Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le playiste demarre tout seul pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan-Guieu

Jordan-Guieu

Masculin Poissons Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : France-Europe

Le playiste demarre tout seul pourquoi ? Empty
MessageSujet: Le playiste demarre tout seul pourquoi ?   Le playiste demarre tout seul pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:01

Bonjour,

Une remarque : Pourquoi la playiste démarre tout seul ?

Car, cela gène a chaque fois que je reviens sur la page d'accueil des rubrique elle est en marche toute seule.

Et je doit l'arrêter!

C'est mieux que ce soi les membres s'ils veulent écouté les musique l'active d'eux même.


Par avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-dimension.forum-actif.net/portal.htm
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Le playiste demarre tout seul pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le playiste demarre tout seul pourquoi ?   Le playiste demarre tout seul pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:54

sa c'est à l'admin du fofo de regler sa ^^ je pense que la commande doit ressembler à autostart=1 ou play=1 après il y a juste à remplacer le 1 par 0
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le playiste demarre tout seul pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le playiste demarre tout seul pourquoi ?   Le playiste demarre tout seul pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:38

c'est bon c'est réglé... sinon préféré vous une playlist? ou préféré vous que je mette une radio comme la radio: "ici et maintenant"???

j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jordan-Guieu

Jordan-Guieu

Masculin Poissons Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : France-Europe

Le playiste demarre tout seul pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le playiste demarre tout seul pourquoi ?   Le playiste demarre tout seul pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:44

Alors, non radio Ici et Maintenant radio fait parti du système gauchos mondialiste.

Je préfère radio courtoisie : http://www.radiocourtoisie.net/tempo/

La radio libre du pays réel et de la francophonie !
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-dimension.forum-actif.net/portal.htm
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Le playiste demarre tout seul pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le playiste demarre tout seul pourquoi ?   Le playiste demarre tout seul pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:00

Moi je dirais, rien du tout, en tout cas pas en lecture automatique. Néanmoins je serais plus en préférence pour une playlist radio, plutôt qu'une playlist musique dont ces dernières ne peuvent pas plaire à tout le monde. S'il y a des musiques à mettre, nous n'avons qu'à les insérer dans le topic approprié, pour laisser le choix d'écoute à tous. Imaginez qu'on écoute quelque chose alors qu'on visite le forum, après les sons se superposent, et faire pause à répétition est une perte de temps. Une playlist de radios libres est une bonne option !
Revenir en haut Aller en bas
ioun167

ioun167

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

Le playiste demarre tout seul pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le playiste demarre tout seul pourquoi ?   Le playiste demarre tout seul pourquoi ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:45



"ici et maintenant"

j'adore entendre cette euh...expression??? formule, adage ou facon de le dire...????

à chaque fois ca me ramene à des images d'un film que j'ai vu autrefois avec cette réplique dedans....

voila des propos qui aident à rompre la glace alors qu'il s'agit de mon premier commentaire et que à force de lire de tout ici je sais meme plus quoi dire à cause que je pense pas avoir le niveau de connaissances adéquoi pour ca (bien que au dela de tous mes blablabla je pense en rejoindre l'esprit avec un smileys oeil qui cligne)


tout ca parceque mon pere autorisait à moi et mes soeurs de matter le deuxieme film de "la derniere scéance" le mardi soir apres les tex avery et soir3 à la seule condition que l'on mettent pas les mains dans la boite à gateaux TUPPERWARE sans demander l'autoristion auparavant


....................et dire qu'i y avait à deux pas de tout ca une étagere remplie de bouquins signés balzac giono zola.sur lesquels la meme regle pour les mains s'appliquait

et dire que assise à coté de lui il y avait ma maman sur qui la meme regle n'avait aucune obligation à etre suivie....

c'est chouette ici et en plus jai eu bon acceuil mais c'est comme je l'ai dit précedement en présentation je prends sans donner
et en plus je m'incruste sur un truc qui n'est pas de moi

j'écrirai pas toujours des trucs comme ca mais cette nuit jean navet en vie


et puit apres tout c'est libre ici

merci No ange et demon Suspect






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le playiste demarre tout seul pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le playiste demarre tout seul pourquoi ?   Le playiste demarre tout seul pourquoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le playiste demarre tout seul pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nuage de la grippe A (H1N1) s’est-il arrêté à la frontière française ?
» Rien ne nous appartient vraiment, tout est illusoire et temporaire, seul compte l'Êtres et les Êtres !
» Pourquoi tout le monde déteste :
» Pourquoi tout le monde s'en fout ?
» Ne Mélanchon pas tout pourquoi il etait Bolivarien / Chavez / Castro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-