Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pourquoi tout le monde déteste :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:08

Bonjour les gens  sunny 
Alors là, je viens de mettre la main sur un spécimen rare  Very Happy  Voila un jeune homme très doué, bourré de talant ! Il aborde des sujets avec un humour débridé, mais tout en ayant des arguments et une analyse qui tient la route, bref une façon des plus ludiques d'aborder des thèmes de sociétés tout en évitant les lourdeurs que cela peu impliqué, rendant le propos léger et assimilable pour les plus réfractaires d'entre-nous  Wink 
Bref, j'ai beaucoup aimé, surtout que personnellement les thèmes abordés, je les connais très bien. Et malgré tout je me suis super amusée à l'écouter...La nuit j'ai regarder celui sur le rap avec Orné et on a ris comme des vaches  lol! 
Dôôônc je vous les proposes tous, amusez-vous bien !


Pourquoi tout le monde déteste :

Voici celui sur le rap, traité avec humour donc, tout en ayant un propos cohérent et pertinent. Évitant les écueils, et prenant soins de ne pas faire d'amalgames ringard...Et de mettre en évidence qu'il existe une scène rap intéressante aussi bien en France qu'au States..Franchement est bien perché  Very Happy  J'adore..
D'ailleurs cela me rappelle un post...Qui remet un peu en place un des pires représentant de tout les temps du rap français..J'ai nommé la Fuine ! Pour moi il est insuportable à vomir, je peux vraiment pas l'encadré, pourtant j'aime bien le rap, mais pas le mainstream qui roule pour le pouvoir en place..Et lui en particulier, voyez; http://www.planete-revelations.com/t14314-le-secret-occulte-des-stars-de-la-musique-comme-instrument-de-seduction-et-de-domination-des-ames poste de Ven 14 Mar 2014 - 10:15



#04 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?

Alors le suivant est sur un thème qu'on parle jamais...les juifs ! Naaan je déconne  lol! 
Mais quelle bonne idée de traité de se sujet des plus délicat sous cette forme, et c'est plutôt réussi ! Se que j'apprécie, c'est qu'il ne craint pas non plus de prendre une position tranchée sur la question et des plus critique, franchement respect  Very Happy 



#01 Pourquoi tout le monde déteste les juifs ?

Il l'a fait aussi sur la France Wink J'ai pas encore vu !



#03 Pourquoi tout le monde deteste la France ?

..Alors là mes amis...C'est du hors norme..J'ai pleurée de rire, le mec il a des c...e, mais c'est tellement vrai et traité avec justesse...Ma-gni-fi-que !



#02 Pourquoi tout le monde deteste les beurettes ?

Bon amusement !


* * * *


Dernière édition par akasha le Mer 19 Nov 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 6:42

Merci pour le partage, il est trop puissant se type. C'est vraiment bien fais et agréable à suivre, chapeau bas (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:19

Bonjour les gens  I love you 
Je reviens sur cette excellente série de vidéos proposée par Rukan, un petit jeune bien doué qui traite des sujets délicats avec pertinence et humour  cheers  Bien évidemment quand on se dresse face à l'establishment et la pensée unique, on se doit de faire face à de vive critiques...C'est comme ça  Wink  Donc dans cette nouvelle vidéo Rukan répond à des questions posée sur son FB ou en commentaire sur son compte Youtube... bounce 



Rukan repond a vos questions

...Et en bonus une ancienne vidéo satirique sur les difficultés d'intégration face au différences de culture  Very Happy 



La remise des bulletins

* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Romain N7

Romain N7

Masculin Poissons Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:06

J'aime bien. Bon j'ai pas beaucoup rigolé (sauf la video sur le Rap lol!  ) mais le discours est très juste. A partagé
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:24

Bonsoir les gens  flower 
Au vue de l'actualité, je relance le sujet surtout pour l'analyse sur le thème du juif. Qui ici est traité de façon caustique mais sans pour autant tomber dans l’antisémitisme grossier et bouffit qui avouons-le arrive souvent quand on veux y ajouter une pointe de dérision...Qui est à tord ou à raison, mais c'est un autre débat ça  Very Happy 
Dôôônc, je vous proposes de voir ou revoir cette superbe vidéo de Rukan qui est décidément un petit jeune bourré de talant, moi je l'adore  I love you  A vous de voir...N'hésitez surtout pas à visionner les autres thèmes abordé sur le même principe dans l'intitulé du sujet !!




_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:32

C'est une analyse intéressante qui soulève beaucoup de problème dans l'esprit populaire, mais je pense que pour rapprocher une solution possible, je partage les sages parole de Jiddu Krishnamurti et il avait dit de son vivant :

"Lorsque vous vous dites Indien, Musulman, Chrétien, Européen, ou autre chose, vous êtes violents. Savez-vous pourquoi? C'est parce que vous vous séparez du reste de l'humanité, et cette séparation due à vos croyances, à votre nationalité, à vos traditions, engendre la violence. Celui qui cherche à comprendre la violence n'appartient à aucun pays, à aucune religion, à aucun parti politique, à aucun système particulier. Ce qui lui importe c'est la compréhension totale de l'humanité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tout le monde déteste :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tout le monde s'en fout ?
» Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil !
» ibm control total de tout les medias est servers du monde ifone windows tout
» Le playiste demarre tout seul pourquoi ?
» pourquoi notre monde est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-