Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khain

Khain

Masculin Cancer Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Giniva

L'antéchrist Empty
MessageSujet: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:37

Voilà, il y a quelques semaines je suis tombé sur le site partage international. Il question du retour du principe christique sur terre, de l'avènement d'un nouvel âge d'or.
Ils parlent de Maitreya comme du sauveur qui prendra la parole au travers des tv et radio et qu'on entendra au même moment partout sur la planète dans nos têtes.
S'en suivra tout un tas de miracles et guérisons.
Il est question de plusieurs "grands maîtres de lumière" dans plusieurs grandes villes du monde...et notamment à Genève.

En cherchant un peu on tombe donc sur ce site qui est relié a partage international: IPS. Et on y trouve des textes troublants (section antennes locales de l'IPS) ou le mot maçonnique est évoqué. C'est une ONG qui travaille avec l'ONU à Genève (qui comme vous le savez certainement abrite tout un tas d'organisations internationales). On y trouve aussi un calendrier, qui vaut le coup d'oeil à mon avis.

Une des personnes à la tête de ce groupuscule est à la tête d'une autre association nommée WICC. J'ai donc cherché et n'ai rien trouvé, si ce n'est sur un blog qui m'a appris qu'ils sont établis au troisième étage d'une maison de maître dans la zone des organisations internationales au bord du lac. C'est assurément un des plus beaux endroit pour une ONG ici.
Ce sont des gens extrêmement puissants qui sous couvert d'une nébuleuse d'associations, veulent instaurer des universités différentes et un nouvel ordre mondial.

Si leurs intentions semblent tout à fait louable, et que Benjamin Creme, le messager de Maitreya semble doux comme un agneau. J'ai le sentiment qu'il faudra surveiller tout ça de près.


Voilà je ne veux pas écrire une tartine, mais ces quelques découvertes m'intriguent!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:52

Je vais mettre un peu de mon explication.
Pour moi, si j'ai bien fait mon travail, il semblerait que la precession des équinoxes, du tour de 26000 ans se termine soit en 2012 ou en 2016, je sais plus trop entre les deux.
Jésus a dit avant de partir : "Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps". Hors, il voulez dire je pense et cela n'engage que moi, jusqu'à la fin de cet ère.
L'ère que nous traversons actuellement est l'ère du Poisson, symbole du Christ. Ok, maintenant divisons 26000 par les douze ères, cela nous donne environ 2160 ans environ je crois.
Pour moi, et cela n'engage que moi, il y a quatre grands âges pour l'humanité. divise 26000 par 4 et tu as en gros les 4 saisons cosmiques. à l'heure actuelle, nous sommes dans l'âge de Fer, celui du matérialisme et de la décadence. Nous sommes donc sur la fin de l'Hiver avant de laisser place au printemps et à l'âge d'or qui arrive devant nous.

Maintenant, pour ce qui est de l'antéchrist, c'est difficile de s'exprimer sur lui. Mais il semblerait et beaucoup de religions l'annoncent, comme la foi Braha'i qui a battit son temple sur le mont Arma je crois avec le symbole de l'obélisque, le symbole d'Horus et du culte de Satan, visible sur beaucoup de places dans le monde entier.

Pour ma part, il sera très dur de le repérer, mais il semblerait qu'il risque de venir ces prochaines années dans un climat de troubles internationaux assez importants. Il fera des miracles et trompera beaucoup de mondes avant que ne vienne Issa, Jésus si vous préférez, qui sera le seul à pouvoir l'arrêter.
Maintenant j'ai pour principe simple maintenant d'être seul maitre de mon âme. Il est dit qu'au temps de l'Apocalypse qui signifie révélation, il y aura de nombreux faux messies. Et croyez moi, j'en ai rencontré beaucoup. Parmi certains d'entre eux, ils me disaient eux même qu'ils étaient maitre de mon âme.
J'ai donc pour principe simple de dire que je suis seul maitre de mon destin et que même si Jésus était face à moi, je le respecterai, mais je préférerai suivre ma propre voie et rester un homme libre.
Quand à l'antéchrist, il est dit qu'on ne peut le tuer. Alors autant ne pas s'en préoccuper. Il semblerait que cela soit un combat plus grand que notre monde corporel.

Comme on dit : qui vivra, verra. A+
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:04

Je viens de voir le site que tu as laissé, il y a effectivement quelque chose qui me gêne. De même pour la venue de l'étoile, serais-ce Nibiru ? plein de question à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist Empty
MessageSujet: préparez-vous!   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:45

Effectivement la venue de l'antéchrist est prévue, et au risque de vous décevoir, il est déjà présent ! et il agit...
je vais préparer un dossier spécial sur le sujet, vous êtes proche de la vérité quand meme mes frères.
ps: il se trouve qu'un grand sacrifice a eu lieu entre 39 et 45, et c'est par le livre des 9 portes de l'ombre que Baphômet est revenue et prend plusieurs formes humaines, nous vivons actuellement dans sa matrice... La lumière va revenir c'est aussi prévu ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist Empty
MessageSujet: mon cher ami !   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:46

ps: je répondrai à tes interrogations un peu plus tard mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:22

La Lumière va revenir...Tu connais donc sa chute ? Et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



L'antéchrist Empty
MessageSujet: réponse   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:31

Sarah, tu poses trop de questions hâtives ma soeur, cultive la patience les réponses vont arriver, tout va arriver à point ne t'en fais pas ;-)
regarde mes nouveaux posts au fur et à mesure et après tu y verras plus clair, étant ancien FM je conserve toujours ma méthode de travail, on y apprend la sagesse dans la patience et l'évolution dans l'assiduité... c'est tout un programme donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:35

Oui je sais , quand un sujet m'emballe , la patience n'est pas une de mes vertus...
Je m'en tiendrai à ton conseil...Patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



L'antéchrist Empty
MessageSujet: réponse   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:41

il n'y point d'autre chemin à prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:37

Bonsoir à toutes et tous et bonsoir cher (ancien) "frère la truelle" comme dit LLP (Le Libre Penseur) pour plaisanter Very Happy merci de nous avoir rejoint !

Je lis quasi tous tes post depuis ton arrivée et j'apprécie beaucoup ton désir de nous révéler toutes ces choses, c'est un désir qui prouve ton ouverture de cœur et ton Amour pour ton prochain.

Néanmoins, j'aimerais apporter un bémol qui j'espère ne te vexera pas.

Cela fait un an qui j'étudie la matrice, tes révélations seront certes précieuses, mais seulement à ceux qui pensent encore que ce monde est réel ... Shocked
Pour ma part, en tout humilité, ma conscience et la voie de mon cœur m'ont apporté la certitude que TOUT EST FAUX ici-bas. Un jour nous nous réveillerons et on se dirat "ouffff, ça n'était qu'un cauchemar Very Happy ". J'appuie cette certitude par différents messages reçus en rêve ou par amis médium puis des lectures et mon ressenti.

La peur nourri la peur.
L'Amour Inconditionnel (notre essence Divine Originel) nourri et apporte l'Amour.

Les plus grands criminèls de cette Terre (FM, illuminati, Bilderberg, Trilateral, banksters, j'en passe et des meilleurs) SONT TOUS DES ÊTRES ORIGINELLEMENT d'AMOUR mais qui ont oublié leur vraie nature afin de "jouer un rôle" dans la pièce de théâtre (=la matrice). Si on est pas d'accord avec ça, je pense qu'on avancera pas ou alors dans le mur, encore une fois en toute humilité.

Alors perso, j'attends avec impatience tes informations pour nourrir mon mental très gourmand en informations bounce (on connait la lettre d'albert Pike 33è à Mazzini de 1871 qui prophétise les 3 guerres mondiales dont la prochaine est en préparation entre l'orient et l'occident dont tu nous parleras surement :)) mais mon Être Divin se marre grave de toutes ces mascarades. Me sachant immortel au niveau de l'âme, je vis chaque jour dans la confiance que CELUI qui m'a envoyé ici m'incarner va diriger chacun de mes pas.

Alors si on doit crever prochainement, c'est parfait, ça fera parti du plan Divin, vous savez cette énergie d'Amour qui a TOUT CRÉÉ dans l'univers, TOUT, même les Franc Mac, les petits gris, les ET, les armes antimatière, aurora qui vole à Mach 12, le vaccin H1N1 avec la nanopuce, le Haarp, toutes les guerres ...etc ...etc ...Etc), TOUT de chez TOUT.

Voilà en toute fraternité chère frère de Lumière, ce que je souhaitais préciser vis à vis de ton aide précieuse à venir nous permettant d'affiner encore notre compréhension d'une matrice qui est toute fausse et t'en remercie par avance car je ne doute pas que tes précisions seront renversantes. Et quoi que tu annonces, je reste connecté à l'Esprit Saint qui nous relie tous dans la confiance et l'Amour pour tout ce qui Est.

Amour et bénédictions.

PS : Nous entrons dans le temps des révélation du grand réveil planétaire, l'accélération du temps (fréquence de Schuman le prouve) fera qu'au point 0 tout ce passera en instantané. C'est pourquoi, ne nous demande pas trop de patience cyclops tout de même mon cher frère car tes infos matricielles, décrivant l'illusion dans lequel nous semblons vivre, pourraient être obsolètes suite au retour du paradis sur Terre très prochainement. C'est inéluctable, l'ombre ne servait qu'à révéler la Lumière mais l'ombre est tout aussi Divin.
J'ai l'air un peu strict dans mes propos Embarassed, mais loin de moi tout jugement d'opinions différentes, je ne cherche à convaincre personne, je ne me parle qu'à moi-même en vous parlant car nous sommes UN cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:39

je viens d'aller sur le site mis en liens et je suis allé la vidéo qu'il proposait, effectivement c'est étrange tout ça. A suivre de près je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:01

power-is-people tu m'intrigue beaucoup. Ancien FM qui en est sorti, du mien je l'espère.
Je sais que tu nous demande d'être patient, mais cette patience valait aux temps passé où nous avions plus de temps pour voir venir les choses. Aujourd'hui, pour éveiller la conscience humaine, il lui faut révéler certains secrets et ainsi ascensionner sa connaissance.
Toi, tu connais peut être ce secret, alors pourquoi ne rends-tu pas tes frères et tes amis libres en nous l'apportant ??? Si il est déjà sur Terre, tu peux rendre service à pas mal de monde ici bas.

Je sais une chose : le Savoir et la Connaissance est une forme de pouvoir sur les autres. C'est bien trop facile de dire vous brûlez, vous y êtes pas loin. Les personnes ici présentes sur ce forum ont tous leurs âmes, et leur être divin à l'intérieur, qui est prêt à t'entendre. En faisant ce que tu fais, tu ne fais rien d'autre que d'appliquer la pyramide du savoir que les Franc maçons utilisent, les illuminatis aussi, pour maintenir ceux qui sont en dessous d'eux dans l'ignorance.
Si tu portes vraiment de l'amour à ceux qui sont présents ici, tu nous dirais ce que tu sais. Cela nous enrichirait tous et nous pourrions aller voir par nous même. Voilà mon idée.

Maintenant j'ai des questions pour toi si tu ne veux pas nous le dire : Maitreya est-il le porteur de l'Antéchrist ? Que représente selon toi Baal, Baphomet, Lucifer et Satan ? Attention à tes réponses, j'en sais beaucoup sur eux. Je ne dis pas ici croire, mais bien savoir.
Pour ce qui est de 39-45 et du rituel, je suis d'accord avec toi.


PS : "Me sachant immortel au niveau de l'âme, je vis chaque jour dans la confiance que CELUI qui m'a envoyé ici m'incarner va diriger chacun de mes pas." => Ah, c'est la première fois que je rencontre une autre personne avec la même pensée que moi. Félicitation. J'ai lu ton post et tes mots, et j'ai l'impression de m'entendre, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:35

Merci Ahora de ton gentil mot I love you !

Effectivement je ressens de plus en plus de vivre dans la non-dualité, ce qui n'est pas forcément très facile ici bas parfois Rolling Eyes, mais tout est expérience, tout sert la GRANDE oeuvre Divine, tout est Amour.

Pour avoir étudier quelque peu l'apocalypse de Saint Jean au travers des explications de Pierre Gilbert (dont certaines conf sont sous Dailymotion), je suis certain que l'antichrist (ou antéchrist, anté=avant et anti=contre) n'est absolument pas UNE SEULE personne, tout comme Dieu n'est pas UNE personne mais bien l'énergie qui tient l'Univers.

Bref, Maytreya, Bush ou Obama, Sarko ou autre, je les bénis tous du fond du coeur, leur ombre est une bénédiction qui sert au grand réveil planétaire et au retour de la Lumière et de l'Amour Inconditionnel sur notre Terre-Mère Gaïa.

"Bénissons nos énemis autant que nos amis" disait un certain ami Jeshua (Jésus), je comprends mieux son conseil depuis quelques temps :).

Alors encore une fois, je suis bien curieux de lire les informations de notre Ami "exFM", en précisant que RIEN NE M'ÉTONNERA, que la planète soit carrée, creuse (comme je le pense !), s'arrêter de tourner, s'inverser, les sacrifices des sectes FM, les virus et guerre tous créés par les banksters, l'infiltration du Vatican par les illuminati, la crise créée pour "ordo ab chao", et je passe toutes les plus grandes abominations, connaissant qui JE SUIS, cela ne m'atteindra ou ne m'affectera pas, je suis près à retourner à Dieu (en moi ! pas à l'extérieur !) de suite s'il en a décidé ainsi.

Vous savez, ces infos (de peurs) me font penser à l'épouvantail dans les champs pour empêcher les oiseaux de venir. Retournons mes Amis picorer dans les champs de Lumière, tous ces épouvantails sont archi FAUX, CONFIANCE, CONFIANCE, CONFIANCE. Je nous sais NON-SÉPARÉ de rien sur Terre et dans l'Univers infini.

Amour et paix sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:13

Je suis assez d'accord sur ce qu'a dit Ahora. Pour moi l'Antéchrist, est un consortium de toutes ces élites, du système qu'ils ont instauré, de tout le mal qui domine la planète, les Illuminati, les extraterrestres qui tirent les ficelles, dont les Gris et les Réptiliens, le système bancaire avec puce intégrée qui est régit par le code 666, la "Confrérie". Je crois que ce système étant le dernier de ce cycle, laissera place au véritable Christ qui viendra accompagner la nouvelle ère qui se déroulera sur un plan supérieur au plan humain. La venue de Jésus est pour moi une option très forte parce que je le ressens en moi et que son retour a été prophétisé dans la Bible. Il utilisera les médias qu'ils nous restera après les derniers incidents pour parler au peuple afin de délivrer son message.

J'aimerais demander à Power-is-people si tu as déjà entendu parler du "Quorum" ? J'ai entendu dire que les Illuminati cherchaient à s'emparer du Statut du Quorum, là où réside les plus grands secrets de l'humanité.
J'aimerais savoir si tu en a déjà entendu parler. Je te mets directement les passages qui en font références d'après les extraits des transcriptions des Cassiopéens par Laura Knight-Jadczyk, que je te conseille fortement de visiter sur le forum. Tu me diras aussi si ça corresponds à ce que tu connais.

16/10/1994 a écrit:
Q: (L) J'aimerais savoir quelle est l'origine des Francs-maçons?
R: Osiriens.
Q: (L) Pouvez-vous nous dire quand est-ce que les Francs-maçons originaux ont fondé leur société?
R: 5633 av. J.-C.
Q: (L) La Franc-Maçonnerie telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui est toujours la même?
R: 33ème degré, oui.
Q: (L) Donc il a une tradition continue depuis plus de sept mille ans?
R: Oui.
Q: (L) Cette organisation a-t-elle un plan pour s'approprier le monde et le gouverner?
R: Pas exactement.
Q: (L) Sur quoi se concentrent-ils?
R: Contrôleurs.
Q: (L) De quoi?
R: Le statut du quorum.
Q: (L) Qu'est-ce que le quorum?
R: Une organisation [ayant une] très profonde connaissance. Pour l'instant, c'est pour vous totalement secret. Très important en ce qui concerne votre futur.
Q: (L) De quelle façon?
R: Changements.
Q: (L) Pouvez-vous être plus précis? Ces changements sont pour nous personnellement?
R: En partie.
Q: (L) Changements terrestres?
R: Aussi.
Q: (L) Quelle est la relation entre ce quorum et les Cassiopéens?
R: Ils communiquent avec nous régulièrement.
Q: (L) Font-ils cela en sachant que vous êtes les Cassiopéens ou font-ils cela en pensant...
R: Oui.
Q: (L) Il y a-t-il eu une relation continue entre les Cassiopéens et ce quorum pendant ces milliers d'années?
R: Depuis un certain temps, tel que vous le mesurez.

25/10/1994 a écrit:
Q: (L) Le Quorum est-il composé de membres qui sont humains sur cette planète ?
R: En partie.
Q: (L) Connaîtrions-nous certains d'entre eux aussi bien comme des personnalités connues ?
R: Dissimulés. Aucun de vous ne pourrait connaître.
Q: (L) De quelle manière le Quorum est-il important en vue des changements terrestres ?
R: Observateurs.
Q: (L) Pourquoi est-ce important d'avoir des observateurs ?
R: Suit les prophéties.
Q: (L) De quelle manière les Maçons sont-ils reliés aux Illuminati ?
R: Les Maçons sont dans une branche de niveau inférieur.

12/11/1994 a écrit:
Q: (L) À un certain nombre d'occasions nous avons parlé du quorum et des Illuminati. Ils semblent être tous les deux les niveaux les plus élevés des organisations secrètes. Quel sont leurs rapports entre eux ? [...]
A: Quorum surtout extraterrestre; illuminati surtout humain.
Q: (L) Bien, le quorum a été décrit...
A: Se rejoignent; deux moitiés d'un tout.
Q: (L) Eh bien, le quorum semble être décrit comme étant en relation avec les Cassiopéens, ce qui veut dire, vous, que vous avez décrit comme étant êtres bénéfiques, est-ce correct ?
A: Proche.
Q: (L) Les illuminati ont été décrit comme agissant derrière ou avec la Confrérie, laquelle a été décrite comme étant en connexion avec les êtres Reptiliens...
A: Proche. Mais pas aussi simple.
Q: (L) Eh bien, si le quorum sont les bons et les illuminati les mauvais, et sont tous deux aux plus hauts niveaux de la Franc-maçonnerie, qu'est-ce censé vouloir dire?
A: Imaginez un cercle ou un cycle d'abord et contemplez-le ensuite pendant un moment avant de poursuivre.
Q: (L) Okay, je suis en train de contempler le cercle cyclique.
A: Maintenant, deux parties représentants le positif et le négatif. Deux parties.
Q: (L) Eh bien, ce que j'en déduis c'est que les deux parties et les deux côtés jouent avec la race humaine. C'est ça ?
A: Non. C'est compliqué mais si vous pouvez apprendre et comprendre, ce sera une super révélation.
Q: (L) Bien, continuez et expliquez.
A: Demandez pas à pas.
Q: (L) Pourquoi devons-nous si souvent demandez des choses pas à pas ?
A: Afin d'absorber l'information.
Q: (L) Le quorum est décrit comme étant les bons. Les illuminati sont décrits comme étant les mauvais. Et cependant, ils sont tous deux Maçons. Quand une personne dans l'organisation Maçonnique atteint les niveaux les plus hauts, il y a-t-il des individus aux plus hauts niveaux qui recrutent les maçons pour un camp ou un autre?
A: D'abord, pas vraiment un camp ou un autre.
Q: (L) Je commence à ne plus comprendre quelque chose ici parce que si les Reptiliens...
A: Débloquez.
Q: (L) Je n'ai pas de blocage ici Si la Confrérie ALIAS les illuminati ALIAS les Reptiliens ALIAS la Bête sont ceux qui vont nuire à cette planète, comment sont-ils apparentés ou connectés au quorum qui est en contact avec...
A: Ça mettra du temps à être expliqué - soyez patiente ça en vaudra la peine.
Q: (L) Bien, vous allez l'expliquer maintenant ?
A: Demandez pas à pas.
Q: (L) Okay. Quelle est la nature du mal ?
A: Un mélange.
Q: (L) Est-ce que les Reptiliens sont ce que nous pouvons considérer comme étant le mal ?
A: Oui.
Q: (L) Est-ce que les Cassiopéens sont ce que nous pouvons considérer comme étant le bien ?
A: Oui.
Q: (L) Cependant, est-ce que les Cassiopéens utilisent et manipulent les Reptiliens pour accomplir certaines choses ?
A: Non.
Q: (L) Les Lézards travaillent indépendamment et en opposition aux Cassiopéens ?
A: Indépendamment, pas en opposition.
Q: (L) Bien alors, y a-t-il quelqu'un par-dessus et au-dessus de tout ce plan...
A: Nous servons les autres donc il n'y a pas d'opposition. Soyez attentive maintenant. Pas à pas. Si vous ne comprenez pas totalement une réponse, posez-en une autre.
Q: (L) Partie d'un tout. Partie d'un cercle.
A: Mélangé.
Q: (L) Cela veut dire...
A: Imaginez une image d'un cercle coloré qui se mélange.
Q: (L) Vous dites qu'à certains niveaux les deux parties se chevauchent ?
A: Proche.
Q: (L) Dites vous que certains dans le Quorum sont bons et méchants - et pareil pour les Illuminati parce que les deux sont sur des côtés opposés du cercle, mais au point où celui-ci se mélange, l'un est plus attiré par un côté et l'autre par l'autre côté? Et ces organisations se trouvent là où les interactions s'assemblent?
A: Plus proche.
Q: (L) Laissons ça pour le moment.
A: Non. Maintenant s'il vous plaît.
Q: (L) OK. Alors ça se mélange. Y a-t-il quelque chose à voir avec... dans votre cas le service pour les autres veut dire que servez même ceux qui sont au service de soi, est-ce correct ?
A: Oui; nous vous servons et les Lézards ont programmé votre race pour le service de soi souvenez-vous.
Q: (L) Bien, je n'ai pas saisi un truc ou deux. Donc, je suis toujours une personne au service de soi en quelque sorte, est-ce correct ?
A: Mais se déplaçant doucement vers le service pour les autres. Pas tous les humains font cela.
Q: (L) Est-ce que cela veut dire que quand des personnes qui sont membres du quorum ou des illuminati demandent de l'aide, que vous, à cause de votre orientation au service des autres, êtes obligés de répondre aux appels de quiconque?
A: Oui et non.
Q: (L) Qu'est-ce qu'est la partie négative ?
A: Si les fréquences vibratoires ne sont pas conformes nous ne nous connectons pas.
Q: (L) Est-ce que le travail des Reptiliens fait partie d'un grand plan général ou dessein ?
A: Tout l'est.

Ce sont les informations principale concernant ce Quorum, de tout ce que j'ai traduit, mais beaucoup d'autres transcriptions seront traduites par mes soins et par d'autres volontaires si c'est le cas. Est-ce que ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:28

Encore une fois, à l'humble niveau d'éveil où je me situe, je crois sincèrement que le retour du Christ ne viendra pas de l'extérieur (décidément l'humain a tout en dedans et attend continuellement tout du dehors...bizarre Rolling Eyes) mais bien de l'intérieur, en nous, sorte de retour individuel, chacun s'éveillant au fur et à mesure à "Qui Il Est" à sa vitesse et tous les chemins sont les plus parfait qui soient. Le Christ reviens donc progressivement à mon sens.

Mais en réalité le Christ ne nous avait jamais quitté cheers ... il attendait patiemment depuis des centaines d'incarnations que l'âme sorte de l'amnésie. J'en ai pour preuve ce message reçu en rêve il y a 2 ans : "Nous sommes Jeshua et Jeshua est nous, prenez le temps de reprendre contact avec Lui, il attendais ça depuis des siècles, allez-y parlez-Lui et surtout écoutez-Le".

Amour.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:40

Par contre, là ou je ne suis peut-être pas trop d'accord, c'est en rapport avec la diffusion de la connaissance. La connaissance est un trésor. L'âme désire avant tout la connaissance pour retourner à Dieu. Le libre arbitre permet cela. Je pense que la connaissance ne doit pas être gâchée et ne pas être laissée entre de mauvaise mains. Pour recevoir la connaissance, il faut la demander tout d'abord. L'âme doit apprendre par elle-même et ne pas attendre qu'on lui verse tout sur un plateau. Nous sommes tous ici parce que nous avons décidé d'accéder à la connaissance en la partageant. Mais si quelqu'un refuse qu'on lui raconte toutes ces sornettes qui pourtant proviennent de votre coeur et votre envie de lui faire accéder à cette chose, alors il ne sert à rien de l'abrutir de données qu'il n'a pas envie de recevoir. C'est violer le libre-arbitre que de convaincre quelqu'un par la force. Si Power-Is-People a des choses à dire, qu'il le dise, mais ne cherchons pas à lui faire cracher le morceau plus vite que la musique sous pretexte qu'il sait des choses. Soyez à sa place et imaginez que vous détenez des vérités qui pourraient vous nuire, et que s'il s'y prenait trop vite avec nous, nous ne le croiront pas. Il est libre de ne rien dire, et nous ne pouvons en vouloir à personne de se taire.

Regaor : Oui, le retour du Christ se fera physiquement et intérieurement et ce n'est pas exactement la même chose. Chaque nouvelle ère s'accompagne d'un messie, et Jésus reviendra une nouvelle fois parce qu'il est attendu par tant de gens. La seconde chose est le changement qui se produira en nous et qui rassemblera toutes les multidimensionnalités de notre être, ce sera l'illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:46

Voilà ce que je peux te dire sur ce que je sais :

Notre planète se nomme Urantia. Et oui, elle a un nom, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Nous faisons parti d’un vaste système, sous l’égide de certaines entités qu’il vous faut dès maintenant connaitre. Cette planète appartient à notre système solaire, et est la seule au niveau de la troisième dimension à être peuplée.
Notre Soleil fait lui-même parti d’un système des mondes, qui contient environ mille mondes habités ou habitables. Mais cette variable peut changer, le nôtre, en contient en réalité un peu plus de Six cents.
Notre système solaire fait parti de l’ancienne nébuleuse appeléé Andronover. Nébuleuse qui forme ce système des Mondes.
Cent systèmes des mondes forment une constellation. Avec en tout environ cent milles planètes habitables ou habitées. Tout dépend de l’évolution de la vie et des plans des architectes supérieurs.
L’Univers local contient lui environ cent constellations, soit 10 millions de planètes habitables ou habitées. A la tête d’un Univers local, se trouve l’un des 777 777 Fils paradisiaque. Le nôtre se nomme Jésus Micael de Nébadon, car Nébadon est le nom de notre Univers local. Aussi connu sous le nom de Joshua. Et oui, le christ est l’administrateur en quelque sorte et notre père à tous, et régie à lui tout seul des millions de mondes différents. L’Archange Micael est le même personnage que Jésus, et son bras droit était et est toujours Gabriel.
À quoi ressemble le centre de notre galaxie, notre Voie lactée ? En lumière visible, personne ne le sait !
Il n’est tout simplement pas possible de voir le centre galactique dans une gamme de rayonnement à laquelle nos yeux sont sensibles, car une épaisse poussière concentrée dans le plan de notre galaxie nous en masque la vue.
Cependant à la place, si on regarde en direction du centre galactique qui se trouve dans la constellation du Sagittaire, de nombreuses splendeurs nous apparaissent quand même. De vastes veines de poussière et un brouillard d’étoiles dominent la scène. Le Sagittaire est donc un secteur mineur.
La trajectoire du nuage stellaire local de Nébadon et de ses créations associées autour du centre de leur secteur mineur, centre situé dans le Sagittaire.
Cent univers locaux constituent un secteur mineur, soit environ un milliard de planètes habitables.
Puis, cent secteurs mineurs forment un secteur majeur, soit environ 100 milliards de planètes habitables.
Enfin, un Superunivers est composé de dix secteurs majeurs, soit environ 1000 milliards de planètes habitables. Les dix secteurs majeurs tournent autour du monde siège, Uversa d’Orvonton. Orvonton étant notre Superunivers ?
Le Grand Univers est lui composé de sept superunivers, soit environ sept billions de mondes habités ou habitables, plus les sphères architecturales et le milliard de sphères habitées de Havona, le centre des sept univers, ce que nous nommons le Paradis. Havona contenant elle aussi plusieurs milliards de mondes.
Voilà pour ce qui est de l’architecture physique. Maintenant, il vous faut savoir que le Grand Univers est ordonnancé et stratifié sur sept niveaux de vibrations différentes.
Nous appartenons à la troisième dimension (monde corporel, celui de la matière) et nous sommes très liés à la partie inférieure, basse de la quatrième dimension, là où demeurent les mauvais Djinns.
Le monde des âmes ou plutôt des êtres est le monde situé entre la quatrième dimension et la cinquième dimension basse. C’est la dimension des êtres lumières et de ceux que nous nommons les Anges gardiens. Mais aussi celle des Archanges pour la cinquième dimension.
Le monde des esprits est situé entre la cinquième et la sixième dimension. La sixième dimension appartient entièrement au contrôle de la Mère Universelle. La cinquième au Saint esprit ou Esprit infini. La septième au Père Paradisiaque. Et la troisième et quatrième, aux Fils et Filles paradisiaques.
Enfin, le Paradis est situé à la septième dimension, ce que nous nommons le septième ciel. La dimension Paradisiaque ou Divine est la septième. Elle est entièrement spirituelle et intemporelle. C'est la création directe et exclusive de Dieu le Père et elle est l'archétype modèle de la Perfection ultime. Elle englobe l'Ile stationnaire du Paradis, centre gravitationnel absolu du Grand Univers dont la taille n'est même pas envisageable par votre cerveau. A cela, Il ajouta des milliers de sphères géantes servant d’antichambre à tous les ascendeurs spiritualisés se préparant à effectuer le saut évolutionnaire final et quand ce Travail biblique fut achevé, Il conçut les milliers de gigantesques planètes obscures, car ne réfléchissant pas la lumière, gravitant autour de l'Ile Centrale et dont la fonction principale est de la soustraire aux regards de tous ceux qui ne sont pas encore prêts à accéder à sa septième Réalité universelle.
Plus nous évoluons, plus nous nous éveillons et plus nous serons apte à aller vers des dimensions supérieures.
Car il faut bien le dire, tout de suite après notre mort, nous n’allons pas directement au Paradis. Il nous reste encore un long, très long chemin à parcourir pour y parvenir. Si tenté qu’on le souhaite réellement.

Il existe donc 7 Superunivers. Mais pourquoi Sept. Et bien cela est lié à la création de la très Sainte trinité. Malheureusement, la Terre a un savoir erroné de cette trinité. On y trouve le Père paradisiaque, la Mère Universelle, personne de la Trinité que vous connaissez bizarrement en tant que « Fils éternel ». Leur premier fils le Saint Esprit ou Esprit infini. Et les enfants de trois créateurs, les 777 777 fils et filles paradisiaque, famille à laquelle appartient Jésus.
Le premier super univers fut créé par Dieu le Père, le deuxième par la Mère Universelle, le troisième par l'Esprit Infini, le quatrième est le fruit de l'association entre Dieu et la Mère, le cinquième entre Dieu et l'Esprit, le sixième entre la Mère et l'Esprit, le septième (celui où vous vous trouvez présentement et le plus "jeune" ), par l'association des trois membres ensembles.

Chaque Super univers contient dix secteurs majeurs, mille secteurs mineurs, cent mille Univers locaux, dix millions de constellations, un milliards de systèmes solaires et environ mille milliards de planètes habitées ou habitables dans le futur potentiel, car en gestation encore gazeuse.
Chaque Univers local est créé par l'intermédiaire d'une explosion originelle, que vous appelez « Big bang », cette explosion et son rôle étant préparés par le Fils Créateur paradisiaque adéquat avec sa propre personnalité, elle-même conforme à celle du Super univers auquel il appartient, celle-ci dépendant de la combinaison divine ayant servi à son élaboration.
Notre Univers local a été créé par un Dieu local dont la vraie personnalité vous a été montrée par Jésus pendant sa vie, puisque Jésus et Micaël, votre Fils paradisiaque ne sont qu'une et même personne.
Le principal trait de caractère de votre Dieu local, tout le monde a pu le constater ou l'apprendre, est l'amour-compassion et le service désintéressé.
De ce fait, ce n'est que par l'association amicale et la manifestation de sa compassion qu'un habitant de cet Univers peut progresser dans son âme et s'élever jusqu'aux nues.
Chaque système solaire engendre une ou deux planètes habitées. Notre système ne fait pas exception.
Lucifer avait en charge mille de ces systèmes solaires, puisqu'il était à la tête administrative de votre constellation.
Seulement six de ses systèmes solaires passèrent à l'ennemi, dont le nôtre, hélas. Par contre, du point de vu des anges, nous bénéficions manifestement selon eux d'une magnifique planète.
Toute personne ayant pu la voir de l'espace en demeure marqué à vie. C'est le cas de tous les astronautes qui reviennent éblouis et plus croyants que jamais en Dieu, mais aussi en la fragilité et en l'unicité de la planète et de ses habitants. Maintenant revenons à notre propos.

- le Royaume de dieu se trouve dans notre coeur, ce qui n'empêche pas Jésus, le maitre de notre Univers local d'être une entité individuelle. jésus est l'un des 777 777 fils paradisiaque. Dieu par contre, est ce germe divin que nous possédons tous dans notre coeur. Et c'est cela l'éveil que tu attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:49

" Le libre arbitre permet cela. Je pense que la connaissance ne doit pas être gâchée et ne pas être laissée entre de mauvaise mains. Pour recevoir la connaissance, il faut la demander tout d'abord." => j'ai l'impression de m'entendre, c'est vraiment agréable d'entendre ce genre de pensée

"Chaque nouvelle ère s'accompagne d'un messie" => bien vu, je crois que nous avons les mêmes connaissances. Nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:05

J'ai lu attentivement ce que tu as exposé plus haut, et même si les mots, les expressions, les appellations etc. ne sont pas vraiment les mêmes, nos conceptions se rejoignent en majorité.
Je ne peux rien dire en ce qui concerne tout l'Univers, parce que ma source n'en révèle pour l'instant que très peu sur le sujet, du moins ce que j'en ai traduit. Tout ce que je pense savoir, c'est l'existence d'univers au delà du notre et aux mondes parallèles qui sont tous les futurs potentiels de notre être. Ces dimensions parallèles qui ne sont pas la même chose que les densités dont tu as parlé, qui sont des plans vibratoires très différents les uns des autres. Pour te dire, je vois un changements de densité qui s'accompagne d'un profond changement de conscience et d'un ajout d'1 dimension à l'esprit qui perçoit. Par exemple, voici ma vision de ce que j'ai appris :
1ère densité : Le minéral, le végétal, les insectes (vivent dans la 3ème densité, mais ne perçoient qu'une densité de l'expérience : ici, ce doit être les "sensations")
2ème densité : le règne animal (vue en 2 dimensions comme une surface, réagissent à son centre émotionel qui régit ses pulsions, ses souvenirs sont accédés par le centre émotionnel)
3ème densité : l'humanité que nous connaissons aujourd'hui. (vue en 3D, perception du temps qui évolue mais qui reste limitée, intellect, etc.)
4ème densité : Plan de l'existence où vivent nos faux dieux, les Annunaki. Plan davantage énergétique, et semi-physique, plan ou la compassion est plus grande, où l'existence est plus confortable, où les possibilités d'interaction avec la matière et l'esprit sont plus élevées, la vie y est plus longue, et la perception du temps en est changée, plus proche de ce qu'est véritablement le temps : une illusion.
5ème densité : Il s'agit de l'au-delà ou se rendent toutes les âmes des dimensions inférieures qui sont décédés, et prennent vacance ici avant de se préparer à une autre mission pour l'évolution de l'âme. A cet endroit y règne des guides spirituels qui ont fait l'ascension de tous les plans inférieurs et qui sont ici pour aider leurs frères en voie de les rejoindre dans ce plan. Jésus ferait partie de ce plan et est lié aux être de la 6ème densité.
Je dois juste noter qu'il y a un astral entre notre monde physique et l'au-delà, qui est en quelque sorte une 4ème densité, mais juste à titre comparatif. Pour revenir à l'au-delà, l'âme doit s'affranchir de toutes ces attirances envers la Terre, qui le maintiendra dans les bas astrals, il lui faudra remonter toutes ces couches de dépendances émotionnelles par exemple pour se libérer. Ca peut prendre du temps comme ça peut être instantané.
6ème densité : Monde de l'esprit pur, il n'y a plus d'incarnation ici, l'âme est affranchit, il ne reste plus que l'esprit. Ces êtres ont beaucoup à voir avec le déroulement des changements cosmiques et des lois karmiques. Ils voient le monde tels qu'il est. On peut les appeller et leur poser des questions auxquelles ils seraient ravis d'y répondre tant que cela ne concerne pas une expérience que l'ont doit de se résoudre seuls. Par soucis de notre évolutions, ils ne nous servent parfois pas les réponses sur un plateau, pour qu'on apprenne à réfléchir.
7ème densité : l'Unitié, Dieu, la source, la Conscience, l'Amour inconditionnel, le Créateur Originel. Ce plan est le dernier à être atteint par l'être individualisé, afin de terminer la boucle. Jusqu'à ce que le cycle recommence pour re-permettre l'Esprit de recommencer la boucle, par un nouveau Big Bang.

Tout ce savoir provient des transcriptions cassiopéenes qui sont contenues dans le forum. J'aimerais savoir d'où tu tiens le tiens ? J'ai vu une fois sur le site un schéma de l'Univers qui ressemble beaucoup à ta descriptions, sur Erenouvelle, mais j'ai cessé de fréquenter ce genre de site, parce que le New Age contient beaucoup de désinformations. Alors comme ça tu penses que le Big Bang ne s'est pas déroulé qu'à un endroit ? Qu'est-ce qu'il se passe selon toi une fois arrivé au 7ème ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:27

Dark j'allais y venir ... Que se passe t'il une fois dans la arrivé au 7ème Ciel ?

Et de façon plus personnelle je me suis toujours demandé si notre âme avait le souvenir de nos vies physiques passées ?

Et si c'était le cas, pourquoi notre vie physsique ne s'en rappelait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khain

Khain

Masculin Cancer Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Giniva

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:47

La discussion prend une belle tournure!

Je remarque qu'on a tous une école différente pour se représenter ces paradigmes, quand je suis tombé sur le matériel des Wingmakers (vous connaissez?), ça été un choc pour ma part.

Une voie juste, il me semble c'est de rester constamment ouvert aux informations, et d'en faire une synthèse sincère. Je me régale de vos contributions en tout cas! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:02

Ton analyse des densités est effectivement juste et même très bonne. Et on va continuer de la développer pour enrichir mutuellement nos connaissances. Je vais aussi répondre aux questions de SirHK.

- Pour répondre à la question du 7ème ciel, il faut vous expliquer comment nous sommes composer.
Nous sommes formés de quatre corps différents, chacun lié à un élément.
Le corps charnel, le corps de la Terre, que nous avons actuellement contient en lui les trois autres corps. je n'ai pas besoin de parler de ce corps, vous le connaissez tous. / C'est le corps du pouvoir et de l'expérience.
Deuxième corps, le corps de l'Eau, le corps émotionnel, celui de l'astral, le corps de l'âme si vous préférez. Il contient deux autres corps. Son centre est situé autant au troisième qu'au quatrième chakra. / c'est le coeur du coeur, de l'amour.
Troisième corps, le corps de l'Air, le corps de l'esprit, du mental, de l'intellect. Du cinquième et du sixième chakra. / c'est le corps du savoir et de la connaissance, mais aussi le siège de la volonté humaine.
Quatrième corps, le corps du Feu, le Corps divin. celui du Père Eternel que nous possédons tous. il est lié au septième chakra. Le corps du feu est le plus dur à développer. C'est celui sur lequel je travaille le plus, notamment par les arts martiaux et l'éveil quotidien. / C'est le corps de la Volonté ultime. Celle du Feu. C'est le corps dans lequel sommeil tout un cosmos. Au départ ce n'est qu'un petit soleil, mais plus ta volonté devient forte, plus le système s'étend en toi.
En clair, le corps humain ressemble à une poupée russe.
Chaque chakra est lié aux dimensions. il y a une correspondance. Plus nous nous éveillons, plus nous nous élevons spirituellement et donc aussi dans les plans.

- Maintenant la question de savoir ce qui nous arrive quand nous arrivons au 7ème ciel. La réponse est simple : arrivé au septième ciel, nous avons fait fusionner notre égo humain, avec notre âme, et avec notre être divin. Une fois arrivé à ce stade, nous devons dieu. Car il s'est incarné en nous. / Plusieurs solutions s'offrent à nous : retourner à la source et fusionner avec Dieu. Ou redescendre dans les plans inférieurs pour aider les êtres ascendants qui tentent de remonter à la source. (Personnellement, je préfère la deuxième solution, cela ne m'intéresse pas de rester au Paradis. Il y a des mondes comme le nôtre où des êtres comme Lucifer, Satan ou Baphomet (des anciens Anges je le rappel), se sont rebellés et où il y a certainement pas mal d'aventure à vivre.
Moi ce qui m'intéresse, c'est de tout explorer pour tout connaitre. Cela ne m'intéresse pas de rester constamment dans l'adoration de notre Père Eternel, bien que je l'aime, je me préfère libre plutôt que soumis.

- Maintenant quelles sont mes sources : La première source vient de mon initiation d'alchimiste que je reçus très jeune, mais ce n'est pas ici le moment d'en parler. J'ai laissé un message sur la Pierre Philosophale, à vous d'aller le parcourir.
Deuxièmement, ma propre réflexion. mes voyages astraux et la communication que j'ai avec mon ange gardien. Troisièmement, mon feu intérieur, le dieu qui sommeil en moi.
Quatrièmement, la lecture de la Bible, du Coran, de la Torah. Des écrits de Bouddha, du Tao. Et en dernier, du livre le plus proche du savoir de l'univers à l'heure actuel : le livre d'Urantia. Urantia étant le nom de notre planète. En dernier, Eridan Melchizedek et son livre "l'abécédaire de l'esprit", disponible sur internet en ligne, de même pour Urantia. => ce livre est particulièrement important pour l'éveil du corps du feu, car il écarte les perspectives de l'égo humain pour laisser place à l'égo divin.

- "Et de façon plus personnelle je me suis toujours demandé si notre âme avait le souvenir de nos vies physiques passées ?" => Elle les a, mais il faut s'éveiller. Comment expliquer le phénomène. Lorsque nous nous incarnons dans la chair en tant qu'âme, porteuse d'esprit et du germe divin, nous acceptons volontairement d'oublier, parce qu'autrement l'expérience serait trop facile et nous n'apprendrions rien.
Il arrive cependant dans la matrice de la création qu'il y ai des défauts. Et oui, pour notre univers, il est encore en expérimentation et particulièrement notre planète.
Voilà pourquoi un enfant du fin fond de la chine, à l'âge de 8 ans, avait réussi à passé son bac, sans être jamais allé à l'école, il savait lire et écrire alors que tous étaient analphabètes. Il avait gardé des souvenirs de sa mémoire passée.
Lorsque l'âme s'incarne sur un plan inférieur, vibratoirement plus bas, nous scellons en nous même nos propres souvenirs de nos vies passées, car les vies passées appartiennent au règne de l'âme, pas du corps. / rappelons au passage que l'éveil indique que nous sommes auparavant endormi. Le monde corporel est donc en quelque sorte un rêve. l'éveil nous fait juste vibrer, nous réveiller sur une dimension supérieure.

- Dernière chose, pour revenir à l'antéchrist. Je ne sais pas bien qui est l'antéchrist, la bête ou qui que ce soit d'autre encore. Je laisserais le soin à "power is people" de nous le dire. par contre, ce dont vous pouvez être sûr c'est que Lucifer et Satan étaient tous deux des anges, qui avaient la charge de notre système des mondes. Et nous faisons partis des mondes, car il y en a plusieurs comme le nôtre, certains moins avancés que nous, d'autre un peu plus, qui sont aussi soumis à l'épreuve que nous allons vivre.
Savez-vous comment ils en sont arrivé à se rebeller ? Et bien tout simplement grâce au plus grand don de la Création que nous possédons : le Libre arbitre, synonyme de la Volonté.
Voici les quatre clefs de l'éveil, dans l'ordre : Vouloir, Savoir, Aimer, Pouvoir. L'ordre est primordial. On ne peut connaitre l'éveil sans le vouloir.
Lucifer ne peut rien contre nous si nous ne vendons pas nos âmes ouvertement, volontairement. On peut donc en vouloir aux illuminatis, aux Francs maçons, etc. Mais ce qu'il faut bien avoir en tête, c'est qu'il y a un combat et un plan supérieur à nous, que nous ne pouvons maitriser.
Tant que nous ne choisissons pas ouvertement de le suivre, rien ne nous arrivera. De plus, croyez-moi, ceux qui ont fait du mal à l'humanité ont peur de quitter cette Terre, car ils ont peurs de ce qui les attendent après leur mort.
Il n'y a qu'une chose qu'ils ne peuvent bafouer : notre libre arbitre. les Djinns, démons (anges déchus) qui vivent dans le bas astral, le monde de la quatrième dimension, ne peuvent que nous influencer. Jamais nous forcer sans notre aval...


"N'oubliez jamais que vous êtes des Dieux simplement ici en apprentissage." - Le Prince des Philosophes et Feu Divin

"Faites que vos rêves dévorent la vie, afin que la vie ne dévore pas vos rêves"
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:04

Une voie juste, il me semble c'est de rester constamment ouvert aux informations, et d'en faire une synthèse sincère => C'est l'une des plus grande voie de la sagesse que d'écouter tous ceux qui oeuvrent pour le savoir. J'apprécie toujours écouter les autres, car chaque point de vues que l'on m'apporte enrichi le mien.
La liberté et l'éveil, c'est parcourir toutes les vérités et les savoirs, et les rebâtir à l'intérieur de nous même. C'est ce que nous faisons en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:58

Pourtant Ahora tu à l'air bien renseigné déjà Wink

Merci pour tes réponses et tes réflexions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:07

Pourtant Ahora tu à l'air bien renseigné => écouter les autres avec attentions m'empêche de tomber dans l'orgueil. Les autres auront toujours à m'apporter, peu importe ce qu'ils me diront. Tout n'est qu'épreuves en ce bas monde. J'ai pour idée qu'il nous faut au moins la passer avec panache.

Je rajoute une dernière chose par rapport à l'antéchrist, au Quorum et aux Illuminatis.
Après mûres réflexions, je peux assurer que le nouvel ordre mondial aura bien lieu. Si le Quorum existe, il n'a pas l'intention d'intervenir, car il veut laisser l'humanité s'éveiller d'elle même. C'est la loi du libre arbitre qu'aucun être dans l'univers ne peut bafouer. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-