Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khain

Khain

Masculin Cancer Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Giniva

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:37

Rappel du premier message :

Voilà, il y a quelques semaines je suis tombé sur le site partage international. Il question du retour du principe christique sur terre, de l'avènement d'un nouvel âge d'or.
Ils parlent de Maitreya comme du sauveur qui prendra la parole au travers des tv et radio et qu'on entendra au même moment partout sur la planète dans nos têtes.
S'en suivra tout un tas de miracles et guérisons.
Il est question de plusieurs "grands maîtres de lumière" dans plusieurs grandes villes du monde...et notamment à Genève.

En cherchant un peu on tombe donc sur ce site qui est relié a partage international: IPS. Et on y trouve des textes troublants (section antennes locales de l'IPS) ou le mot maçonnique est évoqué. C'est une ONG qui travaille avec l'ONU à Genève (qui comme vous le savez certainement abrite tout un tas d'organisations internationales). On y trouve aussi un calendrier, qui vaut le coup d'oeil à mon avis.

Une des personnes à la tête de ce groupuscule est à la tête d'une autre association nommée WICC. J'ai donc cherché et n'ai rien trouvé, si ce n'est sur un blog qui m'a appris qu'ils sont établis au troisième étage d'une maison de maître dans la zone des organisations internationales au bord du lac. C'est assurément un des plus beaux endroit pour une ONG ici.
Ce sont des gens extrêmement puissants qui sous couvert d'une nébuleuse d'associations, veulent instaurer des universités différentes et un nouvel ordre mondial.

Si leurs intentions semblent tout à fait louable, et que Benjamin Creme, le messager de Maitreya semble doux comme un agneau. J'ai le sentiment qu'il faudra surveiller tout ça de près.


Voilà je ne veux pas écrire une tartine, mais ces quelques découvertes m'intriguent!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:38

Merci beaucoup Humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:00

pas de quoi, Janis,



C'est un mail que j' ai reçu et qui m'invitait à visiter un site "spirituel" qui m' a décidée à intervenir.

De plus en plus de jeunes et moins jeunes sont influencés par divers moyens plus ou moins cachés pour adhérer à cette "religion" et ne s'en rendent pas compte. C'est UN PIEGE !!!

La plupart d'entre vous pensent que la nouvelle religion mondiale unique est là pour aider l' avènement du NWO; c'est l'inverse .
Les enjeux réels ne se situent pas au niveau de la matière (même si ceux qui ont trahi leur espèce, l'humanité, pour servir ces entités déchues en profitent dans le monde de la matière), mais au niveau éthérique .

http://docs.quebecorgone.com/Introduction_orgone.pdf

Notre vie physique est en danger, oui ("grippe", guerres civiles,...); mais le plus gave, c'est la tentative de contrôler notre esprit .

Bon, ceux qui ont une vision matérialiste de l'existence auront du mal à croire à tout ça; mais l'enjeu réel actuel est le contrôle de notre esprit .


Dernière édition par humaine le Ven 22 Jan 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:12

http://www.partageinternational.org/decouvrir/11_7-jour-declaration.php


Dernière édition par humaine le Sam 16 Jan 2010 - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 3:06

Citation :
En plus des précautions que tu as cité Humaine, j'ai entendu parlé de deux Chakras au dessus des cinq autres qui, une fois on les a ouvert, on ne peut être influencé par quelles conque énergies, qu’elles soient positives ou négatives, ayant un message plein de compassion ou bien un désir de soumission. Mais pour avoir accès à cette source inépuisables d'énergie ( même si ce ne sont que des récepteurs et émetteurs de Chakra) Il nous faut avant tout contrôler suffisamment les cinq premiers. Je pense que c'est de ce genre de personne que s'agit les 5 % mentionnés dans ton poste précédent .



je ne sais pas, Dark-Hole; mais le fait d'être au courant permettra au moins de ne pas suivre ces impulsions "télécommandées", même si on n' arrive pas à s'en protéger.
je veux dire que des impulsions qu'il n'est pas souhaitable de suivre, on en a tous; et pourtant, on y résiste .

donc, le fait d'être au courant que certaines de nos pensées peuvent très bien ne pas être réellement les nôtres peut nous donner un certain recul permettant leur analyse objective et leur rejet éventuel.
- pourquoi je deviens subitement fan du maitreya ?
- pourquoi j' ai soudainement envie de trucider mon voisin de palier ?
- pourquoi Besancenot me paraît-il si sympatique, maintenant ?
- ....


en plus, je pense qu'il doit exister des moyens de s'en protéger.

certains manisfestants utilisent des protections crâniennes contre les armes psychotroniques et ils disent que ça marche.
il existe des casquettes pour électrosensibles; je ne sais pas quelles fréquences elles stoppent ou atténuent fortement

on m' a dit également que le plomb stoppait toutes les radiations


les "gifteurs" (ceux qui déploient de l'orgonite) disent que les succor punch sont un outil de protection efficace contre les moyens de surveillance psychiques et électroniques


toutes ces pistes sont à étudier sérieusement, je pense
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:43

Juste une petite information que je vous transmet d'après mon
expérience et mon constat des choses : à savoir que si vous vous
intéressez à l'orgonite, l'orgone, les psionisateurs, les
chembusters... et bah vous serez surveillé et suivis par les RG ou tout
autre service gouvernemental. En effet des gens que je connais et
s'intéressant au pouvoir de l'orgone (pouvoir le plus efficace
actuellement pour lutter contre le NWO) tout comme moi, ont constaté
qu'ils se faisaient surveillé : entendez par là des voitures qui
surveillent les allées-venues des "cibles", des hélicos observés à
basse altitude régulièrement au dessus du domicile, pistage et tracage
des conversations téléphoniques, mails, comptes en banque..., et pour
certaines de ces personnes, des menaces leurs ont étés dîtes.

Sachez que actuellement une double guerre à lieu. Une qui est physique
et dont on vous transmet les news via votre télé, radios, journaux...
et dont tout le monde connait l'existence. Et l'autre guerre qui se
déroule est de type étherique et dont très peu de gens sont au courant.
L'orgone aide à combattre cela justement, et qui plus est, de manière
très efficace! D'où la surveillance accrue de ses utilisitateurs par
les gouvernements!

Renseignez-vous, observez, constatez, mais restez sur vos gardes, soyez prudent et tous ensemble contre le NWO !!!

Namasté comme dirait quelqu'un. Et merci Humaine aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:16

Ouais, Je suis tout à fait d'accord avec toi Humaine, n'empêche qu'il existe un moyen qui ne demande aucune aide extérieur vue que ça ne concerne que la personne avec elle même, Donc, en maîtrisant nos cinq Chakra ( ce qui engendrera l'ouverture du sixième Chakra) nous serons à l'abrit de tout essaie de contrôler nos esprits. C'est vrai qu'il n'est pas facile d'y arriver, mais qu'un peu de bonne volonté mélangé avec une lueur d'espoir devrait suffir pour se protéger contre tous ces projets qui ne céssent de se succéder. Donc, on peut conclure que la pensée positive est suffisante pour éloigner toutes menaces visantes à contrôler nos esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:34

Comment on ouvre ses chakras Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:46

L'antéchrist - Page 3 C-10

Sur cette image, on dirait que la paume de la main gauche du pape présente une anomalie étrange. L'image a-t-elle été modifiée ?

Vous pouvez constater qu'il y a un pli inhabituel sous l'annulaire, ce qui forme une sorte de tête... Je pense que l'image est truquée, sinon c'est assez troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:43

J'ai découvert autre chose de surprenant. Ce pli sous l'annulaire ( qui tout compte fait semble se situer sous les deux annulaires de Benoit XVI ) s'accentue quand on fait une position de main particulière...

L'antéchrist - Page 3 Satan
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:48

Très intéressant maintenant on peut essayer de trouver ce genre de marque sur d'autres personnalités :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:51

L'antéchrist - Page 3 090908_sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:53

L'autre main :

L'antéchrist - Page 3 Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:57

Obama ne semble pas avoir la marque. Mauvaise piste ?? Ou ... ??

L'antéchrist - Page 3 Obama
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:02

Je veux pas stoper la lançé de trouvaille photographique, mais j'arrive pas a voir ce qu'il faut voir ^^
Quelqu'un peut préciser ou entourer? merci d'avance ^^
D'habitude je vois les détails mais là :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:12

Sur la main, les rides forment une sorte de M habituellement. Si tu regardes la main gauche ( celle qui se trouve à droite de la photo ) de Benoit XVI, tu peux alors remarquer qu'il apparait une autre ride, juste en dessous de l'annulaire. Sur la photo d'Obama cette ride n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:15

Il nous faut trouver la signification de ce "M", Si ce n'est pas Marie que cela signifie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:19

Dark-hole a écrit:
Il nous faut trouver la signification de ce "M", Si ce n'est pas Marie que cela signifie :)

Selon certains, ces lignes de la main permettent de prédire certaines choses, mais je ne suis pas particulièrement partisan de cette fable.

Pour moi les lignes de la main sont simplement des rides suite à l'utilisation qu'on fait de ses mains, chose étonnante ici, c'est que cette ride qui existe sur la main de Benoit XVI ne s'obtient qu'avec un mouvement des doigts particulier...

Il ne faut pas forcément chercher une explication à toute chose, parfois la cause est beaucoup plus simple à trouver qu'il n'y parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:28

Tu sais KiLVaiDeN, tu as déjà trouvé la signification de ce "M". Je pense que c'est pour mépriser la vierge Marie qui est très valeureuse aux yeux des chrétiens, la preuve, ce "M" n'apparaît que quand on fait ce geste sataniste représentant les cornes de Satan. En fin, normalement, On est arrivé à la conclusion :)

c'est très étrange, car une quatrième ride se forme dès qu'on forme le geste satanique pour former un "M" bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:43

Dark-hole a écrit:
Tu sais KiLVaiDeN, tu as déjà trouvé la signification de ce "M". Je pense que c'est pour mépriser la vierge Marie qui est très valeureuse aux yeux des chrétiens, la preuve, ce "M" n'apparaît que quand on fait ce geste sataniste représentant les cornes de Satan. En fin, normalement, On est arrivé à la conclusion :)

c'est très étrange, car une quatrième ride se forme dès qu'on forme le geste satanique pour former un "M" bien clair.

Je n'ai jamais dit que le "M" était anormal. Il est tout a fait naturel.

Ce qui est non naturel c'est la ride sous l'annulaire ( le doigt entre le petit doigt et le majeur ).

Ne déforme pas mes paroles s'il te plait, je n'ai jamais dit que le M voulait dire quoi que ce soit, ni qu'il était anormal, et je n'en fais aucune corrélation avec la vierge Marie, ni avec la Méchanceté, ni avec la Manipulation, ni avec la Mansuétude, ni avec rien qui commence par M. Tu es libre de penser ce que tu crois, mais je répète : le M est naturel car les mouvement de la main le forment naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:56

Désolé, j'ai répondu rapidement sans faire attention à ce que j'avais écrit, donc je me suis mal exprimé.
Je voulais juste exposer mon point de vue en liant le geste satanique et le "M" qui apparaît sur la main gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:17

Dark-hole a écrit:
Désolé, j'ai répondu rapidement sans faire attention à ce que j'avais écrit, donc je me suis mal exprimé.
Je voulais juste exposer mon point de vue en liant le geste satanique et le "M" qui apparaît sur la main gauche .

Aucun problème, mais ce n'est pas le geste satanique qui fait apparaitre le M, le M est naturel sans aucun geste il est visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:19

L'antéchrist - Page 3 Benoit-xvi


On peut voir le "M", 'jai sourtout mis la photo pour qu'on voit la tête de Benoit 16, qui me fait penser à un vieu pervers dégueulasse.
désolé pour ses défenseurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:30

Je précise parce que je n'ai pas été clair.

Voici une paume de main normale :

L'antéchrist - Page 3 1197096732794508954johnny_automatic_hand_-_palm_facing_out.svg.hi

Le "M" est normal sur une paume de main classique.

Maintenant voici comment j'ai l'impression que celle de Benoit XVI ne sont pas normales, il y a une ride supplémentaire :

L'antéchrist - Page 3 Palm_modified

Voici l'image originale de Benoit XVI :



Je les ai mise en rouge sur la photo :

L'antéchrist - Page 3 C-10
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:49

étant donné la qualité de l'image, je ne sais pas si on peut vraiment affirmé quoique se soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:17

MP54 je ne pense pas non plus, mais il se pourrait que se soit une piste à ne pas éliminer, je ferais attention aux mains de ces chefs d'états et religieux à l'avenir pour voir si je n'y décèle pas quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antéchrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-