Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khain

Khain

Masculin Cancer Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Giniva

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:37

Rappel du premier message :

Voilà, il y a quelques semaines je suis tombé sur le site partage international. Il question du retour du principe christique sur terre, de l'avènement d'un nouvel âge d'or.
Ils parlent de Maitreya comme du sauveur qui prendra la parole au travers des tv et radio et qu'on entendra au même moment partout sur la planète dans nos têtes.
S'en suivra tout un tas de miracles et guérisons.
Il est question de plusieurs "grands maîtres de lumière" dans plusieurs grandes villes du monde...et notamment à Genève.

En cherchant un peu on tombe donc sur ce site qui est relié a partage international: IPS. Et on y trouve des textes troublants (section antennes locales de l'IPS) ou le mot maçonnique est évoqué. C'est une ONG qui travaille avec l'ONU à Genève (qui comme vous le savez certainement abrite tout un tas d'organisations internationales). On y trouve aussi un calendrier, qui vaut le coup d'oeil à mon avis.

Une des personnes à la tête de ce groupuscule est à la tête d'une autre association nommée WICC. J'ai donc cherché et n'ai rien trouvé, si ce n'est sur un blog qui m'a appris qu'ils sont établis au troisième étage d'une maison de maître dans la zone des organisations internationales au bord du lac. C'est assurément un des plus beaux endroit pour une ONG ici.
Ce sont des gens extrêmement puissants qui sous couvert d'une nébuleuse d'associations, veulent instaurer des universités différentes et un nouvel ordre mondial.

Si leurs intentions semblent tout à fait louable, et que Benjamin Creme, le messager de Maitreya semble doux comme un agneau. J'ai le sentiment qu'il faudra surveiller tout ça de près.


Voilà je ne veux pas écrire une tartine, mais ces quelques découvertes m'intriguent!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:28

Pourtant, nombreux sont ceux à l'avoir déjà bafoué sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:40

Ne t'inquiète pas pour eux, après la vie passée ici, ils auront bien du souci à se faire dans l'au delà. Je doute que les francs maçons, les illuminatis et les satanistes aient un sommeil bien tranquille. Ils pactisent avec des entités dont ils ne comprennent même pas toute l'étendue de leurs pouvoirs.
Le libre arbitre peut seulement être influencé, bafouer je ne pense pas. On peut toujours choisir. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:29

Ce que je pense, par rapport à ce qui vient d'être dit pour le sort de ces initiés à la force obscure, c'est qu'ils ont atteint pour certains, un tel niveau de connaissance, qui ne servira qu'à alimenter leur égo toujours plus grand, et je pense malgré tout que le schéma du positif et du négatif continuera d'exister dans la 4ème densité qui, je le rappelle, abrite des forces obscures telles que les Lézards qui font bien du grabuge dans notre galaxie. Ce qui signifie que la porte de la nouvelle ère s'ouvrira non seulement aux initiés de la Lumière, regroupant tous les êtres ayant terminé leur apprentissage dans la 3ème densité, ainsi que les êtres ayant choisit l'obscurité, comme des être accomplis d'une autre manière. Donc nous devons rester sur nos gardes quand nous passerons ce cap, car la porte sera ouverte à tous ceux qui sont adepte sur service égoïste.

Le Yin et le Yang est présent sur ce niveau parce que les interactions de ces 2 forces opposées (Lumière - positive, et Obscurité - négative), auront été nécessaires pour permettre à l'âme d'évoluer. Nous savons que le mal, s'il est présent, ne sert qu'à équilibrer l'équation, et permettre "un mal pour un bien". Ces entités, en violant les règles universelles, ne font que contribuer à nous faire progresser. Ils se servent eux-mêmes, mais ils servent la Lumière aussi ! Indirectement certes, mais c'est davantage la Lumière qu'eux-mêmes qu'ils servent en fin de compte. Peut-être qu'ils n'en ont pas tous conscience car aveuglés par leur avidité du pouvoir, mais ils ne sont que les maillons du mécanisme d'unification des parties de Dieu. En fait, se servir soit-même, c'est concentrer la force en l'enfermant en soi, en la gardant et en ne la partageant pas. Il n'y a pas d'échange. La Lumière, au lieu de s'étendre, elle reste à l'écart du Tout. Si on n'alimente pas la flamme d'un briquet, elle finit par s'éteindre. Un tel être ne peux subsister longtemps et il en résulte le néant. Ces êtres ayant perdu l'âme, toute divinité, imploseront d'eux-mêmes pour ne laisser au final une concentration de pensées négatives en 6ème densité pour garder l'équilibre, qui en résultera un trou noir. Ces trous noirs sont peut-être des corbeilles universelles. L'énergie "en trop", elle ne provient pas de Dieu originellement, mais si cette énergie n'existait pas, l'Univers s'effondrerait, et l'Amour n'aurait plus de valeur sans son opposé. Quant à savoir ce que devient ces êtres, on peut se demander si finalement, peut-être que nous ne sommes pas tous immortels et que si nous choisissons une voie opposée à Dieu, on se désagrègerait pour ne plus exister finalement. En fait je crois que nous le sommes tous sans exception, mais la conscience de ce type d'individu aura vite fait de le quitter avant son extermination.

SDA = Service des Autres
SDS = Service de Soi

10/12/1994 a écrit:
Q: (T) Vous parlez au sujet de l'un et l'autre, SDA et SDS. Jusqu'ici vous nous dites que nous avons besoin d'apprendre à être SDA. Pourquoi y a-t-il une différence entre ce que nous devons faire et ce que vous faites ?
R: SDA est l'équilibre parce que vous servez le soi à travers les autres.
Q: (T) Vous aviez dit il y a un petit laps de temps que vous êtes SDS en étant SDA. N'est-ce pas vrai ?
R: Oui. Déjà répondu..
Q: (T) Du genre : Vous recevez ce que vous donnez [what goes around, comes around] ?
R: Oui.
Q: (T) Le SDA est-il un moyen d'atteindre le but d'en finir avec le SDS ?
R: Non . SDA est équilibre. SDS est déséquilibre.
Q: (T) Comment pouvez-vous être SDS à travers le SDA si le SDS est le déséquilibre ?
R: SDA s'écoule vers l'extérieur et touche tout le monde incluant le point d'origine, SDS s'écoule vers l'intérieur et touche seulement le point d'origine.
Q: (T) Bien, ils se réfèrent dans le matériel que je lis à travers, qu'ils sont SDS à travers le SDA. (L) Ils servent le soi EN servant les autres. (T) Est-ce ce qu'ils veulent dire ? (L) Ouais. (T) Est-ce dont nous sommes supposés faire, nous servir nous-mêmes en servant les autres ? (T) Ouais ! Parce que ce qui est donné est reçu. Si vous servez les autres alors les choses reviennent à vous. (F) Parce que lorsque vous vous servez vous-mêmes, tout ce qu'il y a est un nombre infini d'individus se servant soi-même. (T) Il n'y a pas d'échange d'énergie, aucune synergie à l'intérieur du groupe ; il n'y a pas d'échange. (F) Toute chose se déplace intérieurement. (T) Il n'y a pas de partage, pas de développement, il n'y a rien. (F) Aucune interconnexion. (T) Exact ! Il n'y a pas d'apprentissage. (L) En termes de SDS majeur, ceci peut ou ne pas être en relation, pouvez-vous nous dire la nature d'un Trou Noir ?
R: SDS à Grande Echelle.
Q: (L) Est-ce comme un être ayant achevé un tel niveau de SDS ayant littéralement effondré en lui-même en quelque sorte ?
R: Analogie proche.
Q: (T) Une possible civilisation entière SDS ?
R: Non.
Q: (L) Et bien, peut-être qu'une civilisation ne peut pas faire cela parce que cela suggère de travailler ensemble. Cela doit avoir besoin d'être un être individuel.
R: Les Trous Noirs sont une réflexion de force naturelle du schéma de la conscience du Libre Arbitre SDS. Notez que les Trous Noirs sont localisés au centre des forces énérgétiques en spirale, tout autre irradie vers l'extérieur.
Q: (L) Maintenant, vous dites forces énergétiques en « spirale ». Est-ce que le point central de cette onde qui monte en flèche [spiraling], est un trou noir ?
R: Non.
Q: (L) Est-ce une onde de rayonnement ?
R: Tout dans la création n'est que cela : une onde de rayonnement.
Q: (L) Vers où l'énergie va-t-elle qui est aspirée dans un trou noir ?
R: Vers l'intérieur à une non-existence totale.
Q: (L) Bon, si un trou noir continue d'absorber la matière, est-ce possible que cela puisse éventuellement absorber la création entière ?
R: Non.
Q: (L) Pourquoi cela ?
R: L'univers est tout contenu [all encompassing], les Trous Noirs sont la destination finale de toute l'énergie SDS.
Q: (F) Donc, Cela veut-il dire que nous, ou qui que ce soit d'autre étant classifié comme SDS, demeurant dans le-dit chemin, que nous finirons éventuellement dans un Trou Noir ?
R: Proche.
Q: (L) Bon, cela est plaisant. Et que ce passe-t-il à l'énergie qui est en « non-existence totale » ?
R: La non-existence totale équilibre l'existence totale. Devinez ce qu'est la existence totale ?
Q: (L) Et bien, est-ce comme une sorte de force équilibratrice ?
R: "Dieu."
Q: (T) Sommes-nous en train de parler du dieu créateur comme dans les Pléiadiens ?
R: Pas les Pléiadiens. Créateur Originel.
Q: (T) Quelle est la différence entre le Créateur Originel et « Dieu » ?
R: Aucune. Aussi longtemps que vous existez, vous êtes du Créateur Originel.
Q: (L) Maintenant, cette matière qui va dans les Trou Noir, qui se dirige dans la non-existence, ce n'est pas la partie du Créateur Originel ?
R: Correct.
Q: (L) Comment le Créateur Originel peut-il perdre une partie de lui-même ?
R: Le Créateur Originel ne « pert » rien du tout.
Q: (L) Bien, alors, comment pourriez-vous décrire cette énergie qui était en existence et ensuite qui n'était plus en existence parce que cela devint ou alla dans un Trou Noir ?
R: Réflexion est générée au niveau 1.
Q: (L) Donc, cette énergie va dans un Trou Noir et... est-ce que ça ressort d'un autre côté ?
R: Non.
Q: (L) Est-ce que cela devient un atome primordial ?
R: Non.
Q: (T) Est-ce que cela reprend le cycle ?
R: Non. Réflexion regénérée comme atome primordiaux.
Q: (L) Donc, cette énergie qui est aspirée dans les Trous Noirs... Que (T) Quand nous expulsons de l'énergie comme l'énergie positive ou négative, et il y a des des êtres sur d'autres niveaux qui se nourrissent de cette énergie, est-ce vrai ?
R: Oui
Q: (T) Ok, et vous avez dit que les Lizzies se nourrisent de l'énergie négative ?
R: Oui.
Q: (T) Qui se nourrit de l'énergie positive ?
R: Vous.
Q: (T) Comment se nourrissons-nous de l'énergie positive ?
R: Progression envers l'union avec l'Un, c'est-à-dire niveau 7.
Q: (L) En d'autres mots, vous alimentez votre propre générateur au lieu d'alimenter celui de quelqu'un d'autre. (T) Vous êtes au niveau 6, de quoi vous nourrissez-vous ?
R: Vous avez le mauvais concept. Nous donnons aux autres et recevons de la part des autres du SDA. Nous nourrissons les uns les autres.
Q: (L) Alors, en vous nourrissant les uns les autres vous allez vers la progression et grandissez mais ceux du chemin SDS ne se nourrissent pas les uns les autres donc doit s'alimenter des autres. (T) Maintenant, vous êtes en train de nous parler. Est-ce considéré comme SDA ?
R: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:21

- c'est qu'ils ont atteint pour certains, un tel niveau de connaissance, qui ne servira qu'à alimenter leur égo toujours plus grand

- le schéma du positif et du négatif continuera d'exister dans la 4ème densité => L'unité n'existe que dans le septième ciel. à partir du sixième c'est la dualité, etc. / Vois Lucifer et son lieutenant Satan, ils ont commencé leur rebellion dans le plan de la cinquième dimension.

- de ces 2 forces opposées (Lumière - positive, et Obscurité - négative), auront été nécessaires pour permettre à l'âme d'évoluer => la dualité enseigne l'unité, de même que l'absolu ne peut se comprendre sans le relatif et vis versa. Pour avoir la paix, il faut comprendre la guerre. Pour connaitre le bien, il faut goûter au mal, c'est la technique évolutionnaire de notre création. Et puis si il n'y avait pas quelques défis devant nous, qu'est-ce qu'on se ferait chier, excusez moi l'expression. Mais lorsqu'à ma mort je quitterai mon enveloppe charnelle, cela ne m'intéresse pas de retourner à l'unité de la création. Je préférez aller sur les trentes autres mondes qui comme le nôtre sont aussi touché par la rebellion de Lucifer et de ses anges.

- Ces entités, en violant les règles universelles, ne font que contribuer à nous faire progresser. => encore dans le mille.

- mais c'est davantage la Lumière qu'eux-mêmes qu'ils servent en fin de compte. => D'où l'idée de l'approche au sommet de la pyramide entre les initiés du Quorum et ceux des illuminatis.

- Peut-être qu'ils n'en ont pas tous conscience car aveuglés par leur avidité du pouvoir => je pense que 90% de ceux qui croient avoir du pouvoir n'ont même pas conscience du plan de ceux qui sont au dessus d'eux. Certains pensent même faire du bien, regard power is people, ancien FM semble t-il, il croyait aussi rendre service jusqu'à ce qu'il découvre le poteau rose.

- mais ils ne sont que les maillons du mécanisme d'unification des parties de Dieu. => il exsite un processus en alchimie qui est valable dans ce monde, c'est dissoudre et rassembler. Solve et coagula. Ce principe, vous l'avez sous les yeux tous les jours. C'est l'eau de la pluie et le feu du soleil. Le résultat : la création et le cycle de toutes vies. / Lucifer est division, Micael est unité. le monde est ainsi formé. Jour, nuit. Eau, feu. Soleil, pluie, etc.

- J'ai énormément de peines et de tristesses pour mes ennemis, car leur égo est tellement grand et supradéveloppé, qu'ils ne peuvent réussir à faire naitre en eux leur germe divin, cette partie du Père Paradisiaque que nous possédons tous et que très peu arrivent à éveiller. Mais pire encore, une fois mort, il y a de fortes chances qu'ils soient bloqués dans le bas astral et restent sous l'emprise des Anges déchus.

- Ces trous noirs sont peut-être des corbeilles universelles => C'est effectivement le principe des trous noirs. Ils sont à l'univers ce que les guerres sont à notre monde. Une sorte de nettoyage à moitié naturel et équilibré, et une volonté d'évolution de l'univers.

- l'Amour n'aurait plus de valeur sans son opposé. => Ceci est vrai, mais je le prendrais plutôt dans l'autre sens. L'opposé de l'Amour, c'est la Peur. le Ying et le Yang. De l'amour sont nés tous les autres sentiments : la jalousie, la haine, la colère et au final la mort.

- on se désagrègerait pour ne plus exister finalement. => C'est l'une des décisions possibles, mais ce choix appartient à celui qui est jugé après sa mort. Devant une sorte de tribunal, une fois que nous repassons notre vie avec à nos côtés notre ange gardien, nous ressentons toutes les émotions décuplés de ceux que nous avons fait souffrir (c'est cela l'enfer). Nous ressentons tout jusqu'à ce que notre coeur ne disent qu'un seul et unique mot : "pardon". Même le pire des illuminatis sera pardonné si il le demande sincèrement. / Cependant, certains êtres sont tellement sombres que la désintégration et le retour au Réikön, la rivière de la vie, là où toutes les âmes sont tirées, est nécessaire.

- SDA est l'équilibre parce que vous servez le soi à travers les autres. => encore une belle pensée.

- Pour ce qui est des trou noirs : la matière absorbée est pliée dans l'espace temps, et ce point est directement relié à la rivière de la vie. Cette rivière de la vie parcoure tous les centres cosmiques des planètes, des étoiles, mais aussi du corps humain à travers certain portail. L'énergie accumulé dans les trous noirs ne disparait pas, elle retour au chaos primordial, l'hylée, la matrice des âmes. Puis cet énergie reprendra plus tard son cycle.

- Progression envers l'union avec l'Un, c'est-à-dire niveau 7. => L'unité dont je te parlais au septième ciel. au septième Chakra.

Je te conseil pour ton éveil personnel, d'aller lire les notes que j'ai laissé sur la Pierre Philosophale dans les remèdes naturelles. La Pierre Philosophale existe bel et bien, je les tenu de mes propres mains. Elle n'est pas une chimère. Elle sera offerte à qui aura la patience de suivre la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:15

Alors là pour le retour dans l'au-delà et le passage de la révision de la vie, avec les ressentis de toutes les interactions que nous avons occasionnées, je te suis ! C'est d'ailleurs le seul moyen de développer l'empathie qui consiste à savoir ce que autrui ressent. Alors dans une sorte de tribunal tu dis ? En as-tu des descriptions ? Je pense que tu dois être d'accord avec moi que personne ne nous juge, mais que nous sommes les seuls juges de nous-mêmes, parce que nous sommes les plus aptes à le faire, et je crois que nous seront impartiaux envers nous-mêmes, pas de triche, parce que tout ce dont à quoi nous aspirons, c'est de revenir à l'unité. Peut-être pas pour tous néanmoins, nous avons toujours le choix. RDV sur le topic de la pierre philosophale.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:47

le seul moyen de développer l'empathie qui consiste à savoir ce que autrui ressent. => N'oublions que le Fils créateur de notre Univers local est Jésus, le Dieu de la compassion. Si nous voulons évoluer, il nous faut développer de la compassion, de l'empathie pour notre prochain. Bien que je n'apprécie pas réellement l'espèce humaine vu que je suis plutôt misanthrope, je suis cependant prêt à reconnaitre toutes mes fautes.

Je pense que tu dois être d'accord avec moi que personne ne nous juge, mais que nous sommes les seuls juges de nous-mêmes, parce que nous sommes les plus aptes à le faire, et je crois que nous seront impartiaux envers nous-mêmes, pas de triche => Encore une fois tu tape dans le mille.

http://ange-eridan-melchizedek.blogspot.com/2008/02/abcdaire-m.html => Allez voir à la ort. Pour tous ceux qui veulent savoir ce qui nous attend après la mort, en voici une réponse. Je n'ai trouvé aucunes erreurs, aucuns mensonges sur ces textes. A+
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:01

Par contre j'ai ma petite idée sur tout ce qui se passe et sur notre Univers. Comme vous le savez maintenant, notre planète, Urantia, fait parti d'un système monstrueusement grand.
Urantia est communément appelée la 606ème planète de Satania. Satania étant notre système des Mondes, elle contient 619 planètes habitables.
Il est intéressant de remarquer que le plan final de la création est l'unité total de tous les univers, mais aussi des super univers. notre Superunivers, le septième où nous sommes, a été le dernier a avoir été construit ou créé.
Par conséquent, si l'on réfléchit ne serais-ce qu'un petit peu, bien qu'il semblerait que l'humanité à l'heure actuel va bientôt évoluer pour passer à l'âge adulte, au niveau de notre Univers, nous sommes encore des bébés.
Car l'évolution d'un monde de l'étape primitive jusqu'à l'étape totale d'unité et d'harmonie prend sur les planètes entre 200 000 et 1 millions d'années.
L'espèce humaine tel que nous la connaissons date maintenant de plus de 100 000. Je ne mets pas ici les grandes étapes, mais j'en parlerai si quelqu'un le veut.

Donc, si nous réfléchissons un peu, étant donné que le plan de la création c'est l'harmonie et l'équilibre. Alors il nous faudra ensuite nous unir à notre système des mondes. Puis avec les 100 systèmes des mondes de notre Constellation. Puis les 100 constellation de notre Univers local. Puis les 100 univers locaux de notre Univers mineur. Puis les 10 univers mineurs du système majeur. Puis les 10 univers majeur du superunivers; Et enfin les 7 Superunivers entre eux.
En bien mes chers amis, pour ce qui auront réussi à développer en eux leurs êtres divins, en fusionnant l'étincelle du Père Paradisiaque avec leur âme, autant dire que de longues, très longues années pratiquement inquantifiable nous attendent.
Mais si je devais émettre une hypothèse en cet instant, je dirais que nous sommes à peine à 1% de l'aventure de la création. Pour ce qui est de notre planète en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:04

Alors tu penses que l'idée qui a tant été véhiculée au travers des âges qui consiste à dire que Jésus est le Fils ou l'un des Fils de Dieu est vrai ? Est-ce que ça signifie qu'il n'aurait pas ascensionné comme nous ?
Si tu penses que notre système est basé sur l'Empathie et la Compassion, est-ce que ça veut dire que les autres ne suivent pas la même règle de progression ? Vers quoi tendent les autres systèmes ? C'est toujours à la base de l'Amour ?
A quoi correspond tout notre univers physique que l'on connaît ? C'est ce qui constitue un des Superunivers ? Ou un Univers Majeur ou Mineur ?
J'aimerais que tu nous parle des autre univers, leur différences, les lois qui régissent ces mondes etc.

Ahora a écrit:
Mais si je devais émettre une hypothèse en cet instant, je dirais que nous sommes à peine à 1% de l'aventure de la création. Pour ce qui est de notre planète en tous les cas.
Ce qui est sûr, c'est que nous avons déjà bien avancé, puisque nous nous sommes affranchi de la 1ère, la 2ème et bientôt la 3ème densité. En mesurant avec notre conception du temps, nous sommes âgés de 300 000 ans (ou 100 000 ans selon toi), ce qui nous donne comme départ la Genèse pour les plus "vieux" d'entre nous, mais l'âme n'a pas d'âge, puisque intemporelle. En terme d'écoulement de la conscience individuelle qui perçoit, le 1% est peut-être justifié par le fait que dans les densités les plus basses, les expériences sont courtes mais multiples à cause de la loi des réincarnations. Dans les dimensions supérieures, l'expérience est plus longue et dans le monde de l'esprit, puisqu'il n'y a plus d'incarnation, j'imagine que l'expérience pourrait se mesurer en milliers d'années ou millions d'années selon notre schéma. Mais lorsque nous serons à ce stade, nous ne percevrons plus le temps de la même manière, alors ça ne paraîtra peut-être pas "tant" pour nous. Qu'est-ce que ça ferait à un microbe de s'imaginer qu'il pourrait vivre 70 ans comme un humain ?^^

Ahora a écrit:
Bien que je n'apprécie pas réellement l'espèce humaine vu que je suis plutôt misanthrope, je suis cependant prêt à reconnaitre toutes mes fautes.
Tu peux encore le faire ici, si tu arrives à t'affranchir de l'égo. Dans l'au-delà (la 5ème densité pour moi, densité centrale dans l'arbre de vie, le point de rencontre des niveaux inférieurs d'incarnation, pour "recyclage" d'âme), nous n'aurons pas le même état d'esprit, dans une sorte de passivité et de contemplation où la compassion nous est grandement plus accessible. Ici, tu sauras reconnaître toutes tes fautes, toutes celles qui t'auront été bloquées par ton égo lors de ton incarnation passée, parce que la misanthropie n'existe pas dans la 5ème densité car non-dual. C'est comme rentrer à la maison, on peut s'y reposer, soigner les blessures de l'âme, faire le point sur soi, s'amuser avec la matière de l'esprit, rencontrer ses proches, réviser ses cours, se préparer à retourner à l'école.

Enfin, j'aimerais savoir qui sont selon toi "Lucifer", "Satan"
Ahora a écrit:
Vois Lucifer et son lieutenant Satan, ils ont commencé leur rebellion dans le plan de la cinquième dimension.
Si tu as lu ma description plus haut, je vois mal une rebellion dans la 5ème densité, c'est un niveau qui ne peut être accédé par les êtres de 4ème, je pense que tu fais allusion aux Lézards ? Ils retournent dans le monde spirituel uniquement pour transiter d'une vie à l'autre. Si l'égo pouvait accéder à ce monde, alors, ce serait une véritable catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:27

Olala, que de questions. je vais tenter de te répondre comme je peux. Déjà si tu lis mon post de la rébellion de Lucifer, tu auras déjà une petite réponse.

"Alors tu penses que l'idée qui a tant été véhiculée au travers des âges qui consiste à dire que Jésus est le Fils ou l'un des Fils de Dieu est vrai ?" => oui, après maintes études des textes sacrés, méditation et discussion à ce que l'on nomme communément son ange gardien, oui effectivement Micael de Nébadon, appelé Jésus sur notre monde est effectivement le dieu de notre Univers local. Et il fait parti d'une famille de 777 777 autres fils et filles créateurs. se sont des êtres descendants, nous nous sommes des êtres ascendants.
- Micael, car jésus est la même personne que l'archange Michael, a dû passé par sept missions avant d'accéder à son rôle de Dieu de notre Univers local. Et c'est notre planète qui fût choisi pour sa septième mission, sur plus d'un millions de mondes différents. Cela s'explique par le fait que notre système local, Satania, composé de 619 planètes environs, habitées, a été touché de plein fouet par la rébellion de Lucifer.
Cette rébellion n'est pas tout à fait ce que l'on croit qu'elle est. lis mon post et tu comprendras.

- Est-ce que ça signifie qu'il n'aurait pas ascensionné comme nous ? => Si je comprends ta question, tu demandes si Jésus n'était pas un être humain comme nous qui comme Bouddha a ascensionné. Non, l'âme qui a été mise dans son corps était bien différente. Par contre, nous avons tous en nous une étincelle divine issu du Père Paradisiaque, chaque être pensant a reçu ce germe. Il ne se met en mouvement qu'au premier jour où nous sommes capable de faire preuves de compassion pour son prochain, la création, dans l'exemple de pleurer devant la maltraitance d'un animal. Après, cette étincelle divine peut prendre divers proportions en nous. Car nous contenons en nous tout un système, le microcosme.
Pour certains, cet étincelle deviendra un système solaire, un système des mondes, une constellation, une galaxie, etc. Plus la volonté et l'éveil est grand, plus l'on a conscience de sa force et plus l'on peut grandir notre corps du Feu, notre corps divin. / Dès lors où notre graine divine est ouverte, notre âme fusionne avec elle. Attention à ne pas retombe dans l'égo. généralement, une fois la fusion faite, l'âme accède à l'immortalité.

- Si tu penses que notre système est basé sur l'Empathie et la Compassion, est-ce que ça veut dire que les autres ne suivent pas la même règle de progression ? => ça je ne sais pas, c'est l'une de mes questions les plus profondes. Il se peut que d'autre Fils créateurs basent l'éveil collectif sur le courage, la volonté, la vertu, etc. Mais selon moi l'Amour inconditionnel doit très certainement être le schéma de beaucoup d'Univers. / Cependant, les 777 777 dieux créateurs dont je t'ai parlé sont issus soit directement du père, soit de la Mère universelle, soit du Saint Esprit. Soit de deux ensemble. soit des trois ensemble. cela doit très certainement déterminer leurs personnalités.

- A quoi correspond tout notre univers physique que l'on connaît ? => C'est là tout le hic, j'arrive pas à mettre un ordre de grandeur. il me manque quelque chose pour coller la Voie lactée soit à un Univers mineur, soit à un Univers Majeur. / Je dirais qu'il y a sept superunivers, composées toutes d'environ 1000 galaxies. Chaque galaxies contiennent dix secteurs majeurs. un secteur majeur contient cent secteur mineur. un secteur mineur contient cent univers locaux. un univers local contient cent constellation. Une constellation contient cent systèmes des mondes. un système des mondes contient 1000 planètes.
Ces chiffres sont variables car tout est en évolution. Notre système des mondes n'aurait que 619 planètes habitées à notre époque.

- Pour ce qui est des autres Univers ??? mes connaissances s'arrêtent à notre système des mondes et à notre Univers local seulement.

- n terme d'écoulement de la conscience individuelle qui perçoit, le 1% est peut-être justifié par le fait que dans les densités les plus basses, les expériences sont courtes mais multiples à cause de la loi des réincarnations. => effectivement. Ce qui parait être des milliers d'années dans l'au delà doit très certainement ressembler à une vie d'homme pour une vie d'âme. Notre perception du temps est bien différente selon les plans où nous sommes. En réalité ce n'est pas le temps qui s'accélère, c'est notre conscience qui s'aggrandit et qui perçoit et reçoit plus de choses : c'est cela l'éveil et l'accélération du temps et de la résonnance schuman. accélération perceptible uniquement par ceux qui s'éveillent. / pour l'instant, il est impossible de s'imaginer le temps gigantesque de la création supérieure. mais effectivement, la vie d'un insecte peut avoir pour lui la même proportion de temps que la nôtre. Et pourtant, il ne pourrait s'imaginer vivre mille fois plus longtemps que lui comme nous le faisons.

- Tu peux encore le faire ici, si tu arrives à t'affranchir de l'égo => mon égo humain est déjà loin, il a laissé place à un nouvel égo divin. Ce qui fait que pour certains points je comprends Lucifer et sa rébellion, que je ne cautionne pas pour autant.

- la 5ème densité pour moi, densité centrale dans l'arbre de vie, le point de rencontre des niveaux inférieurs d'incarnation, pour "recyclage" d'âme => bien vu l'arbre de vie. Il existe quatre arbres en tout. L'arbre de la connaissance (Savoir), celui dont nous avons goûté le fruit en nous incarnant en ce monde. / le deuxième arbre est l'arbre de vie (celui de l'immortalité de l'âme). / Le troisième arbre est celui de l'esprit, de la sagesse et de la Vertu supérieur. Du libre arbitre / Le quatrième arbre c'est l'arbre divin, celui du Feu. l'arbre des Dieux des destinées. arrivé à ce stade, cette famille très fermées, nous avons fusionné totalement avec le Père paradisiaque. nous ne sommes qu'un et nous sommes ce que l'on nomme les dieux du futur.

- j'aimerais savoir qui sont selon toi "Lucifer", "Satan" => Lucifer était en quelque sorte l'un des quatre grands assistants de Michael, avec Emmanuelle à ses côtés et Gabriel. Lucifer n'est pas un archange à proprement dit, ni un séraphins. Il était au dessus de cela. C'est un descendant, comparé à l'homme qui est ascendant actuellement, parce que nous montons sur les différents plans.
Satan était le bras droit de Lucifer, Satan était aussi un Ange. Il y a eu d'autres êtres durant la rébellion, notamment les princes planétaires et leurs servants des mondes touchés par la rébellion.

- Si tu as lu ma description plus haut, je vois mal une rebellion dans la 5ème densité => il y a une chose qui demeure en notre possession tout au long de notre sentier jusqu'au Père, c'est notre libre arbitre. Il peut prendre deux directions différentes. Lucifer a choisi celui de l'égo car il a refusé de reconnaitre l'existence du Père Paradisiaque et a dénoncé l'autorité de Micael et de son administration. Le libre arbitre est ce qui a permis la rébellion et ce qui permet à l'homme d'évoluer. et même à toute la création d'évoluer.

- je pense que tu fais allusion aux Lézards ? => les lézards sur terre, sont simplement des djinns, des servants de Lucifer qui ont transgressés l'une des lois de Micael, celle qu'ils n'avaient pas le droit de passer les portes des dimensions. Se sont des Djinns, des Génies, des Esprits dieux. mais qui règnent sur le bas astral. Ils changent de corps comme nous enfilons des manteau si tu préfère.
Par contre pour ceux que nous connaissons officiellement comme George Bush et sa pupille de serpent lors d'une interview, ce n'est pas un Djinn, mais un fils de djinns, de dieux.
En égypte, les djinns sont descendu sur Terre. Horus = Odin = Satan. / la plupart des illuminatis qui se disent descendants des dieux le sont effectivement par filiation de sang. Et cela depuis le début de l'âge de fer (il y a 6000 à 7000 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:53

Merci pour ces richissimes échanges, je vous lis scrupuleusement.
Je vais allez mettre quelques heures sur le blog (http://ange-eridan-melchizedek.blogspot.com/2008/02/abcdaire-m.html) dont tu nous as parlé Ahora...ça sent de très bonnes infos !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:32

Oui, j'ai passé une semaine entière à tout lire moi même. Mais le fait est que pour que ça aille plus vite, tu n'as qu'à aller directement au sujet que tu veux découvrir.
Par contre, prends du recul comme pour toutes informations. La base est vrai mais pour tout le reste, je ne peux assurer de ce qui est dit. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 3:16

C'est important de préciser cela, bien que ce que nous pouvons raconter puisse être beau à entendre, personne ne doit prendre ceci pour certitude, ce serait faire confiance à autrui, ce qui n'est pas demandé ici. Voyez que Ahora et moi parlons de ce que nous avons étudiés et notre enseignement diffère parce que nous ne nous sommes pas dirigé vers les mêmes sources d'information. C'est à vous de décider ce qui résonne en vous, et non seulement, vous vous devez de vérifier chaque bribe d'information sous tous les angles avant d'appliquer le tampon. Par exemple, je trouve certaines de ses idées philosophiques correspondant aux miennes, du coup je suis davantage intéressé par ce qu'il dit. Il en sait pas mal de choses sur la sagesse et nous en avons une définition assez identique. Pour le reste, tout autre chose que la philosophie, donc la conception du monde, je met quelques réserves parce que certaines idées ne correspondent pas avec l'idée que je m'en fais. Par exemple sur la théorie de qui est "Satan", et qui est "Lucifer".

Lucifer, pour moi, et d'après les textes des Cassiopéens, concerne un CONSORTIUM, il est un symbole, un nom donné à toute l'humanité qui a chuté du Jardin de l'Eden. Lucifer est bien connu pour être un Ange qui est passé à la déchéance. L'humanité, avant ce long cycle du service pour soi, vivait en parfaite harmonie avec la nature, dans cette densité, et la venue des Lézards sur notre planète chamboula la conscience humaine. Dans la Genèse, le Serpent tentateur correspondait au Lézards, et il nous a fait goûté au fruit de la connaissance. Voyez l'arbre de la connaissance comme la connaissance Universelle. Et bien Eve a accepté d'en croquer un morceau, ce qui signifiait (toujours symboliquement) qu'elle acceptait de n'en prendre qu'une partie de cet arbre, qui en est le fruit. Ce fruit représente la limitation de la connaissance universelle parce que le fruit ne pouvait contenir tout l'arbre. Eve, représentation de l'énergie féminine, en croquant ce fruit, a corrompu son âme, mais il ne s'agit pas d'une femme à proprement parler, mais de l'énergie féminine corrompue. L'humanité, ayant voulu vivre dans le monde physique pour se faire plaisir et a accepté cette déchéance de son plein gré, sur le plan de l'âme, parce qu'un nouveau cycle allait commencer et il fallait pour l'âme d'expérimenter le monde sous une vibration plus basse, coupé de sa spiritualité.

En ce qui concerne Satan, si je devais vous dire qui se cache derrière le rideau de cette appellation, alors je dirais la même chose qu'avant, c'est qu'il ne s'agit pour moi, pas d'une entité, ou d'une personne, mais encore un groupe d'êtres qui ont pour but l'obscurité. Si l'on se limite à la région de la Voie Lactée, nous ne pouvons que désigner les Annunakis - Lézards - Réptiliens - ou n'importe quoi les désignant. Ce sont eux qui nous ont généré génomiquement, après avoir goûté le fruit de l'arbre, afin que l'humain soit limité de telle sorte à ce qu'il puisse répondre aux besoin des Lézards. Une manière de les nourir comme du bétail. Notre vibration correspond à celle dont ils sont friands. Ils ont introduit la violence, la violence du sexe, l'égoîsme, la jalousie, la peur etc. Ils sont intervenus dans notre passé de telle sorte à ce que les événements tirent le plus possible d'énergie négative pour les nourrir. Car dans leur plan, ils se nourrissent exclusivement d'énergie. Nous pouvons alors dire que nous avons servit de batterie à ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 3:36

Ahora a écrit:
Cependant, les 777 777 dieux créateurs dont je t'ai parlé sont issus soit directement du père, soit de la Mère universelle, soit du Saint Esprit. Soit de deux ensemble. soit des trois ensemble. cela doit très certainement déterminer leurs personnalités.

Savez vous ce qu"il y a au dessus de la Mère universelle, du Saint Esprit ou du Père ?

Car j'ai souvent bloqué sur le concept de l'infini. S'il s'applique à toutes choses connues, les trois ensembles devraient fonctionner de la même facon...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:32

- ce serait faire confiance à autrui, ce qui n'est pas demandé ici. => Ce qui est demandé ici et ma mission, c'est de développer le sens critique et le libre arbitre de chacun. Chacun doit apprendre à écouter les autres, mais par dessus tout à penser par soi même.

- je trouve certaines de ses idées philosophiques correspondant aux miennes, du coup je suis davantage intéressé par ce qu'il dit. => Effectivement, c'est un point intéressant à souligner. Ceux qui s'étendent peuvent très bien s'entendre dans une fausse information parce que nous nous renforçons nous même. De plus, il semble que tu es fan de manga, un point de plus pour toi.

- la venue des Lézards sur notre planète chamboula la conscience humaine. => Quand tu parles des lézards, tu parles peut être de la fraternité du Serpent ???

- Et bien Eve a accepté d'en croquer un morceau, ce qui signifiait (toujours symboliquement) => attention, cette histoire n'est pas exacte non plus. Cela n'a pas marché aussi simplement que ça. Le fruit du savoir est bien différent.

- et il fallait pour l'âme d'expérimenter le monde sous une vibration plus basse, coupé de sa spiritualité.
=> là je suis d'accord avec toi. mis à part quelques détails.

- Ce sont eux qui nous ont généré génomiquement => c'est aussi une possibilité qui prouve notre évolution. Effectivement, certains pans de notre ADN et de notre cerveau ont été bridés volontairement pour nous asservir.

- Savez vous ce qu"il y a au dessus de la Mère universelle, du Saint Esprit ou du Père ? => De l'initiation que j'ai eu dans ma jeunesse, la sainte Trinité se définit ainsi : LE Père paradisiaque est le centre de toutes choses. Lorsqu'il s'est divisé, chaque parties de lui même pensantes ou non ont été expulsé dans tout l'univers. C'est ainsi que nous possédons un germe venant de lui même.
La Mère Universelle vient ensuite. Puis l'union des deux donne le Saint Esprit.
Et enfin les unions différentes donne 7 Familles différentes, dont les Fils paradisiaques et créateurs.
Toutes ces créatures sont descendantes dans la création. Nous, nous sommes des créatures évolutionnaires ascendantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à tous :)   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:08

Regaor mon frère de lumière:

j'affirme et confirme tous tes dires, quand tu parles de la matrice et autres... d'après ce que je sais sur elle, c'est que effectivement tout est faux!
En fait ca va meme plus loin que ca, nous sommes tous connectés aux memes réalités, mais il se trouve que chacun crée sa propre réalité, sa propre vie, selon ses pensées, et ses intentions, ses convictions... mais le point faible c'est que nous ne connaissons pas autre que ce que nous voyons, les médias, divertissements, concepts simplictes et faussés de l'amour... du coup, cette matrice nous maintient dans l'illusion la plus totale car nous ignorons tous plus ou moins que chaque pensée, chaque action, chaque émotion, chaque envie est crée soi meme, "ce que tu vies dans ta tete tu le vies dans ta vie" c'est un peu ca en gros, mais certains en sont sortis, par la connaissance juste et véritable, on est très proche du Ground Zéro et les esprits s'éveillent...

pour les autres, je vais répondre globalement :)

Malheureusement j'ai besoin de votre patience car je sais bien que le temps nous est compté mais le mien je vous dis pas à quel il est compté, je n'arrete pas de fuir et de me cacher, j'essaie au mieux de remplir ma mission, je ne sais pas trop là ou ca va me mener tout ca mais le plus important selon moi c'est ma démarche, et l'intention saine et juste qu'il y a derrière me fait penser soudainement que je dois conserver cette Foi qui m'anime, ceci dit j'irai là ou je dois aller et je vous apporterai tout ce que j'ai en ma possession en temps et en heure, si Dieu le veut.

portez vous bien chers frères et soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:12

Ahora:

tu parles de l'empathie et tu as tout compris mon très cher frère, là se trouve le secret des prémices à l'amour inconditionnel.
Que Dieu accompagne tes réflexions mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 5:17

merci a vous pour ces discutions ma foi tres enrichissante :) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:34

Merci mon frère des étoiles Power pour ton petit mot !

Je ne rajouterai pas grand chose si ce n'est, comme tu parles là d'Amour Inconditionnel, de t'offrir ce petit message que j'ai lancé (humblement) à l'humanité la semaine dernière Embarassed au cas où tu ne l'aurais pas vu : Vidéo sur l'Amour Inconditionnel
(Je prépare la version anglaise pour que cela touche plus de frères et sœurs d'Amour)

Paix sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:43

Merci power, on a tous une mission ici bas sur Terre. Il semblerait que la tienne à ce jour soit de nous éveiller aux plans de notre ennemi qui ne l'est pas vraiment. A+ et garde ta foi, elle te portera loin. Très belle vidéo Regaor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:04

Regaor:

je vais voir ta vidéo de ce pas mon frère :) merci pour le lien, je ne savais pas que tu avais un compte daily bien rempli, ca m'intéresse tout ça!


Ahora:

Ne sous-estime jamais un adversaire, "le Mal" est bien plus fort qu'on ne le pense, c'est une guerre, vraiment, et chaque jour est un combat auquel tu dois prouver ta Foi par tes actes ("tu" en général) , dans ces temps de réelle confusion sur tous les plans, l'unité sera notre force et l'amour sera notre voie :)

(la période que nous traversons tous me fait penser au film 'star wars'... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:27

power petite question, quand pourras-tu nous délivrer un dossier d'information sur ce que tu sais. Juste histoire d'avoir une petite date pour savoir quand tu seras prêt. A+
Revenir en haut Aller en bas
drivak

drivak

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:27

Si mes souvenirs sont bons l'Antéchrist doit venir après une période de 1000 durant laquelle il détruit l'humanité, certains Catholiques que je connais datent le début de ce règne avec la révolution "Française". Et Rome selon une prophétie deviendra le siège de l'antéchrist, quand on voit l'état d'apostasie qui règne au vatican cela paraît probable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:06

En fait l'antéchrist est une entité qui pourra prendre corps dans plusieurs personnes. notamment par le prochain pontife du Vatican car Benoit XVI est le dernier. Mais aussi par le prophèté Maitreya, etc. C'est une entité astrale qui peut prendre corps dans ceux qui ont une âme sur de basses vibrations, intéressés par l'argent, le pouvoir, le sexe sans amours, etc.
Regarde la série "Les arrivées" sur dailymotion ou "The signs" et tu comprendras qui est l'antéchrist. Il viendra, détruira ce qui doit être détruit puis partira. Point barre, en fait ça va pas plus loin que ça au final. Il siègera sur le trône de Salomon à Jérusalem et sera ensuite défait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:56

Maitreya le nouveau messie ?
J. Delacroix






L'antéchrist - Page 2 1D01






Editions Delacroix
http://www.editions-delacroix.com/librairie/index.html?p74.html


Dernière édition par humaine le Mar 26 Jan 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:03

http://www.latrompette.net/post/A103.dernieres_etapes.htm


Dernière édition par humaine le Sam 16 Jan 2010 - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist   L'antéchrist - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-