Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 une proposition de preparation a l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une proposition de preparation a l'action Empty
MessageSujet: une proposition de preparation a l'action   une proposition de preparation a l'action I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:36

RÉALITÉS PERSONNELLES
Lorsque viendra le temps pour chacun d’entre vous de vous tenir debout dans votre propre vérité, vous saurez à ce moment-là combien la création d’un nouveau paradigme d'expérience vous tient à coeur. Jusqu'à ce que survienne pareille période de crise, vous ne saurez pas qui vous êtes ni ce que vous êtes. Chacun désire exprimer son plus haut potentiel, être à son meilleur, mais le désir et les faits sont deux réalités entièrement différentes. Par conséquent, les membres de l’équipe au sol qui, jusqu’alors, focalisaient sur ce qui se passe dans le monde doivent maintenant tourner leur attention vers leur royaume personnel...


suite : une petite lecture de 16 pages enrichissante http://nouveau-paradigme.com/equipe.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une proposition de preparation a l'action Empty
MessageSujet: Re: une proposition de preparation a l'action   une proposition de preparation a l'action I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:27

Les lectures "enrichissantes" ...

Ca me rappelle une anecdote (si l'on peut dire), de ma jeunesse. Mon père, grand lecteur devant l'Eternel, avait une bibliothèque très fournie, j'y piochait sans vergogne, même si c'était scientifique et je découvris avec stupeur que mon père, pourtant très cartésien, lisait sur le paranormal. Là, je me suis bien faite peur (j'avais 12/13 ans), mais je savais que "ça" pouvait exister. Les expériences relatées dans ces recueils, étaient pratiquées en Russie durant la Guerre Froide, c'était crédible.

Plus tard, alors que je prenais un de mes premiers emplois, je tombe chez mon père, sur "L'Ere du Verseau, un nouveau paradigme", puis un livre de Gilbert Cesbron : "Le Matin des Magiciens", plus que troublant (théories sur Hitler, l'au-delà). Je le prête à une copine, pour avoir son avis, mon père refusait d'en discuter "tu es trop jeune pour ces choses-là".

La copine, ça ne l'a pas fait du tout ....

On bossait ensemble dans un restau. Je la retrouve assise en train de lire, alors que le boulot attend. J'essaie de la secouer et j'obtiens un "chut !!!! ILS nous entendent". Je pense à l'encadrement, non, dit-elle, "EUX" ... Ah ... Et là, délire total ... Incrédulité du patron, qui accepte que nous la couvrions en bossant pour elle, personne ne comprenait. Moi, j'avais mon idée, mon père bossant en psy. Mais j'étais foncièrement surprise qu'un livre eusse tant d'effet sur un psychisme. J'entraîne la copine au restau manger une pizza, et là, j'assiste en live à une grosse phase délirante. "Chut, pas si fort, ILS sont là", je vous passe les détails, la tête du serveur, des quelques clients. Je garde la tête froide, la raccompagne (elle me faisait confiance). Je parviens à reprendre ce livre et chez-elle, je vois, avec stupéfaction un mec qui exhibe sa culture Vaudou.

Là, je me dis que l'on dépasse les limites des bornes.

Le lendemain, je parle au directeur du restau, afin que l'on avertisse les parents de ma copine. Mais elle arrive en phase très délirante. On appelle le 15. Une première ambulance arrive, elle l'envoie "promener", c'est son droit. On parvient à faire déplacer sa mère, de sa campagne profonde. Sa mère voit les dégâts, et à deux, on parvient à la faire hospitaliser.

Ca m'a longtemps frappée ... J'ai longtemps cherché ce qui s'était passé. Conjonction de lectures un peu "différentes", avec le pratiquant "Vaudou", lui a-t-il donné des trucs à absorber à son insu, ce qui a (rayer la mention inutile) fait des brèches de conscience élevée dans son cerveau ? développé une psychose ? préparait-elle un AVC ?

Jamais su, mais elle est revenue à elle et a continué une vie normale, elle avait oublié.

Maintenant, depuis cet épisode, mes lectures "dérangeantes", je ne les prête plus ...

Mais partagez hein ... moi ça m'intéresse. Ca m'a juste faite remonter cette anecdote étrange.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

une proposition de preparation a l'action Empty
MessageSujet: Re: une proposition de preparation a l'action   une proposition de preparation a l'action I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:42

Une petite erreur s'est sans doute glissée car Le Matin des Magiciens est de Louis Pauwells et Jacques Bergier.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une proposition de preparation a l'action Empty
MessageSujet: Re: une proposition de preparation a l'action   une proposition de preparation a l'action I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:55

sidonie a écrit:
Une petite erreur s'est sans doute glissée car Le Matin des Magiciens est de Louis Pauwells et Jacques Bergier.

Sidonie.

Oups, désolée, je parle d'il y a 25 ans ... Je dois mélanger. C'est le Cesbron ou le Pauwells qui parle de la vie d'Hitler et ses accointances avec un monde "supérieur" ? Et le livre de Gilbert Cesbron, mon cerveau ne veut pas me redonner le titre ...

Mais merci d'avoir rectifié Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une proposition de preparation a l'action Empty
MessageSujet: Re: une proposition de preparation a l'action   une proposition de preparation a l'action I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:42

ce texte dont j'ai fourni ici le lien est très dense dans son style, un peu repoussant pour certains pour sur... mais je le trouve vraiment très pertinent et actuel. En faisant un effort de lecture, on peut alors voir comment il resonne en nous, il le fait en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une proposition de preparation a l'action Empty
MessageSujet: Re: une proposition de preparation a l'action   une proposition de preparation a l'action I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:49

je vais appliquer ce conseil : arreter de me focaliser sur le monde exterieur et me tourner vers moi meme

bon vent a tous - on se revoit bientot

**********

luc@mail.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une proposition de preparation a l'action Empty
MessageSujet: Re: une proposition de preparation a l'action   une proposition de preparation a l'action I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une proposition de preparation a l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» proposition politique
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» LE BILAN : Proposition de synthèse
» Soutenez la proposition de la Commission européenne d’interdire les néonicotinoïdes!
» PROPOSITION DE NOUVELLE SECTION ISOLANT LES FAUSSES INFORMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Penseur-