Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Magie noire et la magie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:17



La Magie noire et la magie blanche


Le principe de la compréhension de la magie blanche et de la magie noire. Normand Pinard nous apporte des explications concernant les lois qui régissent ces plans.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:36

axel aire a écrit:


La Magie noire et la magie blanche


Le principe de la compréhension de la magie blanche et de la magie noire. Normand Pinard nous apporte des explications concernant les lois qui régissent ces plans.



Il est très confus dans ce qu'il explique et surtout il ne sait pas de quoi il cause... lol! lol!







Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:03

La magie des mots !

il peut connaitre la magie noire ou magie blanche.

Mais sait il ce qui signifie le mot "magie" ?

Mieux, sait il ce que chacune des lettres composant ce mot signifient ?

Croirez vous celui qui sait, celui qui dit qu'il sait ?

Car le savoir, qui est capable de marcher correctement avec, droit, sans oublier qu'il peut vous donner le poids d'une plume, mais aussi le poids d'un poids !
Peut importe le poids qu'il pèse !



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:24

Plutôt que de chercher à savoir ce que signifie le mot magie il serait plus pertinent de savoir ce qu'est réellement la Magie sinon c'est parler pour ne rien dire et le temps est précieux... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:16

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:37

Mäzähäal a écrit:
La magie est démontrable scientifiquement...

Cela a un rapport avec l'utilisation des champs électromagnétique entre autres...
Ceux qui la pratique se doivent de savoir ou d'avoir compris que la magie est l'utilisation des champs électromagnatiques entre-autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:41

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:53

Mäzähäal a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Ceux qui la pratique se doivent de savoir ou d'avoir compris que la magie est l'utilisation des champs électromagnatiques entre-autre.



Ceux qui utilisent certaines énergies consciemment ne le font qu'avec les ondes telluriques :p (cf: radiesthésie, H.M égyptienne, Druidisme, etc...)

En es-tu si sûr ? Es-tu tellement certain que tout ceux qui pratique la magie n'utilise que les ondes telluriques ? Tu ne peux savoir ce que chacun fait dans son coin me semble-t-il. lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:04

Je te remercie Mäzähäal pour tes explications, je voulais simplement en venir au fait que l'on peut prendre une voie différente de celles que tu énumères et c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:29



Ça c'est de la magie. Et les "énergies" auxquelles ça fait appel ce sont des djinn. J'ai plusieurs amis qui connaissent un gars comme ça (il se revendique voyant ou sorcier, selon ses termes).

Je n'ai jamais voulu le rencontrer (a l'époque je n'étais pas croyant, mais je remercie Dieu de m'avoir fait l'éviter), par contre je lui ai parlé au tel. Avec tous les détails de cette conversation que j'avais en mémoire, recoupé a toutes mes recherches, je peux vous garantir qu'il est véridique et que la sorcellerie est toujours d'actualité (c'est bien en France, je vis en Alsace)

Tout ça pour dire que c'est CE GENRE de magie qu'utilisent le élites, mais a un niveau bien pire (ils font appels a des démons bien plus puissant, et paraitrait-il que le roi des démons vis quelque part au Yemen )

Et ne dites pas que je ment, vous n'en savez rien.

C'est peut-être direct, mais la au moins vous savez que la magie c'est forcément pour un mauvais usage, et dire qu'on en fait inconsciemment et pour le bien... Rolling Eyes


Ah oui, bien sur tenez vous éloigné de ces gens la. Un de mes amis en question a fini en tôle après avoir demandé de l'aide a ce type (qui le lui avait "prédit")



Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves lol!

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:19

SK1T a écrit:

Tout ça pour dire que c'est CE GENRE de magie qu'utilisent le élites, mais a un niveau bien pire (ils font appels a des démons bien plus puissant, et paraitrait-il que le roi des démons vis quelque part au Yemen )

Euh.. Golfe d'Aden?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:02

J'avais aussi fait le rapprochement, mais j'ai rien pour l'étayer (même si je suis convaincu que c'est plus ou moins lié)
Revenir en haut Aller en bas
dimitraye



Masculin Poissons Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:23

je crois avoir été victime d'un mauvais sort ,je me suis embrouillé plusieur fois c'est dernier temps avec mon tuteur avec qui sa passais bien "même si je le trouvais bizard et qu'il ma déjà parler des ses amis les sorcier guériseur en tous genre" bref il est parti en vacances et blam je me casse le bras le première raction j'ai mal deuxième je suis tombé j'ai mal au coeur et troisième se "bip" de tuteur chelou qui la moral alors qu'il a déjà voulut me frapper !!!
Aidé moi diriger moi vers quelqu'un qui pourras m'aidé a confirmé mes penssés .
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:22

@ dimitri !!!.................... si tu veux un tant soit peu resoudre tes problemes !!................... commence par arreter de chercher des boucs emissaires..............ton tuteur n est pas la cause !!! et tu le sait bien !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dimitraye



Masculin Poissons Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:32

Tu a peut-être raison mais pour se qui est du savoir je suis un observateur ,bon je ne vais pas insisté et puis selon la règle du retour x3 de la magie j'ai pas a me soucier =D .
merci de ta réponse rationnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:23

ne cherche pas ailleurs si tu me le permet, il y a une raison a chaque choses, le plus dure est de trouver cette raison, elle est très souvent en nous, mais bon si tu cherche quelqu'un fait bien attention LES DONS S'OFFRE.
je dis sa je dis rien.

une bougie un recueille une prise de conscience, et souvent ce qu'ont pensais mal s'éteint comme part enchantement.

Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:49

dimitraye a écrit:
je crois avoir été victime d'un mauvais sort ,je me suis embrouillé plusieur fois c'est dernier temps avec mon tuteur avec qui sa passais bien "même si je le trouvais bizard et qu'il ma déjà parler des ses amis les sorcier guériseur en tous genre" bref il est parti en vacances et blam je me casse le bras le première raction j'ai mal deuxième je suis tombé j'ai mal au coeur et troisième se "bip" de tuteur chelou qui la moral alors qu'il a déjà voulut me frapper !!!
Aidé moi diriger moi vers quelqu'un qui pourras m'aidé a confirmé mes penssés .

Lynx a raison, ne te précipites pas sur des conclusions aussi hatives concernant ton tuteur ou alors serais-tu un futur héritier multimillionnaire ? Ce dont je doute car tu ne viendrais pas sur le forum, tu aurais d'autres chats à fouetter.

Lynx te suggères de prendre du recul, tu devrais le faire.

De nos jours de plus en plus de gens s'imaginent subir des ensorcellements dès qu'il se passe quelque chose de malheureux dans leur vie.

Chacun rencontre des périodes ou tout à l'air de se liguer contre soi, ce qui ne veut point dire qu'une personne en particulier jette de mauvais sorts.

Parfois tout sourit et l'on pense à sa bonne étoile. Il y a des hauts et des bas pour tout le monde.




Revenir en haut Aller en bas
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: vampire    La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:42

Jai tres peu mater la video mais en tous cas elle nous aspire l'énergie qu'es que vous en penser???
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:50

bah en fait vu comme c'est chiant ça peut surement donné cette impression lol!

quand tu n'es pas en accord vibratoire avec un truc de bas ça peut te tiré ton énergie !!

au bout d'un moment plus rien ne peut te vampirisé !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:29

Salut,

Pardonner moi d'avance si je vous suis agaçant, mais je vous déconseille (pour ne pas dire interdire) d'approcher de ces pratique et encore moins de les utiliser.

La Bible dit «Il ne se trouvera au milieu de toi.. ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel» (Deutéronome 18 v. 10-12). Le Coran et la Torah diront la même chose.

Je m'explique, en fait, la magie vient -quelque soit la couleur- vient de Satan et de ses démons afin de prendre possession le pauvre sorcier. Dieu a interdit la pratique de la magie aux gens pour les préserver des démons.

Si vous pensez que c'est pipo par ce que ce sont les grandes religions qui disent ça, je voudrais que vous sachiez que même le tristement célèbre Anton Lavey affirme que la couleur blanche de la magie n'est qu'un mythe et que tout cela ne vient pas de Dieu mais du Diable.

Croyez le ou pas, je veux vous prévenir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Houla ! ne vous égarez pas !!    La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:22

Chers Lecteurs,

"Ô Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants , plus tard, n'y croiront même pas..."
Hermès Trismegiste : Asclepios



Je réagis à ce message car sur ce coup je ne suis pas du tout d'accord sur l'intervention du protagoniste sur cette vidéo ! il n'a pas compris la magie et son sens profond ! je pratique l’hermétisme depuis quelques années et je peu vous dire qu'il peut vous apporter beaucoup SPIRITUELLEMENT en premier lieux et MATÉRIELLEMENT en deuxième lieu mais toujours en ACCORD avec les LOIS UNIVERSELLES !


Je me permet donc de citer ceci : (je pense que seul ceux intéressés liront ce message jusqu'au bout, je ne réagirais qu'une seule et unique fois sur ce sujet, car tout aura été dit par ce qui suit...)
Merci
Avertissement concernant la Magie


Le mot "magie" a défini au cours des siècles tant de pratiques malsaines qu'il a revêtu et revêt encore pour le grand public une acceptation bien particulière : utilisation de procédés secret mettant en œuvre des entités démoniaques en vue de l'accomplissement de desseins égoïstes parmi lesquels l'acquisition de biens matériels et l'exercice du pouvoir sur autrui sont les plus manifestes.

Il faut apprendre dorénavant à réhabiliter cet Art et cette Science sublimes afin de bannir à jamais de l'esprit du lecteur une confusion malheureuse qui a fortement porté préjudice au progrès de la civilisation.

Avant que ne soit précisé ce qu'est la Magie, il sera dit ce qu'elle n'est pas.

La conscience collective, en effet , ne perçoit de la Magie que le caractère que l'Église, la Science occidentale et les pratiques immondes, dérivées de l'Occultisme, lui ont attribué :

-L'église a fait peser sur la Magie le poids d'un puissant interdit

-La Science, tel que la pensent actuellement nos sociétés en Occident, réfute la Magie comme une mystification contraire à la raison

-Les pratiques immonde, jetant opprobre et crainte sur la Magie, font de celles-là, au regard de l'opinion publique, la seule pratique possible et existante.


(concernant l'Église, il ne faut pas oublier que la Loi d'Amour dont se prévalait le Christianisme a généré, malgré tout, des hommes illustres qui ont érigé le cadre permettant une relative assimilation par l'humanité des valeurs superbes prônées par le Christ. Il est en conséquence, nécessaire de préserver le Christ et son Image de tous les meurtres commis en Son Nom.)

(concernant la science, comment ne pas frémir devant pareille assertion alors que l'on sait sur quelles bases la Science a érigé son immense empire ! on sait que certaines parcelles du savoir que la Tradition gardait secrète furent celles-là même qui, divulguées par des Initiés (Kabbalistes, alchimistes), au prix d'un immense labeur intellectuel, fondèrent la Science Moderne : NEWTON, DESCARTES, KEPLER, AMPERE, FARADAY, EDISON, EINSTEIN (grand Kabbaliste devant l'Eternel !...)

Voici pour moi le meilleur avertissement qu'il puisse exister concernant la magie, merci à Alexandre Moryasson (La lumière sur le Royaume)

Je terminerai tout simplement par LA DOCTRINE SECRETE :


Définition de l'expression :
« Doctrine Secrète »

Synonyme de « Doctrine Hermétique », de « Doctrine Ésotérique » et, dans leur sens authentique, de « Sciences Occultes ».


Cette expression a été attribuée dans l'Antiquité à l'ensemble des Enseignements ésotériques relatifs à la formation de l'Univers, à la structure et à la place de tous les êtres — notamment de l'homme au sein de ce dernier.

Ces Enseignements furent délivrés sous le nom de « Doctrine Ésotérique », « Doctrine Hermétique » ou « Doctrine Secrète » afin de distinguer celle-ci du courant transitoire des différentes écoles de pensées philosophiques ou scientifiques prévalant dans le monde et qui se s’attachaient pas — ou ne s’attachent pas — directement ou indirectement à elle.


Cette Doctrine est, quant à sa forme et à ses procédés de divulgation, aussi variable que l’Histoire des hommes mais quant à son fond, puisqu’elle enseigne les Lois Éternelles, elle est de la pérennité de l’Univers. C’est pourquoi les anciens Égyptiens l’appelèrent « la Doctrine du Ciel étoilé ».


Cet Enseignement était commun à tous les peuples issus de l'Atlantide et transmis en Inde d'où il rayonna sur tout l'Orient, en Chaldée, en Égypte et de l'Égypte en Grèce. Il véhiculait une Connaissance certaine et salvatrice car en elle gisaient — et gisent encore — les remèdes aux maux liés à la condition humaine :

-le mystère de la vie et de la mort ;
-la souffrance tant physique (maladie, torture) que morale ;
-la misère et le manque permanent ou renouvelé ;
-la dure nécessité d’un labeur pénible pour se procurer nourriture, toit et vêtement sur un environnement naturel qui reste à être maîtrisé par l’homme...

Toutes les grandes Religions se sont attelées à un encouragement de l’être humain pour que celui-ci puisse se libérer de sa condition terrestre ; qu’elles aient appelé ce cheminement « Rédemption », « Libération », « Remontée », etc. elles se référaient à un état où les malheurs qui prévalent ici-bas, soumis à l‘impermanence de toute chose, étaient dépassés, vaincus.

Les Religions monothéistes ont insisté sur la notion de « chute » de l’âme humaine dans des conditions d’existence par trop denses (la matière qui structure notre monde terrestre) mais la Philosophie du Bouddha nous rappelle aussi cette même et triste réalité, nous demandant de sortir de la « ronde des renaissances » (réincarnations) et de mettre fin ainsi à la souffrance.

Toutefois, les Religions n’ont jamais révélé à l’Humanité cette Connaissance exhaustive de l’Univers et de l’être humain ainsi que des moyens devant être mis en œuvre pour accéder à cette Libération. Ces moyens constituent ce qui est appelé en Occident la Théurgie ou Magie Divine (en Orient, il s’agit du Tantrisme de la Main Droite). Bien mieux, quand quelques éléments de leur caste sacerdotale respective (prêtres, brahamanes, popes, etc..) eurent vent de cette Connaissance, ils firent tout pour l’occulter, la maudissant officiellement afin qu’aucune de leur ouailles — sur lesquelles ils voulaient détenir un pouvoir mental et moral absolu — ne leur échappât.

Nous devons déceler dans ces lignes aussi bien tous les efforts que la caste des brahmanes en Inde fit pour altérer les textes (et mieux piller, de la sorte, les veuves riches en les faisant brûler) que les exactions commises par les premiers « Pères » du christianisme qui s’acharnèrent à altérer sinon à détruire cet Enseignement Ancien. Cette destruction substitua au « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux », la devise qui allait gouverner les esprits jusqu’aux premiers pas de la Science Moderne : « Crois, sans chercher à savoir ». Étaient ainsi évitées des investigations très dérangeantes sur l’origine non seulement de certains dogmes du Christianisme (ou de textes sacrés de l’Hindouisme) mais aussi des Sacrements et du Cérémonial Théurgique de ce dernier.

Cette Connaissance exhaustive, donc, est le contenu de ce qui est appelé « La Tradition Ésotérique » ou « la Tradition Hermétique » ou encore « La Tradition Primordiale ».

Aussi est-ce à juste titre qu’Helena Pétrovna Blavatsky nomma son monumental ouvrage « La Doctrine Secrète ».

Voila vous avez ici la meilleure expression du mot MAGIE !


Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:21

La Magie dans sa forme la plus Pure -et là je parle de Magie Blanche- donne les moyens de se connecter directement avec soi-même (l'âme) et donc avec Dieu.

Les religions occidentales l'ont diabolisé afin d'écarter les peuples de ce chemin qui les conduiraient directement au divin sans avoir à passer par elles, sinon elles ne pourraient jamais faire main basse sur l'esprit des gens dans l'intention de les manipuler à leur guise.

Le contrôle sur les masses populaires facilité par les religions permit l'établissement du Premier Ordre Mondial.







Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:46

Lilith 168 a écrit:
La Magie dans sa forme la plus Pure -et là je parle de Magie Blanche- donne les moyens de se connecter directement avec soi-même (l'âme) et donc avec Dieu.

Les religions occidentales l'ont diabolisé afin d'écarter les peuples de ce chemin qui les conduiraient directement au divin sans avoir à passer par elles, sinon elles ne pourraient jamais faire main basse sur l'esprit des gens dans l'intention de les manipuler à leur guise.

Le contrôle sur les masses populaires facilité par les religions permit l'établissement du Premier Ordre Mondial.






Amour et compréhension, sauf envers les religions bien sur :p

Je donne un petit conseil, de revoir d'histoire des religions,
et d'étudier pourquoi certaines décision ont été ou non prise.

je réagis juste pour me faire l'avocat des religions, après grand bien vous fasse de les diaboliser :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:52

Howran a écrit:
Lilith 168 a écrit:
La Magie dans sa forme la plus Pure -et là je parle de Magie Blanche- donne les moyens de se connecter directement avec soi-même (l'âme) et donc avec Dieu.

Les religions occidentales l'ont diabolisé afin d'écarter les peuples de ce chemin qui les conduiraient directement au divin sans avoir à passer par elles, sinon elles ne pourraient jamais faire main basse sur l'esprit des gens dans l'intention de les manipuler à leur guise.

Le contrôle sur les masses populaires facilité par les religions permit l'établissement du Premier Ordre Mondial.






Amour et compréhension, sauf envers les religions bien sur :p

Je donne un petit conseil, de revoir d'histoire des religions,
et d'étudier pourquoi certaines décision ont été ou non prise.

je réagis juste pour me faire l'avocat des religions, après grand bien vous fasse de les diaboliser :)





Merci de ton conseil mais je connais assez bien les religions je m'y intéresse depuis des décennies.

Etudier des mensonges concernant certaines décisions prises ? Très peu pour moi.

Tu parles d'amour et de compréhension vis à vis des religions, en ont-elles eu elles-mêmes de tout temps et aujourd'hui encore ?

Il suffit de voir les guerres déclarées au nom de Dieu,

les persécutions infligées par ces religions aux humains, sans compter la dépravation de certains de leurs membres,

alors quand tu veux faire la morale et donner des conseils que ce soit avec la certitude que tu défends des valeurs Pures non entachées par le sang ou

l'abomination.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:23

religions n'est pas égale a spiritualité

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Magie noire et la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Magie noire et la magie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Placebo ou nocebo à vous de choisir ?.....Magie Blanche ou magie noire à vous de choisir ?.....
» La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !
» magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13...
» Le mystère du chiffre 11
» Mystères et magie des cenotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Québec :: Radio info / Revues de presse-