Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Magie noire et la magie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:17

Rappel du premier message :



La Magie noire et la magie blanche


Le principe de la compréhension de la magie blanche et de la magie noire. Normand Pinard nous apporte des explications concernant les lois qui régissent ces plans.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:38

pour faire simple la religion est un peu comme un virus implante dans un programme !! afin de controler justement ce programme !!.............. la spiritualitee c est la reaction a ce virus !!!et comme toute reaction ; le piege a eviter serait de ne pas nourrir encore plus ce virus !!!......... seulement si trop de programme arrivent a se servir de la spiritualitee comme d un anti virus la reaction du virus risque d etre une remise a zero / black out / ........... la solution ??? me dirait vous !!! a mon avis il ne faut pas depasser un seuil de prise de concience ; afin que le programme infecte n est pas la possibilitee de buger et ainsi creer un black out ............. c est pourquoi que chaque anti virus doivent rester le plus discret possible pour l instant .............; sinon le systeme repere ce qu il croit etre une anomalie et agit en consequense !!!............ autrement dit la spiritualitee c est la discretion !! des qu un individu ou un groupe preche au grand jour ............ fuyez leur enseignement !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:00

erikk a écrit:
pour faire simple la religion est un peu comme un virus implante dans un programme !! afin de controler justement ce programme !!.............. la spiritualitee c est la reaction a ce virus !!!et comme toute reaction ; le piege a eviter serait de ne pas nourrir encore plus ce virus !!!......... seulement si trop de programme arrivent a se servir de la spiritualitee comme d un anti virus la reaction du virus risque d etre une remise a zero / black out / ........... la solution ??? me dirait vous !!! a mon avis il ne faut pas depasser un seuil de prise de concience ; afin que le programme infecte n est pas la possibilitee de buger et ainsi creer un black out ............. c est pourquoi que chaque anti virus doivent rester le plus discret possible pour l instant .............; sinon le systeme repere ce qu il croit etre une anomalie et agit en consequense !!!............ autrement dit la spiritualitee c est la discretion !! des qu un individu ou un groupe preche au grand jour ............ fuyez leur enseignement !! jocolor

Tres marrant ton analogie avec Matrix bien
MAis il existait une epoque, du temps de la haute egype ou la spiritualité n'etait pas caché, encore moins les temple ou elle était enseigné...
Ensuite quand tu vas dans d'autres pays, meme en en Angleterre, il y a des pratique spirituel a tout les coin de rue, et meme avec toute sorte de temple 'sectaire'...
LE mot secte n'a pas de connotation péjorative mais leur pratique et leur croyances ne sont pas dissimulé comme en France
Ce sont les interdits judéo Chrétien qui ont crée cette situation, tres specifique a la france
Elle a diabolisé tout ce qui n'etait pas de son dogme et a plongé les gens dans l'ignorance et crédulité envers la spiritualité

Il y a des sectes en Inde qui ne sont pas basé sur la rentabilité financiere
Cependant ayant de nombreux adeptes, il dispose d'une immense fortune qu'elle redistribue en partie, en faisant des repas grande qualité nutritive pour les nécessiteux et parfois pour ceux des prison

tout est a revoir, mais tout existe deja, et depuis longtemps

Attendre tout :
-d'un messie (ou anti Christ),
- d'un changement a l'ere du verseau a des date fatidiques,
- etre sauvé (ou envahi) par les ET,
- qu'un metore detruise tout (sauf les elus)

c'est des croyances type judéo chrétienne : faire parti des elu c'est etre sauvé, ne pas en faire partie c'est etre détruit parun 'dieu vengeur'

ça n'a pourtant rien a voir avec la Parole du Christ
sortez de vos bulles lol!


Dernière édition par evol le Jeu 14 Juin 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:33

je vais essayer d etre plus precis !!....................; quand je dis fuyez......... je ne pensais pas aux sectes de tous genres et enseignements anciens etc........... je vais continuer avec l exemple de l informatique .......................... le virus /religion/ qui a etait implante dans le programme a pour but de detourner justement ce programme ; au final l humanite se sert d un ordinateur en croyant que c est le sien mais cet ordinateur sert plutot les interets d une caste cachees et qui a interet a le rester !!!..............mais le probleme pour cette caste ; c est qu au bout d un temps; certains humains reprennent grace a la spiritualitee leur ordinateur en main ; si je puis dire !!!grace a un eveil ou bien a une aide exterieur /j y reviendrais / !!.............. donc ; il faut toujours garder a l esprit que ce virus joue le role d un filtre .......... chaque enseignement en vu de nous eveiller arrive a notre cerveau apres avoir justement traverse ce filtre ; d ou mefiance et concience ...............;donc pour se liberer il faut qu un certain nombre ait fabrique un anti virus ; mais si trop d anti virus arrivent en meme temps ; le virus les repaire ........et pour reprendre le controle assimille de nouveaux enseignements spirituels pour en faire une autre religion et ainsi de suite ............ qui dit nouvelle religions dit mise a jour du virus ........; d ou la necessitee a rester cache pour l instant et discret /programme d effaceur de trace par ex / si le taux d eveilles discrets est superieur a ceux qui sont encore contamines ; les mises a jours du virus auront du mal a s effectuer !!!........... car nos programmes servent d amplificateur a un black out mais aussi ca peut se retourner a notre avantage puisque ca peut aussi servir a amplifier un eveil collectif .......... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:21

excusez du doublet mais j ai pas pu conclure !!! jocolor ...............nous sommes donc a priori dans un paradoxe / si on veut s eveiller grace a la spiritualitee faut en meme temps avoir concience qu un filtre deforme toutes les infos qui arrivent a nos cerveaux ..............c est un peu comme si on retourne nos propres armes contre nous ; en quelque sorte !!!..................... mais l univers est vaste est complexe ; si certaines entitees jouent a la magie noire ; d autres se servent de la blanche .......autrement dit nous ne sommes pas seul dans cette galere .............je voulais terminer sur cette note d espoir !!.................................. jocolor ..............ha oui dans ma pensee ordinateur peut etre remplace par ADN ..................... certains d entre nous se sont incarnes sur cette planete pour l aider a s eveiller ; en cela ils sont suivis par periode par des entitees venant d autres dimensions ou planete ou futur qu importe comme nous les nommions............. bon je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:50

+1 erikk ! Nous vivons en plein paradoxe, agir ou rester bien à l'abri. Choix difficile à faire.

Les deux s'avèreront cruciaux à mon avis, les uns s'exposent actuellement, les autres prendront la main plus tard le moment voulu et ce sans se concerter car chacun suit son intuition.

Ce mouvement spontané ne demande aucun Leader mais une coopération de temps en temps avec des gens prêts à participer à la délivrance de nos esprits.








Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:21

OUI liliht !!................. en fait ; je pense et ceci n engage que moi ; que sur notre planete se joue une bataille qui se deroule depuis des millenaires ! deux camps s opposent depuis la nuit des temps ..............;l _un sert la BETE ; de l autre cote des etres assez mysterieux je dois dire ; essayent de nous aider contre cette menace .................ses etres qui nous aident essayent d empecher ce fameux black out ; dont j ai parle plus haut !!..............et pour cela ils essayent de retablir notre systeme solaire dans sa dimension originelle ; dont nos memoires ont gardees le souvenir ; comme le jardin d eden ou devrais je dire de l ADN ....................nous sommes en quelque sorte dans une boucle qui n arrete pas de se repeter !!!..............;pour moi actuellement nous sommes pris au piege par le pouvoir satanique de ce monde : les religions /virus / et les societes secretes /programme / ..................... mais au milieu de cet etat des lieu ; comme je le disais ; des entitees essayent de nous aider !! mais elles aussi subissent en venant sur terre un lavage de cerveau ; dont elles se protegent ; mais cela engendre le fait que les infos qu elles nous transmettent doivent etre traitees ; en sachant qu elles ont dus passer par ce fameux filtre !!!............... j ai mis du temps a le comprendre et ensuite l assimiler .............. par ex une partie du phenomene que nous humains appellont abduction ; n est en fait que la consequence de cette aide !!!........mais la ou l aide passe ; le cote obscur repere vite le passage et agit en consequence !!............... c est pourquoi par ex un abducte a de bon souvenir de ses experiences et d autres moins bon !!.............. ses entitees savent qu elles doivent agir le plus discretement possible !!..........de notre cote ; nous devont etre vigilant et faire la part des choses lorsque des infos nous sont donnees par ce canal ..............c est un peu comme si on avait envoye sur terre un commando d elite ; qui serait secretement soutenu par ses entitees ; l abduction est un soutien ; en fait !!!.............le seul moyen pour eux est de distiller l aide d une maniere discrete ; c est pourquoi ils doivent effacer des souvenirs et etre la sans etre la ; sinon le virus les repere !!............. voila l idee en gros !!!................. jocolor .............. l abduction serait pôur resumer l assistance technique de ce commando d elite en quelque sorte .................... comme le jardinier je plante les graines !!!............................ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:55

erikk a écrit:
OUI liliht !!................. en fait ; je pense et ceci n engage que moi ; que sur notre planete se joue une bataille qui se deroule depuis des millenaires ! deux camps s opposent depuis la nuit des temps ..............;l _un sert la BETE ; de l autre cote des etres assez mysterieux je dois dire ; essayent de nous aider contre cette menace .................ses etres qui nous aident essayent d empecher ce fameux black out ; dont j ai parle plus haut !!..............et pour cela ils essayent de retablir notre systeme solaire dans sa dimension originelle ; dont nos memoires ont gardees le souvenir ; comme le jardin d eden ou devrais je dire de l ADN ....................nous sommes en quelque sorte dans une boucle qui n arrete pas de se repeter !!!..............;pour moi actuellement nous sommes pris au piege par le pouvoir satanique de ce monde : les religions /virus / et les societes secretes /programme / ..................... mais au milieu de cet etat des lieu ; comme je le disais ; des entitees essayent de nous aider !! mais elles aussi subissent en venant sur terre un lavage de cerveau ; dont elles se protegent ; mais cela engendre le fait que les infos qu elles nous transmettent doivent etre traitees ; en sachant qu elles ont dus passer par ce fameux filtre !!!............... j ai mis du temps a le comprendre et ensuite l assimiler .............. par ex une partie du phenomene que nous humains appellont abduction ; n est en fait que la consequence de cette aide !!!........mais la ou l aide passe ; le cote obscur repere vite le passage et agit en consequence !!............... c est pourquoi par ex un abducte a de bon souvenir de ses experiences et d autres moins bon !!.............. ses entitees savent qu elles doivent agir le plus discretement possible !!..........de notre cote ; nous devont etre vigilant et faire la part des choses lorsque des infos nous sont donnees par ce canal ..............c est un peu comme si on avait envoye sur terre un commando d elite ; qui serait secretement soutenu par ses entitees ; l abduction est un soutien ; en fait !!!.............le seul moyen pour eux est de distiller l aide d une maniere discrete ; c est pourquoi ils doivent effacer des souvenirs et etre la sans etre la ; sinon le virus les repere !!............. voila l idee en gros !!!................. jocolor .............. l abduction serait pôur resumer l assistance technique de ce commando d elite en quelque sorte .................... comme le jardinier je plante les graines !!!............................ jocolor




Je reprend un passage de ton message Erikk :

-par ex une partie du phenomene que nous humains appellont abduction ; n est en fait que la consequence de cette aide !!!........mais la ou l aide passe ; le cote obscur repere vite le passage et agit en consequence !!............... c est pourquoi par ex un abducte a de bon souvenir de ses experiences et d autres moins bon !!.............. ses entitees savent qu elles doivent agir le plus discretement possible !!..........de notre cote ; nous devont etre vigilant et faire la part des choses lorsque des infos nous sont donnees par ce canal ..............c est un peu comme si on avait envoye sur terre un commando d elite ; qui serait secretement soutenu par ses entitees ; l abduction est un soutien ; en fait !!!.............le seul moyen pour eux est de distiller l aide d une maniere discrete ; c est pourquoi ils doivent effacer des souvenirs et etre la sans etre la ; sinon le virus les repere !!............. voila l idee en gros !!!................. .............. l abduction serait pôur resumer l assistance technique de ce commando d elite en quelque sorte .................... comme le jardinier je plante les graines !!!............................




Concernant les abductions j'ai aussi l'impression que les responsables de ces dernières tentent d'une manière où d'une autre d'attirer notre attention,
non pas sur eux mais plutôt sur des capacités ou des facultés dont on ignore tout.

Nos dirigeants ont toujours fait en sorte que nous restions dans une parfaite ignorance de ces dernières.

Les gens instruits de la réalité se montrent guère malléables à la manipulation, ceux ayant le temps de réfléchir non plus.


Le fonctionnement de notre société résulte d'une volonté d'influer sur le psychisme des peuples.

Tout fut mis en oeuvre : - l'obligation du travail, des lois de plus en plus répressives, une éducation infantilisante.

Quelques plaisirs nous furent accordés à l'instar des congés payés, des crédits pour obtenir les dernières nouveautés technologiques.

De quoi se prendre la tête durant des années le temps de rembourser ses dettes.

Pendant ce temps là peu de gens prennent le temps de réfléchir de se poser des questions sur la réalité de notre société et ce que nos dirigeants font

exactement.




Un virus serait la cause, à ton avis Erikk, de tout ceci ?

Veux-tu faire référence à un virus du genre informatique comme un cheval de Troie ou une sorte de virus biologique ?

Ma question paraîtra sûrement inutile, cependant je crois qu'il y a une différence de taille entre les deux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:22

ou est la magie là ?
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:52

@/ la magie est partout !!!................ ne cloisonne pas ; tout est lie !!..................................... @liliht ................ c est en rapport avec l ADN ............ a une epoque tres ancienne certaines entitees pour leur propre confort ; ont modifiees notre a d n ; afin de faire de l humanite ; leur serviteur ............... donc ; oui c est un peu comme un cheval de troie introduit dans notre a d n .............. qui au bout du compte nous masque de nous meme !!!................ je dois bouger ; je preciserais ma pensee ce soir !!!......................... jocolor .............. et je ferais le lien avec la magie blanche et son opposee !!!..................................... a plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:32


Tu fais bien Lynxx de soulever la question et je l'espérais.

Le rapport entre la teneur de nos messages et la magie ne semble guère évident au premier abord, j'en conviens.


Voici un essai d'explication :

A quoi sert la magie sinon à provoquer des conditions favorables à l'émergeance d'un résultat souhaité, et d'influencer l'esprit des gens, sans contrainte détectable.

Les rituels préparent et soutiennent le terrain à fertiliser. Ils ne peuvent à eux seuls suffir (ici) à maîtriser l'ensemble de l'humanité.

Des outils, à l'exemple des religions, des lois répressives, la télévision, les médias, les nouvelles technologies informatiques,

divers appareillages comme Harpp, les satellites offrent d'excellents moyens de contrôle mental sur les populations et ceci avec leur consentement et sans

que celles-ci ne s'en rendent compte.

N'est-ce pas de la magie de donner l'impression ou de faire croire à de faux semblants, afin de conditionner l'esprit des gens ?



---------------------------------



Les abductions ressemblent à s'y méprendre à de la magie.

Des gens sont persuadés d'être enlevés et de subir des "interventions chirurgicales" (dont ils garderont parfois des séquelles physiques) après avoir traverser portes ou fenêtres closes de leur maison ou par le toit de celle-ci.

Certains voient leur corps couché dans leur lit alors qu'ils sont dans le même temps debout près de leur lit (on pourrait penser qu'il s'agit ici d'une sortie hors du corps).

Ensuite ils s'envolent accompagnés par leurs ravisseurs, pris dans un faisceau lumineux les amenant vers un autre ailleurs....

Cela ne ressemble-t-il pas à de la magie ?


Il n'y a aucune limite à la magie, seul le manque d'imagination réfute ce qu'elle peut produire.



---------------------------



J'attend avec impatience tes précisions Erikk. bounce






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:36




J'ai l'impression que vous parlez d'un domaine que vous ne connaissez pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:48

Hathor.a.raison a écrit:



J'ai l'impression que vous parlez d'un domaine que vous ne connaissez pas ... scratch




Ton impression vient du fait que tu t'y connais en magie je pense.




Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:34


Lilith 168 dit
Citation :
Il n'y a aucune limite à la magie,

Bien possible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:17

ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:32

Lilith 168 a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:



J'ai l'impression que vous parlez d'un domaine que vous ne connaissez pas ... scratch




Ton impression vient du fait que tu t'y connais en magie je pense.




la magie n'est qu'un ensemble de lois et de physique que l'on n'a pas déterminé d'une maniere catégorique/scientifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:53

Hathor.a.raison a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:



J'ai l'impression que vous parlez d'un domaine que vous ne connaissez pas ... scratch




Ton impression vient du fait que tu t'y connais en magie je pense.




la magie n'est qu'un ensemble de lois et de physique que l'on n'a pas déterminé d'une maniere catégorique/scientifique ..



Les connais-tu ces lois ?








Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:10

A mon avis ,
ange heureux le mage blanc est celui qui se fait tout d'abord un travail sur lui-même en se dégageant de ces travers et de ces défauts , de ces mémoires et de ces émotions négatives...
Lorsqu'il exerce sa magie pour aider autrui, il doit demander le consentement de la personne et agir sans que cela soit contre l'ordre divin c'est à dire sans que cela porte atteinte sur d'autres personnes ...L'âme du mage blanc s'enlumine de plus en plus.Il excelle pour l'Amour et la Paix en se servant de sa propre volonté mais aussi de la volonté des entités célestes.

Twisted Evil Par contre le mage noire veut assouvir toutes ces passions débordantes et de travers sous forme d'égoïsme et de possession, sans demander le consentement d'autrui lorsqu'il abuse de sa liberté.Le mage noire plonge de plus en plus dans une non-liberté et dans la démence...L'âme du mage noir se trouve de plus privé de liberté et est en plus enfermer ou envelopper par deux entités négatives ou une seule...

Le but de toute personne est de trouver son Libre arbitre et non pas de le rendre prisonnier ou de rendre prisonnier son prochain mais de l'en délivrer.
Le mage noir est un envouteur utilisant des entités démoniaques tandis que le mage blanc est un désenvouteur utilisant des entités angéliques.etc...

lol! Choisis ton camp !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:29

scratch
Parce que vous fréquentez beaucoup de mages vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:26

Graal a écrit:
A mon avis ,
ange heureux le mage blanc est celui qui se fait tout d'abord un travail sur lui-même en se dégageant de ces travers et de ces défauts , de ces mémoires et de ces émotions négatives...
Lorsqu'il exerce sa magie pour aider autrui, il doit demander le consentement de la personne et agir sans que cela soit contre l'ordre divin c'est à dire sans que cela porte atteinte sur d'autres personnes ...L'âme du mage blanc s'enlumine de plus en plus.Il excelle pour l'Amour et la Paix en se servant de sa propre volonté mais aussi de la volonté des entités célestes.

Twisted Evil Par contre le mage noire veut assouvir toutes ces passions débordantes et de travers sous forme d'égoïsme et de possession, sans demander le consentement d'autrui lorsqu'il abuse de sa liberté.Le mage noire plonge de plus en plus dans une non-liberté et dans la démence...L'âme du mage noir se trouve de plus privé de liberté et est en plus enfermer ou envelopper par deux entités négatives ou une seule...

Le but de toute personne est de trouver son Libre arbitre et non pas de le rendre prisonnier ou de rendre prisonnier son prochain mais de l'en délivrer.
Le mage noir est un envouteur utilisant des entités démoniaques tandis que le mage blanc est un désenvouteur utilisant des entités angéliques.etc...

lol! Choisis ton camp !!! geek


beaucoup de sens ton texte, Merci pour ce partage, je rejoins ton avis.

Bien a toi l'ami

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:20

Et toi, Gros Chat, tu es un mage tout poilu alors ?... et merci pour Socrate, sur l'autre topic, enfin, même si je ne suis pas concerné j'adore ce personnage et la façon qu'il a de remettre chacun à sa place sans le moindre effort apparent et sans violence aucune.

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:45

Blanche ou noire...c'est tout noir. Ce n'est que de la magie. des entités des personnalités de l'ombre...C'est un domaine si vaste. Pour moi, ETs, Macumba, magie noire et blanche, médiumnité, tables rondes et cartes, font partie de la même illusion pour tromper les hommes sans mémoire, et sans foi. j'en parle pas seulement par conviction, mais par expérience. Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:34

Dire que la magie noire et magie blanche sont des magies noires,c'est méconnaître ce dont il s'agit.
J'ai vécu des expériences dans ce domaine de la magie qui m'ont permis avec mes méditations d'agir dans des lieux vibratoires très dangereux et très bas...
Par exemple, je me suis servi de la magie blanche pour la purification et pour la protection en ressentant les énergies à l'intérieur de moi . Cela m'a permis de m'aider pour faire mes sorties hors du corps et à être en contact avec des défunts, des entités, des dimensions autre que celle que nous connaissons dans ce monde physique et matériel...
Il faut bien se débrouiller comme on peut.
Je peux même dire qu'il existe une Entité toute blanche qui aide le Mage pour la magie blanche céleste.
Cette entité blanche avec des oreilles pointues est amicale indique s'il faut rester à l'intérieur du cercle de l'opération théurgique...
Donc je parle bien de ce que je connais de la magie et non d'illusion... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:33

@ effab, je e suis pas mage, ma conviction va D'office pour la magie Blanche, perso je suis plus sur les énergies que je maîtrise pas mal étant hyper-sensible, je ressent les énergies et donc j'ai très facile a croix en la magie, pas sous la forme Cirque ou téléviser qui ne sont que des manœuvre manipulatoire, mais bien dans l'essence des énergies.

@ Phil, toi qui proche du Divin > ci l'un existe peux ton nié l'autre ? le Blanc et le noir sont deux opposer, tout comme les étoiles et la matière noir, même ci le Divin source est les deux en lui l'un et l'autre existe.

merci Graal j'ai grand plaisir a te suivre.

bien a vous .

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:42

Illusion, ne veut pas dire que je ne crois pas a tout ça, Graal. Au contraire. j'ai vu un ovni il y a 35 ans, Je vis au pays de la macumba, et se pratique aussi la magie blanche...au pays de Joao de Deus et de Chico Xavier... ces énergies positives dont vous parlez...je ne sais pas...je ne crois pas que ce soit nécessairement bon, il est si facile pour ces entités de se revêtir de lumière...et de faire croire en leur monde...dans la macumba ce sont les mêmes entités qui sont sollicitées pour faire le bien, ou pour faire le mal... Qui sont-elles? Lorsqu'elle rentre dans les corps réceptif, et deviennent visible par les changements de voix, de comportement d'une personne...et guérissent, ou prédisent, avisent...Tout ça existe bien sûr, je vous en raconterai bien d'avantage, mais je n'ai pas envie de parler de ça, comme ça, juste pour en parler. Je ne suis pas un adeptes des spirites, ni de chico Xavier, je suis désolé pour ceux qui y trouvent des messages de paix profonds... Mais il y a des détails qui coincent, dans ses phrases auxquels je ne peux adhérer. J'ai été victime de magie noire, vu des gens pour m'aider, qui pratiquaient la magie blanche...mais je sais qu'il n'y a qu'un maître véritable aujourd'hui, vivant: le Christ.
Il est la seule lumière. La Bible, et l'évangile, c'est pour le discernement, et plus de compréhension. La tromperie et le mensonge est aussi dans l'autre dimension. Il faut laisser les morts ou ils sont, et s'occuper d'aimer les vivant.
Bien a vous, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:25

Sans vouloir m'occuper des morts, les amis, je voudrais savoir si on pourrait utiliser ces énergies subtiles comme les possibilités de la sortie astrale à des fins plus pragmatiques, en particulier, en soutien et en complément d'un projet sociétal et de cet objectif dont j'ai fait plusieurs fois mention sur d'autres topics, si même il y a lieu d'en parler ici et si c'est très prudent, convaincu néanmoins que des esprits vertueux et transparents n'ont rien à craindre tant qu'ils restent fidèles à ces principes et à cet Lumière, ce Christ, cet Invisible, cet Absolu.
A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Magie noire et la magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie noire et la magie blanche   La Magie noire et la magie blanche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Magie noire et la magie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Placebo ou nocebo à vous de choisir ?.....Magie Blanche ou magie noire à vous de choisir ?.....
» La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !
» magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13...
» Le mystère du chiffre 11
» Mystères et magie des cenotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Québec :: Radio info / Revues de presse-