Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici mon histoire raconter à ma façon selon ce que j'en est lu ici et là ainsi que dans le Coran et les hadiths .



A l'aube de la création Dieu créa les Anges de la lumière, des êtres obéissants dépourvus de libre arbitre et ne pouvant se reproduire . La tradition musulmane raconte qu'ensuite et bien avant les Hommes Dieu créa les Djinns d'un feu "'sans flamme".

Ces Djinns qui se présentent sous trois formes relatives aux éléments: l'air, l'eau et le feu, vivaient sur Terre et y développèrent leur civilisation , leurs propres croyances ainsi que leur technologie .

Puis Dieu créa Adam de la terre, l'élément restant . Il convia toutes ses autres créatures à se prosterner devant Adam . Seul Iblis (qui dans la tradition musulmane est un djinn qui vivait au Paradis et non un ange ) refusa.

Tout le monde connait la suite : ........ allez hop tout le monde dehors !

Sur Terre celui que l'on appellera Shaytan retrouva ses congénères et se mit à recruter car il n'allait plus lâcher les Hommes d'une semelle . La rébellion grondait et bientôt d'autres djinns se joignirent à lui .

Leur civilisation étant plus avancée que la notre , toujours d'après la tradition on racontait qu' ils montaient dans les cieux espionner les conversations des anges et récupérer certains secrets concernant l'avenir .

Ces mutins profitant de la naïveté de l' Humanité naissante grâce à leur supériorité tant physique qu'intellectuelle se seraient pris pour des dieux . Distillant leur savoir pour mieux asservir les Hommes ....



A l'époque du roi Salomon , pour les punir de leurs mutinerie Dieu lui accorda le pouvoir de les contrôler , ce grâce au sceau de Salomon ( Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. lol! nan je plaisante ) , certains furent obliger de travailler pour lui , d'autres furent prisonniers mais ceux restés libre s’insurgèrent de plus belle contre ces Hommes qui jusqu’ici était bien inférieur à eux .



Et le diable dans tout ça ? Et bien lui , il installa son armada en pleine mer et il envoie ses troupes persécuter ces pauvres humains !

Se nourrissant des restes de la maisonnée , et sans incantations même avec vous , ils hantent vos salles d'eau , vos caves et dorment dans vos lits . Ils peuvent se matérialiser et prendre différentes formes de vies .

Pour les musulmans ils sont à l'origine de beaucoup de maux et de frayeurs car on ne peut pas les voir mais eux si . Chaque être humain serait la proie d'un Djinn qui lui susurre le mal par sa capacité d'action sur le psychisme humain .

Toujours est-il que la majorité des Djinns préfèrent éviter les Hommes , alors de nos jours ils vivent dans les lieux inhabités , les déserts, les montagnes et même sous terre.


Les musulmans attribuent toute manifestation de l'au delà aux Djinns à cause de leurs capacités de mémoire ( un djinn n'oublie rien de ce qu'il aura appris ) , ils peuvent donc se faire passer pour vos défunts .

Voilà pour la petite histoire , on retrouve beaucoup de similitudes avec les démons de la bible , les entités du bas astral , les élémantaux , les flyers de Castenada , les archontes etc , etc ......

Pour plus de précision sur ces similitudes , voir ce sujet :
Des prédateurs psychiques parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:06

Pour renseignée certains, les djinns ne sont pas une invention de l'islam, pour les peuples de la Mésopotamie ils existaient déja, l’islam n'a fais que reprendre la culte de cet esprit en modifiant évidemment certaines petites chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:08

Nanette67 a écrit:
Citation :
Y'a vraiment des tarés qui méritent un bon gros coup de Godasse à travers la gueule.

???

Pour un post? affraid
hummmm, et si c'est pire? C'est les deux Godasses?

Attention un jour tu iras pieds nus lol!

22222


Bonne soirée
Nanette


Salut Nanette67, à toi je t'explique finalement ma penser, je pensais à l'ancien président US qui a failli ce la manger dans la gueule donc voilà, le but de mon propos une sorte de ras le bol des discours d'un certains types de personnage, au lieux de sortir le Calibre là je prend la Godasse et je la lance, pas mal quand même cette révolte, mais cela n’enlève rien au départ du topic, Manureva vulgarisais sa vision des Djiin et là j'ai tout de suite apprécié et puis la dérive ma gonfler c'est tout bête, mais j'aime bien qu'on ne parte pas dans certains délires de "psychopate" de la penser a coup de bourrage de crâne, j'aime les réponses de Deen99 par exemple qui construit ses réponses sur ce qu'elle connais et avec courtoisie sans attaqué quiconque elle a sa vision respectons là même si elle ne répond pas a tout ou n'a pas la même idée c'est tout, mais rien de méchant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:16

les djins c'est juste des parties " décalées " de votre conscience
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:41

On ne connais et comprend que ce que l'on a expérimenté, donc discuté de quelque chose dont on a jamais fais l'expérience n'est que pure spéculation.

A ce titre ceux qui affirme la non existence ou pire clame haut et fort que " ce sont des conneries " sans nous montrer leurs preuves devraient modérer leur propos. dans le doute on s'abstient .

même si je comprend le rejet de certain pour ce genre de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:12

les messages qui vont pour me ridiculiser moi ou mes croyances ne m'atteignent pas du tout, je zape directe, voir je ne lis meme pas jusqu'aux bout, je réponds a qui est intéressé et parle bien puis c'est tout.

les gens sont responsables d'eux meme, ceux qui ridiculisent l'islam ou tout ce que je peux dire ici en m'appuyant sur le coran porteront leur fardeaux tout seuls comme des grands.


les seules paroles de gens qui m'atteignent sont les reproches des vrais croyants qui ne parlent pas avec leur passions, et qui en me faisant des reproches, veulent mon bien et ont l'intention de me conseiller EN ALLAH.
pas vos paroles a vous,désolé


Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:21

ce ne sont pas des conneries - l'être qui a révélé sa pleine conscience dans l'instant intègre que les djinns ne sont que des créations emmagasinés d'énergie refoulés qui a donné naissance à des entités à leur image - nous sommes les créateurs de notre monde
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:24

Deen99 j'ai pas eu encore l’occasion de te répondre mais je suis depuis un petit moment tes messages que je trouve très enrichissant et bien présentés, pour cela un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:21

Pascale_ a écrit:
L'univers est si vaste si grand, qu'il doit forcément exister des formes de vies sur d'autres planètes Rolling Eyes

Peut-être même que les Djinns existent, tout comme les anges flower
« Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? » [Coran 21:30]

ceci est un verset clair !la terre est fait a 80% d'au.il en serait de lmême pour le corp humain.

maintenant moi je ne serais pas surpris qu'on m'apprenne qu'il y a de là vie dans X ou Y planète.maintenant serait-ce une vie développer ou une vie bactéricide?je pense + pour le 2eme choix.mais ça reste de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:40

Raté: c'est 71% de la surface, pour 0,025% de la masse totale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:44

Deen, je suis entièrement de l'avis de Pulsar. Je ne suis pas religieuse et je n'y crois pas mais tu as toujours été respectueuse et aimable envers chacun(e), patiente malgré que ta patience ait été mise à l'épreuve, parce que tu crois en une religion laquelle ceux qui n'y croient pas, pourraient se méfier. Mais pourtant tu as porté jusqu'à présent ta patience en toi et tu nous en fais bénéficier, cette gentillesse, jamais de jugement que de la disponibilité.
Des phrases construites qui valent le coup d'être lues et pensées et réfléchies. Des mots cherchés et pas des mots qu'on va nous faire gober comme ça non, des mots qui sont sensés des mots qui font réfléchir méditer penser synthétiser.

Alors tu vois bien que n'étant pas croyante pas comme ça, pas comme toi tu l'est, tu vois Deen, et bien tu es un exemple pour moi cheers
et c'est un plaisir de te lire Deen.

Alors permets-moi même si je ne suis pas une religieuse, permets-moi de te considérer dans mon coeur comme ma soeur, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:47

Question à L'Un : t'as l'air drôlement éveillé toi ! tu médites ? tu pries ? qu'est-ce qui a fait qu'est-ce qui fait ce que tu es présentement ?

elle veut tout savoir pascale hein... alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:54

Lucifer a écrit:
Raté: c'est 71% de la surface, pour 0,025% de la masse totale. Wink
bref.tu as compris comme l'au est une molécule indispensable a la vie(de tout type)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:27

L'UN a écrit:
ce ne sont pas des conneries - l'être qui a révélé sa pleine conscience dans l'instant intègre que les djinns ne sont que des créations emmagasinés d'énergie refoulés qui a donné naissance à des entités à leur image - nous sommes les créateurs de notre monde


vrais, mais faut pas oublié les entités de 4d qui usent de leur avance technologique pour manipulé les humains ! ceux la ne sont pas des projections mais des humanoïdes tout comme les hommes qui luttent aussi contre leurs égos et leurs propres créations Wink
certains sont même capable de manipulé les créations humaines , c'est la que ça devient complexe et que les hommes ce perdent ne devenant plus capable de différencier le vrais du faux !!

encore une fois il faut ce mettre dans la tête des autres et comprendre ce que signifie djinn !! ce n'est qu'un mot !! ensuite peut importe l'interprétation qu'on lui donne , ça n’empêche pas que le phénomène existe !

1 a cause de la pensé créatrice non maitrisé par les égrégores , et si ces égrégores sont nourris suffisamment par la bêtise ces formes pensés prennent vie !
vie archaïque sans âme mais vie quand même et sans espoir car uniquement constitué d'égo !

2 par des humanoïdes qui ce croient supérieurs aux hommes mais aussi voir plus paumé que les hommes !

3 par l'exploitation de nos propres égrégores devenu forme pensé vivante, et constamment nourris par notre ignorance collective via des mages noirs aussi connu sous le nom de loge noir galactique !! la plupart sont des humanoïdes non terrestre mais certain traitre humain en font partis , certain mieux connu sous le nom illuminatis et encore bien plus haut ceux qu'on ne connait même pas !

ce qui est génial a comprendre c'est que en redevenant maitre de nos pensés tout ceci disparaitra , car sans les égrégores que ce fabriquent seul les hommes , les autres entités de 4D n'auront plus aucun contrôle sur les hommes et partirons d'elle même !
voila pourquoi leur but et d’empêché l'éveil collectif , car ils savent que notre pouvoir et le respect du libre arbitre sont inviolable et infini , le tout c'est que les homme ne le savent pas !
mais avec la masse d'éveillé actuel et a venir ils savent qu'ils ont perdu c'est juste une question de temps Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:25

Enjoy a écrit:
Nanette67 a écrit:
Citation :
Y'a vraiment des tarés qui méritent un bon gros coup de Godasse à travers la gueule.

???

Pour un post? affraid
hummmm, et si c'est pire? C'est les deux Godasses?

Attention un jour tu iras pieds nus lol!

22222


Bonne soirée
Nanette


Salut Nanette67, à toi je t'explique finalement ma penser, je pensais à l'ancien président US qui a failli ce la manger dans la gueule donc voilà, le but de mon propos une sorte de ras le bol des discours d'un certains types de personnage, au lieux de sortir le Calibre là je prend la Godasse et je la lance, pas mal quand même cette révolte, mais cela n’enlève rien au départ du topic, Manureva vulgarisais sa vision des Djiin et là j'ai tout de suite apprécié et puis la dérive ma gonfler c'est tout bête, mais j'aime bien qu'on ne parte pas dans certains délires de "psychopate" de la penser a coup de bourrage de crâne, j'aime les réponses de Deen99 par exemple qui construit ses réponses sur ce qu'elle connais et avec courtoisie sans attaqué quiconque elle a sa vision respectons là même si elle ne répond pas a tout ou n'a pas la même idée c'est tout, mais rien de méchant finalement.


La pensée est ce que vous en faites!

C'est marrant que ce sois toi qui parle de "GONFLER" et de BOURRAGE DE CRANE" alors que vous êtes fixés sur des modes de pensées totalement "endoctrinées "et que vous faites partager cela à tous!

Lorsque je répond à un post toi et tes amis m'attaquez systématiquement et votre intolérance va jusqu'à attaquer ceux qui ne pensent pas comme vous (la preuve se trouve sur le forum dont le sujet est: j'ai quitté la franc maçonnerie!

Vous utilisez des mots grossiers plus archaïques que moyenâgeux, dénués de tolérance et d'amour.... DIVISEURS!


Et c'est moi que tu accuse d’être un Djinn malicieux???

Pauvre de toi comme je plaint ton âme dans quel bouillon de culture trouble elle se noie, c'est vraiment une honte d'accuser les autres d'êtres satanistes alors qu'on se trouve soi même dans la division absolue!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:17

Mon avis est que si une entité dite négative (car pour moi le bien et le mal n'existent pas car ce sont nos propres projections de ce que l'on ne comprend pas)intervient dans la vie d'un individu c'est que l'individu lui même lui à ouvert sa porte.....une faille s'est crée dans son âme (par son EGO) et il aura à lutter pour retrouver sa voie vers son libre arbitre!


LE MAL n'est que la conséquence de l'absence de bien, de l'absence d'amour et de pardon!

Ces entités sont alimentées et créées par l' EGO de celui qui les voient et les entends, par sa propre pensée, qui est très puissante et qui peux engendrer des monstres et des horreurs (car non maitrisée!)


Nous créons notre monde avec nos pensées!

BOUDDHA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:41

Enjoy,
Loin de moi l'idée de vouloir blesser Deen à propos du Coran, et désolée si je me suis mal exprimée, car je voulais par mes écrits dire que souvent on juge une religion avec une vision restreinte avec des compréhensions restreintes, et c'est dommage.
LOL j'avais pas pensé à ce président et la chaussure, mais cet évenement était énorme, il fallait le faire Twisted Evil Avoue Enjoy que c'était toi déguisé en journaliste lol!

Bon revenons à nos Djinns....

Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:38

cassandre173 a écrit:
Mon avis est que si une entité dite négative (car pour moi le bien et le mal n'existent pas car ce sont nos propres projections de ce que l'on ne comprend pas)intervient dans la vie d'un individu c'est que l'individu lui même lui à ouvert sa porte.....une faille s'est crée dans son âme (par son EGO) et il aura à lutter pour retrouver sa voie vers son libre arbitre!

LE MAL n'est que la conséquence de l'absence de bien, de l'absence d'amour et de pardon!

Ces entités sont alimentées et créées par l' EGO de celui qui les voient et les entends, par sa propre pensée, qui est très puissante et qui peux engendrer des monstres et des horreurs (car non maitrisée!)

Nous créons notre monde avec nos pensées! BOUDDHA

C'est exactement ainsi que je l'interprète également cheers

Nos créations, souvent inconscientes, sont celles qui peuplent "le bas astral", ce sont des égrégores, qui se nourrissent des basses vibrations, car toute vibration est créatrice, sauf que les basses vibrations créent ce que nous appelons "le mal" (qui est comme tu le dis l'absence de Bien, et qui en soit n'existe pas) et les hautes vibrations créent ce qu'il y a de plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:58

le sujet étant les Djinns....

vos créations mental ou projection de je ne sais quoi non rien à faire ici .

des le début du sujet on vous a expliqué que les djinns son sur terre avant même la création de l'homme.

donc il est facile de comprendre que tu peux projeter ce que tu veux si la chose était là avant toi tu n'es en rien des cette affaire .


Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:00

je ne sais pas quoi dire vraiment de vos messages, jamais personne n'a considéré mes paroles comme cela, je suis très étonnée, agréablement evidemment, Pascale vraiment ton message m'a beauuuuuucoup touchée, je ne sais pas quoi dire...
j'ai passé beauuuuuucoup de temps a parler comme je parle ici sur des forums musulmans et je n'ai pas u de retours tels que vos messages ici dans ce thread.

je ne sais pas quoi vous dire a part merci pour ce que vous avez dit, je dirai que si mes messages vous plaisent, répondent a vos questions, vous en font soulever d'autres, vous font comprendre des choses, c'est UNIQUEMENT grace a Allah, car c'est grace a Lui qu'on acquière des connaissances de ce monde, c'est Lui qui nous enseigne.

gloire, pureté et louanges a Allah soubhanou wa ta'ala !

qu'Il nous guide tous
amin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:32

pulsar a écrit:
le sujet étant les Djinns....

vos créations mental ou projection de je ne sais quoi non rien à faire ici .

des le début du sujet on vous a expliqué que les djinns son sur terre avant même la création de l'homme.

donc il est facile de comprendre que tu peux projeter ce que tu veux si la chose était là avant toi tu n'es en rien des cette affaire.

Les Djinns sont probablement aussi des créations mentales, des égrégores, tout comme le diable, les démons, tout ça, ce sont des "êtres" qui existent sur le plan du bas astral, qui est un plan dans lequel nous créons des choses inconsciemment, tout comme le haut astral, où nous avons crée les anges par exemple. C'est le pouvoir créateur de l'Esprit, dont chacun de nous est une partie. Crois-tu que la création est figée ? Toutes les nuits dans tes rêves tu fais des créations dans TON astral, lorsque des milliers ou même des millions de gens font la même création dans l'astral collectif, ça donne littéralement vie à des entités, certaines sont "mauvaises" car ce sont des créations issues de la peur, de la colère ou de la haine, et d'autres sont bénéfiques, car elles sont issues de l'Amour, de la Paix, de l'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:59

+1 Pulsar, c'est clair on par un peu dans tout les sens, mais cela fait un tout finalement, un petit post et ça repart !

Petite Cassandre173, la victime de service aller reprend toi t'es pas sataniste j’espère, t'es juste une pauvre brebis égarer dans ce topic qui te dépasse, t'ajoute rien d'autre que ta pauvre personne et ton jugement a trois balles sur les membres aller une dernière chance peut être concernant les maléfices des djiins je suis sur que tu sais de quoi je parle ?

Nanette67 t'es un rayon de soleil ton intervention est sympathique et j’apprécie beaucoup ton sens de l'humour, non perso je l'aurais pas rater celui-là, il aurait pas eue le temps d’esquivé ! briques

Deen99 de rien, tu as mon estime pour ton éclairage sur certaines façon de percevoir les êtres surnaturels.

Question :

Exaucent-il des vœux comme dans certains films ou conte et légende en parlant de bon ou mauvais génie ?

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:39

Enjoy a écrit:
+1 Pulsar, c'est clair on par un peu dans tout les sens, mais cela fait un tout finalement, un petit post et ça repart !

Petite Cassandre173, la victime de service aller reprend toi t'es pas sataniste j’espère, t'es juste une pauvre brebis égarer dans ce topic qui te dépasse, t'ajoute rien d'autre que ta pauvre personne et ton jugement a trois balles sur les membres aller une dernière chance peut être concernant les maléfices des djiins je suis sur que tu sais de quoi je parle ?

Nanette67 t'es un rayon de soleil ton intervention est sympathique et j’apprécie beaucoup ton sens de l'humour, non perso je l'aurais pas rater celui-là, il aurait pas eue le temps d’esquivé ! briques

Deen99 de rien, tu as mon estime pour ton éclairage sur certaines façon de percevoir les êtres surnaturels.

Question :

Exaucent-il des vœux comme dans certains films ou conte et légende en parlant de bon ou mauvais génie ?



Mon pauvre ami je n'ai rien à te prouver à toi et à mille comme toi je suis (contrairement à toi) en Paix avec moi même je sais reconnaitre aussi la valeur de la vie et surtout je ne méprise personne(ce qui semble clairement ne pas être ton cas)!

La COMPASSION pour son prochain ça s'apprend ça se travail et pour finir ça se vis, je te laisses à tes divagations illusoires et à toi même dont tu es "prisonnier" pour longtemps visiblement!

le monde ou vous vivez vous ais tellement étranger que vous vivez dans les Contes enfantins style Contes d'Andersen en plus hard!

Grand bien vous fasse ce qui est triste c'est votre aveuglement à ne pas vouloir regarder la vérité en face, à ne pa

Cette vérité est que toutes vos paroles, engendrées par vos pensées ne sont que votre imagination qui les ont créées pour mieux vous esclavager à vos ÉGOS inférieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:35

Les Djinns  - Page 3 1456d725cdca5f9c31bd4458ac103c02_1106191258581278938344986

Dans notre société, on parle souvent de suicides et chaque cas est effectivement un drame bouleversant. Mais certains suicides semblent être reliés à une force obscure à laquelle il est difficile de résister. Dans l'armée, il est reconnu que certaines guérites militaires poussent au suicide. Ainsi à l'époque des armées Napoléoniennes un soldat se donna la mort volontairement suite à une peine d'amour. Mais par la suite, plusieurs autres soldats se suicidèrent au même endroit sans aucune raison apparente. Une fois la guérite détruite, les mystérieux suicides cessèrent. Puis, à l'Hôtel des Invalides, quinze pensionnaires se suicidèrent en quelques jours en se suspendant au même crochet. Le gouverneur fit murer la porte menant à ce lieu précis et les suicides cessèrent.

Plutarque à son époque rapporte qu'à un certain moment toute les jeunes filles de Millet ressentirent l'envie de se donner la mort et que plusieurs suicides eurent lieu par pendaison. Malgré une surveillance intensive, plusieurs échappaient à leurs

protecteurs et réussissaient à s'enlever la vie. Un sage suggéra que dorénavant les jeunes filles découvertes pendues soient enterrées nues, les mains attachées avec la corde ayant servie à leur mort. Les suicides cessèrent aussitôt. De même sous Tarquin, plusieurs ouvriers recrutés pour creuser un égout se donnèrent la mort, pour échapper à ce travail déplaisant, suppose-t-on. Tarquin ordonna donc que l'on mit en croix les cadavres des suicidés et qu'on les abandonne au froid, aux animaux sauvages et aux oiseaux de proie. L'épidémie de suicide cessa.

Il existe en Afrique un vent du Sud que les militaires appellent le "vent de la mort". La Gazette hebdomadaire de 1853, indique " que ce vent atteignait les soldats et leur faisait commettre les meurtres d'eux-mêmes." Ainsi le général Bugeaud en campagne dans la province d'Oran parle de ce vent de la mort qui souffla pendant deux jours. Suite à cette tempête, cinq de ses soldats, frappés de délire, de folie, se firent sauter la cervelle. Les jours suivants onze autres firent le même geste. Quand les suicides se produisent ainsi par épidémie, il est plus facile d'en identifier la cause et d'agir pour les faire cesser c'est là le seul point positif à ces histoires. Peut-être y a-t-il des causes extérieures, physiques, qui incitent les individus à se donner la mort et c'est là un aspect qu'il faudrait peut-être chercher à étudier plus avant.

Ils ont choisi de mourir ensemble, Martin Monestier
http://www.sciencesinterdites.com/

Qu'en pensez vous serait-ce lié ? Personnellement je n'aurais pas soumis ici cet article sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:22

Coucou,

Interessante cette histoire Enjoy :)
Du coup je me pose cette question ( hypothèse).
Les Djinns seraient t'ils alors des esprits des éléments ( entendez par là éléments : air, eau; feu et terre dont on fait référence en ésoterisme), ou plutôt une forme de conscience élémentale qui est liée à la nature, à des regions dans le but de les proteger?
Ces "epsrits" pouvant manipuler à leur guise la terre, l'air, l'eau ou le feu à leur guise? voire manipuler le mental d'humains et d'animaux?
Celà explique les Djinns du film Enjoy, tu ne crois pas? Si je me souviens bien à un moment ils se servent du vent et du sable, dailleurs ne sont-ils pas responsables du crash de l'avion au final ? Ils ont une forme "humaine" mais leur "composition" est assez floue au final. Dailleurs le film ne considère pas les Djinns comme des esprits defunts, puisque la jeune femme décédée apparait de manière totalement différente d'eux.... ( arf je crois que je relouer ce film mdr)
Bon ceci n'est qu'une hypothèse parmi......... des millions... lol!

Bonne reflexion 444444

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:25

Nanette67 a écrit:
Coucou,

Interessante cette histoire Enjoy :)
Du coup je me pose cette question ( hypothèse).
Les Djinns seraient t'ils alors des esprits des éléments ( entendez par là éléments : air, eau; feu et terre dont on fait référence en ésoterisme), ou plutôt une forme de conscience élémentale qui est liée à la nature, à des regions dans le but de les proteger?
Ces "epsrits" pouvant manipuler à leur guise la terre, l'air, l'eau ou le feu à leur guise? voire manipuler le mental d'humains et d'animaux?
Celà explique les Djinns du film Enjoy, tu ne crois pas? Si je me souviens bien à un moment ils se servent du vent et du sable, dailleurs ne sont-ils pas responsables du crash de l'avion au final ? Ils ont une forme "humaine" mais leur "composition" est assez floue au final. Dailleurs le film ne considère pas les Djinns comme des esprits defunts, puisque la jeune femme décédée apparait de manière totalement différente d'eux.... ( arf je crois que je relouer ce film mdr)
Bon ceci n'est qu'une hypothèse parmi......... des millions... lol!

Bonne reflexion 444444

Nanette


Le Prophète a dit : « Il y a trois types de Djinns : un type qui vole constamment dans les airs, un autre type qui prend la forme de serpents et de chiens, et un autre type qui n'est pas capable de voler et qui réside à un endroit précis ou erre ici et là. » [Recueilli par at-Tabari et Al-Hakim]


autre version du meme hadith :

"Dieu créa les djinns en trois catégories ; la première est faite de serpents, de scorpions et de reptiles ; la deuxième ressemble au vent dans l'atmosphère ; la troisième ressemble aux hommes et est susceptible de récompense et de châtiment.".


Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau… Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute à la force néfaste des diables.

Il faut préciser que lorsqu’un djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme ; à savoir, qu’il sera possible de le voir ou de le tuer d’un coup de feu ou de le blesser d’un coup de couteau. C’est pour cela que les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.


Les djinns ne sont que des créations de Dieu. On ne saurait les considérer comme égaux ou participant directement de sa transcendance. Ils ont été créés de feu subtil, sans fumée et cela avant les hommes qui eux l’ont été en limon et argile. A moins qu’il ne s’agisse de métaphore, les djinns ont un cœur, des yeux et des oreilles. Leur force est supérieure à celle des hommes ainsi que leur vitesse de déplacement qui peut être quasiment instantanée. Ils peuvent produire des objets concrets au regard humain ; c’est ainsi qu’ils ont travaillé pour Salomon.
Les djinns ont de commun avec les hommes d’avoir été créés pour adorer Dieu, d’avoir reçu des prophètes, de pouvoir être des tentateurs, même aux prophètes et, s’ils se sont égarés de subir le châtiment et d’aller en enfer. Ils sont mortels.
Il a pu se trouver que des djinns aient abusé des hommes et que ces derniers aient même adoré des djinns. Entre eux, les relations sexuelles sont possibles. Leur association reste impuissante devant la volonté de Dieu. Les djinns ne peuvent connaître l’inconnaissable même si certains d’entre eux ont écouté le Coran et se sont convertis.

pour le film, le film montre seulement un récit avec des djinns mauvais, mais ils sont une communauté comme nous, certains sont musulmans, d'autres athés, d'autres chrétiens, etcetera, et tous n'ont pas forcément envie d'atteindre les humains, beaucoup d'ailleurs ont peur des hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Djinns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMBATRE LES DJINNS ET LES NON HUMAINS SORCIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-