Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour Empty
04082011
MessageBonjour


J'ai decouvert ce magnifique forum il y a quelque temps, source fantastique d'informations, bravo pour votre travail :)
Je m'appelle Nadège, mon surnom le plus courant est Nanette, c'est pourquoi ce pseudo, je vis en Alsace, et suis passionée d'écologie, de tout ce qui touche à la nature, j'ai testé récement sur les conseils d'amis les orgonïtes, je pratique aussi la radhiestésie depuis quelques années et adore m'informer sur ce que l'on nome courament les "mystères" de notre belle planète.
Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour :: Commentaires

crokpalapom
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 11:31  crokpalapom
flower Coucou Nanette, bienvenue sur le forum flower
najoma
bienvenue
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 12:37  najoma
bienvenue sur le forum je suis nouveau également donc au plaisir de partager revoir
avatar
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 14:12  Invité

Soit la bienvenue parmi nous Nanette flower
avatar
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 14:33  Invité
Bienvenue ! Et à l'occasion, n'hésite pas à nous parler de tes découvertes ! cheers
Xaleis
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 14:41  Xaleis
Bienvenue Nanette et bonne route sur le forum .

Xal
Emmanuel05
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 17:38  Emmanuel05
Bienvenue
Johnny
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 22:25  Johnny
Bienvenue Nanette :)
avatar
Re: Bonjour
Message Mar 1 Nov 2011 - 10:06  Invité
Et au revoir!