Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour Empty
04082011
MessageBonjour


J'ai decouvert ce magnifique forum il y a quelque temps, source fantastique d'informations, bravo pour votre travail :)
Je m'appelle Nadège, mon surnom le plus courant est Nanette, c'est pourquoi ce pseudo, je vis en Alsace, et suis passionée d'écologie, de tout ce qui touche à la nature, j'ai testé récement sur les conseils d'amis les orgonïtes, je pratique aussi la radhiestésie depuis quelques années et adore m'informer sur ce que l'on nome courament les "mystères" de notre belle planète.
Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour :: Commentaires

crokpalapom
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 11:31  crokpalapom
flower Coucou Nanette, bienvenue sur le forum flower
najoma
bienvenue
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 12:37  najoma
bienvenue sur le forum je suis nouveau également donc au plaisir de partager revoir
avatar
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 14:12  Invité

Soit la bienvenue parmi nous Nanette flower
avatar
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 14:33  Invité
Bienvenue ! Et à l'occasion, n'hésite pas à nous parler de tes découvertes ! cheers
Xaleis
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 14:41  Xaleis
Bienvenue Nanette et bonne route sur le forum .

Xal
Emmanuel05
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 17:38  Emmanuel05
Bienvenue
Johnny
Re: Bonjour
Message Jeu 4 Aoû 2011 - 22:25  Johnny
Bienvenue Nanette :)
avatar
Re: Bonjour
Message Mar 1 Nov 2011 - 10:06  Invité
Et au revoir!

GM à précédé mon topic, donc tout est dit, je laisse méditer certains sur ceci:

Ne change pas ta nature si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c’est ce que les autres pensent de toi… Et ce que les autres pensent de toi… c’est leur problème !

Bonne route à tous, même au adeptes des lunes noires lol!

PS: Est t-il possible de supprimer mon compte?

Nanette
avatar
Re: Bonjour
Message Mar 1 Nov 2011 - 11:49  Invité
Nanette67 a écrit:
Et au revoir!

GM à précédé mon topic, donc tout est dit, je laisse méditer certains sur ceci:

Ne change pas ta nature si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c’est ce que les autres pensent de toi… Et ce que les autres pensent de toi… c’est leur problème !

Bonne route à tous, même au adeptes des lunes noires lol!

PS: Est t-il possible de supprimer mon compte?

Nanette

Bonjour (et au revoir), Nanette ...

"Ta réputation est ce que les autres pensent de toi". Ca a résonné en moi quand j'ai lu ton message, et je me suis demandé, mais où ai-je entendu cela ? Mais c'est bien, sûr, dans le film que Geoff nous a proposé "Blackout". Je l'ai visionné hier aprem, j'étais scotchée ...
Pas que pour Strasbourg (j'ai enfin pu voir l'intérieur de la gare, j'étais partie avant les travaux), mais pour la profondeur de l'étude des sentiment humains, ça peut paraître "clichés" tout ça, mais ça m'a interpellée. Et rien n'a été oublié, même pas le quartier déshérité du "Neuhof", bien dépeint d'ailleurs (j'y ai grandi). Le tour des sentiments humains, malgré leur appartenance sociale. Magnifique (merci Geoff). J'ai compris aussi pourquoi les puissants ont des bases cachées, que les membres du forum ont tellement critiquées : il faut des centre opérationnels de gestion de crise (avec de l'électricité, une grande autonomie, pour prendre les décisions). Le film est idyllique dans la mesure ou la Maire de la ville a affronté les autres puissants afin de sauver ses administrés.

Je reste malgré-tout sur mes gardes, tous les puissants ne sont pas altruistes, loin s'en faut, on a une belle brochette de brigands à la tête de la France, rien que ça ...

Je te remercie de l'aide que tu m'a apportée sans le savoir (c'est la force des humbles), que l'Univers te protège, tu es quelqu'un de bien coeur

Je tire également ma révérence, et demande à notre administrateur de bien vouloir me désabonner également.

Bien à toi foryou

GentilMouton
geoff78
Re: Bonjour
Message Mar 1 Nov 2011 - 14:01  geoff78
Bonjour vous deux! Je ne vous désinscrirai pas car je vous apprécie tous les deux. Si vous voulez, prenez du recul sur environ un mois et après nous verrons!
avatar
Re: Bonjour
Message Mar 1 Nov 2011 - 14:26  Invité
geoff78 a écrit:
Bonjour vous deux! Je ne vous désinscrirai pas car je vous apprécie tous les deux. Si vous voulez, prenez du recul sur environ un mois et après nous verrons!

Si j'avais su, j'aurai trollé, j'aurai été bannie (nan, je déconne).

Je suis prisonnière de PlanèteR C'est un kidnapping, m'en vais cafeter à la CNIL (je déconne toujours).

Je reste, car j'essaie de séparer le bon grain de l'ivraie, mais c'est un peu dédale, faudrait en sortir et laisser le minotaure dans son labyrinthe :)))))

Euh, si tu as encore de bons films, te gêne surtout pas foryou

Blackout m'a laissée toute "chose" ...
claude.c31
Re: Bonjour
Message Mar 1 Nov 2011 - 14:28  claude.c31

Holà... Bienvenue Nanette67
Bonjour 2318



Mais dit donc Nadège, c’est quoi cette embrouille !!! BISE...
avatar
Re: Bonjour
Message Mer 2 Nov 2011 - 21:47  Invité
claude.c31 a écrit:

Holà... Bienvenue Nanette67
Bonjour 2318



Mais dit donc Nadège, c’est quoi cette embrouille !!! BISE...

Ben rien qu'en lisant, tu dois comprendre ...

Ce n'est plus un forum où l'on partage de l'information, c'est devenu le rendez-vous obligé de tous les illuminés en manque de défouloir.

Même les modos ont perdu le sens commun ...

Je poste une info qui me semble capitale (on est humaniste ou on ne l'est pas ?), sur le suicide d'un désespéré via webcam. On me le ferme ... Cool ... Surprise, les médias le relaient, avec plus d'infos (dont celles sur le site où il est allé et que je connais). Ca m'est arrivé aussi d'avoir voulu en finir (mais pas en direct, par sécurité pour moi, je n'ai pas de webcam).

Ce geste soulève un énorme problème de société, de mal-être général, il y a des gens en détresse, et on me ferme le post ...

On laisse proliférer des choses ineptes, incompréhensibles (du pain, des jeux ?) ... Vous pensez à ceux qui vous lisent ????

Il y a ici des gens qui ne s'expriment pas et qui vont peut-être mal. Comment pensez-vous, oh modérateurs tous puissants, que toutes ces lectures sont perçues ?? Et si ce mec était passé par-ici ?

Vous ne lui accordez même pas la reconnaissance post-mortem, on ferme le post, comme on ferme une tombe, à vomir ...

Ah oui, bien-sûr, les ET sont vachement plus importants qu'une vie humaine, les illuminés ont le droit à la parole, eux ...

Ben moi, je ne pense pas comme ça.

Je demande instamment à être bannie DEFINITIVEMENT, sinon, effectivement, j'en réfère à la CNIL ...

Bonne continuation.

MéchantMouton
avatar
Re: Bonjour
Message Jeu 3 Nov 2011 - 10:25  Invité
Je suis calmée.

Désolée pour le coup de gueule, ça peut m'arriver aussi.

Mais j'avais un peu raison, non ?

Cordialement
Re: Bonjour
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour ...
» Bonjour !
» Bonjour.
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: