Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:15

On peut constater une nouvelle fois que le régime Israélien n est pas reprimendable après avoir donner le feu vert pour construire 1600 logements sionistes dans Jérusalem -Est la ou vivaient les Palestiniens depuis des décennies . Ils se font jeter de leurs maisons a gros coups de pied dans le derrière sous prétexte que c est leur terre sainte. Quelle honte ! Aujourd'hui 2011, il y a plus qu un seul pays au monde qui colonise , c est Israel ..Pour qui ils se prennent .. ? Pourquoi aucun pays occidental ne réagit ...Imaginez si cela ce passerai en Iran , les Etat Unis serai les premiers a les envahir comme pas mal de pays européens notamment .
Comme la dit si bien Hugo Chavez l année dernière :
"O État D' Israel , État assassin et terroriste qui gangrène le monde . Je tiens a vous dire que le Venezuela est de tout cœurs avec nos frères palestiniens . Vive la Palestine libre "

Je vous tient informer si je suis poursuivi pour mon message


Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:17

Vive la Palestine libre!

Dans nos cours d'histoire on nous dit que la Palestine a reconnu Israel en 1950 (première connerie)
Plus fort encore, à la télé en 2010, on nous a dit qu' Israel (pour l'accord de paix) discute de la création d'un état Palestinien.
Allo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Vive la Palestine !!!   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:32

Tu as entièrement raison camarde . Quand j entend toute cette hypocrisie qui entoure ce problème majeur ça me fait gerber . Les gens oubli que ce problème Israélo -Palestinien , non attend ce problème SIONISTE nous mènera a l Armaggeadon qui est écrite noir sur blanc dans nos livres sacres , on le vivera pas c est clair car il y aura la fin des temps bien avant . En tout cas c est pour dire que on en a marre de voir les palestiniens massacres et enfermer entre 4 murs comme dans les ghettos de Varsovie et d' entendre comme quoi c est les israéliens les agresses ...
Il font bien mieux de se qu'ils ont subi a la seconde guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:42

Excusez moi à l'avance d'intervenir mais je ne comprend pas vraiment ce que tous ces propos viennent faire sur ces topics ce forum est un lieu d échange soit mais de là à ne parler que d'ennemis et de guerre et de PROSÉLYTISME peace c'est un comble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Manipulation médiatique Sioniste   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:54

Hier soir je vous ai informer que l Etat d' Israel a donner le feu vert pour construire 1600 logements Sionistes dans Jérusalem-Est au dépens de pauvres palestiniens éjecter de chez eux contre leur gré .
J ai tire cette information de la chaîne( I télé ) .
Il y avait une phrase qui accompagnais ce sujet , c était la replique palestinienne avec un tir de lance roquette depuis la bande de Gaza sur l Etat Sioniste .
Ce qui est frappant , c est que ce matin je met I télé et je vois de nouveau ce sujet
seulement il ont enlever la première information juste pour marquer :
"Tir de lance roquette depuis la bande de Gaza sur Israel".....
On peut voir une nouvelle fois la manipulation médiatique incroyable faisant passer les Israéliens pour les victimes et les Palestiniens pour des terroristes

"Regardez l histoire d' Israel et vous verrez qui est le terroriste " Al Pacino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:49

Nom de Diou!

On se croirait sur Face de Bouk....
ça cartonne sec sur la toile à ce sujet.

Mais....

De grâce ne mettez pas tous les oeufs dans le même panier s'il vous plait. Et j'ajoute pour info que je ne suis ni pro juive, ni pro palestinienne. Je suis pour la PAIX.
Or dans tout ces conflits de merde ( excusez ma vulgarité mais je ne trouve pas d'autres mots). On ne pense jamais aux gens.
A ceux qui vivent là bas qui en on ral le bol de la violence et qui la subissent chaque jour en se demandant si une roquette ou une voiture piegée va pas couper net le fait de voir le soleil se lever le lendemain.

Le Peuple n'est plus l'Etat, c'est finit ça, il y a le peuple qui doit suivre le chef comme des moutons un berger.
Alors certains vont me dire "oui mais les Israeliens sont avec leur chef blablabla". C'est faux.
Récement une personne que je connais me dit "j'ai honte pour mon peuple" ( entendez par là j'ai honte pour les juifs), il était dégouté que des hommes d'Etat se comportent mal vis à vis des autres, vis à vis de leur peuple dont ils se fichent pas mal de leur opinion.
Tant que l'on mettra tous les oeufs dans le même panier, tant qu'il y aura des hommes bornés ( et y en a des deux côtés bien nourris pas des services secrets qui foutent le bordel, eux même éperonnés par les marchands et trafiquants d'armes) et bien RIEN ne changera.

Les juifs sont ce qu'ils sont, les palestiniens aussi.
Alimenter le feu c'est oublier qu'il y a des gens des deux nations qui arrivent à être amis, qui arrivent à s'aimer qui arrivent à fonder des familles. Eux ce sont les vrais porteurs de paix.
Ne les oublions pas.
Merci pour eux.
Priez pour la paix.

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:32

Un bon vieux fil "pop corn- Binouze" Qui n'a rien à voir avec la philosophie et les sujets que traitent de ce forum... Evil or Very Mad
Comme le dit Nanette67, y'a des sites poubelle pour kikoolols genre fessebouc et conpagnie pour ça
carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Soraliste



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:38

Juste pour m'éclaircir,
qui a parlé de Juifs?
C'est vous qui partez dans un délire paranoïaque.

Le principe d'un forum c'est l’échange.

Par ailleurs,le titre du thread est une phrase de "Keny Arkana",ultra engagé contre le Nouvel Ordre Mondial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:44

Soraliste, je crois qu'il y a assez de mondialistes qui se servent des hommes au pouvoir en Israel comme en Palestine pour jouer à la gueguerre et allumer un peu partout les mèches des conflits.

Ne jouons pas leur jeu, sinon c'est comme donner des cartouches à un snipper... nous serons complices des crimes.

Bon après midi :)

Nanette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soraliste



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:50

Je suis d'accord,
mais dans le fond il s'agit d'une des bases du nouvel ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:03

par pitié l’exactitude des mots ne va pas avec une religion ou des religion sinon y'a pas plus rapide pour pas se comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:57

Est ce un forum pour échanger ou non Lolo69?
Dois je comprendre par ton message qu il a des pro Sionistes parmi nous ?
Une autre question ; Est ce que j ai évoquer le mot juif dans un seul de mes commentaires...?
Je parlais des Sionistes et de leur régime sanguinaire .Connais tu la différence entre un sioniste et un juif ?
Pour faire très court un juif est croyant et est anti sioniste et condamne le régime israélien alors qu un sioniste est un extrémiste religieu et défend l extension et la colonisation israélienne et est anti juif également . voila pour faire très bref.

J ai relayer une simple information et donner mon avis a ce sujet . Cela fait des décennies que personne ne condamne leur régime et leur génocide et j ai pas peur de prendre position . A entendre certains on dirai que c est normal parce que c est Israel , ou même mieux ça va de l autre cote c est que la Palestine ( Etat n étant même pas reconnu).
Dois t on fermer les yeux sur ce qui se passe ? Ce n est pas notre devoir de prendre position et clamer haut et fort qu il y a une injustice ?
Je pense qu il est de notre devoir de dire qu il faut que ça cesse et dire stop a ce regime assassin .
Il faut se pencher sur ce probleme et essayer de comprendre se qu'il se passe aujourd'hui dans cette région car c est une des étape fondamentale de nos maitres vers Un Nouvel Ordre Mondial .

Amicalement Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:30

Je ne vois pas en quoi ce qui se dit ici est gênant !!
Excusez moi aussi d'intervenir ( on s'excuse d'avance maintenant histoire de pas se faire cracher dessus !)
Faudra un jour m'expliquer à quoi sert un forum si on ne peut pas s'exprimer librement !! Et je ne vois pas en quoi ce sujet là ne devrait pas avoir sa place sur le forum.

On parle ici de sionisme, j'ai loupé un épisode ou c'est bien la source du problème ? il ne faudrait pas en parler !! C'est la meilleure celle-là !
Si ce sujet n'a pas sa place ici alors aucun sujet n'a sa place dans ce forum !
D'ailleurs pourquoi on est là ? pour parler des petits oiseaux et du temps qui passe ?

Excusez moi j'ai du me tromper de forum, je croyais qu'on était dans le vif du sujet !

Avant de me faire crucifier (pas bien !! le terme catholique ou chrétien je ne sais même pas quelle religion m'a été enseignée c'est dire si ça a porté ses fruits !) ou lapider c'est un terme à la mode aussi... je voulais juste m'exprimer moi aussi mais en ai-je le droit ? je vous demande on sait jamais des fois que....

J'ai l'impression que plus le temps passe et plus l'intolérance prends position dans ce forum et c'est vraiment regrettable !! Rolling Eyes

Sur ces quelques mots, je n'ajouterai que ... s'il vous plaît pas taper assez nombreux sont les tarés dans ce monde qui se mettent sur le nez peace

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:32

Coucou Kay,

Désolée c'est moi qui fait l'amalgame, post écrit trop vite, mais souvent il y a amalgame Sad

Citation :
un sioniste est un extrémiste religieu

Tu sais comment ils sont appelés ceux là?
les MIB! Men in Black.... Et ça vient pas de moi, mais d'un Israelien que je connais très bien.

Oui je suis d'accord sur le fond, il faut denoncer ce genre de crimes, mais pour faire changer les MIB ( j'en ai cotoyé au travers de mon travail, j'avais même pas le droit de leur serrer la main, de les soigner ou de les regarder... Normal suis qu'une femme Goy de surcroit mdr), tu peux t'accrocher...

Je m'excuse pour l'amalgame, sans doute fait inconsciement et qui denonce l'erreur pouvant être "populairement commise", comme la Palestine hihihi pour moi y a Palestine ( tte façon m'en fout des frontières lol)

Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:57

Merci Mauro tu as très bien parler , je me sentais un peu seul et j ai eu l impression d' être le mauvais gars anti juif a entendre les dires de certains ( je parle pas de toi Nanette ) . D' ailleur je tiens a te remercier de t avoir corriger par rapport a cet amalgame que beaucoup de gens font entre le sionisme et l antisémitisme .
Très intéressant tout ce que tu nous dit , en tout cas je suis pas du tout surpris car pour eux ILS sont supérieurs a nous . Comme tu la si bien dit ils ont un terme spécial pour nous appeler : Goy , goims au pluriel ( les gentils ) corrige moi si j ai tort .
Je vous conseil de lire le Protocole des Sages de Sion ( interdit en France) .

Je tiens encore a ajouter une chose ; le terme antisémite ne veut pas dire anti juif car étymologiquement parlant le mot antisémite signifie ( anti =contre , sémite = habitant de la Mésopotamie aujourd'hui (Iran, Jordanie, Syrie,Palestine etc)
Ils se sont approprier un terme les concernant , c est fort ...

Pour revenir a nos moutons ( de panurge ) , oui Mauro explique toi et donne nous ton avis ça serai intéressant d' écouter d' autres personnes a ce sujet haut combien important .

Merci a vous ( Mauro et Nanette )
Vive la Palestine !!!

amicalement Kaydo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:14

Merci à toi :)

Très interessant ton post, très instructif, j'espère qu'il y en aura d'autres :)
Bonne soirée :)

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:45

Merci c est gentil .
J essayerai de faire de mon mieux pour informer nos lecteurs lectrices ..
Si je peux apporter la Pierre a l édifice , je le ferai .

Merci pour ton message , sincèrement Kaydo

Bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:46

Bonsoir à toutes et à tous , je ne voulais pas intervenir sur ce topic car le sujet de départ ne me semblait pas porté à confusion sur le sujet traité .

Il est évident que ce ne sont ni les juifs ni leurs croyances qui sont en jeu ici , mais bien la sionisme et sa place stratégique dans l'échiquier du nouvel ordre mondiale , j'avoue que ce n'est pas mon sujet de prédilection .

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu je vous recommande les livres jaunes notamment le 5éme ( enfin il me semble que c'est dans celui là que l'on parle de ce qui nous intéresse ici , vous les trouverez sur le forum dans le lien suivant :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t1113-livre-jaune-n-5-6-et-7.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:59

Merci Manureva pour le lien foryou

J'irai chercher ces livres dont j'ai souvent entendu parlé mais que je n'ai encore jamais lu .

Ensuite pour te répondre Kaydonimo concernant le sionisme, je suis d'abord tombé sur le net sur les vidéos des 2 tours et là j'ai mis le pied à l'étrier et le nez dans ce monde inconnu qu'on nous dévoile ! Zeitgeist et compagnie mais la notion de religion revenant toujours dans les propos entendus et étant réfractaire à la notion de religion telle qu'on nous la présente j'ai eu du mal à adhérer à la théorie....

Ensuite j'ai parfait mon éveil avec Alain Soral et Dieudonné (comme beaucoup ici)
J'essaye de garder l'esprit alerte et critique pour ne pas tout avaler sans réfléchir !
Je vogue de lien en lien, de lectures en lectures.... j'ingurgite, digère et me fait ma propre opinion sans certitudes (sauf celle sur cette morve nauséabonde qui essaye de nous nuire, aucun doute c'est louche!)

Je me demande même comment ça se fait que tant de gens ne voient et ne comprennent pas ce qui se passe autours d'eux...
J'avoue que ça me dépasse même ! Avec tout le respect que je leur dois " ils ont un peu de caca dans les yeux !" ( je m'étonne moi même de tant de politesse, je dois vieillir !)
Je plaisante mais vraiment ça me retourne les tripes et mon cœur est lourd devant tout ce carnage qu'est notre monde... Sad

Je suis navrée du peu d’intérêt et du manque d'amour de certains, ça me rends réellement triste de voir les gens souffrir à cause de leur ignorance ou de leur certitude!

L'ouverture d'esprit n'est pas à la portée de tous visiblement...

Je ne désespère pas qu'enfin les sionistes soient à découvert dans leur nudité la plus lumineuse ( je ne sais pas pourquoi mais je vois le corps de M. Burns des Simpsons se dessiner devant mes yeux !! ) Very Happy

Je terminerai par ceci : Palestine libre, Palestine heureuse, Palestine vivante ! Tout simplement parce qu'aucun être humain n'est supérieur à un autre ... à part peut-être Madame Thatcher dixit Renaud !! lol!

Et je précise que je ne suis pas antisémite, je suis anti-sioniste ! à croire que seuls ceux qui connaissent la différence entre les 2 font la part des choses ... et j'ose dire que Nazisme et Sionisme sont 2 mots qui représente la même chose !
Après si ça choque certains, je les laisse se dépatouiller avec leur conscience et leur connaissance ! Je n'ai pas la vocation de prof d'histoire personnellement ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:15

Nanette67 a écrit:
Nom de Diou!

On se croirait sur Face de Bouk....
ça cartonne sec sur la toile à ce sujet.

Mais....

De grâce ne mettez pas tous les oeufs dans le même panier s'il vous plait. Et j'ajoute pour info que je ne suis ni pro juive, ni pro palestinienne. Je suis pour la PAIX.
Or dans tout ces conflits de merde ( excusez ma vulgarité mais je ne trouve pas d'autres mots). On ne pense jamais aux gens.
A ceux qui vivent là bas qui en on ral le bol de la violence et qui la subissent chaque jour en se demandant si une roquette ou une voiture piegée va pas couper net le fait de voir le soleil se lever le lendemain.

Le Peuple n'est plus l'Etat, c'est finit ça, il y a le peuple qui doit suivre le chef comme des moutons un berger.
Alors certains vont me dire "oui mais les Israeliens sont avec leur chef blablabla". C'est faux.
Récement une personne que je connais me dit "j'ai honte pour mon peuple" ( entendez par là j'ai honte pour les juifs), il était dégouté que des hommes d'Etat se comportent mal vis à vis des autres, vis à vis de leur peuple dont ils se fichent pas mal de leur opinion.
Tant que l'on mettra tous les oeufs dans le même panier, tant qu'il y aura des hommes bornés ( et y en a des deux côtés bien nourris pas des services secrets qui foutent le bordel, eux même éperonnés par les marchands et trafiquants d'armes) et bien RIEN ne changera.



Les juifs sont ce qu'ils sont, les palestiniens aussi.
Alimenter le feu c'est oublier qu'il y a des gens des deux nations qui arrivent à être amis, qui arrivent à s'aimer qui arrivent à fonder des familles. Eux ce sont les vrais porteurs de paix.
Ne les oublions pas.
Merci pour eux.
Priez pour la paix.

Nanette


Je te soutiens cente pour cent dans ce que tu dis OUI les peuples doivent se désolidariser des gouvernements car LE MONDE COURE A SA PERTE!!!

Revenir en haut Aller en bas
Soraliste



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:44

Par ailleurs Jacques Attali un célébrité croissante du NWO en France disait que les non "Juifs" n'étaient pas des humains.
Étrange non?

Sinon je trouve consternant qu'a l'époque ou l'Europe commémorait les 20 ans de la chute du mur de Berlin,en précisant qu'il s'agissait bien du dernier mur de séparation connu,(alors qu'à moins de 3000km il y a celui de Palestine.) et que personne ou pas grand monde n'a été choqué.

J'ai vraiment du mal a piger.

Quelqu'un ici connait la loi "Gayssot"?
Je la trouve choquante,tout autant que ce qu'elle condamne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:26

Bonjour a toutes et a tous . Voila que je regardais ( I télé ) pour suivre cette affaire et il y a eu une très bonne nouvelle concernant le conflit

"Les États Unis gelé les programmes d' aides pour la Bande de Gaza " du moins se qu'il en reste de ce territoire ..., voila une très bonne nouvelle ........

Récapitulons : Aucuns pays ne peut aider les palestiniens de la Bande de Gaza car c est les Iraeliens qui décident si oui ou non un avion peut atterir sur leur sol .
Quand il y a des volontaires pour aller en bateau jusqu' a la Bande de Gaza pour aider nos frères palestiniens, Israel menace de descendre tout bateau qui entre dans leur espace maritime ( au large de la Bande de Gaza) ... On a eu l exemple l année dernière ou un bateau pacifique est aller pour ravitailler en alimentaires nos frères palestiniens en provenance de Turquie . Un commando israélien est intervenu sous pretexte quil y avait des armes et a fait au moins dix morts ...
Résultats des courses , aucune arme trouvées et ils ont tues dix innocents volontaires pour aider nos frères palestiniens .

Vous avez beaucoup réagit concernant ce sujet haut combien important . Je tiens juste a préciser que ce conflit est le moteur dans le projet du Nouvel Ordre Mondial mais pas que .
C est la , sur Le Mont Carmel , quand les sionistes dertruiront la Mosquee qui s y trouve, pour bâtir leur troisieme temple ( Le temple de Salomon ) qu il y aura la dernière bataille ( l Armaggeadon )
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:39

Erdogan l'ancien ministre Turque, prend ses couilles en main.

https://www.youtube.com/watch?v=YlpSPSZU5Cw
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:41

Merci pour ta video Aranzabal 

Erdogan a de suite pris position et a fermement condamner l Etat Sioniste de leur massacre . Rappelez vous a l accord de Davos l année dernière je crois ou il y a deux ans comment il a envoyé pettre le président israélien Shimon Peres ( ça serai gentil Aranzabal si tu nous trouve la video) .
Par ailleurs j aimerais croire en Erdogan( comme je crois en Hugo Chavez et Evo Morales ) car la position qu'il prend a ce sujet et bien claire.
J ai longuement discuter avec une connaissance qui est d' origine turque a propos de l Empire Ottoman qui serai prêt a etre réunifier ( Kazakhstan, Turkménistan , Azerbaïdjan , Georgie, Tadjikistan, Ouzbékistan , Kosovo, Bosnie, Albanie) .

La question que je me pose concernant Erdogan , c est que si ça arrive est ce que c est pour combattre le Nouvel Ordre Mondial et résister ou pour faire avancer le plan des maitres .....

J attend de voir si Erdogan est la cible de ces francs maçons turques acharnes qui lui souhaite la peau depuis un moment déjà , affaire a suivre

Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:54

Peu importe son camp, par son intervention il montre à tous la gravité des actes d'Israel. Moi c'est ce que je retiendrai.

Voici la vidéo : Erdogan (Discours à Davos)

https://www.youtube.com/watch?v=ZOSEvZu9Oas&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Complément d'Enquête - Antisémite, Islamophobe ou Anti-Blancs : Le retour du racisme
» (Dieudonné) "L'armée va sanctionner deux militaires pour un geste réputé antisémite"
» Qu'est-ce que le nazisme ?
» Le nazisme est-il vraiment mort?
» Les racines occultistes du Nazisme (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-