Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:15

Rappel du premier message :

On peut constater une nouvelle fois que le régime Israélien n est pas reprimendable après avoir donner le feu vert pour construire 1600 logements sionistes dans Jérusalem -Est la ou vivaient les Palestiniens depuis des décennies . Ils se font jeter de leurs maisons a gros coups de pied dans le derrière sous prétexte que c est leur terre sainte. Quelle honte ! Aujourd'hui 2011, il y a plus qu un seul pays au monde qui colonise , c est Israel ..Pour qui ils se prennent .. ? Pourquoi aucun pays occidental ne réagit ...Imaginez si cela ce passerai en Iran , les Etat Unis serai les premiers a les envahir comme pas mal de pays européens notamment .
Comme la dit si bien Hugo Chavez l année dernière :
"O État D' Israel , État assassin et terroriste qui gangrène le monde . Je tiens a vous dire que le Venezuela est de tout cœurs avec nos frères palestiniens . Vive la Palestine libre "

Je vous tient informer si je suis poursuivi pour mon message


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:22

Merci pour la video Aranzabal , je s avais qu on pouvais compter sur toi 

C est quand même important car comme je vous ai dit , j ai discuter avec un collègue turc qui est très caler ( franc maconnerie et gouvernement mondial) , nous même on s est poser la question de la position finale qu'il prendra Erdogan .
Ce qu'il ma appris , c est que il y a une forte concentration de francs maçons en Turquie qui veulent l assassiner .

Qui nous dit pas que a l accord de Davos ce n était tout simplement pas une scène theatre pour faire d' une pierre deux coups ...? (Comme je l ai déjà lu dans un article )

J y crois pas mais je n en suis pas sur , attendons de voir la suite car en attendons la Turquie n'a pas suspendu toutes les relations diplomatiques avec Israel .....

J aimerais savoir pourquoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Soraliste



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:31

Je suis pour ma part quelque peux perplexe concernant Erdogan.
Il est probable qu'il utilise le printemps arabe pour arriver a des fins électorales.
Tout le monde ou presque sait qu'une grande majorité des musulmans et hostile au "GOUVERNEMENT" Sionniste (je dis bien GOUVERNEMENT),par principe de vie
Il a pris une grosse côte de popularité en prenant position concernant Israël,a voir s'il s'agit d'une mise en scène ou d'un fait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:35

http://m.youtube.com/#/watch?v=580gbP18ex8

Voila un juif qui dit la vérité sur les sionistes .

Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:38

Ton lien ne fonctionne pas. 22222
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:24

Désole pour cet incident . C est une video tirer de ton lien Aranzabal c est la troisième video de la liste sur YouTube elle dure 4min 15 et elle s appelle "Quand un juif dit la vérité sur les sionistes"
Essaye de la poster pour voir si ça marche

Merci d' avance 

Cordialement Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:32

Y a mieux : https://www.youtube.com/watch?v=xhzzJVi41q0&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:42

Je poste quand même la vidéo dont Kaydonimo parle, en effet elle est très éloquente :

Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:56

Merci a toi Sk1t , très sympa de ta pars .
Cette video explique bien le sionisme dans sa globalité pour ceux qui ignorent ce terme .

Merci encore pour la video cordialement Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
hamzahmd

hamzahmd

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 40

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:49

bien vu kay les achkenazes sionistes qui gouverne israel ne sont meme pas semites c est comme traiter un afriquain du sud blanc de sale noire c est n importe quoi je te remercie pour l article moi sa m interresse PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:21

A regarder ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:50

Merci a toi Hamza , très bon exemple .
C est un sujet haut combien important et il est nécessaire de faire comprendre aux gens qu est le sionisme que nos chers pays européens ( démocrates)soutiennent , sans citer les États Unis bien évidemment .

"Vive la Pelestine libre , peuple bon et héroïque " Hugo Chavez juillet 2010

Fraternellement Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:24

study
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:26

http://m.youtube.com/#/watch?v=JreB1nu_NaU

Très explicite
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 2:17

Kaydonimo a écrit:
Est ce un forum pour échanger ou non Lolo69?
Dois je comprendre par ton message qu il a des pro Sionistes parmi nous ?
Est-ce à dire qu'un pro-sioniste n'aurait pas le droit d'échanger son point de vue lui-aussi ?

Kaydonimo a écrit:
Une autre question ; Est ce que j ai évoquer le mot juif dans un seul de mes commentaires...?
Je parlais des Sionistes et de leur régime sanguinaire .
Qui parle du régime sioniste parle d'Israël et qui parle d'Israël évoque les juifs. S'il y a un doute quant au sens du mot "évoquer" : vérifier sur le dico.

Kaydonimo a écrit:
Connais tu la différence entre un sioniste et un juif ?
Pour faire très court un juif est croyant et est anti sioniste et condamne le régime israélien alors qu un sioniste est un extrémiste religieu et défend l extension et la colonisation israélienne et est anti juif également . voila pour faire très bref.
Très bref ne signifie pas erroné. Donc pour toi Kaydonimo un sioniste est un extrémiste religieux mais de quelle religion ? la religion juive ? la logique voudrait que ce soit le cas mais au vu de ce que tu dis il ne s'agit pas de la religion juive puisque d'après toi un juif croyant n'est pas sioniste et qu'un sioniste est anti-juif ...
Cette définition de sioniste est pour le moins étrange. D'après cette définition aucun "vrai" juif n'est sioniste, et tous les sionistes qui se prétendent juifs ne le sont pas. Suspect

Kaydonimo a écrit:
J ai relayer une simple information et donner mon avis a ce sujet . Cela fait des décennies que personne ne condamne leur régime et leur génocide et j ai pas peur de prendre position .
Personne ne condamne le régime sioniste depuis des décennies ??? ah bon ? Personne vraiment ?
on ne doit pas vivre sur la même planète ...

Kaydonimo a écrit:
Il faut se pencher sur ce probleme et essayer de comprendre se qu'il se passe aujourd'hui dans cette région car c est une des étape fondamentale de nos maitres vers Un Nouvel Ordre Mondial .
C'est sûr qu'il s'agit d'un problème qu'il faut essayer de comprendre.

Avec des définitions justes, ce serait mieux pour comprendre...


Dernière édition par Mephusteg le Mer 17 Aoû 2011 - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 2:18

Kaydonimo a écrit:
D' ailleur je tiens a te remercier de t avoir corriger par rapport a cet amalgame que beaucoup de gens font entre le sionisme et l antisémitisme .
Oui, on a vu avec quel succès ...

Kaydonimo a écrit:
Très intéressant tout ce que tu nous dit , en tout cas je suis pas du tout surpris car pour eux ILS sont supérieurs a nous . Comme tu la si bien dit ils ont un terme spécial pour nous appeler : Goy , goims au pluriel ( les gentils ) corrige moi si j ai tort .
Je vous conseil de lire le Protocole des Sages de Sion ( interdit en France) .
"Eux" , "ils", qui ça eux ? visiblement il s'agit des juifs ... sinon de qui d'autre. C'est la nouvelle manière de ne pas montrer qu'on est anti-juif, ne pas employer le mot "juif" tout en parlant d'eux ?
La référence au protocole des Sages de Sions semble le confirmer ...

Kaydonimo a écrit:
Je tiens encore a ajouter une chose ; le terme antisémite ne veut pas dire anti juif car étymologiquement parlant le mot antisémite signifie ( anti =contre , sémite = habitant de la Mésopotamie aujourd'hui (Iran, Jordanie, Syrie,Palestine etc)
Ils se sont approprier un terme les concernant , c est fort ...
C'est fort qu'ils s'approprient un terme qui les concernent ????? Il a dû y avoir un lapsus ici ...
D'ailleurs un sémite n'est pas un "habitant de la Mésopotamie aujourd'hui ". Il y a vraiment des définitions à revoir ! Surtout sur un sujet qui mérite d'être expliqué et compris !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:42

Ce petit jeu ne prend pas avec moi ...
Tu évoque le mot "juif" alors que moi dans aucun commentaires je parle d' eux négativement .
Je suis musulman et les juifs c est nos frères , je n est rien contre eux bien au contraire. Je suis pas un anti juif mais anti sioniste, oui .
Eux , ils , de qui je parlais? (Relis les messages précédents et l exemple de Nanette67 première page ).
Condamner est facile prendre des décisions est une autre .
( les États Unis condamne toute l année alors que c est l Etat pilier du terrorisme aujourd'hui ) .
Quand je parlais du Protocole des sages de Sion ( ce n est pas une d un point de vue global ) je faisais allusion pour le terme Goy, Goims au pluriel qu on retrouve dans ce livre ( effectivement je ne l avais pas préciser) .

Concernant ma phrase , oui il y a un lapsus et je m en excuse auprès des lecteurs lectrices . Ils se sont approprier un terme ( antisémite ) qui ne concernent pas que eux car il y as des sémites arabes comme syriens par exemple ....

Tu veux pas comprendre ou je veux en venir y a aucun soucis . Je remarque que tu critique mes propos que tu ose déformer , tiens t es sur que tu n est pas
un pro sioniste ...? Tu connais ce mot ...? Visiblement non !

As tu apporter des réponses .......a t es critiques !?





Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:14

Kaydonimo a écrit:
Ce petit jeu ne prend pas avec moi ...
Tu évoque le mot "juif" alors que moi dans aucun commentaires je parle d' eux négativement .
Je suis musulman et les juifs c est nos frères , je n est rien contre eux bien au contraire. Je suis pas un anti juif mais anti sioniste, oui .
Eux , ils , de qui je parlais? (Relis les messages précédents et l exemple de Nanette67 première page ).
"Eux", "ils" : concerne les juifs (relire le message de Nanette67 le confirme), et d'autre part. Le terme Goy ou goyim est utilisé uniquement par les juifs pour désigner les non-juifs.
L'utilisation des pronoms "eux" et "ils" dans ce cadre concerne obligatoirement les juifs. Si réellement tu veux différencier juif et sioniste, alors tu devrais être moins flou dans la rédaction de certaines phrases. Cela te permettra également de limiter les lapsus.

Kaydonimo a écrit:
Tu veux pas comprendre ou je veux en venir y a aucun soucis . Je remarque que tu critique mes propos que tu ose déformer
, Je n'ai pas déformé tes propos, j'y ai apporté un éclairage différent, car tu "évoques" les juifs sans jamais utiliser le mot "juif".
Kaydonimo a écrit:
tiens t es sur que tu n est pas
un pro sioniste ...? Tu connais ce mot ...? Visiblement non !
Evidemment que je connais ce mot sinon je n'aurais pas pû l'utiliser !
Mais j'ai bien compris que tu voulais suggérer que je n'en connaissais pas le sens (aurais-tu encore fait un lapsus ?), mais tu ne te bases sur rien pour cela. Il s'agit donc d'une attaque purement gratuite de ta part.

Et pour répondre à ta question : je ne suis pas pro-sioniste et je suis contre l'idéologie sioniste.
Je considère qu'il s'agit d'une idéologie non-religieuse qui a pour but de créer des tensions et des conflits dans le monde arabe en jouant sur la fibre religieuse des juifs et des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:26

Coucou Kay,

Désolée c'est moi qui fait l'amalgame, post écrit trop vite, mais souvent il y a amalgame


Tu sais comment ils sont appelés ceux là?
les MIB! Men in Black.... Et ça vient pas de moi, mais d'un Israelien que je connais très bien.

Oui je suis d'accord sur le fond, il faut denoncer ce genre de crimes, mais pour faire changer les MIB ( j'en ai cotoyé au travers de mon travail, j'avais même pas le droit de leur serrer la main, de les soigner ou de les regarder... Normal suis qu'une femme Goy de surcroit mdr), tu peux t'accrocher...

Je m'excuse pour l'amalgame, sans doute fait inconsciement et qui denonce l'erreur pouvant être "populairement commise", comme la Palestine hihihi pour moi y a
Palestine ( tte façon m'en fout des frontières lol)

Bises
Nanette

Ou vois tu le mot juif dans ce texte ....? Pour toi tout les israéliens sont juifs aussi?

Si je voulais énoncer le mot juif je l aurai écris , j ai pas besoin de me cacher car je
suis pas anti juif comme tu essaye de faire croire a tout le monde . Encore une chose : ce n est ce sont pas des lapsus mais des " pléonasmes" je tiens a éclaircir les
choses pour nos lecteurs lectrices ...

Tu cite:
Je considère qu'il s'agit d'une idéologie non-religieuse qui a pour but de créer des
tensions et des conflits dans le monde arabe en jouant sur la fibre religieuse des juifs et des musulmans.


Pour certains d' entre eux ( sionistes) ils sont croyants et beaucoup pensent être
dans une lutte légitime. ( terre promises aux juifs alors que Dieu leurs a interdit de retourner sur leurs terres ) le terme que dont je les qualifient est "colons extrémistes " et le mot adéquat car il n'y a rien de religieu ici .
Ils veulent même détruire la mosquee a Jérusalem pour pouvoir construire le 3 e temple de Salomon.

Ils y a les autres sionistes ( américains,anglais arabe par ex) qui eux ne sont pas juifs
et voir pas du tout croyants pour certains qui utilisent le judaïsme pour accélérer
leurs plans de colonisations .

Tu cite:

Qui parle du régime sioniste parle d'Israël et qui parle d'Israël évoque les juifs. S'il y
a un doute quant au sens du mot "évoquer" : vérifier sur le dico.

La par contre tu nous apprend qqch ... On croirai entendre Enrico Macias ( sioniste) a la tele ...

Donc tu nous explique que celui qui parle du régime Sioniste parle d' Israel et qui
parle d' Israel évoque les juifs ............Nos amis juifs doivent être très content de ce
que tu viens de nous énoncer ........toi qui tiens a nous éclaircir .....tu te démonte en
une seule phrase , ta crédibilité elle a pris a coup.
Tu qui te prétend anti sioniste haha ok j arrête.

(Juste pour info , en Israel il y a des musulmans mais aussi des juifs pratiquants qui
sont outres de ce que leur gouvernement est entrain de faire ) des juifs qui disent eux
même de ne pas les comparer aux sionistes et de faire l amalgame entre les deux .
Un sémite n est pas qu un juif , il peut être palestinien , syrien, jordanien . Oui c est un habitant anciennement de la mesopotamie( aujourd'hui forcement sous d' autres noms de pays que je viens de te citer )

Sur ce , bonne continuation

Tu as voulu jouer sur des mots un peu mal placer pour ma pars a en venir perdre littéralement pied concernant le sujet lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:20

Kaydonimo a écrit:
Coucou Kay,

Désolée c'est moi qui fait l'amalgame, post écrit trop vite, mais souvent il y a amalgame


Tu sais comment ils sont appelés ceux là?
les MIB! Men in Black.... Et ça vient pas de moi, mais d'un Israelien que je connais très bien.

Oui je suis d'accord sur le fond, il faut denoncer ce genre de crimes, mais pour faire changer les MIB ( j'en ai cotoyé au travers de mon travail, j'avais même pas le droit de leur serrer la main, de les soigner ou de les regarder... Normal suis qu'une femme Goy de surcroit mdr), tu peux t'accrocher...

Je m'excuse pour l'amalgame, sans doute fait inconsciement et qui denonce l'erreur pouvant être "populairement commise", comme la Palestine hihihi pour moi y a
Palestine ( tte façon m'en fout des frontières lol)

Bises
Nanette

Ou vois tu le mot juif dans ce texte ....? Pour toi tout les israéliens sont juifs aussi?

Si je voulais énoncer le mot juif je l aurai écris , j ai pas besoin de me cacher car je
suis pas anti juif comme tu essaye de faire croire a tout le monde . Encore une chose : ce n est ce sont pas des lapsus mais des " pléonasmes" je tiens a éclaircir les
choses pour nos lecteurs lectrices ...

Tu cite:
Je considère qu'il s'agit d'une idéologie non-religieuse qui a pour but de créer des
tensions et des conflits dans le monde arabe en jouant sur la fibre religieuse des juifs et des musulmans.


Pour certains d' entre eux ( sionistes) ils sont croyants et beaucoup pensent être
dans une lutte légitime. ( terre promises aux juifs alors que Dieu leurs a interdit de retourner sur leurs terres ) le terme que dont je les qualifient est "colons extrémistes " et le mot adéquat car il n'y a rien de religieu ici .
Ils veulent même détruire la mosquee a Jérusalem pour pouvoir construire le 3 e temple de Salomon.

Ils y a les autres sionistes ( américains,anglais arabe par ex) qui eux ne sont pas juifs
et voir pas du tout croyants pour certains qui utilisent le judaïsme pour accélérer
leurs plans de colonisations .

Tu cite:

Qui parle du régime sioniste parle d'Israël et qui parle d'Israël évoque les juifs. S'il y
a un doute quant au sens du mot "évoquer" : vérifier sur le dico.

La par contre tu nous apprend qqch ... On croirai entendre Enrico Macias ( sioniste) a la tele ...

Donc tu nous explique que celui qui parle du régime Sioniste parle d' Israel et qui
parle d' Israel évoque les juifs ............Nos amis juifs doivent être très content de ce
que tu viens de nous énoncer ........toi qui tiens a nous éclaircir .....tu te démonte en
une seule phrase , ta crédibilité elle a pris a coup.
Tu qui te prétend anti sioniste haha ok j arrête.

(Juste pour info , en Israel il y a des musulmans mais aussi des juifs pratiquants qui
sont outres de ce que leur gouvernement est entrain de faire ) des juifs qui disent eux
même de ne pas les comparer aux sionistes et de faire l amalgame entre les deux .
Un sémite n est pas qu un juif , il peut être palestinien , syrien, jordanien . Oui c est un habitant anciennement de la mesopotamie( aujourd'hui forcement sous d' autres noms de pays que je viens de te citer )

Sur ce , bonne continuation

Tu as voulu jouer sur des mots un peu mal placer pour ma pars a en venir perdre littéralement pied concernant le sujet lui même ...
C'est quoi cette réponse ???
On ne sait même pas à qui tu t'adresses !! trop fort.
Tu cites les propos de Nanette puis tu cites les miens dans un amalgame hallucinant.

Tu écris "tu cites" pour citer mes propos, effectivement ce n'est plus du lapsus c'est un niveau d'erreur bien plus élevé : tu ne connais pas le sens des phrases que tu emploies.
Les propos je ne les "cite" pas puisque ce sont les miens !!! c'est toi qui me cite !
Question crédibilité c'est toi qui en prend un coup.


Kaydonimo a écrit:
Ou vois tu le mot juif dans ce texte ....? Pour toi tout les israéliens sont juifs aussi?

Si je voulais énoncer le mot juif je l aurai écris , j ai pas besoin de me cacher
Et pourtant c'est bien ce que tu fais te cacher. Tu "évoques" les juifs sans marquer le mot "juif". Je n'ai donc pas dit que je voyais ce mot puisque tu t'évertues à ne pas l'employer.

Et qu'est-ce que l'usage du mot "pléonasme" vient faire là ?
Encore un mot que tu dois regarder dans le dico. Pourtant il n'est pas difficile de vérifier le sens d'un mot avec internet. Tu devrais essayer ça enrichirait ton vocabulaire.

Ton esprit est tellement confus que tu ne sembles même pas te rendre compte que ton commentaire contredit un de tes commentaire précédent : tu écris à propos du sionisme "je les qualifient est "colons extrémistes " et le mot adéquat car il n'y a rien de religieu ici ." alors que précédemment tu disais "un sioniste est un extrémiste religieu et défend l extension et la colonisation".
Alors, il faut choisir, c'est religieux ou ça ne l'est pas !
Pour le reste ton commentaire confirme ce que je dis : c'est une idéologie non-religieuse. Et c'est pour cette raison qu'on trouve des croyants et des non-croyants parmi les sionistes.

Kaydonimo a écrit:
Donc tu nous explique que celui qui parle du régime Sioniste parle d' Israel et qui
parle d' Israel évoque les juifs ............Nos amis juifs doivent être très content de ce
que tu viens de nous énoncer ........toi qui tiens a nous éclaircir .....tu te démonte en
une seule phrase , ta crédibilité elle a pris a coup.
Nos amis juifs et les autres doivent surtout bien se marrer en te lisant, mon pauvre vieux.
Je persiste et je signe dans ce que je dis : Le pays Israël est très souvent mentionné en utilisant les termes "régime sioniste" ou "état sioniste" ou encore "état juif". Si tu l'ignores, mets toi à la page !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:35

Kaydonimo a écrit:
Un sémite n est pas qu un juif , il peut être palestinien , syrien, jordanien . Oui c est un habitant anciennement de la mesopotamie( aujourd'hui forcement sous d' autres noms de pays que je viens de te citer )
Non, non et non, un sémite n'est pas un habitant de la mésopotamie, n'importe quel dictionnaire le dit.

Puisque tu ne t'es pas donné cette peine : quelques définitions :
wikipédia : "Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l'étude de ces langues."

médiadico : "Qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.). Improprement, Juif."

yabilabi.com : "Les Sémites sont un ensemble de peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques"

et on pourrait en citer d'autres ...

Quand on ne sait pas on se renseigne Kaydonimo ! fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:46

Ça devient lourd, pénible et chiant à lire cet espèce de décorticage de chaque mots ou de chaque phrases !

Sérieusement, j'ai l'impression d'assister à une séance de dépouillage dans une tribu de grands singes... clown

J'ai commencé à suivre ce post parce que justement il y avait une discussion, un échange entre chacun mais là je décroche ! Rolling Eyes

Se prendre autant la tête sur des mots c'est pas mon truc... de toutes façon à chaque fois il y a des histoires à cause de mauvaises interprétations, mauvaises définitions, mauvaises compréhensions, tout est bon pour se titiller, s'exciter, se disputer, s'insulter même parfois (souvent ?) ....

Ça ne vous direz pas d'essayer d'avoir une discussion ? une VRAIE .

Ce serait tellement plus enrichissant pour nous qui vous lisons et surtout plus instructif !
C'était pas ça le but initial ?

Je ne jette la pierre à aucun de vous 2 ( Mephusteg et Kaydonimo), j'essaye simplement de vous demander d'essayer de ne pas vous voler dans les plumes dès que l'un de vous poste une réponse ! Wink

Juste parce que peut être certain(e)s vous lisent et aimeraient bien voir autre chose qu'une embrouille !
Merci à vous 2 d'essayer de modérer votre tempérament paix

Faut être plus cool les gars, vous allez nous faire un infarctus à force de vous faire monter la pression ! Wink
Et moi j'aime pas quand les gens ils meurent à cause qu'ils s'énervent trop, il paraît que c'est mortel la mort et qu'en plus ça dure toute la vie quand t'es mort après ... Soyez prudent et ménagez votre petit cœur... il vous le rendra bien ! lol!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:53

Je vois que tu te prend pour un grand philosophe d' ailleurs félicitations pour ton bac L ... Ou est ce que c est l effet que tu sois sur ce forum depuis 2009 avec t es 800 messages qui te fait prendre des ailes ... ???
Tu n'a rien compris de ce que j ai marquer .
Pour faire court et ensuite suivre le conseil de Mauro , je t explique ma phrase hiéroglyphe une dernière fois.

Il y a deux types de sionistes :

Les sionistes israéliens qui se considèrent comme juifs pensent avoir raison dans les démarches de l extension d Israel or tu demandera aux juifs croyants pratiquants ( un rabbin) par exemple qu'ils ont nullement le droit de revenir sur leurs et n ont le droit de se rebeller contre aucun peuple .
Moi je les appel , extrémistes , terroristes , assassins , colons ... car ils ne suivent pas leur religion pourtant ils disent qu ils sont juifs .

Ex: extrémiste arabe qui se considère musulman et fait des attentas au nom de la religion islamique or il n y a rien de religieu mais il est persuadé d' être sur le droit
chemin .

Si, c est une idéologie religieuse car ils sont persuader de leur terre promise sionistes israéliens et américains .

Les langues sémitiques qui les utilisent ?

Pour moi ,ce sont les peuples de la mesopotamie donc pour faire court et arrêter de tourner autour, les habitants de cette régions sont sémites car ils utilisent des langues sémitiques .

En tout cas tu appuie ce que je disais , un sémite ne veut pas dire juif ( antisémite ).
Donc comme je disais ça désigne un habitant de cette région qui est anciennement la mesopotamie .

Israel est un Etat sioniste mais quand tu parle d' Israel cela ne veut pas dire que
tu parle des juifs , c est n importe quoi ...
Tu peux tres bien parler et critiquer l Etat sioniste et condamner le gouvernement cela
ne veut pas dire que tu parle des juifs.
Cela signifie que tu les mets dans le même sac que les sionistes .

Je connais mes convictions et j ai donner mon avis a chacun et personne a pars toi et venu me critiquer ouvertement et gratuitement .
Tu me cherche ?
Ok Alors si tu es tellement motiver a le faire je t invite a poster ton adresse ,ton nom
pour qu on se donne un rdv si c est ce que tu veux ... et arrête de parler .

Bref , c est pas que j ai pas envie de discuter avec toi mais je perd mon TPS (et mon temps est précieux ) .

J accorde peu d' importance aux personnes hautaines en ton genre qui pensent tout savoir et détenir la vérité .

"Je laisse place aux echenges instructifs et aux réactions intéressantes comme la dit si bien Mauro "

Ps: les petits smileys sont un signe de frustration ...?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:49

Vous connaissez certainement cette vidéo



Le Rabbin Ahron Cohen s'exprime clairement et je suis d'accord avec ce qu'il dit !

Et je le dis encore une fois l'antisionisme n'est pas de l'antisémitisme

Je comprends ce que tu dis Kaydonimo et te suis dans ton raisonnement Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:30

Je tiens tout d' abord a te remercier pour ton soutient ... Enfin qqun qui comprend ce que je défend corps et âme .

J avais l impression ces derniers temps d' être entourer de gens qui sont pro sionistes car ils critiquaient plus qu'ils n apportaient de réponse , enfin bref .
Ça fait plaisir pour ton soutient !!!

Je tiens aussi a te remercier d' avoir pris la place du modérateur car ça commençais a aller très loin cette histoire , j avais l impression de devoir des comptes concernant mes opinions et devoir m exprimer sur chaque mots employés car on m accuse d' être un anti juif mdr ( moi qui suis musulman très croyant et pratiquant ) . Cela ne vas surtout dans le sens de ma religion de critiquer les autres religions, justement ils faut toutes les respecter , c est très important dans l islam .

Je le dis bien haut et fort que les juifs sont nos frères a nous musulmans et je suis avec eux a condamner le Sionisme et l Etat Israélien de leur crimes et de leur colonisation ... Que tout le monde condamnent mais que personne prend des décisions contre cet Etat Assassin et meurtrier .

Maudit sois tu Etat d' Israel , tout les croyants et ceux qui prônent la paix sur notre terre mere se levront contre tout ceux qui défendent la colonisation et ceux qui défendent le sionisme ...

Vive la Palestine libre , peuple palestinien héroïque et bon nous vous portons dans nos prières !!!


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:09

Très belle video explicite et complète qui résume le problème en 5 min .

Après on dit que le président iranien M.Ahmadinejad est antijuif , foutaise .
On peut prendre l exemple de Dieudonne également qui est mis sur liste noir par l Etat francais et le condamne d' antisémitisme alors qu on le vois sur scène avec des rabbins .

Quand le régime sioniste cessera d exister alors l humanité toute entière fera un bond en avant vers une paix durable notamment dans cette région .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...   Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu critique le Nazisme Israelien on te traitera d' antisémite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Complément d'Enquête - Antisémite, Islamophobe ou Anti-Blancs : Le retour du racisme
» (Dieudonné) "L'armée va sanctionner deux militaires pour un geste réputé antisémite"
» Qu'est-ce que le nazisme ?
» Le nazisme est-il vraiment mort?
» Un historien prouve que le New Age est identique au nazisme d’Hitler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-