Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous du mouvement radical ?
Le radical... y a rien de mieux.. sortont les molotov!
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_vote_lcap44%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Que c'est bien mais risquer......
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_vote_lcap33%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Que leurs méthodes ne sont pas ce qui a de mieux
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_vote_lcap22%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
J'adhère pas du tout à leurs délire... moi je préfère voté et être pacifique.....
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_vote_lcap0%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:33

Je vous colle l'article qui j'ai écrit sur mon blog : http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article-33304998.html

Je pense que cette vidéo, interview d'un chevrauné des méthode radicaux........ Gaston Besson :


http://daimolytion.net/videos/967/gaston-besson-nous-parle-du-mouvement-black-block-i-hk72

Qu’est ce qu’un Black-Bloc ? Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... 798271458_c7c7037163

J'ai trouvé ce bon "résumé" sur ce phénomêne qui fait pleuré l'Etats, les services de police.... Même l'armée est "effrayé" de ce mouvement.... Le principe d'un "Black Block", est de défendre les manifestants, parfois de détruire les symbôles de puissance capitaliste (Banque, hyper marché, station service, caméra de sécurité,.....)

Tout dans le but de rejeté TOTALEMENT le système "Ultra"-Capitaliste qui s'impose en force..... Et d'imposer de façon "radicale" le mouvement "libertaire"....

Ils se sont bien souvent "opposés" à la méthode "Action Directe" contre le Nucléaire, les guerres, les G8, G20, O.G.M..... l'O.T.A.N.... (dernièrement, à Strasbourg....) ou aidé le mouvement "No-Border" ainsi que beaucoup d'autres.... "Greenpeace" ect......

La seule solution, qui de plus est très efficasse.... C'est ce mouvement autonome et décentralisé.... C'est pour cette raison que les autoritées les "craignent".....

Ceux qui connaissent déjà mon point de vue sur comment agir.... Certains on compris que je partage beaucoup plus le genre "radical" que bêtement aller voté comme un mouton pour pas grand chose..... pour surtout perdre du temps...... Ce n'est que mon avis.....

Les tractes, les pétitions.... sa va un temps.... Mais un moment, faut commencé à bouger sérieusement......

Jusqu'ici, ces méthode ont prouvés leurs efficacités.... Et l'etat semble etre beaucoup plus "effrayé" par ce genre de moment que les crétins de syndicat de la C.G.T....

Avec un collègue.... il m'a dit.....

" Tu prends 500.000 gars de la C.G.T pendant 24 heures..... tu distribue de jolie tractes, tu gueule, et tu fait des mergez........ En revenche, tu prends 2.000 black blocks...... tu retoune le gouvernement en 6 heures........"

Merci d'évités les réponse du genre "La violence ne résoud rien....."
Je vous laisse ceci, je l'ai trouvé sur le site : http://www.black-blog.org/spip.php?article2


Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Blackblock

"Le Black-bloc n’est pas définissable en le balisant, le mesurant, le définissant ! C’est de la science humaine, on peut juste dégrossir le trait de ce que l’on perçoit de l’intérieur ou de l’extérieur ; tenter d’en faire la synthèse sans tomber dans le cliché ; on va essayer !

Historique

Les black-bloc sont né en allemagne (Schwarzer Block) pour défendre les Squats dans les années 1980.

Esthétique Noir

Le Black-block est un ensemble de personne vétu de noir (pantalon, tee-shirt ou sweat-shirt noir ... cagoule noire) ; le principe étant d’être uniforme pour ne pas être repéré par la vidéo-surveillance des force de la police !
Le Black-Bloc est constitué de personnes aux sensibilités idéologique proche des autonomes (communistes, anarchistes, communiste-libertaires, anarcho-écologistes). C’est pour ça qu’on peut voir des drapeaux Noir, Noir et Rouge, Noir et Vert ... éventuellement Rouge.

Principes Libertaires

Le Black-Bloc peut avoir été organisé par ses participants ultérieurement ou sur le tas. Le Black-bloc peut avoir voté de manifester pacifiquement ; ou de participer a des actes de désobéissance civile "non-pacifiste" (ex. destruction de tel ou tel Mac Do, agence intérim, symbole capitaliste sur le parcourt de la manif) !

Le Back-Bloc utilise l’Action Directe, l’autogestion comme principe d’autodéfense ; c’est a dire que seul les membres du black-bloc dans sa phase active décide de ce qui est permis et ce qui n’est pas permis.

Pourquoi ?
... on parle de principe Libertaire ; mais il y a aussi l’idéologie libertaire (anti-capitalisme, anti-fascisme, anti-impérialisme ...).
Violence ?

Oui, le Back-bloc utilise certaine forme de violence ...

Le Black-bloc commet quelques dégâts matériels et ensuite, les forces de l’ordre tente de "mettre de l’ordre" ... Le Bloc Noir cherche a protéger ses membres ; la police essaie d’arrêter une partie des membres du black-bloc et de se protéger ...

La violence est idéologique. Le Black-bloc casse des symboles du capitalisme et évite au plus possible de casser des bien personnels (voitures, petit commerce). Mais une voiture individuelle peut servir de barricade pour ralentir la police !
L’escalade de la violence peut aller très loin et ça peut être très dangereux pour le Black-bloc, pour la Police et pour les manifestants Neutres ... ou pour tout "civil" perdu au milieu.

Non, le Black-Bloc est pas toujours violent ! Le Black-bloc n’est pas forcément un groupe d’émeutiers !! Si le black-bloc a décidé de "manifester pacifiquement" et que la Police comprends que ça ne dégénèrera pas et ... restera a distance ... ça peut ressembler a la manif du premier Mai en famille (cagoulé ;-)"

http://www.anarkismo.net/attachments/mar2006/bblockmarch06.jpg

Contrairement à ce que "TF1" nous dictes.... Le "Black Block" n'est pas une horde de "casseurs" et de "destruction du bien d'autruie" sans scrupules..... Les médias s'arrangent pour nous faire penser qu'ils sont comme telle..... C'est plus souvent prouver que la police en "civile" casse pour justifier l'assault des "C.R.S"......

Ne pas confondre le "Black Block" et les jeunes qui ont tout "cramé"quand le "Petit Nabot Fasciste" a décrété qu'il fallait tout "nettoyer au karcher".....

Je ne cautionne pas ceux qui crament les "R5" de leurs voisins, ou incendit des bus et brulant à "vif" des passagers.... Ceux qui font ce genre de choses "inutiles" sont vraiment qu'une sâle bande de connards..... (Voila, sa c'est dit....)

Pour en revenir à ce mouvement.... Ils n'appariennent aucunement au Partie Communiste ou d'autres "groupe" de "fafs" de ce genre.....

Je vous reparlerai prochaînement de ce mouvement...... A ce que j'en juge par moi-même.... Les "Black Block" sont la dernière alternative qui nous restes pour protéger le peu de "libertés" qui nous restes.....

HK72




Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 3:09

Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:14

Répondre par la violence ne me semble pas le meilleur moyen d'empêcher quoi que ce soit !!

Pour qu'une action soit utile je pense qu'il faut jouer le même jeu qu'eux à savoir le fait d'utiliser l'opinion publique par le biais de la médiatisation.

Mettre en place des actes de communication fort faisant réagir les gens.

La violence est le meilleur moyen de discréditer ce discours ! En plus on joue sur leur terrain ... leur forces sont largement supérieures aux nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:04

SirHK a raison, l'archaïsme de l'anarchisme ne fait pas le poids face à eux. Tant qu'une guerre réelle n'a pas était déclarée à l'encontre du peuple ou d'une autre nation, la violence ne servira à rien du tout. La loi du talion, oeil pour oeil n'apportera jamais la paix. Faire comprendre à un CRS que taper c'est stupide en le tapant lui même ne fera qu'augmenter sa haine et ses préjugés qu'il peut avoir face aux manifestant.
Se défendre pour sa vie d'accord, mais le problème c que cette violence est médiatisée dans le sens des politiques, par de ceux qui se battent pour quelque chose.
Ya donc un hic dans tout ça. C'est jolie à voir, ça fait un peu rêvé, surtout quand le gars fait du rodéo avec la voiture de police, mais ça ne va pas plus loin. Une fois rentrés chez eux, les anarchistes casseurs se sont justes défoulés tout comme la police d'ailleurs.

Triste, Triste de voir cette mentalité encore présente. No No No No 😕
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:05

Déjà, va falloir comprendre certaines choses...

Le mouvement "Black Block" n'est pas des emmeutier sans fois ni lois qui pête tout......

En générale, faut déjà savoir une chose, en france, la belle démocratie, tu as pas le droit de manifesté (oui, renseignez vous)....

Il faut des mois à l'avance demandé l'autorisation à la préfecture..... (dans les 85% des cas) c'est refusé....

Par contre, la C.G.T, qui on une journée, réunissent 500.000 personnes, eux ont le droit de manifestés.... ils font rien, amusent la galerie... Secoue des drapeaux rouge, font des mergez..... font sa pendant 2 jours, et après, (quand les syndicats ont encaissé leurs "pot de vins" tout le monde retourne travaillier......

Bref, ce genre de truc inutile est toujours autorisé... pi sa permet aux médias de faire leurs travaille... (faire passé la gauche pour des cons...)

Après, y a des raisons autres.... des raisons nobles.... Comme par exemple refusé le G8, (bientôt G14 hein), les OGM, Les exclusions de sans papier abusif.... anti OTAN..... Anti Nucleaire...... Anti Genocide....de milliter radicalement contre le capitalisme.....

Enfin, des raisons un peu plus importantes que du pouvoirs d'achats.......

Faut aussi noté, que beaucoup d'évenement telle "green peace" ou autres on pu manifestés grace aux black block..... ils ont aussi protégé les expulsé des squatts... aidé les "No Border"....ect....

Pour ses raisons (y en as beaucoup d'autres) la préfecture refuse systêmatiquement ce genre de manifestation..... Alors, les "cellules" du Black Block en général, décide de manifester pacifiquement......

Mais lors de l'evenement.... En général, les C.R.S sont déployés devant eux pour les empecher de manifestés.... Donc les "black block" s'arrêtent, attendent.... (et a 98% sûr, ils font rien.....) Mais les C.R.S provoquent, envoies des lacrymos, (parfois même des cailloux (c'est déjà arriver) car sans violence les C.R.S servent à rien......

Ces gros cons de C.R.S protègent leurs pays, leurs gouvernement, leurs profit... leurs lois..... Même l'autres fois, ces bouffons ont été tabassé leurs "collègue" gardien de prison..... Un C.R.S est en générale un vrai con.....

Les minutes, heures... passe.... si les C.R.S refusent de laissé les manifestants continué pacifiquement..... Ben a force de mangé de la lacrymo et des coup de flash-ball... Ben les "Black Block, qui sont reste sur le front décident de plus laisser faire (en général, démontent des baricades, pour proteger des attaques des crs...)..... Si les C.R.S continues à provoqué... Ben un moment.... les Black Blocks lances des pavées, des cailloux, parfois même, si les C.R.S ont vraiment abusés... les black Blacks chargent directement dans le tas.... pour laissé les manifestants continuer

Les black Block permettent aux manifestants de se faire entendre.... C'est le block que ce met en première ligne pour les protégés....

Donc faut arrêtez de les confondre avec les gars des cité qui crame tout (exemple les voiture de leurs voisins qui sont dans la même galere...)

C'est arriver assez souvent de voir des C.R.S tombés sur le sol, et les Black Blocks les empechent de ce faire piètiné par leurs collègues.... Pendants que leurs collègues se font "la belle"....

En générale aussi... évites de bruler les p'tit commerces.... les voitures des particuliers..... par contre, esite pas a cramé et utilisé une Mercedes Class-A comme belier.... (Ils concidèrent que c'est pas une voiture... c'est un gadget de riche....)

Dans la plupars des cas, heureusement que les black black sont la..... Car sinon, les manifestation finiraient toujours avec un "festival de mattraque" orchestré par la préfecture....

Ces 30 dernières années, le mouvement autonome nous à prouvé sont efficacité remarcable.....

C'est pas les tractes, les réunion du P.S.... Du P.C.F.... de la C.G.T.....des ministres.... voté pour des "clown" à la télé qui nous dictent pour qui on doit élirr..... ainsi que les "moutons" qui exigent juste du "pouvoir d achat, pour consommer encore plus.... (et j'en passe...) qui vous nous sortir de la merde.....

Je crois et je les respectes totalement ses gars.... qui, on quête de nous revoir un jours, tous libre.... vont au front se prendre des pavées.....
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:21

En générale, faut déjà savoir une chose, en france, la belle démocratie, tu as pas le droit de manifesté (oui, renseignez vous).... => Non mais on est pas CON non plus. On c bien que la démocratie n'en est pas une, nous sommes dans une république pas une démocratie à l'heure actuelle.

Le mouvement "Black Block" n'est pas des emmeutier sans fois ni lois qui pête tout...... => bah écoute c'est la vidéo qui nous a montré tout ça, nous on te donne notre réaction sur cette vidéo. J'ai pas vu un seul message à un seul moment dans tout ça, juste de la casse. ça défoule mais ça ne fait pas avancer le problème comprends-tu ?

- (faire passé la gauche pour des cons...) => Gauche, droite, tout ça n'a plus aucune valeurs puisque les deux camps sont financé par les mêmes personnes pour garder le public dans l'ignorance de qui tire réellement les ficelles. genre le groupe Bilderberg et les potes de Sarko.

- car sans violence les C.R.S servent à rien...... => C pas faux. Mais on peut pas leur en vouloir, c'est la société qui les a conditionné comme ça, leur environnement familliale ou encore à force de regarder TF1 comme journal, etc. Le véritable ennemi c pas eux. Ce sont des pions tristement manipulés.

- Donc faut arrêtez de les confondre avec les gars des cité qui crame tout => QUI A DIT SA ????

- Je vais te donner un contre exemple pour que tu comprennes bien ma pensée. Les gens au pouvoir réel se fiche pas mal des manifestations parce qu'un jour ou un autre ils finissent par obtenir ce qu'ils veulent. les gouvernements sautent et ils mettent d'autres pantins à leur place.
Maintenant voici un exemple, une sorte de métaphore si tu préfères : le projet Manhattan de la bombe atomique et les projets qui s'en sont suivi ont coûté des milliers de milliards de dollars et ceux qui ont payés se sont toujours les contribuables. Mais le pire, c'est que des milliers de scientifiques ont été utilisé pour ces programmes nucléaires.
Imagine un seul instant quelle vie nous aurions sur terre si l'argent et la matière grise de ces scientifiques avait été basé sur un seul principe : rendre ce monde meilleur simplement parce que nous en faisons parti.
Bref, je te laisse deviner. Donc au lieu de penser à manifester, ce qui est une bonne chose mais comme les médias discrédite tout ces mouvements, et l'on voit d'ailleurs des hommes oser raler contre les grèves alors que tous les acquis sociaux qu'ils ont aujourd'hui ont été fait parce que nos parents se sont battus pour les avoir et même leurs propres parents.

Bref, une règle de sagesse dit à juste titre : "Ne luttons pas contre le mal, ça serait rentrer dans son jeu. Battons-nous pour le bien, le mal s'effacera de lui même".
Il s'agit de couper les vivres aux maitres du mondes et de trouver leurs points faibles. tu peux toujours te battre contre la lance à eau qui gesticule dans tous les sens en lui donnant des coups de savates. le plus simple sera de fermer le robinets...

Par contre, ces gars là auront réellement leur intérêt le jour où le Nouvel ordre mondial sera décrété partout dans le monde et où il y aura des guerres civiles. il s'agira de s'organiser convenablement et intelligemment pour frapper non pas avec un marteau, mais avec une aiguille planté dans le coeur de l'ennemi. Vois-tu la nuance. Se battre oui, mais dans la bonne direction

Combattre le mal par le mal et par la destruction ne fait que l'amplifier. (C'est pas moi qui le dit c'est le prêtre Vitocornelius dans le 5ème élément... Humour).
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:50

-Premièrement, désoler si tu as pensé que je vous prennais pour des "cons"... on c'est mal comprit :p

-Ma réponse etait aussi un complément d'information.... " Non mais on est pas CON non plus." t'inquiète, je dit pas sa..... j'ai dit ses phrase pour rappeler les choses..... Ici on est tous d'accord pour dire que c'est une dictatucratie.....

-Bon, les vidéos, hummm, peut etre j'aurai du en mettre d'autres... (je peut pas tout mettre.... faut que les gens aillent cherchés eux-même l'information à complété.... (sinon, si j'essaye de mettre ce que je veux.... (rien que les NOMBREUSES bavures policières en manifestations...sa risque d'etre concidéré comme un flood =)

-Quand je parlai de la C.G.T et les autres club qui s'amusent à simplement perdre du temps.... On dit le mots "gauche" juste parseque sa ressemble plus à nos idées.... Mais on sait bien (enfin, on commence à bien pigé qui donne l'argent a la droite et gauche....) tu as raisons de rappeler que sa viens de la même source =)

-Ben pour les C.R.S, je les vois comme des "skinheads".... ils ont décidés de "porter les couleurs" des nazis..... ils pensent comme eux, agit pour cette cause......... Donc, dans le délire, les "antifa" les pourchasseront..... car ils "represente et sont fière de l'idéologie nazis" (tu comprend l'image ?)

Ben un C.R.S a signé pour protégé l'intêret de la france.....(ils sont fières de leurs présidents, de leurs jutice.....) Nous on voit bien que la France n'est qu'une dictature caché sous le noms de démocratie.... Je vois un flic comme quelqu'un de normal.... Mais quand il met son uniforme, et obéït sans remort ce que l'etat leurs dictes.... Ben, les manifestants les prendront comme telles....

Si un jours (enfin bientôt) un couvre feu est imposé, et qu'ils ont l'ordre de tabassé tout ceux qui seront dans les rues après 22h, ils accepteront de le faire... Ils travaillent pour l'etat..... Donc s'ils le protègent.... Ben faut pas qu'ils s'étonnent s'ils mangent des pavées......

Quand des gens veulent manifestés pacifiquement, et que les C.R.S chargent et les ordonnent de rentrer chez eux... Ben faut un mouvement qui protege le droit de manifester....

-"Donc faut arrêtez de les confondre avec les gars des cité qui crame tout => QUI A DIT SA ????" désolé, vieu réflexe que j'ai :p le prend pas mal Wink

- après, dans ce principe, tu pense que c'est inutile, car les médias utiliseront sa contre nous..... Mais faire des tractes, parler sur internet, (essayer de reveillier "les moutons".... Qu'es tu crois que les médias diront sur vous ? Sa sera exactement pareille.... Peut importe se que on fera.... L'etat et les médias seront la pour "casser" le délire....
Hier, le R.R.R etait à Saint Giron profité des medias pour eclairé au niveau de la crise, du nouvel ordre mondial, L OTAN, la justice ect.....
Tu as vu quelques choses aux 20 heures ? (je devais y allez, on avait des tractes ect......
Sa prouve que sans coup d'etat, sa sert a rien......
C'est comme "retourné le système légalement".... techniquement parlant, on peut pas, car c'est se même système qui décide les lois.....

-""Ne luttons pas contre le mal, ça serait rentrer dans son jeu. Battons-nous pour le bien, le mal s'effacera de lui même".
Il s'agit de couper les vivres aux maitres du mondes et de trouver leurs points faibles. tu peux toujours te battre contre la lance à eau qui gesticule dans tous les sens en lui donnant des coups de savates. le plus simple sera de fermer le robinets..."

Ben qu'elle sont tes idées ? Des tractes ? réveillier les gens ? (rien que sa, il nous faudrai 8 ans pour éveillier au moins 30% de la population.....) Parler aux gens, c'est très bien, mais sa siffira pas, on manque de temps... les gens sont beaucoup trop "endoctriné" dans leurs rêve d'eetre "riche" comme la télé leurs a apprit....
Quand je vois que ces 2 derniers mois, les demande de crédit on EXPLOSE !!! Que les gens veulent encore plus "eparnier" leurs argents dans leurs banques..... et que ils sont pret a n'importe quoi pour travaillier, meme perdre 30% de leurs salaire......
Je dit, c'est mort.... sa marchera pas....... L'etat doit etre "mort de rire..."...

lol, d'autres mon sortis "L'amour" !!! oohhh c'est beau... mais on est pas dans un conte de fée ? Dans un système "dictature" et tres prochainement, ETAT POLICIER !!..... Ses méthodes les genneront même pas....

Que on combatte ou pas, chaos sociale arrivera de la même façon..... et une chose importante.... c'est que tout sa, la police sent fou.... Mais le mouvement autonome Black Block... SA ! l'etat, la police... même l'armée en as peur.... Car c'est un mouvement radical qui reculera devant rien... et inarétable.... car c'est décentralisé, il y a pas de chef.... et plus la police sera sévère.... plus le black block deviendra encore plus radical......

Jusqu'ici, sa nous à prouvé que c'est la solution universelle pour contré un etat capitaliste.....

J'espère mettre pas trop mal exprimmé.... et avoir répondu a tes questions....

Tient, un exemple, les C.R.S qui cailliasse les manifestant pacifiste :

https://www.youtube.com/watch?v=o6brenZ9FBI&feature=related



La, les C.R.S tapes un manifestant pour provoquer.....

Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:33

- Qu'es tu crois que les médias diront sur vous ? Sa sera exactement pareille => En fait on s'en fiche pas mal de ce que dise les médias. Les temps qui viennent ici et maintenant sont malheureusement des temps d'éveils individuelles. on ne peut forcer personne à nous écouter, on peut les renseigner, mais ce n'est pas à nous de tout faire pour eux parce que sinon la vérité serait moins frappante à leurs esprits.
- Je dit, c'est mort.... sa marchera pas. => Effectivement, tout cela ne marchera pas. parce que le véritable ennemi ce n'est pas les CRS ou les illuminatis ou les politiques. Les deux ennemis c'est l'ignorance et la peur. Qui engendrent cumulés haines, colères et destruction.
Donner la vérité à quelqu'un c'est le rendre libre. Qu'on le veuille ou non, le Nouvel ordre mondial, plan établi depuis plus de 300 ans aura bien lieu, car ils ont eu suffisamment de temps pour le préparer.
- Laisses le temps venir à nous et pas l'inverse. Nous nous devons d'être plus malin et plus machiavélique que notre ennemi. Je ne parle pas ici de loi du talion, mais bien d'un grand coup qui coupe la source de leur pouvoir.

- l'etat, la police... même l'armée en as peur.... Car c'est un mouvement radical qui reculera devant rien... => Ce mouvement est une bonne chose car il aura un bel avenir face au nouvel ordre mondial. On a de notre côtés des forces beaucoup cachées que le NWO mais aussi beaucoup plus puissantes.

- Jusqu'ici, sa nous à prouvé que c'est la solution universelle pour contré un etat capitaliste..... => Faux, après le cassage des banques, les patrons n'ont rien changé à leur mentalité. Ils ont juste fait trimé d'autres personnes, des travailleurs honnêtes pour reconstruire ce qui a été cassé. En clair, les casseurs ont donné des emplois et ont fait marché la machine capitaliste. La solution est ailleurs. Ce n'est pas en combattant le mal par le mal que l'on aura la solution.

- Tient, un exemple, les C.R.S qui cailliasse les manifestant pacifiste => un CRS C'est con de manière générale. Ne t'inquiète pas pour eux, ils seront puni bien assez sévèrement au bon moment. Souviens toi de la loi de l'attraction : on récolte ce que l'on sème. que ce soit CRS ou manifestant, tape quelqu'un et tu te feras taper plus tard car tu auras peur de ça. Place ton être divin sur une niveau supérieur et rien ne t'arrivera. Les CRS mérite réellement de prendre des sacrés coups dans les dents mais ce n'est qu'un pion vulgaire et stupide. Une âme en perdition.
Mais je préfère avoir un CRS en face plutôt qu'un fachiste déguisé qui n'assume pas ses opinions. Ils sont au moins clair avec eux même, ils ont choisi leur camp. Ce que ne font pas 80% de la population.

Aucunes guerres n'auraient lieu d'être si tout le monde refusait d'aller au combat...

PS : le moment venu tu m'auras à tes côtés, mais il faut choisir le bon adversaire et savoir à qui il faut mettre des coups de pieds au cul. Je fais pas des arts martiaux depuis quelques années pour rien, je me prépare pour tout ça. Casque et protection ou pas, je sais où placer mes coups pour arrêter assez vite le combat.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:50

Discution stérile, mauvais choix ... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:36

pourquoi "discussion stérile"?

je ne trouve pas que ce soit un échange stérile...
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:38

Oui SirHK, je ne pense pas non plus qu'elle soit stérile. Il va falloir être incroyablement intelligent et largement plus malin que nos ennemis ici et maintenant. Et il faut le penser dès maintenant pour que notre pensée influence le futur. Là c'est du sérieux, il faut réfléchir à savoir où frapper ? pourquoi ? et comment ? pour éviter dans le même temps de grandir et de rendre plus fort notre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:46

Avec les moyen qu'ils ont,le meilleur moyen si vous voulez garder l'avantage c'est de jouer le mouton,l'ignorant pour qu'on vous laisse tranquille...
laissons le temps a nos ennemis de se dévoilés pour mieux les connaitre puis leurs riposter...faut pas tout de suite se faire fiché quoi...
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:06

hummm, non, je pense pas non plus que se soit "stérile"... "ahora" à ses idées, j'ai les mienne :), l'un en a des racidaux.... l'autres plus intelectuelle Very Happy

Je trouve sa bien de posé nos point de vues, même si au final, on est pas forcement d'accord, c'est toujours interessant dans parlé Very Happy

Un débat, est plus "constructif" si le 2 personnes pensent différament.... et t'en fait pas, j'ai l'air un peu "tétu" ^^ mais je comprend bien ton point de vue...

Bon, déjà, c'est dommage, y avait une très bonne vidéo sur gougle vidéo de 35 min qui montrai que des choses interessantes sur le mouvement......

Gougle semble l'avoir effacé.... j'aurai bien aimé que tu la vois....

Mais je vais répondre directement.... tu es aussi d'accord que moi sur ce mouvement enfaite, sauf que toi, sa serai la "roue de secours" quand le nouvel ordre mondial sera la, que sa serai notre dernier coup à joué...... la différence par rapport à moi qui préfèrerai que on face sa tout de suite....

Je vais essayé de répondre quand même à tes questions Very Happy

- "En fait on s'en fiche pas mal de ce que dise les médias. "

C'est clair que ont sens tapent... mais le problème, c'est que ces fonctionnaires "pistonnés" (je me permet de dire :p) Ben ils nous font passé pour des méchants, des terroristes, des gens sans fois ni loi..... (alors que aux final, on est plus contrôlable que les C.R.S Very Happy) Contrairement aux apparences...
Car comme je te l'avais cité, si les C.R.S arrête de "cailliassés" les manifestants, arrête de les bloqués dès le début de l'évènement... que la préfecture autorise...., et leurs laissent manifestés sans répression directe.... Et ben le Black Block ne fait aucunes violences...... (c'est important de souligné....)

Les gens veulent juste dire quelques choses... si on leur laisse parler "libre expression"... enfin sa existe pas, mais, tout ce passe bien dans ses cas la..

- "parce que le véritable ennemi ce n'est pas les CRS"

Quelques pars, je suis d'accord... je pense que tu es d'accord sur un fait.... La France, la politique ne sait pas réglé les problème (en science po, poly-technique ect... ils apprennent pas à arranger les "problème.... les seule solutions qu'ils ont, c'est la REPRESSION, et faire des lois pour "bridé" le citoyen...... C'est TOUT !.... Ils font rien d'autres......

Je concidère que faire comprendre à un état que leurs "répression" marche pas, et impressionne pas..... (ben sa les fout dans la merde...) car ils ont aucune autres solutions apars sa....

Si l'etat n'a qu'une seule arme pour "dictaturé" un peuple, et que cette méthode marche pas... ben ils sont perdus..... (quand un état à pas de réponse, c'est la que on avance......)

C'est sans doute pour ce dernier qu'ils s'acharnent autant avec les médias.... et les lois (anti cagoule HA !) on sent que sa les "desespère Very Happy....

Comme quoi, le mouvement autonome est peut être une solution où ils ont pas les bonnes "réponse" pour contré... donc on a l'avantage à ce niveau la....

-"l'etat, la police... même l'armée en as peur.... Car c'est un mouvement radical qui reculera devant rien... => Ce mouvement est une bonne chose car il aura un bel avenir face au nouvel ordre mondial." je répondrai pas a sa, car on nest d'accord Very Happy

-" Faux, après le cassage des banques, les patrons n'ont rien changé à leur mentalité"

Après sa à d'autres répercutions... les grandes multinationale "reconstruisent".... mais pour symbolisé anti capitalisme radical... faut détruire les "édiffices" de puissance.....
Si on allait brûlés les pyramides que l'on voit partout (exemple, la pyramide gigantesque a toulouse).... (dans l'esprit Anti-NWO radical) (au final, on pourrai dire que sa sert à rien, car ils rebatirront juste après, mais sa fera passé un message claire... "ON EN VEUX PAS!!!"....) tu vois se que j'essaye de dire......

SA, faudrai le cramé Very Happy : partie 1 : http://daimolytion.net/videos/404/architecture-illuminati-A-tousoule
partie 2 : http://daimolytion.net/videos/405/architectuture-illuminati-A-toulouse-2

Il faut rejeté tout sa... s'ils comprennent pas, nous prennes pas assez au "serieux", ben on va les enlevé "nous même" Very Happy

Erradiquer les "symbôles" de puissances d'une nation, c'est avant tout... "l'affaiblir"... car ce systême ne tient que grâce à ces "batiments"...

Signé des tractes, faire quelques "déobéïssances civile" c'est bien, mais sa les faits rires aux gouvernements.... Par contre, "cramé" leurs banques... sa les fait vraiment chier.... et sa leurs fait comprendre notre "sérieux".... C'est tapé où sa fait le plus mal.... c'est sa qui faut retenir....

-"Tient, un exemple, les C.R.S qui cailliasse les manifestant pacifiste => un CRS C'est con de manière générale. Ne t'inquiète pas pour eux, ils seront puni bien assez sévèrement au bon moment"

je dirai plutôt (si la manifestation pacifique devient violente grace a sa....) le C.R.S. recoit une "promotion" xD j'exagère peut etre..... Mais il sera pas "puni"... il se fera juste "engueler" si une caméra la prit sur le moment ....

"Souviens toi de la loi de l'attraction : on récolte ce que l'on sème."
Sa, sa marche dans les contes de fées, les livres.... et les histoire "facile à croire"... Mais dans le monde réelle, sa marche jamais.....

Sinon, on aurait plus de "Rockefeiller", plus de dictateurs, plus de guerre......... (sa sera trop simple....) cette lois la, ji crois pas...)

-"Aucunes guerres n'auraient lieu d'être si tout le monde refusait d'aller au combat..."
On est d'accord, mis sa, c'est les millitaires qui vont collonisés d'autres nations qu'ils faut faire comprendre sa....
Mais dans un pays où leurs seule méthodes concrete est basé sur la réppression... Ben contré efficassement cette "methode" c'est leurs faire comprendre qu'ils nous impressionnes plus....

-PS : le moment venu tu m'auras à tes côtés, mais il faut choisir le bon adversaire et savoir à qui il faut mettre des coups de pieds au cul. Je fais pas des arts martiaux depuis quelques années pour rien, je me prépare pour tout ça. Casque et protection ou pas, je sais où placer mes coups pour arrêter assez vite le combat.-
Et ben, quand tu sera convaincu de tout sa, tu seras le "bienvenue" Very Happy...
J'ai assez bien compris se que tu veux dire dans l'ensemble, on tente d'abort tout le reste (pacifiquement)... mais si vraiment un moment, plus rien ne marche, alors la tu vois l'utilisé du mouvement autonome.... et en plus, tu sembles être pret à les suivres à ce moment la Very Happy

Blochoï : "Violence Rouge, Clolère Noir....."

http://daimolytion.net/videos/908/bolchoi-violence-rouge-colere-noir-i-hk72
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:00

Pour faire court, quand je dit stérile c'est à cause du fait que votre point de départ (violence) est trop éloigné du mien.

Pour ma part, j'opterai plus pour une approche en douceur et surtout par derrière. Prôner la violence n'est juste pas le bon moyen d'agir.

Vous vous grillez et vous empêchez les autres de faire qqchose d'intelligent car vous les grillez par la même occasion.

Pour finir, j'opterai pour une sensibilisation des masses dans un premier temps. La révolte étant comme je l'ai lu plus haut notre dernière carte à jouer.

En tout cas quels que soient les mouvements qui se mettrons en place sachez qu'ils auront déjà été prévus. Soyez plus malins qu'eux :)


Dernière édition par SirHK le Lun 13 Juil 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:08

<<"Souviens toi de la loi de l'attraction : on récolte ce que l'on sème."
Sa, sa marche dans les contes de fées, les livres.... et les histoire "facile à croire"... Mais dans le monde réelle, sa marche jamais.....>>

=> heu, là j't'arrête! non seulement ça marche mais c'est une loi qui régit ta vie à chaque instant, ... chaque instant! les évènements que tu vis, les personnes que tu rencontres sont le résultats de cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:20

=> heu, là j't'arrête! non seulement ça marche mais c'est une loi qui régit ta vie à chaque instant, ... chaque instant! les évènements que tu vis, les personnes que tu rencontres sont le résultats de cette loi.

Désoler, je ne suis pas convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:36

observe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:36

Entièrement d'accord avec toi Happyness...

Chaque choix à ses conséquences c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:38

- C'est tapé où sa fait le plus mal.... c'est sa qui faut retenir.... => tu crois vraiment que ça leur fait mal d'avoir une de leurs banques parmi des milliers détruites. Réfléchis un peu, c'est toujours les mêmes qui vont payer par les impôts et tu le sais très bien. Vois les procès autour des banques, c'est toujours le contribuable qui va payer.

- le C.R.S. recoit une "promotion" xD j'exagère peut etre..... Mais il sera pas "puni"... il se fera juste "engueler" si une caméra la prit sur le moment .... => Je ne te parle pas de ce genre de punition par ses supérieures. il aura bien assez à faire avec la loi de l'attraction. Qui sème le vent, récolte la tempête, c'est une réalité dans les deux sens.
Tu veux transcender ce monde et le rendre meilleur, change toi d'abord, change ton microcosme et après tu pourras changer ce monde.

- Sa, sa marche dans les contes de fées, les livres.... et les histoire "facile à croire"... Mais dans le monde réelle, sa marche jamais..... => Tu créés tes propres barrières. N'oublies pas que le monde qui t'entoure est en ta possession, il suffit simplement de connaitre les lois qui régissent la nature et l'univers pour éviter d'aller à leur encontre. La loi de l'attraction existe bel et bien. Plus tu voudras du sang et de la haine, plus l'univers répondra à ta requête. Seulement c'est ton égo humain là qui gonfle et non ton âme et ton être divin. Détourne-toi de celui qui te donne une baffe, ne lui tourne pas le dos, mais passe ton chemin. dépenser ton énergie pour eux n'en vaut pas la peine.
- Ben contré efficassement cette "methode" c'est leurs faire comprendre qu'ils nous impressionnes plus.... => Pas besoin de briser des voitures, il faut toucher la source du problème. Je vais te mettre l'extrait d'un livre pour ça, ça te donnera à réfléchir.

- Et ben, quand tu sera convaincu de tout sa, tu seras le "bienvenue" = Je n'ai pas besoin d'être convaincu, ma voie est solitaire. Je n'appartiens à aucun mouvement, aucun dogme, aucune doctrine, car je n'aime pas avoir quelqu'un au dessus de moi.
- Tu sais aussi bien que moi que ce système arrive maintenant à sa perte. Il va tomber comme un vulgaire chateau de carte. Sois heureux d'avoir les yeux ouverts, car il s'agira de reconstruire un monde meilleur, plutôt que de lutter pour maintenir un ancien monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:40

REVENONS-EN AUX ILLUMINATI
Examinons tout ce scénario, une fois encore, sous ce nouvel angle. Les Illuminati ne sont,
eux aussi, qu'un révélateur, une pierre d'achoppement sur notre chemin puisqu'il y a
toujours eu les Illuminati ou, du moins, des personnes qui ont agi selon des principes
similaires.

Etes-vous consciens qu'aujourd'hui, la majeure partie des hommes jouerait le même jeu si
on leur conférait le même pouvoir et la même richesse ? Si on se fie à ce qu'ils sont, eux
aussi vendraient l'humanité pour satisfaire les besoins démentiels de leur ego.

question ici de contrôle et de puissance. Les Illuminati veulent contrôler notre planète, de
même que le président veut contrôler son pays, le maire sa commune, le pape l'Eglise, le
curé ses ouailles, le patron son entreprise, le père sa famille, la mère son ménage et
l'enfant son chien.

Redisons-le encore : les Illuminati n'auraient pas autant de puissance si les hommes ne se
laissaient pas manipuler. Staline, Napoléon ou Saddam Hussein n'ont pas tué un seul
homme, à ma connaissance. Ils ont fait tuer, c'est-à-dire qu'ils se sont servis de notre
ignorance et de notre nonchalance qui se sont retournées contre nous.

Les hommes dont la conception du monde repose sur la dualité et qui rendent
responsables de tous les maux Satan, Baphomet ou Arimane ou bien attendent de Jésus,
Bouddha ou du maître Maitreya d'être sauvés ou rachetés, font preuve, à mon avis, de
complète dépendance et d'immaturité d'àme et sont aussi bien à plaindre. A partir du
moment où un être humain manifeste de telles tendances, il prouve qu'il est dépendant de
n'importe quelles forces ou puissances, qu'il leur est absolument soumis et qu'il ne peut
rien prendre en responsabilité pour lui-même et pour les autres.

Ce n'est pas pour rien que les puissants hommes d'Eglise dans toutes les grandes religions
du monde ont constamment humanisé et arrangé à leur façon les doctrines de leurs
prophètes et de leurs saints (voir la doctrine de la réincarnation). Ceci a eu pour
conséquence que les croyants s'en remirent à eux afin qu'ils assument, à leur place, leur
vie et celle de leur entourage. Si, au seuil du 20ème siècle, l'emprise des systèmes de
croyances s'affaiblit et qu'ils sont remplacés par le matérialisme, la foi dans la science et la
volonté de paraître, l'esprit de l'époque actuelle nous propose une vie agréable où aucune
responsabilité n'est assumée.

La majorité de notre humanité tient à vivre dans sa routine, à ne pas changer son
comportement ou sa façon de penser, rejetant ou niant sa responsabilité. Toute croyance
qui se superpose à notre prise en responsabilité n'est qu'une échappatoire qui nous permet
de mener une vie toujours routinière sans que nous soyons obligés d'y apporter
quelconque changement.

La phrase "Imagine qu'une guerre éclate et que personne n'y aille" se trouve ici justifiée. Si
les hommes de toutes les nations ne saisissaient pas leurs armes pour tuer leurs propres
congénères, les Illuminati ne seraient plus que de petits criminels. Ils se repaissent, en fait,
des faiblesses et du manque de prise en responsabilité de chacun de nous, un poontiel
effectif qu'ils manipulent avec une gande virtuosité.

Le danger réel dans ce monde, ce ne sont pas les Illuminati ou certains tyrans, non, c'est
l'ignorance des hommes. S'ils n'étaient pas aussi ignorants, s'ils ne se laissaient pas faire
aussi mollement, s'ils ne manquaient pas de sens critique, absolument personne ne
pourrait se servir d'eux. Celui qui SAIT ne peut être manipulé, préccisément parce qu'il sait.
C'est pourquoi je le redis :

"Trouvez la vérité, et la vérité vous affranchira !"

La principale source du problème se trouve être à l'intérieur même de l'homme, non pas à
l'extérieur. Par conséquent, l'extérieur n'a plus que ce rôle précis à jouer, celui de nous
refléter notre propre problématique intérieure. Les Illuminati sont un défi pour nous les
hommes ; par leurs agissements, nous nous retrouvons face à nos peurs, testés sur notre
responsabilité et sur notre confiance en nous.

Examinez je vous prie, votre propre vie. Si vous vous penchez sur les situations qui vous
ont été les plus difficiles et ès plus désagréables jusqu'à ce jour, divorces, NDE, maladies,
etc., vous reconnaîtrez que ce sont ces moments-la qui ont été les plus richcs
d'enseignement. Certes c'était désagréable, voire même douloureux mais vous en avez tiré
un enseignement - vous avez mûri. Transposons cette pensée à notre sujet : si les
Illuminati n'étaient pas là, s'il n'y avait ni guerres ni problèmes, tout resterait tel quel,
personne ne s'efforcerait d'apporter quelque changement que ce soit. Nous sommes bien
trop paresseux et aimons bien trop nos aises pour en changer ! Nous sommes, en fait, très
satisfaits. Les problèmes qui se posent à nous d'environnement, de chômage, de haine
raciale, de guerre et de famine nous font sortir de notre torpeur, nous obligent à passer à
l'action, à trouver des solutions. Plus les temps sont durs avec leurs problèmes, plus nous
acquérons de l'expérience et plus vite nous évoluons.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:59

merci Ahora, je suis bien d'accord avec tout ça...

et tout ça aussi =)
<<Je n'ai pas besoin d'être convaincu, ma voie est solitaire. Je n'appartiens à aucun mouvement, aucun dogme, aucune doctrine, [...]>>

et ça aussi:

Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:45

Bon, je vais faire simple.... VOUS proposez quoi de mieux ? Attendre bêtement que tout arrive ?

Juste pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:21

VOUS proposez quoi de mieux ? Attendre bêtement que tout arrive ? => le nouvel ordre mondial aura lieu, que nous le voulions ou non. C'est un plan préparé depuis plus de 300 ans et ils ont eu largement le temps d'y réfléchir et même de réfléchir à toutes les tactiques pour le paralyser.
Je dirais même plus, le nouvel ordre mondial est nécessaire dans le sens où sans problème, sans obstacles, sans défis, l'homme ne peut faire évoluer sa conscience. Le nouvel ordre mondial est le dernier grand défi que l'humanité aura à subir et discernera ceux qui doivent rester, ceux qui doivent mourir et ceux qui doivent évoluer.
En vibrant sur de basses fréquences, sur des vibrations de haines et de colères, on entre dans le jeu de l'ennemi qui se nourrit de tout cela. Les illuminatis veulent faire de la Terre un véritable chaos. Tel est leur doctrine : du chaos nait l'ordre.

Donc au lieu de jouer leur jeu, attend que notre ennemi face le premier mouvement car nous n'avons pas les moyens de notre côté de faire le première mouvement. Ils ont 80% des gens de leur côté simplement parce que les gens sont aveugles et ne possèdent pas la vérité. Pire, ils aiment être débile et avoir les yeux fermé.

Il s'agira le moment venu lorsque le NWO sera proposé à tout le monde, de notre côté, soit d'organiser une résistance officieuse et extrêmement puissante car elle ciblera les points faibles de nos ennemis. Soit de présenter notre propre société, dans l'exemple du Projet Vénus développé dans le documentaire Zeitgeits Addendum, doc que je t'invite à regarder sur Dailymotion.
Au lieu de foncer droit sur les CRS et de manifester, je préfère utiliser mon temps à m'éveiller, à étudier mon ennemi pour le moment venu pouvoir maitrisé mon destin. Qui te dit que tout cela n'est pas fait justement pour que ceux qui sont les plus aptes à détester le NWO manifestent et se fassent tuer ou mettre dès le début dans des camps de concentration.

Je ne dis pas que nous ne devons pas manifester, je dis que nous devons utiliser une autre arme plus adéquate face à nos ennemis. Donc attendre bêtement, non ! le voir venir et s'y préparé, oui.
L'épreuve qui arrive aujourd'hui face à l'humanité a pour première étape une épreuve individuelle. Ici et maintenant, c'est un combat intérieur auquel il nous faut faire face.
Lorsque ce combat sera gagné à l'intérieur, nous pourrons façonner un autre monde. En attendant, mise à part défoncer quelques CRS pour manifester, que proposes-tu au delà ?

Moi je sais comment rendre l'humanité libre en moins de 5 ans et étant écrivain, je prépare tout ça proprement pour le sortir au bon moment. Mais toi, as-tu quelque chose d'autre à proposer mise à part balancer des cocktailes molotofs sur des CRS. CRS qui répliqueront aussitôt par la violence, etc.
La Loi du Talion n'a jamais apporté la paix, c'est un serpent qui se mord la queue.

Happyness, belle vidéo sur la loi de l'attraction. Hardkor je t'invite à la visionner.
Tu joues le jeu des illuminati en restant enfermé dans la haine, car ils nourrissent ainsi ton premier et deuxième chakra. T'empêchant d'éveiller ton âme et de te rendre supérieur au commun des mortels.
Il y a une différence entre être mené par la vie et la mener.
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:08




https://www.youtube.com/watch?v=6p-yiJaiHNg&feature=PlayList&p=705074D1BD46B00C&playnext=1&playnext_from=PL&index=47


https://www.youtube.com/watch?v=iupbxsHGlAA&feature=PlayList&p=3B447FAA8A35DD6D&index=22&playnext=2&playnext_from=PL


https://www.youtube.com/watch?v=039hByokvqs&feature=PlayList&p=3B447FAA8A35DD6D&playnext=1&playnext_from=PL&index=21




Revenir en haut Aller en bas
el-dav

el-dav

Masculin Poissons Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:24

pour ma part je suis entierement POUR ce mouvement, ce n'est pas forcément par la paix et le silence qu'on va tout régler. l'etat ont bien des armées, pourquoi pas nous, en cas de conflits! il faut bien rivaliser! en plus si la police et meme l'armée ont vraiment peur de ce mouvement, autant l'agrandir! formons notre armée de guerriers! personnellement j'aimerais bien en faire partie, sauf si c'est vraiment trop risqué, les ames vraiment bien conscientes seraient mieux placées a réflechir, comme l'etat ou les societes secretes par exemple, et leurs moutons de CRS inconscients assurent la sécurité. créer a peu pres le meme systeme, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My block
» Malcolm X ou l'Universalisme radical
» Les reportages de Vincent Lapierre – La maison autonome
» Une maison autonome sans factures + PDF astuces récup
» Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-