Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous du mouvement radical ?
Le radical... y a rien de mieux.. sortont les molotov!
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_vote_lcap44%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Que c'est bien mais risquer......
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_vote_lcap33%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Que leurs méthodes ne sont pas ce qui a de mieux
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_vote_lcap22%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
J'adhère pas du tout à leurs délire... moi je préfère voté et être pacifique.....
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_vote_lcap0%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:33

Rappel du premier message :

Je vous colle l'article qui j'ai écrit sur mon blog : http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article-33304998.html

Je pense que cette vidéo, interview d'un chevrauné des méthode radicaux........ Gaston Besson :


http://daimolytion.net/videos/967/gaston-besson-nous-parle-du-mouvement-black-block-i-hk72

Qu’est ce qu’un Black-Bloc ? Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 798271458_c7c7037163

J'ai trouvé ce bon "résumé" sur ce phénomêne qui fait pleuré l'Etats, les services de police.... Même l'armée est "effrayé" de ce mouvement.... Le principe d'un "Black Block", est de défendre les manifestants, parfois de détruire les symbôles de puissance capitaliste (Banque, hyper marché, station service, caméra de sécurité,.....)

Tout dans le but de rejeté TOTALEMENT le système "Ultra"-Capitaliste qui s'impose en force..... Et d'imposer de façon "radicale" le mouvement "libertaire"....

Ils se sont bien souvent "opposés" à la méthode "Action Directe" contre le Nucléaire, les guerres, les G8, G20, O.G.M..... l'O.T.A.N.... (dernièrement, à Strasbourg....) ou aidé le mouvement "No-Border" ainsi que beaucoup d'autres.... "Greenpeace" ect......

La seule solution, qui de plus est très efficasse.... C'est ce mouvement autonome et décentralisé.... C'est pour cette raison que les autoritées les "craignent".....

Ceux qui connaissent déjà mon point de vue sur comment agir.... Certains on compris que je partage beaucoup plus le genre "radical" que bêtement aller voté comme un mouton pour pas grand chose..... pour surtout perdre du temps...... Ce n'est que mon avis.....

Les tractes, les pétitions.... sa va un temps.... Mais un moment, faut commencé à bouger sérieusement......

Jusqu'ici, ces méthode ont prouvés leurs efficacités.... Et l'etat semble etre beaucoup plus "effrayé" par ce genre de moment que les crétins de syndicat de la C.G.T....

Avec un collègue.... il m'a dit.....

" Tu prends 500.000 gars de la C.G.T pendant 24 heures..... tu distribue de jolie tractes, tu gueule, et tu fait des mergez........ En revenche, tu prends 2.000 black blocks...... tu retoune le gouvernement en 6 heures........"

Merci d'évités les réponse du genre "La violence ne résoud rien....."
Je vous laisse ceci, je l'ai trouvé sur le site : http://www.black-blog.org/spip.php?article2


Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Blackblock

"Le Black-bloc n’est pas définissable en le balisant, le mesurant, le définissant ! C’est de la science humaine, on peut juste dégrossir le trait de ce que l’on perçoit de l’intérieur ou de l’extérieur ; tenter d’en faire la synthèse sans tomber dans le cliché ; on va essayer !

Historique

Les black-bloc sont né en allemagne (Schwarzer Block) pour défendre les Squats dans les années 1980.

Esthétique Noir

Le Black-block est un ensemble de personne vétu de noir (pantalon, tee-shirt ou sweat-shirt noir ... cagoule noire) ; le principe étant d’être uniforme pour ne pas être repéré par la vidéo-surveillance des force de la police !
Le Black-Bloc est constitué de personnes aux sensibilités idéologique proche des autonomes (communistes, anarchistes, communiste-libertaires, anarcho-écologistes). C’est pour ça qu’on peut voir des drapeaux Noir, Noir et Rouge, Noir et Vert ... éventuellement Rouge.

Principes Libertaires

Le Black-Bloc peut avoir été organisé par ses participants ultérieurement ou sur le tas. Le Black-bloc peut avoir voté de manifester pacifiquement ; ou de participer a des actes de désobéissance civile "non-pacifiste" (ex. destruction de tel ou tel Mac Do, agence intérim, symbole capitaliste sur le parcourt de la manif) !

Le Back-Bloc utilise l’Action Directe, l’autogestion comme principe d’autodéfense ; c’est a dire que seul les membres du black-bloc dans sa phase active décide de ce qui est permis et ce qui n’est pas permis.

Pourquoi ?
... on parle de principe Libertaire ; mais il y a aussi l’idéologie libertaire (anti-capitalisme, anti-fascisme, anti-impérialisme ...).
Violence ?

Oui, le Back-bloc utilise certaine forme de violence ...

Le Black-bloc commet quelques dégâts matériels et ensuite, les forces de l’ordre tente de "mettre de l’ordre" ... Le Bloc Noir cherche a protéger ses membres ; la police essaie d’arrêter une partie des membres du black-bloc et de se protéger ...

La violence est idéologique. Le Black-bloc casse des symboles du capitalisme et évite au plus possible de casser des bien personnels (voitures, petit commerce). Mais une voiture individuelle peut servir de barricade pour ralentir la police !
L’escalade de la violence peut aller très loin et ça peut être très dangereux pour le Black-bloc, pour la Police et pour les manifestants Neutres ... ou pour tout "civil" perdu au milieu.

Non, le Black-Bloc est pas toujours violent ! Le Black-bloc n’est pas forcément un groupe d’émeutiers !! Si le black-bloc a décidé de "manifester pacifiquement" et que la Police comprends que ça ne dégénèrera pas et ... restera a distance ... ça peut ressembler a la manif du premier Mai en famille (cagoulé ;-)"

http://www.anarkismo.net/attachments/mar2006/bblockmarch06.jpg

Contrairement à ce que "TF1" nous dictes.... Le "Black Block" n'est pas une horde de "casseurs" et de "destruction du bien d'autruie" sans scrupules..... Les médias s'arrangent pour nous faire penser qu'ils sont comme telle..... C'est plus souvent prouver que la police en "civile" casse pour justifier l'assault des "C.R.S"......

Ne pas confondre le "Black Block" et les jeunes qui ont tout "cramé"quand le "Petit Nabot Fasciste" a décrété qu'il fallait tout "nettoyer au karcher".....

Je ne cautionne pas ceux qui crament les "R5" de leurs voisins, ou incendit des bus et brulant à "vif" des passagers.... Ceux qui font ce genre de choses "inutiles" sont vraiment qu'une sâle bande de connards..... (Voila, sa c'est dit....)

Pour en revenir à ce mouvement.... Ils n'appariennent aucunement au Partie Communiste ou d'autres "groupe" de "fafs" de ce genre.....

Je vous reparlerai prochaînement de ce mouvement...... A ce que j'en juge par moi-même.... Les "Black Block" sont la dernière alternative qui nous restes pour protéger le peu de "libertés" qui nous restes.....

HK72




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:06

"pour ma part je suis entierement POUR ce mouvement, ce n'est pas forcément par la paix et le silence qu'on va tout régler. l'etat ont bien des armées, pourquoi pas nous, en cas de conflits! il faut bien rivaliser! en plus si la police et meme l'armée ont vraiment peur de ce mouvement, autant l'agrandir! formons notre armée de guerriers! personnellement j'aimerais bien en faire partie, sauf si c'est vraiment trop risqué, les ames vraiment bien conscientes seraient mieux placées a réflechir, comme l'etat ou les societes secretes par exemple, et leurs moutons de CRS inconscients assurent la sécurité. créer a peu pres le meme systeme, pourquoi pas..."

J'ai rien a dire.... ce mec à compris beaucoup de chose.... BRAVOS !!! Very Happy

Si tes libertaire, solidaire, anti capitalisme, anti fascisme, anti impérialisme, anti libérralisme, anti Nouvel Ordre Mondial, contre un etat dirigé par la police.....ect.... Prend des vêtements noirs et tu en fera partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Khain

Khain

Masculin Cancer Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Giniva

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 6:47

En même temps, les black blocks sont utilisés par ceux que vous combattez. Vous allez justifier leur main de fer.

Comme ces 2 policiers en civils soupçonnés d'avoir encouragé le départ des troubles dans les récents échauffourés de Londres. Les black blocks sont déjà un outil à la solde des grands marionnettistes à agiter devant la population effrayée qui suppliera qu'on l'a défende de tout mouvement de rue.
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:23

tout le monde est persuadé que si on utilise la violence.... sa donnera un etat policier.....

Je dirai que c'est "oui" et "non"... ccar même sans sa..... même si tout se fait pacifiquement... la police gagne en "pouvoir"......

Ceux qui perde le temps a voté ou faire que des chose "pacifiste" n'effrait pas l'autorité.... Quand c'est légal et contrôler... sa permet a la "police" de "rigoler" et faire le ménage quand même.....

Mais utilisé un mouvement autonome "décentralisé" qui fait que la police se chie dessus.... Ce mouvement SANS chef.... totalement INCONTROLABLE pour les autorité... est une solide solution face au probleme que l'on a.....

Après, je peut pas non plus continuer ainsi... si certains après avoir lu tout le post reste convaincu que le black block est mauvais... ben je peut pas continué a expliqué en vain....

aux personnes qui voit que du mal envers le mouvement anarcho-libertaire.... allez cherchez d'autres infos..... se qu'ils ont fait pour le nucleaire, les ogm, G8, G20.... pour green peace (meme si green peace sont pas d accord avec leurs methole...) Renseignez vous sur "battle of seattle " en 1999.... Sur la défence des squatt que l'autorité allemande à délogé a coup de mattraques et lacrymo.... (le black black c'est crée a ce moment la) au années 1980.....

Enfin, tout sa pour dire... que OUBLIER se que TF1 vous a appris sur ce mouvement, cherchez vos informations vous même... vous verrez ainsi que ce ne sont pas des "hooligan" qui casse tout sans scrupule.....

Certains m'ont demandé si pour autand défendre la cause du mouvement Black block.... si j'en étais un.... Et bien non, je n'en suis pas (pas encore...) ... Mais j'ai beaucoup cotoyé les gens vivant dans les squatt (époque qd j'etait au Mans...), les libertaires... les gens qui encaissent un système que l'on leurs a imposés... des "emmigré" qui ont trimmé pour des papiers que on leurs a promis.... ils sont pratique quand ils payent des impots, mais quand l'etat leurs doit leurs papier... c'est une autres histoire....connus quelques "antifa" a l'époque de nantes..... même quelques membres de ce mouvement.... quand j'etais au Havre... ainsi des certains contactes sur internet....

Ils m'ont clairement fait comprendre pourquoi le mouvement anarchiste radical était plus efficasse que tout.....

J'ai l'occasion de les suivre, j'irai... même si je suis pas super "solide" comme p'tit gars.... Je vois la solution que dedans et pas aillieurs.... je me concidère suffisament renseigner sur le sujet .....

Alors, ceux qui veulent restés dans leurs coin a faire des pétitions, tracte.... ect.... Ben pas de probleme, faites se que vous pensez juste.... D'autres personnes comme nous pensons que le système est arrivé a échéance.... Et qui faut l'abbatre MAINTENANT.....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 T115+

Lisez cette article.... la police à encore "tabassé" arbitrairement.... Sa c'est passé hier à Montreuil....

http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article-33805516.html


Dernière édition par HardKoRe72 le Mar 14 Juil 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:38

En même temps, les black blocks sont utilisés par ceux que vous combattez. Vous allez justifier leur main de fer. => Oui, c'est ça le danger.
Ensuite, en faire une armée contre le nouvel ordre mondial peut être ? le problème c'est qu'il faudra plus que ce soit des cellules de résistances. parce qu'en cas de guerre civil, l'armée pourra écraser ce mouvement en quelques jours bien tassé si il est ouvertement affiché. Si c'est un mouvement clandestin et bien on aura beaucoup plus de chance de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:54

Si on devait entamer une action, il faudrait s'organiser intelligemment !!
La violence seule n'est pas une réponse. Le sabotage en est une par contre. Voyez vous où je veux en venir ?

Je m'explique ... si vous voulez mettre en place un système de rébellion, vous devez organiser une stratégie en plusieurs étapes.
La première serait une recherche active sur leur système de fonctionnement (financier, transport, alimentaire, politique, etc.).
Quand je dis active, j'entends le fait de mettre en place un archivage des données avec une schématisation de celles-ci (les données) afin d'en tirer des plans d'actions directs et réfléchits. Une fois cette recherche effectuée, il faudrait mettre en place des attaques coordonnées avec des diversions à la hauteur de vos actions. La violence ici n'étant qu'un moyen de diversion afin d'atteindre un objectif plus gros.

Si vous voulez avoir une approche une peu plus élaborée de tout ça, commencer par lire l'art de la guerre du général Sun Zi.
On y apprends des choses très intéressantes.

Pour finir, je citerai grossièrement ce qui à été dit plus haut en vous rappelant que leurs moutons de CRS, c'est vous actuellement si vous ne prenez conscience que votre violence sans objectif direct n'a d'intérêt que de servir vos vils instinct. NE la justifier pas autrement car sans une approche réfléchie, elle ne reflète que votre instinct animal et votre peur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:59

La violence seule n'est pas une réponse. Le sabotage en est une par contre. Voyez vous où je veux en venir ? => enfin des paroles qui reflète ce que je voulais expliqué. Attendons que le nouvel ordre mondial se déclare ouvertement cette fois-ci, laissons le libre arbitre à tous de choisir ou non la marque de la bête (Puce RFID) et les vaccins par exemple. Puis, il faudra effectivement touché les bons points.
Ici, notre combat sera très certainement david contre goliath. Il s'agit donc non pas de mettre des coups de têtes n'importe où, mais bien de viser des points nerveux.
Couper l'approvisionnement de pétrole, détruire les centrales électriques militaires. Rechercher les usines de fabrication des puces RFID et les détruire, etc. Tout cela ça peut réellement les faire chier. Tout en informant un maximum de mondes sur tout ça.
Il ne faut pas s'engager dans un mouvement de violences direct car on ne ferait que jouer leur jeu et à cause de ça, ils auraient une bonne raison de nous installer une loi martial. Et de plus, connaissant le gouvernement, ils seraient capable de fomenter des actes terroristes et de les mettre sur le dos de la résistance.
Bref, soyons pacifiste et patient officiellement. Avec un esprit et des débâts ouvert. Mais dans l'ombre, soyons pire qu'eux, plus machiavèle

D'ailleurs, vu que tu parles de Sen-tzu et son art de la guerre, je vous incite à lire "Le Prince" de Machiavel aussi fort intéressant. Vois-tu Hardrock nous ne sommes pas contre l'énergie du mouvement, nous voulons seulement évitons qu'il prenne la mauvaise voie.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:07

Perso j'avais simplifié par débat stérile car je ne pensais pas qu'ils comprendraient mais au vue de ces deux derniers post je me demande encore comment cette vision ne peut pas être la seule à prendre... Et je ne parle pas de la violence seule.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:59

Dernièrement je retrouve beaucoup de sagesse dans les paroles de Jésus. Je vous laisse méditer sur celles-ci :

"Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine."

- J'interprète cette phrase dans le sens où pour l'instant, bien que nous soyons victime d'un système, il est beaucoup trop fort pour nous. Un jour viendra ou nous pourrons vraiment agir, lancer une "offensive" serait suicidaire car nous allons vers un mur, mais un jour, chacun de nous aura son rôle a jouer et chacun de nous saura que le moment est venu. C'est pour ce jour qu'il faut se préparer, car "A chaque jour suffit sa peine" et la peine du jour actuel est d'améliorer et de fortifier son esprit.



"Il est inévitable qu'il n'arrive pas de scandales, mais malheur à celui par qui ils arrivent ! Il vaudrait mieux pour lui qu'on le précipite dans la mer avec une meule de moulin au cou plutôt qu'il provoque la chute de quiconque. Prenez donc garde à vous-même."

- Si nous agissons en premier, nous serons ceux par qui les scandales arriveront. Ils faut que ce soient EUX qui les déclenchent, afin que nous ayons les moyens et les arguments de prouver aux yeux de tout le monde que nous sommes les gentils en gros.



"Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux."

- En rapport avec ce qui a été dit : la violence ne résout rien, elle déporte le problème et le rend éternel. Les paroles d'amour et de compassion sont celles qui vont permettre aux gens, qui par nature l'ont en eux, de réaliser le bien du mal, et de prendre position pour le bien. Agir par la violence ne fait que masquer les réelles intentions d'une révolution, car la violence, la haine, sont des sentiments négatifs, qui ne participent pas à l'énergie que nous devons utiliser afin de réussir à éveiller les esprits et démanteler ces complots : celle de l'amour universel.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:05

Une petite lecture intéressante :

Dialogue aux Enfers entre Machiavel et Montesquieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:25

En ce qui me concerne je n'aime crois pas que les paroles de Jésus citées plus haut soient la meilleure méthode à suivre...

En gros il prône le wait and see et je n'aime pas trop ça...

Je pense qu'il y a moyen de trouver un entre deux qui soit bénéfique à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drivak

drivak

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:10

Désolé Kilvaiden, tu oublierais trop rapidement que Christ est mort et c'est là son message, nous devons nous aussi donner sans compter et jusqu'à la mort s'il le faut.

Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, et le reste vous sera donné par surcroît (Mt 6, 33).

Notre Royaume possède également son armée. Dans ses rangs se trouvent tous les chrétiens, qu’ils soient princes ou mendiants, hommes ou femmes, vieillards ou enfants. Ils sont tous chevaliers par la profession de la foi. La foi nous impose le devoir de combattre : « je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » affirme le Christ (Mt. 10, 34).

Munis du glaive de l’esprit tous devraient combattre le monde, le corps et l’enfer. C’est pourquoi l’apôtre appelle les nations au combat : « Prenez donc les armes de Dieu, pour être capables de résister à l’heure du combat et demeurer maîtres du terrain. Allons, debout! Comme ceinturon, prenez la vérité; comme cuirasse, la justice; pour sandales, l’ardeur à porter l’évangile de la paix. Avant tout, ayez la foi : elle est le bouclier où viendront s’éteindre les flèches incendiaires du Malin. Prenez enfin le casque du salut, et le glaive de l’esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu » (Eph. 6, 13-17).

Chacun fait profession de chevalier sur l’étendard du Christ lors de son baptême et sa Première communion : « J’y renonce! » « Je crois! ».

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:23

drivak : ces mots sont tout sauf une incitation à la violence. Ils disent clairement que ce glaive, c'est la force de l'esprit... Non pas une force physique, mais une force spirituelle, une foi, qui devient alors plus importante que les obstacles du monde physique.

Je comprend le besoin de faire quelque chose, d'agir, mais la violence n'est pas une solution, et cela j'en suis certain, convaincu, et jamais je n'emploierais la violence physique pour faire passer un message, car c'est accorder trop d'importance au monde matériel.
Revenir en haut Aller en bas
drivak

drivak

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:36

Que valent les blessures du corps quand l'âme est nourrie et saine, il a donné sa vie, et nous pourrions nous refuser de combattre au prétexte d'un essentialisme chrétien apostat, que fît le christ aux marchands du temple?...

Ta lecture même si je la comprends est plus proche du protestantisme et de Vatican II que de la foi catholique voulu par Saint-Pierre et Dieu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:45

La foi catholique telle qu'on la connait est une supercherie. Crois-tu que ce soit un hasard qui a placé le clergé au sein même du gouvernement des sociétés ?

C'est parce que la volonté de la doctrine catholique avait été masquée, mais maintenant nous avons le recul pour la comprendre : utiliser les paroles d'un prophète, afin de mieux conduire le peuple, de mieux le gouverner. C'est la première forme de justice qui a existé, avant l'invention de celle qu'on connait de nos jours.

Cette foi catholique est malheureusement rien de plus qu'une invention. Les vrais messages, sont ceux authentiques du Christ, ou d'autres prophètes, car ce sont eux qui contiennent les sens que nous sommes sensés captés, et ils sont volontairement ambigus, car c'est ainsi qu'ils ont pu parvenir jusqu'à nos oreilles : sinon les évangiles les auraient modifier afin que nous ne percevions pas le message. Merci Christ pour ce cadeau, d'avoir caché au sein de tes messages la clé pour notre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
drivak

drivak

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:00

Et Saint-Pierre apôtre t'en fais quoi? "tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église"
La foi sous bénéfice d'inventaire c'est autre chose...

Mais bon on ne va pas lancer ici cet discussion, nos amis du black bloc vont apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:05

Ahora (et oui encore lui) à posté une vidéo très interessante sur l'évolution de la conscience à partir du calendrier MAYA.

Je pense que vous devriez la voir cela vous aiderai à voir les choses sous un angle nouveau ...

https://electra2zeiss.forumactif.com/prophyties-fin-des-temps-f4/21-dycembre-2012-calendrier-maya-et-yveil-de-l-humanity-t825.htm#4068
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:43

"En ce qui me concerne je n'aime crois pas que les paroles de Jésus citées plus haut soient la meilleure méthode à suivre...

En gros il prône le wait and see et je n'aime pas trop ça..."

Ben, très bien dit....

Enfin les parole de Jesus (enfin, on dit que sa vient de lui hein Wink hummmm en 2.000 ans... on voit le résultat désatreux......

Croire en Jesus, c'est exactement sa.... attendre bêtement que tout nous tombe sur la gueule et prié.......


C'est pour ce genre de principe que je pense agir MAINTENANT..... et pas attendre que le Nouvel Ordre Mondial soit imposée......

Après, j'ai m'a vision d'une méthode (certes pas très catholique, mais qui a fait ses preuves.....).... Après, peut importe se que on va faire.....

Mais faut le faire et vite.....

Faut évités d'agir quand la loi martial sera déclaré... que un couvre feu sera imposé.... que notre internet sera totalement bridé.... que nos libertées soit totalement erradiqué.....

Agissons maintenant.... Leurs monde qui veulent me plait pas.... et d'une façon ou d'une autres.... Va falloir bouger.....
Revenir en haut Aller en bas
drivak

drivak

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:01

Je partage ton point de vue HardKore 7, l'heure est à l'action, mais je te précise juste que je dis en parfait catholique, ce que tu dénonces chez les catho d'aujourd'hui c'est toute une déviance moderniste post-vatican 2, tu imagines bien que c'est pas avec des discours comme cela qu'on a pu faire les croisades ou la reconquista... Et il existe une branche forte de 150 000 fidèles dans le monde parfaitement catholique et qui reste elle fidèle à la foi de toujours.

Pour ce qui est d'agir, je ne pense pas qu'on ai les moyens ou même la possibilité pour lutter contre un processus inarrêtable. Il conviendrait mieux d'imaginer tout d'abord ce qui se passera quand la loi martiale sera mise en place, et ce qu'il nous manquera, en clair être capable de vivre sans internet, sans électricité, avoir de quoi se nourrir, se soigner, et de quoi faire la guerre; Imaginer que l'armée qui est en train de diminuer ne sera pas aussi présente qu'elle pourra l'être aus USA, bientôt gendarmerie et police vont être fondu en une seule institution qui elle par contre voit ses effectifs grossir d'années en années, c'est à eux qu'il faudra faire face. la suite est assez facile à imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:23

Girly, faut comprendre que si le nouvel ordre mondial veut se mettre en place il devra agir selon un plan.

Les World Trade Center leur ont permis d'agir dans une direction bien précise et le virus pourrait être un moyen de continuer cette avancée.

Si les théories sont vraies l'idée serait de mettre en place un virus pour relancer l'économie de la pharmaceutique tout en installant un climat de crainte amenant je pense à une sorte de chaos social (révoltes, etc...).
Ceci aurait pour but de permettre la mise en place d'une loi martiale qui permettrai d'accroitre ce contrôle.

Des camps FEMA ont été crée pour enfermer les contrevenants et leur but ultime au delà du nouvel ordre mondial serait une réduction de la population mondiale afin d'en avoir le contrôle plus facilement je pense.

Voilà les théories....

Pour les infos : la France à commandé 94 millions de vaccins, les infos parlent de vaccins obligatoires, de loi martial possible, etc...

Tout ceci n'est pas à prendre au pied de la lettre mais il faut rester vigilant et continuer à s'informer pour éviter que cela nous tombes dessus sans qu'on s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:30

Lisez cet article et vous verrez la situation sous un autre angle, il est long mais lisez le s'ils vous plaient !

http://www.nouvelordremondial.cc/2009/06/14/le-faux-nouvel-ordre-mondial-et-le-vrai-nouvel-ordre-mondial/


Et enfin une petite phrase sur nos chers maitres du monde on tout prévu de la non-révolution à la révolution...

Citation :
Attention, la manifestation ou plutôt la révolution c'est tout ce qu'ils attendent et aussi tout ce qu'ils souhaitent !! Sa sera beaucoup plus facile pour eux un belle révolution violente...


Quand à la non révolution sa veut dire rester un mouton... Mais on peut devenir des moutons pensants et de la vous verrez il y a de bonnes solutions contre le NWO... Simplement dire "merde" à la société de consommation, arrêtez de faire tournez les usines etc... Et vous verrez enfin vos besoins vitaux : manger, boire et la solution n'est pas dure à ses besoins ....
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:57




fire neige
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:03

A coup de pistolet à eau et de paintball lol! lol!

C'est pathétique je trouve...

En même temps il faut de tout pour faire un monde. N'est ce pas ce qu'on dit ?

paix tchin paix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:05

liens : http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article-34016591.html


Un collègue connait un pote qui connait un autre pote qui connaissait la victime.....

Merci la police est ses moyen "arbitraire" de promouvoir la jutice....

Sa se payera d'une façon ou d'une autre....

J'en profite, pour vous faire partagé la pétition contre les arme non letal....

http://www.lapetition.be/en-ligne/interdiction-totale-lutilisation-des-armes-non-ltales-flashball-lbd40-tazer-par-les-forces-de-lordre--4653.html


Merci pour vos signatures...

Déjà 1.200..... Very Happy

désarmons ses cinglés qui tirent pour blesser....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:35

Je suis totalement opposés aux actions violentes prônées par HK72, qui ne font que jusitifier la réaction de la Police.
Ces actions sont inutiles, mais surtout contre-productives et de plus voulues par les tenants du Nouvel ordre mondial (ordo ab chao).

La preuve que ces mouvements sont téléguidés par les tenants du Nouvel Ordre Mondiale :


!!!!!!!!!!!!!!!ON NE LES VOIE JAMAIS AUX REUNIONS DU GROUPE DE BILDERBERG !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Mephusteg le Lun 20 Juil 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:00

HardKoRe72 me semble en effet trop radical. Désolé, mais ce ne sera que pied au mur, sans aucune autre alternative, que je céderais à la violence si on m'en impose injustement.

Initier la violence, est peut-être ce qu'ils souhaitent ? Ils l'ont déjà fait dans le passé ! Provoquer les ennemis, pour qu'ils attaquent en premier, pour mieux les désigner du doigt, afin de justifier la contre attaque... Ne pas céder à la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My block
» Malcolm X ou l'Universalisme radical
» Les reportages de Vincent Lapierre – La maison autonome
» Une maison autonome sans factures + PDF astuces récup
» Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-