Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous du mouvement radical ?
Le radical... y a rien de mieux.. sortont les molotov!
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_vote_lcap44%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Que c'est bien mais risquer......
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_vote_lcap33%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Que leurs méthodes ne sont pas ce qui a de mieux
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_vote_lcap22%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
J'adhère pas du tout à leurs délire... moi je préfère voté et être pacifique.....
Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_vote_lcap0%Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:33

Rappel du premier message :

Je vous colle l'article qui j'ai écrit sur mon blog : http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article-33304998.html

Je pense que cette vidéo, interview d'un chevrauné des méthode radicaux........ Gaston Besson :


http://daimolytion.net/videos/967/gaston-besson-nous-parle-du-mouvement-black-block-i-hk72

Qu’est ce qu’un Black-Bloc ? Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 798271458_c7c7037163

J'ai trouvé ce bon "résumé" sur ce phénomêne qui fait pleuré l'Etats, les services de police.... Même l'armée est "effrayé" de ce mouvement.... Le principe d'un "Black Block", est de défendre les manifestants, parfois de détruire les symbôles de puissance capitaliste (Banque, hyper marché, station service, caméra de sécurité,.....)

Tout dans le but de rejeté TOTALEMENT le système "Ultra"-Capitaliste qui s'impose en force..... Et d'imposer de façon "radicale" le mouvement "libertaire"....

Ils se sont bien souvent "opposés" à la méthode "Action Directe" contre le Nucléaire, les guerres, les G8, G20, O.G.M..... l'O.T.A.N.... (dernièrement, à Strasbourg....) ou aidé le mouvement "No-Border" ainsi que beaucoup d'autres.... "Greenpeace" ect......

La seule solution, qui de plus est très efficasse.... C'est ce mouvement autonome et décentralisé.... C'est pour cette raison que les autoritées les "craignent".....

Ceux qui connaissent déjà mon point de vue sur comment agir.... Certains on compris que je partage beaucoup plus le genre "radical" que bêtement aller voté comme un mouton pour pas grand chose..... pour surtout perdre du temps...... Ce n'est que mon avis.....

Les tractes, les pétitions.... sa va un temps.... Mais un moment, faut commencé à bouger sérieusement......

Jusqu'ici, ces méthode ont prouvés leurs efficacités.... Et l'etat semble etre beaucoup plus "effrayé" par ce genre de moment que les crétins de syndicat de la C.G.T....

Avec un collègue.... il m'a dit.....

" Tu prends 500.000 gars de la C.G.T pendant 24 heures..... tu distribue de jolie tractes, tu gueule, et tu fait des mergez........ En revenche, tu prends 2.000 black blocks...... tu retoune le gouvernement en 6 heures........"

Merci d'évités les réponse du genre "La violence ne résoud rien....."
Je vous laisse ceci, je l'ai trouvé sur le site : http://www.black-blog.org/spip.php?article2


Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Blackblock

"Le Black-bloc n’est pas définissable en le balisant, le mesurant, le définissant ! C’est de la science humaine, on peut juste dégrossir le trait de ce que l’on perçoit de l’intérieur ou de l’extérieur ; tenter d’en faire la synthèse sans tomber dans le cliché ; on va essayer !

Historique

Les black-bloc sont né en allemagne (Schwarzer Block) pour défendre les Squats dans les années 1980.

Esthétique Noir

Le Black-block est un ensemble de personne vétu de noir (pantalon, tee-shirt ou sweat-shirt noir ... cagoule noire) ; le principe étant d’être uniforme pour ne pas être repéré par la vidéo-surveillance des force de la police !
Le Black-Bloc est constitué de personnes aux sensibilités idéologique proche des autonomes (communistes, anarchistes, communiste-libertaires, anarcho-écologistes). C’est pour ça qu’on peut voir des drapeaux Noir, Noir et Rouge, Noir et Vert ... éventuellement Rouge.

Principes Libertaires

Le Black-Bloc peut avoir été organisé par ses participants ultérieurement ou sur le tas. Le Black-bloc peut avoir voté de manifester pacifiquement ; ou de participer a des actes de désobéissance civile "non-pacifiste" (ex. destruction de tel ou tel Mac Do, agence intérim, symbole capitaliste sur le parcourt de la manif) !

Le Back-Bloc utilise l’Action Directe, l’autogestion comme principe d’autodéfense ; c’est a dire que seul les membres du black-bloc dans sa phase active décide de ce qui est permis et ce qui n’est pas permis.

Pourquoi ?
... on parle de principe Libertaire ; mais il y a aussi l’idéologie libertaire (anti-capitalisme, anti-fascisme, anti-impérialisme ...).
Violence ?

Oui, le Back-bloc utilise certaine forme de violence ...

Le Black-bloc commet quelques dégâts matériels et ensuite, les forces de l’ordre tente de "mettre de l’ordre" ... Le Bloc Noir cherche a protéger ses membres ; la police essaie d’arrêter une partie des membres du black-bloc et de se protéger ...

La violence est idéologique. Le Black-bloc casse des symboles du capitalisme et évite au plus possible de casser des bien personnels (voitures, petit commerce). Mais une voiture individuelle peut servir de barricade pour ralentir la police !
L’escalade de la violence peut aller très loin et ça peut être très dangereux pour le Black-bloc, pour la Police et pour les manifestants Neutres ... ou pour tout "civil" perdu au milieu.

Non, le Black-Bloc est pas toujours violent ! Le Black-bloc n’est pas forcément un groupe d’émeutiers !! Si le black-bloc a décidé de "manifester pacifiquement" et que la Police comprends que ça ne dégénèrera pas et ... restera a distance ... ça peut ressembler a la manif du premier Mai en famille (cagoulé ;-)"

http://www.anarkismo.net/attachments/mar2006/bblockmarch06.jpg

Contrairement à ce que "TF1" nous dictes.... Le "Black Block" n'est pas une horde de "casseurs" et de "destruction du bien d'autruie" sans scrupules..... Les médias s'arrangent pour nous faire penser qu'ils sont comme telle..... C'est plus souvent prouver que la police en "civile" casse pour justifier l'assault des "C.R.S"......

Ne pas confondre le "Black Block" et les jeunes qui ont tout "cramé"quand le "Petit Nabot Fasciste" a décrété qu'il fallait tout "nettoyer au karcher".....

Je ne cautionne pas ceux qui crament les "R5" de leurs voisins, ou incendit des bus et brulant à "vif" des passagers.... Ceux qui font ce genre de choses "inutiles" sont vraiment qu'une sâle bande de connards..... (Voila, sa c'est dit....)

Pour en revenir à ce mouvement.... Ils n'appariennent aucunement au Partie Communiste ou d'autres "groupe" de "fafs" de ce genre.....

Je vous reparlerai prochaînement de ce mouvement...... A ce que j'en juge par moi-même.... Les "Black Block" sont la dernière alternative qui nous restes pour protéger le peu de "libertés" qui nous restes.....

HK72




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:47

HK72 nous explique que nous avons le choix entre 2 solutions : attendre que ça se passe où mener des actions violentes.

C'est une façon de voir ultra simpliste, qui n'a d'autre fonction que de convaincre des personnes mal informées et mal dans leur peau.
Prendre des idées simples mais fortes émotionnellement est une des techniques les plus éprouvées en matière de manipulation.

Lorsque le discours associé est mensonger alors la manipulation devient évidente.
Le mensonge en question consiste à dire que ce mode d'action aurait déjà fait ses preuves.
Ce qui bien sur est faux puisque le NWO continue son petit bonhomme de chemin sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:04

je ne me fait pas l'avocat de HK7 mais se qu'il veut en faite
c détruire leur symbole et tous autre chose qui permetrer non seulement de les ralentir ou mm de leur faire comprendre qu"il ya des personne opposé a leur plans...
se n'est pas de la violence "physique"
c'est de la dégradation

apres biensur sont action manque carrément de but, de coordination, d'organisation et j'en passe
l'idée n'est pas mauvaise, elle est pas bien non plus mais ya du bon, le truc c de trouver le juste milieux
et ne jamais s'en prendre au personne

par exemple moi sa me derange pas de cassez une camera... ou de foutre le feu a un de leur symbole style pyramide dans un rond point etc etc , ils faut leur montrer qu'il ya des gens contre , et pour sa nul besoin de taper tel flic dans tel manif , au contraire, j'crois mm faut eviter se genre d'endroit
ses personne, les B-B devrait agir en discrétion et sans faire de blesser mais détruire les monuments qui font l'apologie du N.O.M
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:10

Bien entendu, il existe une autre voie qui consite à s'opposer au système sans violence.

Cette façon de faire à le double avantage de recevoir l'adhésion de la majorité de la population (essentiel pour toutes personnes prétendant se battre pour la démocratie !) et de "couper l'herbe sous les pieds" des autorités qui n'ont aucune justification d'utiliser la violence.

Si la violence est utilisé par les autorité de manière injustifée, alors cela entraîne l'adhésion de la population ...
Ce qui implique la nécessité de mouvements immatures et violents du genre Black Block (BB ou bébé lol! ) pour instaurer une loi martiale par les autorités avec l'accord tacite de la population.
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 5:32

Mephusteg a écrit:
Je suis totalement opposés aux actions violentes prônées par HK72, qui ne font que jusitifier la réaction de la Police.
Ces actions sont inutiles, mais surtout contre-productives et de plus voulues par les tenants du Nouvel ordre mondial (ordo ab chao).

La preuve que ces mouvements sont téléguidés par les tenants du Nouvel Ordre Mondiale :


!!!!!!!!!!!!!!!ON NE LES VOIE JAMAIS AUX REUNIONS DU GROUPE DE BILDERBERG !!!!!!!!!!!!!!!

______________________________

aaahhhh.... tu es fan de "l'amour nous sauvera... blabla... ect..." et les méthode que on dit révolutionnaire, mais qui en faite, la méthode est de attendre et rien faire Very Happy

Et bien, entre rien faire et faire quelques choses.... Je préfère ses méthodes qui ont fait leurs preuves......

Et, bon d'accord, On est violent blabla... oui, on va sauver la planette avec des bisous... (si sa peut faire plaisir a certains...).... Mais arrêtez de dire que sa va justifier que la police sera plus violente, ou la lois martial.... (Sa viendra quand même....) Soyez pas naïfs non plus.... C'est fini le temps des "Barbapapa" où tout est rose, tout est mignon et beau....

La police deviendra violente par eux meme... Part leurs supérieurs....

Si on fait rien on aura quand meme la brutalité policière + lois martial.....
Si on bouge et on fait les choses.... Ben on aura la brutalité policière.... Mais au moins, on fera les choses....

j'aime bien quand même tout ceux qui critique sans relache.... Ben allez y.... SAUVEZ nous les gars !! proposez mieux alors ?

"La preuve que ces mouvements sont téléguidés par les tenants du Nouvel Ordre Mondiale"

Bon, je répondrai même pas a sa.... (en faite, j'ai jamais entendu quelques choses de autand stupide xD)... l'autorité a PEUR DE SE MOUVEMENT.... Donc, c'est pas une création du nwo..... (mdr quand même...)

Et je rajoute, ce qui c'est passé a Montreuil y a quelques jours... Des gars se sont fait canardés a coup de flash ball dans la tete... (pourtant, y avait aucune violence...)Bilan... un type a la gueule multi fracturé... et 1 oeil en moins....

Meme sans violence, ces connards de CRS tabassent.......

Et après on doit faire quoi ? aahhh oui je sais... Tendre notre joue comme Jesus a fait ?

Grandissez putain.... Arretez de croirent que vous vivez dans un monde beau ou l'égalité est roi.....

(Je sais même pas pourquoi je continue a parler en faite...
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 5:46

Eko Boy a écrit:
je ne me fait pas l'avocat de HK7 mais se qu'il veut en faite
c détruire leur symbole et tous autre chose qui permetrer non seulement de les ralentir ou mm de leur faire comprendre qu"il ya des personne opposé a leur plans...
se n'est pas de la violence "physique"
c'est de la dégradation

apres biensur sont action manque carrément de but, de coordination, d'organisation et j'en passe
l'idée n'est pas mauvaise, elle est pas bien non plus mais ya du bon, le truc c de trouver le juste milieux
et ne jamais s'en prendre au personne

par exemple moi sa me derange pas de cassez une camera... ou de foutre le feu a un de leur symbole style pyramide dans un rond point etc etc , ils faut leur montrer qu'il ya des gens contre , et pour sa nul besoin de taper tel flic dans tel manif , au contraire, j'crois mm faut eviter se genre d'endroit
ses personne, les B-B devrait agir en discrétion et sans faire de blesser mais détruire les monuments qui font l'apologie du N.O.M

Quelqu'un qui a compris, foudre Tu as bien compris que le "B.B" va pas tabassé tout arbitrairement.... Very Happy

le "B.B" détruit les symbôle de suprématie de l'etat policier.... Montre par ces action radical que l'ultra capitalisme est pas le bienvenue ici...

le "B.B" blesse personne.... Mais si la police tabasse les manifestants qui veulent s'exprimmé sans violence ... ben faut pas les laisser faire....

briques

_________________________________

Comme a dit Gaston Besson... "mieu vaut 100.000 personnes dessandant dans les rues plutôt que 4.000.000 qui votent contre le capitalisme..."

_________________________________

Mais je cherche pas à "recruté" une armée ici Very Happy (c'est pas la peine....) le B.B est déjà suffisament organisé.... Je cherche juste a faire comprendre que se qu'ils font est bien.... Et qui faut chercher au dela de ce que nous dit TF1 Wink


Après, que sa plaisent pas aux anti Violence... aux PRO-Pcifiste... car s'ils croivent que tout va se réglé sans aucunes violences.... ben faut ptete qu'ils se remettent en question...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:51

HardKoRe72 a écrit:
Mephusteg a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!ON NE LES VOIE JAMAIS AUX REUNIONS DU GROUPE DE BILDERBERG !!!!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi tu ne réponds pas à ça ?


HardKoRe72 a écrit:
Et bien, entre rien faire et faire quelques choses.... Je préfère ses méthodes qui ont fait leurs preuves......]
Vraiment ? Ces méthodes auraient fait leurs preuve ?
Quand est-ce que ces méthodes ont fait leur preuves ?
Tu as des exemples à donner pour être aussi affirmatif ?

Bien sur que non ! car de tels exemples n'existent pas.

Tu peux répéter autant que tu voudras que ces méthodes sont efficaces pour changer les choses, tu es incapable de prouver quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:18

HardKoRe72 a écrit:
"La preuve que ces mouvements sont téléguidés par les tenants du Nouvel Ordre Mondiale"

Bon, je répondrai même pas a sa.... (en faite, j'ai jamais entendu quelques choses de autand stupide xD
Evidemment que tu ne réponds pas à ça, puisque tu es dans l'incapacité de prouver le contraire !
Ton argumentation se résume à :
HardKoRe72 a écrit:
l'autorité a PEUR DE SE MOUVEMENT.... Donc, c'est pas une création du nwo..... (mdr quand même...)
Là franchement, c'est moi qui suis mort de rire. Prétendre une telle absurdité n'en fera pas une réalité. L'autorité n'a pas peur de CE mouvement ... la population par contre, elle en a peur et apporte donc son soutien à la Police contre ces bandes de casseurs.

HardKoRe72 a écrit:
"Et je rajoute, ce qui c'est passé a Montreuil y a quelques jours... Des gars se sont fait canardés a coup de flash ball dans la tete... (pourtant, y avait aucune violence...)Bilan... un type a la gueule multi fracturé... et 1 oeil en moins....
Ce que tu dis là est un argument en faveur de la thèse que je défend, à savoir que des violences injustifiées (d'où qu'elles viennent) sont désapprouvées par la majorité de la population !


Dernière édition par Mephusteg le Mar 21 Juil 2009 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:23

Ils VEULENT que vous deveniez violents. C'est ma conviction.

Tout est fait pour nous faire peur, mais il ne faut pas céder un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:50

Mephusteg, renseigne-toi pour Seattle en 1999, ce que le B.B a fait et a réaliser... Recherche un peu leurs actions contre le nucléaire... les O.G.M... ainsi que leurs grandes action contre les expulsions dans les squatt.... Tout sa on donné des résultats.....

G20...G8... protéger les manifestant pendant que les CRS chargaient contre les manifestant pacifistes...

Tu faisais quoi a ce moment la ?

Mais je cherche plus a convaincre.... c'est pas la peine... je concidère avoir donné suffisament d'information...

Si avec tout ce que j'ai démontré dans se post... Certains hurlent toujours "Violence = pas bien..." Ben ptete que vous ne pouvez pas comprendre...

Faut comprendre que on a rien sans rien..... Ceux qui croivent que on aura tout "grace a la paix et l'amour"... ben va ptete falloir redecendre sur terre.... c'est totalement naïfs....


Faites se que vous avez a faire.... (c'est a dire, parler, ce plaindre... et au final, pas faire grand chose....)

Faire des petition, voté.....dire non au NWO c'est bien... mais rester chez sois sert a rien...

Alors, je vous en prie... Proposez ce que vous compté faire REELEMENT contre la dictature qui approche.... (apars, essayer de "eveilliée" les masses...)

La masturbation spéculatoire... c'est bien jolie... Mais sa nous donnera pas a bouffer demain.... On se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:15

HardKoRe72 a écrit:
Mephusteg, renseigne-toi pour Seattle en 1999, ce que le B.B a fait et a réaliser... Recherche un peu leurs actions contre le nucléaire... les O.G.M... ainsi que leurs grandes action contre les expulsions dans les squatt.... Tout sa on donné des résultats.....;

Des résultats ? quels résultats ? Il faudrait que tu sois plus précis pour être crédible !
Seattle en 1999 n'a eu aucun résultat positif (à part un film, la belle affaire !!!), le BB et autres mouvement similaires non fait que discréditer les manifestants pacifistes, c'est d'ailleurs ce que montre le film !
Le nucléaire continue, les OGM ne sont pas arrêtés (Seattle dans le pays des OGM et du boeuf aux hormones).

HardKoRe72 a écrit:
G20...G8... protéger les manifestant pendant que les CRS chargaient contre les manifestant pacifistes...
Le G20 et le G8 ne sont pas perturbés par vos actions (et encore moins le GROUPE DE BILDERBERG que vous ignorez superbement !) il n'y a qu'à voir vos vidéos pour constatez que vos actions sont la justification de la charge des CRS et que vous ne leur faites pas peur, vous ne défendez personnes ! Il n'y a que vous pour croire une chose pareille.

HardKoRe72 a écrit:
Mais je cherche plus a convaincre.... c'est pas la peine... je concidère avoir donné suffisament d'information...
Si avec tout ce que j'ai démontré dans se post... Certains hurlent toujours "Violence = pas bien..." Ben ptete que vous ne pouvez pas comprendre...
mais tu n'as rien démontré du tout de positif !

Tu parles de comprendre ? Mais va déjà lire L'art de la guerre de Sun Tzu, va te renseigner sur les stratégies militaires (César, Napoléon), va apprendre l'histoire (révolution française, révolution bolchévique, les liens entre l'union soviétiques et le nazisme). Hitler a utilisé des mouvement comme le BB pour arriver au pouvoir, mais ça tu l'ignore surement ! Et ce qu'a fait Hitler, ça porte un nom, ça s'appelle Ordo ab chao, ça consiste à créer le bordel pour permettre le rétablissement de l'ordre et l'établissement de la dictature. Et les actions que tu défends sont efficaces oui ... mais pour le ordo ab chao (l'Histoire est là pour le confirmer !).

Eko Boy, je sais ce que veux faire HK72, mais la méthode qu'il emploie a le résultat contraire que celui escompté.

Ils veulent s'attaquer à des symboles ? Qu'ils s'en prennent donc au Groupe de Bilderberg !
Car c'est dans leur réunions que se décident les plus importantes décisions politiques et économiques de la planète, et non dans les réunions G2, G8, G14, G20 ou G50, qui sont là pour amuser la galerie.
Mais là, c'est pas des CRS et leurs balles en caoutchoucqu'ils auront en face d'eux, mais des gardes privés qui tireront à balles réelles !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:43

C'est vraie qu'on ne voit personne foncé contre les réunions BILDERBERG, par contre foncé contre une réunion du G8 ou quoi que se soit d'autres sa montre bien la "stupidité". Pourquoi vouloir faire chiez un G8 ou G20 alors qu'on sait qu'aucunes décisions n'est prise la bas...

Sa montre qu'ils se battent contre un système illusoire, et vouloir se battre contre l'illusoire est-ce vraiment bénéfique ? Je suis sur d'entendre : "Oui mais c'est pour faire voir qu'on en a marre du capitalisme au moins les images passeront à la télévision pour faire voir notre mouvement aux endormis". Le problème c'est que les gens aiment le capitalisme... Et verront en ce mouvement des personnes violentes et après on s'étonnera pourquoi les gens votent Sarkozy... Sincèrement je comprends qu'on peut voter pour lui devant toute la violence dans la rue je suis pour ces idées d'état policier, quand on voit la violence des jeunes aujourd'hui on se demande l'éducation qu'ils ont reçu... Pour la sécurité de ma famille quand elle se promène je suis pour qu'il soit en sécurité. C'est juste une question de point de vue après je peux vous faire voir que je suis opposé à l'état policier mais c'est juste un problème central a regardé sous différents angles... En fait cela réside dans une ouverture d'esprit tout simplement.


_________________________________________________________________________________


Votre mouvement comment sera-t-il interprété par la masse ?


Des gens violents, qui ne comprennent rien à la vie, des chômeurs qui se plaignent (je dis pas se sont des chomeurs mais les gens les voient comme sa) et peut-être un mouvement révolutionnaire mais ils s'en battront les ******** .

Donc que faut-il faire ? Une bonne réprimande sur ces gens pour qu'ils retrouvent le droit chemin.
Si ce mouvement prend de l'ampleur ? Il faudra remettre de l'Ordre.


__________________________________________________________________________________

Comment les gens qui se détachent de la Matrice voient les choses par rapport à ce mouvement ?

Ils sont d'accord il faut changer les choses, mais non par la violence. La violence est le dernier recours.
Mais on a encore de nombreux recours :

Le boycott simplement, mais pour sa il faut que la masse de réveillent.

Le tout réside dans une élévation de la conscience...

Et s'attaquer aux vraies problèmes : BILDERBERG, CFR, Bohemian Club, habitat des Rockfeller, enfin il y en a tellement... Et non aux problèmes illusoires ...


_________________________________________________________________________________

Et quand vous aurez tout péter vous allez faire quoi?
Quand vous aurez pété l'économie, vous croyez que les gens de la ville vont se nourrir comment ?
Vous croyez que les fermiers vont donner leur culture à tout va?

Comment vont réagir les gens en face de vous ?

Ils vont pas dire "Ouha trop classe vous avez tout péter" mais "De ta faute mon usine tourne plus, et maintenant je fais comment pour nourrir ma famille avec mes 4 gosses?"


_____________________________________________________________________________

Si vous voulez faire une action bénéfique, allez péter simplement sur le problème en vue : BILDERBERG qui pour le moment est un réelle problème face à ce mode de vie.

Je pense que ce mouvement manque de connaissance et d'esprit réflexion. Je dirai sagesse aussi mais les 2 premier sont les plus important, pour le moment la sagesse ne vient pas toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:17

Bon, je ré-écrit mon message (c'est con, j'avais fait un "bon" paragraphe bien complet, je sais pas comment me suis démerdé.... mais sa la pas "envoyer"..... Je vais essayer de résumé mes 15 pages :/....



"Des résultats ? quels résultats ? Il faudrait que tu sois plus précis pour être crédible !
Seattle en 1999 n'a eu aucun résultat positif (à part un film, la belle affaire !!!), le BB et autres mouvement similaires non fait que discréditer les manifestants pacifistes, c'est d'ailleurs ce que montre le film !"

_____________________________________________________________

Selon toi, par exemple, manifester contre une dictature, allez jusqu'au bout, leurs faire perdre du temps ne sert a rien si a la fin la dictature est la quand meme ? Je pense que se battre pour une cause est important... peut importe le résultat... il faut montré que on reculera pas....

Le résultat ? Ces manifestations ont fait reculés certaines échéance de l'O.M.C......
En général, les manifestation font gagné du temps.... Recule certaines lois, certains projets.... même certaines idéologies.... C'es vrai que en général, sa n'erradique pas le problème.... (je parle des manifestation pacifique et du B.B...)

En général, fait aussi évolués les mentalités.... Ce n'est pas rien.... C'est juste du temps que sa fait gagner... mais a force, sa donne beaucoup..... Faut pas non plus sous-estimé le résultat .... Meme pour juste du temps, faut se battre pour une cause.... Après, violent ou non violent... C'est juste un "point de vue" de chanqu'un....

"Battle of Seattle".... C'est du Hollywood qu'es que tu crois ? On voit casiment juste un black block débile cassé une vitrine.... (après on en voit pas plus que sa....) c'est du Hollywood mec, si tu crois vraiment que le film est la pour "illuminé la vision des black block"... c'est comme attendre que TF1 dise du bien sur les manifestation radicaux.....
Jugé une idéologies par rapport à un film à gros budget... quel blague..... Non.... Cherche d'autres sources Wink

___________________________________________________________________________


"Le nucléaire continue, les OGM ne sont pas arrêtés (Seattle dans le pays des OGM et du boeuf aux hormones)"

Donc, si on suis t'as vision, toutes les manifestations qu'il y a eu ces 20 dernières années contres sa, même perdu ne valais pas le coup ? Sa aurai été mieux de rien dire tu pense ? Ben oui, vu qu'il y a toujours du Nucleaire et OGM.... Mais après, a qui la faute....

Des gens qui ont manifestés sans relachent contre sa ? Où des cons qui continues a consommer ?

Je dirai que les manifestants ont bien défendu la cause... mais que l'esclave de la consommation a tout foutu en l'air...

________________________________________________________________________


"Le G20 et le G8 ne sont pas perturbés par vos actions (et encore moins le GROUPE DE BILDERBERG que vous ignorez superbement !) il n'y a qu'à voir vos vidéos pour constatez que vos actions sont la justification de la charge des CRS et que vous ne leur faites pas peur, vous ne défendez personnes ! Il n'y a que vous pour croire une chose pareille."

Pour les G20, G8 (et prochainement G14 sans doute ) Sa a permis certaines choses... grace aux manifestations, faire comprendre à la plupars des gens que ce que prépare ses "groupes" vont provoquer la merde dans un future proche....

Si personne avait bougé contre sa.... Je suis sur que les plans des G20,8... Auraient beaucoup + avancer.... Et que 95% des gens sauraient même pas c'est quoi le G20... Donc dire que sa a servit à rien, c'est trop facile a dire....

Le combat des B.B comme des manifestants aussi, consistent a "réveillier les gens" de leurs indifférence.... (et parfois sa marche tu sais Wink
Grace a tout sa... Les gens ont pris concience de tout sa.... On fait connaitre se que les pays les plus riches vont faire.....

Pour le groupe Bilderberg... Je suis d'accord sur le point qu'ils ont pas encore assez manifestés contre sa.... Mais si faut attaques chaques "groupuscules de riches" on a pas fini... dans ce cas, faut aussi allez voir les skull and bones pendant leurs rites... Allez interompre la famille Rockefeiller au golf, Voir sarkozy dans son yaute......... (Sa serai trop long des attaques séparé.....) Mieux vaut allez contrés dans les réunion qui les regroupent tous....

Attaquer le G20, c'est globalisé les etats membres "riches"... et pas attaquer juste un groupe, tu vois ce que j'essaye de dire....

Après, libre a toi d'organisé un évènement contre le groupe Bilderberg Wink Je suis sur que le B.B viendra te soutenir dans cette marche Wink en pacifique ou pas Very Happy

Je ne suis pas B.B, je défend simplement leurs idéologies... Je concidère que leurs méthode, (certes, pas toujours dans les lois du "pacifiste" et du gentil catholique =) Mais souvent, dans de bonne causes.....

Tant que c'est pas la destruction volontaire des propriétés des gens pauvres, des petits commerces ect... (oui, c'est arrivé qu'une R5 finissent cramé au millieux d'une ruelle pour ralentir la police...) Dans certains cas, et oui sa arrive....


Si (par occasion tu as), parle-en avec un B.B... Il t'expliquera sans doute mieux que moi Wink
______________________________________________________________________________________________

"Hitler a utilisé des mouvement comme le BB pour arriver au pouvoir, mais ça tu l'ignore surement !"

Non, Hitler à utilisé une armée de connards patriotes pour imposé sa suprématie.... Des gens ont "obéït a ses ordres..... (absolument AUCUNS rapport avec le B.B..... :/) Le B.B anarchiste est contre le pouvoir..... Il y a aucun chef dans ce mouvement, c'est autonome.... (as-tu vraiment lus mes posts ? Ne compare pas l'incomparrable s'il te plai....) La cause défendu est totalement différente.......

____________________________________________________________________________________

"Votre mouvement comment sera-t-il interprété par la masse ?"

Je dirai que ce mouvement sera comprit par ceux qui le veulent.... Biensur, c'est pas la conne, fan de "secret Story", ou le type qui aime voir Drucker a la télé... ou le partisant de sarko...

Je dirai que les gens dans ce "principe" ne pourront pas comprendre l'idéologie autonome.....

C'est comme expliquer le marxisme a un type pour le capitalisme.... Le marxiste sent foutra de ce que pense le capitaliste tu vois.....

Ceux qui chercheront a comprendrent.... ben sa ira... les autres, on sent fou de leurs soutient.... on a pas besoin d eux....

_________________________________________________________________________

"Des gens violents, qui ne comprennent rien à la vie, des chômeurs qui se plaignent (je dis pas se sont des chomeurs mais les gens les voient comme sa) et peut-être un mouvement révolutionnaire mais ils s'en battront les ******** ."

y a des chômeurs, des squatteurs, des mécaniciens, des jeunes, des vieux, des proffesseurs, des assureurs,des caissières...des ajusteur en aéronautique........ des ouvriers....des secretaires..... ect

Il y a absolument de tout... Et je rappelle, c'est pas toujours violents.... c'est quand la préfecture en a marre de voir des gens simplement manifestés pacifiquement.... Don, ils envoient la "cavaleries" faire le ménage..... (en france, on aime pas ceux qui ouvrent leurs gueules, on le sait tous..)

__________________________________________________________________

"Si ce mouvement prend de l'ampleur ? Il faudra remettre de l'Ordre."

Oui... et si l'ordre marche pas.... faudra faire quoi ? Il faudra remmettre en question le gouvernement qui regle TOUS leurs problèmes a coup de répressions arbittraire.... C'est quand on fera comprendre que l'ordre ne marche pas dans ses cas la, que on avancera...

_____________________________________________________________

"Ils sont d'accord il faut changer les choses, mais non par la violence. La violence est le dernier recours."

C'est le dernier recours.... C'est tres rare que le B.B vienne directe tabasser et fracasser tout..... Le procedé de violence est surtout utiliser quand apres plusieurs heures, jours, que les C.R.S bloquent...

______________________________________________________________

"Le boycott simplement, mais pour sa il faut que la masse de réveillent. Le tout réside dans une élévation de la conscience..."

Pour boycotter efficassement, faut un grand nombres de la population... Mais pour éveillier aux moins 75% des gens, il nous faudrai + de 10 ans.... et on a plus le temps pour sa....

4.000 personnes qui boycotte Coca cola sert a rien... c'est en millions qu'il faut... Tu vois se que j'essaye de dire.... c'est perdu d'avance se genre de choses.....

Dans 1 mois, on va avoir (sans doute) la vaccination obligatoire pour la grippe... Ok, va me prouvé que d'ici la, tu vas monté 50% de la population contre sa....

Si tu arrive a faire sa, ok, je dirai que ton idée est bonne.... Mais tu sais très bien que le conditionnement des gens par rapport a tout sa sont plus forte que les discours et les preuves que tu pourras démontré.....


Tout pourrai s'arranger a la "miable"... mais on a plus le temps.... Comme je dit, si on pourrai commencer a prevenir 15 ans en arrière.... On aurai pu tout arranger en total pacifiste et en boycotte.....

Mais dans un pays record de la consommation.... tu peut pas, c'es comme sa...

____________________________________________________________________

"Et quand vous aurez tout péter vous allez faire quoi?
Quand vous aurez pété l'économie, vous croyez que les gens de la ville vont se nourrir comment ?
Vous croyez que les fermiers vont donner leur culture à tout va?

Comment vont réagir les gens en face de vous ?

Ils vont pas dire "Ouha trop classe vous avez tout péter" mais "De ta faute mon usine tourne plus, et maintenant je fais comment pour nourrir ma famille avec mes 4 gosses?""

Ben si "on" fait tout pété, et que on erradique le système capitaliste... je dirai "putain, sa y est, on la eu..."

Les gens sont esclave pourquoi ? car ils vivent dans la consommation.... Que pour vivre, faut travaillier sans relache, que pour etre heureux, faut le procedé du "Reve americain".... Que pour etre un vrai citoyen, faut croire a son gouvernement... ect....

Mais si tu leurs enleve le couté "capitaliste"... Les gens suivent le principe.....

De la même façon si du jours au lendemain, tu imposse une lourdes dictatures et que tu les conditionne a fermé tas gueule, en quelques mois, ils suivront.....

Si au contraire, tu leurs libere du poid oppressant du capitalisme... les gens seront "liberé"... et t'inquiete pas... ils apprendront rapidement a etre autonome, et se debrouillier entre eux.... Pendant les premiere semaines sa sera dure, mais apres les gens seront BEAUCOUP + heureux... c'est évident....

Cherche un peu (si tu la pas encore fait) sur le conditionnement humain.... Tu te rendra bien compte que si tu leurs enleve les "barrières", les gens se sentiront libres.... et developeront eux même leurs survit.....

_________________________________________________________

"Si vous voulez faire une action bénéfique, allez péter simplement sur le problème en vue : BILDERBERG qui pour le moment est un réelle problème face à ce mode de vie.

Je pense que ce mouvement manque de connaissance et d'esprit réflexion. Je dirai sagesse aussi mais les 2 premier sont les plus important, pour le moment la sagesse ne vient pas toute seul."

Y a pas que sa... tu crois vraiment que on erradiquant le groupe Bilderberg, tout sera arranger ? Ce n'est qu'un petit groupe, la parti visible de l'iceberg.... (c'est juste le plus médiatisé, rien de plus...)C'est contre TOUT les groupes que le B.B veut erradiquer..... C'est pas que contre 1 financiers.... c'est contre TOUS !

L'idéologie de l'ultra capitalisme est le véritable cancers de ce monde, la cause et la réponse de tout les problemes.... En supprimmant cette mentalité... tu libere le peuple....

____________________________________________________

Libre a vous de pensez que tout sa sert a rien.... (après tout je m'en fout....) Moi je crois en la lutte.... en la manifestant qui retourne pas leurs vestes des que les C.R.S arrivent.... Et même si sa change rien a la dictature mondial.....

Faut toujours protéger la cause pour la liberté.... se faire entendre... Dans nos tête... on restera toujours libre.... On refusera toujours que des comiques en costard-cravattes sur-pistonné nous dirige.....


Après, je vais plus chercher a continué a expliquer....expliquer..... encore et encore.... Je considère avoir donné certaines infos, maintenant (ceux qui veulent) renseignez vous....) On va pas faire 14 pages de posts pour pas avancer.....

Ma visions la dessus a toujours été ainsi.... (si tu preferes, je suis un connard qui prone la violence blablabla....)... je pense ainsi depuis mes 8 ans (j'ai 22ans, alors c'est pas aujourd'hui que je changera d'opignon)....

Et pas si cinglé que sa, aucun casier judicaire ni rien... On peut pensé "radical" mais pas non plus etre un fou sans foi ni lois....

j'ai parlé a beaucoup de manifestants...; (certains B.B).... des squatteurs, des SDF, des immigres... des etudiant en 7 eme années de médecine ou doctora de maths.....des pacifistes, des moins pacifiste..... des masturbateur spéculatoires.... des gens qui parle et qu font rien... des gens qui croivent que avec le vote.... des religieux...... ect

Je pense avoir une certaines visions globale des choses.... Après, j'ai mon vécu, mon caractère... mon idéologie.... Mon RAS LE BOL DU MONDE qui bouge pas.... Discuté d'une idéologie face a une autres ne marche pas..... après, soit on est "ouvert" ou non.....

Je pense etre tres ouvert, j'ai aucuns probleme a reconnaitre si j'ai tord ou pas.... Mais pour lidée du "radical".... Ben ji crois.... Après sa contente pas tout le monde... Ben je dit tan pis....

Libre à tous de pensé ce qu'il veut... Moi je reste dans mon principe... S'il faut le défendre, je suis la....

Après chaques visions peut avoir ses défaut...... Ben c'est comme sa que on apprend.....

A ceux qui veulent comprendre cette idéologie... allez en manifestation avec eux.... et voyez ce qu'ils font, parler avec eux.... (ce sont pas des hooligans).... Ptete qu'ils vous donneront les réponses que jai pas pu vous donnés....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:36

HardKoRe72 a écrit:
Selon toi, par exemple, manifester contre une dictature, allez jusqu'au bout, leurs faire perdre du temps ne sert a rien si a la fin la dictature est la quand meme ? Je pense que se battre pour une cause est important... peut importe le résultat... il faut montré que on reculera pas....
Les manifestations peuvent parfois avoir un résultat positif, notamment en faisant réfléchir les gens, mais les manifestations pacifiques uniquement ! Les manif violentes des mouvement comme le BB ne font que leur opposer la population.
Je ne dis pas que les manifestations sont inefficaces je dis que les violences du BB sont inefficaces et produisent l'effet inverse que celui recherché !

HardKoRe72 a écrit:
En général, fait aussi évolués les mentalités.... Ce n'est pas rien.... C'est juste du temps que sa fait gagner... mais a force, sa donne beaucoup..... Faut pas non plus sous-estimé le résultat .... Meme pour juste du temps, faut se battre pour une cause.... Après, violent ou non violent... C'est juste un "point de vue" de chanqu'un....
L'usage de la violence n'est pas juste une question de point de vue. Dans certains cas la violence est inévitable, mais la violence qui vient perturberdes manifestations pacifiques sert l'établissement de la dictature !
L'OMC n'a absolument pas reculé ni été retardé. La généralisation du Codex alimentarius est toujours prévu pour la fin de l'année par exemple.

HardKoRe72 a écrit:
"Battle of Seattle".... [...] Cherche d'autres sources Wink
Je te ferais remarquer que c'est toi le premier qui a mentionné ce film comme un exemple ! Tu as oublié ?

HardKoRe72 a écrit:
Je dirai que les manifestants ont bien défendu la cause... mais que l'esclave de la consommation a tout foutu en l'air..."
Pour que "l'esclave de la consommation" ne le soit plus, il faut l'informer pour le convaincre de changer de comportement et non le pousser dans ses retranchement par l'usage inconsidéré de la violence.

HardKoRe72 a écrit:
Pour les G20, G8 (et prochainement G14 sans doute ) Sa a permis certaines choses... grace aux manifestations, faire comprendre à la plupars des gens que ce que prépare ses "groupes" vont provoquer la merde dans un future proche....
Les manifestations pacifiques peuvent faire réfléchir les gens, mais à cause du BB, les gens croient que ce sont les mouvement alter la cause de cette merde.

HardKoRe72 a écrit:
Si personne avait bougé contre sa.... Je suis sur que les plans des G20,8... Auraient beaucoup + avancer
Vraiment et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

HardKoRe72 a écrit:
Le combat des B.B comme des manifestants aussi, consistent a "réveillier les gens" de leurs indifférence.... (et parfois sa marche tu sais Wink
Ce qui marche ce sont les manifestations pacifiques uniquement et non les violences qui elles font passer le message au second plan. Les médias se concentrent sur les violences, la population ne voient que les violences et oublient l'essentiel..

HardKoRe72 a écrit:
Pour le groupe Bilderberg... Je suis d'accord sur le point qu'ils ont pas encore assez manifestés contre sa.... Mais si faut attaques chaques "groupuscules de riches" on a pas fini... dans ce cas, faut aussi allez voir les skull and bones pendant leurs rites... Allez interompre la famille Rockefeiller au golf, Voir sarkozy dans son yaute.........
Tu vois que tu peux avoir de bonnes idées parfois. C'est exactement ce que les mouvements du type BB devraient faire ! plutôt que de venir polluer les manifestations pacifiques qui se passeraient de ce type d'interférences. Le BB c'est du Big Bullshit !

HardKoRe72 a écrit:
(Sa serai trop long des attaques séparé.....) Mieux vaut allez contrés dans les réunion qui les regroupent tous....

Attaquer le G20, c'est globalisé les etats membres "riches"... et pas attaquer juste un groupe, tu vois ce que j'essaye de dire....
Je vois très bien ce que tu veux dire, et encore une fois tu te plantes complètement. Le G2, 3 , 4 , 5 ... n'est qu'une illusion. Les décisions ne sont pas prises dans ces réunions mais dans les réunions du groupe de Bilderberg. Ce n’est pas une simple réunion de riches, c’est là que sont prises les vraies décisions que tu attribues à l’OMC ou au G machin chose.
OMC, FMI, G…, gouvernement s ne font qu’entériner des décisions déjà prise par les bilderbergers.

HardKoRe72 a écrit:
Après, libre a toi d'organisé un évènement contre le groupe Bilderberg Wink Je suis sur que le B.B viendra te soutenir dans cette marche Wink en pacifique ou pas Very Happy
Si j’organisais une marche et que le BB vienne y fourrer son nez sans y être invité c’est moi qui les virerai à coup de pied au cul ! fire
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:00

HardKoRe72 a écrit:
"Hitler a utilisé des mouvement comme le BB pour arriver au pouvoir, mais ça tu l'ignore surement !"

Non, Hitler à utilisé une armée de connards patriotes pour imposé sa suprématie.... Des gens ont "obéït a ses ordres..... (absolument AUCUNS rapport avec le B.B..... :/) Le B.B anarchiste est contre le pouvoir..... Il y a aucun chef dans ce mouvement, c'est autonome.... (as-tu vraiment lus mes posts ? Ne compare pas l'incomparrable s'il te plai....) La cause défendu est totalement différente.......

Comme je m'y attendais tu ne connais rien à l'Histoire.

Avant de dire que je me trompe tu ferais bien de vérifier.

Lorsque Hitler était sur le point d'arriver au pouvoir, de nombreuses manifestations pacifiques ont eue lieu contre lui.

Et les contre-manifestants Nazis et ... communistes se sont opposé à ces manifestations par la violence, permettant l'accession d'Hitler au pouvoir et finalement l'accord de la population.

Les activiste communistes croyaient surement bien faire puisqu'ils voulaient à terme l'instauration du communisme en Allemagne. Mais le résultat est qu'ils ont aidé à l'accession d'Hitler au pouvoir.
Ces activistes étaient manipulés sans le savoir pour remplir un objectif qui les dépassait.

Il est facile de manipuler des personnes qui n'ont pas de bonnes connaissances historiques.

La connaissance est essentielle ! et tu en manques énormément HK72.


Comme tu ignores certainement que c'est l'argent des banques américaines qui ont financé la révolution Bolchévique de 1917.
Que Lénine recevait cet argent d'un agent de liaison allemand.
Que Trotsky a reçu un financement direct de la part de Rotschild.

Ou qu' après la fin de la première guerre mondiale, l'armée allemande a continuée de s'entrainer ... où ça ? .... en Union Soviétique bien avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir. Ce qui a permis à Hitler d'avoir une armée déjà constitué en arrivant au pouvoir.


Evidemment tu vas me dire que tout ça est faux ... ça ne colle pas avec ta vision du monde totalement exsangue.


Mais pourquoi donc, les cours d'Histoire (collège, lycée) ne parlent jamais du financement de la révolution bolchévique ou de l'entrainement des soldats allemands entre les deux guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:48

toute est relatif parfois la violence et nécessaire si ont se bat pour quelle que chose que l'on croi juste

défendre ses enfant en tapant sur le gar qui les tapes, par exemple

être dans l'amour c'est aussi sa. donner de la drogue a un droguer c'est pas de l'amour pour moi

après il faut favoriser les combat pacifique mais ce batre pour la liberté si les francai avais pas fait la révolution on serai encore en monarchi

mais bon après je pense que si HK 72 pense son combat juste moi je respecte; chacun sa facon après les ulliminati existe bien car l'humanité n'est pas assez dans l'amour si il son au pouvoir c'est bien le reflet de l'humanité, moi je préfère attendre 2012 pour vraiment passer a l'action en éspérant que d"ici la sa sera la fin du monde capitaliste et matérialiste
faut se dire que si sa change pa dici quelle que anné sa sera pas les illuminati notre ennemi mais un environement polluer et invivable plein de catastrophe
et peut être la fin de lhumanité; par exemple si les abeilles disparaisse on a plus que 4 ans a vivre.

alors le seul espoir que j'ai
c'est soi une prise de conscience globale soi 2012
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:18

kevlion a écrit:
toute est relatif parfois la violence et nécessaire si ont se bat pour quelle que chose que l'on croi juste

défendre ses enfant en tapant sur le gar qui les tapes, par exemple

être dans l'amour c'est aussi sa. donner de la drogue a un droguer c'est pas de l'amour pour moi

après il faut favoriser les combat pacifique mais ce batre pour la liberté si les francai avais pas fait la révolution on serai encore en monarchi

mais bon après je pense que si HK 72 pense son combat juste moi je respecte; chacun sa facon après les ulliminati existe bien car l'humanité n'est pas assez dans l'amour si il son au pouvoir c'est bien le reflet de l'humanité, moi je préfère attendre 2012 pour vraiment passer a l'action en éspérant que d"ici la sa sera la fin du monde capitaliste et matérialiste
faut se dire que si sa change pa dici quelle que anné sa sera pas les illuminati notre ennemi mais un environement polluer et invivable plein de catastrophe
et peut être la fin de lhumanité; par exemple si les abeilles disparaisse on a plus que 4 ans a vivre.

alors le seul espoir que j'ai
c'est soi une prise de conscience globale soi 2012



Merci de t'as compréhension.... Je considère simplement qu'il y a plusieurs méthodes... et celle du mouvement radical......

Ces derniers évênements... : http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article--black-block-not-dead------pittsburgh--istanbul-----poitier----37381862.html

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 3959311450_c5c44820d6

Certains pourront toujours dire "pas de violence..." Dans ces derniers cas, les manifestants n'ont pas été "violent".... Mais la police (dans le cas de Pittsburgh) a été pas très "équilibré"... Environ 4 CRS pour 1 manifestants...... (les autres ont été bloqué aux frontières.... aéroport..... d'autres ont été arrêtés dans leurs hotel.... (merci le fichage....)

l'autre jour, à Pittsburgh, Green peace se fait maitriser, et ils vont être emprisonnés... pour avoir voulu mettre des banderoles de protestation
(c'est bien d'être pacifiste.... Mais quand on voit ce que sa donne parfois O_o)

Dans ce cas, sa n'a pas été une bonne victoire pour l'ultra gauche.... Mais malgrès tout, sa en valai la peine.....

l'analyse de "MostWanted" sur les évènements de Poitier..... : http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article-poitiers-on-fire-volume-4-l-analyse-mostwanted--37690831.html

On pourra toujours les critiqués..... Mais en attendant... Je vois personnes d'autres bougés.....

Le "Wait and see" sa va un moment... Mais faut bien commencer quelques choses......


Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 G20_park_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....   Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication.... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» My block
» Malcolm X ou l'Universalisme radical
» Les reportages de Vincent Lapierre – La maison autonome
» Une maison autonome sans factures + PDF astuces récup
» Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-