Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:05

Rappel du premier message :

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté - cela fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alccol, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de lumière uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" !

source:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:x_cI0VkrQmAJ:www.lousonna.ch/999/sindigo.html+les+principaux+signes+enfants+indigo&hl=fr&gl=fr&strip=1


Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Aura-indigo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:16

Mais l'humour c'est quelque chose de très important.C'est une forme de sagesse, et cela devrait donner à réfléchir de voir la place dérisoire que les sociétés lui ont accordé jusqu'ici, même si depuis le 20ème siècle ça commence à changer, il suffit de voir les gens qui pensent que le dalai-lama est trop de bonne humeur.C'est sûr, s'il faisait la tronche et se faisait tuer, ça serait une homme plus respectable^^. C'est toute une couche d'amidon créant des cous raides qui s'en va.

Concernant les indigos, on pourrait rajouter les "asperger" , je n'aime pas trop ces étiquettes mentales, mais vu que le réflexe de cerner un domaine par des mots et tendances est très forte encore, ce n'est pas étonnant que certains les utilisent. Ca peut être un piège, soit de se sentir différent, et donc encore de diviser, soit de se sentir particulier.Je dirais que depuis quelques décennies, les âmes qui s'incarnent disposent de corps plus "souples" et moins limité par le conditionnement social, ce qui fait que l'âme est moins bridée et a plus de possibilités et de choix dans sa vie intérieure et extérieure, ce qui n'est pas garantie de succès, et ne signifie pas que les "indigos" sont supérieurs aux générations précédentes, dont les vies avaient d'autres buts au moins aussi valable et adapté à leur époque.
Par contre on peut dire que cette "vague" est en train de redéfinir la normalité : jusqu'ici, un homme normal regarde les choses officielles à la tv, fonde une famille et a le même boulot à peu près toute sa vie. De plus en plus on dira d'une personne normale qu'elle a des cycles et passions différentes, cherche par elle-même et développe un "parfum" plus personnel. Ce qui est normal aujourd'hui fut révolutionnaire hier, et ce qui est révolutionnaire aujourd'hui sera normal demain.
Ces générations sont à la vieille société ce que les insectes résistants sont à Monsanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:23

Merci Markosamo, j'apprécie beaucoup ce que tu dis. En particulier, les dernières phrases concernant ce qui est appelé "les indigos". Càd qu'en effet, c'est maintenant la normalité. D'autres choses nouvelles et surprenantes viendront sûrement très vite, qui deviendront à leur tour, la normalité.

Quant à l'humour, et bien le Monde d'En-Haut ainsi que tous les méditants ainsi que beaucoup d'êtres en ont beaucoup et oui c'est très sage d'avoir de l'humour, ça fait un bien fou et ça permet de garder une sorte de recul sur tous les événements ainsi que sur soi-même ; rire de soi-même c'est agréable, constater qu'on peut être un clown à nos heures, pourquoi pas ?
Ca change un peu la donne.
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:17

Etrangement je suis franchement tous ces points... Du moins cela me ressemble énormément. Après j'ai aucune prétention d'être indigo. Mais ça fais 35 ans que je ressent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:26

Cherches et tu trouveras . Frappes et on t'ouvriras .

Faire confiance a son intuition et se laisser guider par le coeur et tu auras tes réponses.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:11

C'est troublant de lire ces caractéristiques.
Moi qui croyais être dingo, serai-je plus proche de l'être indigo ?
La différence ce sont les autres qui me la font remarquer en disant justement que je suis différente !
Moi je me sens juste pas en harmonie avec le monde qui m'entoure.
J'ai souvent l'impression de ressentir toute la tristesse du monde, c'est étouffant.
Un peu comme une éponge qui absorberait les émotions sans y être confrontée !
Quant à la joie, elle me fait montée les larmes aux yeux aussi facilement que la tristesse.
Je ne sais pas ce que je suis mais un jour je le saurai !
En attendant je continue ma route... Wink

édit : Je suis née bleue !! Ne riez pas c'est vrai ... il paraît même qu'il a fallu du temps avant que je daigne poussé ce fameux 1er cri que tout parent attends ! La raison est le cordon que j'avais doublement enroulé autours du cou ! Mon arrivée dans ce monde fut traumatisante ... le reste suivra comme un écho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:01

Le sujet important des êtres appelés 'indigo' nous démontre à tous que les choses ont changé dans l'esprit des humains et que l'évolution de l'humanité est réelle.
Il nous montre également le décalage entre cette évolution (état d'esprit présent) et les anciennes structures matérielles qui n'ont plus lieu d'être et qui ont besoin d'être démantelées afin de se caler à ce nouvel état d'esprit.

Mais les structures matérielles et les égrégores de ces matières s'accrochent à leurs acquis. Par ce forum, nous participons tous à les démanteler, afin d'être plus en accord avec l'évolution évidente alien
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:21

Enfants indigos

OU

Enfants de la generation hippie, enfants de castaneda, enfants
de woodstock, du lsd, enfants du conditionnement new age,
enfants de la matrice, enfants de poudlard, enfants de la propagande
maya, enfants destinés aux nouveaux temples...


Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:31

c'est incroyable, je me reconnais dans ces 25 points !

Mais suis-je alors indigo ?

En attendant, une chose est certaine, c'est que je ne sais plus qui je suis et ce que je fait la !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:37

Mon cher Kilvaden,

Voilà maintenant 24 ans que je sais que cette période cruciale pour l'humanité viendrait. Je m'échine donc depuis 24 ans afin de trouver une ou plusieurs solutions à ce grave problème, pendant que la plupart des gens pensaient à leur train-train quotidien je me creusai la tête à chercher comment et
d'où ça viendrait et qui ou quoi en serait la cause ?
Je ne me sens pourtant pas investie d'une mission quelconque mais j'aime la Terre c'est une entité à part entière et l'une des raisons principale de nos futurs problèmes vient de l'inconséquence des êtres humains qui la détruise inexorablement peu à peu et l'affaiblissent.

Et toi Kilvaden que fais-tu de concret ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:08

Lilith 168 a écrit:
Mon cher Kilvaden,

Voilà maintenant 24 ans que je sais que cette période cruciale pour l'humanité viendrait. Je m'échine donc depuis 24 ans afin de trouver une ou plusieurs solutions à ce grave problème, pendant que la plupart des gens pensaient à leur train-train quotidien je me creusai la tête à chercher comment et
d'où ça viendrait et qui ou quoi en serait la cause ?
Je ne me sens pourtant pas investie d'une mission quelconque mais j'aime la Terre c'est une entité à part entière et l'une des raisons principale de nos futurs problèmes vient de l'inconséquence des êtres humains qui la détruise inexorablement peu à peu et l'affaiblissent.

Et toi Kilvaden que fais-tu de concret ?

J'élabore une philosophie qui permettra à chaque personne d'intégrer et de comprendre les Concepts Absolus qui représentent ce qu'on appelle "la Divinité", et je le rédige sous la forme d'un livre accessible qui sortira au plus tard début octobre 2011 et qui sera disponible gratuitement pour tout le monde en différentes langues parce que j'ai la chance de parler anglais et espagnol.

En tout cas, cela m'intéresse de savoir ce que tu as découvert en 24 ans de recherches. Je me suis intéressé à créer des liens entre l'Absolu et toute chose, que ce soient les sciences, la psychologie, l'informatique, etc. J'ai par exemple compris qu'il existe différents niveaux de réalité, du plus dense au plus subtil, jusqu'à l'apothéose du subtil qui est l'immatériel, le monde de l'Absolu.

J'aurais tellement de choses à dire, qu'il est déjà difficile de tout résumer dans un livre. Voila ce que je fais de plus concret, en plus de venir régulièrement participer sur différents forums afin d'apporter de l'espoir et de l'Amour à ceux qui en manquent, et aussi de venir en aide dans la vraie vie à des personnes qui en ont besoin (de temps en temps je fais du bénévolat).

Est-ce que ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:13

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:18

KiLVaiDeN a écrit:

En tout cas, cela m'intéresse de savoir ce que tu as découvert en 24 ans de recherches.

Qu'on croit être sur de certaines choses, et que d'un jour à l'autre, la seule chose dont on peut vraiment être sur, c'est qu'on était sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:26

Galaks a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:

En tout cas, cela m'intéresse de savoir ce que tu as découvert en 24 ans de recherches.

Qu'on croit être sur de certaines choses, et que d'un jour à l'autre, la seule chose dont on peut vraiment être sur, c'est qu'on était sur de rien.

Tu as raison on est sûr de rien c'est bien ça le plus gros problème !



Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:27

KiLVaiDeN a écrit:

En tout cas, cela m'intéresse de savoir ce que tu as découvert en 24 ans de recherches.

Qu'on croit être sur de certaines choses, et que d'un jour à l'autre, la seule chose dont on peut vraiment être sur, c'est qu'on était sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:29

Galaks a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:

En tout cas, cela m'intéresse de savoir ce que tu as découvert en 24 ans de recherches.

Qu'on croit être sur de certaines choses, et que d'un jour à l'autre, la seule chose dont on peut vraiment être sur, c'est qu'on était sur de rien.


Ce dont je suis sûre c'est que je suis vivante, je le sens. bounce bounce





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:48

@Pascale : je suis heureux de t'avoir apporté un soulagement et dans nos discussions tu m'as aussi beaucoup apporté ! Very Happy

@Galaks : il y a de plus en plus de choses dont je suis sûr, parce que j'ai construit et déconstruit mon arbre du Savoir de nombreuses fois jusqu'à ce qu'il se rapproche de ce que j'appelle la "Perfection" (désolé si ça parait être vaniteux ou si ça manque d'humilité... mais c'est ainsi que je le ressens). Dans mon arbre, il n'y a plus aucune croyance, il n'y a que des Concepts Absolus à partir desquels je peux tout expliquer, bien entendu dans la limite des connaissances qui me sont accessibles (je ne peux pas "savoir" quelque chose qui serait caché par exemple).

Je suis sûr de l'Existence, de l'Amour, du Bien, de la Logique, de la Conscience, du Tout, etc... Il y a une sorte de schéma conceptuel qui permet de tout relier, et chacun de nous se crée ce schéma dans son âme, dans l'immatériel. C'est ce schéma qui passe de vie en vie, et qui évolue au fur et à mesure de nos expériences. Il évolue parfois très lentement, parfois très vite, tout dépend de notre capacité à le construire et à le déconstruire. Si dans ce schéma conceptuel nous incluons des faux concepts (par exemple le mal est un faux concept, car il est juste la négation du Concept Absolu du Bien) alors les évènements de la vie qui nous arrivent peuvent générer du négatif. Lorsque le schéma conceptuel est "parfait", quel que soit l'évènement qui nous arrive, ça génère du positif, nous devenons alors un transformateur de négatif en positif et générateur de positif.

Certaines personnes génèrent du négatif à partir du positif, ou du neutre. D'autres, génère du négatif à partir du négatif, ce qui peut sembler logique, mais au final, quand on comprend que le négatif nourrit le négatif, on se rend compte qu'une telle réaction est contre productive, que quand on se met en colère ou qu'on stresse, on se fait du mal à soi-même, et ça ne résout en rien le problème initial. Vous allez me dire qu'il est difficile de réagir avec le sourire à des problèmes qui parfois nous tombent dessus comme des pierres tombées d'un balcon, et je vous dirais que c'est parce que votre schéma conceptuel est à revoir, il génère encore du négatif, et lorsque vous l'aurez retravaillé afin qu'il ne génère que du positif, vous verrez que le positif viendra à vous tout seul, parce que la "magie" est là, lorsque vous pensez positif, que vous agissez positif, et bien le positif vient à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:02

Vu tout l'amour que tu véhicule tu a le droit d'être vaniteux :)

De toute maniere on ne pourra avancer dans notre évolution qu'une fois en paix avec tout le monde .
Pas pour autant qu'il faut tout pardonner mais juger sans haine serais un grand pas

Un peu HS se que je vie de dire mais je sais pas j'avais envie de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:11

Kil la lucidité fait partie du chemin. l'amour ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:18

Pascale_ a écrit:
Kil la lucidité fait partie du chemin. l'amour ne suffit pas.

Voici ce que j'avais dit à ce propos sur un autre forum : Il n'y a qu'en amour qu'on peut perdre sa lucidité, parce que l'amour c'est l'extra-lucidité.

En effet, tout est Amour, c'est la force de base qui permet l'union même de deux atomes. Si tu ne vois une chose qu'avec lucidité, et que tu laisses l'Amour de côté, tu es "mal-voyant". L'Amour doit toujours accompagner notre approche du monde, car on peut voir au-delà de la simple apparence lorsqu'on réussit à voir l'Amour qui motive chaque acte ou chaque parole, l'Amour qui est en chaque chose. La lucidité est un plus, mais je crois que je n'ai jamais dit qu'il fallait perdre sa lucidité Wink C'est aussi un cadeau qui vient avec la Conscience, un éveillé est lucide dans la Vérité, c'est pour cela que l'Amour est fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:20

Madmat a écrit:
Vu tout l'amour que tu véhicule tu a le droit d'être vaniteux :)

De toute maniere on ne pourra avancer dans notre évolution qu'une fois en paix avec tout le monde .
Pas pour autant qu'il faut tout pardonner mais juger sans haine serais un grand pas

Un peu HS se que je vie de dire mais je sais pas j'avais envie de le dire .

Merci Madmat ! Je n'ai pas envie d'être vaniteux, je dis vraiment ce que je ressens, j'ai une notion de la perfection qui selon moi est le schéma conceptuel parfait qui peut expliquer toute chose, et c'est une fois qu'on l'a intégré à son être, qu'on Vit ce schéma de Perfection, que notre Vie devient parfaite... Mais ça demande du travail, parce qu'il y a une certaine rigueur dans l'action à avoir, même si le fait que l'on soit humain nous permet de temps en temps de lever le pied ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:22

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:24

amour,verite,sagesse,volonte sont les quatres pilliers les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:31

Pascale_ a écrit:
Bon... Et bien que dire ? rien à dire de plus. Tu es tellement rempli de lumière que, que dire de plus ? alors juste te saluer cheers cheers cheers
tu sais à ce niveau-là quand tu vas te ballader en forêt, les arbres te saluent et se penchent vers toi.

lol je parle avec les arbres quand je vais me promener, et je leur demande si je peux ressentir leur énergie, et ils m'en donnent c'est agréable, si on les approche comme on approcherait n'importe quel être vivant, avec respect et amour, ils ont beaucoup de choses à nous transmettre, ce sont les sages du monde végétal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:33

silverlord06 a écrit:
amour,verite,sagesse,volonte sont les quatres pilliers les plus importants

La Joie, le Bien, la Motivation, l'Amélioration aussi fréro Very Happy Mais ces pilliers que tu cites sont important, même si la sagesse reste à définir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:57

On ne peut être sûr de rien dis-tu Galaks, c'est vrai, cependant parfois les choses se réalisent et jusqu'à présent mes intuitions sur les évènements se déroulant actuellement étaient justes.

Savoir presque un quart de siècle plus tôt ce qui se passerait dans notre plus tard, j'en doutais réellement, il me fut difficile de le concevoir.
J'eu la charge de découvrir tous les éléments sans aide de personne. Des flashs visuels, des expériences étranges me mirent lentement sur la bonne voie. Après analyse je pus en saisir le sens. Quand j'en parlais autour de moi on haussait les épaules... seuls ma fille, ma nièce et un de mes neveux en comprenaient la portée... C'étaient des enfants.


Je devinais l'importance capitale d'apprendre par soi-même. Les réponses sont en nous, si nous faisons l'effort nécessaire, et surtout si nous prenons conscience que c'est le seul moyen d'arriver à nous en sortir. Les gens sont sourds et aveugles à cette évidence.

A titre d'exemple voici quelqu'uns de mes flashs :

Le premier fut la vision d'un groupe d'êtres humains sur Terre et d'autres autour de celle-ci, d'apparence humanoïde tentant d'assujettir totalement l'humanité. Par la suite j'eu la vision de 9 planètes et chacune d'elle avait une couleur différente. Une autre fois, je vis l'image d'un ciel étoilé, et là, des étoiles dessinaient un index tendu vers la gauche.

Petit à petit au fil du temps les choses se révélaient au grand jour. C'était comme un immense puzzle à mettre en place.


Vous m'avez demandé qu'elles étaient mes découvertes en voici 2, l'une d'elle n'est pas très rassurante.

L'humanité court à sa perte de manière inéluctable, et nous n'y pouvons pas grand chose, seuls certains individus très évolués spirituellement et d'une parfaite pureté et probité tireront leur épingle du jeu.

Je suis désolée de vous décevoir mais la seule solution pour qu'elle puisse continuer à exister, serait un bouleversement total de sa propre mentalité.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» trop proche des yeux pour etre vue, mérite d'etre observé
» Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial
» WGS 2023 : « [La transformation] ne peut pas être progressive, elle doit être guidée par un certain choc qui va se produire »
» La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus
» Boriska l'enfant indigo nous parle de MARS et d'OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-