Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:48

L'homme n'a pas bougé à la 2e G.M
L'homme n'a pas bougé avec les Khmers rouges
L'homme n'a pas bougé au Viet Nam
L'homme n'a pas bougé en Irak, au Kosovo, au Rwanda, etc etc etc etc etc etc etc.

L'homme n'apprend rien et répète inlassablement les mêmes erreurs.

L'homme est le pire prédateur sur cette planète.

Nanette

PS: Avant de pleurer sur une guerre, réfléchissons à nos responsabilités vis à vis de ces guerres et de tous ces morts. Nous sommes tous une infime partie de poudre dans la balle qui a tué un humain dans ces evenements.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Qui sont les BARBARES ? ( UN DOCUMENT TRES RARE)    Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 3:54


« Quand trop de sécheresse brûle les cœurs, quand la faim tord trop
d’entrailles, quand on verse trop de larmes, quand on bâillonne trop de rêves.
C’est comme quand on ajoute bois sur bois sur le bûcher. A la fin, il suffit du
bout de bois d’un esclave, pour faire, dans le ciel de Dieu et dans le cœur des
hommes, le plus énorme incendie. »
Mouloud Mammeri


L'histoire se répète encore et encore seul les acteurs changent


Qui sont les BARBARES ? ( UN DOCUMENT TRES RARE) by oumma




Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:14

Jargonaute a écrit:


L'histoire se répète encore et encore seul les acteurs changent


Qui sont les BARBARES ? ( UN DOCUMENT TRES RARE) by oumma


[/center]


Très très bon le Doc, je le fais tourner merçi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:00

Citation :
Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.

Le monde entier ne bougera jamais le petit doigt, ceux qui nous dirigent le savent bien , l'humanité est comparable à un troupeau de mouton !

De nos jours il ce passe des choses abérante que les anciens n'auraient jamais toléré , pour moin que sa il serait déja dans les rues à gueuler contre l'injustice des états!

De nos jours tout passe, les gens n'ont plus de valeur moral n'y d'amour propre.......
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:22

Il est dit que quand on fait des erreurs, on évite de les reproduire dans l'avenir !!
Il faut croire que l'humanité dans l'état actuel fait exception à la règle !

Citation :
De nos jours il ce passe des choses abérante que les anciens n'auraient jamais toléré , pour moin que sa il serait déja dans les rues à gueuler contre l'injustice des états!

Je suis bien d'accord avec toi redshark ! la plupart des gens sont comme zombifié, quand je mets certaine personnes de mon entourage devant des faits qu'ils connaissent ou non (déforestation, arnaque des banques...)
Ils sont outrés, mais ca dure 5 minutes et le traintrain repart !

Les gens sont devenus des grosses larves qui ne bougent que si il ya des soldes, des syndicats qui défilent en fanfare...

Je pense qu'il arrivera à un moment ou la tondeuse à laine n'aura plus rien a tondre et commencera à s'attaquer à la peau ! et là peut être ça donnera un coup de pied au C*l à la population !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:57

que voulez faire !!! meme si on bouge que voulez vous que ça fasse !!! ben oui rien. le peuple bougera quand ses intérêts personnels seront en danger sinon rien.


la société nous a conditionné pour etre des nombrilistes egocentriques c'est triste mais que faire ?

Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:43

Citation :
meme si on bouge que voulez vous que ça fasse

Que sa change!

Citation :
la société nous a conditionné pour etre des nombrilistes egocentriques

Je ne me considère pas comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:11

redshark a écrit:
Citation :
meme si on bouge que voulez vous que ça fasse

Que sa change!

Citation :
la société nous a conditionné pour etre des nombrilistes egocentriques

Je ne me considère pas comme tel !

Toutes les personnes de ce genre de site font l'exception alors que MALheuseurement la majorité sont des MOUGEONS qui attendent que leur peau soit atteinte par la tondeuse qu'est la World Compagny pour reprendre l'horrible image mais trop réaliste de klaustrydium@. Il ne faut pas se leurrer on est tous nu car on n'a déjà plus de laine...

klaustrydium a écrit:
Je pense qu'il arrivera à un moment ou la tondeuse à laine n'aura plus rien a tondre et commencera à s'attaquer à la peau ! et là peut être ça donnera un coup de pied au C*l à la population !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:27

je me suis mal exprimé shark , oui effectivement ceux qui sont sur ce forum ou d'autres en ont pris conscience , mais c'est pas cette prise de conscience qui nous donne le pouvoir de changer les choses.

je suis pas défaitiste mais realiste , ou alors donnez moi la solution
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 5:05

redshark a écrit:

De nos jours il ce passe des choses abérante que les anciens n'auraient jamais toléré , pour moin que sa il serait déja dans les rues à gueuler contre l'injustice des états!

De nos jours tout passe, les gens n'ont plus de valeur moral n'y d'amour propre.......

Depuis le premier jour ou l'humanité à choisi des chefs pour la dirigées, elle est devenue
un mouton, docile et serviable, prête à tout pour satisfaire son maître.
Elle à sacrifier sa liberté, son indépendance, son libre arbitre.

klaustrydium a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi redshark ! la
plupart des gens sont comme zombifié, quand je mets certaine personnes
de mon entourage devant des faits qu'ils connaissent ou non
(déforestation, arnaque des banques...)
Ils sont outrés, mais ca dure 5 minutes et le traintrain repart !

Ils ont déjà tout plein de problème journalier à régler. Sans compter toutes les drogues
qu'ont adsorbe, visuelles, nourritures ou autres qui arrangent rien.
Tu sèmes une idée, laisse lui le temps de germer.
Patience est mère des vertus.


crazy-jack a écrit:
je me suis mal exprimé shark , oui effectivement ceux qui sont sur ce
forum ou d'autres en ont pris conscience , mais c'est pas cette prise de
conscience qui nous donne le pouvoir de changer les choses.

Il se passe pourtant beaucoup de choses en ce moment

Diaporama Occupy Wall Street by Mediapart

Cette vidéo date de 1992(20ans), cette demoiselle aurai pu me traiter mouton depuis bien longtemps

Une fille de 12 ans HUMILIE les dirigeants du... by hugzzz_friend
crazy-jack a écrit:

je suis pas défaitiste mais realiste , ou alors donnez moi la solution
Commençons par nous changer nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:55

Citation :
mais c'est pas cette prise de conscience qui nous donne le pouvoir de changer les choses

Sa c'est sûr beaucoup ont conscience mais n'agissent pas! A ton avis c'est quoi le pire?

Tout ceux et celles qui savent , qui ne ce laissent pas avoir par le système devraient ce réunir pour manifesté leur mécontentement face à toute c'est injustice!

Par exemple sur ce genre de forum nous ce qui ont ont mare de vivre dans ce monde plein d'injustice et d'abus , nous devrions nous donnez rendez vous pour manifesté et tenté le tout pour le tout, exprimé rage et colère, on nous voyant et en comprenant le mouvement d'autres ce joindrais à nous, sa serais l'effet dominos et la nous pourrions tenté quelque chose de sérieux.

Mais pour sa c'est sur il faut être capable de tenir longtemps, il faut faire des sacrifices accepter et assumer tout ce qui pourraient d'écouler de ce genre d'action coup de poing , et sa malheureusement peu de personne sont capable de l'assumé.

C'est une petite ébauche d'idée que je partage avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:21

deja fait et ça a pas donné grand chose regarde les indignés , ça a meme été relayé par les medias. et regarde le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:01

crazy-jack a écrit:



la société nous a conditionné pour etre des nombrilistes egocentriques c'est triste mais que faire ?


Tu en es le meilleur spécimen ^^ , mets toi un doigt dans le Q et souffle...

Merci de me bannir de ce forum qui est un amas de conneries, la lie de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:16

Les victimes comme leur bourreau sont coupables dans ce cas de figure, la majorité même de ceux qui ne savent rien de tout l’enjeu de cette désinformation n’accepte la barbarie que par pure indifférence et non par ignorance ou docilité, ils ont le choix de manifester ou même de s’émouvoir. Nous ne sommes pas plus humains qu’eux et pourtant on a décidé de ne plus collaborer, eux non et c’est nettement réfléchi. Vous leur poserez la question, ils vous répondront que c’est normal, la vie est ainsi, fait de drame, de douleur, de meurtre, de conquête et de guerre, ce qui est évidemment faux. Il ne faut faire aucune distinction, il n’y a rien à sauver. Ils ont donné leur consentement, il faut juste commencer à fuir toute cette folie. Inutile de jouer les héros, ils n’en veulent pas, la preuve vous aurez beau gesticuler dans les rues, ils ne feront rien peut-être même pire ils iront voter à la présidentielle de 2012.

Je pense qu’il est trop tard, il faut juste que les bonnes volontés se réunissent pour s’organiser pour survivre à toute cette folie sans armée et sans violence malgré les démangeaisons, on ne peut pas abattre les élites, les vrais pourritures du système sans l’accord du peuple.

J’espère juste qu’il y aura beaucoup d’occidentaux qui comprendront qu’il va falloir quitter certains de leur pays à temps, on les accueillera où qu’ils soient sur Terre loin de l’idée dont on leur a inculqué.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:38

Non mais vous étent a coté de la plaque , moi quand je parle d'une manif, c'est une manif non pacifique, car eux il ne ce géneront pas, et comme dit le dicton ont fais pas d'omelette sans cassé des oeufs!

Moi je parle d'une manif avec plus de 5000 personnes en furie contre le système et pret a en découdre, ce qui passeront a l'action entraineront les autres (et d'autre en voyant les gens bouger ce joindront au mouvement), quitte a avoir une véritable guerre civile, si toute la france si met il plieront car sans nous ils sont rien, c'est nous les ouvriers qui fesont vivre le systeme par le-quelle ils s'enrichissent!

Mais bien sur peut de personne sont capable de tel extremité et c'est bien sa le problème, beaucoup ont peur de perdre le peut qu'ils croivent avoir, ils s'accroche et vivent comme des misérables car ils ont peur de risqué ce qu'ils considèrent comme acquis!

Nous ne sommes plus aux temps des demis mesure, ils nous la mettent bien profond , et curieusement certain en redemande en baissant un peut plus le pantalon, mais le mien et bien accroché à mais fesse!

Ceux qui veulent un changement radical doivent employer des actions radicale, wall street c'est de la rigolade comparer à ce qu'il faut faire, tout les manifestant de wall street sont encerclé par la police et géré par eux preuve que leur action et sous contrôle malgré quelque débordement, mais ce n'est pas de cette manière qu'il gagneront sinon sa serais déjà fait!

Je parle de renverser tout le système avec tout ce que cela implique en terme d'action, d'option et d'organisation !

Pas de bêtement dessendre dans les rues pour gueuler comme des veaux , la c'est sur l'état rigole bien!

Ce qu'il faut maintenant c'est de l'action, de l'action pour notre avenir et celle de nos enfants!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:23

Redshark tu t'emballes, pas besoin de violences, il suffit simplement que tout le monde arrête de travailler ne serait ce que quinze jours, et là çà va bouger crois moi
Je sais je suis un utopiste et j'ai du mal à croire que beaucoup d'entre nous soient prêt à se priver d'un certain confort de vie
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:46

Citation :
il suffit simplement que tout le monde arrête de travailler ne serait ce que quinze jours

Et tu croit que si ont fait sa il n'y aura pas de violence???

Tu me dira ce que tu en pense apres t'être pris une matraque de crs dans la bouche, des l'instant qu'un individu va contre le système et risque de le déstabilisé il n'y vont pas par quatre chemin , et nous devons agir de même!

Il faut arréter de croire que nous pourrons changer le monde d'une manière ou d'une autre sans ce battre sa c'est une utopie!

Ps: si beaucoup de gens s'emballaient comme moi croit moi que la sa bougerais , et les changements seraient radicale , bien sur au prix de quelque sacrifice mais au moin nos enfants ne payeraient pas pour nos conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 4:44

A chacun ses idées Redshark, perso j'ai passé l'âge de me battre avec mes poings, je ne vaux plus rien de ce côté là mais paralyser un système économique basé sur l'exploitation des gens çà on peut renverser d'une façon très simple. Je suis conscient qu'une révolution ne peut se faire sans effusion de sang, mais pourquoi ne pas essayer d'en faire couler le moins possible
Red, je ne sais pas si tu as connu il y a une vingtaine d'années la grève des poids lourds, c'est vrais l'armée a du intervenir parce qu'ils bloquaient tout et sur toutes les autoroutes. S'ils étaient restés chez eux sans faire trop de bruit et avaient mandatés un représentant de leurs revendications ils auraient eu gain de cause
Red, nous n'avons pas les armes pour attaquer ce système de front, il faut s'attaquer à ces failles, et la première c'est le fric
Moins il y aura de rentrée fiscale, plus l'état deviendra faible.
Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les entreprises privées(enfin les PME, pas le CAC 40 voir niche fiscale) qui font vivre un tas d'individus par le biais des impôts versés, faites grève, prenez un arrêt maladie et restez chez vous
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:25

Redshark a raison si toute la population prend les armes comme en 1789, la victoire est évidemment assuré, mais pour en arriver là avec ce dégrée de zombification c’est quasiment impossible. Si malgré cela nous déployons une telle force pour soumettre les élites sans l’appuie de la population et en prenant en considération leur dégrée d’endoctrinement, l’ampleur de la tâche sera tellement dévastateur et hors de control que nous risquons aussi inéluctablement de perdre nos âmes et de finir comme ces mêmes élites malgré nos bonnes intentions. On ne doit pas devenir un démon pour combattre un autre démon. C’est foutu … Désolé !


Dernière édition par RedStard le Ven 13 Jan 2012 - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:31



ce forum possede un taux d'humanisme plus élevé .. mais en allant discuter sur d'autres forum, il est clair qu'il apparait qu'il ne se passera rien .. malheureusement mais en même temps réellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:17

Oui peut être bien Redstard que Redsharck a raison, je ne dit pas le contraire, d'ailleurs l'histoire nous le prouve à de nombreuses reprises.
J'aimerais juste ajouter une chose, qu'on finalement apporté à long terme les révolutions sanglantes ?
Je ne suis pas un mouton qui va bosser tous les jours, je bosse quand je veux (et quand j'ai besoin de tunes, et oui faut bien bouffer aussi)
Pour info je ne bénéficie d'aucun régime social pouvant m'aider, je les ai tous refusé, je n'en est rien à faire.
Dans la vie il faut être entier, pas à moitié et c'est pour çà que je respecte Redshark ( ainsi que d'autres)
Mon arme est mon esprit, comprendre les failles économiques pour mieux les détourner, bâtir une nouvelle société sur du sang versé n'a jamais rapporté quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit nous sommes d'accord sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:30

La violence n'est pas le but d'une révolution,(c'est une option), le but c'est le changement et ceux qui ne veulent pas de ce changement ce battrons pour protégé leur système et c'est de sa que découlera la violence car nous n'aurions d'autre choix que de nous défendre, ou alors courbé l'échine et rentré chez soi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:35

Tout à fait d'accord avec toi Red, ce que je propose est juste une autre solution qui au bout du compte peut aboutir au même résultat que la tienne. Il faut juste voir la durée dans le temps. Nous n'avons pas les mêmes armes Red, mais en s'alliant qui sait
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:51

Si les francais devaient se rebeller avec violence, la réponse sera comme celle de la lybie.

Intervention de l'ONU et invasion par les militaires étrangers pour rétablir l'ordre.
Malheureusement, nous ne pouvons inverser la machine.

La force oppressante est indéstructible par les peuples opprimés.
C'est dur a admettre mais c'est une réalité.

Heureusement, celà ne durera pas éternellement.
Et les justes auront gain de cause.....................à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:13

Il y a deux visions qui s’affrontent, l’une fait de compromis avec les élites et l’autre qui est sans concession. Ouarf de ce que l’on peut observer des élites, ils ne font preuve d’aucune forme de concession avec le peuple, le pouvoir qu’ils occupent est sans partage, ils n’ont aucun scrupule pour tromper, dominer, faire du profit sur tout ce qui marche, meurt, nage ou agonise sur Terre. Promouvoir l’instinct de survie par la peur de l’homme est leur fond de commerce. Je doute que quoique se soit venant du peuple puissent les émouvoir, que nous cessions de travailler ne les empêcheront pas d‘exalter davantage le sentiment de peur qui est le plus puissant vecteur de contrôle avec des médias efficaces.

Imaginons que Redshark mobilise toute une organisation populaire armée, structurée et suffisamment puissante pour inquiéter l’intégrité des instances dominantes, par une compagne propagandiste qu’ils maitrisent à la perfection ils transformeront Redshark en un battement paupière à un terroriste de la pire espèce à tel point que les indécis goberont cette désinformation mû par l’instinct de survie savamment orchestré pour diviser.

Utiliser le système pour faire plier les élites ne fonctionnera pas, il faut exiger leur départ sans concession, inutile de trouver une méthode, on ne demande pas la liberté on la prend. Mais je pense qu’ils préféreront mourir que de perdre leurs privilèges, à ce stade de la névrose pathologique il vaut mieux appuyer sur la détente, parce que c’est lui ou toi. Donc normalement je rejoins Redshark mais j’aimerais garder intact l’intégrité de mon âme, c’est choix cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Jones accueille Nigel Farage (à voir)
» Quand Israël envoie balader le monde entier
» 14/12/2009: Des décès dus au vaccin dans le monde entier ? (H1N1)
» Appel du Dr Rath aux populations d'Allemagne, d'Europe et du monde entier
» Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-