Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:48

Rappel du premier message :

L'homme n'a pas bougé à la 2e G.M
L'homme n'a pas bougé avec les Khmers rouges
L'homme n'a pas bougé au Viet Nam
L'homme n'a pas bougé en Irak, au Kosovo, au Rwanda, etc etc etc etc etc etc etc.

L'homme n'apprend rien et répète inlassablement les mêmes erreurs.

L'homme est le pire prédateur sur cette planète.

Nanette

PS: Avant de pleurer sur une guerre, réfléchissons à nos responsabilités vis à vis de ces guerres et de tous ces morts. Nous sommes tous une infime partie de poudre dans la balle qui a tué un humain dans ces evenements.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:34

Citation :
ce que je propose est juste une autre solution qui au bout du compte peut aboutir au même résultat que la tienne

Sauf qu'ont à plus de chance de voir émerger une solution comme la mienne que comme la tienne, d'une part parce que peut de gens arréterons de travailler pendant 15 jours, certain ne le ferons pas parce qu'il auront trop peur de perdre leurs emploi etc.... et d'autre ne ce sentiront pas concerné par le combat du faite de leur richesse et de leur travaille confortable!
Mais dans le fond toi et moi nous somme d'accord sur le fond comme tu la dit, et c'est l'essentiel!



Citation :
Il y a deux visions qui s’affrontent, l’une fait de compromis avec les élites et l’autre qui est sans concession. Ouarf de ce que l’on peut observer des élites, ils ne font preuve d’aucune forme de concession avec le peuple, le pouvoir qu’ils occupent est sans partage, ils n’ont aucun scrupule pour tromper, dominer, faire du profit sur tout ce qui marche, meurt, nage ou agonise sur Terre. Promouvoir l’instinct de survie par la peur de l’homme est leur fond de commerce. Je doute que quoique se soit venant du peuple puissent les émouvoir, que nous cessions de travailler ne les empêcheront pas d‘exalter davantage le sentiment de peur qui est le plus puissant vecteur de contrôle avec des médias efficaces.

Imaginons que Redshark mobilise toute une organisation populaire armée, structurée et suffisamment puissante pour inquiéter l’intégrité des instances dominantes, par une compagne propagandiste qu’ils maitrisent à la perfection ils transformeront Redshark en un battement paupière à un terroriste de la pire espèce à tel point que les indécis goberont cette désinformation mû par l’instinct de survie savamment orchestré pour diviser.

Utiliser le système pour faire plier les élites ne fonctionnera pas, il faut exiger leur départ sans concession, inutile de trouver une méthode, on ne demande pas la liberté on la prend. Mais je pense qu’ils préféreront mourir que de perdre leurs privilèges, à ce stade de la névrose pathologique il vaut mieux appuyer sur la détente, parce que c’est lui ou toi. Donc normalement je rejoins Redshark mais j’aimerais garder intact l’intégrité de mon âme, c’est choix cornélien.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu à écrit la, et ton analyse sur l'étiquette de terroriste qu'ils nous colleraient sur le dos et très très probable, d'ailleurs quiconque ce met contre eux avec un minimum de moyen sera automatiquement perçu et montrer du doigt comme terroriste!
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:38

Citation :
Si les francais devaient se rebeller avec violence, la réponse sera comme celle de la lybie.

Intervention de l'ONU et invasion par les militaires étrangers pour rétablir l'ordre.

Ce n'est pas du tout ce qu'il c'est passé en lybie, ou alors ont n'a pas vue la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:45

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Tumeursoutudegages

une petite illustration s'impose ! Shocked


Dernière édition par RedStard le Ven 13 Jan 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:51

redshark a écrit:
Citation :
Si les francais devaient se rebeller avec violence, la réponse sera comme celle de la lybie.

Intervention de l'ONU et invasion par les militaires étrangers pour rétablir l'ordre.

Ce n'est pas du tout ce qu'il c'est passé en lybie, ou alors ont n'a pas vue la même chose!


Oui, j'ma mal exprimationné !

Khaddafi s'est rebellé contre l'empire, ce qui a entrainé sa perte et celle de ses partisants.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:35

Redstard, tu prêche à un convaincu
Mais merci tout de même de le rappeler pour les lecteurs
Quoi qu'il en soit il y a plus de chances que la méthode manif non pacifiste aboutisse que celle à laquelle je pense.
Nous verrons cela d'ici 3 ou 4 ans quand nous serons arrivés au niveau social de la Tunisie.
Comme tu l'as dit plus haut et je te rejoins, nous sommes encore trop bien logés en france pour envisager de renverser le système.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:59

Citation :
Oui, j'ma mal exprimationné !

Khaddafi s'est rebellé contre l'empire, ce qui a entrainé sa perte et celle de ses partisants.

Mdrrrrr encore faux!!

Bon allez je t'aide, une partie du peuple c'est rebellé contre khaddafi et son régime, la France , l'Angleterre et l'Amérique sont soi disant intervenu pour venir en aide au peuple qui réclamaient la chute de khaddafi!
Donc pour résumé les Lybiens ont fait leurs révolution et l'on gagner en obtenant ce qu'ils voulaient , le départ de khaddafi!

Voila ce que j'ai vue et comprit de l'épisode sur la Lybie!

Donc on est loin du scénario d'une force étrangère qui vient rétablir l'ordre suite au débordement révolutionnaire de la population!
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:53

Oulà !
Ce que tu me dis redshark, c'est la version officielle.
Ce n'est pas du tout la réalité.


Aucun peuple ne peut se rebeller sans un soutient financier, logistique etc.
Est-ce que l'espagne s'est rebellée à l'époque de franco ?
Pourquoi ?

Eux avaient de bonnes raisons de le faire.
Pourquoi la syrie et le liban sont maintenant sous les mêmes accusations de la part de l'occident ?

Crois tu que c'est pôur leur apporter la démocratie ?
Démocratie qui nous a imposé de force l'adhésion à l'europe.

Démocratie qui ne permet qu'aux riches de se présenter aux éléctions.
Ce qu'il faut pour être élu, ce n'est pas des idées pour améliorer le fonctionnement du pays, c'est du fric et des potes bien placés et être pro-sioniste.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:13

Tout a fait d'accord avc toi Blakbird , tu as quasiment tout dit .

N'oublions pas que les États-Unis et leur "Patriot Act" est un bon exemple de " démocratie " n'est ce pas ? A savoir aussi que si on n 'appartient pas au Groupe de Bilderberg ou autres SOCIETES fermée on ne peut se présenter en tant que candidat a la présidentielle ...

En France c est pareil , faut pas croire que le PS changera qqch si ils sortent gagnants avc " le mariage homosexuel favorable " ...
Faut savoir que ceux qui sont au pouvoir c est ceux qui sont les plus charismatiques et ceux qui sont les meilleurs pions tt simplement .
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:17

Citation :
Oulà !
Ce que tu me dis redshark, c'est la version officielle.
Ce n'est pas du tout la réalité.

Ah bon?? Ben jusqu'à preuve du contraire c'est belle et bien khaddafi qui est mort et non le peuple Lybien!

Citation :
Aucun peuple ne peut se rebeller sans un soutient financier, logistique etc

Alors la je suis désolé mais tu à tord c'est l'union qui fait la force dans c'est cas la, l'argent na rien à voir, il faut juste une bonne dose de courage être tenace et rentré dans le tas!

Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:21

Citation :
Tout a fait d'accord avc toi Blakbird , tu as quasiment tout dit .

N'oublions pas que les États-Unis et leur "Patriot Act" est un bon exemple de " démocratie " n'est ce pas ? A savoir aussi que si on n 'appartient pas au Groupe de Bilderberg ou autres SOCIETES fermée on ne peut se présenter en tant que candidat a la présidentielle ...

En France c est pareil , faut pas croire que le PS changera qqch si ils sortent gagnants avc " le mariage homosexuel favorable " ...
Faut savoir que ceux qui sont au pouvoir c est ceux qui sont les plus charismatiques et ceux qui sont les meilleurs pions tt simplement .

Au les gars vous y êtent pas, moi je vous parle de révolution et vous vous me parlez de politique, j'en et rien a ciré de la politique, et c'est pas avec des politiquards qu'on va réussir à changer ce monde!


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:58

Oui ben pour la Révolution en France tu peux encore attendre car le peuple français est un peuple soumis et peureux sans courage , comme la quasi totalité des occidentaux ( Europe de l'Ouest ) difficile ds ces cas d' espérer une REVOLUTION.

Si en Grèce ils n ont pas réussi c est pas nous qui allons la faire LOL ..
Le peuple n est pas prêt car il a encore de l espoir , ales entendre au journal de 13 h sur la situation actuelle je me dit qu on est bien loin que le peuple bouge ...

Faut être réaliste , la REVOLUTION ds un pays de l'UNION EUROPEENNE est une utopie j en suis certain car meme si faillite y aura ils déclencheront le plan de sauvetage ( FMI , Banque centrale etc..) pour museler et enchainer le peuple malgré la crise..

Pour faire bouger le peuple il faut quil crève de faim , c est le seul moyen !
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:00

Redshark, une révolution ne peut se faire sans appuis politiques ou militaires.

10 000 révolutionnaires autonomes armés (déjà faut du fric pour armer 10 000 mecs) ne tiendraient pas 10 jours face à 500 militaires dotés des mêmes armes.

Pourquoi ?

La stratégie, l'organisation, la communication sont tous du même côté.
La guerre et la révolution ne se gagnent qu'avec ces outils là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:06

1789 n'est pas une victoire des paysans sur le roi.
Les paysans ont été les outils des révolutionnaires intellectuels situés à Paris.

1789 est la victoire des ennemis de la royauté française.
Peut-être était-ce un coup de la grande bretagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:05

Citation :
Redshark, une révolution ne peut se faire sans appuis politiques ou militaires.

10 000 révolutionnaires autonomes armés (déjà faut du fric pour armer 10 000 mecs) ne tiendraient pas 10 jours face à 500 militaires dotés des mêmes armes.

A mon avis tu ne mesure pas ce que tu dit, on ne parle pas de guerre mais de révolution, et tu croit quoi??? que l'armé éliminerait tout le peuple français?? Enfin plutôt ce qu'il resteraient de l'armé, toute à l'heure j'ai dis si tout les français descende dans les rues sa implique aussi les millitaires qui sont père de famille et humain avant tout!

Pour renversé le système il n'y a pas besoin d'argent, au contraire c'est même en cas de manque significatif d'argent face au prix qui augmente que sa risque de pété!

Je ne te parle pas de lever une armée, mais bien de la colère des français face au système!

Citation :
Redshark, une révolution ne peut se faire sans appuis politiques ou militaires.

J'espère que peut de monde pense comme sa, sinon on n'est pas prêt de voir les choses bouger!

Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:11

Citation :
Oui ben pour la Révolution en France tu peux encore attendre car le peuple français est un peuple soumis et peureux sans courage , comme la quasi totalité des occidentaux ( Europe de l'Ouest ) difficile ds ces cas d' espérer une REVOLUTION.

Si en Grèce ils n ont pas réussi c est pas nous qui allons la faire LOL ..
Le peuple n est pas prêt car il a encore de l espoir , ales entendre au journal de 13 h sur la situation actuelle je me dit qu on est bien loin que le peuple bouge ...

Faut être réaliste , la REVOLUTION ds un pays de l'UNION EUROPEENNE est une utopie j en suis certain car meme si faillite y aura ils déclencheront le plan de sauvetage ( FMI , Banque centrale etc..) pour museler et enchainer le peuple malgré la crise..

Pour faire bouger le peuple il faut quil crève de faim , c est le seul moyen

Entièrement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:20

Et bien redshark, cites moi ne serait-ce qu'une révolution, qui a changé la politique durablement, sans aide financière ou militaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:47

Citation :
Et bien redshark, cites moi ne serait-ce qu'une révolution, qui a changé la politique durablement, sans aide financière ou militaire.

soyons claire, aucun partie politique ne financera une révolution, les politiques protège et vivent grace au système qu'ils ont crée ils n'ont aucune raison de donner au peuple les moyens de les déstabilisés, ce droit c'est le peuple qui ce le donnera quand le moment sera venu!

Et quand le peuple craquera sa sera quand il sera déjà saigné à blanc, et croit moi à ce moment la ils n'auront pas besoin d'argent ou d'aide militaire pour la faire cette révolution!

Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:10

Et si redshark, un parti politique exterieur au pays financera une révolution pour aboutir à ses fins.
C'est ce qui s'est passé en lybie, en égypte, et en ce moment en syrie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:22

Citation :
Et si redshark, un parti politique exterieur au pays financera une révolution pour aboutir à ses fins.
C'est ce qui s'est passé en lybie, en égypte, et en ce moment en syrie.

Sa c'est ce que tu croit! Et même si s'étaient le cas tu le dis toi même, le pays exterieur le ferait pour arrivé à "ses fins", et non pour aidé les révolutionnaires, donc ce ne seraient pas une révolution!
Une révolution doit ce faire par le peuple d'un pays concerné , c'est nous peuple français qui fesont vivre le système et les dirigeants , et c'est nous qui pouvons les renversés, et pour sa je te le redit pas besoin d'argent si tout le monde si met sa sera largement suffisant, si tout le peuple français si met et je dis bien tout (policier, armé, paysans , ouvrier, pdg, sdf etc.....) ils n'ont aucune chance, mais sa nous le savons très bien c'est pas prêt d'arrivé!

Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:57

Dis donc redshark, tu serais pas breton des fois ! Very Happy

On est déjà tous (en france) révoltés,décus, et en colère.
On voudrait tous que nos présidents soient éjéctés lorsqu'ils ne réalisent pas leurs promèsses, lorsqu'ils sont pris en flagrand délit de mensonge et de foutage de gueule.

Alors, qu'est-ce qu'on attend ?

1/ Un leader charismatique.
2/ Une propagande médiatique.
3/ Des armes.
4/ Des ordres.

Car c'est malheureux, mais on est trop con pour s'organiser tout seul !

Encore une fois redshark je te demande de me citer une révolution dans l'histoire qui se serait déroulée comme tu le prétend.
Si tu n'en trouves pas, c'est parce que ça n'existe pas.
C'est un phantasme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:08

Tu vois Redshark qu au fond on a les mm idées ils suffit juste de débattre de la mm chose et comprendre ce que l'autre explique :)

Je suis persuadé que tout les deux ( Redshark & Blakbird) avaient les ml idées seulement c est la façon de vs exprimer qui est différente :) ..

Je pense tout simplement qu on est tous d''accord de dire que la REVOLUTION est plus loin qu on le pensait en regardant de plus près ..non je vs rassure que nous sommes pas pessimistes mais réalistes et les pieds sur terre regardant la situation évoluée du moins stagnée ......

J'entends souvent autour de moi que les gens sont mécontents et parlent d'une REVOLUTION PROCHE mais qu on regarde de plus près on est bien loin de ce scénario.

Aujourd'hui malheureusement mm si la situation est dur , on se contente de notre confort , petite télé , la FREE et la play avc FIFA ou PES et faut se l avouer que leur système matérialiste a tres bien fonctionné ...Partant de la la REVOLUTION EST BIEN LOIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:43

Citation :
Dis donc redshark, tu serais pas breton des fois ! Very Happy

On est déjà tous (en france) révoltés,décus, et en colère.
On voudrait tous que nos présidents soient éjéctés lorsqu'ils ne réalisent pas leurs promèsses, lorsqu'ils sont pris en flagrand délit de mensonge et de foutage de gueule.

Alors, qu'est-ce qu'on attend ?

1/ Un leader charismatique.
2/ Une propagande médiatique.
3/ Des armes.
4/ Des ordres.

Car c'est malheureux, mais on est trop con pour s'organiser tout seul !

100% d'accord avec sa!

Citation :
Tu vois Redshark qu au fond on a les mm idées ils suffit juste de débattre de la mm chose et comprendre ce que l'autre explique :)

Je suis persuadé que tout les deux ( Redshark & Blakbird) avaient les ml idées seulement c est la façon de vs exprimer qui est différente :) ..

Je pense tout simplement qu on est tous d''accord de dire que la REVOLUTION est plus loin qu on le pensait en regardant de plus près ..non je vs rassure que nous sommes pas pessimistes mais réalistes et les pieds sur terre regardant la situation évoluée du moins stagnée ......

J'entends souvent autour de moi que les gens sont mécontents et parlent d'une REVOLUTION PROCHE mais qu on regarde de plus près on est bien loin de ce scénario.

Aujourd'hui malheureusement mm si la situation est dur , on se contente de notre confort , petite télé , la FREE et la play avc FIFA ou PES et faut se l avouer que leur système matérialiste a tres bien fonctionné ...Partant de la la REVOLUTION EST BIEN LOIN !!!

Pareille 100% d'accord avec sa!

cheers

Pour le reste, nos idée peuvent divergé mais dans l'absolu nous somme du même coté!
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:43

Si on attend que la france se rebelle, on peut attendre longtemps.
Et de toute façon, si tu arrives à changer le mauvais gouvernement, que gagneras-tu ?

Tu seras toujours le cochon payeur du nouveau gouvernement !
L'ésclave éternel des élus pour qui tu as voté !

Le système dans son ensemble est pourri, injuste.
Il faudrait que le monde entier se révolte, en même temps.

Et là, on peut attendre que les poules se brossent les dents avant de se coucher !

Cependant, il y a une solution et une seule.
Elle est écrite dans les trois religions monothéistes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:59

Oui comme tu as dit , ds le fond on a tous les mm idées mais pas les mm scénarios de ce qui se passera ( je parle en général et tout ce qui touche le NWO )
Meme si on a des scénarios différents ,c est pas pr autant qu on est pas d' accord, la elle est la différence Wink.

N'oublions pas que tous ça est mis en place pr nous separrer et avoir chacuns nos opinions , nous désunire , tout simplement ... Malheureusement ça marche .

Comme tu la si bien dit , une fous la REVOLUTION faite croyez vous qu'on pourra se débarrasser de ces vermines et suceurs de sang ? Je ne crois pas une seule seconde car ils seront la a financer la REVOLUTUON et nous soutenir et faire d'une Pierre deux coup ( en ayant compris la révolte du peuple ils mettront un pion adapter , et détruire pour reconstruire = guerres , ventes d'armes des deux cotés donc 100% benef ...)

C'est un cycle sans fin et l'homme est induisant a tout cela ...

Comme tu as ci bien dit Blakbird , remettons nous a nos religions monothéistes et prions pour espérez voir un jour le changement ( si on le vivra ) car changement y aura , tout est écrit ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:08

Le Diable veut dire le diviseur.
Il est une création de dieu, doté d'une intelligence qui nous dépasse.
Donc, il vaut mieux ne pas le defier.

Il connait tous nos défauts et toutes nos faiblesses.
Le seul moyen de l'empêcher de nous pervertir est de se referer aux saintes écritures et de s'y atteler sans y reflechir.

Je dirais "bêtement" car face à Dieu ou face au diable, nous sommes très très bêtes.
albino queen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.   Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde entier ne bouge même pas le petit doigt devant ces atrocités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Jones accueille Nigel Farage (à voir)
» Quand Israël envoie balader le monde entier
» 14/12/2009: Des décès dus au vaccin dans le monde entier ? (H1N1)
» Appel du Dr Rath aux populations d'Allemagne, d'Europe et du monde entier
» Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-