Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:32

L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Noel

...APPEL À TOUS...

A toutes les personnes qui ont le désir et l’intention suprême de faire régner en permanence et de manière définitive l’Amour, la Paix et la Joie,

Afin d’aider notre planète et tous ses habitants à accoucher du nouveau monde, nous demandons à tous les ‘créateurs de lumière’, qui en ressentent comme nous la nécessité, de s’engager à vibrer en permanence cet état d’être au maximum de son intensité.

Ceci est nécessaire afin de créer le saut quantique nécessaire dont nous avons tous besoin pour naître à nous-mêmes.

Pour manifester votre engagement, il vous suffira de dire à haute voix

« JE DÉCRÈTE ICI ET MAINTENANT DE FAIRE RÉGNER EN PERMANENCE L’AMOUR , LA PAIX ET LA JOIE, EN MOI ET AUTOUR DE MOI , POUR MON BIENFAIT ET LE PLUS GRAND BIENFAIT DE TOUS»

Puis, il vous faut ressentir vos émotions comme étant « amoureux » de ce que vous voulez obtenir, de maintenir cette fréquence de manière « quasi obsessionnelle » et bien entendu d’aligner vos actions en conséquence.

Il est demandé de s’engager pour une période minimum de 21 jours afin de créer et d’activer les circuits neuronaux et énergétiques nécessaires

Pendant ces 21 jours, plus vous vous répéterez : « Je suis Amour, Paix, Joie », tout en ressentant les émotions correspondantes, plus vous allez créer tout ceci en vous et autour de vous.

Les résultats seront colossaux

« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »

« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité de 750 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »

« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’illumination, de la félicité, de la paix infinie va contrebalancer la négativité dix millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie » Dr. Wayne W. Dyers*

TOUTE LA CRÉATION VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE DON, QUI VOUS SERA RENDU AU CENTUPLE !

Merci de bien vouloir faire circuler au plus vite à un maximum de personnes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: Re: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:11



Hum ..... source s'il te plait Nyc ?

Le fond du message en soit n'est pas répréhensible mais la forme n'y est pas .

Je sais bien que les pensées positives , d'Amour ne peuvent nuire à quiconque mais c'est un état d'être qu'il faut comprendre et non s'autohypnotiser pour créer un sentiment d'amour plus fugitif qu'autre chose, son impact sera bien limité .

Changer en surface ne peut que nuire à long terme si on ignore les causes véritables et qu'un travail de fond personnel n'est pas fait .

Cette période de 21 jours je trouve ça quelque peu inutile , ça dénature le message dommage .

C'est chaque jour , chaque matin , chaque nuit que se travail l'Amour inconditionnel qui fera ressortir le meilleur de tout à chacun et même encore dans ces moments là , il ne faut pas culpabiliser lorsque l'on y arrive pas , ce n'est pas donné à tous de pouvoir Aimer .

Cela s’apprend et la vie est là pour nous montrer le chemin , pas après pas : comment savoir remonter lorsque l'on a chuté , savoir trouvé l'équilibre sans tomber dans les excès aussi bien négatifs que" mystique " etc ...

Je ne m’exprime que rarement sur ces choses là car pour moi il n'y a pas de formule magique , des méthodes oui et elles sont nombreuses et c'est là que je me dis que chacun détient ses propres outils et qu'il n'est pas obligé de les manier de la même façon que son voisin .



Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: Re: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:38

Manureva,
J’apprécie la sagesse que tu exprimes dans tes interventions, et il me semble quelle ressemble
à ces petites fleurs bleues qui parsème notre attention, durant une escapade solitaire dans la colline.
Le message de plénitude qui nous envahie à ce moment là, n’a pas le désir d’ériger un chapiteau de vérité, qui se démonte à la prochaine étape itinérante de notre analyse.
Il serait toute fois simpliste, d’accréditer que nos pensées émergentes, volent au secours de notre ignorance, le mental nous perd souvent dans ses croyances, elles n’engagent que la valeur de ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: Re: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:02

salut manureva :)

ahhh cet fois ci je suis pas "tout a fait" d'accord avec toi ...^^

Il faut bien commencer quelque par et je pourrai dire que j'ai plus ou moins commencer par la..

"L'attention a toutes les pensées qui s'active disons plus ou moins automatiquement, pour les regardez puis ensuite les désinstallées, annihiler les programmes mentaux erroné qu'on pourrait dire installé plus ou moins de force par l'inconscient collectif, le monde les parents, l'école, les on dit... du style il faut être comme ci ou comme ça, ça c'est bien ça c'est pas bien ect... quand on sait qui est tien les rennes de l'éducation (illuminati et compagnie..) pas étonnant qu'il tente de nous tiré vers les basse vibration de nous même pour nous gardez endormi... car eux connaisse très bien le pouvoir de l'intention justement ...

c'est d'ailleurs ce qu'on apprend dans les 4 accords toltèque que je conseil a tous ceux qui en sont la Wink
et c'est un conseil que je donne a pas mal de personne qui ressasse du négatif sans vraiment s'en rendre compte... du genre je suis nul car papa ou maman me la dit et la société la pub m'as dit que j'étaie moche ect...
il faut comprendre que le mental se remplis comme un pc de programme positif ou négatif souvent juste consenti par la personne, mais robotiquement ceux ci s'active et tourne en boucle éternellement si on ne les déracines pas d'une manière ou d'une autre en s'attaquant au "pensé racine", qui peuvent être comparé a l'installation du programme de base (le jour ou on as dit "oui" ,accord tacite a ses pensées, programmes)...

en contrant les pensées négative, on peut dire au départ bêtement mais avec l'intention, d'évoluer...
et comme il est dit la, en essayant au maximum de ressentir ce que l'on dit évidemment...^^
mais je suis même pas sur que se soit si important au départ pour certain car c'est juste des mots,
positif des sortes d'antivirus qui annihile au long terme le négatif se trouvant dans le corps mental...
(le verbe est puissant en soi) Very Happy


Certes au début l'intention n'est pas pur vu que les pensées racine négative sont encore la, (tu as raison)
mais on pourrai dire que ça agis comme un désherbant bio sur le long terme lol
rien que le faite de se dire c'est simple mots... avec le "je suis" devant...(très important le mots "JE SUIS")
...je suis en parfaite santé, je suis joie et harmonie, je suis amours, je suis en paix...ect...
bien sur la je suis d'accord au début c'est en surface...
mais avec le mots "je suis" peut a peut cela déracine et remplace les pensé racine ou programme auto négatif par des états d'être qu'on sent vraiment...
et ça devient de plus en plus facile...et de plus en plus puissant...
a terme dès qu'on as un coup de mou on se dit juste "je suis amours" et l'état d'être s'active instantanément Wink
certifié tester... sunny

quand tu dit que ça peut nuire a long terme justement non car sans se rendre compte la personne n'as plus ses pensée qui avant l'obsédai en boucle... le mental qui tourne sans cesse un peu automatiquement..
car faire se travail sur ses pensées fait obligatoirement remonté les choses qu'on as a voir et à travaillées
ça peut être dur car souvent on aimerai pas voir nos coté sombre mais c'est ainsi...
quand on se dit je suis en paix par exemple..
ben automatiquement l'univers va te renvoyer toutes tes pensé la ou tu n'es pas en paix justement...
pour te dire "ok tu veut être en paix, alors regarde ici tu ne l'est pas ça serai bien de le viré ect..."

les 21 jours pk pas... car a mon avis si on arrive a faire ça sur 21 jours comme il est dit certaine connexion se fond dans le cerveau et des nouvelles son crée en accord avec se qui est dit...
après bien sur a chacun de continué ou pas..et ce n'est pas suffisant genre
"j'ai fait 21 jours je peux m'arrêter j'ai réussi" ça marche pas tout a fait comme ça c'est la ou je te rejoint manu lol
mais a se terme je pense que les gens sentent une différence dans leurs pensées et leur vie du coup,
il continu...ou pas lol
et se dire j'y croi pas c'est une pensée racine donc ça annule les pensé positives...
c'est facile de dire ça marche pas ... si on se dit ça marche pas ben ça marchera pas lol
c'est le pouvoir de l'intention... comme se dire je suis une merde ... l'univers répond ok alors tu sera une merde lol!
l'univers ne cherche pas a comprendre... il prend le premier choix du libre arbitre et l'offre a la personne...


pour ce qui est de la source je pense que ce n'est pas important vu que c'est un appel libre à tous...
c'est pas une canalisation, mais une action proposé...
j'ai trouver ça sur le site la presse galactique qui eu l'on trouvé ici...
http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=1184
c'est un accord comme les accords toltèque qu'on fait avec soit même d'évoluer et d'être a terme ce qui est écrit...
j'en posterai un autre encore plus puissant qui peut protéger du négatif... et aidez a viré les forces de l'ombre de cet planète...

les citations sur la correspondance des états et l'influence sur le monde sont marquer du Dr. Wayne W. Dyers

un auteur qui as écrit des livres best sellers sur le pouvoir de l'intention...on peut trouver ses livres ici ...
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=wayne+dyers&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=3216028159&ref=pd_sl_7ovpkscgus_b

perso j'en ai lu aucun mais quand je vois ça je suis d'accord avec ce qu'il exprime...
http://mapage.noos.fr/plegarrec/secrets-paix-interieure.html

voila bonne journée a tous...
et soyez...utilisez la puissance du "JE SUIS" a vôtre avantage...
c'était le fond du message Wink

sunny





Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: Re: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:21

Tout ce ci est expliqué dans 3 tome d'un merveilleux bouquin disponible dans la section pdf , c'est dans le pack de Silverlord , Conversations avec Dieu . Bon ok le titre peu faire peur mais c'est simple conversation ou on peu puiser énormément de réponses aux questions qui nous taraude .

Non seulement j'essaye d'appliquer cette méthode pendant 21 jours , mais toute ma vie oui plutôt , en retour j'ai gagné beaucoup de compréhension et surtout beaucoup de bonheur et c'est le début seulement .

Je suis la paix , je suis l'amour et je vous aime tous mes frères et sœurs . Bon aprem a tous.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: Re: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:51

Coucou Nyc , je comprends bien ce que tu veux dire et l' intention est à la base de toute chose , mais cette intention va au delà des mots .

J'ai souvent remarqué que mes plus belles pensées positives , celles dont j'ai vraiment l'impression qu'elles ont un effet durable et immédiat sur moi même et les autres m'apparaissent plus souvent sous forme d'impressions , de représentions symboliques et de sensations subtiles que de mots .

Lorsque les mots n'ont plus d'importance , c'est l'effet répercuté sur les pensées inconscientes et notre état d'esprit à ce moment là qui compte , on en reviens à l'intention .

Par contre si je tente d'envoyer des pensées positives en utilisant les mots , je me heurte très vite à la limite de la valeur et du sens que j'accorde à ces mots , cela déclenche les schémas mentaux connectés à ces mots aussi bien positif que négatif , c'est un vrai déluge que je stoppe en arrêtant mes pensées . Je sais bien que la méditation m'aiderai à rééquilibrer le tout mais bon j’ai quelques souci ces derniers temps à ce niveau là ...

Pour en revenir au fait que je dis que cela peut nuire à long terme , en fait je dit cela par expérience : en voulant être positive coûte que coûte , voir le positif en toute chose et non être qui JE SUIS réellement intérieurement , à trop vouloir prendre sur moi pour le bien d’autres personnes j'ai fini par rejeter une part de moi même au lieu de l'intégrer , cela à été une expérience assez éprouvante pour moi donc je ne faisais qu'une mise en garde car dans cette recherche de sérénité les raccourcis ne sont pas des plus judicieux .

A part ça pour répondre au message initial , je contribue à mon échelle lorsque c'est possible en méditant sur l'Amour universel , je visualise une boule de lumière blanche , symbolisant mon Amour et mon espoir de paix que j'envoie d'abord à mes proches , amis , voisins et j’étends cet écran au fur et à mesure sur la planète Terre .









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: Re: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:06

ok super manureva ta réponse me satisfait vraiment Wink


et tu as raison de mettre en en garde et aussi ton premier commentaire car il m'as obliger a donner plus de détaille ^^
pour ça je te remercie et pour tan d'autre chose que tu fait ici bas ^^
même si je sais pas tout, ce que je sais c'est que tu œuvre a ton niveau et que tu le fait bien hihih ^^
ta façon de faire en boule d'énergie est superbe je me sert de ça aussi Wink
c'est puissant... et je visualise l'envoyer dans le chakra du cœur directement, pour la couleur je les met toute un genre d'arc en ciel comme une bulle de savon :)

gros bisoux ma belle je t'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: Re: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:30

Oui, d’accord, Il n’y a que la foi qui sauve, mais le caractère éphémère dune pensée, émerge sans doute d’une chaine de solidarité qui la précède, et qui perpétue le réseau de ses apparences.
Donner une amplitude artificielle à une pensée, c’est lui conférer de l’inertie dans la limite de sa réalité.
Les mots sont en surface, une réalité relative, maladroite, un langage par défaut qu’utilise le mental pour trouver un écho dans un monde vraisemblablement psy, mais qui n’utilise pas ce langage.
Le silence, les sentiments, semblent mieux s’accorder à l’exploration de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: Re: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:32

On commence par le penser , ensuite on le dit , puis on le fait . Je crois que ces 3 conditions sont liées et forment un tout Wink

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: Re: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:21

Xaleis a écrit:
On commence par le penser , ensuite on le dit , puis on le fait . Je crois que ces 3 conditions sont liées et forment un tout Wink

Xal

hé ben !! c'est tout a fait ça bravo Wink

merci pour ton message aussi winipeg je suis tout a fait d'accord...
et comme tu dit vu que le mental utilise se langage... comme un cheval fougueux qu'il faut non pas dominer mais maitriser pour être en harmonie avec lui et tout nos différents corps...
car il faut dire que avec le corps émotionnel c'est souvent le corps mental qui fait des siennes et qu'à sa tête on pourrai dire...
du coup lui imposer/proposer d'autre schémas de pensée et certaine penser comme des coup de cravache, pour lui rappeler fermement que il est pas seul ...
et qu'il ne peut "être" sans les autres corps, causal âme, atmique, bouddhique, ...
nous sommes dans un monde mental qu'on appel la 3d...
donc c''est souvent de lui que vient le problème ou plutôt de ses croyances...
apprendre a le maitrisé et a le comprendre peut passé par ses pensées envoyé dedans qui lui rappel d'ou y vient et ce qu'il est quand il est crée c'est a dire pur...amour, harmonie, paix, joie, c'est la matrice terrestre et ses tentation de l'égo qui rende le mental ainsi... car l'égo se trouve dans le corps mental...
du moins l'égo inférieur si on veut...
car c'est une transformation de la personnalité divine qu'on pourrait appeler l'égo supérieur... ou le moi divin
très intéressante et importante discussion merci mes frères et sœurs...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... Empty
MessageSujet: Re: L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...   L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Action intérieur agis sur l'extérieur ...Le pouvoir de l'intention...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre a sont enfant interieur
» Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)
» Voyage à l'intérieur du corp humain
» Méditation chamanique : un voyage à l'intérieur
» BIG BROTHER pourrit la SOCIETE de L'INTERIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-