Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 38 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:12

Les comètes ne sont pas des boules de glace poussièreuse

comme le prétend la Science officielle

Explication :

La comète ELENIN arrive... - Page 38 H-20-2570795-1313671932


Un condensateur est un dispositif de stockage de charge électrique.
Les comètes sont des condensateurs électriques cosmiques qui recueillent et stockent l’énergie lors de leur passage à travers l’espace.

Les comètes sont reliées au soleil et aux planètes par des cordes électromagnétiques.
Des champs électromagnétiques extrêmes peuvent causer des tremblements de terre.
L’alignement d’Elenin avec la Terre et le Soleil est corrélée à la sismicité de la Terre.
C’est sur quoi la recherche de HAARP est basée. L’énergie électromagnétique « lubrifie » les failles et peut causer des dérapages de failles. La raison pour laquelle Elenin cause des tremblements de terre ( quand d’autres comètes ne le font pas ) est du au fait que Elenin a été dans l’espace profond et depuis longtemps collecte des électrons et a stocké l’énergie qu’elle déchargera, vers le Soleil, a son périgée.
Le champ électromagnétique qui résulte du stockage d’une aussi grande quantité d’électricité est relié à la Terre et l’influence des activités géologiques ainsi que la météo et plus encore.

Le noyau métallique d’une comète chargée positivement est idéal pour stocker et d’attirer des électrons. Les comètes ramassent des électrons quand elles volent dans l’espace parce que les électrons sont attirés vers le noyau métallique de la comète. Plus la comète est grosse et plus elle se déplace à travers l’espace sans se décharger,
plus d’électricité est stockée dans la comète.


Lorsque la comète s’approche du soleil, elle commence à briller, car le nuage d’électrons est alimenté par le vent de protons du Soleil. Les protons d’hydrogène se combinent avec l’oxygène dans le vent solaire pour produire de l’eau dans la queue de la comète qui est composé de photons visibles (coma) généré par le circuit électrique de la comète. Le soleil fournit la charge positive et les électrons stockés fournissent la charge négative pour compléter le circuit électrique avec le Soleil.








Théorie intéressante et à suivre…
http://enattendant-2012.blogspot.com/2011/09/les-cometes-ne-sont-pas-des-boules-de.html






_________________ La comète ELENIN arrive... - Page 38 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:21

Toujours les mêmes conneries, les mêmes discours pseudo-scientifiques incohérents et les mêmes grosses ficelles pour attirer et ferrer le poisson...

Pas étonnant, finalement, que notre monde aille si mal et soit entre les mains de quelques clans... Vous vous faites avoir, et vous en redemandez.
Elenin, un condensateur...

Faudrait déjà que le vide soit conducteur, ce qu'il n'est pas. Alors accumuler une charge électrique à travers lui... C'est juste parfaitement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:22

Elenin est toujours intacte: http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3855
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:40

Ils sont trop forts, ils ont des infos que PERSONNE ne peut avoir en raison de la position et de la magnitude d'Elenin par rapport au Soleil, pas même les astronomes amateurs qui la suivent depuis des semaines?
Ah ben non en fait, même pas. C'est juste un énième copier coller du même article qui circule désespérément depuis début septembre pour essayer de faire croire qu'Elenin est toujours une menace.

Elenin n'a plus d'eau à vaporiser depuis déjà quinze jours.
http://spaceobs.org/en/2011/09/09/the-first-radio-observations-of-comet-elenin/

Citation :
This data may confirm disintegration proccess in comet’s nucleus which stareted on mid August.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 2:37

Lucifer, tu es plus hermétique que le vide intersidéral.

Pour sûr le vide n'est pas conducteur, il transmet seulement la lumière et la chaleur. (Ether ou pas, on peut toujours accuser les photons..)

Une comète se charge avec les vents solaires (qui traverse le vide) et accumule les électrons dans son noyau.
Dans les vents solaires, y'a pas que du vent mais aussi des particules, des atomes chargés ou pas et des électrons et des neutrons.

Une comète et notamment Elenin est entouré de cyanure d'hydrogène, un des matériaux ayant une trèèès grande permittivité diélectrique. Donc les caractéristiques d'un condensateur (charge et isolant)
Le cyanure d'hydrogène sort pas de mon chapeau, il est créé par les vent solaires. HCN

Pourquoi le soleil émet des CME lorsqu'une comète approche? Pourquoi les morceaux de comètes crashés sur Jupiter ont créé autant de dégâts pour des boules de glaces minuscules?
Si Elenin passe dans la queue de plasma de la Terre et que la Terre soit chargée positivement ou neutre, il y a transfert.
Résultat de l'expérience le 22 novembre. Hélas je crains qu'Elenin se désintègre avant..


Et les 2-3 précédents tremblements de terre, coïncidences? Perso, j'ai du mal. A moins qu'il y ait coïncidence Elenin/Nibiru et qu'il y ait une harmonique gravitationnelle. Et encore, on ne regarde qu'en 4 dimensions, c'est déjà pas mal.
Alors peut-être est-ce pire, peut-être est-ce un signe préliminaire, peut-être est-ce divin?
Sur 7 séismes supérieurs à 9.0 au cours des 300 ou 400 dernières années, et là 2 en deux ans (de mémoire). C'est logique?
Le réchauffement climatique aussi? (ok c'est peut-être naturel, champ magnétique qui diminue)

Pseudo scientifique chevronné que je suis (pas de doctorat en physique, dsl), je dis :
- certes, une comète contient de l'eau
- mais, ce coma/trainée directe peut très bien être le fruit d'une sublimation mais aussi de la création d'eau. Le mécanisme, je ne l'ai pas étudié mais plusieurs possibilités sont possibles. Les scénarios chimiques simples sont à envisager. La NASA sait déjà tout ça en plus.
- ah oui! Pourquoi les comètes à courte période ont-elles toujours une trainée? Elles "perdent les eaux" et fécondent entre jupiter et mars?

La théorie de l'univers électrique est loin d'être anodine. Le soleil attire vers elle des comètes afin de transférer un potentiel électrique et ces comètes permettent de décharger ce surplus vers l'extérieur du système (ceintures d'astéroïdes, nuage d'Oort si possible).

Plusieurs modèles électriques ont déjà été établit, mais vu que c'est pas au programme scolaire ça ne vaut rien. (gravitation, gravitation, gravitation)
Et si ce qui déviait la lumière n'était pas la gravitation mais le champ magnétique. Oh non, c'est vrai les formules n'en veulent pas.

Lucifer, toi qui sait comment fonctionnent les orages, les séismes et que tu sais que c'est de nature "électrique", si je dis microscopie et macroscopie? Non?

Je dis pas que la gravitation n'existe pas, je dis juste que peut-être la force gravitationnelle n'est pas la force maîtresse même sur de longues distances.

Enfin, je ne suis pas convaincu de la relativité restreinte ou générale. Ok ca marche à peu près mais pour moi, il y a un trou par rapport aux données que l'on a maintenant. Mais les scientifiques (les vrais, pas comme moi) ne peuvent pas revenir en arrière sur leurs théories? Trop de millions en jeu alors que notre science marche très bien pour fabriquer des microprocesseurs ou des fusées? Ou trop de vanité ou de questions irrationnelles qui en découleraient? Et surtout parce qu'il faudrait TOUT revoir du coup (et ça fait énormément de boulot même si les propriétés physiques actuelles, on pourrait les garder temporairement)

Mouais, j'ai vu. Sur les forums scientifiques ou dans toutes ces communautés, si tu sors du rang, t'es banni. Pas parce que tes théories ne tiennent pas la route mais juste parce qu'elles sortent du moule..
Un grand pas à faire..
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:09

Il est regrettable que ELENIN 11 ait été banni de ce forum. C'était passionnant à suivre. On pourrait peut être lui proposer de venir chez nous pour continuer cette discussion !!!

Qu'en penses nos zamis Modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:25

stevostin a écrit:
Il est regrettable que ELENIN 11 ait été banni de ce forum. C'était passionnant à suivre. On pourrait peut être lui proposer de venir chez nous pour continuer cette discussion !!!

Qu'en penses nos zamis Modos ?

Perso je trouve ça regrettable aussi qu'il/elle ait été banni, j'ai trouvé ses interventions sympathiques et intéressantes, pour moi il/elle serait le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:32

vous voulez une info...




Elenin 11 = eric julien taper le sur google!!!


http://unite-le-forum.xooit.fr/t2029-ELENIN11-EST-ERIC-JULIEN-PFFFFFF.htm



vous voyez çà me choque...mais en vrai c'est un myto de base qui se fait passer pour un scientifique et sur les sites scientifiques genre webastro ou comme je le répète les mecs ont les yeux sur leur télescope sans arrêt et pas sur l'ordi a faire du copier coller;et bien quand jai montré ce lien ils mont dit que c'etait un fake et ils ont cru qu'elenin 11 c’était moi pour vous dire !!
tellement il ya des choses illogiques dans ce qu'il raconte...il a été banni de plusieurs forum..!!!


donc voila !!! en gros CHACUN SON METIER ...et croyait le ou non...mais les scientifiques généralement donne leur nom ,leur thèse,leur écrit ...la science n'est pas la pour cacher !!!au contraire


http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2011/02/16/001-nouvelle-planete-tyche.shtml


http://www.ucs.louisiana.edu/~jjm9638/





Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Un fou... ?   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:17

Ola,

Bonjour Morena !

Merci pour cette information . Eric Julien serait il un fou ? Sais tu que ses prédictions sur Chattannoga ce sont révélées exactes ? En 2009 il y a bien eu des innondations catastrophiques. Soit , cela ne prouve rien car de nos jours c'est devenus relativement facile de faire des prédictions catastrophiques !
Autre chose , son histoire est assez bizarre et elle ne ressemble pas vraiment à celle d'un fou ou d'un mythomane.
A prendre avec des pincettes mais pas à jeter à la poubelle sous prétexte de mythomanie. Du reste la désinformation et le déni des témoignages c'est aussi une réalité sur le net. Certains prennent plaisir ( a moins que ce soit leur mission ?) à rejeter tout ce que sort du conventionnel, du "normal". Ils agissent en gardiens de l'ordre établi, celui d'une pensée unique ou le surnaturel et " l'incroyable " n'ont plus de place.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:21

ok certe ,mais ya aussi les gens ou le surnaturel prend trop de place!!!

et ton info sur sa prédiction d'ou sort elle please??



http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm

regarde quand même ce que ce mec est capable de faire !!!!pour faire croire aux autres qu'il s'est envolé sur un vaisseau spatiale il se cache a la réunion lol


c'est UN MYTO CHEZ MOI...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:00

a2zeiss a écrit:
Elenin est toujours intacte: http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3855

Elenin11 affirme des choses fausses... Il dit qu'il a des nouvelle mesure au 19 sept mais c'est impossible elle est hors de portée et ses photo date du 3 septembre !!!

Le dernier relevé du radio téléscope est 9 septembre. LA comete ne sera plus visible avant fin sept ou deb octobre...

Il sera impossible pour qui que ce soit, de savoir quoi que ce soit avec un telescope avant cette date.. Alors quand il dit la nasa ne dit rien, c'est normal et ridicule. Ca sera impossible a dire quoique ce soit, pour n'importe qui sur la terre durant cette période...

La comete Elenin etant meme hors de porté meme du satelite pour le moment..

Donc c'est des affirmation totalement mensongère.

Et pourquoi prend t il réference sur la nasa si ce n'est pas pour la dénigrer gratuitement ? LA nasa n'etant pas la seule source des informations au niveau astronomie... S'il s'en prenait a l'auteur de la comete ça le discréditerait totalement...

S'en prendre a la nasa va faire de lui un héros pour tout ceux qui dénigre la nasa. La haine rend aveugle.


De plus il ne dit pas d'ou viennent ses mystérieuse nouvelle information totalement impossbile a obtenir avec untelescoppe actuellement...


Il est astronome lui meme et c'est ses mesures ? et bien pourquoi pas... s'il arrive a voir (pour simplifier) derrière ou a travers le soleil... mais il ne le dit pas évidement... C'est la PREMIERE chose que j'ai demandé qui est la source des info ?

Ce n'est pas parceque quelque chose est écrit sur un blog que c'est vrai s'il on ne donne pas les source de l'information . c'est des affirmation invérifiable.

C'est a dire qui est l'auteur des infortmation ?

Donner la source d'une information, ce n'est pas dire sur quel blog elle été publié mais QUI est l'auteur de l'information...


N'importe qui peut ecrire n'importe quoi sur son blog ou sur un forum...

L'information devrait forcement venir de quelqu'un qui a accé a un téléscope amateur ou professionel et ayant un nom ou un site afin qu'on puisse vérifier le SERIEUX des informations..

D'ailleur elenin11 etant un pseudo rien ne l'empeche d'en avoir d'autres tout aussi plein de désinformation... Il doit bien ricaner a mon avis de semer la zizanie avec toute sorte d'information pseudo scientifique lol


N'est pas Sherlock Holmes qui veut lol sunny

JE vais faire comme science et vie junior lol, mon analyse du personnage :

Je penserai vu sa maniere de parler que ça doit être un jeune scientifique étudiant qui s'amuse avec l'ignorance des gens dans le domaine de la science... J’imagine pas un vrai scientifique passer autant de temps a écrire tous ses schemas .

Par exemple il fait coller le principe du condensateur a la comète... Donc il sort toute ses connaissance sur le condensateur et une foule de gens sont en admiration d'un tele niveau scientifique lol etc

Ce qui compte, dans ce domaine, c'est finalement qui parle ? Capable de donner par son serieux des information pertinente ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:14

Bonjour,

J'ai l'impression de me répéter mais bon, si il faut en passer par là.

Primo pour Elenin11, il s'agit du usurpateur pseudo scientifique, ses théories sont bourrer de fautes grossières, quant aux textes d'astronomie, ceux-ci sont pomper sur différents sites. D'ailleurs lorsqu'elle les traduit elle fait pas mal d'inversion.

Bref, ce n'est absolument as une personne crédible, et ce que les autres membres ont trouvé sur elle le confirme.

Citation :
Les comètes sont reliées au soleil et aux planètes par des cordes électromagnétiques.

Première nouvelle, et qu'elle serait la source du magnétisme d'une comète, les électrons libre rencontré dans l'espace? Non par ce que pour avoir un champ magnétique il faut soit générer de l'électricité, soit avoir un métal liquide en mouvement, Elenin n'a ni l'un ni l'autre, quant au électrons libre rencontré ceux-ci sont soit trop rapide et provoque des ionisations soit trop lent et se mêle ont ions présent sur la surface de la comète.

Mais bon parton du principe que cela est vrai, il y a des cordes magnétiques entre les astres.

Mais dans ce cas le souci est pourquoi la décharge se ferait vers la terre????

Non parce que niveau champs magnétique puissant totalement anarchique avec des puissantes charges négatives ou positives selon le comment, le soleil est le plus apte à capter ces décharges??? Et même si pour une raison diverses le soleil ne serait pas affecter alors e serait mercure, cette boule de métal en rotation avec champs magnétique. N'oublions pas qu'en électricité la distance de l'élément conducteur est un fait extrêmement important, alors pourquoi aller se décharger à 150 000 000 de km de là.

Ha non attendez, elle se garde pour la terre, d'accord ont par de ce principe là aussi.

Et donc, comment la décharge passe de la comètes à la terre, elle ne fait pas de CME la comète....

Ha ba si grâce à l'éther. Bon parton que cette hypothèse est valable également.

A vous de retrouver mon intervention sur l'éther là j'ai pas le courage.

Donc on par de plusieurs hypothèses complétement infondé et irréalisable l'une sans l'autre, qui vont a l'encontre de toute les lois de la physique observé dans notre système solaire. Et on vous dis, si sa marche comme ça, ans expliciter aucune preuve. Et le pire c'est que sa marche.

Demanderiez vous à un paysagiste de réparer les freins de votre voiture?

Citation :
Elenin est toujours intacte: http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3855

ELENIN est loin d'être intacte, elle à perdu déjà toute sa couche de glace externe, l'analyse de son rayonnement semble également démontré qu'elle est morcelé, mais évidement dans l'espace les débris continue sur leur lancé donc la trajectoire est la même. Et enfin elle est en train de ralentir fortement, après sa grande accélération par effet fronde.

Citation :

Pour sûr le vide n'est pas conducteur, il transmet seulement la lumière et la chaleur. (Ether ou pas, on peut toujours accuser les photons..)

Et oui l'espace est en grande partie vide, même la matière est à plus de 90% du vide. Quant à l'électron la question n'est plus de savoir si oui ou non il existe mais de savoir si il est capable de transmettre la gravité. Le modèle particulo ondulatoire, ainsi que les expériences d'horloge à photon ont prouvé son existence et enfin sa nature particulière de par un effet connu de tous les panneau solaire.

Quant à l'éther, théorie assez ancienne, était basé sur la similitude du son et de la lumière, le son se déplace en onde mais il lui faut un support car dans le vide il ne se déplace pas, il s'agit d'une onde mécanique. Bizarrement le son ne se déplace pas dans l'espace mais la lumière oui, cependant la lumière se déplace à la fois dans le vide et dans la matière. L'éther est une pur vision de l'esprit jamais entrevu, et il n'était là que pour nous permettre d'expliquer le voyage de la lumière dans le vide.

Donc l'éther n'a rien de réel.

Citation :
Une comète se charge avec les vents solaires (qui traverse le vide) et accumule les électrons dans son noyau.

Pourquoi sa irai préférentiellement chargé le noyau, surtout quant tu vois l'ionisation des couches externe, ionisation qui démontre bien l'effet de ses charges mais pas leur enfoncement dans le noyau. Il n'y a d'ailleurs rien tendant à prouver que le noyau se chargerai plus vite que les couches externes.

Citation :

Une comète et notamment Elenin est entouré de cyanure d'hydrogène, un des matériaux ayant une trèèès grande permittivité diélectrique.

Dans ce ca le noyau ne peux simplement pas se chargé, et même si il y arrivait, il se déchargerait de suite sur la coma. La différence de potentiel serait trop grand.

Citation :
Pourquoi le soleil émet des CME lorsqu'une comète approche?

Bonne question, j'attribuais plutôt ça au fait que le soleil est en phase active voir très active, que la comète est arrivé par l'écliptique, l'endroit ou la rotation du soleil est la plus forte, et donc les champs EM sont le plus fort, et qu'elle est arrivé en direction d'une tache solaire. Ensuite l'explosion à quand même eu lieu à plusieurs millions de km d'ELENIN et pas directement vers elle. Enfin si la décharge était de nature électrique, ELENIN serait alors déchargé.


Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:24

Merci pour ces explications Planck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:28

Planck a écrit:
L'éther est une pur vision de l'esprit jamais entrevu, et il n'était là que pour nous permettre d'expliquer le voyage de la lumière dans le vide.

Donc l'éther n'a rien de réel.


en effet c'est avec les yeux de l'esprit qu'on peut voir le mouvement de l'éther...
pour ça il faut savoir laissé derrière nous quelque barrière ou filtre mental qui nous dise que c'est impossible ^^

et si les scientifique lâchai prise un peu et qu'il admettait qu'il ne savent pas grand chose et ne peuvent pas encore tout voir
avec leur outil technologique primaire...
avec les yeux du cœur on vois déjà tout ça depuis tout temps...
ce que les scientifique appel matière noir énergie sombre est rien de plus qu'une matière un peu plus subtile qu'il ne peuvent pas encore détecté...
qui lie chaque chose entre elle comme un réseau électrique invisible...la ou tout fait UN
l'univers a une autre niveau de fréquence...une autre dimension de l'univers...
tu vois si tu écoutait plus ton cœur plank tu verrai comme moi de tes yeux ce que tu arrive pas a expliquer..

car de mes yeux physique je vois bien le champ electromagnétique "subtile" qui rayonne de chaque chose et des êtres...qu'on appel l'aura et aussi le corps éthérique..
et les mouvement dans l'éther que cela produit...la vibration que porte chaque chose...
la lumière qui rayonne a un autre niveau de fréquence vibratoire...
et crois moi ça explique tant de chose ...
et à se moment la tu vois bien de tes yeux que tout est vibration plus ou moins subtile dans l'univers...
que tout est lumière...
et tu vois aussi tout les liens de cause a effet...
l'influence de l'énergie pensée sur la matière...
tout chose influe sur tout chose et la gravitation est qu'un reflet lointain de tout cela...
quand tu expliquera pk il m'est possible de voir une pensé se dégagé de quelqu'un en voyant cet energie
sortir de lui a des endroits précis du corp..(chakra)
expérimenté les chose de ses yeux effrite certain voile et je te le souhaite mon amis :)
car en plus c'est vraiment magnifique a voir...
qui te fait comprendre que l'univers est perfection... cheers

si on lâchai prise les répercutions de connaissance dans toute la science serait énorme, médecine, physique, astronomie ect...

je sais que ça peut paraitre délirant encore pour toi ce que je dit ou pas lol
mais on doit pas se fier au même scientifique car beaucoup bien que rejeté de la communauté scientifique
on déjà un très grande compréhension de tout cela..
je pense a philippe bobola, ou nassim hassarein, et tant et tant d'autres...
le monde change dans sa compréhension des choses..
l'humain commence tout juste a officialiser les notions de subtils
ce qui le fera basculer dans le monde de co création consciente par l'esprit...
de la reliance et de l'unité...
par simple déduction logic et bon sens Wink

donc pour ce qui est de l'influence d'elenin sur le champs énergétique de la terre c'est d'une évidence pur...
tout corps influence sur tout corps...
elenin porte une fréquence vibratoire en elle et en passant près de la terre elle va la transmettre...
comme l'effet d'un condensateur qui lâche ça vibration ou se décharge..
c'est très simple c'est pour ça en effet qu'elle risque de se disloquer suite au dernière alignement
mais par contre la décharge provoquer modifia la fréquence vibratoire de la terre

et pour les repercution ...qui vivra verra se n'est pas l'instant présent :)

n'ayez crainte de tout manière elle porte une vibration d'amour vu que c'est une corps naturel lol
c'est pas comme haarp qui envoie des ondes artificiel

on pourrait dire pour faire plus jolie que elenin viens dire un secret une blague dans l'oreille de la terre se qui risque de la faire trembler de rire et de joie lol


sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:35

Bonjour,

Restons en statu quo car e pense ne pas arriver à garder mon calme si on parle des deux nom que tu cite.

Chacun sa vision, mais ce que je retiendrais, c'est que la vision que j'ai me convient mieux, car pour moi tout est logique même si notre esprit n'est pas encore assez complexe pour tout comprendre.

Cordialement...

ps:
Citation :

MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive... Aujourd'hui à 13:28 Répondre en citant
Planck a écrit:
L'éther est une pur vision de l'esprit jamais entrevu, et il n'était là que pour nous permettre d'expliquer le voyage de la lumière dans le vide.

Donc l'éther n'a rien de réel.



en effet c'est avec les yeux de l'esprit qu'on peut voir le mouvement de l'éther...
pour ça il faut savoir laissé derrière nous quelque barrière ou filtre mental qui nous dise que c'est impossible ^^

et si les scientifique lâchai prise un peu et qu'il admettait qu'il ne savent pas grand chose et ne peuvent pas encore tout voir
avec leur outil technologique primaire...
avec les yeux du cœur on vois déjà tout ça depuis tout temps...
ce que les scientifique appel matière noir énergie sombre est rien de plus qu'une matière un peu plus subtile qu'il ne peuvent pas encore détecté...
qui lie chaque chose entre elle comme un réseau électrique invisible...la ou tout fait UN
l'univers a une autre niveau de fréquence...une autre dimension de l'univers...
tu vois si tu écoutait plus ton cœur plank tu verrai comme moi de tes yeux ce que tu arrive pas a expliquer..

car de mes yeux physique je vois bien le champ electromagnétique "subtile" qui rayonne de chaque chose et des êtres...qu'on appel l'aura et aussi le corps éthérique..
et les mouvement dans l'éther que cela produit...la vibration que porte chaque chose...
la lumière qui rayonne a un autre niveau de fréquence vibratoire...
et crois moi ça explique tant de chose ...
et à se moment la tu vois bien de tes yeux que tout est vibration plus ou moins subtile dans l'univers...
que tout est lumière...
et tu vois aussi tout les liens de cause a effet...
l'influence de l'énergie pensée sur la matière...
tout chose influe sur tout chose et la gravitation est qu'un reflet lointain de tout cela...
quand tu expliquera pk il m'est possible de voir une pensé se dégagé de quelqu'un en voyant cet energie
sortir de lui a des endroits précis du corp..(chakra)
expérimenté les chose de ses yeux effrite certain voile et je te le souhaite mon amis :)
car en plus c'est vraiment magnifique a voir...
qui te fait comprendre que l'univers est perfection... cheers

si on lâchai prise les répercutions de connaissance dans toute la science serait énorme, médecine, physique, astronomie ect...

je sais que ça peut paraitre délirant encore pour toi ce que je dit ou pas lol
mais on doit pas se fier au même scientifique car beaucoup bien que rejeté de la communauté scientifique
on déjà un très grande compréhension de tout cela..
je pense a philippe bobola, ou nassim hassarein, et tant et tant d'autres...
le monde change dans sa compréhension des choses..
l'humain commence tout juste a officialiser les notions de subtils
ce qui le fera basculer dans le monde de co création consciente par l'esprit...
de la reliance et de l'unité...
par simple déduction logic et bon sens Wink

donc pour ce qui est de l'influence d'elenin sur le champs énergétique de la terre c'est d'une évidence pur...
tout corps influence sur tout corps...
elenin porte une fréquence vibratoire en elle et en passant près de la terre elle va la transmettre...
comme l'effet d'un condensateur qui lâche ça vibration ou se décharge..
c'est très simple c'est pour ça en effet qu'elle risque de se disloquer suite au dernière alignement

Parton du fait que cette théorie est vrai, pourquoi alors Elenin se déchargerait sur la terre alors à 30 millions de Km plutôt que sur Mercure, qui d'après cette théorie doit être bien plus chargé et en plus plus proche que la Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:41

pas de soucis et en effet comme tu dit tout est logique...
je dirait même parfait, élégant...
Einstein avait raison l'univers est bien élégant... Wink

on en reparlera dans quelque année chère amis ^^

d'ailleurs je souligne se que tu dit a la fin de ton post précédent qui est a mon sens se qui va se passé avec elenin et la terre aussi la comète va se déchargé électriquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:27

Ou sont les bons voyants et les bon médiums capable de ne pas faire d'erreur sur la comète a votre avis ? lol

Joe Mac Moneagle a participé à plus de 200 missions dans le but de localiser à distance des cibles militaires et des otages grâce à ses dons




Je savais même que la NASA avait employer des médium spirite pour qu'ils analyse le sol Martien avec leur don, avant que la sonde ne le fasse...

Afin de vérifier leur capacité, fiabilité sans falsification possible etc



Dernière édition par evol le Mar 20 Sep 2011 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:35

Planck a écrit:
Parton du fait que cette théorie est vrai, pourquoi alors Elenin se déchargerait sur la terre alors à 30 millions de Km plutôt que sur Mercure, qui d'après cette théorie doit être bien plus chargé et en plus plus proche que la Terre?

Sans parler d'Elenin qui selon moi est juste un objet céleste annonciateur d'un grand changement, je crois personnellement que la décharge vibratoire qui va se produire n'est pas une décharge électrique simple comme on a l'habitude de manipuler, mais une décharge sur un plan subtil, celui qui est directement lié aux inconscients collectifs. En gros, lors de l'alignement, l'inconscient collectif de tous les êtres vivants va "trembler", et vu que TOUT est vivant, cela concerne même les éléments que l'on considère "simples" (atomes, particules, etc...).

Si sur Mercure l'évolution n'a pas lieu d'être parce que la vie y est stable, rien ne changera. Par contre, sur Terre, il y a énormément de choses qui peuvent changer, parce que la vie y est complètement instable, et cela se voit dans les inconscients collectifs quand il y a des malheurs, des douleurs, des tristesses, des peurs, etc... Cela peut aller jusqu'à une évolution globale des consciences et même des corps physiques de tous les êtres vivants.

Je ne sais pas si Elenin est l'antenne qui focalise ce courant énergétique évolutif, mais c'est possible, et du coup, sa taille n'aurait rien à voir avec la puissance énergétique que son passage peut déclencher. Ce ne serait pas tant elle qui serait la cause des séismes, mais bien les énergies terrestres qui s'opposent et s'affrontent qui bouillonerait.

En gros, Elenin serait comme le bouton d'une plaque électrique. Le bouton n'est pas la cause du réchauffement qui fait bouillir l'eau, mais il faut bien appuyer dessus pour enclencher le mécanisme. Et bien là, c'est pareil. L'alignement avec le Soleil qui a déjà eut lieu par deux reprises et qui a déclenché deux séismes majeurs a aussi par la suite, par effet de vague, déclencher l'évolution des êtres progressivement. Là, le passage devant le soleil va durer plus qu'un instant, vu que la comète est entre le Soleil et la Terre et non à une grande distance. On risque donc de voir beaucoup de choses bouger, dans tous les sens du terme, c'est mon avis, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter, car Tout est parfait, et cela s'est déjà produit dans le passé, c'est ainsi que toutes les espèces évoluent, elles génèrent dans leur inconscient collectif un besoin qui ensuite se concrétise par cette montée en vibration énergétique.

Voila ma vision des choses, et je vous le dis, c'est une pure spéculation, mais c'est aussi parce que je cherche toujours à voir plus loin que la simple apparence, et parce que j'ai cette notion d'inconscient collectif profondément inscrite en moi. Prenez juste cela comme une possibilité, et au final, restez tranquille dans vos façons d'appréhender le futur, ne paniquez pour rien, ce qui doit se faire se fera et c'est avec lucidité que ce qu'il y a de meilleur se produira pour nous !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:28

oui voila kil tu as bien rajouté des éléments de réponse a se que je disait merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:37

Nyctalop a écrit:
oui voila kil tu as bien rajouté des éléments de réponse a se que je disait merci :)

On est complémentaire fréro, merci à toi d'avoir donné ton avis et initié ces pensées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:22

donc d'après toi Kil, la comète agirait non seulement sur les plaques terrestre et sur l'inconscient des gens? ça fait beaucoup de choses à avaler pour mon petit cerveau lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:33

Faudra faire le bilan des capacités de la comète a se transformer en tout et n'importe quoi...

C'est surtout une comète caméléon très farceuse qui cache bien son jeu...

Âpres son passage n'oubliez pas de comparer les observations scientifiques, ainsi que que celle donnée par la nasa (un mot tabou et interdit).

Cela permettra de voir la fiabilité de leur information (ou pas).

J'imagine que d'autres rumeurs ou d'autres comètes auront deja pris la place...

La course folle des humains pire que des comètes lol

"Il n'y a pas de vent favorable pour une comete qui ne sait pas ou elle va" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:14

Lucifer a écrit:
La comète, c'est une comète, point barre.
C'est pas un signe, c'est pas nibiru, c'est pas un astéroïde: c'est une foutue comète.

Et c'est tout!
J'aurais tendance à penser comme Lucifer sur ce coup.

Même Nibiru, c'est pas évident qu'elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:17

Il n'y a pas qu'Elenin à s'aligner et pourtant rien de très grave ne c'est passé depuis le 2 Aout 2011










02 Aout 2011 => Alignement Soleil - Terre - Honda

17 & 18 Aout 2011 => Point le plus prés entre Honda et la Terre

Du 28 Aout au 11 Septembre => Présence de la Terre dans la queue visible de la comète Honda

31 Aout => Alignement Soleil - Honda - Terre

Du 25 Septembre au 02 Octobre => Présence de la Terre dans la queue visible de la comète Elenin

27 Septembre 2011 => Alignement Soleil - Elenin - Terre

02 Octobre 2011 => Alignement Soleil - Terre - Levy

16 Octobre 2011 => Point le plus près entre Elenin et la Terre

22 Novembre 2011 => Alignement Soleil - Terre - Elenin

26 & 27 Janvier 2012 => Point le plus près entre Levy et la Terre




(à moins qu'elenin ne soit pas une comète comme les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-