Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
W

avatar

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   Ven 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
© Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

© Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

© Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :


Vers où regarder :


Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]


Le télescope d'Elenin




Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :


J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 12:58

Bastien ! a écrit:
LA JUMELLE DE NOTRE SOLEIL REVIENT ! C NEMESIS ALIAS HERCOBULUS OU NEB HERU ET ELLE EST ACCOMPAGNEE DE PLEIN DE COMETE !!!

preuve? photo? info sûre?

j'imagine que non comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 13:03

hum si c'était une jumelle je crois qu'on la verrai même sans matériel sophistiqué.... Déjà que certains prétendaient que c'était une planète aussi grosse que Jupiter....

Sérieux, ce serait bien de pas nourrir des spéculations alarmistes ( idem que la fin du monde, etc etc etc) et infondées sans queue ni tête.
Hale Bop était bien plus conséquent, et personne n'a moufté sauf pour dire que c'était beau. Forcément on approche de 2012, forcément c'est maléfique.... Parfois je me dit que je devrais arrêter internet, tellement j'y vois des conneries de maternelle....

A la longue, ça gave.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 13:14

VOUS VERREZ !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 13:20

De toutes façons rien ne sert de spéculer !
On verra quand on y sera...
En attendant VIVONS et AIMONS ! Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 13:56

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fou2latete

avatar

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

MessageSujet: merci de ta reponse   Lun 26 Sep 2011 - 14:16

merci a toi en effet c peu etre sa jte remerci de m'avoir eclairer
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6795
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 14:43

La science a traiter cette hypothèse d'une etoile double sans aucun résultat tangible:

"Il exista en effet une hypothèse selon laquelle le soleil aurait une étoile compagnon, une naine rouge ou brune, baptisée Némésis par ses partisans, mais cette hypothèse fut abandonnée il y a plusieurs années.

D'autre part, avec les téléscopes spatiaux comme Hubble qui peut déceler des astres dont la magnitude visuelle est de 29, c'est-à-dire que nous pouvons observer des étoiles de faible luminosité à de grandes distances.A ce jour, les astronomes n'ont pas officiellement découvert de naine brune qui fasse partie de notre système solaire."

http://astro-forum.forumactif.com/t1435-nouvelles-de-la-mission-sdo-solar-dynamics-observatory

Lorenzo Iorio de l' Institut National de Physique Nucléaire à Pise, en Italie , a étudié cette question sous tous les angles, en utilisant des données provenant de la dynamique des planètes intérieures du système solaire

Read more: http://www.astroengine.com/2009/04/where-is-planet-x-where-is-nemesis/#ixzz1Z498tmZc

Dans les sites d'astronomie qui traite ce sujet, expliquent qu'aucune observation de quelque maniere que ce soit n'a jamais détecter un double quelconque et que l'hypothèse est abandonné depuis des années.

cqfd sunny

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

avatar

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 69

MessageSujet: hallucinations et réalités   Lun 26 Sep 2011 - 15:22

OLa,

La fin de cette humanité , de ce monde, est elle une croyance de "détraqués" ? un phantasme collectif ?
Au contexte mondial avec tout ses dangers, ses pénuries, ses guerres, ses bombes à retardements et son développement chaotique ( entre autres)vient s'ajouter toutes ces prophéties qui décrivent si bien cette fin de monde. Est ce inopportun de s' y arrêter, d' y réfléchir, de regarder la vie, d'y plonger comme si c'était la dernière fois ?
Ces jours pourraient être nos derniers et il existe une probabilité non nulle qu'il en soit ainsi.
Nous verrons ...certes !
Entrer dans cette version du future peut changer notre vie, transformer nos croyances, nous retourner coeur et âme .
S'il n'en était pas ainsi à quoi servirait les prophéties ?
Le but ultime des prohéties n'est pas de punir mais de proposer à travers la vision d'un futur probable un changement, une guérison , un repentir, un retournement .
Du temps du prophéte Jonas, Ninive a été épargnée de la destruction annoncée par le tout puissant car elle s' était repentie !" Dieu "(béni soit son saint nom) en avait alors eu pitié.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
evol

avatar

Masculin Messages : 6795
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 15:49

Sauf que les histoire de la bible, comme les texte sacré en général, sont souvent des allégories

Encore moins a comprendre au premier degré...

A moins que tu crois que les marins utilisent souvent les baleine comme moyen de transport...

' Le sort désigne Jonas. Ils le prennent, le jettent par-dessus bord, et à l’instant même, la mer s’apaise. Il est recueilli dans le ventre d’un grand poisson (souvent vu comme une baleine) durant trois jours et trois nuits. Le « gros poisson » le recrache ensuite sur le rivage.' sunny

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 16:04

La seule façon de réellement changer le monde c'est de se changer soimême ! accepter chaque chose comme parfaite même si l'apparence montre le con-traire ! se libérer des désirs et des déception ! et enfin être libre dans le tout et l'instant présent ! car c'est la seule chose qui existe et que nous pouvons contempler sans nous faire happer par notre imagination ! car c'est l'imagination et le détournement de la pensée dans des avis mentaux ! qui rend les hommes fous au point de perdre leur bien etre naturel intérieur qui est simplement la vie d'exister et d'être libre ! cela s'appelle la paix ! et ensuite vient la joie d'exister ! tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 16:05

Mais on ne peut être en libre et en paix que si on accepte toute chose dans l'instant présent ! et qu'on ne s'oppose a rien et qu'on laisse la vie faire son travail avec les âmes encore en besoin d'expérimenter le désir et la folie ! d'avoir plutot que d'être !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

avatar

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 69

MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 16:54

Ola,

L'homme est un être symbolique.
Oui au travail de la vie.
Oui au désir quand il amène la joie .
Oui à la folie quant elle sort des sentiers battus et court dans la forêt ou sur les eaux.
Oui à l'avoir quant il permet de secourir un malheureux en dénuement. Lui, il ne peut se nourrir uniquement de bonne paroles.

Qu'ils soient nombreux ceux qu' Elenin réveillera .
Qu'elle soit un fléau céleste ou un mythe importe peu . Cette comète est un symbole et parole du cosmos.
Sa puissance n' est connue que par "ceux du rêve ".

Le sublime n'a t' il pas brodé sa traîne ?
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 18:06

26-27 septembre: Elenin-Mercure-Soleil-Terre, à quoi peut on s’attendre?: http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4224

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   Lun 26 Sep 2011 - 18:10

Un copier coller du lien que tu cites a2zeiss

26-27 septembre: Elenin-Mercure-Soleil-Terre, à quoi peut on s’attendre?
25 septembre 2011 | Auteur: Jo ^^
hdwallpapers45-copie-1
L’alignement particulier du 26-27 septembre, à de grandes chances d’intensifier l’activité solaire et notament de déclencher de puissantes éruptions de classe X avec éjections de masse coronale ; les nouvelles taches solaires faisant face alors à la Terre les conséquences seraient redoutables pour toutes les technologies actuelles.
Un scientifique de la NASA associe un lien entre l’augmentation de l’activité solaire (éjections de masse) et les alignements planétaires http://www.warwickhughes.com
Les comètes serviraient de condensateurs dans le processus éruptions solaires et magnétisme .Ces vidéos, produites par Richard St-Laurent, donne une explication sommaire et suffisante http://dav2012.over-blog.com/article-les-cometes-serviraient-de-condensateurs-dans-le-processus-eruptions-solaires-et-magnetisme-72044787.html
On peut dire aussi que les tempêtes climatiques ont augmenté jusqu’à des tailles énormes pendant une période qui coïncide avec une tempête solaire ayant frappée la Terre juste après la nouvelle Lune.
En outre, la [Nouvelle] Lune se déplace devant la Terre, rompt Le flux électrique [entre le Soleil et la Terre] et ensuite s’écarte. Cela nous donne un bombardement énorme après que la Lune s’écarte, le premier et le deuxième jour après la Nouvelle Lune.
C’est la condition qui a été identifiée comme étant une des causes majeures du déclenchement des ouragans et des tempêtes de grande taille.
Son action est celle-ci : La Lune interagit avec le champ électrique solaire. C’est ce CHANGEMENT qui provoque les tempêtes et pousse l’environnement autour de la Terre à changer et donc affecte le temps la température sur la Terre.
Le 27 septembre une « superlune« se présentera à nouveau associée à cet alignement particulier potentialisant ces effets dévastateurs
Les séismes de magnitude >6 correspondent aussi au lendemain d’éruption solaire ou de perturbation du magnétisme terrestre.
Aussi étrange que cela puisse paraître, ce n’est pas la première fois que des alignements célestes réunis à l’activité solaire ont stimulé ce genre d’événements.
Si une corrélation existe entre ces facteurs comme nous le soupçonnons, alors cela renverse beaucoup de ce que nous croyons communément sur le climat de la Terre et les jours prochains devraient confirmer ou infirmer cette théorie.
Une activité volcanique et séismique accrue EST AUSSI a notée dans les risques potentiels.
Il semble qu’il puisse y avoir une corrélation entre une certaine activité dans l’espace et le chaos sur Terre, et que les principaux moyens de cette « action à distance » opèrent par des interactions électriques .
Coïncidence ou pas ,le 10 mars un éjection de masse coronale de classe X c’est produite, le 11 mars un seisme sans précédent dévasté les côtes du Japon.
les séismes et les volcans manifestent beaucoup d’activité électrique également. Il est bien connu que l’éclair est un élément commun autour des éruptions volcaniques.
Les volcans autour du globe se réveillent. Nous sommes peut-être partis pour une ballade agitée, remplie de cendres.
Cet excès d’électricité du cosmos semble se traduire en manifestations d’émotions puissantes au niveau humain – à la fois individuellement et collectivement. Il n’y a pas d’action sans une réaction égale et opposée ; c’est vrai en physique et en ésotérisme. Comme cette énergie nous affecte tous, le mieux que nous puissions faire est d’être prêt en nettoyant notre environnement, nos relations, nos esprits et nos corps en enlevant les toxines de diverses formes afin que nous PUISSIONS convertir cette énergie en formes vraiment créatives qui ne nous mèneront pas sur le chemin de la destruction. Donc bien que les changements semblent en route, nous avons encore le choix de la manière d’utiliser cette énergie.
A suivre donc…..
David Jarry ©️2011 « 2012 un nouveau paradigme«
Même si la comète Elenin semble avoir perdu de sa puissance à l’approche du soleil et serait en phase de désintégration selon certains rapports, il n’en demeure pas moins que son influence électrique reste présente même réduite!
Selon une dernière information contradictoire, elle ne serait pas en phase de désintégration, mais beaucoup plus grosse que prévu… ICI
Un officiel de la NASA aurait même admit qu’elle ne se serait pas désintégrer contrairement aux rumeurs qui ont circulé récemment à son sujet…
Information à confirmer bien sur! Wink
Mais on y arrive! depuis l’éruption de classe X hier, le soleil est en feu, la grosse tache 1302 crépite…elle a été suivi non stop de plusieurs classes M, dont une M7,4 ce matin possiblement en notre direction.






-------

http://www.planete-revelations.com/viewtopic.forum?t=8491

-------

http://electra2zeiss.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8513

-------

http://electra2zeiss.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8514

-------

http://electra2zeiss.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8515

-------

http://electra2zeiss.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8515

-------

http://electra2zeiss.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8515

-------

http://electra2zeiss.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8515

-------

http://electra2zeiss.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» meilleurs voeux pour la nouvelle annee qui arrive
» Une carte postale arrive 72ans après.
» Comète de Halley
» Je n'arrive pas a me connecter
» Je n'arrive pas à tirer assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-