Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 21 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 21 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 21 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 21 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 21 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 21 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 21 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:29

j'ai décidé de diffuser ma source a propos de ce que je disais sur Elenin, source qui pouvait sembler peut etre très mystérieuse, et elle l'est tout de meme bien sur. J'ai donc mis sur youtube l'enregistrement de la canalisation diffusé hier soir a la radio americaine rumor mill news, canalisation de cosmique awareness, en reponse a la question : "est ce que elenin a ete detruite il y a quelques jours?" (illustree par des crop circles de cette saison)

ensuite, et comme toujours en vérité, chacun recoit les infos a droite a gauche et en fait ce qu'il veut.



pour les non anglophones, j'ai traduit en francais :

la nuit derniere sur youtube, une video a montré une grande explosion, la personne qui l'a posté disait que ça venait de Jupiter, près d'elenin mais ce n'est pas possible, c'etait trop loin, mais cela aurait détruit la comète Elenin... Est-ce vrai et si oui, qu'est-ce qui la détruit?
"Cette conscience" ne voit pas que cela soit vrai, mais voit qu'une attaque a été lancée contre ce qui est connue comme la comète Elenin. "Cette conscience" va maintenant discuter de cela plus en detail. La première chose que "cette conscience" voudrait dire est que ce n'est pas une simple comète, mais plutot un planétoide creux qui est en vérité un vaisseau spatial qui est habitée par ce qui est communément connu et appelé la confédération galactique, qui utilise ce planétoide pour se diriger vers la Terre parce qu'ils sont concernés à garder l'humanité vers l'illumination et l'ascension, en même temps, ils sont opposés aux forces qui sont connues comme "les factions reptiliennes d'Orion", ainsi que d'autres extra terrestres alignés sur eux comme les Gris. Ces factions reptiliennes ont dominé cette planète et possedent le pouvoir réel, et les 13 familles qui contrôlent la planète ont une forte connection avec ces factions reptiliennes. La confédération galactique a aussi été impliquée, mais n'est pas directement incluse, car les factions reptiliennes ont souvent menacés d'exterminer les humains sur la planète si la confédération galactique soit trop impliquée et se montre trop. Récemment, il devait y avoir un premier contact avec la confédération galactique mais la menace a été faite par la faction reptilienne d'orion de lancer des engins nucléaires qui auraient detruit beaucoup d'humains, au premier contact il y a 3 ans, où il avait été annoncé qu'un vaisseau mère géant spatial se serait montré dans le ciel du sud-est des Etats-Unis. Cela ne s'est pas passé parce que la fédération galactique ne veux pas de destruction de l'humanité, mais le contraire. Ceux qui ont le pouvoir ne sont pas dérangé par une destruction massive des humains, et ils le font regulièrement en envoyant beaucoup de gens à la guerre et en provoquant des catastrophes mortelles. Ils savaient que cette comète, ce vaisseau se dirige vers la terre, et de plus, à la capacite d'emporter et de retirer beaucoup d'humains au moment d'une grande catastrophe, et ils ont prevenu leur propres factions que cela se passait. Récemment, un directeur de la Nasa, avant la dernière mission, annonça que quelque chose allait se passer dont il fallait se préparer, parlant d'humains hors de la planète, ce n'était pas un message réellement pour le personnel de la Nasa, mais pour les élites autour du monde, que l'évênement qu'ils presageaient depuis longtemps arrivait et qu'ils devaient se préparer à se retirer de la surface et rentrer dans les bunkers et protections souterraines qu'ils ont préparé depuis longtemps, et inciter les personnels à se préparer à entrer en guerre contre la fédération galactique qui arrive vers la planète. L'attaque des derniers jours a été dirigée contre la comète elenin avec cette explosion qui aurait soit disant pu détruire elenin, mais "cette conscience" ne voit pas cela s'être déroulé exactement comme cela, cela a un peu abimé elenin mais il y a eu ce que l'on appelle un champ de force qui l'a protégé et l'explosion que l'on a pu voir sur la video est celle de l'impact du projectile sur le champ de force autour de ce planetoide ou vaisseau, qui ne l'a pas detruit, et elenin progresse toujours vers la meme mission qu'elle avait avant. "Cette conscience" ne voit pas que cette comète soit nefaste pour l'humanité mais completement l'inverse, elle est vue comme avantageuse, car elle est là pour assister l'avancement de la conscience spirituelle humaine. Il y a ceux qui ont déjà élevé leur consience spirituelle jusqu'à un certain point qui puisse les emmener au processus d'ascencion, qui finira possiblement par les emmener à la division de la planete Terre en planete A et planete B, la planete A étant la planète de l'ascension, et la planete B etant celle de la basse ascension, où celle se trouvant derriere l'ascension, cela se produira à un niveau vibratoire et non physique, la planete Terre ne se divisera pas physiquement en deux, mais se séparera en deux frequences : une se détachant vers des vibrations hautes et l'autre vers des vibrations basses. Ceux qui font partie de la fédération galactique savent que c'est comme cela se passera. Ceux qui sont de l'opposition, qui contrôlent depuis longtemps cette planete, les factions reptiliennes d'Orion, voient ceux qui aideront à elever la conscience de l'humanite comme des ennemis aux plans de ceux d'Orion, de l'élite, des illuminatis, de la cabale de pouvoir qui existe en ce moment, et c'est pour ça qu'ils attaquent ce vaisseau. Ils ne l'ont pas détruit mais l'ont légèrement ralentit, il se rapproche toujours de la terre.

ca me derange un peu de savoir qu'on va me cataloguer comme quelqu'un sur de lui alors que ce n'est pas le cas, juste une tendance a avoir des convictions que je mets a l'epreuve a ma facon... etc, mais on ne peut empecher les gens de se faire des prejugés sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:59

luctix a écrit:
Il y a ceux qui ont déjà élevé leur consience spirituelle jusqu'à un certain point qui puisse les emmener au processus d'ascencion, qui finira possiblement par les emmener à la division de la planete Terre en planete A et planete B, la planete A étant la planète de l'ascension, et la planete B etant celle de la basse ascension, où celle se trouvant derriere l'ascension, cela se produira à un niveau vibratoire et non physique, la planete Terre ne se divisera pas physiquement en deux, mais se séparera en deux frequences : une se détachant vers des vibrations hautes et l'autre vers des vibrations basses.



Ok Shocked , ...deux planètes A et B sans se diviser en deux, à un niveau vibratoire et non physique, ça je conçois très bien; mais qu'en est-il de la vie sur Terre? Une séparation vibratoire, ça implique quoi exactement? Deux mondes parallèles? Ou deux "castes" vivant sur la même planète mais pas sur la même longueur d'onde? Si tel est le cas, des murs vont pousser un peu partout pour "séparer" les vibreurs du haut et vibreur du bas... briques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:30

Les mondes vibratoires existent déjà, ceux qui vibrent bas (peur, colère, haine, tristesse) sont dans un monde où ils ne voient et ne vivent que dans un monde où ce sont ces basses vibrations qui leur sautent aux yeux, pire, ils les attirent à eux, alors que ceux qui vibrent plus haut (amour, joie, sagesse, liberté) évoluent tranquillement dans leur vie, n'ont plus de chaines à leur pieds, ils sont libres et vivent heureux, c'est une question de choix.

Après, si une catastrophe mondiale nous guette, nous le saurons bien assez vite, personnellement, j'estime que la venue d'un astre qui viendrait perturber la vie sur Terre a une probabilité de 50%, ce qui est énorme dans mes chartes. Faut dire que les anciennes prophéties se rejoignent et ne serait-ce que dans l'inconscient collectif, ça peut créer du chaos pour les êtres non préparés.
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:05

donc maintenant ce nest plus une comete mais un vaisseau????et en plus on la attaquer??et les atsronomes du monde entier nous cache ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:24

KiLVaiDeN a écrit:
Les mondes vibratoires existent déjà, ceux qui vibrent bas (peur, colère, haine, tristesse) sont dans un monde où ils ne voient et ne vivent que dans un monde où ce sont ces basses vibrations qui leur sautent aux yeux, pire, ils les attirent à eux, alors que ceux qui vibrent plus haut (amour, joie, sagesse, liberté) évoluent tranquillement dans leur vie, n'ont plus de chaines à leur pieds, ils sont libres et vivent heureux, c'est une question de choix.


Je suis désolé mais tu dis "peur, colère, haine, tristesse" sont pour ceux qui vibrent bas pale , et "amour, joie, sagesse, liberté" pour ceux qui vibrent haut sunny , alors que tous ces sentiments sont, à mon sens, présents chez TOUS LES ETRES HUMAINS... Ce sont des émotions que, personnellement (et je ne suis pas unique que diable) je ressent TOUS LES JOURS. Je ne suis pas d'accord avec cette vision trop "séparatiste", aux sentiments bien séparés, cloisonnés, comme passés à la centrifugeuse.

Ceci dit tu ne réponds pas vraiment à ma question: mais qu'en est-il de la vie sur Terre? Une séparation vibratoire, ça implique quoi exactement?


...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:21

On parle ici d'une frequence qui se superpose a la frequence de la terre, par exemple nommée frequence de la ceinture de photons, cette frequence superposée est plus élevée, mais en meme temps elle a ceci de particulier qu'elle est en resonnance avec celle de la terre, ainsi il pourrait bien etre possible de faire un certain bond quantique...

La comète ELENIN arrive... - Page 21 Resona10

bon l'image n'est pas terrible, mais il y a une resonance si les pics d'activité de situent a chaque fois en meme temps, meme si ce n'est pas la meme frequence, c'est aussi pour ca qu'on interdit aux militaires de marcher au pas sur un pont : exemple en 1850 226 morts "une troupe traversant en ordre serré le pont de la Basse-Chaîne, pont suspendu sur la Maine à Angers, provoqua la rupture du pont par résonance", bon bref, je sens que j'écris un peu pour rien la... c'est pas facile a expliquer... "tout est vibration" a dit l'autre et on a des mesures concretes de la frequence de vibration de l'ensemble de la planete : la frequence de schuman, et aussi les mesures des frequences du corps humain, de son cerveau selon ses pensees etc.

je ne sais pas si tu parles anglais monsieur 13eme singe, mais vu que j'ai plus ou moins amené cette histoire ici, a savoir la version de cette entité canalisée, du nom de conscience cosmique, qui parle d'un dedoublement de la planete et de ses habitants d'ici fin 2012, en deux planetes, A et B, une partie montante et l'autre descendante (ou en fait idem a aujourd'hui = descendante...), et l'occasion a saisir de se caler sur des vibrations elevées... ok c'est un peu de l'ordre du reve...... alors je mets un lien vers un pdf en anglais qui retranscrit ces messages. Pour les non anglophones, je rappelle que Google propose un service de traduction de n'importe quel texte... Ce texte date a deja 2 ans, il contient des messages donnés en 2008 et 2009 a propos de 2012, et je rappelle aussi que cette entité précisement conseille regulierement et avec insistance, a tous, de ne jamais croire trop vite des infos d'ou quelles viennent, les siennes comprises. Se poser des questions, toujours, croire trouver des reponses immuables... je ne dirais pas jamais, mais presque.

http://cosmicawareness.org/2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:12

The13thMonkey a écrit:
Je suis désolé mais tu dis "peur, colère, haine, tristesse" sont pour ceux qui vibrent bas pale , et "amour, joie, sagesse, liberté" pour ceux qui vibrent haut sunny , alors que tous ces sentiments sont, à mon sens, présents chez TOUS LES ETRES HUMAINS... Ce sont des émotions que, personnellement (et je ne suis pas unique que diable) je ressent TOUS LES JOURS. Je ne suis pas d'accord avec cette vision trop "séparatiste", aux sentiments bien séparés, cloisonnés, comme passés à la centrifugeuse.

Personnellement j'ai éliminé tout ce qui me faisait peur, tout ce qui me mettait en colère, tout ce qui générait en moi de la haine et tout ce qui pouvait me rendre triste, et depuis je peux t'assurer que mon énergie mentale est beaucoup plus efficacement dirigée vers ce qui "vibre haut" que j'ai cité, j'ai une paix indéfectible, un état d'esprit toujours positif, et sans même faire semblant, c'est naturel, et ça me rend super efficace dans tout ce que je fais. C'est une question de choix, entre dépenser son énergie pour des émotions contre productives, ou bien les canaliser vers ce qui l'est vraiment.

Alors il ne s'agit pas de devenir un robot, et de gommer ses émotions. Si un nouvel évènement arrivait, je pourrais ressentir ces émotions, mais j'ai gommé tout ce qui "dans mon passé et dans mon présent" génère ces émotions négatives. Le futur je ne le maitrise pas, et si un alien en forme d'araignée venait à entrer par ma fenêtre dans mon appart, oui j'aurais les chocottes, mais bon comme tu le dis si bien, on est humains hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:13

luctix a écrit:
il y a une resonance si les pics d'activité de situent a chaque fois en meme temps, meme si ce n'est pas la meme frequence, c'est aussi pour ca qu'on interdit aux militaires de marcher au pas sur un pont : exemple en 1850 226 morts "une troupe traversant en ordre serré le pont de la Basse-Chaîne, pont suspendu sur la Maine à Angers, provoqua la rupture du pont par résonance"


Citation :
Le matin du 16 avril 1850, le 3e bataillon du 11e régiment d'infanterie légère partait en direction de la Place de l'Académie pour y passer une Revue. Ils revenaient du bois d'Avrillé où ils avaient fait une halte pour prendre un repas. Ce jour là, une tempête épouvantable s'abattait sur Angers mais les hommes continuèrent leur marche en direction du pont. Le lieutenant colonel Simonet, qui commandait la troupe, avait fait rompre le pas.
Une partie du bataillon avait atteint la rive gauche quand le vent violent provoqua des oscillations du pont suspendu, qui furent accentuées par les soldats se balançant d'un côté à l'autre, dans le but d'équilibrer le tablier. Un "craquement formidable" se fit entendre, puis le poids des soldats acheva la rupture des câbles de suspension qui précipita le régiment dans la rivière, provoquant la mort de 223 hommes (226 selon certaines sources), parfois transpercés dans leur chute par leurs baïonnettes. Deux employés d'octroi qui accompagnaient le bataillon, moururent noyés dans ce drame. Les écrits, qui tentent de nous faire part de l'horreur de la scène, mentionnent :"La Maine devint rouge et vit se débattre dans les affres de la mort 485 soldats". Plus tard, la tempête, ainsi que l'oxydation des câbles du pont suspendu seront mis en cause dans cette tragédie.
La variante de l'histoire accuse la marche au pas du régiment d'être responsable de la rupture du pont, pourtant arrêtée avant l'entrée du pont selon certains écrits : les vibrations régulières sur le pont suspendu donnèrent au tablier un mouvement ondulant, s'amplifiant car entretenu par le pas des soldats jusqu'à l'entrée en résonance du pont et sa destruction. Le matériau constitutif du tablier du pont, à savoir l'acier, a alors vibré selon la même fréquence que le rythme de la marche au pas du régiment, ce qui a généré ce phénomène. Cette version est contestée puisqu'un règlement interdisant la marche au pas sur les ponts existait avant cette catastrophe.
Une commémoration en l'honneur des victimes a eu lieu suite à la catastrophe. Les travaux de démolition ont été entrepris ultérieurement pour dégager la Maine et les parties restées instable après la chute de l'ouvrage, puis des études ont été lancées pour prévoir la construction d'un nouveau passage. Une plaque commémorative, placée sur l'actuel pont rend hommage aux victimes de l'accident.

Source:Wikipedia

________________________________________________

luctix a écrit:
On parle ici d'une frequence qui se superpose a la frequence de la terre, par exemple nommée frequence de la ceinture de photons, cette frequence superposée est plus élevée, mais en meme temps elle a ceci de particulier qu'elle est en resonnance avec celle de la terre, ainsi il pourrait bien etre possible de faire un certain bond quantique...

Pour la ceinture de photons, appelée aussi ceinture d'Or j'ai trouvé cela sur le forum de futura:forum ceinture photons

Extrait des conversations pour les flémards du clic lol:

Question:
Citation :
Je recherche des infos sérieuses à propos de la gigantesque nébuleuse à proximité du système des Pléiades, à environ 400 années-lumière de la Terre, découverte en 1961 par l'astronome Paul Otto Hesse. Sorte de gros nuage électromagnétique, auquel on donna le nom de « Nébuleuse d’Or », il est constitué essentiellement de photons, c’est-à-dire de particules d’énergie lumineuse, et couvre une vaste région stellaire en émettant un rayonnement électromagnétique à travers et au-delà du spectre visible sur un large secteur de notre galaxie. Le Soleil serait sur le point de refranchir cette barrière électromagnétique une nouvelle fois, ce qui se passe environ tous les 12.000 ans.
Or, selon l’astrophysicien Gregg Braden, la paroi de la Ceinture est composée d'une « Zone Nulle » correspondant au fameux « Point Zéro » de la résonance de Schumann, c’est-à-dire à un seuil où les particules de matière et d'antimatière s'annulent. Suivant Gregg Braden, notre planète et notre système solaire seraient actuellement sur le point de pénétrer dans cette Zone Nulle, ce qui annihilerait alors tous nos champs magnétiques et électriques...
Des avis éclairés à ce sujet seraient les bienvenus !


Réponse:
Citation :
Si c'était le cas, on aurait des traces (tu parles de 12 ka de périodicité) dans le sol terrestre, et il y aurait des impacts massifs visibles sur les fossiles des espèces vivantes de notre planète.
Comme des strates qui marquerait ce passage, SI celui ci avait la moindre influence.
Par exemple, on en aurait plus de 5400 depuis l'extinction KT...
Or... ce qui n'est pas le cas, on a rien constaté de ce genre.
Tu t'es donc fait abusé par une histoire à dormir debout.
Pas étonnant, Gregg Braden est un charlatan "new age" qui est a l'astrophysique ce qu'un partisan du créationnisme est à la théorie de l'évolution.

On vient sur futura pour apprendre et comprendre ce que dit la science, pas pour exposer des théories farfelues exposées par des charlatans notoires de ce genre, merci de t'en souvenir.
Et de relire la charte...
Que le grand cric me croque !


Autre réponse à la même question:
Citation :
Bonjour et bienvenue sur les forums Futura-Sciences.

Une reponse simple a ta question : Il n'existe pas d'information serieuse. L'information que Paul Otto Hesse est un astronome n'a jamais ete confirmee et tout le reste est un delire pseudo-scientifique new age. La traversee de la "ceinture de photon" aurait deja du avoir eu lieu en 1992, 1997 et cette annee. Je vois maintenant que c'est en 2012 que l'on devrait passer vers une nouvelle forme d'existence et de renouveau cosmique entrainant la destruction de la Terre...etc etc...

Pour le reste, voir ci-dessus.

T-K


Autre réponse concernant Paul Otto Hesse:
Citation :
Il n'est pas astronome et il est mort en 58, il aura donc eu du mal a trouver la "ceinture photonique" en 61, comme le prétend l'auteur de ce topic... surtout sans utiliser de télescope.

Y en a vraiment qui croient n'importe quoi a partir de n'importe quelles sources...
La maladie du net, c'est exactement ça : prendre un illuminé pour un grand astronome et un charlatan pour un astrophysicien, puis demander des "infos sérieuses" sur le sujet.



La suite:Ici


__________________________________________________


luctix a écrit:
je ne sais pas si tu parles anglais monsieur 13eme singe, mais vu que j'ai plus ou moins amené cette histoire ici, a savoir la version de cette entité canalisée, du nom de conscience cosmique, qui parle d'un dedoublement de la planete et de ses habitants d'ici fin 2012, en deux planetes, A et B, une partie montante et l'autre descendante (ou en fait idem a aujourd'hui = descendante...), et l'occasion a saisir de se caler sur des vibrations elevées... ok c'est un peu de l'ordre du reve...... alors je mets un lien vers un pdf en anglais qui retranscrit ces messages. Pour les non anglophones, je rappelle que Google propose un service de traduction de n'importe quel texte... Ce texte date a deja 2 ans, il contient des messages donnés en 2008 et 2009 a propos de 2012, et je rappelle aussi que cette entité précisement conseille regulierement et avec insistance, a tous, de ne jamais croire trop vite des infos d'ou quelles viennent, les siennes comprises. Se poser des questions, toujours, croire trouver des reponses immuables... je ne dirais pas jamais, mais presque.


Non je ne maîtrise pas assez l'Anglais pour lire un tel document, et les traductions google c'est un peu du charabia, donc je suis dans l'incapacité de lire ce texte "d'une entité cosmique canalisée", et sans te vexer tant mieux lol

Je ne suis pas expert en physique quantique (science encore en balbutiement) et toi non plus, donc je préfère m'appuyer sur des recherches plus "Terre à Terre" que d'écouter des "entités" plus que douteuses...



________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:25

The13thMonkey a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:

Personnellement j'ai éliminé tout ce qui me faisait peur, tout ce qui me mettait en colère, tout ce qui générait en moi de la haine et tout ce qui pouvait me rendre triste

Donc si un chauffeur routier Polonais avec 5,8 gr de vodka dans le sang franchit la barrière de l'autoroute pour finir face à toi en contresens tu ne ressentira pas de peur... affraid???

Puisque tu as éliminé ce genre d'émotions... Après si tu me dis que tu n'as pas le permis de conduire, donc que cela ne pourrait t'arriver, on peut prendre l'exemple du bus qui fonce sur l'abris bus, et toi, "n'a pas peur" c'est ça? scratch

Si un bus me fonçait dessus, j'aurais peur comme tout le monde, mais je pourrais beaucoup mieux la contrôler parce que je me serais débarrassé de toutes les autres peurs qui peuvent parasiter mon esprit, comme la peur de mourir par exemple. Je préfère canaliser mon énergie vers mon envie de vivre, ce que je trouve beaucoup plus efficace, la peur ça paralyse, l'envie de vivre ça fait bouger plus efficacement. Je le dis d'ailleurs dans mon post que tu as scindé sans lire le deuxième paragraphe...

Moins tu as de peurs, mieux tu peux gérer les peurs qui peuvent survenir sans prévenir, les peurs naturelles de survie, et si tu fais ce travail de transformation des peurs, tu vires du négatif qui est en toi et qui t'empêche d'avancer correctement.

C'est une question de choix, très franchement, il suffit de se poser, de se demander qu'est-ce qui nous fait peur et pourquoi, puis de se dire tout simplement qu'une peur est irrationnelle et qu'il faut la remplacer par un sentiment positif, tu pourrais me citer n'importe quel exemple et je pourrais te dire comment transformer une émotion négative en sentiment positif, n'hésite pas à me tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:26

KiLVaiDeN a écrit:
Personnellement j'ai éliminé tout ce qui me faisait peur, tout ce qui me mettait en colère, tout ce qui générait en moi de la haine et tout ce qui pouvait me rendre triste, et depuis je peux t'assurer que mon énergie mentale est beaucoup plus efficacement dirigée vers ce qui "vibre haut" que j'ai cité, j'ai une paix indéfectible, un état d'esprit toujours positif, et sans même faire semblant, c'est naturel, et ça me rend super efficace dans tout ce que je fais. C'est une question de choix, entre dépenser son énergie pour des émotions contre productives, ou bien les canaliser vers ce qui l'est vraiment.

Alors il ne s'agit pas de devenir un robot, et de gommer ses émotions. Si un nouvel évènement arrivait, je pourrais ressentir ces émotions, mais j'ai gommé tout ce qui "dans mon passé et dans mon présent" génère ces émotions négatives. Le futur je ne le maitrise pas, et si un alien en forme d'araignée venait à entrer par ma fenêtre dans mon appart, oui j'aurais les chocottes, mais bon comme tu le dis si bien, on est humains hein Wink



Oui moi aussi j'ai fait ce travail sur mon passé, mais pour ce qui est du présent c'est un autre problème, les émotions sont des réactions d'instinct qu'on ne maîtrise pas en un claquement de doigt... Exemple sans E.T qui passe par la fenetre, plus terre à terre, un chauffeur polonais avec 5,8gr de vodka dans le sang qui défonce la barrière de sécurité et passe à sens inverse: quel être humain aussi évolué soit-il peut bien ressentir à ce moment précis, totalement imprévu, ultra rapide et d'une extrême violence?


P.S: KiLVaiDeN j'ai effacé puis réécris mon post, puisque j'avais "mal" lu le tiens au niveau de ton 2eme paragraphe, tu as été très rapide lol!


Dernière édition par The13thMonkey le Sam 3 Sep 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:28

The13thMonkey a écrit:
Oui moi aussi j'ai fait ce travail sur mon passé, mais pour ce qui est du présent c'est un autre problème, les émotions sont des réactions d'instinct qu'on ne maîtrise pas en un claquement de doigt... Exemple sans E.T qui passe par la fenetre, plus terre à terre, un chauffeur polonais avec 5,8gr de vodka dans le sang qui défonce la barrière de sécurité et passe à sens inverse: quel être humain aussi évolué soit-il peut bien ressentir à ce moment précis, totalement imprévu, ultra rapide et d'une extrême violence?

Je t'ai répondu juste au dessus sur la page précédente, et je vois que l'exemple du polonais avec 5.8gr de vodka dans le sang te marque, je tiens à te dire que c'est un préjugé, et ça aussi c'est contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:31

KiLVaiDeN a écrit:
The13thMonkey a écrit:
Oui moi aussi j'ai fait ce travail sur mon passé, mais pour ce qui est du présent c'est un autre problème, les émotions sont des réactions d'instinct qu'on ne maîtrise pas en un claquement de doigt... Exemple sans E.T qui passe par la fenetre, plus terre à terre, un chauffeur polonais avec 5,8gr de vodka dans le sang qui défonce la barrière de sécurité et passe à sens inverse: quel être humain aussi évolué soit-il peut bien ressentir à ce moment précis, totalement imprévu, ultra rapide et d'une extrême violence?

Je t'ai répondu juste au dessus sur la page précédente, et je vois que l'exemple du polonais avec 5.8gr de vodka dans le sang te marque, je tiens à te dire que c'est un préjugé, et ça aussi c'est contre productif.


P.S: KiLVaiDeN j'ai effacé puis réécris mon post, puisque j'avais "mal" lu le tiens au niveau de ton 2eme paragraphe, tu as été très rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:32

C' est un exemple extrème, de quels préjugés tu me parles là ???????????????????????????


Dernière édition par The13thMonkey le Sam 3 Sep 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:42

Donc, parenthèse fermée, je reprend le fil

KiLVaiDeN a écrit:
Si un bus me fonçait dessus, j'aurais peur comme tout le monde, mais je pourrais beaucoup mieux la contrôler parce que je me serais débarrassé de toutes les autres peurs qui peuvent parasiter mon esprit, comme la peur de mourir par exemple. Je préfère canaliser mon énergie vers mon envie de vivre, ce que je trouve beaucoup plus efficace, la peur ça paralyse, l'envie de vivre ça fait bouger plus efficacement. Je le dis d'ailleurs dans mon post que tu as scindé sans lire le deuxième paragraphe...

Moins tu as de peurs, mieux tu peux gérer les peurs qui peuvent survenir sans prévenir, les peurs naturelles de survie, et si tu fais ce travail de transformation des peurs, tu vires du négatif qui est en toi et qui t'empêche d'avancer correctement.

C'est une question de choix, très franchement, il suffit de se poser, de se demander qu'est-ce qui nous fait peur et pourquoi, puis de se dire tout simplement qu'une peur est irrationnelle et qu'il faut la remplacer par un sentiment positif, tu pourrais me citer n'importe quel exemple et je pourrais te dire comment transformer une émotion négative en sentiment positif, n'hésite pas à me tester Wink


Ok j'admet tout ça, je suis un peu comme ça, ma propre mort m'effraye moins que celle d'un proche, au contraire, par exemple... Mais es-tu sur d'avoir "nettoyer" ton etre de tout ces reflexes? J'en doute. Un évènement imprévu et violent, j'insiste, un chauffard bourré au champagne lol

Personnellement sur un cas comme ça, une frayeur routière, j'aurai plutot tendance à parler de monté d'adrénaline, qui fait partie des instincts de survie chez tous les etres vivants... Exemple un chien...
Après oui il y a des etres que la peur paralyse: ma chienne se jete dans la mer alors que sa soeur de lait en a peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:05

On part un peu en hors sujet, alors je vais juste finir sur ce sujet de la peur, parce qu'il est en rapport avec cette crainte qu'une comète ou qu'une planète vienne semer la destruction sur la Terre.

Il n'est pas question d'éliminer ses réflexes, mais de les orienter vers ce qui est plus efficace. Dans une situation de survie, si tu as peur de mourir, tu n'as pas vraiment peur de ce qu'il se passe vraiment, mais tu as peur de ce qui pourrait arriver. Ce sont ces peurs qu'il faut gommer. Le réflexe est toujours présent, mais il intervient dans le sens positif de rester en vie, et non pour répondre à la peur de mourir. Il y a une nuance importante, car dans le premier cas tu feras tout pour rester en vie, tu resteras lucide, dans le deuxième cas tes jambes peuvent trembler et tu peux commettre une erreur.

Il faut avoir en tête le fait que nos peurs sont souvent des attentes. On a peur de "ce qui pourrait arriver", alors qu'au présent, rien n'est encore arrivé, du coup cette peur nous parasite. Il faut selon moi, pour être efficace, jauger la probabilité des évènements, et sans peur, imaginer la meilleure solution quelle que soit la conclusion. Ici par exemple, en ce qui concerne cette éventuelle destruction de la Terre, il ne faut d'une part avoir aucune peur, car pour l'instant il n'y a rien de sûr et qu'au présent nous avons des choses à faire sans être paralysés justement (la paralysie c'est aussi valable sur le long terme), mais aussi parce que quoiqu'il arrive, il faudra agir au mieux pour survivre, et ce n'est pas la peur qui sera motrice, elle sera un frein, mais c'est l'envie de vivre, l'envie d'agir d'une manière juste et avec lucidité qui pourra nous sauver si ça arrivait.

J'ai estimé qu'il y avait une probabilité que Elenin (ou un autre astre qui la suivrait) induise des évènements majeurs au niveau terrestre, mais j'agis au présent comme si rien n'allait se passer, parce que pour l'instant rien ne se passe, et qu'il ne faut pas oublier que l'on vit au présent, et que nous avons tous des choses à faire au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:20

oui on est presque hors sujet là...

Mais kiLVaiDeN je te comprends tout à fait cheers


Il y a la peur immédiate, soudaine et violente, qui nécessite une réaction rapide qu'une peur, mal controlée, peut faire totalement échouer...
Et il y a la peur "latente", celle des prophéties apocalyptiques par exemple, qui est plus sournoise et insidieuse car elle peut "conditionner" les gens dans leur vie de tous les jours (construction de bunkers, asociabilité, voire agoraphobie etc...)

Après, oui il y a et aura toujours une probabilité qu'une comète, un astéroide, ou même l'explosion de la Caldeira de Yellowstone, éradiquent une bonne partie voire la totalité de la vie sur notre planète... Ca n'est pas maitrisable, on y peut rien, Aléa Jacta Es, le sort en est jeté depuis des millénaire...
De plus c'est grâce à la science qu'on peut aujourd'hui parler de ces évènements, et de la probabilité qu'ils se produisent.
Aussi, quand la science dit que Elenin n'est qu'un "petit" (à l'échelle de l'Univers) rocher ou cailloux (toujours à l'échelle de l'Univers) et que de fait il ne peut en aucun cas influer de manière gravitationnelle ou magnétique, "on" ne le croit pas... "On" doute... Alors moi je doute mais à l'envers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:29

The13thMonkey a écrit:
Après, oui il y a et aura toujours une probabilité qu'une comète, un astéroide, ou même l'explosion de la Caldeira de Yellowstone, éradiquent une bonne partie voire la totalité de la vie sur notre planète... Ca n'est pas maitrisable, on y peut rien, Aléa Jacta Es, le sort en est jeté depuis des millénaire...
De plus c'est grâce à la science qu'on peut aujourd'hui parler de ces évènements, et de la probabilité qu'ils se produisent.
Aussi, quand la science dit que Elenin n'est qu'un "petit" (à l'échelle de l'Univers) rocher ou cailloux (toujours à l'échelle de l'Univers) et que de fait il ne peut en aucun cas influer de manière gravitationnelle ou magnétique, "on" ne le croit pas... "On" doute... Alors moi je doute mais à l'envers lol

Oui mais il faut aussi comprendre que les observations astronomiques qui permettraient de prédire de tels évènements ne sont possibles que par des instituts privés, qui potentiellement ne disent pas complètement la vérité car ils ne souhaitent pas semer le chaos au sein de la population. Les astronomes amateurs peuvent avoir accès à un certain nombre d'informations, mais ce sont les grandes installations comme celles du Vatican par exemple qui permettent d'avoir une idée précise de ce qu'il peut se produire et dans la limite de leurs propres technologies, et d'ailleurs j'ai entendu dire que le 12 et/ou 15 Septembre, le Vatican et les US allaient se rencontrer pour discuter de ces sujets, parfois on aimerait être une petite souris pour écouter ce qui se dit en dehors des caméras et des micros destinés au public Wink

Nous verrons bien ce qui nous attend, mais l'avenir s'annonce mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:17

KiLVaiDeN a écrit:

Oui mais il faut aussi comprendre que les observations astronomiques qui permettraient de prédire de tels évènements ne sont possibles que par des instituts privés, qui potentiellement ne disent pas complètement la vérité car ils ne souhaitent pas semer le chaos au sein de la population. Les astronomes amateurs peuvent avoir accès à un certain nombre d'informations, mais ce sont les grandes installations comme celles du Vatican par exemple qui permettent d'avoir une idée précise de ce qu'il peut se produire et dans la limite de leurs propres technologies, et d'ailleurs j'ai entendu dire que le 12 et/ou 15 Septembre, le Vatican et les US allaient se rencontrer pour discuter de ces sujets, parfois on aimerait être une petite souris pour écouter ce qui se dit en dehors des caméras et des micros destinés au public Wink


Alors le fameux telescope "du" Vatican est en fait le LBT, et se trouve en Arizona, de plus il n'y pas que celui-là, il y a les 2 célébres Mauna Kéa, un Espagne etc...23 en tout (liste des 23 grands téléscopes)


KiLVaiDeN a écrit:
Nous verrons bien ce qui nous attend, mais l'avenir s'annonce mouvementé !

Je sais pas s'il faut y voir du pessimisme, de l'alarmisme dans cette phrase, puisque tu semble enthousiaste... Alors qu'en fait tu n'as aucune preuve tangible pour affirmer un tel truc... L'avenir s'annonce mouvementé, ou pas du tout!!! T'en sait RIEN mon gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:48

L'avenir est mouvementé dans le temps ne serait ce que par les mouvement de foule qui vont se dérouler jusqu'en 2040 (date scientifique approximative)

L'immigration climatique est prévue environ 100 milions de personnes (approximativemnt) qui devront quitter les bordure de mer.

Le golfe stream change donc tous les courants changent... la russie va devenir plus chaude, la france ne sera plus un pays tempéré mais de court hivers tres froid et des cannicule en été... etc

L'approvisionnement d'eau commence a se faire sentir dans les nappe phréatique etc...

L'humanité a les moyens de faire fasse a tout cela d'autant qu'on le sait a l'avance...

Scientifiquement il n'y a rien de prévu vers la fin d'annee...

Je précise que les prédiction sont aussi une sciences... Si on la détient on voit juste.... !

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:56

La evol tu parles à plus ou moins long terme (du point de vue d'une vie humaine 40 ans c'est EN GROS ce qui me reste théoriquement à vivre)

Mais à court terme, de surcroît en ce qui concerne cette Comète Elenin, j'émet de forts gros doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:25

Ba non je parle aussi des semaines et des mois qui viennent lol

Scientifiquement il n'y pas d’évènement spécifique a attendre...

La lune aura plus d'influence sur les marée et le tempérament humain lol

S'il y a des tremblement de terre ils auront leiux dans les zone a risque

Comme le Japon est situé dans une zone de subduction de 4 plaques tectoniques ... sunny

On est tres tres loin de la fin du monde... lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:25

Plus exactement, le "télescope du Vatican" est un instrument (portant le doux nom de LUCIFER Very Happy) qui ne lui appartient absolument pas, puisque le Vatican n'a fait qu'en financer une partie.
Ils n'ont, je crois, même pas de temps d'observation dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:44

evol a écrit:
Ba non je parle aussi des semaines et des mois qui viennent lol

Scientifiquement il n'y pas d’évènement spécifique a attendre...

La lune aura plus d'influence sur les marée et le tempérament humain lol

S'il y a des tremblement de terre ils auront leiux dans les zone a risque

Comme le Japon est situé dans une zone de subduction de 4 plaques tectoniques ... sunny

On est tres tres loin de la fin du monde... lol sunny


Bah une zone à risque par définition... est un endroit... où il y a plus de chances d'y avoir des tremblements de Terre...

Le Japon est comme tu le souligne, entre 4 plaques continentales... Ce phénomène est naturel, la Terre a toujours "bouger" au niveau des plaques (Pangée)
La comète ELENIN arrive... - Page 21 Z


Je dirais même que ce que les gens craignent c'est de la "gnognotte" comparé à ce que la Terre a subit au cours de sa "vie"... On se comprend je pense... cheers


La comète ELENIN arrive... - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcRS0snptgk8OpcgqVN0XgknwKpGXt6FuAg6eSBoAnpmTzXSczxN


Dernière édition par The13thMonkey le Sam 3 Sep 2011 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:48

Lucifer a écrit:
Plus exactement, le "télescope du Vatican" est un instrument (portant le doux nom de LUCIFER Very Happy) qui ne lui appartient absolument pas, puisque le Vatican n'a fait qu'en financer une partie.
Ils n'ont, je crois, même pas de temps d'observation dessus.


Tout à fait, et voilà la liste des "collaborateurs" à se projet (ce qui ne veut pas dire qu'ils ont financer, si je ne m'abuse, si?):

Le LBT est un projet collaboratif comprenant de nombreuses institutions astronomiques :

-la communauté astronomique italienne (Istituto Nazionale di Astrofisica, INAF) ;
-l'université d'Arizona ;
-l'université d'État de l'Arizona ;
-la Northern Arizona University ;
-l'université d'État de l'Ohio ;
-l'université de Notre Dame ;
-la Research Corporation de Tucson ;

-le LBT Beteiligungsgesellschaft en Allemagne :
-Max-Planck-Institut für Astronomie à Heidelberg,
-Landessternwarte Heidelberg-Königstuhl à Heidelberg,
-Leibniz-Institut für Astrophysik Potsdam (AIP) à Potsdam,
-Max-Planck-Institut für Extraterrestrische Physik à Munich,
-Institut Max-Planck de radioastronomie à Bonn.

Le coût global du LBT est de 120 millions de dollars. Il est financé à hauteur de 50 % par les États-Unis. Le reste par l'Italie et l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:13

("Collaborateur" peut renvoyer aux financements ou aux concepteurs techniques de l'instrument)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Oumuamua serait bien une comète
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-