Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:08



http://fabienne.guerrero.free.fr/
http://informations.forumgratuit.org/


Dernière édition par a2zeiss le Mar 15 Mai 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:56

cette interprétation se superpose exactement avec ce que je pense ... merci a2 car elle m'a apporté beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:17

Fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:01

Je prends, je mets de coté pour écouter + tard... Grand Merci a2zeiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 4:05

com fr_ankh le moment viendra 1jour 1mois 1an .....


Tu me fait penser à moi A2, moi qui veut à tout prix communiquer les infos de la planete X,(mais faut qd mm faire tourner le matos) g compris une chose "rien ne sert de courir" ceux qui doivent etre au courant le seront car ça correspond à ce qu'ils sont pret à savoir, et pour les sceptiques qui refute et bien ça leurs suggèrent qu'ils ont encore d'autre choses à vivre mais ça leur met déjà la puce à l'oreille sur ce sujet là.

Mais ce qui m'étonnera toujours c'est de voir en vidéos, des cas d'individu qui vivent une NDE et qui sont des personnes très terre à terre à la base, ne serais-ce que ça, ça devrais interpeller les esprits cartésiens



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:03

oula oula !!!

hé ben !!!
tan de connerie raconté!!! un grand mélange et confusion de plein de chose...
désolé de dire ça mais c'est une grosse daube de désinformation catho...
a l'ancienne je dirait...(le catho bien poussiéreux) beurk...
energétiquement ça pue l'astral a fond...je ne réfute pas ce que cet dame a vécu ...
elle dit des trucs vrai...elle as vu des trucs ça se sent...
mais tan d'interprétation qu'on lui as mis dans le crane...(ça paroisse surement qui veut gardez c'est fidèle en esclavage...)
les enseignements du christ faussé a fond... du genre tu ne peut pas guérir avec tes mains c'est lucifer qui fait ça... bref...les boules... la méditation c'est pas bien...ect..
l'astrologie c'est pas bien...(les vieux message catho du 15eme siècle

alors que en plus quand on voit la fin de la vidéo on vois bien que ce qu'il lui est arriver est exactement ça... une guérison a distance... que ce prêtre (saint) lui a faite en voyant l'article de journal qui parlai d'elle...
toujours a faire croire a un dieu extérieur... séparé... qu'il faut adoré...
rien de divin la dedans... c'est faire croire au hommes que dieu puni du haut de son nuage... et que si vous allez pas a église vous êtes un pécheur...*

elle me parait pas du tout lumineuse cet dame mais super manipuler...
bref je suis vachement surpris... j'ai même pas pu tout regardez...
comme quoi on peut vivre une NDE et ne rien comprendre a se qui nous est arrivé...
bizar bizarre..
enfin pas tant que ça c'est son mental égo qui as donner un forme complètement tronqué et transformé de se qu'il lui est arrivé ... par rapport a ce qu'elle connaissait mentalement...
ça aurai été moi j'aurai supprimé cet vidéo du site... (c'est trop fouillis pas claire.. ça fou la merde dans les esprits pour discerné ce qu'elle dit faut être un initié et tout est a trié...)

haha quand je vois que tu l'as mis en page de garde sur PR...
aie ... gros AIE...

lol!

j'dit ça je dit rien lol

(ps: on me demande de vous mettre en garde plus haut... j'allais passer outre...
qui sait c'est peut être Lucifer qui m'inspire MDR)

libre a vous ce que je dit n'est que une interprétation... chaqu'un se fait son avis heureusement :)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:18

Une question me trotte .. comment savez vous que votre interprétation new age n'est pas érronée ?
les pauvres cathos ( ou autres religieux, culte ) .. ont dirait qu'ils ont tué l'un des votre ... victime sans cesse de vos agréssions d'interprétations spirituelles ...
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:49

NYCTALOP, moi aussi je n'est pas poursuivit l'emprise mentale du fascisme religieux de cette personne!!!! mais elle est honnête dans sa passion, mais il faut faire attention à ne pas sombrer dans la tutelle du mental, ce mental qui construit notre dimension, (3D) sa densité, sa gravitation spirituelle.


LA VÉRITÉ EST UN PAYS SANS CHEMIN
Le 2 août 1929, Krishnamurti annonça la dissolution de «l'Ordre de l'Etoile» (association fondée pour promouvoir la diffusion de son enseignement). Voici des extraits de son discours:

«Je soutiens que la Vérité est un pays sans chemin: vous ne pouvez avancer vers elle par quelque voie que ce soit, par aucune religion, aucune secte... La Vérité étant infinie, non conditionnée, inapprochable par aucune voie, on ne peut l'organiser; on ne peut pas non plus constituer une organisation pour amener ou forcer les gens à suivre un chemin particulier. Si vous avez compris cela, vous verrez combien il est impossible d'organiser la foi. La foi est quelque chose de strictement personnel, vous ne pouvez ni ne devez l'organiser. Si vous le faites, elle meurt, se cristallise, devient un credo, une secte, une religion, que l'on impose aux autres.

C'est ce que chacun essaie de faire de par le monde. La Vérité est réduite, elle devient un jouet pour les faibles, pour ceux qui ne sont mécontents que momentanément. On ne saurait abaisser la Vérité, c'est l'individu qui doit s'efforcer de se hisser jusqu'à elle. Vous ne pouvez porter le sommet de la montagne dans la vallée...

Telle est, d'après moi, la première raison pour laquelle l'Ordre de l'Etoile doit être dissout. Malgré cela, vous allez probablement formez d'autres ordres, vous continuerez à appartenir à d'autres organisations, dans votre recherche de la Vérité. Je ne veux faire partie d'aucune sorte d'organisation de nature spirituelle comprenez bien cela...

Si l'on crée une organisation dans ce but, elle devient une béquille, une faiblesse, un esclavage, elle rend l'individu infirme et l'empêche de se développer, d'établir son unicité qui, elle, réside dans la découverte personnelle de cette Vérité absolue et non conditionnée. Voilà une autre raison pour laquelle j'ai décidé, en tant que Chef de l'Ordre, de le dissoudre...

Voilà dix-huit ans que vous vous préparez à cet événement : la venue de l'Instructeur du Monde. Depuis dix-huit ans, vous avez organisé, vous avez cherché quelqu'un qui apporterait une joie nouvelle à vos coeurs et à vos esprits, qui transformerait toute votre vie, qui vous donnerait une compréhension nouvelle. Quelqu'un qui vous ferait accéder à un autre plan de vie, qui vous encouragerait à nouveau, qui vous rendrait libres, et voyez à présent ce qui arrive! Réfléchissez, raisonnez avec vous-mêmes et découvrez combien cette croyance vous a rendu différents, non pas différents au sens superficiel par le port d'un badge, ce qui est futile et absurde. De quelle manière une telle croyance a-t-elle balayé toutes les choses non essentielles de la vie ? Voilà la seule façon de juger: de quelle manière êtes-vous plus libres, plus grands, plus dangereux pour toute la société basée sur le faux et le non-essentiel? De quelle façon les membres de cette organisation de l'Etoile sont-ils devenus différents?...

Vous dépendez tous de quelqu'un: pour votre spiritualité, votre bonheur, votre illumination... Quand je dis: cherchez en vous-mêmes l'illumination, la gloire, la purification et l'incorruptibilité de soi, aucun de vous ne veut le faire. Il peut s'en trouver un petit nombre, mais tellement réduit, tellement réduit. Alors, à quoi servent les organisations?...

Nul être ne peut vous rendre libre de l'extérieur; nul culte organisé, non plus que votre immolation à une cause, ne peuvent vous rendre libre. Le fait de vous constituer en organisation, de vous précipiter dans le travail, ne peut vous rendre libre. Une machine à écrire vous sert à taper des lettres, mais vous n'allez pas la placer sur un autel pour l'adorer. C'est pourtant ce que vous faites quand vous vous souciez uniquement d'organisations...

De plus, vous vous imaginez que seules certaines personnes détiennent la clé du Royaume du Bonheur. Nul ne la détient. Personne n'a l'autorité pour la détenir. Cette clé est votre propre moi; dans le développement, la purification et l'incorruptibilité de ce moi seul, se trouve le Royaume de l'Eternité...

Vous avez été habitués à apprendre par d'autres de combien vous avez progressé, quel est votre statut spirituel. Que c'est enfantin! Qui d'autre que vous-mêmes peut dire si vous êtes incorruptibles?...

Mais ceux qui désirent vraiment comprendre, qui sont à la recherche de ce qui est éternel, qui est sans commencement ni fin, marcheront ensemble avec une plus grande ardeur et seront un danger pour tout ce qui n'est pas essentiel, pour les chimères et les ombres. Et ils se concentreront, ils deviendront flamme parce qu'ils ont la compréhension. Tel est le corps que nous devons créer, et tel est mon but. Car de cette véritable amitié - que vous semblez ignorer - naîtra une véritable coopération entre tous. Cela n'est pas dû à l'autorité, au salut, mais à votre compréhension véritable. Grâce à cela, vous pouvez vivre dans l'éternel Cela dépasse tous les plaisirs, tous les sacrifices...»

Krishnamurti



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:05

Nyctalop a écrit:
oula oula !!!

hé ben !!!
tan de connerie raconté!!! un grand mélange et confusion de plein de chose...
désolé de dire ça mais c'est une grosse daube de désinformation catho...
a l'ancienne je dirait...(le catho bien poussiéreux) beurk...
energétiquement ça pue l'astral a fond...je ne réfute pas ce que cet dame a vécu ...
elle dit des trucs vrai...elle as vu des trucs ça se sent...
mais tan d'interprétation qu'on lui as mis dans le crane...(ça paroisse surement qui veut gardez c'est fidèle en esclavage...)
les enseignements du christ faussé a fond... du genre tu ne peut pas guérir avec tes mains c'est lucifer qui fait ça... bref...les boules... la méditation c'est pas bien...ect..
l'astrologie c'est pas bien...(les vieux message catho du 15eme siècle

alors que en plus quand on voit la fin de la vidéo on vois bien que ce qu'il lui est arriver est exactement ça... une guérison a distance... que ce prêtre (saint) lui a faite en voyant l'article de journal qui parlai d'elle...
toujours a faire croire a un dieu extérieur... séparé... qu'il faut adoré...
rien de divin la dedans... c'est faire croire au hommes que dieu puni du haut de son nuage... et que si vous allez pas a église vous êtes un pécheur...*

elle me parait pas du tout lumineuse cet dame mais super manipuler...
bref je suis vachement surpris... j'ai même pas pu tout regardez...
comme quoi on peut vivre une NDE et ne rien comprendre a se qui nous est arrivé...
bizar bizarre..
enfin pas tant que ça c'est son mental égo qui as donner un forme complètement tronqué et transformé de se qu'il lui est arrivé ... par rapport a ce qu'elle connaissait mentalement...
ça aurai été moi j'aurai supprimé cet vidéo du site... (c'est trop fouillis pas claire.. ça fou la merde dans les esprits pour discerné ce qu'elle dit faut être un initié et tout est a trié...)

haha quand je vois que tu l'as mis en page de garde sur PR...
aie ... gros AIE...

lol!

j'dit ça je dit rien lol

(ps: on me demande de vous mettre en garde plus haut... j'allais passer outre...
qui sait c'est peut être Lucifer qui m'inspire MDR)

libre a vous ce que je dit n'est que une interprétation... chaqu'un se fait son avis heureusement :)

Aie aie aie, dure de vivre dans la parano des entités négatives!!! Bref laissons passer cette question du mal qui controle les ames, d'ailleurs toi ne peux tu pas etre conditionner par des entités négatives new age frero? la dame oui mais toi non? ne serais tu pas illusionné par tes emotions, le faites que tu te sentes bien quand tes "guides" te parlent ne veut pas dire que tu ne te fais pas manipuler!!! Hé oui.

Aprés demandes un peu à tes guides qu'ils t'apprennent deux trois details sur les "NDE" et tu verras que chacun vis ses NDE par rapport à ses croyances conscientes ou inconscientes... Tu sais que certains on vécu des NDE dans le neant car ils croyaient au neant, certains on vus Jesus car ils croyaient en Jesus, d'autres on vu Bouddha etc etc. Le temoignage de cette dame est aussi veridique que le tiens, car elle dit ce qu'elle à vecu, tout comme toi, donc en elle c'est la vérité ce qu'elle dit, tout comme toi ce que tu dis te parais etre la vérité, mais bon tu sais bien que tu ne connais pâs tous les details de la vie ici ou ailleurs, alors ne t'enferme pas dans ta propre façon de penser, et ouvres toi à tous le monde, car la vérité que la femme vit est peut etre juste sa vérité, donc ne la nie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:12

Nyctalop apprends à prendre une phrase ou deux dans une video pour ton evolution personnelle, ce n'est pas parce qu'une partie d'un message ne te conviens pas qu'il faut tout rejetter!!!

Cela me fait penser à la desinformation!!!

Definition de désinformation: Glisser un mensonge ou deux dans plusieurs vérités pour aprés denoncer tout ce qui est faux, pour au final tout nier...

Si cette dame est manipulé Nyctalop comme tu le dis si bien, ce n'est pas pour ça qu'il faut rejetter tous le message... Je suis un peu déçu de ton message qui ne me semble pas positif, on croierait plutot que tu essais de faire peur aux personnes qui voudraient croire en partie au message de cette dame... Tu ne peux nier que certaines choses qu'elle raconte sont veridiques, donc le message que tu as ecris etait inutile ou mal formulé... Prends conscience de ça frero.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:28

flower sunny Tout dabord Merci beaucoup A2
Je te rejoins Axel Aire, sur le fait que les choses arrivent lorsque elles le doivent.
Nyctalop j'aprécie ce que tu poste; mais même si cette femme est manipulée aucune importance puisqu'elle s'est enrichie spirituellement
"Il y a de nombreuses (pieces) dans la demeure de mon pere .Je n'ai fait que survoler la video (je l'ai regardée directement sur you tube;puis je suis passé sur une autre
plus courte .Un homme rempli de défauts, alcoolique ,menteur ,frappant sa femme,ayant fait de la prison;qui se suicide a une vision terrible de ce qu'il appel l'enfer .revient a la vie et remercie dieu.
Je vais essayer de vous mettre le lien ou la video; mais je ne sais pas trop comment m'y prendre


[url=http://www.you tube./watch]un repenti revenu de l'enfer!![/url]




Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:44

Hathor.a.raison a écrit:
Une question me trotte .. comment savez vous que votre interprétation new age n'est pas érronée ?
les pauvres cathos ( ou autres religieux, culte ) .. ont dirait qu'ils ont tué l'un des votre ... victime sans cesse de vos agréssions d'interprétations spirituelles ...

aucune interprétation new age dans se que je dit...(je me rapprocherai même plus des enseignements originel du christ tout simplement et aussi de tout les maitres qui se sont incarné pour instruire les hommes)
il y as du bon et du mauvais partout... et toi tu vois le new ageux partout lol
pour ce qui est de voir tué l'un des miens rappel toi de touts les massacres que la religion a commis par ignorance...(et tu peux inclure le new age dedans lol)
c'est surement pas jésus qui leur a demandez de faire ça... ni aucun prophète..

je suis un homme libre pas rael...lol
je suis de ceux qui tendent la main aux autres pour les libéré d'eux même (mental) dans le don total
pour qu'ils deviennent libre par eux même... qui trouve leur propre cœur leur propre voie/voix...
je n'ai jamais demander quelque chose en retour a une aide que j'ai apporté...
je suis dans l'inconditionnelle...

toi aussi hathor tu fait pas mal d'interprétation mental de se qu'on te dit lol
si tu connaissais mieux mes interventions tu aurais même pas pu penser un tel chose car je suis le premier
a dénoncer le new age quand il y as falsification du sacrés...
et il y en as ça c'est certain dans cet pseudo doctrine...
mais il y as aussi des choses bien comme partout... c'est toujours les interprétations qui sont erroné

la vérité est dans chaque chose... chaque fleur, chaque arbre, chaque pierre, pas plus que dans chaque homme...
d'ailleurs la vérité est plus facile a trouver quand on regarde se qui vie de ses yeux ...
bien plus facile a trouver que dans des livres ou que par la bouche d'un homme lol
TOUT fait UN voila la seul vérité...
le mal et le bien fond aussi UN dans le royaume du père il n'existe aucune séparation...
celle la existe simplement dans le mental des hommes...
leur cœur est toujours unis a tout... si seulement ils l'écoutaient plus souvent...il serai libre...
UNIS A TOUT CE QUI EST
comme disait A2 faut pas tout rejeter en bloc hathor ... lol



ce message est juste pas du tout unificateur... il divise... et est dans la peur...
donc viens du mental égo et non du cœur divin...
un transformation mental du sacrés... donc tronqué fausse...
(l'expérience est évidemment divine car tout est divin...et réel, reli moi bien c'est ce que je dit)


je n'ai rien contre cet personne ne me faite pas dire ce que je ne dit pas...
mais contre des organisations des idées
qui tente d'imposer leur dogme par la peur et le mensonge !! et pour leur profit
et quand je dit ça ça englobe tout ce qui se passe sur cet terre... rien a voir avec cet dame
contre qui je n'ai absolument aucun sentiment...


@A2
j'ai bien précisé (relit moi bien A2) que elle dit des choses vrai et que je ne réfute pas son NDE...
juste son interprétation...(pk tu reagi a une simple mise en garde A2 lol tkt...)
si tu me reli bien je dit juste qu'il faut pas prendre tout ce qu'elle dit pour vérité...
le message était simplement la...
(comme tu dit prendre le bon dans une expérience pour son évolution est très bien)
mais par contre la ou c'est dommage c'est que quand tu enlève ses interprétations
(ou se qu'on lui a mis dans la tete); ben il reste pas grand chose
faut l'avouer...
c'est pour ça que je dit qu'elle a été manipulé... une expérience récupéré par une organisation
(fanatique religieux, pour avoir visité leur site donc dangereuse)
et tkt pas pour moi je fait toujours attention a l'enseignement derriere l'enseignement...
j'ai très bien vu ce qu'il y avait a voir dans cet conf Wink

pour ce qui est des entité négative ça fait un baille qu'elle ne m'embête plus...
il n'y as que joie et amour dans ma vie... sunny

et ça les fait plutôt fuir vu qu'il se nourrisse plus de la peur... il ne sont plus servi avec moi ... je leur fait même peur quand je leur dit je t'aime mon frère ils fuis tous le démons lol!
les démons c'est la peur qui essaye de gardez dans la peur ... si elle as disparu de toi il meure de ton indifférence...

soyez joie, soyez le plus haut sentiment que vous avez de vous même...
pardonnez ne juger plus.. donner vous sans rien attendre...
et brancher vous simplement sur le flot de la vie ... sans vous souciez de rien...
dans le royaume du pere il n'y as que l'amour et la joie et l'unité



sunny sunny sunny





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:05

winipeg a écrit:

LA VÉRITÉ EST UN PAYS SANS CHEMIN
Le 2 août 1929, Krishnamurti annonça la dissolution de «l'Ordre de l'Etoile» (association fondée pour promouvoir la diffusion de son enseignement). Voici des extraits de son discours:

«Je soutiens que la Vérité est un pays sans chemin: vous ne pouvez avancer vers elle par quelque voie que ce soit, par aucune religion, aucune secte... La Vérité étant infinie, non conditionnée, inapprochable par aucune voie, on ne peut l'organiser; on ne peut pas non plus constituer une organisation pour amener ou forcer les gens à suivre un chemin particulier. Si vous avez compris cela, vous verrez combien il est impossible d'organiser la foi. La foi est quelque chose de strictement personnel, vous ne pouvez ni ne devez l'organiser. Si vous le faites, elle meurt, se cristallise, devient un credo, une secte, une religion, que l'on impose aux autres.

C'est ce que chacun essaie de faire de par le monde. La Vérité est réduite, elle devient un jouet pour les faibles, pour ceux qui ne sont mécontents que momentanément. On ne saurait abaisser la Vérité, c'est l'individu qui doit s'efforcer de se hisser jusqu'à elle. Vous ne pouvez porter le sommet de la montagne dans la vallée...

Telle est, d'après moi, la première raison pour laquelle l'Ordre de l'Etoile doit être dissout. Malgré cela, vous allez probablement formez d'autres ordres, vous continuerez à appartenir à d'autres organisations, dans votre recherche de la Vérité. Je ne veux faire partie d'aucune sorte d'organisation de nature spirituelle comprenez bien cela...

Si l'on crée une organisation dans ce but, elle devient une béquille, une faiblesse, un esclavage, elle rend l'individu infirme et l'empêche de se développer, d'établir son unicité qui, elle, réside dans la découverte personnelle de cette Vérité absolue et non conditionnée. Voilà une autre raison pour laquelle j'ai décidé, en tant que Chef de l'Ordre, de le dissoudre...

Voilà dix-huit ans que vous vous préparez à cet événement : la venue de l'Instructeur du Monde. Depuis dix-huit ans, vous avez organisé, vous avez cherché quelqu'un qui apporterait une joie nouvelle à vos coeurs et à vos esprits, qui transformerait toute votre vie, qui vous donnerait une compréhension nouvelle. Quelqu'un qui vous ferait accéder à un autre plan de vie, qui vous encouragerait à nouveau, qui vous rendrait libres, et voyez à présent ce qui arrive! Réfléchissez, raisonnez avec vous-mêmes et découvrez combien cette croyance vous a rendu différents, non pas différents au sens superficiel par le port d'un badge, ce qui est futile et absurde. De quelle manière une telle croyance a-t-elle balayé toutes les choses non essentielles de la vie ? Voilà la seule façon de juger: de quelle manière êtes-vous plus libres, plus grands, plus dangereux pour toute la société basée sur le faux et le non-essentiel? De quelle façon les membres de cette organisation de l'Etoile sont-ils devenus différents?...

Vous dépendez tous de quelqu'un: pour votre spiritualité, votre bonheur, votre illumination... Quand je dis: cherchez en vous-mêmes l'illumination, la gloire, la purification et l'incorruptibilité de soi, aucun de vous ne veut le faire. Il peut s'en trouver un petit nombre, mais tellement réduit, tellement réduit. Alors, à quoi servent les organisations?...

Nul être ne peut vous rendre libre de l'extérieur; nul culte organisé, non plus que votre immolation à une cause, ne peuvent vous rendre libre. Le fait de vous constituer en organisation, de vous précipiter dans le travail, ne peut vous rendre libre. Une machine à écrire vous sert à taper des lettres, mais vous n'allez pas la placer sur un autel pour l'adorer. C'est pourtant ce que vous faites quand vous vous souciez uniquement d'organisations...

De plus, vous vous imaginez que seules certaines personnes détiennent la clé du Royaume du Bonheur. Nul ne la détient. Personne n'a l'autorité pour la détenir. Cette clé est votre propre moi; dans le développement, la purification et l'incorruptibilité de ce moi seul, se trouve le Royaume de l'Eternité...

Vous avez été habitués à apprendre par d'autres de combien vous avez progressé, quel est votre statut spirituel. Que c'est enfantin! Qui d'autre que vous-mêmes peut dire si vous êtes incorruptibles?...

Mais ceux qui désirent vraiment comprendre, qui sont à la recherche de ce qui est éternel, qui est sans commencement ni fin, marcheront ensemble avec une plus grande ardeur et seront un danger pour tout ce qui n'est pas essentiel, pour les chimères et les ombres. Et ils se concentreront, ils deviendront flamme parce qu'ils ont la compréhension. Tel est le corps que nous devons créer, et tel est mon but. Car de cette véritable amitié - que vous semblez ignorer - naîtra une véritable coopération entre tous. Cela n'est pas dû à l'autorité, au salut, mais à votre compréhension véritable. Grâce à cela, vous pouvez vivre dans l'éternel Cela dépasse tous les plaisirs, tous les sacrifices...»

Krishnamurti





super merci pour se texte winipeg ... et krishnamurti merci aussi a toi vieux frère pour le coup de main lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:46

Coucou,

Je n'ai pas regardé les vidéos en entier, comme il a été dit qu'importe la croyance, la manière dont ces gens ont eu de guérir et/ou de revenir. L'important est que cela leur ai permis d'avancer.
D'avancer en bien. Je veux dire en bien par le fait qu'ils sont plus harmonieux , plus attentifs à ce qui les entoure, et qu'ils appréhendent mieux le principe de "vie et de "mort". Outre le fait de voyager hors du corps et des "visions " de l'au dela qu'il ont ou qu'il vivent, il faut voir surtout et avant tout le changement.

Personnellement je pense qu'on donne une image, une voix, un décor à ce que l'on voit de l'autre côté par rapport à ce qu'on connait via l'éducation ( religieuse et familiale) que l'on a reçut.
Certains verront les anges avec ou sans ailes, d'autres un Dieu vieux et barbichu. Mais au final quelle importance attacher à cela? Je pense que la phase "entre deux" est surtout une auto correction de notre âme. On se juge nous même.

Pour ce qui est du New Age, ne mélangeons pas tout mes amis. Le New Age, n'est pas ce nouvel âge de culture ésotérico spirituelle que l'ont veut lui coller, mais un joyeux cocktail crée par nous même et confectionné selon nos conceptions personnelles de la religion que l'on veut croire VRAIE ( en fait créer une nouvelle religion selon nos propres interpretations). Cela à donné naissance à moults mouvements dits spirituels mais dont malheureusement beaucoup ont dérapé en sectes.
Pour ma part je pense, que cela est au vu de notre société, pardon civilisation, presque un fait incontournable. Signe avant coureur ( puisque le New Age à bien deux ou trois décennies) que tout un système de croyances inclu dans notre civilisation est en pleine métamorphose.
Je me trompe peut être, mais je pense ainsi pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:31

Bonsoir à toutes et tous , j’ai regardé cette vidéo hier soir et la fin m'a fait froid dans le dos !

Je comprends la réaction de Nyctalop , pour celui qui n'y connais pas grand chose en NDE , ben à la fin il se dit : je n'ai pas d'autre choix que d'aller à l’église dimanche pour me confesser fissa ! Cette dame précise : ce n'est pas une menace , c'est l'Amour de Jésus

Je pense aussi que l’expérience de cette Dame sert les intentions de cette église évangéliste .

Après comme pour tout ce que je vis , lis etc ... je fais attention et remet les interprétation en doute ....il est certain que cette femme a vécu quelque chose de merveilleux et qui lui a permis à elle de se réaliser en tant qu’être spirituel , même si pour beaucoup cette spiritualité ne leur correspond pas , c'est son chemin à elle .

Après en fonction de ce qui est vécu lors des différentes NDE , comment qualifier ces expériences finalement peut on dire que c'est ce qui arrive réellement lorsque l'on meurt ? Ceux qui les vivent voient leur visons du monde transformée en bien

Mais qu'est ce qui se passe réellement dans ces expériences à quoi font il face ? Est ce qu'une personne habituée à l'Astral y verrait la même chose ? Même si nos visons des "mondes inférieurs " est aussi erronée puisqu’elle correspond à un acquis collectif ou du moins à des idées préconçues ?

Pour les Morts , qu'en est t'il réellement ? Entre les médiums qui voient nos proches nous soutenir , entre ceux qui demandent de l'aide? Enfin pour moi je le ressentais comme ça , je leur ai dit que je ne pouvais rien pour eux , aucun ne m'a jamais recontacté après ça , qu'ai je mis en place comme protection inconsciemment ?

Bref tout cela amène à plus de questionnement et de remise en question personnelle , c'est le plus important au final .

@ Winipeg Merci pour cet article en accord avec ma vision de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:36

Manureva si le sujet te passionne, lis le livre "enquête sur l'existence des anges gardiens" de P Jovanovic, tu vas adorer! Je ptécise que Pierre a fait une enquête sérieuse sur le sujet, et contient un nombre important de NDE reconnues par des médecins serieux, donc reconnues en tant que telles. Le livre contient de nombreux témoignages, dont les plus troublantes sont celles d'enfants.
Bien a toi
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:54



Bonsoir Nanette , merci pour la référence même si j’ai toujours eu une appréhension à lire Jovanovic et d’autre aussi histoire de ne pas être influencé dans mon expérimentation , l’heure est peut être venu pour moi comme quoi chaque chose arrive en son temps Wink

Belle fin de soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:48

Je suis nouveau ici et je ne vous comprends pas trop , vous JUGEZ cette femme , mais sachez qu'a votre mort vous serez jugez de la même manière dont vous avez jugez les autres , les vrai Chrétien ne jugent pas et ne seront pas jugé . Cette femme a sa mort a subit un jugement sévère car de son vivant elle à jugez sévèrement les gens.

Je n'est rien entendu de faux dans ce qu'elle a dit , pour ma part je dirais même que tout est vrai , certes elle est Catholique et elle donne de l'importance à l’Église et alors ?
Personnellement je suis juste Chrétien et je ne ressent pas le besoin de fréquenté une église. Mais pour beaucoup de gens avoir une attache avec une église local les aide fortement a ne pas abandonné leurs foi et c'est même plutôt bien de fréquenté des gens qui veulent vraiment s’amélioré.

J'ai lu dans vos commentaires : "Elle dit des trucs du genre tu ne peut pas guérir avec tes mains c'est lucifer qui fait ça... bref...les boules... la méditation c'est pas bien"

D'abord tu ment , elle a pas dit que médité c'était mal , elle parlais uniquement de certain type de médiation , médité la parole de Dieu n'est pas une chose maléfique pour elle.
Ensuite , si tu crois faire des guérison en ton nom , c'est évidement des Démons qui t'offre se service en échange de ton âme évidement , soyez pas stupide vous voulez faire des "miracle" par vous même , ça veux juste dire que vous voulez vous prendre pour Dieu alors que vous n'êtes en réalité que des fils de Satan.

Pratiquez l'astrologie , faire ou lire son horoscope , la voyance et tout ça c'est évidement le même principe , vous avez uniquement cette volonté en vous de remplacer Dieu en utilisant les pouvoirs des démons , ne vous y détrompé pas , si vous ne changez pas vous irez en enfer.


Je ne parle pas pour vous tous bien sur , mais j'ai bien compris que sur ce forum il n'y en a que quelque un qui ont compris et que beaucoup son encore sur le chemin de la perdition...


Dites moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:09

Nyctalop a écrit:
oula oula !!!

hé ben !!!
tan de connerie raconté!!! un grand mélange et confusion de plein de chose...
désolé de dire ça mais c'est une grosse daube de désinformation catho...
a l'ancienne je dirait...(le catho bien poussiéreux) beurk...
energétiquement ça pue l'astral a fond...je ne réfute pas ce que cet dame a vécu ...

J'ai eu la même sensation fréro !

En gros, ce que la dame à vécu, c'est ce que tout le monde vivra : se retrouver dans SON astral face à ses propres croyances. Elle se dit avoir été "athée" avant de vivre cette expérience, mais c'est parce qu'elle avait déjà entendu parler de l'enfer, et qu'elle pensait, au moment de sa mort, que c'était ce qu'elle méritait, qu'elle s'y est retrouvé !

Elle dit : j'y ai vu beaucoup de jeunes gens (en enfer). Hmm ça sent la publicité, pour effrayer les jeunes âmes !

Je pense de toutes manières que l'essentiel est d'être Bon, et pour cela, le chemin de l'Amour est obligatoire. Amour de soi, Amour des autres, Amour du monde, Amour du Tout. Cela permet d'effacer toutes ses craintes, et le jour de notre mort, de l'affronter en Paix, de prendre le passage de la manière la plus Libre et la plus Joyeuse possible ! Parce que la mort, c'est une très belle chose qui nous attend, nous avons tendance à en faire une étape triste, mais c'est une véritable libération, une retrouvaille de notre vrai Moi !

Il n'est pas question de concept New Age ici, mais de simple bon sens. Un Dieu ne peut pas décider de sauver uniquement que ceux qui connaissent les commandements ! C'est une tentative qui a été répétée dans le passé, de faire peur par l'enfer. Même si cette femme ne le fait pas consciemment, elle répète ces peurs ancestrales dans son vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:07

Et Bouddha rit..........

( perso j'hallucine)

Citation :
les vrai Chrétien ne jugent pas et ne seront pas jugé
...hummmm, vrai, tout est relatif... Fais attention en ces temps tourmenté il y a plein de contrefaçons.... lol!
Du coup qu'en est il des vrais musulmans, des vrais juifs et des vrais bouddhistes? Faudrait pas les oublier quand même, sinon on va faire désordre...

Citation :
Ensuite , si tu crois faire des guérison en ton nom , c'est évidement des Démons qui t'offre se service en échange de ton âme évidement

Et bien merde je viens de découvrir que mon boss c'est le diable.... C'est moi qui guerit avec ma part divine, mais bon c'est moi hein, pas le voisin. Stop voir les demons partout, dire ça c'est juger.

Citation :
Pratiquez l'astrologie , faire ou lire son horoscope , la voyance et tout ça c'est évidement le même principe , vous avez uniquement cette volonté en vous de remplacer Dieu en utilisant les pouvoirs des démons , ne vous y détrompé pas , si vous ne changez pas vous irez en enfer.
Bon c'est foutu, je suis perdue... Et maintenant? que vais je faire? Prendre une corde, me jetter sous un train, me planter une balle... Ah non le suicide c'est MAL. Mais bon j'irais de toute façon en enfer... alors bon, choisissons simple, rapide et efficace.
Je parie que tu te bases sur " tu ne laissera pas vivre la magicienne", mais juste en passant, voit le contexte et juge après...

Citation :
Je ne parle pas pour vous tous bien sur , mais j'ai bien compris que sur ce forum il n'y en a que quelque un qui ont compris et que beaucoup son encore sur le chemin de la perdition...
Bon moi je suis dans le mauvais groupe, heureusement que dans ce forum il y a les BONS, sinon PR va en enfer.... quelle horreur... pauvre forum.

MIEUX VAUT ENTENDRE CA QUE D'ETRE SOURD.... ( parait il).

Nanette pauvre âme perdue... SNIF! fire paix

En musique ça donne:

faudrait qu'un jour je reprenne la chanson mais avec mes paroles à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:17

les musulmans et les juifs sont rattachés au même dieu, tout le monde le sait ... c'est juste leur interprétation qui ont font des rivaux ... ( tout ca parceque qu'il y a plusieurs livres ) pourtant si le juif ne reconnait pas le christ ( même si c'est logique puisque leur livre est construit avant son arrivé ) les musulmans eux considerent le christ comme le prophete au dessus même de mahomet puisque en plus des autres prophetes il a été dotté d'aprés leurs textes de l'esprit saint ...

Ensuite Nanette comment expliques-tu que dieu puisse choisir que certaines personnes aient des "pouvoirs" par rapport à d'autres sans être porteur d'une vérité quelconque ?
Quel interet et surtout en quoi cela va t il nous amener à quelque chose de bien puisque leurs pouvoirs peuvent aussi être utilisés par nos sociétés dans des fins de pouvoir ? voir l'utilisation mediumique par les gouvernements americains qui n'est qu'un début ?

Quand au boudhisme il est porteur d'une sagesse humaine, il n'est pas une parole divine ... il a une grande valeur pour l'être humain ignorant car il l'aide dans la voie de la compréhension et non dans la voie d'une parole divine .. c'est ainsi que je l'ai utilisé .. boudha est un maitre de sagesse pas un prophete.
Tout est complémentarité pour qui veut bien l'entendre, rien ne s'oppose ..

Une opposition est une contradiction de valeur ou de moralité pas une contradiction de forme .. car la forme n'est donné que par le décallage des civilisations et des sciences de compréhension de l'individu


Dernière édition par Hathor.a.raison le Dim 16 Oct 2011 - 10:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:18




AU BUCHEEEER !!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:32

Hathor.a.raison a écrit:

Ensuite Nanette comment expliques-tu que dieu puisse choisir que certaines personnes aient des "pouvoirs" par rapport à d'autres sans être porteur d'une vérité quelconque ?

ce qui me fait doucement rire c'est que tout ça est simplement liée a une ignorance... ce que tu appel "pouvoir" n'est rien de plus que la nature profonde de l'homme... des capacité naturel... comme le soin par le transfère d'énergie, ou la clairvoyance, clair-audience, télépathie, ect...

d'ailleurs c'est tellement naturel que tout le monde partage de l'énergie (luciferienne?lol)
sans même le savoir...
par exemple si vous avez un surplus d'énergie et que vous vous asseyez a coté de quelqu'un a un arrêt de bus,
qui lui est un peu faible, vous lui donnez de l'énergie naturellement comme le principe des vases communiquant...et pas besoin de le connaitre pour ça ou d'émettre une intention ça se fait 'naturellement'...
c'est grâce a ça que l'univers et en parfaite équilibre constamment...*

la différence entre un humain lambda et un maitre, ou initié c'est qu'il est conscient et sent son énergie...
il est conscient et est connecté a lui même en profondeur au divin en lui.. ou particule de dieu...a son esprit qui est UN avec la création... et donc le créateur...
donc il sait quand une aide est demandez par une âme qui appel et peut se placer en simple canal de l'énergie sans aucune résistance sans même une intention juste une ouverture total et une non résistance mental a l'énergie
amour lumière de dieu/source/univers
qui le traverse et part de lui... par le cœur ou les mains souvent...
c'est rarement demandez par le mental... pour les croyants on peut dire que c'est dieu/source qui agis a travers nous et nous nous plaçons en canal pur et parfait de cet énergie...

donc voila faut arrêter de flipper nous formons tous UN dans l'UNIQUE éternel...
il n'y as aucun esprit a appeler pour ça.. car nous sommes déjà un esprit divin dans un corps de chair...
c'est le mental qui joue des tours a justement interférer dans le processus avec ses filtre et croyance erroné...*

et aucun maitre n'as dit JE SUIS et VOUS N'ÊTES PAS !
jésus disait "je suis le père, sans le père je ne suis rien, ce que je suis vous l'êtes"
que veut dire cet phrase?
que nous sommes tous égo face a la création... c'est juste la conscience d'être qui change...
il as aussi dit "vous pouvez tous faire des miracles et surement de plus grand que moi"

je comprend pas comment ses enseignements on pu être si transformé pour en arriver a
"si vous aidez quelqu'un a guérir c'est le diable qui le fait"
je vais dire une chose terrible et qui m'attriste aussi !
l'église et le Vatican on été infiltré par l'ombre ! ils ont transformé l'histoire de jésus...
comment pouvez vous faire confiance a ceux qui on tué vôtre frère d'amour...
qui représentai l'humain pur et un potentiel humain réalisé UN avec la création...

il l'ont tué et après ils ont tenter de récupérer ses enseignements pour les transformées et en faire une religion...
l'homme libre n'as pas de dogme... et jésus rendais les hommes libre par eux même
en les appelants même a le dépassé leur disant "un jour vous déplacerez des montagnes et bien plus"

les enseignements de l'église sont faussé!
il faut se fier a ceux de jésus les originaux... quand on vois l'enseignement derriere l'enseignement que le christ jésus représentai avec les 2 doigts ainsi


NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) 7fea637fd6d02b8f0adf6f7dc36aed93-2


le chemin de la perdition tu dit jeune homme... mais c'est suivre la prostitué de l'apocalypse vêtu de pourpre qui est le Vatican
qui est perdition...tromperie... mensonge...et les voiles vont tomber car la lumière revient toujours..
la force tranquille la justice de l'amour divin
ne confond pas le jugement et le constat...

et quand je dit ça vois bien la profondeur de l'esprit qui parle...
mon père m'as toujours gardez de croire aux hommes de l'église...
de filtrer tout ce que j'endentai par le filtre du cœur qui est la vue de l'esprit saint...
et pas par le mental/égo ...
et c'est marrant mais après avoir rejeter et m'être préserver de l'église mon père ma
renvoyer vers jésus mon frère d'amour qui est un phare pour les hommes...
et celui ci m'as appris a travers ses enseignement que tout homme était libre et égal au père...
car une simple projection divine de l'esprit saint...
mais simplement il l'as oublié..
et se frère d'amour a donné ça vie pour qu'on s'en rappelle...
mais l'homme mental et égoïste a vu la la perte de son "POUVOIR" sur les autres...
Satan,le démons est l'égoïsme a son paroxysme... et la fermeture d'esprit...l'enfermement dans un dogme ou croyance..
la peur et la non liberté d'être divin...une simple transformation du sacrés...

tout est sacrés tout est UN les démons ne sont que dans vos mental égoïste et ignorant de votre réalité intérieur...
rappelez vous qui vous êtes... des fils et filles christ du père/mère qui sont amour et fusionne,
se marie dans vos cœur sacrés

que l'esprit de l'amour vous guide...
ainsi est il...

sunny







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:39

Nyctalop a écrit:

la différence entre un humain lambda et un maitre, ou initié c'est qu'il est conscient et sent son énergie...
il est conscient et est connecté a lui même en profondeur au divin en lui..
désolé MAITRE Nyclatop mais rien que cette phrase affiche ta pensée .. et je ne répondrais pas .. merci mais ce partage ne m'interesse pas
excuse moi et tout autres humains, d'être des déconnectés lambda de base

un sage se tait devant tant d'orgueil
P.S : tu as eu tord, je ne suis pas religieux .. La grande prostituée lol j'en suis trés loin .. elle n'a d'ailleurs rien à voir avec les textes puiqu'elle est dénoncée ... ( cqfd ) donc rien à voir avec les croyants véritables ( ce que je ne suis pas )


Dernière édition par Hathor.a.raison le Dim 16 Oct 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:48

Hathor.a.raison a écrit:

un sage se tait devant tant d'orgueil

tu ne vois que ton propre reflet ...


Dernière édition par Nyctalop le Dim 16 Oct 2011 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» POLO & PAN - Canopée
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Gloria, un réseau de télescopes pilotables par Internet accessible a tous.
» La Colombie...
» Colombie Britannique en 2010 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-