Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:41

Rappel du premier message :

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Lisez l'article :

http://www.nouvelordremondial.cc/2009/07/21/la-theorie-du-jour/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:44

Snoop a écrit:

Est-ce que cet article parle de personne qui n'ont aucune ouverture d'esprit, qui ne voit pas plus loin du bout de leur nez, une génération de personnes butée sur des idées et qui ne veulent pas s'instruire pour avoir une ouverture d'esprit ? Oui
Est-ce que cette article traitent la racaille de bouffonne ? Oui tout simplement, car ce sont des personnes qui ne veulent pas avancer par la sagesse, seulement avancer par la violence que la société leur offre à bras ouverts.

Snoop t'es tu déjà mis à la place d'un jeune de banlieue? Connais-tu au moins la vie en banlieue?
C'est très difficile, la vie qu'on y a dedans on ne la choisit pas, si prend le temps d'écouter des banlieusards tu verras qu'ils rêvent tous d'une autre vie pour la plupart.

La drogue est un moyen d'oublier un moment les problèmes et le stress de la vie , comment payer le loyer, finir le mois et manger, de quoi sera fait l'avenir,...

Le traffic où le vol c'est un engrenage dans lequel tu peux tomber facilement pour avoir de l'argent : la violence c'est comme une carapace et si tu creuses il y a de l'amour aussi même s'il est bien caché.

Ils ne veulent pas s'instruire et ne veulent pas avancer dans la sagesse?? Mais leur en donne-t-on les moyens? Au contraire on les poussent dans cette spirale où ils ont autre chose à penser que ce qui fait tourner le monde.
Ce sont vraiment des victimes du système, manipulés sûrement, qu'il faut arrêté de stigmatiser et qu'on devrait aider à s'en sortir
et ceux qu'il faut blâmer c'est plutôt les gens de la classe moyenne qui n'ont pas ce genre de problèmes à gérer et qui profitent pleinement de la société (consommation, loisirs,...) et qui feraient mieux de s'intéresser au monde qui les entourent et d'ouvrir les yeux !

Bref je ne pense pas que tu sois haineux ou raciste, mais tu ne te rends pas compte qu'une "racaille" à autre chose à penser que tout ça et à assez de difficultés dans la vie pour s'y intéresser. Le système écrase les faibles et la rébellion c'est une façon de montrer qu'on refuse cette vie et qu'on veut pouvoir vivre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:15

snoop a écrit:
Sur la phrase en gras j'ai rien comprit, j'ai jamais appelé à la violence dans ce topic, j'ai jamais dit que les méthodes que tu évoquais était les bonnes...

Je crois que tu as pas compris de qui je voulais parler :
Citation :
allez plutot hacké les serveur de TF1... LA sa nous aiderai tous =)
je mis connais pas dans le domaine.... Mais très réputé que c'est plus facile de hacké un serveur de l'armée que un serveur de télévision.....
c'est dingue quand meme.....
Faut protegé coute que coute le produit de lobotomisation des masses.... Comme quoi, sans sa, ils sont foutu....
Mais se genre de chose doivent ce faire de l'intérieur....
On fait sauté l'immeuble de TF1 ? (c'est tentant quand même :p).....
Mais je suis pas sur que attaqué les "faux média" aiderai.... dans ce cas, autand attaquer le "gros" poisson.....
(...)
Pour crée a présent..... c'est con a dire... mais faut "detruire" avant....

snoop a écrit:
Les jeunes d'aujourd'hui qui sont formatés, qui ne pensent qu'a la baise, à la défonce, aux voitures avec des meufs aux gros seins à l'intérieur. Bah comme vous dites si on vient à les critiquer c'est haineux :) Faisons comme eux, allons tous à Breda nous payer une pute pour qu'elle nous fasse un chaud, après on ira trouvé une pute un peu plus salope on la fera tourner, on filmera et au moins on en rigolera et on sera fier.
Puis quand nos parents viendront nous critiquer, on dira que leurs paroles sont haineuses.
Donc qu'on ai des jeunes qui veulent vivre comme j'ai décrit au dessus c'est un faux-problème ?
Il faut bien que jeunesse se passe...


Tu as raison Zidany, mais pendant que certains font des efforts et arrivent à s'en sortir, d'autres restent facilement influençables. Il faut savoir que la drogue est un véritable problème et que ses circuits sont en quelque sorte instaurés et contrôlés par l'état. Ce qui n'arrange rien bien au contraire. De plus, le battage médiatique et le genre d'article comme celui étudié ici, ont légitimé des actions policières dans ces banlieues et ont pour ainsi dire réduit fortement une source de revenus qui permet de survivre, quand on a pas forcément accès à l'emploi. Cela dit, à une époque ce n'était qu'une question de volonté de trouver un boulot, aujourd'hui c'est mort. Après on s'étonne de voir des émeutes.

Pour ce qui est de méthodes staliniennes snoop, dis exactement ce que tu m'as dit à un vrai hacker au sujet de ses méthodes, et que c'est pas la solution etc...Tu auras beau reformater ton PC 50 fois de suite, il continuera à te faire chier jusqu'à ce que tu t'excuses. Par contre si tu cherches à comprendre ce qu'il fait et pourquoi il le fait, il te répondra avec plaisir, et ce sera sans doute le début d'une belle amitié entre lui et toi.
De plus, les méthodes que Staline utilisaient, concernaient la liberté de la presse en général (et il ne se contentait pas de fermer des maisons de presse), c'est exactement ce que les lobbys sionistes font en France. Tu serais surpris de savoir qui sont derrière les méthodes de la police française aujourd'hui.

Tu m'as effectivement dit que je mélangeais tout et qu'il fallait que je fasse des séparations (NWO, sionisme, etc). Ca fait une dizaine d'années que j'étudie le sujet, donc je commence à savoir de quoi je parle.

Pour ce qui est de sociologie, il est complètement idiot de diriger son oeil par défaut vers ce que le doigt de la propagande pointe. De fait, c'est tomber dans le piège directement. Il faut au contraire se poser la question de savoir quel est le VRAI problème. Comprendre que chaque fois qu'on appuie sur le même bouton pendant une semaine, c'est qu'il risque de se passer des choses plus importantes. Dans notre cas, qu'est-ce que l'article nous suggère?
On essaye de nous faire comprendre que ce qui se passe est lié à des "racailles" manipulées par des groupes terroristes ou religieux. En faisant cela, l'auteur de l'article veut faire une corrélation avec une actualité mondiale faussée par une "volonté supérieure", c'est à dire USA, NWO, sionistes. Tout cela part d'un dogme qui a été édicté au lendemain du 11 septembre, et la guerre au terrorisme, la théorie du complot islamique. Inconsciemment, les gens font le parallèle, puisque encore une fois on utilise des mots précis et on enfonce le clou. Tu laisses bien mariner tout ça pendant 1 mois, et BIM...On voit des charters voler dans tous les sens, on signe un bon paquet de lois identitaires et liberticides en guise de solution à ce faux-problème, et ça porte préjudice à TOUT LE MONDE.

Ceux qui ont compris ce qui se aller se passer quand il y a eu toutes ces émeutes, comprendront sûrement ce que j'explique. En ce moment, on est en train de faire tout un battage médiatique sur ces soi-disants "nouveaux réseaux antisémites", qui si on regarde bien et qu'on sait faire la part des choses, tendent à rétablir certaines vérités et à initier un mouvement de RECONCILIATION entre les peuples. De cette manipulation médiatique va naître sous peu, à n'en point douter, des lois visant à criminaliser les gens qui affirment ouvertement qu'Israël est un état illégitime au niveau de la loi internationale, et que ses méthodes sont ni plus ni moins hitleriennes. Pour faciliter les choses, des lois comme HADOPI 2 ou LOPPSI, qui sont présentées comme des lois visant à lutter contre le téléchargement illégal et la protection (destruction) des artistes, la lutte contre les réseaux pédophiles et l'amélioration des réseaux de surveillance, faciliteront la traque aux dissidents de tout poil sans passer par la case justice. Il faut savoir que la plupart des réseaux pédophiles sont dirigés par des franc-maçons...Il suffit d'analyser les décisions de justice concernant les affaires de pédophilie, ça saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:43

Citation :
Snoop t'es tu déjà mis à la place d'un jeune de banlieue? Connais-tu au moins la vie en banlieue?
C'est très difficile, la vie qu'on y a dedans on ne la choisit pas, si prend le temps d'écouter des banlieusards tu verras qu'ils rêvent tous d'une autre vie pour la plupart.

La drogue est un moyen d'oublier un moment les problèmes et le stress de la vie , comment payer le loyer, finir le mois et manger, de quoi sera fait l'avenir,...

Le traffic où le vol c'est un engrenage dans lequel tu peux tomber facilement pour avoir de l'argent : la violence c'est comme une carapace et si tu creuses il y a de l'amour aussi même s'il est bien caché.

Ils ne veulent pas s'instruire et ne veulent pas avancer dans la sagesse?? Mais leur en donne-t-on les moyens? Au contraire on les poussent dans cette spirale où ils ont autre chose à penser que ce qui fait tourner le monde.
Ce sont vraiment des victimes du système, manipulés sûrement, qu'il faut arrêté de stigmatiser et qu'on devrait aider à s'en sortir
et ceux qu'il faut blâmer c'est plutôt les gens de la classe moyenne qui n'ont pas ce genre de problèmes à gérer et qui profitent pleinement de la société (consommation, loisirs,...) et qui feraient mieux de s'intéresser au monde qui les entourent et d'ouvrir les yeux !

Bref je ne pense pas que tu sois haineux ou raciste, mais tu ne te rends pas compte qu'une "racaille" à autre chose à penser que tout ça et à assez de difficultés dans la vie pour s'y intéresser. Le système écrase les faibles et la rébellion c'est une façon de montrer qu'on refuse cette vie et qu'on veut pouvoir vivre convenablement.


Bha c'est ce que je pense, tu viens de résumé. Mais sa je dirai que tu résumes le jeune qui veut encore faire quelque chose pour s'en sortir. Par s'en sortir je sais pas se que je sous entends mais qu'au moins tu peux dialoguer avec cette personne, tu trouveras pas quelqu'un de borné.

Mais après comme dans toutes classes social que se soit pauvres/modestes/riches, il y a des jeunes qui ne veulent pas faire l'effort pour "avancer"... Après j'arrive pas encore à définir ce que j'entends par "s'en sortir" ou "l'effort" mais je qualifierai ce type de personnes comme des personnes sans respect de l'Homme tout simplement. Il y en a même de plus âgées mais c'est un fait qu'on retrouve ces personnes dans la catégorie des plus jeunes non ? On le retrouve bien chez les plus jeunes n'est ce pas un réalité? Après on les retrouve plus chez les jeunes de banlieues, parce qu'a mon avis c'est eux qui ont le plus envie de "rêveries", belles voitures etc... Ce que le système leur fait voir à longueur de temps... Mais on le retrouve aussi dans les autres classes sociales, c'est tout simplement plus voyant dans la banlieue, c'tout c'est réaliste. Mais sa existe aussi chez la classe modeste et riche faut pas se voiler la face.


Citation :

Connais-tu au moins la vie en banlieue?

Oui mais je vais pas te dire du genre "ouai c'est la galère etc..."
Depuis la maternelle j'ai grandi avec des pauvres/modeste et plus riche, le truc c'est que tu vois, au moment de rentrer au lycée, la plus part on quittés le système... Mais quand on était en cours je voyais que ils ne voulaient pas faire leurs devoirs etc... Et faut dire se qui est ils venaient de la cité... Et les professeurs avaient réellement envie de les instruire mais eux ne voulait pas, de la je me demande pourquoi ?
Heureusement yen avait qui faisait l'effort et qui s'en sont bien sortit mais ils sont peu nombreux hélas.

C'est une ptite citée d'une 20aine de bloc je dirai donc c'est pas le grand truc non plus.

Et pourquoi il en avait pas envie, bah parce que c'est mieux de faire un foot, c'est mieux d'aller pécho des meufs, c'est mieux de fumé un joint, c'est mieux de rester à rien foutre... Ce que le système veut qu'il fasse.
Puis après il y à l'ambiance aussi, je ne sais pas justement, faudrait je parle avec un gars de banlieue mais leur parler de tout sa et je serai prit pour un fou malheureusement.

Tandis que les élèves je dirai un peu plus riches financièrement, bah eux derrière sa aller donc d'ou vient le problème ?

Bah je sais pas mais moi ces "problèmes" m'intéresse je les juge important, si tu veux en parler Zidany zape moi sur msn, moi personnellement j'en ai envie de comprendre comment sa marche cette société donc je suis ouvert.

_______________________________________________________


EDIT : âs de double post si non on s'en sort plus.


Citation :
En ce moment, on est en train de faire tout un battage médiatique sur ces soi-disants "nouveaux réseaux antisémites"

Oui oui je comprends, mais moi sa je m'en fou (je m'en fou pas de ta phrase mais les médias). Ce que je veux c'est parler du jeune et comprendre pourquoi tout simplement. Éclairée la chose dans mon esprit.


Citation :
De fait, c'est tomber dans le piège directement. Il faut au contraire se poser la question de savoir quel est le VRAI problème

Bah ouai mais j'ai écouté la Pierre Bourdeux. Ce que je veux c'est essayer d'avoir le "point de vue" je ne sais pas comment dire mais savoir le pourquoi. Mais oui je suis d'accord que les médias sont pour tout ce qui est contre banlieue mais au lieu d'avoir la vision des médias quoi. Comprendre pourquoi il y a cette racaille !

Et quand je dis racaille vous croyez que je parle que des jeunes de banlieues mais non de tout les jeunes du plus pauvres au plus riches comem le dit l'article.

Fin bref mon msn est ouvert si non en parlant sur le forum on arrivera jamais à avancer.



Citation :
Pour ce qui est de méthodes staliniennes Snoop, dis exactement ce que tu m'as dit à un vrai hacker au sujet de ses méthodes, et que c'est pas la solution etc...Tu auras beau reformater ton PC 50 fois de suite, il continuera à te faire chier jusqu'à ce que tu t'excuses. Par contre si tu cherches à comprendre ce qu'il fait et pourquoi il le fait, il te répondra avec plaisir, et ce sera sans doute le début d'une belle amitié entre lui et toi.

Des excuses ? mais pourquoi ne pas parler tout simplement ? Si au début tu lui calles ce qui est de méthodes staliniennes, et qu'il te pirate direct sa montera son esprit bornée, car si ils n'acceptent pas tes paroles c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:16

Eko t'as l'air chaud ça se voit tu aboies de toute tes forces mais comprend une chose mon ami.

Les abrutis aussi ont le droit de se rebeller contre le système...

C'est comme un gamin qui essaierai de faire plaisir et qui au final fait une grosse bourde.

Là c'est pareil avec l'article ... il commence à s'éveiller et donne les brides de ce qu'il en à compris.

Prends les armes si t'es chaud et montre au monde ce qu'il faut faire sinon t'étonnes pas que certains le fasse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:36

SirHK a écrit:
Eko t'as l'air chaud ça se voit tu aboies de toute tes forces mais comprend une chose mon ami.

Les abrutis aussi ont le droit de se rebeller contre le système...

C'est comme un gamin qui essaierai de faire plaisir et qui au final fait une grosse bourde.

Là c'est pareil avec l'article ... il commence à s'éveiller et donne les brides de ce qu'il en à compris.

Prends les armes si t'es chaud et montre au monde ce qu'il faut faire sinon t'étonnes pas que certains le fasse pour toi.

pourquoi tu me cite ??
c pas a snoopp que tu t'adress ?? j'ai pas bien suivi la
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:37

SirHK a écrit:
il commence à s'éveiller et donne les brides de ce qu'il en à compris.

Oui c'est clair mais il est encore loin du compte...TRES loin. Et il a visiblement pas encore compris que ça dépassait LARGEMENT tout ce qu'il a pu imaginé jusqu'ici. S'il cherchait les causes réelles du problème, il se rendrait compte qu'il est futile de tergiverser sur quelque chose qui est "fabriqué" par le système qu'il combat.

Si on cherche bien, ces jeunes sont autant manipulés que les autres "classes", et c'est pour moi inutile de chercher à défendre les uns ou les autres, ou de chercher la petite bête aux uns et aux autres. On est tous les victimes ou les instruments des mêmes personnes, jusqu'à ce qu'on comprenne que ces mêmes personnes ont une idée derrière la tête, dans tout ce qu'ils entreprennent.

Et croire qu'il ne s'agit que d'une question de système, c'est se voiler la face tout simplement. Sinon on ne parlerait pas d'éveil, de prise de conscience, ou de potentiel humain, etc...


snoop a écrit:
EDIT : âs de double post si non on s'en sort plus.
Si on peut même plus donner un exemple pour exprimer son avis et argumenter tout simplement, où est donc la liberté d'expression?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:44

snoop a écrit:
EDIT : âs de double post si non on s'en sort plus.
Si on peut même plus donner un exemple pour exprimer son avis et argumenter tout simplement, où est donc la liberté d'expression?[/quote]


Le double post c'est quand on on enregistre 2 messages à la suite, et je l'ai pas fait, car après c'est un peu la merde, enfin c'est mon avis.

Donc c'est pour sa j'ai écrit EDIT
Pour dire se que j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:49

Ce qui est merdique à mon avis, c'est de refuser d'admettre d'autres arguments, des arguments qui ne vont pas dans le même sens que les tiens concernant le sujet traité.

Est-ce faire un double-post que de faire un parallèle avec un autre sujet d'actualité dont les conséquences sont exactement du même ordre pour refléter ma vision des choses sur cette histoire de banlieues et de faux-problème?

Ce qui te manque je crois snoop, c'est une certaine capacité de détachement sur certains évènements. Tu fais un post pour t'insurger contre un article qui traite d'un problème de surface, et celui qui l'a analysé tente de démontrer avec ses mots que le problème des banlieues a été instrumentalisé. Est-ce si difficile à comprendre que l'article qu'il analyse rentre dans le cadre d'une volonté de manipulation? Il faut quand même rappeler que faire toute une histoire de ces problèmes-là, ça mène inévitablement à des dérives sécuritaires, voire fascistes dans certains pays.

Enfin bon, inutile de continuer à participer à ce sujet, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:44

Mais tu n'as rien comprit quand je parlais de double-post -_-'


Alors j'explique :

J'ai écrit EDIT pour éditer mon message, pas dans le sens le changer mais rajouter quelque chose en plus en dessous de ce que j'avais écrit précédemment.

Tu vois au lieu de cliquer sur le bouton répondre pour mettre une réponse en dessous de la mienne, j'ai rajouter dans la réponse que j'avais fait en fernier.

Donc si j'ai écrit : EDIT : pas de double post si non on s'en sort plus.

C'est pour pas que dans le même sujet de conversation une personne laisse 3 messages à la suite. C'est une pratique assez connu sur les forums que j'ai juste utilisé.


Tu n'avais pas comprit sa à mon EDIT ?


EDIT :

Citation :
Ce qui est merdique à mon avis, c'est de refuser d'admettre d'autres arguments, des arguments qui ne vont pas dans le même sens que les tiens concernant le sujet traité.


Sa c'est totalement faux, et on ne peut tenir de tels propos en ayant discuté aussi peu avec une personne. Enfin c'est ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:47

Imaginez le mal que vous avez à vous entendre alors que vous êtes ceux qui ont soit disant compris les choses puisque vous êtes vous même des éveillés.

Comprenez donc le mal que nous aurons à faire changer qqun qui ne serait pas encore éveillé.

Ce sujet à perdu tout intérêt car vous l'animez par la haine. Je trouve ça dommage mais en même temps ça reflète bien notre problème.

Oubliez votre ego, il est responsable de tous les malheurs du monde...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:06

On a tous un avis sur la question, en terme d'éveil. Le problème avec ça, c'est qu'il est très difficile de placer sa propre opinion au milieu de ce qui relève de l'éveil...ou bien la vérité, la pilule rouge, tout ce que vous voulez. Si on sait lire entre les lignes, on se rend compte que chacun a son idée de l'éveil, et elle diffère d'un individu à l'autre.

Comment peut-on prétendre "faire changer qqun qui ne serait pas encore éveillé"? Ca sous-entend l'arracher à un concept qu'il s'est lui-même forgé ou bien que son conditionnement social lui a forgé. De tous temps, on a vu apparaitre des groupes divers, religieux ou politiques, chacun porteur de ce qu'il nommait LA Vérité. Rien que ce genre d'attitudes est responsable de tous les maux de la Terre...

A l'image des catholiques lors du génocide des Amérindiens, on ne peut pas débarquer du jour au lendemain et convertir tout le monde à la soi-disant seule vérité et le seul éveil qui soit, sous prétexte d'une croyance en laquelle on a tellement foi, qu'on en devient capable des pires atrocités pour faire changer quelqu'un qui ne serait pas encore éveillé.

Pour moi l'éveil ça signifie quoi? Que chacun essaye, que ce soit de façon violente ou bien pacifique, d'imposer sa vision du monde et la vérité qu'il porte. En ce moment est en train de se produire le pire fléau qui soit. Un petit groupe de gens est en train d'imposer sa vision des choses à l'humanité toute entière, de façon tout à fait machiavélique. Vous trouverez d'ailleurs toutes les phases de ce plan décrites dans 2 ouvrages qui se ressemblent beaucoup : "Dialogue aux Enfers entre Machiavel et Montesqiueu", ainsi que "Les Protocoles des Sages de Sion".

La conséquence inévitable de cet éveil chez moi, c'est de me concentrer sur les choses essentielles de mon existence, c'est à dire ma famille, mes proches, mes amis, ainsi que le futur foyer que je souhaite fonder, et perpétuer des valeurs familiales à mes enfants, ainsi que des valeurs saines et justes que beaucoup semblent oublier, même parmi ceux qui dénoncent un complot mondial.

Pour moi, l'éveil consiste à ne plus écouter personne, autre que son coeur, quand il nous commande ce qui est bon pour soi, ses enfants et sa famille. L'éveil c'est la responsabilité qu'on a tous de transmettre les meilleures valeurs aux générations futures et leur éviter de sombrer dans le chaos comme on le fait tous inconsciemment. Cette transmission doit se faire selon ses propres valeurs au sein même de sa famille.

L'éveil, ce n'est pas la Bible, ce n'est pas non plus le Coran ou la Torah, ce n'est pas non plus le bouddhisme ou l'hindouisme, ce n'est pas la république ou le despotisme, ce n'est pas l'anarchie ou l'autocratie ou encore la monarchie. C'est simplement la conscience de soi et de la responsabilité qu'on a envers nos gosses et les générations futures. Dans ce que j'apprends dans la sagesse des peuples amérindiens, l'éveil concerne ces fameuses instructions originelles propres à chaque individu, humain ou non. Cet éveil est donc différent d'un individu à l'autre, mais il se fait dans le respect de chaque âme vivante. Ces instructions originelles viennent naturellement, et sont connues de l'individu qui les reçoit par ce qu'on appelle la "quête des visions". Ces instructions renferment tout ce qu'il y a de meilleur dans un individu, ainsi que les "dons" que la Nature lui a donné, dans l'unique but de rendre service à sa communauté, en commençant par sa famille.

Mais ça n'est que mon avis personnel et chacun a le droit d'avoir un avis différent. Sur ce, bonnes discussions et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:00

hum moi je soutien snoop les racaille = fouteur de merde, c'est pas une raison d'avoir eu une vie difficile que de rien respecter

racaille veu pas dire étranger juste des jeune qui se prene pour des caid a chercher a se batre et faire les gangster


après ont peu pas créer un monde ou on sera tous d'accord il faut créer un monde ou l'on respêct les avi différent

après si les racaille veule jouer les gangster c'est leur choix je respect mais mon choix c'est pas de me laisser si yen a un qui m'insulte ou qui veu faire le boss

après moi je suis plus patriote francais je suis internationaliste mon pay c'est ma planête tous les humain son égo voila

par contre celon moi les illuminati son au pouvoir bien parce la conscience de l'humanité et trop négatif
si ont serai en majoriter au moin entrain de s'accepter de partager et de s'entraider il pourai pas éxister

le souci c'est que les gens en majoriter pense qua leur geule
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:07

Pour moi l'éveil est le fait de prendre en compte autre chose que sa petite personne...

S'ouvrir aux autres, être "AWARE" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:14

être conscient qu'on fait tous parti de la même source et qu'on est tous des être unique éternelle et créateur (a mon humble avi)
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:42

WE ARE ALL ONE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:45

^^ lol! alors accepton nos différence car vive l'humanité I love you
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:00

Le seul fautif dans l'histoire c'est le gouvernement un point c'est tout...
-Si il n'y aurait pas de violence, viol, meurtre etc dans les films, les documentaires, les reportages, les series etc
-Si les infos nous montreraient autres choses que de la violence, du viol, du meurtre, du malheur, de la peur etc
-Si ils ne nous enlevaient pas tout le temps plus de liberté pour plus de securité
-Si ils ne créraient pas des mafias (ETA, Al quaida etc), des societes secretes (groupe bilderberg, francs maçons etc) pour controler et manipuler les humains et le monde.
-Si les organisations telles que l'OMS, l'OMC, l'OTAN, l'ONU etc ne seraient pas corrompues pour s'enrichir et manipuler l'humain
-Si a la place des presidents corrompus, des ministres corrompus etc il y aurait des "sages" telles que les Moines Shaoling, les Indiens d'Amerique qui prendraient le controle des pays et des gouvernements croyez vous que le monde serait comme cela?

Arretez de croire que les gens sont violents...
-Les gens sont tous eduquer par "l'Etat". Si l'Etat ne montre pas le bon exemple c'est normal que les gens soient violent et n'aient pas les bonnes valeurs malheureusement
-Le monde est encore adolescent dans la tete, il encore trop personnel, et trop materialiste (car il est dupé)
-Mais le monde prend conscience qu'il peut prendre son envole et qu'il peut vivre tout seul sans ses parents (le gouvernement) qui leurs dicteraient sa conduite...

Tout ça est imagé mais je pense qu'il resume bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:42

humm tu as raison d'un coter nous naisson pas méchant mais je veu dire que dans un sens la conscience actuelle fait qu'il peuve gouverner
en ce moment même au travail les gens son égoiste se critique entre eu et n'arrive pas a s'entendre.

mais tu as raison des sage au pouvoir changerai les choses seulement les gens vote souvent pour les solution de l'UMP car celon les média c'est la solution

pour moi c'est le NPA le seul parti potable en france mais celon les francais formater au secour le communisme alors que lui il parle d'inventer un systéme de partage et tou et pas une dictature communiste
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:27

en faite le nouvel ordre mondial n'est pas une si mauvaise chose si tu reflechis bien (mais a notre sauce: la sauce spirituelle)
-une monnaie (pour ne plus etre divisé)
-une langue (pour etre tous compris les uns les autres)
-un gouvernement (mais comme je l'ai dis avec des sages spirituels au pouvoir sans manipulation etc)
-et quelques lois telles que ne pas tuer, ne pas voler, ne pas manipuler, des lois logiques en faite... il faudrait revenir a l'essentiel tout simplement on s'est trop compliqué la vie avec toutes cette monnaies tout ces gouvernements et toutes ces lois ou dans un pays un voleur a des fois plus de chance que celui qui s'est fait volé et dans l'autre le voleur se fait couper la main car il a volé une pomme... ou est l'égalité dans ce monde???

Mais eux veulent un nouvel ordre mondial de manipulation, d'esclavage, de corruptions et surtout de pouvoirs unique, il faut retourner le "NWO" a notre avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:32

je suis entierement d'accord avec toi

il faudrai créer les état unis du monde comme au USA chaque état sa culture, ses lois son gouverneur mais un gouvernement mondial qui organise l'armer qui ne serai plus nécessaire, qui organise le partage des ressources
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:46

oui il ne faudrait pas des armées mais plutot des "Gardiens... de la paix" mais pas ceux qui tapent sur les gens a coup de mattraque, non des gens qui sont la pour la paix et l'unité entre les peuples... et vous verriez que si on est tous unis la technologie et la science feraient un bon en avant, on pourrait envisager de faire des voyages inter-planetaires... aprés je pense que tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:43

Le problème est que nos gouvernement nous croient trop cons pour fonctionner comme ça...

Ils préfèrent nous taper dessus pour imposer cet idéal ... car c'est vrai que certains sont encore bcp trop ancrés dans leur façon de voir le monde pour en accepter un meilleur... ils n'y croient pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
el-dav

el-dav

Masculin Poissons Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:50

yop! pour ma part je pense que le type qui a écrit ca est un manipulateur raciste anti nwo, c'est a dire qu'il part de la triste verité du NWO pour ensuite virer la discussion contre les racailles, et vu les propos qu'il cite, je les trouve choquants et tres haineux...peut etre qu'il venait de se faire racketer par des cailleras, et qu'il voulait lacher sa haine interieure pour tromper l'avis des gens qui le lisent...j'ai été caillera (et j'en suis encore en partie, j'ecoute surtout du rap (de preference conscient),et je traine(plus rarement qu'avant) avec quelques-uns,on se tape des delires etc...,et donc mon avis en tant qu'ayant frequenté le milieu est que ceux qui sont les moins respectueux (meme pas un quart!)ont eu une enfance difficile (en meme temps dans des hlm, souvent le manque de pere pour eduquer, la mere qui na pas de sous, des fois ils sont obligés de faire du bizness pour nourrir leur famille, surtout qu'avec la crise (de m***e) actuelle,y'a tres peu de boulot donc imaginez le mal qu'ils ont encore plus a en trouver! et donc en grande partie c'est ce systeme de merde qui les rend fous, et la desinformation aussi (quand on est inconscient de ceux qui tiennent les ficelles, qu'on se demande deja dans quel monde de m... on vit sans comprendre comment que ca fonctionne, ca donne de la haine et justement je pense que les grands manitous (et le vilain nabot sarko bouffon ) veulent ca afin que ces jeunes fassent des conneries et de repousser la faute vers eux et d'en parler a la tele ("terroristes","dangereux")afin de pousser les moutons a la haine raciale...voila mon point de vue sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:05

j'ai été anim' quelques années sur un pti "quartier", et pour ce que j'en ai vu, compris, perçu, etc.... je suis d'accord avec toi el-dav.

la lecture de ce texte... Sad je ne savais comment dire... puis là, je retombe sur ce post (wow! 4 pages!!) j'ai pô encore tout lu, et ton avis fais écho, voilà. lol
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:06

a2zeiss a écrit:
oui il ne faudrait pas des armées mais plutot des "Gardiens... de la paix" mais pas ceux qui tapent sur les gens a coup de mattraque, non des gens qui sont la pour la paix et l'unité entre les peuples... et vous verriez que si on est tous unis la technologie et la science feraient un bon en avant, on pourrait envisager de faire des voyages inter-planetaires... aprés je pense que tout le monde le sait.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité
» La bataille contre le Système
» Choisir de ne pas travailler
» lutter contre le système es ce possible réellement ?
» comment rester hors systeme,sans risquer la marginalisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-