Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:39

Bonjour à tous,

En ce monde où tout n’est que manipulation (politique , financière,….), j’aimerais partager avec vous ce livre qui est puissant en terme de dénonciation de ces « sociétés secrètes ». D’ailleurs, l’éveil du monde (malheureusement pas assez à mon goût) rend ses sociétés de moins en moins secrètes. Ces personnes infâmes, et je reste poli, complotant en permanence contre l’humanité devraient être conscientes qu’ils vont avoir de plus en plus de problèmes à nous faire avaler leurs FALSE FLAGS. Ne pensez pas que je sois un Révolutionnaire/Activiste/Rebelle de la société, mais jugez moi plutôt comme un citoyen du monde qui n’apprécie pas être manœuvrer et qui préfère utiliser son LIBRE-ARBITRE.

Je pense sincèrement que ce livre va ébranler certaines de vos convictions et il a été écrit dans ce but. Une petite mise en bouche? OK, voilà ce que l’auteur, Jan van Helsing (c'est un pseudo comme vous pouvez l'imaginez), a écrit à son éditeur :

« Cher Monsieur Ewert,
Il y a un an environ, un ami me fit connaître votre magazine "RESOLUT". Je fus surpris d'y
trouver la publication de nombreux livres critiques touchant a des domaines bien différents.
Je suis impressionné par votre courage, il en faut pour offrir si librement ces livres ainsi que
votre "réalisation à énergie libre".
Si j'ai bien compris en lisant votre revue "RESOLUT", il vous est possible de publier des
oeuvres de débutants, à condition que ces ouvrages soient convaincants et que leur auteur
participe au financement. Je vous envoie donc avec cette disquette mon manuscrit qui a
pour titre "Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20ème siècle".
Vous allez certainement vous demander comment j'ai obtenu toutes ces informations. A vrai
dire, c'est en cherchant autre chose que je suis tombé sur le thème "loges secrètes et
politique".
Vous devez savoir que toute la matière, depuis le microcosme jusqu'au macrocosme, est
maintenue telle quelle grâce à des forces électromagnétiques.
Si on trouve le moyen d'intervenir dans l'action de ces forces électromagnétiques et de les
modifier, on peut d'une part agir sur la matière et d'autre part sur le temps. Il y a deux
façons d'y parvenir : avec ou sans machines. Il s'agit de disques volants antigravitationnels
qu'on appelle communément ovnis et qui peuvent manoeuvrer indépendamment de notre
champ magnétique terrestre grâce au champ magnétique qu'ils génèrent (antigravitation) et
de modules espace-temps. D'autres machines qui se branchent sur ces champs
électromagnétiques et peuvent les transformer en énergie utilisable sont connues sous le
nom de "machines à énergie libre" (par ex. les convertisseurs de tachyons, les moteurs
espace-quanta).
Des hommes qui peuvent modifier la matière par une rotation consciente de leur propre
champ magnétique ou "MERKABAH" sont connus comme "AVATARS" (le plus connu dans
le monde occidental fut Yeshua ben Joseph = Jésus, qui fut un maître parmi eux). Il leur est
possible de créer directement à partir de l'éther (matérialisation), de transformer la matière,
par ex. de changer l'eau en vin ou le plomb en or (alchimie), d'annuler la pesanteur, de
planer ou de marcher sur l'eau (lévitation), de se déplacer sans perdre de temps d'un pays
à l'autre (téléportation), de guérir spontanément en modifiant la structure cellulaire, etc...
J'ai eu le privilège de recevoir une éducation spirituelle, j'ai donc pu, déjà assez tôt,
programmer dans un but précis mon inconscient, vivre en accord avec les lois cosmiques et
développer ma clairvoyance. Et, selon la loi de résonance, j'ai commencé à attirer vers moi
des personnes qui avaient la même démarche que moi. J'ai 26 ans, j'ai parcouru les cinq
continents et dans presque chaque pays, j'ai pu voir les machines décrites ci-dessus et
rencontrer des avatars. En Nouvelle-Zélande, pour ne parler que ce pays, je fis la
connaissance de plusieurs personnes qui s'y étaient réfugiées : elles commençaient à avoir
des sérieux problèmes avec les lobbies du pétrole et de l'électricité en Europe, car elles
avaient réalisé des dispositifs à énergie libre ou des disques volants antigravitationnels. Je
commençais alors à me demander pourquoi nous ne savons rien de ces technologies et
pourquoi l'Église quand on parle d'avatars prononce aussitôt le mot de miracle. Pourquoi
l'Église fait-elle de Jésus et Bouddha des fils de Dieu alors qu'ils n'ont fait qu'utiliser des
lois très claires, a la portée de QUICONQUE sur cette planète ?
C'est ainsi que j'ai découvert peu à peu pour quelles raisons ces choses ne sont pas
divulguées, soit ceux qui y sont impliqués font en sorte que ces sujets n'émergent jamais
dans les médias ou soient tournés en ridicule, soit ils n'hésitent pas à supprimer des vies
pour empêcher toute publication sur ce sujet. Je n'ai réalisé que plus tard que ces
choses-là doivent être prises au sérieux : Un de mes amis, fermier dans l'île du sud de la
Nouvelle-Zélande, découvrit un terrain militaire où l'US Air Force testait des soucoupes
volantes. Il fut trouvé assassiné avec un autre témoin oculaire au pied d'une falaise à
peine cinq heures plus tard. juste après avoir partagé sa découverte. Quant à moi, j'ai
rencontré des membres de la CIA, de la Naval Intelligence et du BND (service Fédéral de
renseignements) qui étaient ou sont encore impliqués dans de tels projets. Beaucoup parmi
eux ne veulent plus collaborer à ce jeu meurtrier mais ils n'ont pas le courage de ne plus y
participer, car ils ont peur pour leur vie, et certainement à raison, si jamais ils laissent filtrer
des renseignements. J'ai rassemblé dans ce livre des informations semblables et d'autres,
de nature toute aussi "secrète", sur lesquelles je suis "tombé" au cours de mes recherches.
Tout ceci est imbriqué dans un réseau de sociétés secrètes, de religion, de haute finance
et de politique.
Quant à moi, je me sens souvent tiraillé, soit j'ai l'impression d'être la victime d'une
impuissance affreuse que je partage avec ceux de mon âge et qui fait que parmi nous
beaucoup de jeunes se réfugient dans l'ambiance NO FUTURE, soit je relève le défi qui me
pousse à affronter cette folie. Je trouve une aide dans les lois spirituelles et les moyens de
développement personnel qui nous sont proposés et qui sont très efficaces, tout en
m'efforçant de garder un esprit neuf, sincère et sans préjugé. Il nous incombe à nous,
éditeur et auteur, d'éveiller les autres. Certes, seule la jeune génération actuelle de cette
humanité, qui s'est fourvoyée depuis si longtemps, peut apporter une transformation sur
notre planète Terre si maltraitée.
J'ai reçu plusieurs fois maints graves avertissements afin que je ne me présente pas
personnellement dans ce livre où je m'oppose aux puissances établies : je vous envoie
donc mon manuscrit sans adresse d'expéditeur dans l'espoir que sa teneur puisse vous
convaincre et que vous puissiez le publier sous mon pseudonyme. Dans ces conditions, je
serais prêt à renoncer à toute rétribution.
A ce livre je souhaite rayonnement et succès, qu'il soit sous les auspices bienveillantes de
forces spirituelles positives ! Je vous adresse, Monsieur Ewert, tous mes remerciements.
Recevez force et protection pour votre tâche qui est au service de la vérité. »

Jan van Helsing

Si vous êtes intéressés par les révélations de cet ouvrage, je vous invite à visiter le lien suivant où vous pourrez télécharger GRATUITEMENT et en Français au format pdf LE LIVRE JAUNE :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=le%20livre%20jaune%20pdf&source=web&cd=3&ved=0CCwQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.eutraco.com%2Fcristal%2Flivre%2Fle%2520livre%2520jaune%25205.pdf&ei=vuGjTorJEYTpOejf5JYM&usg=AFQjCNG4gyNJYBMtBMQbX6CPPzThJbcFSA

Je vous propose aussi un autre site à découvrir où vous trouverez le nom de certains membres de sociétés secrètes avec un historique en quatre parties. Désolé mais celui-là est en Anglais.

http://www.illuminatimembers.com/illuminatimembers.html

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture et au plaisir de vous lire.
Désolé pour le format, j'apprends encore. Oups!!

Bien Cordialement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
Invité
Invité



A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:17

Biensûr qu'elles existent, et ça date pas d'hier....

Après il y a secrètes et secrètes...

Celles qui ont été crées par un groupe de pépés pseudos philosophes dans une maison de campagne à Petzouille les Bains avec un droit d'entrée si cher que forcément Gaston le paysan d'à côté verra jamais la couleur des murs lors d'une réunion.
Et celles qui comme la gale infiltrent tout pour faire la pluie et le beau temps à LEUR façon, qui n'est pas la votre ni la mienne, mais comme ces gens croient être plus intelligents, mieux élevés, plus dignes que nous tous réunis.... Bah on comptera jamais sur notre avis.
Des sociétés secrètes y doit y en avoir des milliers, pardon des millions.

Citation :
Quant à moi, j'ai
rencontré des membres de la CIA, de la Naval Intelligence et du BND (service Fédéral de
renseignements) qui étaient ou sont encore impliqués dans de tels projets. Beaucoup parmi
eux ne veulent plus collaborer à ce jeu meurtrier mais ils n'ont pas le courage de ne plus y
participer, car ils ont peur pour leur vie, et certainement à raison, si jamais ils laissent filtrer
des renseignements.

Parce qu'ils s'imaginent que même en restant de braves moutons ils vont pas se faire écourter leur acte de naissance? Il existe des millions de manières de mourir, tout à fait "naturelles" en théorie, mais pas en pratique. Ils me déçoivent les mecs, si déjà on a la trempe d'être dans une de leurs "compagnie", qu'ils aient les couilles de sortir leur épingle du jeu.
Remarque un jour j'ai capté un ex de la CIA et lui ai demandé ce que sont les chems, il a même pas répondu, c'est évident que de la "condensation" c'est très très très secret.... C'est moi qui suis neurologiquement perturbée pour croire que les chemtrails c'est dangereux voyons... C'est pour cela qu'il a pas répondu... je suppose....

Au pays des magouilles les agents secrets sont Princes.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:12

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:31

Pourtant cette vieille vermine annonce la couleur non?

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Rockefeller1
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:47

TÉMOIGNAGE DE "MARY ANNE", TRANSFUGE ILLUMINATI






ENFANTS SACRIFIÉS PAR LES ILLUMINATI



12 décembre 2009

Les Illuminati sacrifient des enfants dans des rituels huit fois par an, m'a dit "Mary Anne", une transfuge des Illuminati qui avait été préparée pour une fonction politique élevée, le 21 septembre 2008.

J'ai reparlé avec Marie-Anne la semaine dernière. Elle m'a dit que de nouveaux souvenirs pénibles ont refait surface. Je vais présenter ses nouvelles informations incroyables demain soir dans une deuxième partie.

En préparation, je résume mon interview de 2008 ici, pour les personnes qui ne disposent pas de 45 mn pour l'écouter. Une grande partie de ce qu'elle dit dans les deux interviews est tout simplement effarant. Je ne peux pas me porter garant de tout cela. Mais c'est cohérent avec le témoignage des autres transfuges, Svali, Sue Ford et Cathy O'Brien.

Les Illuminati comptent sur l'incrédulité des gens. C'est leur protection. Plus leurs crimes sont monstrueux, plus ils sont à l'abri.

Mary Anne me semble convaincante. Pourquoi quelqu'un voudrait-il défier les personnes les plus puissantes dans le monde? La première entrevue est disponible ici afin que vous puissiez décider vous-même. Aussi, les deux entretiens, bien qu'à 14 mois d'intervalle, sont cohérents. Les gens qui inventent des histoires peuvent rarement garder le fil de ces histoires.

Le 21 septembre 2008, Mary Anne a déclaré que des dizaines de milliers d'enfants seront sacrifiés cette nuit-là (l'équinoxe d'automne) dans des cérémonies Illuminati. Les enfants sont élevés dans cet objectif ou kidnappés. Les satanistes croient acquérir de la puissance en tuant. Souvent, ils arrachent le cœur et en mangent un morceau. Ils préfèrent qu'il soit encore battant. À Pâques, ils tuent des adultes.

Il y a aussi des rituels sexuels impliquant des enfants en bas âge. Ils sont supposés augmenter la puissance, et engendrer la crainte et la solidarité entre les membres.

[Une erreur troublante. Mary Anne me laisse mentionner "l'équinoxe d'été" alors qu'il s'agit de "l'équinoxe d'automne."]

Les membres des Illuminati mènent une double vie. La nuit, ils prennent part à ces rituels sataniques. La journée, ils se retrouvent dans tous les domaines de la vie: médecine, éducation, psychologie, thérapie, banque, droit, application de la loi, gouvernement, technologie, armée, organisations caritatives et religion.

Ils sont partout. Les pires sont quotidiennement dans les infos, posant en tant que dirigeants.

Ils sont l'élite de la franc-maçonnerie. Ils sont satanistes générationnels, ce qui signifie que vous devez être né dedans. Vous ne pouvez pas devenir membre. Leurs enfants sont évalués et formés. Les Mormons et "Nation of Islam" ont des croyances analogues, dit-elle.

Le monde a été divisé en dix régions. Différents groupes contrôlent l'Amérique du Nord. Ils sont reliés aux Monarchies européennes.

Beaucoup de Juifs ont un rôle important, mais les Illuminati ne sont pas juifs pour la plupart. Des groupes musulmans, chrétiens, mormons, wicca, païens et new age jouent tous un rôle.

Elle a dit que 80-90% de la Chambre des Représentants et 100% du Sénat appartiennent aux Illuminati.

Mary Anne a dit qu'elle a été abusée sexuellement par sa propre famille à un âge précoce. En dépit ou à cause de cela, elle a été formée pour être un personnage politique de premier plan. Elle a travaillé en étroite collaboration avec de nombreux dirigeants mondiaux et a été abusée sexuellement par eux. Elle a été torturée parce qu'elle refusait de commettre des assassinats.

Toutes les religions sont infiltrées et contrôlées par les Illuminati. Le Vatican est pourri au sommet. Le futur "anti-Christ" sera un Pape. Tous les pays, y compris la Russie, la Chine et l'Iran, sont contrôlés par les Illuminati. « Vous ne dites pas non. »

Les Illuminati sont derrière l'agenda homosexuel, le sida et la révolution sexuelle. Ils favorisent tout ce qui est en rébellion contre le Dieu des chrétiens.



CONCLUSION

Le premier devoir du gouvernement est d'empêcher une secte fanatique de prendre le contrôle.

Nos gouvernements ont permis à une secte satanique, les Illuminati, (c'est à dire le cartel judéo maçonnique des banques centrales) d'usurper le pouvoir. La plupart de nos "leaders" sont leurs représentants ou des dupes.

Récemment, un ancien pilote pour des gros bonnets d'une entreprise m'a écrit:

« Parfois, je les entendais parler des "grands garçons"... La plupart disaient qu'ils faisaient comme leur avait dit les GRANDS INVESTISSEURS [c'est à dire les banquiers centraux] qui dirigeaient réellement les affaires en coulisses, qu'ils [PDG, etc] étaient juste des acteurs et des garçons de courses très bien payés qui lisaient un scénario et prenaient très peu de décisions eux-mêmes. »

Nos politiciens sont similaires. Ils sont les PDG de sociétés appelées pays, qui seront bientôt fusionnés en un cartel mondial.

L'humanité est dirigée dans la mauvaise direction. Notre seul espoir est que, quand les choses se détériorent, les masses se révoltent et demandent un véritable changement.


Henry Makow, Ph.D.


Fêtes sataniques:
http://www.henrymakow.com/here_is_a_list_of.html




source:
http://www.henrymakow.com/illuminati_defector_mary_anne.html







A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Barre_10






"MARY ANNE" SE REMÉMORE DAVANTAGE D'HORREURS ILLUMINATI





13 décembre 2009

La semaine dernière, "Mary Anne", une transfuge Illuminati qui avait été préparée pour devenir une personnalité politique importante, dit s’être rappelée de nombreux nouveaux souvenirs depuis notre première interview du 21 septembre 2008.

Elle m’a accordé une seconde interview. Puisque je ne présente plus d’émission radio sur le web, elle n'a pas été enregistrée. Ses souvenirs sont effarants. Je ne puis les certifier. Je vous les transmets simplement à votre pour que vous en jugiez.

Ils sont répugnants et difficile à croire. Ce pourrait être des mensonges. Elle se décrit elle-même comme ayant des « personnalités multiples » et quelqu'un pourrait être en train de jouer un jeu avec elle.

D’un autre côté, ses souvenirs sont en accord avec les dénonciations de Svali, Sue Ford et Cathy O'Brien.

Mary Anne dit éprouver de l’amertume, du ressentiment et de la haine envers Janet Reno. Elle lui a servi d'esclave sexuelle et fut l’objet de sévices sexuels à de nombreuses occasions dans le bureau de Reno à la Maison-Blanche, et dans une retraite dans une région « abondamment boisée » de Virginie.

« Elle me surnommait ‘Chou’ », se souvient Mary Anne. « J’étais sa propriété privée, à cette époque ».


Mary Anne se trouvait à la Maison-Blanche avec Reno et Madeleine Albright alors qu'elles démembraient un petit garçon. Il fut poignardé en plein coeur et elles le regardèrent saigner jusqu'à la mort.

Elle était également présente dans une retraite en Virginie quand un agent « de haut niveau » rebelle du FBI a été sacrifié. Le directeur du FBI Louis Freeh, Janet Reno, et près de 40 autres personnes ont participé à ce rituel.

Elle s'est aussi souvenue de Henry Kissinger qui « la contrôla pendant pratiquement toute son enfance ». Des enfants « étaient livrés à la Maison-Blanche ». Kissinger était « si violent et brutal que l’on avait toujours besoin de serviettes pour les essuyer ».

Kissinger et Nixon l’ont tous les deux violée quand elle n’avait encore que 3 ans dans une salle de conférence de la Maison-Blanche. Kissinger se livrait au sexe anal et vaginal sur garçons et filles; Nixon, lui, seulement au vaginal.

« J’ai vu toutes les combinaisons sexuelles envisageables », déclare-t-elle.

Ces actes ont rendu les membres Illuminati suceptibles d'être soumis au chantage et ont renforcé la solidarité du groupe. En tant que membres de l’ordre des Illuminati, ils se sentaient supérieurs à tous et au-dessus des lois. Ils avaient le sentiment d'avoir tous les droits. Ils avaient été choisis dès leur jeune âge et avaient « payé leur dû ».

Mary Anne affirme que Jon Benet Ramsay a été assassinée en 1996, à l’âge de 6 ans, parce qu’elle avait entendu par hasard des choses qui ne devaient pas être répétées. Son père illuminati la prêtait à ses amis. Sa mère tenta de la défendre et a dû être mise sous sédatifs.

Mary Anne affirme avoir été présente quand Vince Foster fut assassiné en juillet 1993. Elle dit qu’Hillary Clinton et Foster avaient « une altercation bruyante qui frisait la bagarre » dans son bureau à la Maison-Blanche. Il a menacé d’exposer ses manigances dans le scandale de Whitewater. Un agent des services secrets « leva son arme et lui tira dessus à bout portant ».

Elle affirme également que la Reine Elizabeth a voulu qu'elle assassine la princesse Diana, et qu’elle fut cravachée pour avoir refusé. Elle affirme que le prince Charles et William étaient dans le coup. Elle décrit la Reine Elizabeth comme « l’instigatrice » et une [foul mouthed "piece of work." (?)]

Elle dit avoir reçu une formation d'assassin, et avoir commis deux meurtres.

Elle affirme aussi que le frère de George W. Bush, Neil Bush, dirige un réseau d'enfants-esclaves aux États-Unis.

J’ai demandé à Mary Anne de citer les activités auxquelles prennent part les Illuminati. Les voici: bestialité, sodomie, nécrophilie, inceste, échangisme, pédo-pornographie (ils font ça; la véritable source des fortunes de Hefner, Flynt et Polanski est les enfants, pas les adultes), snuff-movies, orgies sexuelles, obliger des enfants à avoir des rapports sexuels avec des animaux de ferme, et des animaux de compagnie, meurtres rituels et sacrifices humains. Ensuite, il y a le crime organisé: drogue, prostitution, armes, etc...



CONCLUSION

Finalement, Mary Anne a refusé de servir et a demandé à être tuée. Pour une raison inconnue, ils l’ont laissée partir. Elle a rencontré le Christ et cela a été une source de force.

Que nous acceptions ou pas ce qui précède pour authentique, je crois qu’une secte satanique, les Illuminati, contrôle le monde et que nous y sommes tous initiés à notre insu. Ce qu’ils appellent "changement social" (ou, dans le cas d’Obama, juste "Changement") est en fait de l'ingénierie sociale et du contrôle mental. Ce qu’ils appellent "progrès" n’est un progrès que si vous êtes un Sataniste et que vous avez la foi en la Dispense Luciférienne, c’est-à-dire en le Nouvel Ordre Mondial.

L’éducation et les mass medias sont une grande partie de cet endoctrinement furtif. Les mass medias incluent musique, jeux vidéos, télévision et cinéma. Par exemple, un lecteur a signalé que cadavres et morceaux de corps sont montrés bien en évidence à télévision en ce moment. Manifestement, nous sommes en train d’être désensibilisés.

Comme je l’ai dit précédemment, le premier devoir du gouvernement est d’empêcher qu’une secte secrète fanatique prenne le contrôle de la société. Il a échoué.

Aussi sombres que soient les perspectives, vous et moi, au moins, sommes conscients et capables de nous protéger nous même et nos familles.




source:
http://www.henrymakow.com/satanic_rituals_described_by_m.html





Je voulais ouvrir un nouveau topic, mais ça ne m'est pas possible, alors, je le mets là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:07

Quelle question ...J'ai bien compris que c était ds le but de lancer un grand débat mais tout le monde c est ici pour ceux qui visite ce site que les société secrètes existent .
Le BOHEMIAN GROVE ( qui enleve et massacres des enfants etc..) , BILDERBERG GROUP( pour le plus connu et le plus puissant sans doute) et j'en passe ...

Ne nous ne posons pas autant de question car on risque de penser par la suite que ont est paranos alors qu en vrai , NOUS, on regarde la réalité en face !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:40

Comme Kaydonimo, je sais que des sociétés secrètes existent, d'ailleurs c'est l'inverse qui serait étonnant. D'autres sociétés ne sont pas secrètes à proprement parlé, mais seulement occultes (comme le Groupe de Bilderberg dont les médias ne parlent quasiment pas).

Par contre ce qui me dérange, tant dans les livres jaunes que dans les témoignages des "transfuges" Illuminati, c'est qu'il s'agit d'un savant mélange de vérités et de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: lol   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:23

J'ai rit............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:25

si c'est secret comment ont peux savoir ??? scratch

LLXX
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:23

Car ils y a des taupes ds certaines d' entres elles , heureusement d' ailleurs ..

C est ainsi que le Groupe de BILDERBERG a ete démasquer notammengrace en partie a un certain Tucker qui traque le Groupe de BILDERBERG depuis plus de 25 ans . Il explique qu'ils y a des taupes lui fournissant chaque annee la date exacte avant qq mois et la liste de tout les invités juste qq. Jours avant leur reunion de trois jours dans un endroit super sécurisé et isolé.

D'ailleurs je te conseille le livre BILDERBERGER de Daniel Estulin qui est fort intéressant :)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:13

study Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:51

Kaydonimo a écrit:
Car ils y a des taupes ds certaines d' entres elles , heureusement d' ailleurs ..

C est ainsi que le Groupe de BILDERBERG a ete démasquer notammengrace en partie a un certain Jim Tucker qui traque le Groupe de BILDERBERG depuis plus de 25 ans maintenant.
Il explique qu'il y a des taupes lui fournissant chaque annee la date exacte avant qq mois et la liste de tout les invités juste qq. jours avant leur reunion de trois jours dans un endroit super sécurisé et isolé.

D'ailleurs je te conseille le livre BILDERBERGER de Daniel Estulin qui est fort intéressant :)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:56

C'est ainsi qu on a pu démasquer certaines des sociétés secrètes .
Heureusement que certains adeptes sont revenus a la raison et qui on choisi leur camp et de servir l humanité en nous prévenant de leurs plans et buts caches .

C'est avc plaisir , si cela peut t aider ...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:27

Bonjour à tous,

Je me permet d' apporter quelques liens supplémentaires à ceux qui seraient désireux de connaître mieux les deux personnages dont Kaydonimo fait référence.

En ce qui concerne Daniel Estulin, Vous trouverez d'exellentes vidéos postées sur Planète Révélation par a2zeiss et Electra au lien suivant :
http://www.planete-revelations.com/search?mode=searchbox&search_keywords=estulin&show_results=topics

En plus du livre que vous conseille Kaydonimo, je vais vous en indiquer deux autres que vous pourrez lire en ligne ou télécharger :

Le premier est un article qui date un peu mais que je trouve néanmoins intéressant :
http://www.scribd.com/doc/49985520/Nexus-41-Groupe-Bilderberg-Le-Monde-Qu-ils-Nous-Preparent-Daniel-Estulin-Nov-2005

Le deuxième est un ouvrage rédigé en Anglais :
http://www.scribd.com/doc/27033037/True-Story-of-the-Bilderberg-Group-by-Daniel-Estulin-Sample-Pages

Pour Jim Tucker, je vous invite à visioner ces deux vidéos :





Enfin, voici deux articles de Jim Tucker, toujours à lire en ligne ou à télécharger :

http://www.scribd.com/doc/53317366/James-P-Tucker-Jr-BILDERBERG-BUSTED

http://www.scribd.com/doc/22079555/Jim-Tucker-What-is-Bilderberg

Bien Cordialement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:03

Merci a toi Golden de nous avoir rétrouvé tout ces liens et de nous les avoir poster e manières tres pratique.
Du tres bon travail :)

AMICALEMENT KAYDO


"Lève ton point en l'air si tu es des notres , la lutte continue depuis des siècles " KENY ARKANA chanson : Je passe le salut au enfants de la Lune. Album "Esquisse 2"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:23

On parle d'"EUX... comme une société, un groupement secret, une élite, mais en considérant la plupart du temps que ce sont des hommes... comme nous.
Mais nous ne sommes pas des hommes, et eux non plus. Je vous invite à méditer longuement sur ces lignes.
Car parfois, deux lignes valent plus qu'un roman.

Edit : bien que le document "Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20ème siècle" soit un très bon document, pas forcément vrai, pas forcément faux, mais réellement utile à la compréhension de ce système de choses. 222 pages de pur instruction.
Mais malgré cela, ce n'est pas la "vérité". Peut être que oui, mais sur un plan, un dimension "humaine", "faible". Un résumé d'un résumé qui résume un autre résumé. Est-ce pour autant "vérité" ou "réalité" ? non bien entendu.
Car la vérité ou la réalité se découvre et s'apprend, dans une dimension qui englobe toutes les suivantes et inférieures. Dont la dimension "humaine".
C'est la même histoire, mais vue sous des plans différents. Et seul le plan qui englobe tous les autres permet de comprendre les choses, telles qu'elles se passent "réellement" tel un niveau de compréhension "divin" mais néanmoins accessibles à toutes les races, dont l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 1:45

Gamiga1000 a écrit:
Mais malgré cela, ce n'est pas la "vérité". Peut être que oui, mais sur un plan, un dimension "humaine", "faible". Un résumé d'un résumé qui résume un autre résumé. Est-ce pour autant "vérité" ou "réalité" ? non bien entendu.
Car la vérité ou la réalité se découvre et s'apprend, dans une dimension qui englobe toutes les suivantes et inférieures. Dont la dimension "humaine".
C'est la même histoire, mais vue sous des plans différents. Et seul le plan qui englobe tous les autres permet de comprendre les choses, telles qu'elles se passent "réellement" tel un niveau de compréhension "divin" mais néanmoins accessibles à toutes les races, dont l'homme.

Cela me rappelle la métaphore des poupées russes (ou poupées gigognes), voire le théorême de Cantor.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:14

Mephusteg a écrit:
Comme Kaydonimo, je sais que des sociétés secrètes existent, d'ailleurs c'est l'inverse qui serait étonnant. D'autres sociétés ne sont pas secrètes à proprement parlé, mais seulement occultes (comme le Groupe de Bilderberg dont les médias ne parlent quasiment pas).

Par contre ce qui me dérange, tant dans les livres jaunes que dans les témoignages des "transfuges" Illuminati, c'est qu'il s'agit d'un savant mélange de vérités et de mensonges.


Parce qu'ils disent tous que la franc-maçonnerie est pleinement impliquée ?
S'ils le disent tous, c'est parce que c'est vrai, Mephusteg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:27

Je pense que la question ne se pose plus maintenant car on les connait ces organisations secretes tellement que il n'y a plus de tabou à leur sujet et ça grâce aux journalistes indépendants,internet,magazine. Ce qu'il faut se dire maintenant c'est que faire avec ces organisations secretes?



Mais ces organisations ne rendent pas compte que c'est nous le peuple qui sommes plus fort il n'y arriveront jamais à nous détruire et à nous soummettre à leur volonté.



a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:11

karine a écrit:
Mephusteg a écrit:
Comme Kaydonimo, je sais que des sociétés secrètes existent, d'ailleurs c'est l'inverse qui serait étonnant. D'autres sociétés ne sont pas secrètes à proprement parlé, mais seulement occultes (comme le Groupe de Bilderberg dont les médias ne parlent quasiment pas).

Par contre ce qui me dérange, tant dans les livres jaunes que dans les témoignages des "transfuges" Illuminati, c'est qu'il s'agit d'un savant mélange de vérités et de mensonges.


Parce qu'ils disent tous que la franc-maçonnerie est pleinement impliquée ?
S'ils le disent tous, c'est parce que c'est vrai, Mephusteg.
Non karine, ce n'est pas pour cette raison, même si personnellement je ne crois pas que la Franc-maçonnerie soit "pleinement" impliquée.

"S'ils le disent tous c'est parceque c'est vrai" : sauf si ces transfuges ne sont qu'une mascarade, et dans ce cas, cela voudrait dire que cette mise en cause de la franc-maçonnerie est un piège, qui permettrait entre autre chose de détourner l'attention des véritables responsables (et des véritables sociétés secrètes) qui restent dans l'ombre.

Je ne crois pas que les Illuminati soient les vrais organisateurs de cette dictature mondiale qui se met doucement en place pour la simple raison que la société des Illuminati est relativement jeune. Ces organisateurs ont créés les Illuminati, ils n'en sont pas issus.

D'autant plus que les franc-maçon ont longtemps combattu le pouvoir des banques (il suffit de regarder l'histoire américaine pour s'en convaincre). Beaucoup savent que les franc-maçon ont soutenus voire organisée la guerre d'indépendance américaine conte l'Angleterre. Ce que les gens savent moins c'est la véritable raison qui a poussé les américains à cette guerre : la lutte contre le pouvoir des banques anglaises.
Si les franc-maçon ont combattu le pouvoir bancaire, comment pourraient-ils être à la tête du "cartel des banques centrales", comme le prétend le "transfuge" Mary Anne :
"Mary-anne" a écrit:
une secte satanique, les Illuminati, (c'est à dire le cartel judéo maçonnique des banques centrales)

Sans compter que le témoignage présenté ici est un vrai fourre-tout mettant en cause "tout ce qui est en rébellion contre le Dieu des chrétiens." ou plus exactement tout ce qui va à l'encontre des croyances des chrétiens évangéliste américains.
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:57

Mephusteg a écrit:
karine a écrit:
Mephusteg a écrit:
Comme Kaydonimo, je sais que des sociétés secrètes existent, d'ailleurs c'est l'inverse qui serait étonnant. D'autres sociétés ne sont pas secrètes à proprement parlé, mais seulement occultes (comme le Groupe de Bilderberg dont les médias ne parlent quasiment pas).

Par contre ce qui me dérange, tant dans les livres jaunes que dans les témoignages des "transfuges" Illuminati, c'est qu'il s'agit d'un savant mélange de vérités et de mensonges.


Parce qu'ils disent tous que la franc-maçonnerie est pleinement impliquée ?
S'ils le disent tous, c'est parce que c'est vrai, Mephusteg.
Non karine, ce n'est pas pour cette raison, même si personnellement je ne crois pas que la Franc-maçonnerie soit "pleinement" impliquée.

"S'ils le disent tous c'est parceque c'est vrai" : sauf si ces transfuges ne sont qu'une mascarade, et dans ce cas, cela voudrait dire que cette mise en cause de la franc-maçonnerie est un piège, qui permettrait entre autre chose de détourner l'attention des véritables responsables (et des véritables sociétés secrètes) qui restent dans l'ombre.

SI ces transfuges ne sont qu'une mascarade. Rien ne prouve qu'ils le soient, au contraire. Je parle de Svali, Don Bradley, Mary Anne, Brice Taylor, Cisco Wheeler, Cathy O'Brien. Ils ont dévoilé le programme de controle mental "Monarch", les sacrifices humains, les origines européennes des lignées américaines, ... et tout ceci a été confirmé par d'autres preuves. Le fait que le sommet de la franc-maçonnerie soit pleinement impliqué ne veut pas dire que d'autres groupes ne le soient pas aussi: Jésuites, Frères Musulmans,... etc et que le tout ne soit pas chapeauté par les entités déchues (démons).


Je ne crois pas que les Illuminati soient les vrais organisateurs de cette dictature mondiale qui se met doucement en place pour la simple raison que la société des Illuminati est relativement jeune. Ces organisateurs ont créés les Illuminati, ils n'en sont pas issus.

Les lignées Illuminati remontent au moins à Babylone (plusieurs sources parlent même de 26 000 ans), leurs pratiques sont directement issues des cultes sacrificiels aux anciens "dieux" (Baal, Horus, Isis,...); ce n'est pas vraiment jeune. Depuis quand s'apellent-elles Illuminati ? On n'en sait rien et peu importe, puisque ce sont ces anciennes lignées qui ont créé ce groupe; elles n'en sont pas issues, elles le dirigent.


D'autant plus que les franc-maçon ont longtemps combattu le pouvoir des banques (il suffit de regarder l'histoire américaine pour s'en convaincre). Beaucoup savent que les franc-maçon ont soutenus voire organisée la guerre d'indépendance américaine conte l'Angleterre. Ce que les gens savent moins c'est la véritable raison qui a poussé les américains à cette guerre : la lutte contre le pouvoir des banques anglaises.

Oui, ça, c'est l'histoire officielle. Mais aussi bien les transfuges que ceux qui ont cherché plus loin que l'histoire officielle savent bien que les Illuminati américains reçoivent leurs ordres d'Europe, que les lignées de pouvoir américaines ont des racines de sang bleu européen, et que la City de Londres est restée le coeur du système financier mondial:

" Il pourrait sembler que la réduction des empires européen et britannique, notamment au cours de ce siècle, indique que le contrôle s'est affaibli. Pas du tout. Il s'est accru. Le contrôle manifeste, comme les dictatures que nous avons déjà observées, a toujours une durée de vie définie parce que, vers la fin, la dictature sera défiée et une rébellion montera contre elle. La domination clandestine et cachée, que vous ne pouvez toutefois pas voir, identifier ou cibler, peut se poursuivre indéfiniment pour la raison suivante ; vous ne vous rebellerez pas contre quelque chose dont vous ne connaissez pas l'existence. Une
personne qui se croit libre, ne se plaindra pas qu'elle ne l'est pas. Donc, ce qui s'est passé avec l'Afrique, l'Amérique du Sud, l'Asie, les États-Unis et le Canada, c'est que le contrôle manifeste a été remplacé par une domination clandestine. Comme ces empires manifestes, particulièrement celui de l'Angleterre, semblaient diminuer en apparence, ils prenaient soin de laisser en place dans ces pays les réseaux de sociétés secrètes, ainsi que les lignées familiales et les structures pour gouverner d'une manière aussi puissante qu'auparavant, mais sans courir le risque d'être contesté par le peuple qui n'a aucune idée de qui contrôle vraiment.

La structure globale est très simple. Le Plan principal est coordonné à partir de la ville de Londres, qui comprend le centre financier de « Square Mile », les terres bordant la Tamise qui coule jusqu'au quartier général des professions juridiques (Temple Bar, le palais de justice), les édifices du Parlement, du gouvernement et des services secrets britanniques, jusqu'au Palais de Buckingham, la résidence de la lignée reptilienne des Windsor. Le gouvernement britannique est simplement une façade pour le vrai Plan qui est dirigé à quelques kilomètres des immeubles principaux de la ville de Londres et de
Westminster.

Paris est également un autre centre important pour la Fraternité babylonienne, tout comme le Vatican. Observez les structures gouvernementales qu'on dénomme ironiquement « démocraties », ainsi que leurs organisations légales, économiques, médiatiques ainsi que toutes les institutions qu'on retrouve dans la plupart des pays de nos jours. D ' o ù les plans initiaux de ces structures proviennent-ils ? De Londres, précisément. Par exemple, on parle encore de la Grande-Bretagne comme étant la « mère des parlements ». Ces organisations ont été créées pour donner une apparence de liberté tout en permettant
à quelques-uns d'avoir un contrôle illimité à l'arrière-scène. Ce sont là les vraies structures que l'empire britannique a laissées derrière lui , alors qu'apparemment il se retirait de ces pays pour soi-disant les laisser se gouverner eux-mêmes... Tu parles, qu'ils l'ont fait ! La présence physique a été remplacée par la présence financière, et le contrôle manifeste est devenu un contrôle clandestin.

(...)

Aux États-Unis, les dirigeants de la ramification sont les Rockefeller, qui ont structuré un cartel de familles et de prête-noms comme les Morgan, Harriman, Carnegie, Mellon, etc, sous la très haute supervision de Londres.

(...)

Ce réseau de banques, de finance, de politique, de médias et de sociétés secrètes apparemment complexe (mais en fait très simple) contrôle le monde sous la gouverne du quartier général opérationnel de la Fraternité à Londres. Le contrôle monétaire et bancaire se fait par les Rothschild et par d'autres intervenants. Un des coups de maître de la Fraternité a été la création de la Réserve Fédérale en 1913, la soi-disant « banque centrale » des États-Unis. Ce n'est ni une réserve fédérale, ou une quelconque réserve. C'est un cartel de banques privées possédées par 20 familles fondatrices la plupart européennes qui décident aujourd'hui des taux d'intérêts appliqués aux Etats-Unis et qui prêtent de l'argent virtuel (des symboles sur un écran...) au gouvernement
américain sur lequel les payeurs de taxes remboursent des intérêts...
C'est ce qu'on appelle le « déficit américain » - quelle fraîcheur !... Le gouvernement fédéral des États-Unis ne possède pas une seule part dans la Réserve Fédérale et les citoyens américains ne peuvent pas en acheter.
"


David Icke




" Les quatre cavaliers du système bancaire américain (Bank of America, JP Morgan Chase, Citigroup and Wells Fargo) possèdent les quatre cavaliers du pétrole (Exxon Mobil, Royal Dutch/Shell, BP Amoco et Chevron Texaco) en tandem avec Deutsche Bank, la BNP, Barclays et d’autres anciens pontes européens de l’argent. Mais leur monopole sur l’économie globale ne s’arrête pas aux limites des champs pétroliers.

D’après les déclarations d’entreprises 10K enregistrées avec la SEC (NdT: la commission des cotations boursières, le “shérif” de Wall Street, ou ce qui devrait l’être), les quatre cavaliers de la banque sont parmi les 10 actionnaires majeurs de pratiquement toutes les entreprises figurant dans le ghota du Fortune 500.

Alors qui sont donc les actionnaires de ces banques centralisant l’argent ? Cette information est gardée de manière plus ferme. Mes demandes aux agences régulatrices bancaires concernant la question de savoir qui possède les actions des top 25 compagnies américaines, tenant les actions des banques, ont initialement reçu un statut couvert par le Freedom of Information Act (NDT: loi sur la liberté de l’information, qui aux Etats-Unis prévoit d’empêcher le secret de l’information), avant d’être finalement refusées sous couvert de raisons de “sécurité nationale”. Ceci est très ironique, sachant que bon nombre d’actionnaires résident en Europe.

Un des monuments de la richesse de l’oligarchie globale qui possède ces compagnies de holding bancaire est la US Trust Corporation, fondée en 1853 et maintenant propriété de Bank of America. Un des récents directeurs de l’US Trust Corporation et administrateur honoraire était Walter Rothschild. D’autres directeurs furent Daniel Davison de JP Morgan Chase, Richard Tucker d’Exxon Mobil, Daniel Roberts de Citigroup et Marshall Schwartz de Morgan Stanley. J.W.

McCalister, un membre éminent de l’industrie du pétrole avec des entrées dans la maison des Saouds, écrivit dans le Grim Reaper, qu’il a obtenu des informations de banquiers saoudiens, qui citaient le fait que 80% de la banque fédérale de New York, de loin la plus puissante branche de la réserve fédérale, étaient détenus par seulement huit familles, dont quatre résidant aux Etats-Unis. Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefeller, Lehman et Kuhn Loeb de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazard de Paris et les Israël Moses Seif de Rome.

CPA Thomas D. Schauf confirme les dires de McCallister, ajoutant que 10 banques contrôlent les douze branches de la réserve fédérale. Il nomme N.M Rothschild de Londres, Rotshschild Bank de Berlin, la banque Warburg de Hambourg, la banque Warburg d’Amsterdam, Lehman Brothers de New York, Lazard Brothers de Paris, la banque Kuhn Loeb de New York, la banque Israel Moses Seif de Rome, Goldman Sachs de New York et la banque JP Morgan Chase de New York. Schauf également cite William Rockefeller, Paul Warburg, Jacob Schiff et James Stillman comme étant les individus qui ont le plus d’actions à titre individuel dans la réserve fédérale. Les Schiff sont étroitement liés à Kuhn Loeb, les Stillman de Citigroup, qui se marièrent dans le clan Rockefeller au début du siècle.

Eustace Mullins arriva aux même conclusions dans son livre “Les secrets de la réserve fédérale”, dans lequel il montre des diagrammes connectant la Fed et ses banques membres avec les familles Rothschild, Warburg, Rockefeller et autres. Le contrôle exercé par ces familles sur l’économie globale ne peut pas être exagéré et est couvert volontairement du sceau du secret. Leur bras médiatique est prompt à discréditer toute information exposant ce cartel de banques privées comme étant une “théorie du complot”. Pourtant, les faits demeurent.
"


Donc, que la franc-maçonnerie ait été derrière la "guerre d'indépendance américaine" n'est pas surprenant, puisque ça faisait partie du plan Illuminati; c'est même une preuve de plus de leur allégeance. Mais certainement pas pour lutter contre le pouvoir des banques anglaises, puisque les banques américaines y sont toujours étroitement liées.




Si les franc-maçon ont combattu le pouvoir bancaire, comment pourraient-ils être à la tête du "cartel des banques centrales", comme le prétend le "transfuge" Mary Anne :
"Mary-anne" a écrit:
une secte satanique, les Illuminati, (c'est à dire le cartel judéo maçonnique des banques centrales)

D'un les francs-maçons n'ont justement pas combattu contre le pouvoir bancaire de Londres (voir plus haut), de deux, cette remarque entre parenthèses est le fait de Makow et non pas de Mary Anne qui dit bien, plus haut: " Beaucoup de Juifs ont un rôle important, mais les Illuminati ne sont pas juifs pour la plupart. Des groupes musulmans, chrétiens, mormons, wicca, païens et new age jouent tous un rôle. "; mais cette histoire de judéo-maçonnerie est une véritable obsession de Makow, et il est loin d'être le seul au sein de la mouvance conspirationniste. Les Juifs boucs émissaires, on a déjà connu ça...



Sans compter que le témoignage présenté ici est un vrai fourre-tout mettant en cause "tout ce qui est en rébellion contre le Dieu des chrétiens." ou plus exactement tout ce qui va à l'encontre des croyances des chrétiens évangéliste américains.

Un Musulman aurait dit tout ce qui est en rébellion contre Allah, un Juif tout ce qui est en rébellion contre Jahvé. C'est exactement ce qu'est le satanisme: opposé à Dieu, anti-christique. Elle est chrétienne, donc... Je ne vois pas en quoi ça discrédite son témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 4:50

karine a écrit:
Mephusteg a écrit:
"S'ils le disent tous c'est parceque c'est vrai" : sauf si ces transfuges ne sont qu'une mascarade, (...)

SI ces transfuges ne sont qu'une mascarade. Rien ne prouve qu'ils le soient, au contraire. Je parle de Svali, Don Bradley, Mary Anne, Brice Taylor, Cisco Wheeler, Cathy O'Brien. Ils ont dévoilé le programme de controle mental "Monarch", les sacrifices humains, les origines européennes des lignées américaines, ... et tout ceci a été confirmé par d'autres preuves.
Tu te trompes karine, ce ne sont pas les personnes que tu mentionnes qui ont dévoilé ce dont tu parles. Ils peuvent très bien se contenter de reprendre des informations dévoilées par d'autres.
Le programme Monarch a tout de même été révélé à la fin des années 1960.
Le père Régimbald quant à lui, parlait des lignées ancestrales dans les années 1980 largement inspiré par les écrits de René Bergeron datant des années 40.


karine a écrit:
Le fait que le sommet de la franc-maçonnerie soit pleinement impliqué ne veut pas dire que d'autres groupes ne le soient pas aussi: Jésuites, Frères Musulmans,... etc et que le tout ne soit pas chapeauté par les entités déchues (démons).
Rien ne prouve que le sommet de la franc-maçonnerie soit pleinement impliquée. Certains le disent mais il n'y a pas de preuves. Si tu en possèdes je serais très intéressé d'en prendre connaissance.



karine a écrit:
Je ne crois pas que les Illuminati soient les vrais organisateurs de cette dictature mondiale qui se met doucement en place pour la simple raison que la société des Illuminati est relativement jeune. Ces organisateurs ont créés les Illuminati, ils n'en sont pas issus.

Les lignées Illuminati remontent au moins à Babylone (plusieurs sources parlent même de 26 000 ans), leurs pratiques sont directement issues des cultes sacrificiels aux anciens "dieux" (Baal, Horus, Isis,...); ce n'est pas vraiment jeune. Depuis quand s'apellent-elles Illuminati ? On n'en sait rien et peu importe, puisque ce sont ces anciennes lignées qui ont créé ce groupe; elles n'en sont pas issues, elles le dirigent.
Bien sûr que l'on sait depuis quand on parle d'Illuminati (1776 : date de création des Illuminati de bavière par Adam Weishaupt) et évidemment que c'est important car cette société est très jeune au regard de tous les éléments dont tu parles (surtout si comme tu le dis ces lignées remontent à Babylone). Et puis c'est bien de le dire mais encore faut-il réussir à le démontrer.
Mais d'une certaine manière tu confirmes quand même ce que je disais :"elles n'en sont pas issues, elles le dirigent" et donc, en toute logique, si ces lignées ne sont pas issues des Illuminati alors il est faux de parler de lignées Illuminati.


Dernière édition par Mephusteg le Mar 27 Déc 2011 - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 4:55

karine a écrit:
Donc, que la franc-maçonnerie ait été derrière la "guerre d'indépendance américaine" n'est pas surprenant, puisque ça faisait partie du plan Illuminati; c'est même une preuve de plus de leur allégeance. Mais certainement pas pour lutter contre le pouvoir des banques anglaises, puisque les banques américaines y sont toujours étroitement liées.
Ah oui et si tu m'expliquais en quoi la guerre d'indépendance américaine faisait parti du plan Illuminati. Les Illuminati auraient provoqué une guerre en 1775 pour reprendre le contrôle bancaire seulement en 1913 ?
Tout en sachant que la société des Illuminati a été créée seulement en 1776.


karine a écrit:
Si les franc-maçon ont combattu le pouvoir bancaire, comment pourraient-ils être à la tête du "cartel des banques centrales", comme le prétend le "transfuge" Mary Anne :
"Mary-anne" a écrit:
une secte satanique, les Illuminati, (c'est à dire le cartel judéo maçonnique des banques centrales)

D'un les francs-maçons n'ont justement pas combattu contre le pouvoir bancaire de Londres (voir plus haut),
Rien de ce qui est dit plus haut ne confirme ce que tu affirmes !
Les éléments donnés par David Icke et que tu cites ne vont pas du tout à l'encontre de ce que je dis.

karine a écrit:
de deux, cette remarque entre parenthèses est le fait de Makow et non pas de Mary Anne qui dit bien, plus haut: " Beaucoup de Juifs ont un rôle important, mais les Illuminati ne sont pas juifs pour la plupart. Des groupes musulmans, chrétiens, mormons, wicca, païens et new age jouent tous un rôle. "; mais cette histoire de judéo-maçonnerie est une véritable obsession de Makow, et il est loin d'être le seul au sein de la mouvance conspirationniste. Les Juifs boucs émissaires, on a déjà connu ça...
Ok, ce n'est pas Mary Anne qui fait mention de la conspiration "judéo-maçonnique", mais celui qui rapporte ses propos.

De toute manière, ça ne change rien à l'essentiel de ce que je dis, concernant la lutte des franc-maçon contre le pouvoir bancaire.

Ta réponse montre qu'en fait tu ne connais pas le combat mené contre le système bancaire durant tout le XIXème siècle par le pouvoir américain, combat définitivement perdu en 1913 lors de la création de la FED.
Et c'est uniquement par le biais de la création de la FED que le cartel bancaire a repris en main le contrôle de l'économie américaine. La main-mise des banques sur les Etats-Unis date seulement de 1913 après plus d'un siècle de lutte.
Il s'agit de l'Histoire officielle oui mais une histoire que visiblement tu ne connais pas comme la grande majorité des gens. D'ailleurs il est à noter que les présidents américains les plus farouchement opposés au pouvoir bancaire se sont fait assassiner : Abraham Lincoln, Kennedy (hasard ou coïncidence ?).





karine a écrit:
Sans compter que le témoignage présenté ici est un vrai fourre-tout mettant en cause "tout ce qui est en rébellion contre le Dieu des chrétiens." ou plus exactement tout ce qui va à l'encontre des croyances des chrétiens évangéliste américains.

Un Musulman aurait dit tout ce qui est en rébellion contre Allah, un Juif tout ce qui est en rébellion contre Jahvé. C'est exactement ce qu'est le satanisme: opposé à Dieu, anti-christique. Elle est chrétienne, donc... Je ne vois pas en quoi ça discrédite son témoignage.
C'est que je n'ai pas été assez clair alors.

Car en fait, c'est justement cette référence qui montre de manière indubitable (à mon sens) que ce témoignage est totalement bidon. Car un réel "transfuge" n'aurait pas été élevée dans la croyance chrétienne.
Ce transfuge aurait des connaissances différentes concernant la religion, le satanisme, Lucifer. Et même si ce transfuge se convertissait, il ne se contenterait pas des croyances véhiculées par les chrétiens. De plus, il est tellement facile de se cacher derrière une hypothétique perte de mémoire due au traumatisme psychologique.
En plus de cela, il ne me semble absolument pas cohérent que ces lignées traumatiseraient leur propres enfants. Il serait beaucoup plus cohérent que les enfants destinés à être de simples marionnettes ne seraient pas les leurs, mais des enfants enlevés (et cela pourrait expliqué le nombre élevé de disparitions d'enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:35

Ce que tu nous explique Mephusteg est tres intéressant .

Dit moi MEPHUSTEG , la création de la FED a t-elle bien un lien avec la catastrophe du Titanic ...?
J ai effectivement lu un document comme quoi il y avait trois forte personnalités dont je me rappel plus de leur noms, qui ont embarquer a bord du Titanic et qui étaient opposés la création de la FED et que la catastrophe du Titanic était qu une vulgaire conspiration rien que pour éliminer ces derniers ...

J aimerai bien savoir ton avis , Mephu , merci d' avance Wink

Amicalement

Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:44

Kaydonimo a écrit:
Dit moi MEPHUSTEG , la création de la FED a t-elle bien un lien avec la catastrophe du Titanic ...?
J ai effectivement lu un document comme quoi il y avait trois forte personnalités dont je me rappel plus de leur noms, qui ont embarquer a bord du Titanic et qui étaient opposés la création de la FED et que la catastrophe du Titanic était qu une vulgaire conspiration rien que pour éliminer ces derniers ...
Désolé Kaydo, mais je n'ai aucune information sur ce sujet. Je vais voir ce que je trouve et je donnerais mon avis par la suite.


EDIT :
Décidémment, on trouve pratiquement de tout sur le forum (merci a2zeiss) : Qui a coulé le titanic ?


Dernière édition par Mephusteg le Mar 27 Déc 2011 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.   A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A vous de juger, si ces sociétés secrètes existent ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux croire aux ovni
» Introduction Sociétés secrétes
» Sociétés secrètes : le Bien ou le Mal ?
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.
» Sociétés Secrètes : Le mystère des Illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-