Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:17

Rappel du premier message :

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction…
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.


Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 426127RPjad

La Révélation des Pyramides, produit par Ekwanim Productions et vendu par Wild Bunch.
Ce film français, qui va sortir dans un grand nombre de pays dans le monde, n'est à ce jour pas encore annoncé en France…
J'ai travaillé sur ce sujet pendant près de 10 ans, et la découverte (qui n'est pas la mienne) est réellement extraordinaire. J'ai lu des tas d'articles, de livres, vu des dizaines de films, qui chaque fois promettaient des révélations à couper le souffle… j'imagine donc bien que la suspicion ou le scepticisme puissent vous traverser l'esprit. Une chose est cependant certaine : ce film changera à jamais votre perception du passé de notre planète.


LA REVELATION DES PYRAMIDES en Français
L’INTÉGRALITÉ EN FRANÇAIS[/color]




edit : Just Me - ATTENTION -
La version anglaise sous titrée en français est une version dont la traduction a été falsifiée ! Seule la version d'1h48mn avec les voies Françaises est à regarder !

Page facebook active dédiée au film, vous pouvez directement poser vos questions à Jacques Grimault et Partrice Pooyard, ils vous répondront :
https://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

Forum spéciale pour débattre du sujet avec les principaux intéressés : http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php

Interview sur la Radio Ici & Maintenant - Vendredi 26 octobre 2012 :
Spoiler:

1ère interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 19 novembre 2012 :
Spoiler:

2ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 17 décembre 2012 (questions des auditeurs) :
Spoiler:

3ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Jeudi 7 février 2013 (questions des auditeurs + annonce du contenu du prochain documentaire) :
Spoiler:

4ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - aux côtés de Jacques Grimault, Patrice Pooyard et Eric Gonthier - Lundi 8 avril 2013 :
Spoiler:


Dernière édition par jad le Lun 18 Mar 2013 - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:41

Imhotep a écrit:
Bonjour Uru_anna

Désolé de ne pas avoir réussi à vous convaincre, mais le but de mon intervention est tout simplement de faire entendre un autre son de cloche ; chacun pouvant alors se faire sa propre opinion, en ayant un maximum d’informations.
Merci pour votre conseil.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:57

Imhotep a écrit:
Bonjour Uru_anna

Désolé de ne pas avoir réussi à vous convaincre, mais le but de mon intervention est tout simplement de faire entendre un autre son de cloche ; chacun pouvant alors se faire sa propre opinion, en ayant un maximum d’informations.
Merci pour votre conseil.

"celui qui vient en paix"

Avec un pseudo pareil Imhotep, tu devrais connaitre tous les secrets de la pyramide sur le bout des doigt farao

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 480px-Egyptian_A%27h-mos%C3%A8_or_Rhind_Papyrus_%281065x1330%29

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Rhind_Mathematical_Papyrus

Un extrait du papyrus Rhind.

" Le papyrus Rhind contient 87 problèmes résolus d'arithmétique, d'algèbre, de géométrie et d'arpentage, sur plus de cinq mètres de longueur et trente-deux centimètres de large. Il est rédigé en écriture hiératique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Papyrus_Rhind#Les_probl.C3.A8mes_d.27arpentage_.28probl.C3.A8mes_41_.C3.A0_60.29

S'il connaissait le nombre d'or, c'est qu'ils connaissaient les secret de l'Univers et donc accédait aussi au monde des Dieux sunny

En fait tout devrait etre fait selon le nombre d'or, la divine proportion

"Homme connait toi, toi meme, tu connaitras l'univers et les Dieux"


Concepteur, ou architecte des pyramides étais Thoth l'atlante (Hermès Trismégiste) auteur de la table d'emeraude un joyeaux issue de l'alchimie

" Il est vrai, sans mensonge, certain, & très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose"
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:42

En visionnant un vieux document, je n'ai pu m'empêcher de penser à la "Révélation des pyramides" en suivant les relations faites entre les différentes pyramides de par le monde, ainsi que les théories de batisseurs-voyageurs possédant diverses connaissances cosmiques, etc..
ange et demon


Je vous laisse visionner cela par vous-même..:
( bon visionnage ! study )


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
giamilos



Masculin Verseau Chat
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : VAR

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:36

Merci pour le lien qui effectivement nous fait aussitot penser a LRDP, je vous joins ce lien qui concerne une conférence filmée de Jacques Grimault , trés complémentaire du film :

https://www.dailymotion.com/video/xz6h6u_rsi-j-grimault-revelation-des-pyramides-partie-1_tech?search_algo=2#.UXvTsLW-18E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:12

giamilos a écrit:
Merci pour le lien qui effectivement nous fait aussitot penser a LRDP, je vous joins ce lien qui concerne une conférence filmée de Jacques Grimault , trés complémentaire du film :

https://www.dailymotion.com/video/xz6h6u_rsi-j-grimault-revelation-des-pyramides-partie-1_tech?search_algo=2#.UXvTsLW-18E

Merci giamilos pour ce lien, je sais quoi regarder ce soir Wink

Je mets les 3 parties :


Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:31

Uru_anna, bonne initiative, je me suis senti obligé de centrer les 3 vidéos ^^

Merci giamilos pour cette conférence qui a vraiment l'air passionnante. Si tu en as d'autres n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
giamilos



Masculin Verseau Chat
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : VAR

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:37

Pas de souci , je veille au grain, merci pour tous ces partages intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:22

Wink

A ceux qui se reconnaitront ( Wink ) et qui exigeaient de plus amples démonstrations factuelles scientifiques, mathématiques et géométriques de la part de Jacques GRIMAULT, ils trouveront dans cette conférence ce dont ils réclamaient indécemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:32

Just Me a écrit:
Wink

A ceux qui se reconnaitront ( Wink ) et qui exigeaient de plus amples démonstrations factuelles scientifiques, mathématiques et géométriques de la part de Jacques GRIMAULT, ils trouveront dans cette conférence ce dont ils réclamaient indécemment.


Oui, là .. je crois qu'on ne va pas entendre beaucoup de détracteurs de "bonne foi".. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giamilos



Masculin Verseau Chat
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : VAR

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:18

Quand on pense qu'il s'agit là que d'une introduction, je me demande où l'on va atterrir dans les prochains opus ?
Revenir en haut Aller en bas
aphextek

aphextek

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:43

quelqu'un sait me dire de qui il parle quand il dénonce " golum" de lui faire apparemment du tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:54

Le Golum dont ils parlent, était un associé de Patrice Pooyard et Jacques Grimault, qui s'est approprié honteusement les connaissances de JG.
Ils sont maintenant en procès contre ce Golum.
Revenir en haut Aller en bas
aphextek

aphextek

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:04

Just Me a écrit:
Le Golum dont ils parlent, était un associé de Patrice Pooyard et Jacques Grimault, qui s'est approprié honteusement les connaissances de JG.
Ils sont maintenant en procès contre ce Golum.




s' est bien se que j avait cru comprendre , malheureusement il y a des personnes sans scrupule .
j'espere qu' ils vont rapidement faire la ou les suites de se documentaire parce que je suis rester sur ma faim .
Revenir en haut Aller en bas
giamilos



Masculin Verseau Chat
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : VAR

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:54

Bonjour, je vous joins un lien plutôt intéressant, c'est la premiére vidéo d'une série de 6 qui font 9 mn environ, et j'aurai aimé connaitre vos impressions . Accent canadien pas évident parfois à capter !

Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=QXkpNavRc34
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidoo21



Masculin Balance Dragon
Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Alpes maritime

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:32

bonjour,
aujourd'hui je suis allé au musée océanographique de Monaco et voici ce que j'y ai découvert :

[img]Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Dsc00612[/img]


[img]Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Dsc00510[/img]


[img]Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Dsc00613[/img]


[img]Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Dsc00614[/img]


[img]Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Dsc00615[/img])

on voit donc un globe entouré d'une bande qui représente les 12 signes du zodiaque ( j'ai pris la peine de les compter ), or cette ligne correspond exactement a celle décrite dans le film, et on peut le vérifier à 1:20:45

il y a deux globes identiques sur le batiment, qui sont situés au deux extrêmités.
je n'ai pas encore pris la peine de me renseigner sur l'architecte du batiment car j'étais trop impatient de partager cela avec vous mais j'espère pouvoir continuer à trouver des informations croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:54

Humm, très intéressante cette découverte Scoubidoo21, je t'invite à en discuter directement avec les auteurs sur leur page facebook :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:13

Intéressant Scoubidoo21 bien

L'équateur penché ? simple originalité artistique ou message symbolique en rapport avec cet équateur, difficile à dire... Question

L'architecte du Musée océanographique de Monaco se nomme Paul Delefotrie (1843-1910), il édifia de nombreux châteaux de style éclectique dans la Somme : le château de la famille Saint à Flixecourt et plusieurs hôtels particuliers à Amiens. Il fut l'architecte attitré de la famille Grimaldi et restaura son château de Marchais dans l'Aisne, puis construisit le Musée océanographique de Monaco ainsi qu'un très grand nombre d'églises néo-romanes et néo-gothiques dans la Somme (Saint-Jacques d'Abbeville, Sainte-Anne, Saint-Remi d'Amiens, Salouel, Beauval, Havernas, Vignacourt, Le Quesnel-en-Santerre, etc.) et dans l'Oise (Saint-Jacques de Beauvais, Saint-Just-en-Chaussée).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_oc%C3%A9anographique_de_Monaco
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a011258623200PCVgdb

Quelques photos de ses oeuvres : https://www.google.fr/search?q=Paul+Delefortrie&client=firefox-a&hs=AjC&sa=X&rls=org.mozilla🇫🇷official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=sSaNUZSALOmZ0AX4gYGIAw&ved=0CDQQsAQ&biw=1920&bih=950
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidoo21



Masculin Balance Dragon
Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Alpes maritime

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:20

Merci uru_anna pour les infos sur l'architecte.

Cependant je ne pense pas qu'il y est de doute possible sur la correspondance des lignes car si on fait le parallèle entre le film et les photos, elles passent exactement au même endroit.
Donc pour moi pas de hasard possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:01

Question: est- ce le 44ieme paralelle cette bandelette?? autour du globe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:17

Estelle99 a écrit:
Question: est- ce le 44ieme paralelle cette bandelette?? autour du globe?


Non Estelle, les 44émes parallèles (nord et sud) sont comme leur nom l'indique parallèle à l'équateur géographique, là cette "bandelette" suit sensiblement l'équateur penché (de grimault) c.a.d l'équateur géomagnétique, du moins en rapport avec les pôles magnétiques, penché de 30 degrès par rapport à l'équateur géographique... (là où se concentre de nombreux sites énigmatiques autour du globe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:32

Scoubidoo21 a écrit:
Merci uru_anna pour les infos sur l'architecte.

Cependant je ne pense pas qu'il y est de doute possible sur la correspondance des lignes car si on fait le parallèle entre le film et les photos, elles passent exactement au même endroit.
Donc pour moi pas de hasard possible.


C'est vrai que cette ligne passe sur l'équateur penché, pour le continent sud-Américain je me réfère à l'axe Cuzco/Belem, et comme on le voit sur ta photo 4, la ligne suit parfaitement cet axe, si l'on y rajoute les constellations du zodiaque, c'est sur que la question mérite d'être posée... troublant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:33

Pour se qui est de l'étoile à cinq branches (pentagramme) qui prône fièrement au dessus de l’œuvre

Pour beaucoup, les quatre pointes inférieures représentent les éléments classiques : terre, air, feu et eau, alors que la cinquième pointe, qui surmonte les autres, représente l’esprit, le cinquième élément ou la quintessence. Ainsi le pentagramme symbolise les quatre éléments du monde matériel connectés à, mais régis par, l’esprit. Lorsque le pentagramme est placé à l’intérieur d’un cercle (symbole d’unité et de totalité), il accentue notre connexion à l’univers comme un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:49

orné a écrit:
Pour se qui est de l'étoile à cinq branches (pentagramme) qui prône fièrement au dessus de l’œuvre

Pour beaucoup, les quatre pointes inférieures représentent les éléments classiques : terre, air, feu et eau, alors que la cinquième pointe, qui surmonte les autres, représente l’esprit, le cinquième élément ou la quintessence. Ainsi le pentagramme symbolise les quatre éléments du monde matériel connectés à, mais régis par, l’esprit. Lorsque le pentagramme est placé à l’intérieur d’un cercle (symbole d’unité et de totalité), il accentue notre connexion à l’univers comme un tout.

En effet Orné, d'ailleur on retrouve ce pentagramme géométrique en reliant certains sites comme Uruk en Iran (et les plus anciens écrits historiquement parlant), Angkor vat, Ile de Pâques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:50

Uru_anna a écrit:
Estelle99 a écrit:
Question: est- ce le 44ieme paralelle cette bandelette?? autour du globe?


Non Estelle, les 44émes parallèles (nord et sud) sont comme leur nom l'indique parallèle à l'équateur géographique, là cette "bandelette" suit sensiblement l'équateur penché (de grimault) c.a.d l'équateur géomagnétique, du moins en rapport avec les pôles magnétiques, penché de 30 degrès par rapport à l'équateur géographique... (là où se concentre de nombreux sites énigmatiques autour du globe) Wink


MERCI! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:48

orné a écrit:
Pour se qui est de l'étoile à cinq branches (pentagramme) qui prône fièrement au dessus de l’œuvre

Pour beaucoup, les quatre pointes inférieures représentent les éléments classiques : terre, air, feu et eau, alors que la cinquième pointe, qui surmonte les autres, représente l’esprit, le cinquième élément ou la quintessence. Ainsi le pentagramme symbolise les quatre éléments du monde matériel connectés à, mais régis par, l’esprit. Lorsque le pentagramme est placé à l’intérieur d’un cercle (symbole d’unité et de totalité), il accentue notre connexion à l’univers comme un tout.


... et s'il prône à l'extérieur et au sommet du cercle ? ou tout simplement cette commodite ou cette incapacité, plutôt, à la représenter à l'intérieur du globe en pierre... mais le symbole n'en reste pas moins, en ce cas, biaisé, et l'inconscient le'enregistre bien tel quel et non tel qu'il devrait être
Shocked

Petite question anecdotique : qu'est-ce cette petite partie métalique incrustée dans la pierre ? un élément extérieur de l'ossature métalique inerne ?... rien de bien intéressant, je suis sûr, mais ce petit triangle aux symboles rouges m'a tout de suite rappelé attention danger nucléaire ou quelque chose comme ça.

Enfin, juste ce soucis du détail, n'y voyez là aucune parano_comme je m'en voudrais de détourner l'attention de cette large bande inclinée, ô combien plus intrigante et digne d'intérêt.

444444

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique : La civilisation Maya
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-