Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nom est Personne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Personne

Personne


Masculin Balance Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Mon nom est Personne... Empty
24102011
MessageMon nom est Personne...

Bonsoir à tous.

J'ai déjà commencé à parcourir le forum et ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même pas mal de gens qui se rendent compte que quelques chose ne tourne pas rond.

Là je suis censé me présenter mais je déteste parler de moi.
Alors je vais plutôt vous dire pourquoi je suis là.

En fait j'ai trouvé ce site en cherchant des vidéos d'ovni et d'observations étranges du ciel (c'est par rapport au projet Blue Beam surtout).
Je fais parti de ceux qui s'inquiètent beaucoup de la tournure grave que prennent les actualités. Bon...je suis conspirationniste (c'est plus court !^^)
Inutile de vous dire que ça fait un bail que je ne regarde plus la télé.
J'ai lu plusieurs livres de Alain Soral et toutes ses vidéos. C'est surtout ça qui m'a ouvert les yeux, même si je pense que Soral est encore très en dessous de la réalité, même si il a plutôt bien identifié les mécanismes.

Par contre, je ne suis pas du tout dans le trip "pseudo spirituel à la new age" que je trouve très malsain (j'aurai peut être l'occasion d'expliquer pourquoi).

Je pense avoir dépassé le stade de la peur.
Autrement, je désespère de pouvoir convaincre mon entourage de certaines choses qui deviennent pourtant de plus en plus énormes, évidentes, grossières, caricaturales (comme quand on est devant un tableau pointiliste: plus on s'en approche et moins on comprend).

Si il y a parmi vous des graines de Jean Moulin, je suis ouvert à toutes propositions.^^

Heureux d'être parmi vous, même si on a pas tous forcément les mêmes convictions et idées.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mon nom est Personne... :: Commentaires

samskaraa
Re: Mon nom est Personne...
Message Lun 24 Oct 2011 - 21:15  samskaraa
Bienvenue à toi Personne ! flower hola!!! hola!!!

Citation :
je désespère de pouvoir convaincre mon entourage de certaines choses qui deviennent pourtant de plus en plus énormes, évidentes, grossières, caricaturales


bon courage!!
Johnny
Re: Mon nom est Personne...
Message Lun 24 Oct 2011 - 23:00  Johnny
Bienvenue Personne! (dire cela renforce ma schizophrénie..)

Personne a écrit:
Si il y a parmi vous des graines de Jean Moulin, je suis ouvert à toutes propositions.^^

Là tout dépend de ta région, c'est au local qu'on sera le plus efficace. Et seul, c'est vraiment plus dur...
Organiser des petits groupes d'actions locaux, c'est comme cela qu'on éveillera/réveillera les masses.

Au plaisir de te lire
geoff78
Re: Mon nom est Personne...
Message Mar 25 Oct 2011 - 10:17  geoff78
Bonjour et bienvenue Personne cheers

Citation :

Par contre, je ne suis pas du tout dans le trip "pseudo spirituel à la new age" que je trouve très malsain (j'aurai peut être l'occasion d'expliquer pourquoi).

+1 la spiritualité est une affaire de vécus et ressentis personnels et non une ligne de conduite définie et restrictive qu'il faut suivre. Je suis donc d'accord quand tu dis que cela a un petit côté "malsain". Je pense que chacun a la force de trouver les réponses en lui-même mais l'Humain préfère se rassurer en pensant que la pensée de la majorité est la bonne et la vraie! Du coup cela induit le sectarisme et le communautarisme qui eux deviennent dangereux dans la pratique de toute discipline philosophique et spirituelle.


Citation :
Autrement, je désespère de pouvoir convaincre mon entourage de certaines choses qui deviennent pourtant de plus en plus énormes, évidentes, grossières, caricaturales (comme quand on est devant un tableau pointiliste: plus on s'en approche et moins on comprend).

Et oui il est toujours navrant de se confronter à un mur, d'autant plus avec les gens que l'on aime. Apportes-leurs des preuves, des faits, des images, si ce n'est pas TF1 ou FR2 qui le disent ils ne te croiront pas! Je rencontre les mêmes problèmes que toi à ce sujet et je peux te confirmer que tu es loin d'être un cas isolé sur ce forum!


Citation :
Heureux d'être parmi vous, même si on a pas tous forcément les mêmes convictions et idées.

Réciproquement mais cela n'empêche en rien le débat, les convictions différentes rendent le débat davantage constructif et intéressant.

Au plaisir.
Lordfanoo
Re: Mon nom est Personne...
Message Mar 25 Oct 2011 - 11:58  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR
avatar
Re: Mon nom est Personne...
Message Mar 25 Oct 2011 - 11:59  Invité

Soit le bienvenu parmi nous Personne flower
Personne
Re: Mon nom est Personne...
Message Mar 25 Oct 2011 - 12:06  Personne
Merki pour cet accueille !! Very Happy
Golden
Mon nom est Personne...
Message Mar 25 Oct 2011 - 12:21  Golden
Bonjour et Bienvenue sur ce forum,

Je suis assez probant de la théorie du complot et, comme toi, beaucoup de gens autour de moi pensent que je suis un lunatique. mais au fur et à mesure des évènements, ils commencent à prendre conscience des sujets dont je leur parle.
Si je peux me permettre un conseille, sois patient, et comme te l'ont dit certaines personnes de ce forum, apportes leur des preuves de ce que tu avances.

Cordialement,
Golden Awaken.
Personne
Re: Mon nom est Personne...
Message Mar 25 Oct 2011 - 12:45  Personne
Je n'ai pas vraiment de talent d'orateur mais ces derniers temps, j'ai pourtant fait des progrès:

J'ai "quasiment" réussi à convaincre une partie de ma famille que la chute du système financier est imminente.
Il a quand même fallu que je leur montre des vidéos simples et clairement expliquées sur le fonctionnement de la finance.

Je leur ai aussi montré les dernières interventions de Olivier Delamarche (ça venait de la télé , sur BaFoMet TV, alors c'était forcément vrai !^^)lol

Le drame c'est que si l'info ne vient pas des médias officiels, ça n'existe pas!

Autrement, j'ai fait une vidéo you tube avec un discours clair et concis sur la situation actuelle.
Mais quand je regarde le nombre de clics qu'elle fait, je vois bien que 80% de la population n'en n'ont rien à foutre et préfèrent se goinfrer de cacahuètes bio devant "Plus belle la vie".

J'ai aussi remarqué que beaucoup de gens ont encore une vision de la politique qui remonte aux années 70:
Ils pensent que mai 68 fut une chose merveilleuse.
Que voter ou manifester sert encore à quelques chose.
Qu'il y a encore une différence entre la gauche et la droite,etc...

Beaucoup de français croient encore que la Grèce peut être sauvée.... 11111 ...laisse tomber.^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Personne
Re: Mon nom est Personne...
Message Mar 25 Oct 2011 - 12:56  Personne
partisan a écrit:
new age.....jean moulin .........................tu l'as deja peut etre lus lol

courage

PlanèteR

He????

Lu Jean Moulin ??
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Personne
Re: Mon nom est Personne...
Message Mar 25 Oct 2011 - 13:02  Personne
Pas compris...

Tu me reproches de critiquer le New Age ? Question
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Personne
Re: Mon nom est Personne...
Message Mar 25 Oct 2011 - 13:11  Personne
OK.
Il parait que c'est dans les situations extrêmes qu'on peut voir ce que chacun a dans les tripes.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: Mon nom est Personne...
Message   Contenu sponsorisé
 

Mon nom est Personne...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de personne
» La réponse E.T au message d'Arecibo
» PRISM Espionnage : les géants d'Internet accusés d'aider l‘administration Obama USA
» Rêve avec la même personne
» Ne laisse personne détruire tes rêves... (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: