Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de High Vibes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de High Vibes - Page 2 Empty
25102011
MessagePrésentation de High Vibes

Bonjour !

Le monde physique est vibratoire et les Êtres émettent des vibrations par leurs pensées, leurs paroles et leurs actes.
L'énergie est la conséquence des vibrations.
Les hautes vibrations, dont Je suis un représentant, mènent aux mondes subtils.
L'amour, la volonté, la paix, la joie, la liberté, la patience, la tolérance et la vérité sont les composantes du savoir divin.
Je vous montrerai le chemin.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation de High Vibes :: Commentaires

avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Mar 15 Nov 2011 - 22:17  Invité
Pascale_ a écrit:
bon je ne dirai rien car Kil/High Vib' n'est pas quelqu'un de malveillant je le connais personnellement mais enfin...

selon la loi du libre-arbitre je laisse faire à chacun ses propres choix et ses propres décisions.

ben c'est pas pour autant que j'approuve ce que tu as fait ; même si je le savais depuis le départ qui tu étais : une vibration ça se reconnaît assez rapidement.

Tu es vraiment introuvable toi !

bast.... moi aussi je suis spéciale, et chacun de nous sans doute. mais enfin... bref !


Tu es sur que tes valeur sont justes ?
Tu laisserais alors tranquillou œuvrer les détraqué, les immature et les irresponsables ?
philipe
Re: Présentation de High Vibes
Message Mar 15 Nov 2011 - 22:34  philipe
Tiens? pourquoi ça? on a tous deux côtés, mais il faut pas garder les deux quoi. Bizarre. c'est assez courageux de le dire occasion pour les détracteurs de High te taper dessus. Tu aurais pu te débarasse d'un profil sans rien dire, ça aurait été plus simple...pourquoi faire? enfin bon, le contact est bon, qu'il le reste. C'est dommage de te décridibiliser aux yeux de ceux avec qui tu as eu des "mots", je crois aussi que tu es une bonne personne , la preuve, puisque tu le dis..


Dernière édition par philipe le Mar 15 Nov 2011 - 22:57, édité 2 fois
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Mar 15 Nov 2011 - 22:41  Invité
Bon ben finalement High Vibes Bienvenu alors^^
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Mer 16 Nov 2011 - 19:55  Invité
Cher Evol j'ai une grande estime pour Kil/High Vibes qui est un être bienveillant et plein de bonne volonté. Je t'estime également mais j'apprécie peu qu'on dise que Kil ou quiconque de mes ami(e)s serait un détraqué ou ce genre de choses. Il faut être tolérant et réviser ces jugements si durs.
Certes Kil t'as fait ta boulette bon.

Je le connais personnellement. Nous ne sommes pas parfaits et nous ne rentrons pas forcément dans les moules mentaux de la plupart des êtres qui se disent civilisés, et puisque nous nous retrouvons sur ce forum bien au contraire il me semble...
Nous sommes des êtres un peu à part, toi y compris, moi y compris, Kil y compris, et beaucoup d'entre-vous qui viennent ici, et il y en a de plus en plus, des êtres un peu à part, qui comment on ne sait pas pourquoi, en viennent à se rejoindre à se retrouver à se rencontrer.

Maintenant la façon de Kil ça lui appartient ; je le sais incapable de méchanceté ou de malveillance ou de cupidité, pour moi c'est ce qui compte. Je comprends que ça dérange sa façon, mais ma foi.... faut bien que jeunesse se passe LOL bounce lol!
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Mer 16 Nov 2011 - 19:58  Invité
J'ai agis en pleine connaissance de cause, et je ne regrette rien. Si certaines personnes m'en veulent, ne m'aiment pas, ou ont un quelconque sentiment négatif à mon égard, c'est leur problème : je suis et je resterai en Paix, et je ne tomberais pas dans les basses vibrations que certaines personnes dirigent sur ma personne, je n'en ferais pas l'écho Wink
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Mer 16 Nov 2011 - 20:06  Invité
Bien répondu Kil cheers

L'important, est

Paix à Tous les Êtres

Le reste n'a aucune importance le reste n'existe même pas. Seule la paix intérieure est éternelle, le reste, est impermanent.

La paix intérieure est notre rocher intérieur où nous amarrer.
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Mer 16 Nov 2011 - 21:32  erikk
......................... t as pas oublie : la modestie ????? ....................... sur ta liste de course !!?????????????? jocolor
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Mer 16 Nov 2011 - 22:13  Invité
Erikk machin, si tu veux éviter la cour d'assise pour une affaire de mineure de 12 ans pour complicité selon la brigade des mineurs, à ton copain pass1111 de 53 ans, mèle-toi de tes affaires ok.
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Mer 16 Nov 2011 - 22:50  Invité
En même temps il a pas tort^^
a2zeiss
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 1:00  a2zeiss
Pascale_ a écrit:
Erikk machin, si tu veux éviter la cour d'assise pour une affaire de mineure de 12 ans pour complicité selon la brigade des mineurs, à ton copain pass1111 de 53 ans, mèle-toi de tes affaires ok.

Bon Pascale, sois tu vas porter plainte, et tu te tais, sois tu ne vas pas porter plainte et tu te tais aussi, mais arrete de nous rabbacher cette histoire qui n'a rien à voir avec le forum!!! Tu aimes polluer le forum avec ces energies pourrit, ce n'est pas la premiere fois que je te le dis!!!
Joshua
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 1:01  Joshua
Pascale_ a écrit:
Erikk machin, si tu veux éviter la cour d'assise pour une affaire de mineure de 12 ans pour complicité selon la brigade des mineurs, à ton copain pass1111 de 53 ans, mèle-toi de tes affaires ok.

Shocked je pence que ce genre d'affaire personnel (peut importe la gravité , méme ce genre de truk immonde) devrait resté privée tu ne crois pas pascale ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 15:07  Invité
du moment que les copains de pass1111 m'oublient il n'y a pas de souci.

merci.
philipe
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 15:13  philipe
Pascale_ a écrit:
du moment que les copains de pass1111 m'oublient il n'y a pas de souci.

merci.
Ne les as tu pas relancés?
Pour résumer, envoyer de l'amour, peu importe où et à qui. L'amour n'a ni fin ni commencement et ne se tarit pas. Il se partage et se divise et plus tu en donnes, plus il grandit, plus tu en reçois.
C'est de toi.
Allez, ça t'a échappé, on n'en parle plus.
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 15:14  Invité
on n'en parle plus il n'y a pas de souci.

En attendant : si t'as aussi un problème philipe aussi éveillé sois-tu tu n'as qu'à aller te plaindre à l'administrateur qui me banira. Ce sera une très bonne chose alien

sur ce, bonne prédication.
Joshua
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 15:31  Joshua
manonegra a écrit:
je ne pense pas que c'est de l'ordre privé, car il s'agit d'ex_ modo , modo, et membres actifs du forum, ayant eu lieu l'or d'une rencontre annoncé via ce forum.........

Ah , en effet ;
Merci manonegra :)
C'est juste que la réponse de pascale_ ma laissé sur le cul ! ^^ excusé moi d'être intervenue dans une histoire qui ne me concerne pas.

Joshua


Dernière édition par Joshua le Jeu 17 Nov 2011 - 22:30, édité 1 fois
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 19:11  Invité
Bast ! tout ça est du passé.

Retrouvons la paix, l'entente ? flower flower flower
philipe
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 19:42  philipe
flower flower flower
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 19:45  Invité
Je ne vois pas pourquoi vous venez discuter de cela sur ce topic de présentation de mon personnage High Vibes. Ca n'a absolument rien à voir !
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 19:48  Invité
C'est vrai KIl, rien à voir. Faut peut-être poser la question, à erikk ... ?

Pour ma part : désolée Kil. Gros bisous, et merci pour ta double présentation Rolling Eyes
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 19:57  Invité
On pourrait se représenter à chaque instant, parce qu'on change à chaque instant. Il n'y a que les esprits coincés dans la matérialité qui s'identifient encore à leur passé ou à leurs mémoires Wink
a2zeiss
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 20:17  a2zeiss
manonegra a écrit:
je ne pense pas que c'est de l'ordre privé, car il s'agit d'ex_ modo , modo, et membres actifs du forum, ayant eu lieu l'or d'une rencontre annoncé via ce forum.........

Annoncé via le forum, mais ça n'a rien à voir avec le forum!!! Le forum n'est pas responsables des 6.000 personnes ici, n'oubliez pas de le preciser!!! Si il y à des détraqués sur le forum ce n'est pas de la faute du forum!!! Donc oui cela doit rester du domaine privé et devrait meme aller plus loin que le domaine privé selon moi, mais Pascale prefere venir déblaterer ses choses la ici car elle n'a pas le courage d'aller porter plainte... Je ne t'en veux pas mais tu soules avec cette histoire!!! J'en ai marre de voir des gens ici se defouler sur le forum!!!

Je pense que dans les quelques jours à venir je vais fermer le forum pour quelques jours!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 21:24  Invité
t'est content erikk ??!
a2zeiss
Re: Présentation de High Vibes
Message Jeu 17 Nov 2011 - 21:29  a2zeiss
Pascale, regles tes comptes en privé sinon je te bannis!!! on dirait une gamine de 10ans...
Re: Présentation de High Vibes
Message   Contenu sponsorisé
 

Présentation de High Vibes

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Professeur Liv'High /
» ma presentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: