Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:19

(Source: Conscience du peuple)

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Collapse

L'talie et l'Espagne sont au bord de la faillite et des ministres britanniques croient que l'effondrement de l'euro est de plus en plus plausible.

Les diplomates se préparent à aider les Britanniques à l'étranger dans l'éventualité d'un effondrement bancaire et d'émeutes liées à la crise de la dette. Le gouvernement, le Trésor, a d'ailleurs confirmé plus tôt ce mois-ci que la planification d'urgence pour un effondrement est actuellement en cours. Un ministre important a révélé l'ampleur de la préoccupation du gouvernement affirmant que la Grande-Bretagne est en train de planifier la chute de la zone euro et que ce n'est qu'une question de temps!

Le British Foreign & Commonwealth Office a donné des instructions récentes aux ambassades et aux consulats concernant la planification d'urgence, leur demandant de se préparer à des scénarios extrêmes, à des émeutes et à des graves troubles sociaux.

Les diplomates doivent se préparer à aider des dizaines de milliers de citoyens britanniques dans les pays en zone euro, à envisager les conséquences lorsque les gens ne pourront plus accéder à leurs comptes bancaires, à leurs argents.

Les traités de l'Union Européenne, qui ont définient les règles d'adhésion, ne contiennent aucune disposition pour que les membres puissent en sortir. Si les gouvernements de la zone euro n'arrivent plus à acquitter leurs dettes, les banques européennes qui détiennent leurs obligations risquent l'effondrement.

Certains analystes croient que ce genre d'évènement pourrait provoquer l'effondrement global du système, laissant les banques incapables de redonner l'argent aux épargnants et par le fait même, mettre des milliers d'entreprises dépendantes du crédit bancaire à la rue.

Certains économistes estiment que dans le pire des cas, l'effondrement de l'euro produira la réduction du PIB de ses États-membres jusqu'à créer le chômage de plus de la moitié de la population. [les pays n'auront même plus d'argent pour mettre les gens en chômage...]

Source: http://www.telegraph.co.uk/news/politics/8917077/Prepare-for-riots-in-euro-collapse-Foreign-Office-warns.html


Dernière édition par a2zeiss le Dim 27 Nov 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: ouais   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 5:01

J'ai vu sa plutot ce matin, mais il faut attendre lundi pour voir ce qu'il en sera..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:27

444444 attendons :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:18

Je retiendrais trois points de cette article britannique, le reste tombant sous le sens:

Les diplomates doivent se préparer à aider des dizaines de milliers de citoyens britanniques dans les pays en zone euro, à envisager les conséquences lorsque les gens ne pourront plus accéder à leurs comptes bancaires, à leurs argents.

Certains analystes croient que ce genre d'évènement pourrait provoquer l'effondrement global du système, laissant les banques incapables de redonner l'argent aux épargnants et par le fait même, mettre des milliers d'entreprises dépendantes du crédit bancaire à la rue.

Certains économistes estiment que dans le pire des cas, l'effondrement de l'euro produira la réduction du PIB de ses États-membres jusqu'à créer le chômage de plus de la moitié de la population. [les pays n'auront même plus d'argent pour mettre les gens en chômage...]

* * *


Ca va difficile pour ceux qui ne peuvent se passer de l'argent.
Personnellement, j'ai mon Cercle pour survivre en temps difficile au cas où.
Malgré ce point qui m'est rassurant, lorsque la masse devient incontrôlable, tout peut vous arriver et là ... préparé ou pas, faudra être vigilant.

Cet article retranscrit bien cette pression qui se fait de plus en plus présente et pesante.
Le pire à venir est-il une certitude ou une hypothèse tellement effrayante que les gens focalisent plus sur cette option?

L'élite aime jouer à faire peur à la masse populaire, le plaisir du gain et le plaisir du pouvoir, la servitude ... assouvis!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:45

"Imaginez que vous passiez votre vie dans une petite pièce dont la seule fenêtre, condamnée, est si poussiereuse qu'elle ne laisse passer pratiquement aucune lumière. Vous pensez sans doute que le monde est sombre, lugubre, plein d'êtres aux formes étranges qui projette des ombres terrifiantes en passant devant chez vous.
Supposez maintenant qu'un jour, pour une raison ou pour une autre, vous soyez amené à essuyer les vitres, faisant ainsi disparaître un peu de crasse et entrer un rayon de lumière. Curieux, vous frottez encore un peu plus fort et, à mesure que les vitres s'éclaircissent, il pénètre de plus en plus de lumière dans la pièce. Vous vous direz que le monde n'est peut être pas aussi lugubre que vous le pensiez, que la cause en était simplement la fenêtre.
Vous vous acharnez sur les carreaux et ne vous arrêtez pas avant que tout soit propre. La lumière envahit la pièce et vous vous rendez compte, pour la première fois, que les ombres qui vous effrayaient en passant étaient des gens comme vous. Vous sentez alors grandir, du tréfonds de vous-même, un désir instinctif de sortir et de vous trouver avec ces êtres, de vous lier à eux.
En réalité, vous n'avez rien changé. Le monde, la lumière et les êtres ont toujours été là. Vous ne pouviez pas les voir pour la seule raison que votre vision était obscurcie. Mais à présent que vous le percevez, votre vie est totalement différente !
Cela illustre ce qu'on appelle, dans la tradition bouddhiste, la naissance de la compassion, l'éveil de notre capacité innée à comprendre l'expérience des autres et à s'identifier à elle."
Yongey Mingyour Rinpotché - Bonheur de la méditation - page 179-180

Je me permet de citer ce passage pour dire, STOP, arrêter de vous faire peur avec toutes vos illusions, car à force de vous faire peur, vous allez réellement finir par provoquer de manière indirect des catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:54

Excellent Caoua, puis je te prendre ce passage la stp? As tu ce livre en PDF??? Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:03

SUITE DE MON POST PRECEDENT

pardonnez moi,
mais je voulais dire arrêtez de vous faire peur en faisant des supposition sur des informations que vous ne pouvez pas personnellement vérifier.
Il y a pleins d'infos sur internet, parce que tout le monde peut faire un site et raconter ce qu'il souhaite, du genre il s'est passé si et cela provoquera ça, etc...

@A2
je n'ai pas ce livre en pdf, mais en version papier. Je me suis permis de le saisir et de le poster car il est carrément en adéquation avec la situation de ce sujet de peur. Et bien sur, A2, tu peux le prendre, car je n'ai aucuns droit de t'interdire de le copier pour toi ou autre. Tu fais bien comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:18

Merci caoua pour ce superbe texte ! foryou
Et je me joins à toi pour cette phrase pleine de sens ! Wink
Je me préoccupe de ce que mes yeux voient en vrai et pas des supposées vérités....

Citation :
Je me permet de citer ce passage pour dire, STOP, arrêter de vous faire peur avec toutes vos illusions, car à force de vous faire peur, vous allez réellement finir par provoquer de manière indirect des catastrophes.


Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:26

De rien mauro

"Je me préoccupe de ce que mes yeux voient en vrai et pas des supposées vérités.... "
si tout le monde pouvait en faire de même, le monde se porterai mieux.

En plus, avec un tel sujet qui à mon sens ne mérite pas d'exister, si tout le monde se prépare à des catastrophes, il y a de grandes chances qu'elles se produisent.
Ainsi, il ne sert vraiment a rien de se préparer. Cela est stupide et suicidaire. Surtout qu'en agissant ainsi, vous ne vivez pas dans le présent, mais dans un hypothétique futur, donc avec des suppositions. Et pendant ce temps, vous passez a côté de vos vie véritable.


Dernière édition par caoua le Dim 27 Nov 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:32

caoua a écrit:
SUITE DE MON POST PRECEDENT

pardonnez moi,
mais je voulais dire arrêtez de vous faire peur en faisant des supposition sur des informations que vous ne pouvez pas personnellement vérifier.
Il y a pleins d'infos sur internet, parce que tout le monde peut faire un site et raconter ce qu'il souhaite, du genre il s'est passé si et cela provoquera ça, etc...

@A2
je n'ai pas ce livre en pdf, mais en version papier. Je me suis permis de le saisir et de le poster car il est carrément en adéquation avec la situation de ce sujet de peur. Et bien sur, A2, tu peux le prendre, car je n'ai aucuns droit de t'interdire de le copier pour toi ou autre. Tu fais bien comme tu le sens.

Merci Caoua, tu sais le but depart du forum n'est que d'informer et non de faire peur, j'avous que si je post des articles ou videos qui vont dans ce sens c'est juste pour montrer la réalité de la vie mais en aucun cas de faire peur aux gens, si tel est le cas je m'excuse!!! Un jour Planète Révélations va disparaitre de lui meme et ce jour la sera le plus beau jour, car cela voudra dire que tout est rentré dans l'ordre, j'espere que Planète Révélations renaitra de ses cendres pour donner place à un Planète élévation, j'avous ça fait un peu new age, mais nous devons reelement élever nos consciences pour faire disparaitre toutes ces choses, et je sais que le forum ne va pas en ce sens je le remarque, c'est pour ça que de temps en temps j'ai comme une envie de le detruire, mais je sais qu'il sert à quelque chose, donc je continuerais jusqu'a ce que les temps changent!!! Vive Planète Révélations!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:45

a2zeiss a écrit:

Merci Caoua, tu sais le but depart du forum n'est que d'informer et non de faire peur, j'avous que si je post des articles ou videos qui vont dans ce sens c'est juste pour montrer la réalité de la vie mais en aucun cas de faire peur aux gens, si tel est le cas je m'excuse!!! Un jour Planète Révélations va disparaitre de lui meme et ce jour la sera le plus beau jour, car cela voudra dire que tout est rentré dans l'ordre, j'espere que Planète Révélations renaitra de ses cendres pour donner place à un Planète élévation, j'avous ça fait un peu new age, mais nous devons reelement élever nos consciences pour faire disparaitre toutes ces choses, et je sais que le forum ne va pas en ce sens je le remarque, c'est pour ça que de temps en temps j'ai comme une envie de le detruire, mais je sais qu'il sert à quelque chose, donc je continuerais jusqu'a ce que les temps changent!!! Vive Planète Révélations!!! Wink

a2,
je comprend que si tu post des informations soit dans le but d'informer.
Mais est ce que tu es au moins conscient des conséquences que produiront tes actions ?
Lorsque l'on souhaite informer, faut il encore vérifier par soi même les informations.
Admettons que je lise un article sur une source qui paraît super fiable. Cette article affirme que la planète va se fendre en deux et exploser d'elle même.
Au premier abord, du fait que la source paraisse fiable, que les noms des personnes qui affirment cela soit très connus, tout porte à croire (et je dis bien croire) que l'info est vrai. Donc lorsque comme toi, nous avons un désir d'informer, on recopie l'info et l'on participe à sa diffusion.
En fait, l'info de départ est fausse, alors sans le vouloir, tu as propager quelque chose de pas cool (des peurs), ainsi je pense qu'il faille mieux vaut aller vérifier l'info par soi même pour éviter, sans le vouloir bien sur, de propager une info qui n'est pas vrai. Car on ment sans le vouloir en agissant ainsi.

Evidemment que ton intention de départ est bonne, mais elle fini par devenir malsaine si toi, tu n'as pas réellement vérifier l'info que tu transmet.
Stp, ne prend pas mon post pour un reproche ou une attaque contre toi, car tel n'est pas mon intention mais plutôt d'essayer de te montrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:05


Merci caoua de partager ton point de vue et tes idées tchin

a2 j'ai parfois cette envie de partir d'ici certainement pour les mêmes raisons qui te donnent envie de le détruire Wink
Citation :

j'espere que Planète Révélations renaitra de ses cendres pour donner place à un Planète élévation

cheers pour le moment on est Planète évolution ! Very Happy

évoluons donc ... Wink

flower

Ps: Je suis ravie d'être avec vous ... bande de belles âmes ! coeur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:41

caoua a écrit:
a2,
je comprend que si tu post des informations soit dans le but d'informer.
Mais est ce que tu es au moins conscient des conséquences que produiront tes actions ?
Lorsque l'on souhaite informer, faut il encore vérifier par soi même les informations.
Admettons que je lise un article sur une source qui paraît super fiable. Cette article affirme que la planète va se fendre en deux et exploser d'elle même.
Au premier abord, du fait que la source paraisse fiable, que les noms des personnes qui affirment cela soit très connus, tout porte à croire (et je dis bien croire) que l'info est vrai. Donc lorsque comme toi, nous avons un désir d'informer, on recopie l'info et l'on participe à sa diffusion.
En fait, l'info de départ est fausse, alors sans le vouloir, tu as propager quelque chose de pas cool (des peurs), ainsi je pense qu'il faille mieux vaut aller vérifier l'info par soi même pour éviter, sans le vouloir bien sur, de propager une info qui n'est pas vrai. Car on ment sans le vouloir en agissant ainsi.

Evidemment que ton intention de départ est bonne, mais elle fini par devenir malsaine si toi, tu n'as pas réellement vérifier l'info que tu transmet.
Stp, ne prend pas mon post pour un reproche ou une attaque contre toi, car tel n'est pas mon intention mais plutôt d'essayer de te montrer quelque chose.

Je sais bien cela Caoua, c'est pour ça que je ne prend que tres rarement parti pour une info, je la poste, et aprés libre aux gens de se faire leur propre conclusion!!! Moi personellement je n'ai plus peur de l'infos qu'il y à sur le forum, donc peut etre qu'a force de poster ce genre d'infos on se familliarise avec la peur et donc on peut la maitriser!!! je ne sais pas trop!!! Personellement moi à chaque fois les membres inscrits m'ont félicités pour le boulot qui est fait sur le forum!!! des centaines et des centaines de membres m'ont dit merci depuis la création du forum, et je n'exagere pas en disant des centaines et des centaines, chaque semaine en messages privés on m'encourage et on me remercie!!! Il n'y à que tres peu de membres qui viennent me critiquer en MP certains se reconnaitrons lol! Mais bon je les comprend aussi!!! Donc quoi penser quand 90% des membres qui t'envoient des messages privés te félicite??? Je ne sais pas trop en faite, je me suis souvent posé la question que tu me dis, et c'est souvent pour cela que des fois j'ai envie de tout plaquer... Aprés ce qui fait la force de l'homme c'est d'apprendre!!! Et si il à un bon discernement il arrivera à trouver le vrai du faux, et tu sais avec le temps la fausse info finit toujours par ce remarquer!!! Donc oui parfois il y à des fausses infos sur le forum, mais le temps nous le montre tout le temps!!! C'est pour ça aussi que je dis aux membres de ne pas prendre l'info pour eux, et surtout de ne pas subir l'info qu'ils lisent ou qu'ils postent, car en mentalisant c'est la que ça peut etre dangeureux pour la personne!!!

Comme je l'ai deja dit, moi des fois (meme tout le temps) je vais poster une video de 1h "et" dans cette video, il n'y à qu'une phrase qui va m'interesser pour mon evolution personnelle, et le reste je ne m'attarde pas trop dessus, pour ne pas la subir!!! D'une video négative j'en ressort soit "rien du tout", soit du "positif", mais jamais je n'en ressortirais du negatif...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:24

a2zeiss a écrit:
Moi personellement je n'ai plus peur de l'infos qu'il y à sur le forum, donc peut etre qu'a force de poster ce genre d'infos on se familliarise avec la peur et donc on peut la maitriser!!!
> Oui toi, tu n'as plus peur de l'info que tu postes sur le forum, mais les autres, y as tu pensé ?

a2zeiss a écrit:
Donc quoi penser quand 90% des membres qui t'envoient des messages privés te félicite???
> Est ce que les félicitations viennent de gens totalement éveillés ?
Est ce que ces félicitations ne sont pas du "cirage d'égo" quelque part qui viennent d'auteurs qui n'ont pas consciences de ce qu'ils font ?

a2zeiss a écrit:
Aprés ce qui fait la force de l'homme c'est d'apprendre!!!
> Cela est ta croyance parce que je connais plein de gens pour qui apprendre est assimilé à un calvert et donc, moins ils apprennent, mieux ils se portent.

a2zeiss a écrit:
C'est pour ça aussi que je dis aux membres de ne pas prendre l'info pour eux, et surtout de ne pas subir l'info qu'ils lisent ou qu'ils postent
> Oui, mais on a aucuns contrôle sur autrui, même avec tes préventions, qui te dis qu'elles seront vraiment respectées ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:31

Citation :
Sujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Aujourd'hui à 16:41

nous somme au coeur du sujet, faut il ou pas ... ? ... dans les deux il y a beaucoup de sens,

Posons nous la question de celui qui croix Bien faire et qui fait mal, faut il lui dire ou l’empêche ? sous quel droits ? > oui certes ont trouve n'importe quoi, Rien ne changera il n y a que "être" qui choisi,

le choix ici est de faire une réalité qui a de grande chance d'avoir lieux, du moins pas mal de signe nous le montre, " Crise Financière / Economique :: Articles :: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!" Pas avoir peur ou de ce caché, mais bien de prendre une responsabilité de choix, tu ne voix le mal que ci tu le cherche, part contre ci tu la prend comme une leçons, tu en sera grandi, ne pas ce laissé aller a la peur, mais bien de prendre contrôle de nos actes.

Bien a vous

Le Lynxx

http://www.planete-revelations.com/t9440-la-dette-americaine-en-images-insolite
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:27

Citation :
j'espere que Planète Révélations renaitra de ses cendres pour donner place à un Planète élévation, j'avous ça fait un peu new age, mais nous devons reelement élever nos consciences pour faire disparaitre toutes ces choses

new age ou pas ça me va Very Happy pour ce qui est de l'info, c'est vrai que le titre de ce sujet est un peu accrocheur et alarmiste mais moi aussi j'ai l'impression à force de ne plus être impressionnée par ce type d'infos, on sait qu'on ne vit pas au pays des bisounours, qu'on vit qui plus est une époque particulière et peut-être décisive, étant donné la détermination des forces en jeu et surtout les moyens... mais justement au contraire à force de lire ces choses sur l'état du monde assez (euphémisme) critique, j'ai l'impression qu'à force de lire ces choses la peur finit par s'émousser pour laisser place au contraire à une sorte de sérénité due à un réel lâcher prise, les temps nous poussant de plus en plus à nous transformer intérieurement, ça peut avoir (et ça a) aussi un impact positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:34


Citation :

Citation:
j'espere que Planète Révélations renaitra de ses cendres pour donner place à un Planète élévation, j'avous ça fait un peu new age, mais nous devons reelement élever nos consciences pour faire disparaitre toutes ces choses


new age ou pas ça me va pour ce qui est de l'info, c'est vrai que le titre de ce sujet est un peu accrocheur et alarmiste mais moi aussi j'ai l'impression à force de ne plus être impressionnée par ce type d'infos, on sait qu'on ne vit pas au pays des bisounours, qu'on vit qui plus est une époque particulière et peut-être décisive, étant donné la détermination des forces en jeu et surtout les moyens... mais justement au contraire à force de lire ces choses sur l'état du monde assez (euphémisme) critique, j'ai l'impression qu'à force de lire ces choses la peur finit par s'émousser pour laisser place au contraire à une sorte de sérénité due à un réel lâcher prise, les temps nous poussant de plus en plus à nous transformer intérieurement, ça peut avoir (et ça a) aussi un impact positif...


Y a un poste ou ont parle de ça,

http://www.planete-revelations.com/t9341-hors-sujet-forum-planete-revelations-fermeture-bientot-jusqu-a-nouvel-ordre?highlight=fermeture+du+forum

LLXX
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 3:54

caoua a écrit:
a2zeiss a écrit:
Moi personellement je n'ai plus peur de l'infos qu'il y à sur le forum, donc peut etre qu'a force de poster ce genre d'infos on se familliarise avec la peur et donc on peut la maitriser!!!
> Oui toi, tu n'as plus peur de l'info que tu postes sur le forum, mais les autres, y as tu pensé ?

a2zeiss a écrit:
Donc quoi penser quand 90% des membres qui t'envoient des messages privés te félicite???
> Est ce que les félicitations viennent de gens totalement éveillés ?
Est ce que ces félicitations ne sont pas du "cirage d'égo" quelque part qui viennent d'auteurs qui n'ont pas consciences de ce qu'ils font ?

a2zeiss a écrit:
Aprés ce qui fait la force de l'homme c'est d'apprendre!!!
> Cela est ta croyance parce que je connais plein de gens pour qui apprendre est assimilé à un calvert et donc, moins ils apprennent, mieux ils se portent.

a2zeiss a écrit:
C'est pour ça aussi que je dis aux membres de ne pas prendre l'info pour eux, et surtout de ne pas subir l'info qu'ils lisent ou qu'ils postent
> Oui, mais on a aucuns contrôle sur autrui, même avec tes préventions, qui te dis qu'elles seront vraiment respectées ?

Tu sais moi aussi je peux prendre n'importe lesquelles de tes explications et te faire des reproches en les détournants de leur contexte initial!!! Tu sais toutes les choses que tu me racontes ça fait plus de 5ans que je me les pose, alors je veux bien t'ecouter, mais si dés que je dis quelque chose tu essayes de me dire ou pretendre le contraire pour simplement me contredire, ça ne m'interesse pas!!!

Premierement je t'ai dit qu'en me familliarisant avec l'info j'ai apprit à ne plus avoir peur!!! Donc j'etais comme vous au depart, de plus je ne force personne à venir visiter mon forum, si cela fait tellement peur, j'invite les gens à ne pas venir lire les infos, aprés libre aux gens de m'ecouter ou pas, ce n'est pas moi qui sera coupable, mais plutot celui qui decide ou non de rester et de lire ces infos!!!

Les felicitations et encouragements viennent de toute part, des membres qui me disent merci pour ce que j'ai pu leur apporter ou plutot le forum en particulier!!! Des gens qui respectent mon travail, qui m'encourage à continuer!!! Pourquoi certains qui ne s'inscrivent meme pas viennent m'ecrire des felicitations et ne postent jamais sur le forum, je ne pense pas que c'est pour mousser leur égo ou quoi que ce soit!!! Je vais te dire un truc, je ne sais meme plus qui m'a félicité, donc c'est peut etre mechant de ma part, mais bon je ne vais pas mousser aucun égo, et d'ailleurs je vois pas qui je suis pour pretendre avoir un tel pouvoir!!!

Tu sais si pour certains c'est un calvaire d'apprendre ce n'est pas pour cela qu'il sera heureux dans sont conditionnements, au contraire, donc oui l'apprentissage ce merite, mais le resultat de cette apprentissage est la meilleure recompense que l'on puisse avoir, donc celui qui se complet dans sa mediocrité pour moi, n'est pas vraiment interessant à mes yeux!!! mais je ne lui en voudrais jamais, car je connais la force du conditionnement.

Je ne demande pas aux gens de m'ecouter, si les gens veulent se faire peur se n'est pas de ma faute ni mon probleme!!!

Et je dirais pour finir, que si toi comme les autres, vous arriveriez à vous auto-gerer, et à connaitre vos limites, tout serait beaucoup plus simple, ici comme ailleurs d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:41

caoua a écrit:


a2zeiss a écrit:
Donc quoi penser quand 90% des membres qui t'envoient des messages privés te félicite???

> Est ce que les félicitations viennent de gens totalement éveillés ?
Est ce que ces félicitations ne sont pas du "cirage d'égo" quelque part qui viennent d'auteurs qui n'ont pas consciences de ce qu'ils font ?


Salut Caoua,
Je ne comprend pas très bien pourquoi ce procès d'intention vis-à-vis de A2?
Il gère ce forum et poste simplement des informations qu'il estime digne d'intérêt..
Si ce forum est intéressant c'est justement grâce à sa diversité de sujets sur lesquels on peut débattre non?
Beaucoup de forum sont soit trop terre à terre soit pas assez.. ici on retrouve un équilibre entre les 2 ce qui évite de tomber dans le sectarisme d'idée.. Félicitation à A2 d'ailleurs, je ne l'avais pas encore fait. Wink

Que veux-tu dire par "totalement éveillé" au fond? Quelqu'un qui croit avoir tout compris avec son mental en lisant des bouquins?
Parce que dans leur style, les témoins de jéova se disent également éveillé.. et quand ils viennent toquer à ta porte et que tu l'ouvres pour dire gentiment "ça ne m'intéresse pas" et la refermer aussi vite, y'en a toujours un qui met le pied pour t'en empêcher.. D'ailleurs j'ai trouvé une parade pour qu'il partent rapidement d'eux-même sans avoir à devenir déplaisant.
=> Tu leur sors du blabla d'auto proclamé éveillé "new age" tout aussi sectaire que le leur..! Genre bouquin de maitre ascencioné de la grande fraternité du rayon alpha de l'artichaut qui a parlé à Simone par chaneling.. le résulta est ultra efficace!! Pour faire partir les jéovas en courant c'est "lumineux"! limite celui qui a mis le pied y laisse sa godasse LOL! C'est du vécu.. bref.. Chacun ses expériences et son discernement et dieu pour tous!





Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:23

@a2 et funkydata :

Je vous demande des milliers d'excuses.
Parce que je ne possède pas de capacité a m'exprimer de manière à ce que mes expressions soient comprises correctement.
Ainsi, si je pouvais détenir cette capacité, je ne me ferai pas comprendre de travers.
Est ce utile de continuer a échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:57

caoua a écrit:
@a2 et funkydata :

Je vous demande des milliers d'excuses.
Parce que je ne possède pas de capacité a m'exprimer de manière à ce que mes expressions soient comprises correctement.
Ainsi, si je pouvais détenir cette capacité, je ne me ferai pas comprendre de travers.
Est ce utile de continuer a échanger ?

Aucun soucis pour ma part Wink


Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'il faut tomber dans la peur même si il y a des chances que ça arrive un jour.
Au début ça serait certainement le bordel total mais très vite les gens comprendraient qu'ils ont plus à gagner en se serrant les coudes qu'en s'entretuant. D'ailleurs c'est lors de mini catastrophes que les gens s'entraident sinon bien souvent tout le monde s'ignore.. Sans vouloir passer pour quelqu'un de pessimiste, je me demande si finalement ce n'est pas ce qui pourrait arriver de mieux.. Les gens pourraient réapprendre à vivre ensemble dans des structures à taille humaine et se sortir de cette dictature banquièrre qui tire tout le monde vers le bas depuis déjà bien trop longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:11

Funkydata a écrit:

Aucun soucis pour ma part Wink


Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'il faut tomber dans la peur même si il y a des chances que ça arrive un jour.
Au début ça serait certainement le bordel total mais très vite les gens comprendraient qu'ils ont plus à gagner en se serrant les coudes qu'en s'entretuant. D'ailleurs c'est lors de mini catastrophes que les gens s'entraident sinon bien souvent tout le monde s'ignore.. Sans vouloir passer pour quelqu'un de pessimiste, je me demande si finalement ce n'est pas ce qui pourrait arriver de mieux.. Les gens pourraient réapprendre à vivre ensemble dans des structures à taille humaine et se sortir de cette dictature banquièrre qui tire tout le monde vers le bas depuis déjà bien trop longtemps..

Je me permet si tu me l'autorise à faire part d'une idée que l'on m'avait fait part.
Plutôt que de raser une ville pour la reconstruire, pourquoi ne pas commencer par planter des arbres dans la ville ?
Milles excuse si cela te froisse, car tel n'est pas mon intention.
Mon intention est juste de partager une idée, pour donner une piste de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:34

Tu parles des arbres dans les villes, ben justement, à Bruxelles au lieux d'en planter des nouveaux on doit manifester pour sauvegarder les quelques qui restent..

http://resistanceinventerre.wordpress.com/2011/09/07/bruxelles-manifestation-contre-labattage-des-platanes/

Pour le moment c'est la loi du fric à son paroxysme... ça pue la fin de cycle.

Sinon par structures à taille humaine, je ne voulais pas spécialement parler des bâtiments des villes mais plutôt de tous ce qui touche le travail, l'agriculture etc.


Edit: sinon oui, ton idée me semble bonne. D'ailleurs je ne pense pas qu'il faudrait raser les villes mais peut-être les adapter avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:19

kikou vous sunny


Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!

svp; ont n'est dans le sujet là ????
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:46

Olivier Sarkozy déclarait la semaine passée que "l'euro va exploser dans 3 mois" sur la chaine américaine CNBC :



Olivier Sarkozy annonce la fin du bal pour l’euro
24 nov

Hier, sur CNBC (chaîne américaine), OLIVIER SARKOZY, demi-frère de qui vous devinez et qui occupe un poste très important parmi les dirigeants du CARLYLE GROUP, a annoncé que « L’euro allait exploser avant trois mois ». « Nous sommes tout proches du point de non retour ».

Cette déclaration survient au moment où l’Allemagne a du mal à trouver de l’argent sur les marchés… C’est la banque centrale allemande qui a dû acheter une partie des obligations allemandes, lors de la dernière émission ! (Source)

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/11/24/olivier-sarkozy-annonce-la-fin-du-bal-pour-leuro/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!   Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?
» Les banques australiennes informées de se préparer d’urgence au pire …‏
» L'antéchrist
» Préparez vous à entrer dans un univers parallèle
» GEAB N°53 est disponible! Crise systémique globale : Deuxième semestre 2011 – Préparez-vous à l'implosion du marché des Bons du Trésor US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-