Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:48

Chers Lecteurs,

Le compte à rebours à commencer, des voyants, des oracles, des prophètes annoncent la fin du monde. Une date se dessine, le 21 décembre 2012, dans 6 mois.
Le 21 décembre 2012, cette combinaison de chiffres en effraie certains, elle attise la curiosité des autres ! Que va t'il se passer ?
Certains d'entre nous et plus que l'on ne crois, sont déjà préparer à survivre. D'autre au contraire, n'ont plus rien à craindre, une rumeur née sur internet, prétend qu'un petit village de France sera épargner. Une montagne aux mystérieux pouvoirs le protégerait de l’apocalypse...
Alors faut'il vraiment avoir peur du 21 décembre 2012 ? La prophétie se réalisera t'elle ? et si elle avait déjà commencée et il suffit d'allumer votre téléviseur pour en voir les signes...

Voici le documentaire qui est passé sur direct 8 la semaine dernière, je vous laisse le regarder il est plutôt pas mal.

Le Documentaire : Fin du monde dans 6 mois, faut-il se préparer ?

Diffusé sur Direct 8

Partie n°1

(vidéo 1 supprimé )


Le Documentaire : Fin du monde dans 6 mois, faut-il se préparer ?

Diffusé sur Direct 8

Partie n°2


Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012


édit de cerifel (modération)le 17/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:50

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Panique Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Stress

Je pourrais commencer par savoir qui a dit que le 21/12/12 serait la fin du monde ?
Les mayas ne parlent pas de fin du monde scratch
Ensuite tout le reste idem .. du délire .. aligné avec le centre de la galaxie albino, va t'en voir ..
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:56

déjà vue ces de la merde!
Y a rien de nouveau et il ressasse sans cesse les même choses!
Mais bon , ce reportage trouvera certainement "bon publique".
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:56

La fin du monde a déjà commencé chez moi hier soir.
Est-ce un phénomène normal, ou est-ce dû à HAARP ? No

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? 18141810

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? 20532310

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? 52769310

11111
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:59

La fin du monde alors qu'ils sont si proches d'un ordre mondial ?? Ça serait vraiment trop bête clown

Mais avec tout le battage médiatique de ces conneries attendez vous a pas être déçu, ils vous préparent un gros coup ça c'est certain.

Qui sait ? peut-être un petite guerre nucléaire histoire de pas décevoir les gens crédules ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:10

Alpha a écrit:
[center]La fin du monde a déjà commencé chez moi hier soir.
Est-ce un phénomène normal, ou est-ce dû à HAARP ? No
Haarp, chemtrails ou maximum solaire ...

Chez moi idem, drole que tu dise ça, j'ai pris une photo aussi .. le ciel était trés jaune en plus
L'arc en ciel n'est pas une érreur de tire .. il était vraiment la ..

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Img_1310Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Img_1311

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:14

Fin du monde ou pas dans 6 mois, ou quand sais je !
Pour ma part, je m'en fou, adviendra ce qui adviendra, car le principal pour moi est de m'efforcer à vivre maintenant plutôt que dans le passé et/ou le futur.
Agissons en temps venu.
D'ailleurs, ne faut il pas laisser le temps au temps ?! (oui, ce sont les restes de la fête de la musique d'hier)

Oupss, me transformerai je en gourou ???
Non, je ne veux pas être un gourou, jamais de la vie !

edit : ne m'écoutez surtout pas, faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:35

Ah ouais Hathor étrange cette couleur.
Chez moi c'était de couleur gris sombre, il y avait juste un voile nuageux qui venait d'un coup recouvrir le ciel d'une certaine façon telle une avalanche, d'où ces prises de vue.
C'est la première fois que je voyais ce genre de formation nuageux là où j'habite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:15

La fin du monde selon Direct 8, le présentateur le répète des centaines de fois dans le documentaire.

Il nous reste 6 mois avant d'être anéanti ne cesse-t-il de ressasser.

Cette chaîne nous enfonce bien dans le crâne que nous allons y passer.

Voilà une belle forme de mind-contrôle.



On dirait qu'ils tirent le rideau à droite de ta photo Alpha.


J'ai remarqué que le ciel devient souvent orange dans la soirée lorsque le temps est couvert et ce depuis quelques années, plus intensément depuis peu.





Dernière édition par Lilith 168 le Ven 22 Juin 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:26

ah bah ils s'en donnent du mal pour faire alimenter par les autres leurs phantasmes de fin du monde !!!

m'enfin bon on en reparle en 2013 , car la fin du monde n'aura pas lieu , j'espère que vous serez pas déçus d’être en vie quand même Question
moi en tout cas je serais au top pour continué ma vie dans les balbutiement de l'age d'or cheers



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:33

Oui Lilith c'est à cause de l'éclaire qui donne cet effet de rideau avec son intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:34

Je m'attend tout de même à un évènement, certainement pas "la fin du monde", car ça n'existe pas ( même si on meurt, ce n'est pas la fin du monde pour nous lol! ) mais peut-être un ou plusieurs évènements conjoints qui vont se superposés et chambouler notre vision du monde, et même notre place dans le monde, qui vont nous changer profondément dans notre être, et ce changement sera collectif Very Happy

La fin "d'un monde" veut dire pour moi que c'est ce monde que les humains ont crée, remplis d'injustices, de malheurs, de tristesse, de violence, etc, régit par l'argent : c'est ce monde qui va "finir" Very Happy En tout cas, c'est ainsi que je projette mes pensées créatrices, surtout pas en une croyance "apocalyptique négative" comme je l'appelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: idem   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:45

De tout coeur avec toi, KiLVaiDeN, insufflons de l'amour à n'en plus finir, diffusons nos pensées là où tout se soncentre et profitons déjà du magnifique effet boomerang, car l'Esprit et la Lumière sont ce qu'il y a de plus fort et de plus beau.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:56

Citation :
Je m'attend tout de même à un évènement, certainement pas "la fin du monde", car ça n'existe pas ( même si on meurt, ce n'est pas la fin du monde pour nous lol! ) mais peut-être un ou plusieurs évènements conjoints qui vont se superposés et chambouler notre vision du monde, et même notre place dans le monde, qui vont nous changer profondément dans notre être, et ce changement sera collectif Very Happy
D'accord avec toi, et ca qu'on le veuille ou non ca sera pour cette année :)
Citation :
La fin "d'un monde" veut dire pour moi que c'est ce monde que les humains ont crée, remplis d'injustices, de malheurs, de tristesse, de violence, etc, régit par l'argent : c'est ce monde qui va "finir" Very Happy En tout cas, c'est ainsi que je projette mes pensées créatrices, surtout pas en une croyance "apocalyptique négative" comme je l'appelle Wink
Par contre tu penses à cette année ?
Personnellement je vois plutôt ca pour prochainement mais pas tout de suite... car actuellement ca va être dur pour beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:06

EFFAB : coeur

Alpha a écrit:
Par contre tu penses à cette année ?

Je n'ai aucune boule de cristal, mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes se sont largement mouillées au sujet de cette année 2012, par exemple au Pérou, il y a eut l'année dernière (décembre 2011) un "défilé" de shamans venus des forêts amazoniennes qui ont priés pour le changement de monde en 2012 ( http://www.huffingtonpost.co.uk/2011/12/30/andean-shamans-implore-spirits-mayan-apocalypse-2012_n_1175904.html )

En plus, je constate qu'il y a des évènements qui semblent trouver leur fin à cette date, par exemple l'euro et l'économie en général, à mon avis il y a des chances pour que ça se détériore grandement, sinon plus, cette année. Sans compter le fait que le climat est vraiment déréglé, par exemple récemment à Nancy il y a eut des inondations record, jamais vu de mémoire d'homme, et qui trouvent difficilement une explication.

Bref, je sens que c'est peut-être le moment du grand changement ! Alors nous verrons bien ce que ça veut dire, nous sommes à moins de 6 mois maintenant de cette fameuse date, et comme je le disais par ailleurs, au pire du pire, même s'il ne se passe rien, les gens auront grandis de cette expérience, de cette hystérie collective qui commence à gagner le cœur de plus en plus de personnes. J'attend 2013 avec impatience personnellement, même si je sais qu'entre temps, nous avons encore beaucoup à faire cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:34

Personne n'a remarqué que le titre est absurde ?
"Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?"
Sauf si on dit qu'en dehors de la fin du monde y a pire ?
Je vous signale que la fin du monde devait deja arrivé en 2011 avec la comete élénin ?!?!!!
les épisodes de fin du monde sont pas faciles a suivre What a Face

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:41

Bien vu evol !
c'est marrant comment l'humain peut jouer à se faire peur avec ces interminables supposées fin du monde !
tchin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:48

Elenin est juste supposé être un annonciateur soit disant de la venue de Planète X dans un futur proche. Reste juste à savoir quand lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:49

merci, mais si tu rates un episode t'es mort car tu va plus rien comprendre a la prochaine fin du monde


Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? 03062006-122924-0-4af0f3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:06

c'est pas facile à comprendre pour beaucoup, hélas...

ce qu'il faut comprendre selon moi, c'est que le plan des élites dégénérées qui gouvernent la planète c'est de faire coincider le changement de cycle majeur qui vient avec littéralement une "suffocation" de la conscience de la planète par la suffocation de la conscience de ses habitants

mais il n'est pas dit qu'ils y parviendront! ils sont désordonnés... en plus ils ont des forces en face d'eux qui ne veulent pas laisser faire cela...

qui vivra verra, en attendant, leur plans sont de plus en plus flagrant, au niveau de la crise économique et de la guerre... les voyants sont au rouge... syrie, iran israel, grece, espagne etc etc

leur plan est de créer un chaos majeur pour la fin du mois de décembre...

en effet, les gens sont sensés réclamer le nouvel ordre mondial pour justement mettre fin au chaos... du moins, ils sont sensés demander plus d'armée, plus de lois contraignantes etc

les demandes et désirs des gens doivent avoir un impact fabuleux dans le contexte du changement de cycle car c'est un nouveau monde qui attend d'être créé, en fonction des envies


pour ce qui est de la date du changement de cycle cosmique, je citerai http://nouveau-paradigme.com/manuel.pdf

Il paraît évident pour tout le monde que la période de chaos qui a été prédite depuis longtemps est en train de se manifester dans la réalité. Ces prédictions furent délibérément implantées dans quelques-uns des enseignements religieux. Cependant, les tribus indigènes ont enseigné des prédictions semblables qui pointaient elles aussi vers cette époque comme étant le moment du dénouement. Il semble que les prédictions des deux sources coïncident. La différence est que les manipulateurs ont promulgué ces prédictions à leurs fins alors que venant des peuples indigènes, c’était des prophéties authentiques. Leurs prophéties contiennent des prédictions dont les dates sont identifiables – ex. : le calendrier Maya calcule et prophétise que le présent cycle de 26 000 ans se terminera le 21 décembre 2012 – pendant que les prédictions
d’autres sources qui ont circulé pour créer la peur ont assuré ceux qui les entendaient qu’il n’était pas possible de connaître le moment exact de leur manifestation. Ceci a permis aux contrôleurs d’utiliser plusieurs ensembles de conditions comme indications de leur manifestation possible et de manipuler de plus en plus les croyants au fil des ans. Les Amérindiens ont prophétisé une époque de chaos qui sera suivie de la saison de « l’homme arc-en-ciel ». L'art indien Zuni contient des descriptions d'un homme arc-en-ciel en anticipation de cet événement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:57


ce qu'il faut comprendre selon moi, c'est que le plan des élites dégénérées qui gouvernent la planète c'est de faire coincider le changement de cycle majeur qui vient avec littéralement une "suffocation" de la conscience de la planète par la suffocation de la conscience de ses habitants
...
leur plan est de créer un chaos majeur pour la fin du mois de décembre...
...
en effet, les gens sont sensés réclamer le nouvel ordre mondial pour justement mettre fin au chaos... du moins, ils sont sensés demander plus d'armée, plus de lois contraignantes etc
(cité par Luctix, morceaux choisis)

Evidemment, thématique des plus ésotériques, ceci-dit, cette analyse est très pertinente et je n'y avais pas pensé : sachant qu'une grande partie de l'Humanité attend le Changement, voir un bon p'tit nettoyage pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases, nos satanés élites espèrent tirer à leur avantage cette attente et profiter de tous ce désordre pour attenter un peu plus à nos libertés - déjà bien relatives je trouve - et nous manipuler mieux encore.
Ce jeu de dupe ou l'arroseur arrosé ?
J'ai toujours un peu de mal à certains moments ou cela me paraît complètement fou et saugrenu que de penser qu'on nous cache des choses et que la réalité n'est qu'une monumentale fumisterie... cependant, je n'ai qu'à interroger l'Histoire et la nature humaine pour me rendre compte combien l'Amour et la Justice sont à ce point dénaturés et spoliés.
Mais je crois en ma bonne étoile... merci Luctix pour ce nouvel éclairage
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:25

EFFAB a écrit:

ce qu'il faut comprendre selon moi, c'est que le plan des élites dégénérées qui gouvernent la planète c'est de faire coincider le changement de cycle majeur qui vient avec littéralement une "suffocation" de la conscience de la planète par la suffocation de la conscience de ses habitants
...
leur plan est de créer un chaos majeur pour la fin du mois de décembre...
...
en effet, les gens sont sensés réclamer le nouvel ordre mondial pour justement mettre fin au chaos... du moins, ils sont sensés demander plus d'armée, plus de lois contraignantes etc
(cité par Luctix, morceaux choisis)

Evidemment, thématique des plus ésotériques, ceci-dit, cette analyse est très pertinente et je n'y avais pas pensé : sachant qu'une grande partie de l'Humanité attend le Changement, voir un bon p'tit nettoyage pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases, nos satanés élites espèrent tirer à leur avantage cette attente et profiter de tous ce désordre pour attenter un peu plus à nos libertés - déjà bien relatives je trouve - et nous manipuler mieux encore.
Ce jeu de dupe ou l'arroseur arrosé ?
J'ai toujours un peu de mal à certains moments ou cela me paraît complètement fou et saugrenu que de penser qu'on nous cache des choses et que la réalité n'est qu'une monumentale fumisterie... cependant, je n'ai qu'à interroger l'Histoire et la nature humaine pour me rendre compte combien l'Amour et la Justice sont à ce point dénaturés et spoliés.
Mais je crois en ma bonne étoile... merci Luctix pour ce nouvel éclairage

ya pas de fin du monde , la fin d'un monde , est celui de l'égoisme , de l'argent du pouvoir , va se casser ,celui de la bête ,

seul les âmes évoluées dont la richesse ont en eux mêmes vont rester , remonter , et tout le rester va se casser.

on ne sait pas quand , même ceux qui envoient des messages de l'au delà ne peuvent le dire ,on sait seulement que pendant 3 jours, il fera nuit et faudra rester chez soi , ou là ou on se trouve avec de l'eau et des vives.

certains hommes seront pris d'une grande frayeur , certains verront en couleur , d'autres en plus sombre , selon leurs façons d'exister auparavent.

donc , pas de date précise , y a que Dieu le père créateur qui le sait et nul autre âme .

juste qu'il fera froid , en dessous de Zero , avoir de quoi se vêtir chaudement ,avec des provisions et de l'eau , des bougies ,on a rien à craindre avec une belle âme !

ceux qui ont de la lumière dans les mains auront du travail, pour rassurer les gens qui les entourent.

j'espère que vous ne paniquerait pas le moment venu , avec ses indications , car nous ne pourront pas communiquer ici et ailleurs,

toutes communications seront coupées. pas de courant du tout , donc pas de frigo , pensez -y !

bon courageFin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? 404759
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:36

EFFAB a écrit:


...
en effet, les gens sont sensés réclamer le nouvel ordre mondial pour justement mettre fin au chaos... du moins, ils sont sensés demander plus d'armée, plus de lois contraignantes etc
(cité par Luctix, morceaux choisis)




Les gens sensés ne réclameront rien et surtout pas un Nouvel Ordre Mondial.

Les instigateurs du NOM nous le proposeront comme une solution idéale au chaos.

Et là se trouve la nuance. lol!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:55

SOS y a que Dieu le père créateur qui le sait > et encore pas sur, il y a telement de monde a géré :)

fusée

le lynxx

Citation :
ps > Quand l’été 2012 s’en vient…



Devant la platitude des infos de ce monde ainsi que du Nouveau Monde, il est évident que quelque chose de profond, et donc d’invisible sur le plan matériel, est en train de se passer. En effet, comme vous le savez, je ne fais pas dans l’astrologie ou les bulletins prévisionnels énergétiques que l’on voit fleurir depuis quelques mois.

Ceci appartient à une logique 3D jouant sur ce qui devrait arriver… Notre mental-égo raffole de tout ça afin de pouvoir adapter sa manipulation à ce qui va réellement nous arriver. Voici la raison pour laquelle, personnellement, je fuis ce genre d’info car au lieu de vous aider véritablement, cela ne fait qu’empirer les choses dans votre instant présent.

Je vais donc vous dire comment j’ai vécu à ma manière ces dernières semaines, et surtout à quoi l’humanité a fait face. Comme vous le savez, nous sommes dans une horlogerie parfaitement huilée et synchronisée. Voici pourquoi tout est parfait. Le seul truc, c’est que notre ignorance introduit un décalage sérieux entre ce que nous percevons et ce que qui se passe réellement. Seule l’icité, l’art de vivre son instant présent sans aucune attente, est capable de nous faire vivre la véritable synchronicité avec l’Univers.

En effet, tout le monde parle de 2012 et donc de l’année où tout va basculer vers un nouvel état d’esprit, vers une vision nouvelle que nous appelons le Nouveau Monde, la Nouvelle Terre ou l’Ascension. Tout ceci est véridique, mais les diverses interprétations font que cela est devenu un pataquès où l’ombre se frotte les mains avec satisfaction tant cela crée des peurs et des angoisses.

La simple information des 3 jours d’obscurité a, à elle toute seule, créé plus d’angoisse et d’anxiété que la simple prévision du crash inévitable du système financier. En effet, c’est fou de voir combien les marcheurs sur le chemin de l’éveil se prennent les pieds dans les pièges basiques d’un mental-égo qui veut continuer à justifier de son existence.

C’est ainsi que des myriades de questions apparemment sérieuses embrument lourdement la vision simple de ce qu’est l’élévation de fréquence d’un individu. On a alors droit aux questions trompeuses du style “mais que vont devenir mes chats ?”, “Comment vais-je faire pour sauver mes enfants ?”, “Comment vont faire tous les autres qui semblent ignorer ce qui se passe ?”, “Comment vont faire tous ceux qui n’ont pas accès à cette information ?”, “Comment vais-je faire pour trouver mon âme-sœur, ma flamme jumelle, car mon couple bat de l’aile ?”…

Bref, comme vous pouvez le constater, la peur est derrière toutes ces questions et ce ne sont que des questions “d’adulte”, car aucun enfant ne se les poserait. En effet, imaginez un peu combien un gamin aurait de questions à poser s’il jouait le même jeu pour évoluer ? Ce serait infernal pour les parents, mais surtout serait un manteau de peurs si lourdes qu’il en briserait tous les élans vers l’inconnu.

Hé oui, on nous demande de redevenir des enfants, et donc de redevenir un innocent qui vit son icité sans se poser de questions car il sait intimement que sa petite voix sera toujours là pour le guider… Il a tout naturellement confiance en ce qui vient, même s’il sait que parmi les choses agréables il y en aura obligatoirement de désagréables. Il le comprend car il sait que c’est normal dans un processus d’apprentissage.

Alors, pourquoi faut-il avoir peur de ce qui s’en vient ? Pourquoi autant de questions qui, au final, ne font qu’alourdir le processus de libération ? Rester zen devant tout cela indiquerait qu’une foi minimale serait de retour en vous. Une foi qu’un “grand frère” s’occupe de vous et que vous êtes en totale sécurité. Ce “grand frère” a toujours été avec vous, et bien qu’on lui ait donné plein de titres comme “ange gardien” ou autres entités, votre Soi Supérieur ne vous a jamais quitté.

En effet, le processus de l’Ascension est une voie de libération de tout ce qui entrave notre connexion à nous-même, à notre Soi supérieur, alors pourquoi ne pas commencer par ne plus poser de questions et de vivre son icité avec simplicité dès maintenant ? Est-ce si difficile de découvrir que chaque questionnement qui trouble votre paix intérieure est une force de l’ombre puisqu’elle obscurcit votre bien-être ?

Élever sa fréquence, c’est d’abord et surtout virer tout ce qui la descend; or, qu’est-ce qu’il y a de pire qu’un questionnement inutile ? Or, à quoi voyons nous qu’un questionnement est destructeur ? A son résultat tout simplement !!! En effet, il est normal de se poser des questions et de vouloir savoir car nous sommes des curieux par essence, mais ce qui est faux dans le processus c’est l’attente d’une réponse…

Hé oui, notre être véritable sait mais par contre, notre mental-égo lui l’ignore et c’est la raison pour laquelle il est virulent et colérique. Son impatience trahit la montagne de peurs qui l’habite. Il voudrait à lui tout seul tout savoir afin de mieux encore vous manipuler, et c’est ça qui l’énerve car il est en compétition directe avec l’intelligence du cœur.

L’inconnu ne fait pas peur au cœur car il sait qu’il sait et qu’il aura réponse quand nécessaire, mais par contre le mental-égo hurle à mort car lui, sans l’information, il ne peut vous mener par le bout du nez. Le cœur vit dans l’icité, dans l’instant présent, dans la foi que tout est synchrone et que tout arrivera au moment juste, tandis que le mental-égo a un besoin perpétuel de se projeter dans le futur sinon il ne pourrait vous manipuler.

L’icité du cœur ne peut mentir car il est ce qu’il est en chaque instant, alors que votre mental-égo n’est que construction et déconstruction de croyances. On comprend donc que pour faire ses petites affaires, il est intransigeant, impatient et colérique. Il VEUT et il est prêt à vous faire chier jusqu’à la moelle pour obtenir gain de cause. En cela il est un enfant hyper turbulent…

Le processus de l’Ascension est donc l’art de guider cet enfant turbulent vers l’état de paix intérieure en lui faisant admettre que la compréhension de ce qui EST arrive par des flashs de l’intelligence du cœur et non par l’accumulation systématique d’une myriade d’informations classées selon des méthodes hyper discutables car basées sur des croyances elles-mêmes hyper discutables…
Je vous dis tout cela afin de vous faire prendre conscience que le processus de l’Ascension suit “astrologiquement” l’horlogerie cosmique. L’interprétation du mouvement des étoiles et planètes est discutable mais ce qui ne l’est pas, c’est leur effet sur toutes formes de vie. Alors, que vous pensiez que la lune fait ceci ou cela est sans importance du moment où vous vivez votre icité en pleine conscience.

Ainsi, que vous soyez un érudit ou un ignare total en astrologie (ou toute autre science ou spiritualité), cela ne vous empêchera nullement de ressentir ce qui EST en chaque instant. Certes, l’érudit pourra voir venir les choses mais est-ce vraiment un avantage quand on sait que le mental-égo (et les forces de l’ombre) s’en serviront pour vous mener là où ils veulent ? En effet, le savoir est à double tranchant et dans tous les cas vous vous couperez obligatoirement comme un enfant en bas âge qui se blessera tôt ou tard en jouant avec le couteau.

L’ignorance du mouvement des étoiles est souvent plus salutaire car il empêche de planifier quoi que ce soit (ou de vous excuser par rapport à des choses passées). Cela vous laisse donc plus d’opportunité pour être ce que vous êtes, cependant cela n’empêche pas d’avoir de grandes lignes directrices comme les saisons afin de pouvoir semer au meilleur moment possible.

Ainsi, si le 21-12-2012 reste la date du fameux basculement en 4D pour la conscience de l’humanité (au même titre que la naissance du petit Jésus du côté du 25 décembre), il est donc prévisible que 9 mois auparavant il y a eu une insémination (soit du côté de la Pâques = début du printemps = équinoxe) puis qu’il y aura le solstice annonçant l’été…

Ainsi, pour vous faire comprendre plus facilement ce qui se passe, c’est comme si du côté du 21 mars, l’UN avait mis la main sur la poignée de porte du voile de l’oubli (la porte qui nous sépare du monde de l’invisible) et que, pendant la période du 20 mai au 6 juin, la porte ait commencée à s’entrouvrir. Je dirais pour être plus précis que la porte s’est légèrement décollée du montant…

Cela a eu pour effet de faire pénétrer une lumière plus intense mais qui est très loin de ce qui sera quand elle sera pleinement ouverte. Cela, ça sera le rôle de l’été où tout ce qui se trouve dans la pièce sombre se verra dévoilé aux yeux du monde. Les plus illuminés (ceux qui se sont déjà plus ou moins adaptés à la nouvelle lumière) voient déjà beaucoup mieux combien notre monde est dirigé par les forces de l’ombre.

Mais, tôt ou tard, les non-voyants commenceront à voir différemment le monde dans lequel ils vivaient. Il n’est donc point besoin d’être médium pour annoncer que l’été va être chaud et que l’humanité vivra une forme d’ébullition qui mettra à mal les institutions désireuses de conserver leur autorité. Bref, si le monde de 3D va craquer, c’est surtout cet été qui s’ensuivra d’un automne où on ramasse les feuilles mortes…

C’est donc à partir de maintenant que la porte commence véritablement à s’ouvrir, d’où un contraste de lumière intense au début demandant une adaptation soudaine des pupilles de chacun. Naturellement, la majorité mettront la main devant les yeux pour ne pas devenir aveugle mais là encore, tôt ou tard, ils devront bien admettre que l’on ne pourra plus refermer la porte et revenir à avant…

Il n’y a donc pas à s’inquiéter si chacun sera mis au courant concernant le processus de l’Ascension car personne ne pourra échapper à la lumière provenant de la porte ouverte. Cela dit, vous pouvez comprendre que ceux qui se tenaient le plus proche de l’ouverture de la porte (les illuminés) deviendront subitement des apporteurs d’informations, autant sur le plan mental que sur le plan vibratoire.
On peut donc prévoir que la porte sera à moitié ouverte vers le 21 septembre, puis totalement ouverte le 21 décembre. Il y aura eu donc bien une ouverture totale vers la 4D, vers la lumière authentique du cœur, et donc la possibilité d’aller voir les autres dimensions vibratoires jusque là difficiles à atteindre sauf par les jointures de la porte de l’oubli. L’Ascension est donc à portée de tous sans exception !

En clair et dit autrement, maintenant que la porte est débloquée, absolument rien n’est capable de la refermer. Le processus est donc irréversible, entrainant obligatoirement une mise en lumière du monde sombre et poussiéreux dans lequel nous vivions. Il est clair que ça va tousser lourdement tant l’ouverture de la porte causera un courant d’air brasseur de poussières…

Devant ce processus de mise à jour, mes blogs vont subir quelques modifications importantes en termes de fonctionnement. Cela est déjà en cours sur Éclairages où mes réponses écrites aux emails se sont arrêtées au profit des webconfs. En effet, la parole semble maintenant plus d’actualité que l’écrit car elle transmet beaucoup mieux la Vibration.

En effet, j’ai constaté qu’il m’est de plus en plus difficile de lire et cela doit être de même pour la majorité des lecteurs. Le succès de mes articles vidéo sur 5D6D confirme cette tendance. Je vais donc essayer, suite à demande, de “vocaliser” quelques articles afin de faciliter l’accès à l’information à ceux et celles qui peinent à lire.

De plus, j’aimerais rajouter que mes articles sur 5D6D arrivent à leur fin dans le sens où il me reste globalement 1 article final qui clôturera les choses que j’avais à vous dire. En effet, à cause ou grâce à l’ouverture de la porte, la nature de ma prestation a déjà commencé à changer. Je vais donc finaliser la réorganisation de 5D6D afin de rendre l’information plus accessible et que la compréhension en devienne plus naturelle.

Comme vous avez pu le constater, les informations que je diffuse ne sont pas là pour remplir vos étagères mentalo-égotiques mais pour vous faire comprendre intuitivement ce que vous savez déjà. En cela, je tiens à préciser que je ne suis pas un “maitre”, un guru ou un prophète et que je me fous complètement de l’audimat ainsi que du nombre de gens qui sont en accord avec ce que je dis.

Hé oui, je dis cela car 2012 verra encore plus de faux prophètes se lever. En effet, beaucoup parleront au nom de l’UN en se disant en communication avec tel ange, tel saint, telle entité ou telle civilisation ou confédération ET ou Intra-terrestre. Bref, ça va grouiller car, comme vous pouvez le supposer, il y a du business à faire et surtout de la demande mentalo-égotique pour faire croire que l’on est au-dessus des autres…

Je n’ose parler des pseudo connectés qui ne font que mixer les différentes infos collectées afin de faire croire que c’est de leur cru. Ils (ou elles) en profitent aussi pour y mettre quelque vocabulaire qui sonne bien et le tour est joué pour emberlificoter les nouveaux venus. Bref, je connais déjà quelques spécimens en pleine action actuellement qui me copient à leur manière mais libre à chacun d’user de son discernement.

Dit autrement, il n’est plus l’heure d’apporter de l’information car tout a déjà été dit. Il est maintenant l’heure de vivre au quotidien cette information afin de rencontrer définitivement notre Êtreté. Ceci explique, entre autre, pourquoi les photocopieuses du web ont de plus en plus de difficulté à mettre du neuf sur la table, alors ils ressortent de l’ancien.

Hé oui, ce n’est plus l’heure de se poser la question de ce qu’il y a derrière la porte de l’oubli mais de vivre pleinement la Lumière qui s’en vient à nous car la porte vient de s’ouvrir définitivement. Certes, elle n’est pas encore pleinement ouverte, car mettre en pleine lumière ce qui a été dans le noir pendant si longtemps ne peut que rendre aveugle définitivement.

Il y a eut donc une progression et les illuminés que nous sommes n’ont été que ceux et celles qui se sont rapprochés si près de l’entrebâillement de la porte qu’ils sont déjà prêts à abandonner le savoir livresque à la connaissance véritable qu’est l’icité vécue en toute simplicité et humilité. Je comprends donc mieux maintenant mon changement d’attitude intérieure qui me dit de rayonner ma fréquence et non plus de divulguer des concepts pour prise de conscience. Il en a été suffisamment dit.

Rayonnons chacun notre paix intérieure, notre sérénité, car les évènements à venir vont déclencher dans la population des mouvements de colère, des mouvements de peur, des mouvements violents, et c’est là qu’il nous faudra être les lampadaires qui éclairent inconditionnellement. Notre vrai rôle se dévoilera alors aux yeux de tous mais aussi à nos propres yeux.

Vous passerez ainsi du statut de l’illuminé hors de la « vraie » réalité au précurseur qui a eu l’intuition et le flair du vent nouveau. Du rejet et de la moquerie, vous passerez au stade de celui qui savait et qui sera donc écouté. N’en profitez donc pas pour tomber dans l’illusion que vous êtes un prophète, car c’est le dernier écueil qui pourra vous faire tomber dans l’escarcelle de l’ombre.

Restez simple, restez humble, restez l’enfant innocent qui irradie sa joie sans détour et sans peur. Ce qui sera regardé en vous, ce ne sera pas vos connaissances mentales mais votre présence à vous-même, votre présence au monde, et donc votre bienveillance innée. Hé oui, si tout est amour dans la Création, pourquoi faut-il donc y mettre des protocoles sociaux pour l’exprimer ?

C’est votre spontanéité, votre transparence, qui montreront votre compréhension véritable de la loi de l’UN. N’en tirez aucune gloire et surtout aucun bénéfice au détriment des autres. La véritable connaissance est gratuite tout comme l’air que vous respirez, au même titre que les rayons du soleil. L’UN pourvoit aux besoins des moineaux, alors pourquoi ne pourvoirait-il pas à chacun d’entre nous sur le chemin de la Conscience ?

Faites confiance, ayez la foi, et chantez votre joie comme tous les rossignols. La vie est belle bien que notre monde devra subir une transformation sans pareille. Ne succombez donc pas à la sinistrose d’une 3D qui meurt, mais regardez plutôt la naissance d’une 4D qui vous éclabousse de sa fraicheur…

Laurent DUREAU
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:59

Vous croyez que parce qu'on est en 2012, au XXIème siècle, on peut prédire ou tout simplement savoir la date de la fin du monde avec la précision d'une montre Suisse? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les banques australiennes informées de se préparer d’urgence au pire …‏
» Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir...
» Au Chili, les étudiantes dans la rue depuis trois mois bousculent la domination masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-