Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:48

Rappel du premier message :

Chers Lecteurs,

Le compte à rebours à commencer, des voyants, des oracles, des prophètes annoncent la fin du monde. Une date se dessine, le 21 décembre 2012, dans 6 mois.
Le 21 décembre 2012, cette combinaison de chiffres en effraie certains, elle attise la curiosité des autres ! Que va t'il se passer ?
Certains d'entre nous et plus que l'on ne crois, sont déjà préparer à survivre. D'autre au contraire, n'ont plus rien à craindre, une rumeur née sur internet, prétend qu'un petit village de France sera épargner. Une montagne aux mystérieux pouvoirs le protégerait de l’apocalypse...
Alors faut'il vraiment avoir peur du 21 décembre 2012 ? La prophétie se réalisera t'elle ? et si elle avait déjà commencée et il suffit d'allumer votre téléviseur pour en voir les signes...

Voici le documentaire qui est passé sur direct 8 la semaine dernière, je vous laisse le regarder il est plutôt pas mal.

Le Documentaire : Fin du monde dans 6 mois, faut-il se préparer ?

Diffusé sur Direct 8

Partie n°1

(vidéo 1 supprimé )


Le Documentaire : Fin du monde dans 6 mois, faut-il se préparer ?

Diffusé sur Direct 8

Partie n°2


Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012


édit de cerifel (modération)le 17/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:38

Bonne Nouvelle a écrit:
Pour les plus éveillés d’entre vous !

« Si quelqu'un parle, que ce soit comme annonçant les oracles de Dieu; si quelqu'un remplit un ministère, qu'il le remplisse selon la force que Dieu communique, afin qu'en toutes choses Dieu soit glorifié par Jésus Christ, à qui appartiennent la gloire et la puissance, aux siècles des siècles. Amen! » 1 Pierre 4.11

Ceci accompagne l'Espérance, en conformité avec ce qu'espère Y-A Bertrand, qui attent une révolution spirituelle, et souhaite une gouvernace mondiale, tout comme l'Emmanuel dont vous retrouverez le slogan :
« Un seul Peuple! Une seule Gouvernance! un seul DieU! »

A la page :
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/fin-des-nations-mai-2010_25.html
bonjour , Y-A Bertrand , j'ai mis son dernier film ici, la soif du monde , mais il n' a pas beaucoup d'éco, on s'intéresse + à la fin du monde et aux reptiliens, donc au négatif , malheureusement !
pour le voir , sur mon blog : http://www.equilibre-de-vie.org/blog/lire-article-156774-9369578-la_soif_du_monde.html
bonne vision ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:18

Y-A Bertrand fait des tres beau repportage et met en évidence la pénurie d'eau
Cependant l'eau ne manque pas... No
C'est simplement qu'on ne pense pas a la recycler, on la gache, ou elle est mal répartit a cause de l’augmentation de la population
On peut aussi purifier de l'eau de Mer

PAr exemple en Espagne, il y a pénurie en été souvent...
Le nord a trop d'eau et le sud en manque
Ils ont voulu créer des oléoduc pour amener l'eau et la répartir...
Ils sont renoncé a ce projet pour construir des logement en abondance

Ils ont fait chuté l'economie immobiliere et vont bientot manqué d'eau a chaque sécheresse

Je peut donner plein d'exemple, ou l'on peut meme récupérer l'eau de l'air dans des endroit aride

Actuellemtn l'humanité a toutes les solutions dans tout les domaine, mais attend que les probleme arrive pour commencer a penser a les résoudre...
Et les gens sont en générale focaliser sur les chsoe négative plutot que diffuser les solutions

mais les mentalité changent aussi dans pleins de domaine http://www.planete-revelations.com/t10992-le-kiff-pratique-du-bonheur-comportement-du-bonheur-deferlent-dans-tous-les-domaines
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:00

evol a écrit:
Y-A Bertrand fait des tres beau repportage et met en évidence la pénurie d'eau
Cependant l'eau ne manque pas... No
C'est simplement qu'on ne pense pas a la recycler, on la gache, ou elle est mal répartit a cause de l’augmentation de la population
On peut aussi purifier de l'eau de Mer

PAr exemple en Espagne, il y a pénurie en été souvent...
Le nord a trop d'eau et le sud en manque
Ils ont voulu créer des oléoduc pour amener l'eau et la répartir...
Ils sont renoncé a ce projet pour construir des logement en abondance

Ils ont fait chuté l'economie immobiliere et vont bientot manqué d'eau a chaque sécheresse

Je peut donner plein d'exemple, ou l'on peut meme récupérer l'eau de l'air dans des endroit aride

Actuellemtn l'humanité a toutes les solutions dans tout les domaine, mais attend que les probleme arrive pour commencer a penser a les résoudre...
Et les gens sont en générale focaliser sur les chsoe négative plutot que diffuser les solutions

mais les mentalité changent aussi dans pleins de domaine http://www.planete-revelations.com/t10992-le-kiff-pratique-du-bonheur-comportement-du-bonheur-deferlent-dans-tous-les-domaines
c'est vrai on ne manque pas d'eau surtout en France , mais nous la payons de + en + chère avec VEOLIA qui la retraite , la privatisation amène son lot de désordres .
Sur ma facture d'eau , je la paie double , avec la provision d'eau prévu , en eau froide et eau chaude de ce que je consomme , depuis que VEOLIA est en place , je n'ai plus rien eu de rembourser sur cette prévision d'eau . alors qu'avant au moins 400 euros m'était rendus par / an !
le mètre cube chez moi en eau froide coûte : 13,38 EUROS , il ne fait pas bon de gaspiller l'eau !
bonne fin de journée !

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 158075343_11114182_58236290
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:28

laly a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:
Pour les plus éveillés d’entre vous !

« Si quelqu'un parle, que ce soit comme annonçant les oracles de Dieu; si quelqu'un remplit un ministère, qu'il le remplisse selon la force que Dieu communique, afin qu'en toutes choses Dieu soit glorifié par Jésus Christ, à qui appartiennent la gloire et la puissance, aux siècles des siècles. Amen! » 1 Pierre 4.11

Ceci accompagne l'Espérance, en conformité avec ce qu'espère Y-A Bertrand, qui attent une révolution spirituelle, et souhaite une gouvernace mondiale, tout comme l'Emmanuel dont vous retrouverez le slogan :
« Un seul Peuple! Une seule Gouvernance! un seul DieU! »

A la page :
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/fin-des-nations-mai-2010_25.html
bonjour , Y-A Bertrand , j'ai mis son dernier film ici, la soif du monde , mais il n' a pas beaucoup d'éco, on s'intéresse + à la fin du monde et aux reptiliens, donc au négatif , malheureusement !
pour le voir , sur mon blog : http://www.equilibre-de-vie.org/blog/lire-article-156774-9369578-la_soif_du_monde.html
bonne vision ! cheers

Merci pour le lien.
J’ai relevé sur le lien que tu as mis une citation que voici :

« C'est ce que je le fais sur cette page, car je déteste le mensonge !
et l'on dit aussi dans un proverbe " qui ne dit mot consent "
ce qui veut dit que si vous êtes au courant de quelque chose qui peut aider l'humanité
et que vous ne faites rien , vous en êtes responsable à votre tour , »
est-elle de toi ?

Apparemment, tu n’as pas lu mes liens, car sinon, tu te serais rendu compte que ce n’est pas négatif, c’est tout le contraire, puisque c’est l’arrivée du Messie pour notre Salut ! Ceci est la Vérité !
Ceci peut et doit précisément aider l’humanité !

Peux-tu donc en lire un peu pour que l’on en discute ?

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 4:19

Bonne Nouvelle a écrit:
laly a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:
Pour les plus éveillés d’entre vous !

« Si quelqu'un parle, que ce soit comme annonçant les oracles de Dieu; si quelqu'un remplit un ministère, qu'il le remplisse selon la force que Dieu communique, afin qu'en toutes choses Dieu soit glorifié par Jésus Christ, à qui appartiennent la gloire et la puissance, aux siècles des siècles. Amen! » 1 Pierre 4.11

Ceci accompagne l'Espérance, en conformité avec ce qu'espère Y-A Bertrand, qui attent une révolution spirituelle, et souhaite une gouvernace mondiale, tout comme l'Emmanuel dont vous retrouverez le slogan :
« Un seul Peuple! Une seule Gouvernance! un seul DieU! »

A la page :
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/fin-des-nations-mai-2010_25.html
bonjour , Y-A Bertrand , j'ai mis son dernier film ici, la soif du monde , mais il n' a pas beaucoup d'éco, on s'intéresse + à la fin du monde et aux reptiliens, donc au négatif , malheureusement !
pour le voir , sur mon blog : http://www.equilibre-de-vie.org/blog/lire-article-156774-9369578-la_soif_du_monde.html
bonne vision ! cheers

Merci pour le lien.
J’ai relevé sur le lien que tu as mis une citation que voici :

« C'est ce que je le fais sur cette page, car je déteste le mensonge !
et l'on dit aussi dans un proverbe " qui ne dit mot consent "
ce qui veut dit que si vous êtes au courant de quelque chose qui peut aider l'humanité
et que vous ne faites rien , vous en êtes responsable à votre tour , »
est-elle de toi ?

Apparemment, tu n’as pas lu mes liens, car sinon, tu te serais rendu compte que ce n’est pas négatif, c’est tout le contraire, puisque c’est l’arrivée du Messie pour notre Salut ! Ceci est la Vérité !
Ceci peut et doit précisément aider l’humanité !

Peux-tu donc en lire un peu pour que l’on en discute ?


Bonsoir , jr le sais pour Jésus et le vatican a mis ses téléscopes pour sonder le ciel en arizona , en faisant couper 2OOO arbres.

Ils ont la trouille avec toutes exactions qu'ils commètent.

Jésus a donné des messages de précaution, en 2006/2009 d'éviter les grandes villes , d'avoir de l'eau et des provisions , l'alignement des planètes se fera avant

son arrivée. mais quand j'en parle ici , on me dit que je fais partie d'une secte ,

alors je ne vais pas user mon énergie , mes amies sont prévenues, d'alleurs je déménage en octobre , je voulais le faire, y a bien longtemps , et je crois avoir trouver mon petit paradis.

je serai beaucoup moins sur le net , ça me donne plein de projets cheers ,

c'étais une de mes demandes au père et ce matin , il m'a répondu !

je vais avoir un bout de jardin et un petit bout maison à louer ,

ou je suis ,l'orage pourra faire trembler mon logement, je n'y serai plus ! c'est ma chienne qui va être heureuse dans la campagne , elle a tellement peur des orages !

alors vive l'arrivée de Jésus , et peut être des moines que j'ai vu passés , y a déjà presque 10 ans de celà avec St antoine de padoue qui me tendait un pain rond.

j'ai la foi, pas celle du charbonnier , c'est le père qui me la donné , ça vous tombe dessus au moment ou on s'en attend le moins,mais c'est formidable Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 245757

je ne crois pas aux religions, les hommes les ont détournées, elles sont des sources de comflits permanants.

bon mardi ,à plus demain soir !Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 17148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:27

study
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:58

La meilleur préparation qui soit celons mon avis propre, c'est de ne pas s'attendre a une fin a une date fixe . Il faut vivre au jour le jour mais se préparer aussi se préparer de façon a se dire que demain ce peut être la fin et que cette fin peut prendre plusieurs décennie avant un soupçons d’espérance .

Inquiétez vous plus de la façon dont on passera 2013/2014/2015/2016/2018 .... 2025/ .... 9a sera long et cette sensation de longueurs sera a son paroxysme, car c'est bien connu dans les moments les pires les minutes paraissent des années ... Alors déjà peut être serait il judicieux de se préparer déjà au préalable mentalement au pire et pour une longue durée .
Je n'attends pas de "messie" je n'attends que des entourloupes et des manipulations chaotiques .

La fin de notre monde a commencé bien avant nos naissances, pour ma part je dirai la révolution industrielle qui a été le début de cette fin qui atteindra son paroxysme sous nos générations .





Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:18

laly a écrit:



Jésus a donné des messages de précaution, en 2006/2009 d'éviter les grandes villes , d'avoir de l'eau et des provisions , l'alignement des planètes se fera avant

son arrivée. mais quand j'en parle ici , on me dit que je fais partie d'une secte ,



c'étais une de mes demandes au père et ce matin , il m'a répondu !



alors vive l'arrivée de Jésus , et peut être des moines que j'ai vu passés , y a déjà presque 10 ans de celà avec St antoine de padoue qui me tendait un pain rond.

j'ai la foi, pas celle du charbonnier , c'est le père qui me la donné , ça vous tombe dessus au moment ou on s'en attend le moins,mais c'est formidable Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 245757

je ne crois pas aux religions, les hommes les ont détournées, elles sont des sources de comflits permanants.


Tu écris « Jésus a donné des messages de précaution, en 2006/2009 d'éviter les grandes villes , d'avoir de l'eau et des provisions , l'alignement des planètes se fera avant »

Question 1 : Quelles références peux-tu nous donner à ce sujet, s’il te plait ?


Tu écris « alors vive l'arrivée de Jésus , et peut être des moines que j'ai vu passés , y a déjà presque 10 ans de celà avec St antoine de padoue qui me tendait un pain rond. »

Question 2 : A quoi fais-tu allusion ? C’était un rêve ou une vision? Peux-tu détailler ?

Question 3 : C’est curieux tout de même, le Christ a bien dit qu’il reviendrait, qu’il sauverait ce monde, mais tout le monde se moque de ses promesses, n’est pas éveillé à son retour, y compris des croyants, surtout les religieux, alors qu’il s’agit de notre salut ! Comment expliques-tu cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:23

lytuya a écrit:
La meilleur préparation qui soit celons mon avis propre, c'est de ne pas s'attendre a une fin a une date fixe . Il faut vivre au jour le jour mais se préparer aussi se préparer de façon a se dire que demain ce peut être la fin et que cette fin peut prendre plusieurs décennie avant un soupçons d’espérance .

Inquiétez vous plus de la façon dont on passera 2013/2014/2015/2016/2018 .... 2025/ .... 9a sera long et cette sensation de longueurs sera a son paroxysme, car c'est bien connu dans les moments les pires les minutes paraissent des années ... Alors déjà peut être serait il judicieux de se préparer déjà au préalable mentalement au pire et pour une longue durée .
Je n'attends pas de "messie" je n'attends que des entourloupes et des manipulations chaotiques .

La fin de notre monde a commencé bien avant nos naissances, pour ma part je dirai la révolution industrielle qui a été le début de cette fin qui atteindra son paroxysme sous nos générations .



Avoir peur de demain ne sert à rien, il suffit de bien agir aujourd’hui, comprends-tu ?
C’est ce que nous semons aujourd’hui qui poussera demain !

La fin du monde est la fin d’un monde, celui de l’ignorance, puisque « l’Arbre de sagesse » nous apporte l’Eschatologie parmi les fruits livrés par le Sauveur promis.

Lisez la page
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/du-sens-de-lhistoire-mai-2010.html


Afin que nous puissions en parler, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:26

Si l'adresse ne fonctionne pas, cliquer à droite dans la liste des pages ou essayer
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/du-sens-de-lhistoire-mai-2010_25.html
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:07

Bonne Nouvelle a écrit:
laly a écrit:



Jésus a donné des messages de précaution, en 2006/2009 d'éviter les grandes villes , d'avoir de l'eau et des provisions , l'alignement des planètes se fera avant

son arrivée. mais quand j'en parle ici , on me dit que je fais partie d'une secte ,



c'étais une de mes demandes au père et ce matin , il m'a répondu !



alors vive l'arrivée de Jésus , et peut être des moines que j'ai vu passés , y a déjà presque 10 ans de celà avec St antoine de padoue qui me tendait un pain rond.

j'ai la foi, pas celle du charbonnier , c'est le père qui me la donné , ça vous tombe dessus au moment ou on s'en attend le moins,mais c'est formidable Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 245757

je ne crois pas aux religions, les hommes les ont détournées, elles sont des sources de comflits permanants.


Tu écris « Jésus a donné des messages de précaution, en 2006/2009 d'éviter les grandes villes , d'avoir de l'eau et des provisions , l'alignement des planètes se fera avant »

Question 1 : Quelles références peux-tu nous donner à ce sujet, s’il te plait ?


Tu écris « alors vive l'arrivée de Jésus , et peut être des moines que j'ai vu passés , y a déjà presque 10 ans de celà avec St antoine de padoue qui me tendait un pain rond. »

Question 2 : A quoi fais-tu allusion ? C’était un rêve ou une vision? Peux-tu détailler ?

Question 3 : C’est curieux tout de même, le Christ a bien dit qu’il reviendrait, qu’il sauverait ce monde, mais tout le monde se moque de ses promesses, n’est pas éveillé à son retour, y compris des croyants, surtout les religieux, alors qu’il s’agit de notre salut ! Comment expliques-tu cela ?



en 1 : celle d'ozulée en normandie avec soeur Faustine , en + on ai venu, un soir, en noctune, à la samaritaine ou je travaillait, m'en parler !

en 2 : ces moines sont devant moi, une vision comme je vois ton avatar,

ils étaient heureux, et une dame m'a confirmé ce aue j'ai vu ,

elle les a vu passer 3 mois avant , donc entre temps , on était entrain de préparer les accords de paix pour la yougoslavie ,et je les ai vu revenir .

ce qui est encore plus incroyable est que cette dame me téléphone pour me demander après une amie commune , je connais que son prénom a ce contact pas plus, mon amie m'avait parler d'elle , en me dsant Joselyne est spirituel .

voilà, j'étais assis sur mon canapé quand je lai ai vu passé , que quelques secondes , ils se tenaient les uns aux autres, en file, vieux et jeunes , l'un d'eux tournait la tête vers moi avec un grand sourire.

ils sont passé à 3 mètres de moi , j'étais comme une enfant étonné sans rien comprendre , sur le moment !

On m'avait dit que les esprit travaillent, mais là, on me le montre !

alors ne craignez rien !

bonne soirée Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 201899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les banques australiennes informées de se préparer d’urgence au pire …‏
» Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir...
» Au Chili, les étudiantes dans la rue depuis trois mois bousculent la domination masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-