Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:48

Rappel du premier message :

Chers Lecteurs,

Le compte à rebours à commencer, des voyants, des oracles, des prophètes annoncent la fin du monde. Une date se dessine, le 21 décembre 2012, dans 6 mois.
Le 21 décembre 2012, cette combinaison de chiffres en effraie certains, elle attise la curiosité des autres ! Que va t'il se passer ?
Certains d'entre nous et plus que l'on ne crois, sont déjà préparer à survivre. D'autre au contraire, n'ont plus rien à craindre, une rumeur née sur internet, prétend qu'un petit village de France sera épargner. Une montagne aux mystérieux pouvoirs le protégerait de l’apocalypse...
Alors faut'il vraiment avoir peur du 21 décembre 2012 ? La prophétie se réalisera t'elle ? et si elle avait déjà commencée et il suffit d'allumer votre téléviseur pour en voir les signes...

Voici le documentaire qui est passé sur direct 8 la semaine dernière, je vous laisse le regarder il est plutôt pas mal.

Le Documentaire : Fin du monde dans 6 mois, faut-il se préparer ?

Diffusé sur Direct 8

Partie n°1

(vidéo 1 supprimé )


Le Documentaire : Fin du monde dans 6 mois, faut-il se préparer ?

Diffusé sur Direct 8

Partie n°2


Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012


édit de cerifel (modération)le 17/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:48

pourquoi toujours parler de fin du monde ? et pas d'un renouveau qui est pourtant expliquer dans beaucoup d'écris ?

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:29

lynxx767 a écrit:
pourquoi toujours parler de fin du monde ? et pas d'un renouveau qui est pourtant expliquer dans beaucoup d'écris ?

Le Lynxx
bonjour , moi aussi j'en ai marre de ces topics , fin du monde !
ils n'apportent rien à personne , tu en as ici , qui aime faire peur !
c'est pour cela que j'ai parlé de topic défouloir qui font rire !
douce aprem, il pleut chez moi , on est bien au chaud chat



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:49

Citation :
bonjour , moi aussi j'en ai marre de ces topics , fin du monde !
ils n'apportent rien à personne , tu en as ici , qui aime faire peur !

Si tu en a marre rien ne t'oblige à les lires ou à y participé, donc tu ne peut t'en prendre qu'a toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:09

Fin du monde et/ou renouveau c'est identique. Que dans vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:14

Oui, Redshark a raison, un topic a sa thématique propre ; il faut, je pense, en créer un autre plus adapté à nos partis pris : il y a tant de sujets et tant de façons d'aborder les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:20

Aceman a écrit:
Fin du monde et/ou renouveau c'est identique. Que dans vos rêves.

Heuuu ha oui ? peux tu développer ? ont dois pas avoir la même signification.

@ > redshark >
Citation :
Si tu en a marre rien ne t'oblige à les lires ou à y participé, donc tu ne peut t'en prendre qu'a toi même
c'est peu facile comme argument tu trouve pas ? tu nous a habitué a bien mieux lol!

@> EFFAB
Dim 24 Juin - 19:14
Oui, Redshark a raison, un topic a sa thématique propre ; il faut, je pense, en créer un autre plus adapté à nos partis pris : il y a tant de sujets et tant de façons d'aborder les choses. scratch study

je vous salut

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:03

Citation :
c'est peu facile comme argument tu trouve pas ? tu nous a habitué a bien mieux lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:13

Personne n'a répondu sur le pire qui nous attend après la fin du monde ?

En tout cas, depuis les années 2000, il y a eu une multitudes de fin du monde, toujours non fondé et invraisemblables
heureusement il y en a plein qui n’étaient pas au courant, du coup ça leur a fait ni chaud, ni froid

Non seulement il n'y pas logiquement de fin du monde a prévoir, mais en europe j'ai toujours vu que ça deviendrait les : état unis d’Europe
trop fou certains politique en parle, ca éviterait les problème comme avec la grece
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:14

Voici le problème : un homme vient au nom du Seigneur, a suivi la voie de la théosophie, c'est-à-dire est instruit par Dieu dans la Foi ; c’est la voie de la sainteté des chrétiens, c’est la voie de l’imanat des musulmans, c’est la voie de la bouddhéité des bouddhistes…
Comme au temps du Christ, les uns demandent des signes, alors que de nombreux leurs sont fournis mais qu’ils ne savent pas les reconnaître, soit par ignorance des Saintes Ecritures, soit par méconnaissance des signes, alors qu’ils leur sont fournis dans des blogs mis en ligne, puisque tout bon croyant doit être attentif aux signes, ce que ne manque pas de confirmer le Coran. D’autres veulent voir la sagesse comme au temps du Christ.
Les croyants honnêtes reconnaissent que les fruits sont bons !
Les croyants honnêtes reconnaissent que les signes correspondent !

Expliquez-moi alors pourquoi ils ne reconnaissent pas le Messie Ressuscité « en » l’Esprit par la Parousie, autre nom de l’ »Arbre» ?

Le temps de s’unir pour une Cause Universelle Commune arrive.

Certaines élites ont trahi le peuple en leur cachant l’arrivée du Sauveur, pour masquer leurs manquements et imposer en partie leur esprit matérialiste de déréliction.

Vous trouverez à cette page cette dénonciation :
http://lettresouvertesauxcaciquesetsuivi.blogspot.fr/

Vous trouverez à cette page des signes et des explications conformes aux prophéties :
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html

Vous trouverez à cette page des motifs d’espérance…
http://2012-labonneversion.blogspot.com/
Et ici une vision du comment, pouvant pallier aux insuccès de Rio, entre autres.
http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/

Alors, rentré dans la Lumière, rentrez dans l’Espérance d’un Monde Meilleur ! ! !

Afin que la Vérité soit !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:07

Citation :
Personne n'a répondu sur le pire qui nous attend après la fin du monde ?
Tu verras la mise en place du NOM ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:23

Le NOM sera construit au nom de l'amour et de la paix
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:31

C'est en lisant les propos de Bonne Nouvelle que je rebondis sur le sujet. Non pour polémiquer mais débattre, apporter des questionnements, des réserves, tout l'intérêt du partage selon moi.
Je suis entièrement d'accord avec Bonne Nouvelle et je suis le premier à prôner l'Amour et un Renouveau tant au niveau des consciences que de la marche de ce monde, et pourquoi pas la Parousie ? comme on peut émettre des doutes quant à certaines croyances, trop spécifiques ou carrément fantastiques... qui ont autant leur raisons d'être et d'exister que la Vie est déjà en soi merveilleuse et magique.
Mais faut toujours que je me fasse l'associé du diable et bien que je crois en quelque chose qui me dépasse, j'ai toujours cette tendance à prendre du recul et à me poser des questions : ce ne sont pas toutes ces croyances qui me gênent, elles peuvent bien mener au même but, c'est plutôt la passion ou la conviction qu'on peut y mettre dedans, et je me suis toujours méfié des excès, quels qu'ils soient.
Avancer des vérités et y croire, c'est très très bien mais, en ce cas, je serais obligé de croire à tout ce qu'on m'avance... je veux bien et comme je l'ai dit déjà : All ways lead to Rome. Mais qui nous dit que nous ne nous trompons pas un peu, en partie, et que notre cheminement incarné est beaucoup plus exigeant encore, à savoir, qu'il faille dépasser ses croyances, par exemple, situer son raisonnement dans ses retranchements les plus loin et ne jamais se satisfaire de tout cet acquis présent... à l'instar - s'il m'est permis cette image - de la Science et des scientifiques qui se doivent à chaque instant cette humilité face à toutes leurs connaissances étant donné que nous n'en avons pas encore fait tout le tour...

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:02

I.A a écrit:
Le NOM sera construit au nom de l'amour et de la paix
...pour les riches Question

Car un NOM pour la paix et l'amour pour plus de 7 milliards de personnes, excuse-moi mais j'y crois pas...
Dans un autre monde peut-être. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:37

EFFAB a écrit:
C'est en lisant les propos de Bonne Nouvelle que je rebondis sur le sujet. Non pour polémiquer mais débattre, apporter des questionnements, des réserves, tout l'intérêt du partage selon moi.
Je suis entièrement d'accord avec Bonne Nouvelle et je suis le premier à prôner l'Amour et un Renouveau tant au niveau des consciences que de la marche de ce monde, et pourquoi pas la Parousie ? comme on peut émettre des doutes quant à certaines croyances, trop spécifiques ou carrément fantastiques... qui ont autant leur raisons d'être et d'exister que la Vie est déjà en soi merveilleuse et magique.
Mais faut toujours que je me fasse l'associé du diable et bien que je crois en quelque chose qui me dépasse, j'ai toujours cette tendance à prendre du recul et à me poser des questions : ce ne sont pas toutes ces croyances qui me gênent, elles peuvent bien mener au même but, c'est plutôt la passion ou la conviction qu'on peut y mettre dedans, et je me suis toujours méfié des excès, quels qu'ils soient.
Avancer des vérités et y croire, c'est très très bien mais, en ce cas, je serais obligé de croire à tout ce qu'on m'avance... je veux bien et comme je l'ai dit déjà : All ways lead to Rome. Mais qui nous dit que nous ne nous trompons pas un peu, en partie, et que notre cheminement incarné est beaucoup plus exigeant encore, à savoir, qu'il faille dépasser ses croyances, par exemple, situer son raisonnement dans ses retranchements les plus loin et ne jamais se satisfaire de tout cet acquis présent... à l'instar - s'il m'est permis cette image - de la Science et des scientifiques qui se doivent à chaque instant cette humilité face à toutes leurs connaissances étant donné que nous n'en avons pas encore fait tout le tour...

coeur

Merci pour ton ouverture d'esprit. foryou

Quand tu dis "pourquoi pas la Parousie", ce n'est pas n'importe qui qui a "avancé" cette croyance, c'est tout simplement les prophètes et le Christ qui l'ont annoncé! Par ailleurs, si tu as eu soit la curiosité ou l'éveil de lire les liens et les blogs liés, tu auras pu constater qu'il y a corrélation entre sa venue, ses actes d'espérance, sa Foi et les Prophéties.
Si tu connais un pau l'Evangile, tu pourras constater qu'il le met en pratique, qu'il vient au nom du Seigneur.
Il apporte des perspectives d'avenir à l'Humanité, en termes écologiques, sociétaux, financiers, eschatologiques conformes à Sa Mission !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:08

Pour t'avouer, je ne sais plus si j'ai lu les Quatre Evangiles en entier et cela remonte à quelques années maintenant, pour ne pas dire deux petites décennies ou quelque chose comme ça. Mais je me rappelle et je sais combien la parole de Jésus est vivante et combien son verbe est moderne, énergique et doux à la fois. Bien entendu, j'ai lu tant d'autres choses concernant de façon directe ou non le Christ.
Il est certain que c'est le plus beau personnage qui ait existé... oui, je sais, il n'est jamais vraiment mort puisqu'il a toujours été vivant. Ceci-dit, je crois que ce qu'il aimerait par-dessus tout c'est que nous nous aimions tous les uns les autres autant que nous l'aimions lui-même, et ça c'est pas gagné d'avance !
La plus belle représentation ou l'idée / la vision idéaliste que je me fais de Jésus est cette grande silhouette que l'on entrevoie à deux trois reprises dans Ben-Hur, le film de William Wyler de 1959 avec Charlton Heston... chaque fois que je regarde ces scènes et cette silhouette dont on ne voit jamais le visage - tout l'art et tout le subterfuge du hors-champ - je suis là, émerveillé, tel un enfant entouré d'amour et de plénitude.
Et toi ?

22222
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:30

EFFAB a écrit:
Pour t'avouer, je ne sais plus si j'ai lu les Quatre Evangiles en entier et cela remonte à quelques années maintenant, pour ne pas dire deux petites décennies ou quelque chose comme ça. Mais je me rappelle et je sais combien la parole de Jésus est vivante et combien son verbe est moderne, énergique et doux à la fois. Bien entendu, j'ai lu tant d'autres choses concernant de façon directe ou non le Christ.
Il est certain que c'est le plus beau personnage qui ait existé... oui, je sais, il n'est jamais vraiment mort puisqu'il a toujours été vivant. Ceci-dit, je crois que ce qu'il aimerait par-dessus tout c'est que nous nous aimions tous les uns les autres autant que nous l'aimions lui-même, et ça c'est pas gagné d'avance !
La plus belle représentation ou l'idée / la vision idéaliste que je me fais de Jésus est cette grande silhouette que l'on entrevoie à deux trois reprises dans Ben-Hur, le film de William Wyler de 1959 avec Charlton Heston... chaque fois que je regarde ces scènes et cette silhouette dont on ne voit jamais le visage - tout l'art et tout le subterfuge du hors-champ - je suis là, émerveillé, tel un enfant entouré d'amour et de plénitude.
Et toi ?

22222

La « peopilasation » est un des problèmes. C’est beaucoup plus profond. Le Christ et les Prophètes nous ont été envoyés pour servir d'exemple de comportement, de mentors.
Voila pourquoi le Christ a insisté dans la mise en pratique de l'Evangile, concrètement en s'aidant les uns les autres.
C'est ce qu'à compris le Chevalier de l'Apocalypse, en aidant de son mieux les Chefs d'Etat, parce que ce n'est qu'un homme, même s'il est en "communion" de pensée avec le Christ et les Prophètes !
Ainsi, Dieu attend de l'Humanité de lui apporter de l'aide (exemple : « Heureux et saint celui qui a part à la première Résurrection ! La seconde mort n’a pas de pouvoir sur eux ; ils seront prêtres de Dieu et du Christ et ils règneront avec lui mille années » Apo 20-6

Voilà pourquoi les différents courants de pensées spirituelles ont insisté sur cette période clef de l’Humanité, pour que tout le peuple veuille accéder à un Monde Meilleur tous ensemble !

Les Saintes Ecritures nous demandent de reconnaître la période et celui qui est porté par l'Esprit de Vérité pour lui apporter aide, comme le firent les compagnons des Prophètes ou du Messie à l'époque. Pour cela il nous demande de prendre connaissance des fruits (de la pensée) délivrés, de reconnaître qu’ils sont bons pour l’Humanité, pour aider l’envoyé.

Mahomet avait davantage insisté sur les signes qui accompagnent la période et la Parousie.
Les Mayas avaient défini la période, et « l’arbre » correspond à l’Homme possesseur de la Connaissance, qu’il a d’ailleurs livré en partie, mais qui est étouffée par les politiques, les religieux, les médias, pour cacher leurs fautes, pour ne pas effrayer le peuple alors qu’au contraire, c’est Le Sauveur !

S’il vous plait, oui, s’il vous plait, lisez ses derniers fruits, laissez-vous porter de lecture en lecture sur les liens, pas trop besoin de connaître l’Evangile et autres Saintes Ecritures, il les reprend à bon escient, les met en pratique, les explicite pour l’entendement des profanes, et pour réveiller la Foi en Dieu et à Son Plan pour Nos sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:36

"Telle une bouteille à la mer, un S.OS. écrit avec de l'air" Voici les tous derniers fruits livrés ! Des candidats pour aider à sauver ce monde ?

" Lettre ouverte à Mme MERKEL du 27/06/2012

Madame,


1 ère partie : PREAMBULE
Le Peuple ne le sait pas encore, mais chacun souffre déjà de l’absence de vérité, de courage, du sens du devoir et de bienséance des héritiers des Lumières qui n’en sont plus pour l’essentiel que les Ombres modernes, au niveau des élites et de leur cour médiatico-intellectuelle auxquels je me suis adressé et/ou qui savent ! Leur Humanisme ? A ce que j’ai pu constater et témoigner en vérité de leur pratique réelle en l’exceptionnelle occurrence, elle est décadente, Madame ! Quand à leur Foi en Dieu, tant parfois dans la pratique courante qu’en la circonstance bien particulière : le peuple n’a qu’à constater leur ostentatoire silence ! Aussi, quand les élus les plus droits se couchent, les plus tordus prennent les devants! Relisez donc l’Histoire de la Bible, c’est un enseignement constant. Les personnes les plus habilitées qui s’égarent, n’ayant pas su franchir le pas en conformité avec leurs idéaux et à l’Obéissance selon la Foi, Le Père les instruit en les « punissant » directement ou indirectement comme par des plaies ou par la mise à la tête de territoires de leurs adversaires. Des adversaires assoiffés qui comprennent beaucoup de choses à l’inverse de ce qu’elles sont, trop souvent à cause d’un mauvais esprit de déréliction (conscient et assumé ou pas) qui les borne dans un niveau de perception et de conscience (différent des pures capacités intellectuelles) particulièrement bridés et malheureusement bridant pour les sphères dont ils se sont attribués la charge. En France, de par la pusillanimité complaisante voire complice de certains, on a obtenu d’une pierre deux coups…

Ici, l’idéologie de ces adversaires minoritaires est celle d’une lutte effrontée par principe, souvent en réaction irritée mais destructrice et de courte vue, redoutant davantage l’impopularité du moment que l’efficacité pérennisable. Force est de constater que certains préfèrent payer des fortunes en agences de communication pour éteindre la vérité sur leurs égarements ou pour leurrer sur leurs imprévisions et ériger en modèle des cadeaux, agréables au demeurant, pour acheter un électorat dans la nécessité réelle ou ressentie, conditionnée par la persuasion d’un mal-être dont la seule cause serait un gouvernement en place ou un gouvernant réaliste pour le moyen et long terme mais qui cristallise ainsi leurs cyniques ambitions de pouvoir. Dés lors leur campagne est davantage axée sur la frustration, la haine ou le ressentiment exacerbés, enfouis mais puissants auprès de la masse, que sur l’adhésion à une vision d’avenir qu’ils n’ont pas vraiment… et qu’ils cherchent, puisque les limites de leur esprit clanique leur imposent de ne pas tenir compte d’avis, de conseils ou de reproches utiles.

Mais cette trahison faite au Peuple vis-à-vis de concepts et de pensées universelles salvatrices a commencé à se retourner sur quelques protagonistes aux bas objectifs personnels, comme l’obtention d’un siège confortable de pouvoir ou d’une tribune officielle…
La démonstration du divin émondage n’est pas toujours aussi linéaire, loin s’en faut, mais pour notre entendement et en cette période particulière, le Très Haut a voulu se servir de personnes qui a défaut d’avoir tenté d’être exemplaires à Son Service, Lui servent cependant de support d’éveil accéléré pour le plus grand nombre, ce qu’il m’est permis de révéler et d’interpréter, voire d’expliciter… Après quelques exemples flagrants (1), de nouveaux nous ont été donnés avec des personnes désireuses d’incarner les plus hauts postes de responsabilité de la République… avec des comportements de derniers de la classe (inter)nationale. Je vous en laisse prendre connaissance (2).
Certains même étaient suspectés d’us démocratiques laxistes aux dires de journaux, de tricheries (astucieusement certes, et non violemment à ma connaissance) avec le suffrage universel, même en interne parait-il!
Ce ne sont pas des Hommes comme le général de Gaulle à la vie exemplaire, qui auraient pensé user d’images subliminales ou imposer son diktat au peuple, ou créer des ennemis de la Nation comme diversion aux problèmes internes ou comme faire valoir ; car ceci est le plus souvent ce que font ceux qui s’emparent du pouvoir ou sont élus par une quelconque fraude, y compris morale, et c’est naturel, puisque le vice étant à la manœuvre, et c’est un état d’esprit ! La fraude descend, corrompt les mœurs et les retombées sont quasi-certaines même si elles ne sont pas immédiates ou linéaires.
Face à cela, seules les Vertus et les plus hautes Valeurs peuvent et doivent triompher !

Rq : A ce sujet, si certains comptent se reconstruire sur des « valeurs », qu’ils commencent donc dans la pratique par l’honnêteté et le courage, les autres suivront ! Le cercle vertueux se doit de commencer d’une façon ou d’une autre pour casser et inverser les cercles vicieux de la fatalité, laquelle est le nom que l’on donne aux résultats de l’inconséquence d’actes, de paroles et de pensées égoïstes et/ou médiocres !


2 ème partie : PERSPECTIVES
Tirer des enseignements de nos erreurs (ou réussites) passées doit nous aider à progresser. Membre de l’Humanité, j’ai proposé et fait confiance en des hommes et des femmes, comme vous le savez, et comme le Peuple et vous pourrez le constater aussi (3) et (4).

Rq : Aviez-vous noté que dans les pages économie du Figaro du 23 avril 2012, un certain George Soros préconisait un peu la même chose que mes propositions intuitées exposées aux autorités compétentes il y a plusieurs mois (5), et dans la même page de ce quotidien, vous auriez trouvé un article sur le FMI qui se félicitait d’avoir levé un « pool monétaire » de 430 milliards de dollars auprès de nombreuses banques centrales (Tiens donc !)… Ce même homme, semble-t-il doué en affaires essentiellement dans le cadre de ses intérêts jusqu’à lors, nous* fait l’offrande d’une contribution technique complémentaire dans le Figaro du 11 juin 2012 pouvant vous être utile ces jours-ci. Remercions-le déjà pour cela, en attendant mieux…

Aussi, afin d’éviter de toucher aux Euro-obligations, puisque cela ne vous semble pas souhaitable, la BCE pourrait créer un pool d’euros en faisant marcher la planche à billets, et pour éviter l’inflation, il faudrait contourner l’usage classique des flux financiers, et diriger cette manne sur des objectifs ciblés utiles et créateurs d’emplois avec une supervision supranationale. ce qui est maîtrisable par complémentarité parallèle moins « ingérante » dans les comptes nationaux, comme une supra-banque (B.C.E..).
Le même schéma serait à mettre en place au niveau de la Banque Mondiale/F.M.I. Ainsi, l’ingérence supranationale sur chaque Nation ne serait que partielle et essentiellement à sens positif (peu dans un sens de sanction) dans l’intérêt des Peuples. Dés que des personnes responsables voudront bien avoir l’obligeance de faire appel le plus bénévolement possible à mes capacités visionnaires, je leur dessinerai de mon mieux les contours d’un monde merveilleux ! Pour cela et depuis longtemps, je me tiens à votre disposition pour mettre en place toutes choses nouvelles… et de moins en moins à celle de la négligence de personnes sans doute décrites dans Apo(21-8) si elles ne se reprennent pas rapidement pour sortir de la fausseté et se repentir (qu’elles lisent donc Apo 22-14) !

Exemple d’affectations envisageables :
Rattrapages des « retards et lacunes » selon les pays, pour le bien-être des Peuples.
- paiement de quelques fonctionnaires grecs (aux salaires grecs en Grèce…) pour mettre en place et rattraper la qualité cadastrale par exemple : 10 à 20 000 emplois directs envisageable rapidement pour le peuple grec.
Financement des organismes internationaux, avec extension à la prise en charges de personnels compétents dans toutes les Nations (UNESCO, Assurer le financement des casques bleus, des casques blancs, des casques rouges…etc…).
Gros travaux de collectes et élimination de polluants, de recyclages partout !
Rq :Vous devez savoir, on en parle beaucoup à nos enfants à l’école, et ce serait le moyen de développer les infrastructures nécessaires.
Chantiers de dépollution à envisager selon les urgences écologiques …
Mise en place de chantiers internationaux.
Mise à niveau des services de qualité alimentaire dans tel pays …
Mise en adéquation des contrôles qualité de différents produits et des normes pour l’intérêt de l’information des consommateurs, et moins du point de vue administrative.
Expl : pouvoir savoir s’il y a de l’huile de palme dans la composition du produit au lieu de favoriser l’intérêt financier qui fait prévaloir la mention incomplète d’huile végétale.

Rq : Je laisse libre cours à l’imagination débordante des politiques en qui je fais confiance pour dépenser l’argent (H), même quand ils n’en ont pas, mais préférerais émettre des avis raisonnables, équitables et adaptées plus ou moins conditionnels pour chaque territoire, différents et sans doute complémentaires à votre point de vue, afin d’atteindre non pas une croissance débordante au risque de devenir déraisonnable, mais pour viser une Eucroissance saine, harmonieuse et durable.


Parce que sans cela, jusqu’à présent, concrètement, quelles avancées proposez vous au monde ?
Les réponses de Rio vont-elles inverser la courbe de l’entropie climatique ?
Depuis que je vous l’ai suggéré (4), quelles avancées concrètes de convergences fiscales et sociales ont été réalisées, quels rattrapages d’écarts à la moyenne avancée ont été réalisés? Par exemple, quelle réévaluation de charges d’employés agricoles pour certains, de joueurs de football pour d’autres, :sur la mise en place de cadastres ailleurs ;;;?
Quelle harmonisation sur les pavillons de complaisance, et sur la mise au pas des paradis fiscaux…? Quelle harmonisation sur les tabacs, sur l’alcool…
Alors, des sommets pour quoi faire si les cœurs n’y sont pas !
Plus de vœux pieux ! Une direction et du concret pour nos concitoyens et au-delà!

Le Peuple attend ! ! !


Enfin, je me permets de vous mettre en garde face à deux écueils principaux dans lesquels sont déjà tombés quelques personnes. Voyez pourtant comme elles sont puissantes, détiennent des pouvoirs, et comme je suis faible ! Je ne suis qu’un des hérauts d’une partie du Savoir, mais un jour se posera la question pour tous ces hommes et femmes : Gloire à eux!, ou Honte à eux ! ? pour leur attitude vis-à-vis de l’Esprit attendu depuis des siècles, puisque prophétisée par (quasi) tous les systèmes spirituels des différents continents !
Lourdissime est la responsabilité de tous ceux qui s’opposent à Sa Volonté et qui préfèreraient (du fait même de leur manque d’éveil) que le monde ne soit plus, plutôt qu’à ce qu’il devienne spirituel, car là est le Plan bienveillant de l’ Amour Paternel, et maintenant le temps presse !


Le premier écueil serait de ne vraiment pas y donner suite au bon sens prodigué.
Le second écueil serait de s’en attribuer La Vision, au lieu de s’attribuer le partage de cette Vision confiée, chacun à sa place… (afin d’en attribuer tout Honneur et toute Gloire à minima à l’Eudémocratie pour les non-croyants, au Très Haut pour les croyants!).

Ainsi, vous (les Chefs d’Etats !) redonnerez une Perspective d’Espérance tangible à court terme (emplois épanouissants) et salvatrice à plus long terme, tout en en possédant et contrôlant indirectement les moyens. Ceci fait partie des champs des possibles dans lequel il faut rentrer avec Foi !

Le peuple et moi avons de nombreuses idées constructrices à ce sujet et d’autres à proposer à des Chefs d’Etats ouverts d’Esprit et possédant quelques vertus ignorées jusqu’à lors par nombre d’élites d’une Nation qui a vocation d’éclairer la marche des Nations, dés que vous voudrez bien entrer en union avec l’imaginaction individuelle et collective au service de l’Eudémocratie et de la Renaissance.

Mme MERKEL, Mme MERKEL, mon Monde est le Vôtre… Faisons-les se rencontrer !
Libérez la Liberté !

Cordialement !
Le Fidèle, Le Vrai !
L.C.D.L.A.

(1) : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html
(2) : http://lettresouvertesauxcaciquesetsuivi.blogspot.fr/ A ce sujet là, vous pourriez trouver mon appréciation rude, mais cela n’est rien en comparaison avec ce qui attend plus que probablement cette personne si elle ne repent pas rapidement et n’entre pas au plus tôt dans la Lumière…

(3) http://onnevousditpastout01.blogspot.com/
(4) : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/05052011-courrier-commun-aux-chefs.html
(5) : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/1er-semestre-2010-courrier-au-fmi.html puis http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/14022011-courrier-dsk-ns.html
P.S : Veuillez trouver ci-joint une adresse mail à toutes fins utiles …
* Nous, le Peuple

Le naturel n’est pas (seulement) à chasser, car il risque de revenir au galop ! Il est à dompter de son mieux, et pour cela, l’Esprit Se propose de Nous y aider ! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 2:38

c'est un peu long, je sais pas si angela aura la patience de lire


Dernière édition par luctix le Sam 30 Juin 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:48

Alpha a écrit:
I.A a écrit:
Le NOM sera construit au nom de l'amour et de la paix
...pour les riches Question

Car un NOM pour la paix et l'amour pour plus de 7 milliards de personnes, excuse-moi mais j'y crois pas...
Dans un autre monde peut-être. Cool


Le cheval ailé ( pégase ) figure l'imagination créatrice et son élévation reelle .. les qualités spirituelles et sublimes ( capable d'élever l'homme au dessus du danger du pervertissement ...)

On retrouve unis les deux sens de la source et des ailes : la créativité spirituelle.

Ne jamais perdre l'espoir ( foi en le cosmos ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:27

En ce qui concerne le N.O.M , deux questions me turlupinent :

_Si N.O.M il va y avoir, alors qu'est ce que le A.O.M (ancien ordre mondial) ? car si le N.O.M c'est la prise de pouvoir des élites (finance, dirigeants, lobbys....) avec pour arme l'argent et la désinformation, heu... je vois pas bien la différence avec les 2 derniers millénaires .... scratch relire l'histoire de l'antiquité à nos jours en passant par l'empire romain et le moyen âge...

_Et puis, vous avez remarqué comment le terme N.O.M est utilisé à toutes les sauces ? les politiques font ci (c'est le N.O.M), les établissements financiers font ça (c'est le N.O.M), y a un tremblement de terre (c'est le N.O.M), il pleut (c'est le N.O.M), mes tomates ont le mildiou (c'est le N.O.M).... balaise ce N.O.M....


Bon moi j'ai bien une théorie (elle vaut ce qu'elle vaut), pendant que l'on ce focalise sur le responsable virtuel idéal de tout les maux de notre société, on oublie de ce pencher sur les véritables enjeux et solutions (variés et complexes) qui se posent actuellement et dans un futur à cour et moyen terme...

Enfin moi je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:49

Uru_anna a écrit:
En ce qui concerne le N.O.M , deux questions me turlupinent :

_Si N.O.M il va y avoir, alors qu'est ce que le A.O.M (ancien ordre mondial) ? car si le N.O.M c'est la prise de pouvoir des élites (finance, dirigeants, lobbys....) avec pour arme l'argent et la désinformation, heu... je vois pas bien la différence avec les 2 derniers millénaires .... scratch relire l'histoire de l'antiquité à nos jours en passant par l'empire romain et le moyen âge...

_Et puis, vous avez remarqué comment le terme N.O.M est utilisé à toutes les sauces ? les politiques font ci (c'est le N.O.M), les établissements financiers font ça (c'est le N.O.M), y a un tremblement de terre (c'est le N.O.M), il pleut (c'est le N.O.M), mes tomates ont le mildiou (c'est le N.O.M).... balaise ce N.O.M....


Bon moi j'ai bien une théorie (elle vaut ce qu'elle vaut), pendant que l'on ce focalise sur le responsable virtuel idéal de tout les maux de notre société, on oublie de ce pencher sur les véritables enjeux et solutions (variés et complexes) qui se posent actuellement et dans un futur à cour et moyen terme...

Enfin moi je dis ça....

Bien d'accord pour les véritables enjeux, et pour mieux le ressentir voir sur cette bannière, on se bat depuis bien longtemps à nous de nous bouger , nous sommes tous concernés !
avec 1 clic dessus :
http://terresacree.org/

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Ogm10


Dernière édition par laly le Sam 30 Juin 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:42

Merci pour le lien Laly, le site semble intéressant, je vais étudier ça de plus près study
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:27

Uru_anna a écrit:
Merci pour le lien Laly, le site semble intéressant, je vais étudier ça de plus près study

regarde bien sur l'alimentaire dans ce lien ,

comment Ducros se décarcasse avec les condinents irradiés affraid

bonne soirée , c'est mon groupe , je suis abonné depuis longtemps,

pas une secte hihhi !

on défend la terre , la base du vivant !

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 45569710
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:06

luctix a écrit:
c'est un peu long, je sais pas si angela aura la patience de lire

Si vous vous intéressez à l’économie, vous comprendrez déjà l’impact positif de ce courrier sur les dernières mesures d’urgence décidées à Bruxelles (28-06-2012).

Pour faire bref, le Chevalier de l'Apocalypse, bénéficiant d'une imagination créatrice, la met au service du peuple en matière économique, comme il fait bénéficier de ses dons en matière hermétique pour livrer l'Eschatologie.

Cela mériterait un minimum d'attention, et un ralliement pour la mise en place d'un Monde Meilleur !


Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:38

Pour les plus éveillés d’entre vous !

« Si quelqu'un parle, que ce soit comme annonçant les oracles de Dieu; si quelqu'un remplit un ministère, qu'il le remplisse selon la force que Dieu communique, afin qu'en toutes choses Dieu soit glorifié par Jésus Christ, à qui appartiennent la gloire et la puissance, aux siècles des siècles. Amen! » 1 Pierre 4.11

Ceci accompagne l'Espérance, en conformité avec ce qu'espère Y-A Bertrand, qui attent une révolution spirituelle, et souhaite une gouvernace mondiale, tout comme l'Emmanuel dont vous retrouverez le slogan :
« Un seul Peuple! Une seule Gouvernance! un seul DieU! »

A la page :
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/fin-des-nations-mai-2010_25.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?   Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du monde dans 6 mois, faut'il se préparer au pire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les banques australiennes informées de se préparer d’urgence au pire …‏
» Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir...
» Au Chili, les étudiantes dans la rue depuis trois mois bousculent la domination masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-