Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sons étranges entendus partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:56

Rappel du premier message :



Source :
http://www.wikistrike.com/article-un-son-etrange-qui-semble-venir-d-autre-lieu-est-entendu-par-des-travailleurs-en-alberta-canada-97176816.html


Mais qu'est ce donc ?
Un message E.T. pour dire que notre fin est proche ?
Un message E.T. pour nous dire bonjour ?
Un québecois qui serai en pleine période digestion ?


Dernière édition par fr_ankh le Mar 12 Fév 2013 - 12:57, édité 1 fois (Raison : fr_ankh: j'ai mis le bon code vidéo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:57

la vidéo que j'ai posté au dessus est un fake désolé,
ces gens réagissent à un tremblement de terre je crois, mais sur la vidéo original il n'y a pas les bruits rajoutés

allez à 1:32 :




Les médias rapportent d'étranges bruits d'explosions dans tous les USA (vidéo datée de Décembre 2012)



Alors que les "sons étranges" étaient rapportés sur l'ensemble de la planète, les " bangs mystérieux" qui ont la particularité d'être accompagnés de lumières ne sont signalés qu'aux USA. Nous avons donc affaire à un phénomène localisé et par conséquent susceptible d'être crée de toutes pièces avec la complicité de l'armée américaine. Le recours à des drones pour les lumières et le passage à vitesse supersonique de jets à basse altitude la nuit pour les bangs et des tirs de missiles à blanc peuvent donner le résultat que l'on voit sur ces vidéos.

S'il y a effectivement une conspiration pour faire croire au gens qu'une invasion extraterrestre est en cours alors l'étape suivante serait de montrer une soucoupe volante en plein vol, ce qui est tout à fait possible dans la mesure où l'armée américaine dispose de prototypes en forme de soucoupe comme le montrent diverses vidéos tournées il y a un peu plus d'un an :



A l'époque, les militaires avaient demandé aux civils de garder le silence sur ce convoi transportant un drone fabriqué par la firme Northrop Grumman. Même si l'effet de surprise ne jouera pas à fond, il est donc possible que dans un proche avenir, le public américain ainsi que le reste du monde soit confronté à une pseudo invasion extraterrestre destinée à justifier la loi martiale dans un contexte d'effondrement économique.


Source : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/01/un-mysterieux-spectacle-son-et-lumiere.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:56

geoff78 a écrit:
S'il y a effectivement une conspiration pour faire croire au gens qu'une invasion extraterrestre est en cours

Ça serait du conspirationnisme paranoïaque ! Observons les faits, sans tirer de conclusions. Voila la clé de la sérénité ;)
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:59

Vraiment étrange ces bruits accompagné de lumière dans le ciel, c'est précisement ce que beaucoup de

monde va penser, et vont surement associer à une présence E.T, n'est ce pas la encore une raison pour

conforter les gens dans leur peur, n'est ce pas la une des phases d'un fameux projet

dont il est question dans ce post ? C'est ce que je pense en lisant ton poste Geoff, mais

ceci n'est que supposition et avis personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:22

Altwone : qu'ils dirigent les gens vers la peur des ET (première option) ou vers la colère contre un projet mené dans l'ombre (deuxième option) ils ont quoiqu'il arrive gagné : installer dans l'esprit des humains passifs une émotion ou un sentiment négatif, qui va lui pomper son énergie.

Voila pourquoi il ne faut faire aucun supposition, s'en tenir aux faits, faire ce qui est Bon à notre portée, et trouver la Paix Véritable, tout cela mènera à un monde meilleur, mais faire des suspicions, des suppositions, etc, ça ne mène à rien, ça ne sert à rien, même si elles s'avèrent vraies, ça ne changera rien au présent à part développer chez les victimes ciblées par ces informations de la négativité qui les endormira encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:45

Azureus, je suis d'accord avec toi sur ce point :

Azureus a écrit:

faire ce qui est Bon à notre portée, et trouver la Paix Véritable, tout cela mènera à un monde meilleur, .

cependant, pour nous mener à ce monde meilleur, je pense que la plupart des gens

doivent passer par cette case qui est la prise de conscience sur le système.


Citation :
même si elles s'avèrent vraies, ça ne changera rien au présent à part développer chez les victimes ciblées par ces informations de la négativité qui les endormira encore plus.

Comment leur apprendre la vérité pourrait il les endormir plus qu'ils ne le sont

actuellement, je crois plutot que c'est en découvrant la vérité qu'il de reveillerons et que

plus tard ils s'eveillerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:02

altwone a écrit:
Comment leur apprendre la vérité pourrait il les endormir plus qu'ils ne le sont

actuellement, je crois plutot que c'est en découvrant la vérité qu'il de reveillerons et que

plus tard ils s'eveillerons.

Cher altwone, apprendre la "vérité" sur un évènement est impossible. Nous ne savons pas qui a participé à cet évènement, ni ne pouvons savoir quelles étaient les pensées qui les ont motivés. Sans parler du fait qu'en général, nous ne faisons que des suppositions ou des suspicions ! Surtout ici, sur ce forum.

Si tu souhaites informer les gens sur la Vérité, ce n'est pas en relayant des informations bidons issues de blogs ou de journaux à scandales que tu y arriveras, mais plutôt en t'intéressant à cette Vérité, sur son aspect universel. Ici souvent, on prend des informations douteuses comme vraies, et cela en fait ne conduit qu'à plus de confusion encore, parce que comme je l'ai dit, de suppositions en suppositions, de suspicions en suspicions, ça ne résoud rien, ça mène les gens faibles et malléables dans une spirale de négativité qui ne fait que les ralentir dans leur progression spirituelle, celle qui est l'unique Vérité.

De plus, les gens n'en sont plus à une époque où ils ont besoin de se réveiller, c'était vrai il y a des années, maintenant tout le monde sait que les politiciens sont des acteurs manipulateurs manipulés comme des marionnettes par les marchés financiers et les entreprises puissantes, que ces entreprises appartiennent, au niveau de leur capital, à des banques et globalement que les informations qu'on nous balance à la télé ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Tout cela est une évidence pour la majorité maintenant. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que tout ce système malsain soit renversé ! Inutile de sombrer dans le catastrophisme pour attirer l'attention des gens sur des sujets alternatifs :)
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:42

Effectivement altwone, le projet en question auquel te fait penser l'article c'est le "projet blue beam".

Le projet consiste entre autre à faire croire aux profanes à une invasion extraterrestre, et ce par le biais de la technologie holographique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:31

Projet purement théorique, sans aucune preuve concrète, bref, du vent, comme beaucoup de sujets par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:59

Comme je l'ai dit plus haut ce ne sont que supposition et avis personnel, tu as le tient

Azureus, nous avons les notres, bien sur que beaucoup de sujet sont purement théorique

si nous connaitrions toute les vérités nous ne serions certainement pas la .

Nous avons des points de vue différent inutile de nous renvoyer la balle à l'infinie. foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:27

Azureus a raison dans el sens soit on est dans un système de pure croyance; hoax, rumeur fondé sur rien de concret, ni scientifiquement

deja blu beam est issue d'un roman
Ensuite meme si scientifiquement c'etait enviseable un jour sans nuage lol ca n'aurais aucun impact
tu crois vraiment que la population meme la plus peureuse ou influencable ne va pas se lasser de voir des image qui n'ont pas le moins impact concret....

http://livre.fnac.com/a2641711/Promethee-T2-Blue-beam-project-Christophe-Bec

installer une nouvelle religion etc...
Tout est absurde dans ce roman, deja essaye de convertir un musulman a un autre religion et tu m'en dira des news...

De toute facon il faut Savoir que personne ne peut faire changer d'avis quelqu'un qui est dans des certitudes/croyances/religions non fondées
Car son jugement n'est pas basé sur l'analyse objectif et élimine tout avis contradictoire....
Il considéra d'ailleurs tout ceux qui ne sont pas dans son systeme de croyance comme un mouton non eveillé

impossible de faire entendre raison, rappel toi de tout ceux qui croyaient a l'histoire du 21/12

Il en reste rien que du vent
ces histoire ne sont pas neutre, elles viennent du néant

le but principale est de creer des peur consciente et surtout inconsciente et de maintenir captive la conscience What a Face

c'est pas du blablabla mais je décris des réalités




Dernière édition par evol le Lun 14 Jan 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:55

Ola,

Des bruits étranges ....

Certains d'entre vous y croient et d'autre pas ! ici sur le net où là bas dans la réalité de touts les jours c'est pareil;
Cependant il y aune grande différence entre ses deux circuits d'informations.
Ici c'est un mélange de faux et de vrais , de témoignages sincéres et de fake en tout genre et il n'y a pas vraiment de censure. Chacun édite ce qu'il souhaite;
Dans la réalité 4D c'est pas vraiment pareil; Là il y a une censure , un triage, une sélection des infos ...
Est ce mieux ?
Pour moi la réponse est clair OUI le net permet jusqu'a présent de divulguer une meilleur information !
La preuve ..elle est là sous vos yeux .

Azureus .... "Sans parler du fait qu'en général, nous ne faisons que des suppositions ou des suspicions ! Surtout ici, sur ce forum."
Oui , en général c'est comme ça .Et a coté du général il y a le particulier.
Comment aurais je pu savoir ce que mon épouse souffrait si je n'avais pas eu le net ; Comment aurais je pu rencontrer d'autres personnes contaminées par le morgellon sans mon petit mac.
Commet aurais je pu vous partager ce que je vis et aussi vous prévenir des dangers de contamination ?

Par les journaux ? Par les circuits habituels d'infos , revues , radios etc ...?
J'ai envoyé un communiqué de presse à ...1300 personnes en wallonnie via une agence . Je n'ai recu aucune réponse et évidemment aucun na cru bon de publier un quelconque article.

Maintenant au sujet du réveille , tu dis "De plus, les gens n'en sont plus à une époque où ils ont besoin de se réveiller, c'était vrai il y a des années..."
Ah bon ? sais tu ce que c'est de se "réveiller" ?
Est ce simplement savoir ce qui se passe et se dire " ah c' est des vendus" ou un truc du genre ..?
Se réveiller c'est se mettre en mouvement. C'est se lever et réagir ; Là c'est bien différent .

Oh non , le peuple dort et profondément ! il rêve de coupes du monde , d'odyssées au bord de mer , et il sourit béatement devant son écran de tv ou encore il applaudit la petite sirène qui chante si bien le solo d'amour satinée.
Le peuple est loin d'être réveillé Azureus ... du reste si c'était cela l'éveil ? oie de nous , là tout espoir serait dissous.

Si l'éveil est de savoir sans bouger le petit doigt alors autant dormir profondément et rêver ...

Pour ces "bruits étranges " que dire de plus ...restons attentifs et si par bonheur quelqu'un parmi nous en fait l'expérience et bien qu'il s'exprime et nous écouterons d'autant mieux .

A bon entendeur....
Bien à vous

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:59

geoff78 a écrit:
[center]Un mystérieux spectacle son et lumière dans le ciel d'Indianapolis

Je me disais encore une video bidon de wikistrike lol
et en regardant la video a ma grande surprise les sons et les lumiere ont l'air réel Shocked

mais l'ovni montrer a la fin qui fait de la sugestion qu'on nous cache blablabli blabla est bidon, c'est une enseigne qui été a destination d'un centre comercial clown => encore de la manipulation sauce complotiste a partir de rien (le neant)


Et donc meme avec des lumiere dans le ciel, des bruit effrayant les gens ne se pas inquiété dans un vent de panique ?
le quotidien de chacun n'a pas du etre changé d'un millimètre non ?
Tu peux même faire apparaît le Christ dans le ciel, au bout d'un moment les gens applaudiront pour le spectacle lol

ces bruit ressemblent a des bang de mur du son basse altitude

on dirait aussi des tirs de missiles sur des cibles lumineuses.
Surment une opétation militaire mais ca ne ressemble pas a des ovni, mais des opération bien terestre lol

affaire a suivre scratch
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:33

A evol et les autres > Je partage seulement des "infos" ou "nouvelles" comme vous voulez qui méritent (à mon humble avis) la curiosité.

Du moins, que l'on surveillent ces sujets, de près ou de loin, afin de voir leur évolution. Et vu que ces derniers temps l'information qui tourne sur le forum n'est pas très actuelle, je trouve donc normal de remonter certains topics qui valent la peine d'être enrichis, soit avec des nouvelles à jour, soit qu'on en débatte car en phase avec ce qu'il se passe dans le monde.

Bref je ne vais pas revenir sur "quel topic est important et lequel ne l'est pas" mais je pense que les membres devraient faire attention à garder une vue d'ensemble sur l'actualité, et non se contenter d'une version fractionnée de celle-ci.

Mais ça, je ne peux pas le faire seul, il en va de la bonne volonté de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:20






[youtube][/youtube]


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:28

ok geoff, mais je te parlais de cette video qui est actuelle puisque c le 7 janvier 2013

pour moi c'est surement une opération militaire, et ça serait intéressant de savoir s'il y a des informations qui le confirme ?

Des bruit, des explosion et des lumiere il peut y en avoir partout dans le monde
ça ne veux pas dire qu'ils ont la même origine cyclops

L'important, c'est de comprendre ce que l'on voit mais pas selon ses croyances ou les titre qu'il donne au video cyclops

Si ces bruit sont terrifiant c'est parceque une détonation supersonique est capable de briser des vitres et faire ressentir comme un tremplement de terre

C'est pour cela que les avions ne passe pas le mur du son a basse altitude...

Quelle type d'operation a necessité a des avion surment militaire de dépasser le mur du son en basse altitude ?


geoff78 a écrit:
Un mystérieux spectacle son et lumière dans le ciel d'Indianapolis


Après les "sons étranges" qui rappellent le film " La guerre des mondes", voici maintenant de mystérieux "bangs" accompagnés de boules de lumières (loud booms) qui se répandent à travers les USA depuis ces dernières semaines.

Bangs terrifiants à Indianapolis, États-Unis - 7 Janvier 2013




exemple :
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:30

OSIRIS a écrit:



(...)

Je le savais que tu allais poster cette vidéo, cela a marcher !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:46

evol a écrit:
pour moi c'est surement une opération militaire, et ça serait intéressant de savoir s'il y a des informations qui le confirme ?

L'important, c'est de comprendre ce que l'on voit mais pas selon ses croyances ou les titre qu'il donne au video
Quelle type d'operation a necessité a des avion surment militaire de dépasser le mur du son en basse altitude

> EXCELLENT <
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:56

fr_ankh a écrit:
evol a écrit:

pour moi c'est surement une opération militaire, et ça serait intéressant de savoir s'il y a des informations qui le confirme ?

L'important, c'est de comprendre ce que l'on voit mais pas selon ses croyances ou les titre qu'il donne au video
Quelle type d'operation a necessité a des avion surment militaire de dépasser le mur du son en basse altitude


> EXCELLENT <


coucou, pour moi désolé ,mais le boom des chasseurs ne correspond pas au
boom que l on entend sur les vidéo ,et puis un avion de chasse on l
entend a des kilomètres a part si il ce trouve a très très hautes altitude , enfin a vérifier et a suivre. scratch study
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sons étranges entendus partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» D’étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde
» bruits etranges entendus à new york depuis le nouveau world trade center
» Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout
» De nombreuses observations d’ovnis partout dans le monde en juin 2017 (vidéo) + OVNI de Bristol..
» Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-