Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sons étranges entendus partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:56

Rappel du premier message :



Source :
http://www.wikistrike.com/article-un-son-etrange-qui-semble-venir-d-autre-lieu-est-entendu-par-des-travailleurs-en-alberta-canada-97176816.html


Mais qu'est ce donc ?
Un message E.T. pour dire que notre fin est proche ?
Un message E.T. pour nous dire bonjour ?
Un québecois qui serai en pleine période digestion ?


Dernière édition par fr_ankh le Mar 12 Fév 2013 - 12:57, édité 1 fois (Raison : fr_ankh: j'ai mis le bon code vidéo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rewig

Rewig

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:32

Le topic de base est drôlement parti en hors-sujet ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:01

Le mystère s'épaissit autour "des sons étranges"...

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 0000995

Oregon - Des boites métalliques carrées de 1,52 mètres de côtés et de 50,8 centimètres d'épaisseurs sont apparues soudainement le 8 février dernier sur les plages de la côte ouest. Elles ne peuvent pas être déplacées, même par un camion à quatre roues motrices. Ces boîtes sont apparues à la suite de plusieurs témoignages d'apparitions d'OVNIs dans la région. Une résidente de l'endroit a enregistrée au cours de la même période les sons de la vidéo suivante...



Lien original : http://www.huliq.com/10282/ufo-sightings-reveal-more-strange-metal-boxes-along-coastal-beaches

Sources : http://www.humanosphere.info/2012/02/des-boites-de-152-de-cotes-sur-les-plages-doregon-intriguent-les-autorites/ et http://www.lapressegalactique.com/2012/02/sons-etranges-et-boites-metallique.html et http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-mystere-s-epaissit-autour-des-sons-etranges-99188092.html

Encore d'autres infos et un parallélisme avec la série Fringe (que je vous conseille au passage) : http://eso-news.blogspot.com/2012/02/les-sons-etranges.html


EDIT : Dans ce cas, puisque nous parlons d'univers parallèles avec le nôtre, laissez-moi formuler quelques hypothétiques corrélations avec ces sons étranges.

Donc si ces sons étranges proviennent d'un monde parallèle, ne serait-il pas possible que le vortex du Golfe d'Aden (ou un autre) puisse perturber le champs électromagnétique de notre Terre et ainsi induire la mort massive d'animaux de ces derniers temps?

Autre hypothèse, celle des pyramides qui actuellement envoient de l'énergie en direction d'un nuage photonique étranger qui s'approche de nous.

Tout cela est à corréler bien sur avec l'hypothèse du monde parallèle, qui expliquerait les sons étranges...

PDF sur les pyramides et l'énergie en question : http://argent9.com/lapressegalactique/pyramides_du_monde.pdf
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:26

Merci Geoff de l'info. A creuser. Sur les infos de windson star, chercher stranges rumbles, il y a un article sur les bruits qui viennent du sol, du Canada, et les gens qui se plaignent.

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:18

geoff78 a écrit:

Oregon - Des boites métalliques carrées de 1,52 mètres de côtés et de 50,8 centimètres d'épaisseurs sont apparues soudainement le 8 février dernier sur les plages de la côte ouest. Elles ne peuvent pas être déplacées, même par un camion à quatre roues motrices. Ces boîtes sont apparues à la suite de plusieurs témoignages d'apparitions d'OVNIs dans la région. Une résidente de l'endroit a enregistrée au cours de la même période les sons de la vidéo suivante...

Je suis étonné de voir que tu fasse tourné se genre de gros fake camarade Géoff.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:26

Aux vues des désinformations grandissantes nous ne pouvons êtres sur qu'il s'agisse de fake comme tu dis donc je pense que l'info mérite d'être partagée afin que chacun recherche comme il se doit.

Je crois qu'aucune piste ne doit être écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:34

Oui mais là, c'est un peu gros tout de même non ? une boite venu de nul part et que personne ne pourrait déplacé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:36

Je suis d'accord mais ce n'est pas parce que tu ne sais l'expliquer que cela est un fake! Le mieux est de rechercher des infos dans les journaux locaux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:47

Oui ben justement, il n'y a que des forum sur la fin du monde et truc du genre qui en parle. De plus qu'il n'y a qu'une seule et unique photo, même le texte est identique de partout^^
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:52

Concernant le fait que les textes sont identiques, tu dis faux l'ami. As-tu été voir le lien original (en anglais) que j'ai pris la peine d'intégrer à mon post? Tu verras que d'autres infos y sont développées et non reprises par les sites "fin du monde".

Bref en fouillant un peu je suis sur que tu trouveras encore d'autres infos ailleurs (moi j'ai pas trop le temps) mais le veux-tu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:23

Oui j'ai regardé. Aucune info sérieuse, aucun témoignage d'habitant, et aucune presse local n'en parle non plus.
Pas une seule vidéo, toujours la seule et unique photo sur tout le web alors qu'il est dit qu'il y en a un peu partout.

En gros... RIEN. Donc oui je dit fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:31

J'avoue ne pas avoir regardé les sources mais je ne pense pas en avoir besoin, question de bon sens.
Pour ce qui est du fameux bloc qui ne bouge pas, j'aurais préféré voir une pelleteuse sur le dos en train d'essayer de la faire bouger. Mais bon en même temps, la production de fake doit demander le moins de moyens financier possible.
Pour la vidéo avec les sons, ce que je trouve bizarre c'est que personne ne sorte dans la rue, c'est tout à fait contraire à la nature humaine. Pour moi, les 2 sont des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 5:30

sur ce lien : http://doubtfulnews.com/2012/02/the-strange-boxes-of-stonefield-beach/

En fin d'article, l'auteur écrit que l'absence d'autres sources, le fait que personne ne se préoccupe de récupérer ces boîtes, est suspect. Il se demande ce que sont ces trucs - si ce n'est pas un canular, et émet notamment l'hypothèse qu'il s'agisse de débris du tsunami japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:23

En effet Hathor, ce serait possible, mais après ils y mette un lien avec des apparition ovni et des son "étrange". Tout ca n'est que manipulation pour crédules.

C'est un peu pour cela que je trouvait étrange que Géoff, grand posteur de très bon articles, se soit fait pigeonner. Mais rien de grave camarade Géoff Wink . Se n'est bien entendu QUE mon opinion septic :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:53

comics a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtLNmdZTf_g

Source :
http://www.wikistrike.com/article-un-son-etrange-qui-semble-venir-d-autre-lieu-est-entendu-par-des-travailleurs-en-alberta-canada-97176816.html


Mais qu'est ce donc ?
Un message E.T. pour dire que notre fin est proche ?
Un message E.T. pour nous dire bonjour ?
Un québecois qui serai en pleine période digestion ?


Ca fait 1 an qu'on en parle ici, là ça y est des gens au travail m'ont annoncés le "scoop": j'en entend parler ailleurs que sur Planète révélations lol!

Le temps que ça fasse le tour du web via Face2bouc et "informe le troupeau de mouton". Ouvrez les yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:39

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Strang10

1er février 2012 – Allemagne – Un son étrange ressemblant à une trompette géante fait démarrer les alarmes des voitures.

Les dernières recherches de Linda Moulton Howe indiquent que ces sons ne viennent pas des vents solaires chargés magnétiquement qui frappent la Terre comme un supposé scientifique aurait dit. Sans avoir encore de preuve, elle s’intéresse à la piste d’une technologie militaire qui peut produire des sons qui peuvent même être entendus directement dans la tête des gens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:08

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:28

Mindwalker, nous aussi on les a vu ces tripods, un petit malin, amateur d'effets spéciaux s'est amusé a trafiquer une vidéo jubilant avec son soft, pour en fait discrediter ce qui peut avoir un fond de vérité. C'est en toute méfiance qu'il faut regarder, prendre en compte, et faire un tri sévère, avec un examen objectif profond. On peut avoir des intuitions trompeuses, mais, j'en sais queque chose, elles ne le sont pas toute. Je n'ai jamais eu le moindre indice que la fameuse de Kiev, était un fake, et toutes les explications naturelles, ne m'ont pas convaincu. (un chantier naval a proximité, resonance d'une immense reserve d'eau a quelque km de la...) on s'en est servi pour faire beaucoup de fakes, ça, c'est une réalité. Après, on y croit, on y croit pas, c'est un autre problème. Certains y voient un signe, beaucoup, même, avec force et persuasion, je suis aussi interessé ausi a savoir pourquoi, et je pense que les incrédules devraient en faire autant, sans cataloguer forcément ces gens d'illuminés attardés. Je suis allé fureter avec un traducteur ukrainien, pour savoir ce qu'ils en disaient a Kiev: Rien. Marrant. Les signes de notre temps sont partout, les éveillés les attendent. Les autres rationalisent, disent "mèèè nooon"et s'éclatent. Il y a des sons encore inexpliqués au CANADA, les gens se plaignent, encore aujourd'hui, ces sons viennent du sol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:31

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:04

1er février 2012 – Allemagne – Un son étrange ressemblant à une trompette géante fait démarrer les alarmes des voitures.

Les dernières recherches de Linda Moulton Howe indiquent que ces sons ne viennent pas des vents solaires chargés magnétiquement qui frappent la Terre comme un supposé scientifique aurait dit. Sans avoir encore de preuve, elle s’intéresse à la piste d’une technologie militaire qui peut produire des sons qui peuvent même être entendus directement dans la tête des gens.



Source: ESONEWS
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:42

Au vue des alarmes de voitures il serai intéressant que cela soit filmer avec une caméra sur trépied.

Je veux dire par la que le son ne viens peu être pas du ciel mais du sol, ce qui expliquerai les alarmes dans ce cas , avec les vibrations ...

Ou alors la fréquences descend vraiment très bas ??????
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:18

Révélation importante :

Les sons entendus à travers le monde ne sont pas issus des activités humaines !
Il s'agit en fait, de distortions éléctromagnétique dues au remplacement progressif des ondes de 3è dimension en celles de 4è dimension.

Le vortex dans l'océan du golf d'aden en est la preuve la plus flagrante.
Le monde se transforme et il se purifie.

Il y aura de plus en plus de sons et des choses étranges dans le ciel.
Ne prenez pas peur, ceci n'annonce pas une catastrophe, mais un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:27

en attendant sa provoque la panique , même en asie:



Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:45

Les phillipines sont situées à un endroit très exposé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:04

Janis a écrit:
en attendant sa provoque la panique , même en asie:




?????????????? aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:48

cette vidéo a été postée il y a deux jours seulement, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'info dessus, ce qu'il faudrait c'est pourvoir traduire ce que dit le bonhomme. En tout cas d'après ce que dit celui qui l'a mis en ligne, les gens paniquent parce qu'ils entendent des sons étranges... sons que l'on a cependant du mal a capter dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sons étranges entendus partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» D’étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde
» bruits etranges entendus à new york depuis le nouveau world trade center
» Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout
» De nombreuses observations d’ovnis partout dans le monde en juin 2017 (vidéo) + OVNI de Bristol..
» Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-