Valls porte plainte pour diffamation contre la soeur d'une victime de la police nationale
Auteur
Message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Valls porte plainte pour diffamation contre la soeur d'une victime de la police nationale Lun 2 Juin 2014 - 7:32
NOTE AKASHA/ Bonjour; Que dire sur Valls sans me faire censurer à mon tour loll...Hey bien je dirai qu'il va à l'encontre des valeurs de liberté de son propre pays...Il n'y a rien d'étonnant après tout, venant d'une personne dont son cœur restera éternellement à Israël... C'est ça le problème que fait un type pareil à la tête de la France ? (il est le n°2 en plus). Ces valeurs n'ont rien à voir avec celle de la France...Il n'aurait jamais dû arriver là, c'est à cause de l'ignorance si il est là...Si les gens seraient un peu plus éveillé, il n'y serait pas, c'est de l'inconscience !! Alors maintenant se plaindre ? Il falait pas lui permettre d'arriver à ce poste...Point barre ! C'est un sioniste qui a participé au Bilderberg bon sang...
Valls porte plainte pour diffamation contre la soeur d'une victime de la police nationale
Décidément, c'est une habitude chez cet homme de porte plainte pour un oui ou un non. Amal Bentounsi, la soeur d'Amine Bentounsi, tué d'une balle dans le dos par un policier le 21 avril 2012 à Noisiy le Sec, était poursuivi pour diffamation par le ministère de l'intérieur à cause d'un montage vidéo (voir fin d'article). Pour rappel, Valls avait déjà porté plainte cette année pour un simple photomontage. Était-ce réellement de la diffamation? Non, par contre la vérité blesse, c'est sûr...Fawkes
La 17e chambre correctionnelle de Paris a prononcé, mercredi 28 mai, la relaxe d’Amal Bentounsi, poursuivie depuis février 2013 pour diffamation par le ministère de l’Intérieur, alors dirigé par Manuel Valls, après la mise en ligne d’une vidéo parodique sur le site du collectif Urgence la police assassine qu’elle a fondé. La jeune femme, par un montage d'images de campagnes de recrutement de la police nationale et d’images de violences policières, s'était donné pour objectif de dénoncer l'impunité judiciaire des forces de l'ordre face aux cas de bavures dont a notamment été victime son frère. Amine Bentounsi a été tué d’une balle dans le dos le 21 avril 2012 par un policier à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) en voulant s’échapper à un contrôle d'identité.
Amal Bentounsi avait été à l’initiative, avec plusieurs collectifs, d’une manifestation contre les crimes policiers à Paris le 5 avril.
Lors de son procès qui s’est tenu le 7 avril, la procureure avait requis la relaxe. Les juges a suivi son réquisitoire, rejetant ainsi la requête du ministère de l'Intérieur.
Voici l'objet du "délit":
Lien connexe:Urgence notre police assassine en toute impunité (si web du collectif)
Source: Saphir News
______________________________________
Valls porte plainte pour diffamation contre la soeur d'une victime de la police nationale