Auteur | Message |
---|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 2:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 2:23 | |
| |
|
| |
comics
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 9:25 | |
| - erikk a écrit:
- Fait gaffe comic ; a force de parler de ta personne ; tu risque................................................... de devenir .................personne !!!..........................c est ma personne qui te le fait dire .........................;!!!!
LOL c'est trop tard il me semble. Je suis déjà personne. Par contre, ne parlerais tu pas de toi en me faisant part de ton commentaire ? Pour ma part, j'en suis persuadé. Si il y a bien un sujet dont je puisse parler, c'est bien de moi même car je vie constamment avec moi même et donc, c'est le sujet que je connait le mieux. Autant partager ce dont je connais. Ça ne me servirai a rien de parler des chemtrails (par exemple), chose dont je ne connais pas personnellement, car ce sont des phénomènes extérieur à ma personne, et du coup, à quoi bon blablater dessus, se faire peur avec des théories foireuses, etc... ? Ainsi, tu comprendras pourquoi je préfère parler de choses que je connais, c'est à dire ma personne, plutôt que de parler de choses qui sont extérieurs à ma personne. Pour conclure, si tu observes bien mes commentaires, tu pourras te rendre compte que ton commentaire est un peu éxagéré et non juste. Par le biais de celui ci, tu contribues à me coller une étiquette, qui je pense est une erreur de ta part puisque je suis continuellement changeant. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 13:10 | |
| Bon Comics, calme toi, tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant je pense qu'il serait sage que tu ne pollus pas le topic, merci. |
|
| |
comics
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 14:31 | |
| - a2zeiss a écrit:
- Bon Comics, calme toi, tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant je pense qu'il serait sage que tu ne pollus pas le topic, merci.
Décidemment, je n'arrive pas à te comprendre a2zeiss ! Tu me demandes de me calmer, mais saches qu'au travers de ta demande, j'apprend par toi que je serai en colère, ou exité, ou en tous cas, pas calme puisque tu me demande de l'être ! Hors, à ma grande surprise, je ne vois pas où je ne suis pas calme, d'ailleurs, j'ai vraiment l'impression d'être pas énervé, tranquile, et zen. Pourrais tu m'aider et m'expliquer quand et comment je me retrouve dans un état de non calme stp ? Je serai vraiment ravi si tu pouvais m'éclairer stp. Pardonnez en tous cas mon hors sujet. C'était une parenthèse, navré ! |
|
| |
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 14:57 | |
| J'avoue que la présence sur facebook n'est pas une mauvaise idée - comics a écrit:
Hônnetement, non, je ne comprends toujours pas pourquoi montrer aux yeux de tout le monde notre propre vision du monde ! Je ne comprends pas pourquoi il faille toucher le plus de monde possible ! C'est comme si "Planete Révélation" était une sorte de messie, dont son boulot serai de répandre sur la toile sa propre vision du monde. Comme si "Planete Révélation" se devait de faciliter les recherches à tous afin que le moins de monde possible ne se perde dans les dédalles de ses propres recherche !
Je comprend bien que l'outil internet est un bon outils pour toucher le plus de monde possible, et en particulier facebook, qui désormais contient plus de 600 000 000* d'utilisateurs, mais de là a mâcher le travail de chacun individuellement en leur servant sur un plateau des révélations, me paraît éxagérer. l Pour répondre à Comics, je pense que le fait de mâcher le travail n'est pas mauvais en soi, en effet aujourd'hui les masses, pour s'informer, allume la télé en se branchant sur le JT DE 20H ou BFM et j'en passe. Peut-être que si le grand public attise sa curiosité sur ce forum (ou ailleurs), ca peut être le point de départ d'un changement de point de vue et une certaine prise de conscience. Cela va de soi de faire le tri de l'info, on la prend ou on la jette ! En espérant t'avoir écairé sur l'utilité de facebook,( bien que je n'y sois inscrit, je sais comment il fonctionne) et la propagation de certaines infos peut se faire très vite. Bien entendu cela reste mon point de vue. @a2zeiss : les membres inscrits sur FB sont -ils membres du forum ou bien sont-ils externe ? |
|
| |
Fred
Messages : 61 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : 13
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 15:05 | |
| Très belle initiative a2zeiss :) J'ai demandé ton amitié (Fred Naturo) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 15:34 | |
| Je ne veux pas jouer ma pessimiste mais que voyez vous sur facebook ? Quand j'ouvre le mien (je viens de faire le test), je vais sur l'accueil et je vois quoi ?
Des blagues sur la politique (le nain ceci, DSK celà .... oui on en est encore là sur facebook !), des blagues sur les femmes (blonde, belle et à forte poitrine mais pas très intelligentes il faut bien le dire !), des jeux (ha ça des invitations de jeux, ça y va !), des coups de gueule , des plaintes et lamentations en tout genre ... mais je ne vois rien qui se rapproche de près ou de loin à ce que pourrait être facebook s'il était utilisé pour autre chose que pour récolter nos infos perso pour les revendre à de grosses boîtes pour nous saturer de pub !
Alors je ne dis pas que mes "amis facebook" sont des abrutis (bin non c'est des gens normaux !), je dis qu'ils se noient dans du superflu !
Quand j'ai essayé de passer divers messages soit on m'a dit de me taire ! (si si c'est vrai ! des messages genre "oui arrête avec tes trucs, on s'en fout !" ) soit on me dit que je suis une tarée (bon là rien de nouveau !) soit ils ignorent tout simplement !
Genre tu crois aider les autres en leur montrant des choses ou en essayant de leur expliquer quelque chose mais en fait ils s'en foutent !
Enfin bref ... facebook .... pour moi ... c'est un piège à con ! Et quelle conne j'ai pu être, faut bien que me l'avoue !
Et pis même les morts ils t'envoient des messages sur facebook ... voir le topic de Bojackoh .
http://www.planete-revelations.com/t10143-il-y-a-quatre-millions-de-morts-sur-facebook?highlight=facebook
Et pis maintenant sur facebook, on voit les commentaires que nos amis font un peu partout ... donc si nous on voit leurs commentaires eux voient les notre aussi ... À trop vouloir nous rapprocher ... facebook est en train de récolter une belle brochette d'infos ! (ne serais-ce pas le but ?)
Enfin voilà, je dis ça mais je comprends l'attrait pour facebook puisque moi-même j'y suis passée ! Ne prenez pas mon message comme une attaque contre vous, je vous livre seulement ma pensée et réflexion devant facebook !
|
|
| |
a2zeiss Administrateur
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 15:52 | |
| Mauro, j'aimerais bien savoir quelle type d'infos tu postes sur ton facebook pour que les gens te disent que tu es taré, perso moi ça fait un an je pense que je suis sur facebook et jamais on ne m'a dit cela, au contraire, j'ai pu prendre conscience que certains de mes proches etaient interessés tout comme moi au genre d'infos que nous postons sur le forum!!! Oui la plus part du temps les gens postent des conneries, mais ce n'est pas parce que 100 de tes ami(es) s'en foutent, qu'il y en à pas deux trois qui vont s'y interesser, et 3 sur 100 bas c'est deja tres bien, aucun travail ne sert à rien, donc si plusieurs comme moi nous avons décidé de venir sur facebook, c'est parce qu'on s'est rendu compte que c'etait tres rapide de faire tourner une info, 100 fois plus rapide et efficace que sur le forum, et encore je suis gentil... Tu vois ça fait seulement 2 jours que j'ai créé le compte facebook et je suis deja à plus de 200 ami(es) et donc 200 potentiel personne qui feront potentiellement tourner ton info, bien sur il ne faut pas poster tout et n'importe quoi, c'est pour cela que je serais le seul à poster sur le mur, je vais donc bloquer l'accés au mur pour qu'il n'y ait pas de dérive de gens qui postent tout et n'importe quoi dessus!!! Au pire je donnerais l'accés à quelques membres serieux, et quand je dis serieux ça existe ^^ pour qu'on poste des choses pertinentes sur le mur FB. Et pour repondre à klaustrydium non, ce ne sont pas que des membres de Planète Révélations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 16:11 | |
| |
|
| |
a2zeiss Administrateur
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 17:53 | |
| Tu sais Mauro ici c'est comme ailleurs, il y à tout et n'importe quoi, il faut trier pour trouver la bonne info sur le forum, donc tout n'est pas à valider ici, loin de la!!! Si il y avait un nettoyage à faire je virerais la moitié du forum!!! |
|
| |
RedStard
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 11 Fév 2012 - 20:10 | |
| Très bonne initiative que ce Facebook sur Planète Révélation, j'ai d'ailleurs fait une demande Red Tiger. |
|
| |
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Lun 13 Fév 2012 - 17:06 | |
| Plus de possibilité de poster et donc de partager |
|
| |
geoff78
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Mar 14 Fév 2012 - 1:50 | |
| |
|
| |
a2zeiss Administrateur
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Mer 29 Fév 2012 - 18:37 | |
| Compte désactivé... Les enflures j'avais tous les morceaux des rappeurs qui doivent poser sur la compile qui devaient arriver par FB, je suis bien emmerdé!!! Je vais essayer de retrouver les membres comme je peux!!! Voila... C'est bien ma veine. |
|
| |
aymeric000
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Mer 29 Fév 2012 - 18:42 | |
| Sacrée saloperie .... tans qu'ils ne s'attaque pas au forum , si jamais c'est le cas, il y a possibilités de passer au deep web mais c'est extreme la Bonne chance pour retrouver les rappeur ! (ils aurais fallut fournir une adresse mail) |
|
| |
geoff78
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Mer 29 Fév 2012 - 18:59 | |
| Les gros con... ^^ Et quel(s) motif(s) ils t'ont donné? |
|
| |
a2zeiss Administrateur
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Jeu 1 Mar 2012 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Jeu 1 Mar 2012 - 14:55 | |
| Avec tout ces gens qui ont de faux informations sur facebook et peuvent ainsi de fait ouvrir un compte sans se poser des questions, ils t'ont supprimée pour sois-disant pas d'informations réels.
Comme ils sont bizzare ces gens..........
a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Jeu 1 Mar 2012 - 14:58 | |
| |
|
| |
Niel
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Jeu 1 Mar 2012 - 15:31 | |
| Facebook faut se la méfier car il controle tous les membres facebookiens mais bon c'est vos choix je les respecte ^^ Franchement ton idée c'est pas mal (exemple rapidité des echanges des informations) je vous montre le lien https://911nwo.info/2011/10/26/medias-facebook-et-la-cia-is-watching-you/ Je pense qu'il y a ce forum c'est suffissant pour les dissusions Et puis je rigole pour les raisons et les excuses à la con car son reglement dit : "doit mentionner votre nom et votre date de naissance réels, et deux suivants" eh bien il y a des facebooks pour les publicités comme Nike Running France par exemple Amicalement |
|
| |
aymeric000
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Jeu 1 Mar 2012 - 17:16 | |
| Il est aussi possible que quelqun ai appuyer sur signaler en vous faisant passer pour usurpateur d'identitée... |
|
| |
Just Me
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Jeu 1 Mar 2012 - 20:13 | |
| C'est pathétique ce qu'ils font facebook ! Encore de faux prétextes :/ Des libertés sur internet contrôlés, voila ce qu'ils veulent vraiment ! L'internet anonyme, ou chacun est libre et l'égal de l'autre, c'est devenu de l'histoire ancienne les amis. |
|
| |
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Ven 2 Mar 2012 - 12:56 | |
| l'utilisation de face bique peut être totalement anonyme, il suffit de le vouloir, aujourd'hui internet permet au forces d'occupation de rédiger des listes avec les noms des plus virulents Internautes.
j'ai personnellement un ami qui vend des face bique, actif depuis plusieurs mois, voir années, en gros il vend des amis................................ maintenant ne reste plus a vous qu'a empreinte serveur étranger etc.......................................
personnellement je pense, que les plus actifs réseau ne sont que très peu visible sur le net.
mais dans le but de la promo de tes sons A2 je pense cela super efficace, ont peut pas tout avoir....................... |
|
| |
badrien
Messages : 67 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Sam 5 Mai 2012 - 19:06 | |
| Planète revélations , la voie , la seule direction la plus juste <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) | |
| |
|
| |
| Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) | |
|