Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:18

Rappel du premier message :

3 octobre 2011 angleterre

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 East2010

début novembre 2011 bresil, 4 differents

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 Brazil10

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 Ipuacu10

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 Circle11

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 Bresil12

23 novembre 2011 mexique

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 Mexiqu10

8 decembre 2011 angleterre

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 00437v10

Pour tout dire, certains disent que la saison 2012 a déjà commencé, le 7 mars 2012, en espagne

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 Ovnis_10

Dernière édition par luctix le Lun 16 Avr 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:39

Toi tu etudi les Crop ??^^ lol! Laisse moi rire, et arrête de faire ta vieille fille, tout le monde sait que tu croit a la fée clochette.

Il y en a 1 sur 1000 dans le maïs lol !

Tiens, tu a analysé les grain de maïs pour voir si il avait été irradié, et as tu aussi regarder si il on bien été courbé mais pas cassé ? Ca m’étonnerait fort que tu se maïs est pas été complètement détruit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:23

mais viens en au fait : si on te dit oui, le maîs était irradié par des micro ondes radioactives plasmiques, alors tu en déduit que la fée clochette existe?

c'est pas grave

Dernière édition par luctix le Lun 16 Avr 2012 - 17:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:40

trop fort ce aceman lol

Aceman a écrit:
evol a écrit:
evidemnt quand les gens ne comprenent pas ce qu'il voient ils l'attribuent betement at the 'dévil'
ce qui est bien triste
a notre époque rien ne change concernant la nature humaine
C'est exactement se qui se passe avec les crops d'aujourd'hui, seulement les gens ne disent plus que c'est le diable mais les ETs.

Par contre je ne vois pas se que ta photo a de spéciale qu'aucun humain pourrait pas faire.

La complexité est irréalisable en terme technologie surhumainement connu lol Suspect

'La façon dont le blé est couché en «épis», par touffes inclinées alternativement à droite et à gauche' etc

C'est cette complexité qui fait le 'Vrai' du 'Faux'

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 BelowMilkHillJune20

En gros un couchage est d'origine humaine !

Alors qu'une courbure sans cassure, ressemblant a un echauffement est considéré comme un vrai cheers

C'est totalement inexplicable

comment pourrait on provoquer une dilatation par chaleur a un endroit specifique du blé et creer des trame alternative....

et meme un appareil créeant des mico onde, comment pourrait il cibler a un tel niveau au point de faire un dessin et des trame alternative ?

On a donc a faire a une technologie totalement inconue Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:59

bien joué Evol tu illustres la technique mystérieuse de certains crop circles, et c'est tout à ton honneur

enfin, sauf quand tu dis que ceux qui ne sont pas fait de cette manière sont fait par l'homme, je reviendrai presqu'à chaque fois pour te dire : "qu'est-ce qui te fais dire ça?" et " quand c'set pas les hommes qui les font c'est qui?"

parce que mon cher Evol, pris dans la panique d'Aceman, tu dois dire qui sont ces non-humains qui font des crop circles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:21

Mais je me base pas sur Aceman

Je dis simplement qu'il a un pertinence VRAIMENT exceptionnelle et hors du commun bounce

Il voit juste et pose les bonne questions

et avec un humour que j'aimerai bien avoir !

et mon but n'est pas de jouer Suspect

Aceman est plus avancé que moi dans certains niveau de conscience ,ba hé alors lol

Ce qui est bien, c'est que je sais que son égo n'en aura rien a foutre de ce que je lui dis !

oupps je parlerais qu'en presence de mon avocat et sous ___

ba lutix si tu pense savoir quelque chose sur les crops

ba dit le tout simplement

j'ai une vague idéé de qui font les VRAI crops !

mais je n'ai pas de certitudes juste des fort soupçon lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:39

moi j'ai ouvert ce post pour montrer les quelques crop circles qui sont passés à côtés des gens car pas en été...

ensuite les différentes consciences directrices à l'origine du dessin, ainsi que les opérateurs dans le "concret", chacun ses soupçons, n'est-ce pas Evol?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:55

Mais bien sur

et ou est le discernement

Un jour cela ne pourra plus te servir d'excuse Suspect

le savais tu ? affraid

il y a un temps pour tout Suspect

le temps est toujours limité albino

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:05

au risque de me répéter, les crop circles sont en premier lieu des dessins

passer son temps à chercher à comprendre comment ils ont été fait c'est comme quand on vous montre du doigt la lune et que vous dites "c'est un doigt plutôt fin, avec un ongle dessus, tendu selon un angle de 45 degré vers le haut"

ou comme si les amateurs de van gogh ne faisait que parler des pinceaux utilisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:27

en l'ocurence ce n'est pas important les technique employer par van gogh car on reconnait ses oeuvres

Hors avec les crop c'est important de savoir la technique utilisé justement pour savoir qui en est l'auteur

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 P5

Il y en a qui essayent de les décoder et de les comprendre... Ils vaut mieux savoir si c'est un hoax ou un vrai

http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

CONCLUSION : Il est remarquablement évident que "QUELQU'UN" attire notre attention sur le magnétisme et sur les décharges de courant de fort ampérage, ainsi que sur les molécules d'eau. Les images de molécules d'eau (sont décrites un peu plus loin) ainsi que les images d'une étrange particule apparaissant brièvement à l'intérieur d'un aimant en forme de boule, toujours proche d'un courant continu. TOM

en tout cas il y en a qui se servent de ses chema donné par les Crop

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 P11

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 P12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:02

pour en revenir aux hoax, mon problème c'est que je pense qu'il y en a très peu. A toi de définir ce qu'est un hoax, à défaut de définir ce qu'est un vrai... etc

d'ailleurs Evol tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de ça

http://www.culture-crop.com/2010oldsarum2.htm
http://www.culture-crop.com/2010oldsarum.htm

mais tu n'es pas obligé.

voilà en tout cas, ok ces schémas que tu montres sont beaucoup plus intéressants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:28

luctix a écrit:
pour en revenir aux hoax, mon problème c'est que je pense qu'il y en a très peu. A toi de définir ce qu'est un hoax, à défaut de définir ce qu'est un vrai... etc

d'ailleurs Evol tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de ça

http://www.culture-crop.com/2010oldsarum2.htm
http://www.culture-crop.com/2010oldsarum.htm

mais tu n'es pas obligé.

voilà en tout cas, ok ces schémas que tu montres sont beaucoup plus intéressants.

difficile d'en penser quelque chose on a pas de vue d'avion et ceux qui analyse on l'air de dire que c'est un faux : On peut remarquer dans ce rond, la bordure qui est très piétinée

Donc fait par la main de l'homme avec des moyen mécanique

par contre sur cette foto on voit de toute évidence visuel que le premier crops est fait par un humain

la c'est hyper interessant ce qui ce passe par la suite

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 P23[img]

Le Crop Circle à gauche, a été créé par un groupe Allemand de "faiseurs de Crop Circles" qui ont écrasé une récolte en Angleterre pour dessiner une "chose" à 5 côtés reliée au centre d'une zone close. En faisant cela ce groupe Allemand a inconsciemment créé un dessin reconnaissable par les Entités qui créent les Crop Circles authentiques, comme la description possible d'un cristal de quartz piézoélectrique déchargeant de l'électricité dans le centre d'une possible zone de vide. (Où l'énergie du magnétron piézo-électrique est située dans le premier dispositif décrit.) Les Entités, le plus probablement, ont pensé que la seule petite zone vide à l'extérieur du cercle signifiait que ce dispositif fonctionnait seulement dans le vide. (Ce qu'il fait). Cet événement ne serait pas intéressant s'il n'y avait pas deux autres événements successifs qui sont arrivés peu après tout près d'ici. D'abord, nous avons ceci (la 2ème photographie en partant du haut, à gauche) a été dessinée DEUX JOURS après que les "faiseurs" Allemands eurent tracé celui qu'ils avaient fabriqué (le 1er en haut à gauche). Il représente un cristal de quartz piézoélectrique pouvant libérer une décharge électrique. (Copyright Colin Andrew). Il n'est manifestement PAS fait de main d'homme

http://photovni.free.fr/cropcircles2/crop2.htm

Donc les Vrai Crops seraient des principe physique et scientifique

mais en plus il pourraient servir de moyen de communication

Si je me met a réflechir lol

Une équipê pourraient crée un champs artificiel, avec des tige en matiere flexible a une source de chaleur

On pourraient donc déssiné un motif et voir si on obtient une réponse

Il semblerait que c'est arrivé plusieurs fois, ou des Faux Crops on vue quelque jour apres apparaitre un Vrai Crops...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:49

evol a dit : On pourraient donc déssiné un motif et voir si on obtient une réponse

Il semblerait que c'est arrivé plusieurs fois, ou des Faux Crops on vue quelque jour apres apparaitre un Vrai Crops

http://www.planete-revelations.com/t6958-la-legende-du-crop-circle-du-createur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:22

Logique car l'univers repond en fonction du mimétisme

c'est a dire en fonction du champs de conscience global

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 35107
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:38

Tenez les gars, voici un peu (beaucoup) de lecture Wink

De Cereal Killer, créateur de Crop Circles
Citation :
Je suis prêt à offrir 20.000 euros à quiconque me démontre scientifiquement qu'un crop circle ne serait pas d'origine humaine.
Au boulot Very Happy Wink

Citation :
Mon sentiment après visionnage des interviews est très partagé entre fou rire et envie de pleurer. Je dois avouer que le fou rire l'emporte bien souvent. Ce qui m'attriste c'est l'énergie qui est mise par certaines personnes pour faire croire l'autre ou le faire douter.

Et je trouve qu'avec la révélation faite sur les vrais auteurs des crop circles de Waterloo, les videos et interviews deviennent un outil éducatif. En effet les interviews réalisées et les différentes enquêtes mettent en évidence le mécanisme de désinformation et de manipulation de l'information. Le début d'un mythe était né, une légende urbaine avait vu le jour et il était temps avant qu'il ne soit trop tard de montrer les mécanismes et la conception d'un tel mythe, celui des crop circles.

Mais certaines personnes malgré cela continuent à croire qu'il existe de vrais crop circles. Ils se rassurent en se disant qu'ils connaissent la technique de la planche et que 90 % des crop circles sont réalisés par des artistes mais pour eux il en reste tout de même avec des anomalies inexplicables et ceux-là sont vrais. Je suis prêt à offrir 20.000 euros à quiconque me démontre scientifiquement qu'un crop circle ne serait pas d'origine humaine.

Dans le cas de Waterloo nous avons pu reproduire toutes les anomalies ou faire dire ou croire qu'il y en avait. Les neouds coudés, la boussole décalée, la montre qui se dérègle, des témoins d'ovnis, de boules lumineuses, des personnes qui se ne sentaient pas bien dans le crop, des pendules qui s'affolent, ... la preuve en video dans DESSINE MOI UN CROP CIRCLE ou encore DA CROP EXPRIMENT.

La suite ici : http://cropcirclewaterloo.bb-fr.com/t47-cereal-killer-repond-a-toutes-vos-questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:52

C'est bien Aceman

demontre moi que l'homéopathie est efficace et pas un placebo !

je sais comment le démontrer mais ca ne prouvera rien scientifiquement

Quand au Vrai crops en quoi, les Vrai qui sont comme chauffés a la base prouvent quoi que ce soit ?

c'est a toi de te faire une opinion (ou pas)

J'ai découvert un ovni dans la foret durant mon enfance

qu'est ce que tu veux que je prouve !!!!

meme les moniteur de ma colonnie de vacances ont interdit d'en parler

Les etre plus evoluer que les humains ne font rien de spécial pour prouver leur existance

a mon avis ils jouent et s'amusent de la stupidité humaine

Seti cherche un signal extra terrestre

Alors que les Et visite deja la terre depuis laube de l’humanité

la stupidité humaine est un spectacle san fin

Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:22

Coucou,

Je veux bien te croire Evol.

Ce n'est pas le problème de croire ou non au Ovni ou aux E.Ts.
Mais juste le fait que les Crops n'on finalement rien avoir ca. Il faut seulement se rendre a l’évidence que les Crop sont TOUS fait par des mecs. Et que donc mélanger les Crop Circles avec les apparition d'ovnis est une erreur.

Apres je pense qu'il ne faut pas être déçu de ca, mais chercher ailleurs, et que l'homme a encore une fois de plus fait voir sa stupidité comme tu dis.

evol a écrit:

Les etre plus evoluer que les humains ne font rien de spécial pour prouver leur existence
On est donc d'accord que ce serait pathétique et navrant qu'ils fassent des dessins "idiot" dans des cultures.
Tu te vois toi, découvrir une nouvelle planète avec ton vaisseau spatial et allez tailler les rosier des Martiens en cachette sous prétexte que certain sont trop con ?

Il faut admettre la supercherie.

Mais sache que je ne veux enlever de croyance a personne, mais justement vous êtes assez ouvert pour comprendre certaine chose et il est donc bon d'en discuter. Mais il faut ouvrir les yeux tout de même et ne pas croire tout se que l'on veux nous faire croire.
Les "révélation" ne vont pas que dans 1 seul sens , mais belle et bien dans les 2.
Et meme si mes messages ne te fond pas changer d'avis( se n'est pas forcement le but), je pense que d'ici quelques temps tu t'en rendra compte tout seul a force de tourner en rond et tu dira surement : Putain l'autre con avait raison Wink
Et ensuite tu te rendra vraiment compte de la stupidité des gens a vouloir faire croire et ceux qui saute dedans a pieds joins pour des raison que tu ignore.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:49

Cher Aceman,

Croire ou ne pas croire est pour moi, du domaine de la superstition

Avant les interprétation il faut analyser les Faits tels qu'ils sont. cheers

Deja il y a les Faux et les Vrais... Shocked

Deja comprendre cela n'est pas une mince affaire lol

ça évite cependant de croire naïvement tout ce qui se dessine dans les champs Suspect

Ensuite concernant les Vrais il n'existe aucune technologie connu pouvant courber du blé a un endroit précis et sans le cassé et former un dessin complexe, apparemment en une nuit...

Tu sais avant de valider un sujet, j’enquête et j'en analyse tous les aspects logiques lol

J'ecoute meme les charlatan lol

j'ai meme inventé une méthode qui me permet de savoir a l'avance si un film va me plaire ou pas...

Par exemple en écoutant les avis pour et ceux qui sont contre, il ya des mots clefs qui se recoupe, tu peux savoir précisément ou est la réalité OBJECTIVE du film...

Et les crops Circle existent apparemment déjà au moyen age Shocked

'les agroglyphes comme les ont baptisés les scientifiques remonterait officieusement à 1912'

Donc a des époques ou les NTIC n'existaient pas lol Ou plutot les moyens techniques sont rudimentaire a l'epoque

Ecoute ce témoignage tres interessant, car le gars découvre l'ampleur du phenomene au fur et a mesure qu'il avance dans le champs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...   Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison... - Page 2 I_icon_minitime

Rappel des derniers crop circles, en attendant le premier de la saison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2