Une rosace est une représentation géométrique ne s'appuyant que sur le cercle. Son aspect "sacré" lui provenant principalement du cercle justement, ce dernier étant considéré comme la figure géométrique parfaite, car contenant en son sein l'infini : pi.
Pendant que je regardais le crop en question ma fille passe près de moi et me lance : " Oh ! Quelle belle fleur de cannabis ! Quel magnifique pouvoir ont les plantes !
il y a eu aussi le 27 février 2012 au mexique ce qui ressemble à ce qu'on appelle la couche des blés, cependant certains pensent à une cause plus paranormale, en effet des lumières en mouvement ont été vues également la nuit où c'est apparu, ainsi que des sons étranges, les chiens ont hurlé, même les vaches n'ont pas donné de lait le lendemain (?) on note des dérêglements magnétiques avec les boussoles près de la formation, qui s'étend sur plusieurs hectares
de plus c'est à la fois une région où des ovni sont régulièrement signalés, et il y a aussi tout près de là une pyramide maya avec des statues dessus qu'on appelle les atlantes...
cette formation est à rapprocher de celle de russie en 2011 http://www.planete-revelations.com/t6382-gigantesque-formation-de-crop-circle-a-krasnodar-au-sud-de-la-russie-et-une-observation-dovni-rapportee-juste-avant
ou par exemple de celle d'argentine en 2008
chacune de ces deux là ont également été précédées d'ovni selon des témoins...
bref...
on eu aussi il ya deux jours, le 24 avril une formation, elle aussi "classique",
c'est carrément dans de l'herbe... c'est classique dans un autre style, en hollande, c'est une histoire étrange, mais il se trouve qu'il y a un jeune hollandais mystique, qui entend des voix et a de fortes intuitions, et il arrive souvent qu'il sache a l'avance ou vont etre certains crop circles qui sont souvent du meme type de design
ex l'année dernière
en fait même un histoire de crop circle dans la neige en hollande...
ce mec est vraiment perché loin... il s'appelle Robbert van den Broeke et il a aussi déjà pris plein de photo d'ovni et de phantomes :
il a un nouveau site internet : http://www.robbertvandenbroeke.nl/home
enfin, hier, le 25 avril, a été découvert un crop circle en Argentine, fait d'un simple cercle de 25 m de diamètre
Ils ne se sont pas cassés le cul pour faire le dernier Ou peut être que c'est simplement la première partie du Crop et que les autres viendront plus tard comme c'est déjà arrivé.
Un "immense crop circle" est apparu en Russie dans la banlieue de Krasnodar le 22 mai 2011, du moins c'est ce que racontent des sites "ufologiques" sur internet.
Immédiatement dans des forums de discussions sur le sujet chacun s'émerveille de la performance qui n'a pas l'air humaine, du "code à déchiffrer", certains y voyant une "écriture cunéiforme", d'autres comme une "carte géographique", etc.
Il faut dire que si ça ne suffisait pas, l'histoire est accompagnée de témoignages de lumières bizarres et même d'un énorme OVNI (ben tant qu'à faire hein ?) ... suite : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/05/31/2510784_crop-circle-immense-non-verse-des-bles.html
Il va falloir que tu fasse un effort Lutix
En plus quand tu dis, face a un phenome de verse des Blé, les vache n'ont pas donné de lait le lendemain
En tout cas ta moisson des Crop circle 2012 n'est pas du tout convaincante !
t'as le droit de ne pas être convaincu, enfin tu te moques des témoignages d'ovni quand ça t'arranges on dirait mais moi je penche plutôt pour un phénomène paranormal/ovni/ET, c'est mon droit (me connaissant, et te connaissant, il n'y a pas de surprise) mais tu devrais t'y pencher encore une fois il y a un reportage traduit en anglais avec des interviews
aussi pour l'argentine en 2008 : http://ovni-enlevements.forumchti.com/t1123-argentine-chicoana-des-signes-vus-d-en-haut-description-plusieurs-photos
l'année dernière la formation de russie type verse des blés a donné lieu à des débats interminables et plutôt ennuyeux...
Ben oui , c'est bien à 99 % de chances une verse des blés. Evol à bien raison sur ce point là. Avec les crops je suis convaincu que le faux se mélange au vrai. C'est normal .
Les performances de ces groupes qui font des crops m' ont impressionné mais elles n'enlèvent rien au mystére. Elles le rendent même plus épais , plus ambigu. C'est un fameux brouillage qu'on entrepris ces créateurs de crops humains. Je m'étonne qu'ils soient arrivé à un tel résultat sans qu'il y ai eu des fuites ou des événements imprévus les démasquant ? Mais bon , c'est possible . Et nous pouvons nous imaginer que des militaires arriveraient plus facilement a un tel résultat étant trillés au d'équipe et de manoeuvres difficiles.