Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
badrien

badrien


Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La Famille  Empty
03052012
MessageLa Famille

Bonjours ,

Adrien est mon prénom de baptème , j'ai 20 ans et j'habite dans une ville du nom de villènnes sur seine dans le 78 . Il met t'arrivé tellement de choses dès le premiers moment ou j'ai apercu le sun a mes devants que j'ai peux etre compris la raison de mon existance d 'une certaines facon ...
Mais très vite je me suis rendu compte que le savoir etait une arme dans la vie , en occurence comme disait le president Thomas Jefferson "Nous savons que la course n'est pas réservée aux agiles, ni la bataille aux forts. Ne pensez-vous pas qu'un ange se tient dans la tempête pour en diriger le cours ?""

Ceci est ma nouvelle famille j'espers que vous pourrez m'aider avoir les reponses a m'instruire d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Famille :: Commentaires

avatar
Re: La Famille
Message Jeu 3 Mai 2012 - 10:59  Invité

Bonjour,
bienvenue à toi parmi nous.
J’espère que tu trouveras tes réponses comme moi j'en ai trouvé.
Bonne journée à toi et bonne visite.

study Val La Famille  Fairy_Tail_Symbole_55x50



Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 13:28, édité 1 fois
SHAKA ZULU
Re: La Famille
Message Jeu 3 Mai 2012 - 11:19  SHAKA ZULU
bienvenue Wink

sunny
avatar
Re: La Famille
Message Jeu 3 Mai 2012 - 11:22  Invité
Que tous les Êtres fassent partie de ta famille, et que tu sois partout chez toi ! Very Happy

Bienvenue ! cheers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: La Famille
Message Jeu 3 Mai 2012 - 12:15  Invité
hello

Marrant villènnes sur seine c'est mes grand parent qui vivaient sur l'ile

LEur vie etait agréable avec en plus la base de loisir

c'est comme un petit village ou les habitant se connaissaient presque tous

Il pouvait meme se baigner sur la seine cheers

La Famille  La%20seine%20et%20le%20pont%20de%20villennes2

ça reste un endroit a gréable a vivre, n'est ce pas ?


sinon ca serait bien que tu développe a l'ocasion : Il met t'arrivé tellement de choses dès le premiers moment ou j'ai apercu le sun a mes devants que j'ai peux etre compris la raison de mon existance d 'une certaines facon ...


La lumière 'Solaire', apporte toujours des révélations.... geek
badrien
Re: La Famille
Message Jeu 3 Mai 2012 - 23:38  badrien
Merci a vous !

C 'est super chaleureux . disons que j 'ai fais une pèriode , ou j'ai perdus les derniers etres chères a mon existance et par la suite a travers de nombreux évènements douloureux , je me suis rendu compte plus jeune que j'avais une facilité oral pour m'imposer peut importe les endroits ou je vais , les gens que je rencontre , je me suis rendu compte que je me forcais , involontairement a connaitre les gens aux maximuns pour en tirer un truc de positif . je ressentais les choses autrements . le savoir me permet de manipuler , de diriger mon entourrage proffessionel comme amical car je deteste la simplicité a etre suivi . Car je ni trouve aucun plaisir , je veux entirer un moyens encore plus grand de comprendre toute sortes de civilité , trouvé la voix de la grandeur , me considérant comme une sorte de jeune vieux mon esprit est toujours en éveil a la recherche de reponse .
Car dans le fond j'adore les gens . rencontrer des manières de penser diffèrentes . farao

Apres avoir vécu tous ca , j'ai decidé a la fin d 'une periode sombre moralement , physiquemment au bord de la rupture entre le coprs et l'ame ...
je me suis dit que l'ideal pour moi serait de développer encore plus mon savoir sur la socièté , de trouvé ma voie . Car comme disant Leonard de Vinci :
Aucun homme ne voit sa finalité dans le neant ** study

Evol : villènnes est une ville magique du 78 avec son café de la gars , ses grandes colines , ces habitants qui y vivent dans une sorte d'abscence de contraintes , ca bourgeoisie pas toujour apparente son coté sage et ses beaux habitants . et l'ile de villènnes c 'est un endroit tres tres apaisant par ca beauté et son coté relaxant santa
Eternato
Re: La Famille
Message Sam 5 Mai 2012 - 12:47  Eternato



Bienvenue parmi nous Adrien, j'espère que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions sur le forum de PlanèteR

Je voudrais juste te signaler que la phrase que tu cites
:"Nous savons que la course n'est pas aux agiles, ni la bataille aux forts Ne pensez-vous pas un ange promenades dans le tourbillon et dirige cette tempête? " a été écrite par John Page pour le président Jefferson et fut reprise par G.W Bush lors de son discours
inaugural en janvier 2000 et semble avoir une connotation codée cher aux illuminati, je te refile le lien
http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t959-illuminatis-historique

Etonnant,non? hola!!!
Eternato
Re: La Famille
Message Sam 5 Mai 2012 - 12:50  Eternato


pardon prononcé par l'affreux fils de son père en janvier 2001,sacré bug, mdr
badrien
Re: La Famille
Message Jeu 17 Mai 2012 - 6:31  badrien


Je voudrais juste te signaler que la phrase que tu cites[/color]:"Nous savons que la course n'est pas aux agiles, ni la bataille aux forts Ne pensez-vous pas un ange promenades dans le tourbillon et dirige cette tempête? " a été écrite par John Page pour le président Jefferson et fut reprise par G.W Bush lors de son discours
inaugural en janvier 2000 et semble avoir une connotation codée cher aux illuminati, je te refile le lien
http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t959-illuminatis-historique

Etonnant,non? hola!!! [/quote]


Pas étonnant du tous cette phrase hors mise son appartenance quelconque lol reste tous d'abord une phrase qui m'a apprise que peux importe les difficultés dans la vie sur cette terre on a tous au fond de nous ,
Dès moyens de les braver et les surmontés il suffit juste d'aller chercher l'effort personnel et l'envie au fond de soit bien
Eternato
Re: La Famille
Message Jeu 17 Mai 2012 - 6:49  Eternato


Badrien:
Pas étonnant du tous cette phrase hors mise son appartenance quelconque lol reste tous d'abord une phrase qui m'a apprise que peux importe les difficultés dans la vie sur cette terre on a tous au fond de nous ,
Dès moyens de les braver et les surmontés il suffit juste d'aller chercher l'effort personnel et l'envie au fond de soit

Je suis d'accord avec toi , ne jamais lâcher l'affaire si elle en vaut la peine

à plus
avatar
Re: La Famille
Message Jeu 17 Mai 2012 - 23:02  Invité
Bienvenu a toi l'ami, je te souhaite un très bon voyage sur le forum, il y a de quoi parfaire ta connaissance ici, au plaisir de te retrouver sur un poste ou l'autre.

Le lynxx
badrien
Re: La Famille
Message Lun 21 Mai 2012 - 10:35  badrien
Merci lynxx , je trouve que t'as de très beaux poemes :)
Re: La Famille
Message   Contenu sponsorisé
 

La Famille

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise Publié par wikistrike.com sur 19 Mars 2013, 09:20am Catégories : #Politique internationale Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise
» A-vice à la populacione !!
» L'Histoire de la famille Rothschild
» Généalogie de la famille Bush
» Sarkozy : quelle famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: