Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. Empty
MessageSujet: Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.   Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:53



A partager!
http://www.le-message.org/

Extraits tirés de :
- vidéos d’Étienne Chouard : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/tous_les_resumes.php
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.   Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:14

Bonne analyse de la crise par la dette.
Par contre la solution proposée est nulle de chez nulle.

Demander au peuple de faire ses propres lois !!!
Autant demander à des gamins ce qui serait bon pour eux !

Le peuple ne dispose pas de la sagesse nécéssaire pour établir des lois.
Les élus sont corrompus par l'argent qu'ils peuvent se faire sur le dos du peuple.

La royauté est l'exemple suprème.
Regardez comment est géré notre système solaire (macrocosme) et répliquez-le en microcosme, là vous aurez un équilibre universel !

1/ Soleil (roi)
2/ Planète habitée (nation)
3/ habitants de la planète (peuples)

Voilà l'ordre hiérarchique.

Les peuples des planètes (s'il y en avait d'autres que nous) ne pourraient choisir un autre roi (soleil).
Il n'y en a qu'un et on doit faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.   Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:16

ton système est déjà celui mis en place... sauf que la royauté est remplacé par les oligarques.
et .... le pouvoir ne doit jamais être concédé à un droit de naissance ! y a pas plus bancal comme système.
Combien de rois "éclairés" pour de véritables tyrans ? et qui dit royauté dit courtisans ! mais y en a aussi dans notre système actuel: nous ne vivons ni en royauté, ni en démocratie ! mais en oligargarchie !
c'est fini la royauté chez nous ! nous sommes vaccinés ! et tous les oligarques finiront eux aussi dans la charette !
si cela ne se fait pas aujourd'hui c'est qu'il y a encore trop de courtisans. A tous les étages de la société ils sont là. La moindre admiration pour un article de voilou magazine est une marque de courbette à la junte régnante: celle du paraître et de l'obscurantisme de l'argent roi.
l'argent est un moyen pas une finalité ! le pouvoir également !
la royauté ? et pourquoi pas le système des castes à l'indienne ? OK, je me déclare intouchable ! mais permettez-moi de porter la fourche bien haute. Car qui voudra s'y coller s'y piquera !
Je suis pour la démocratie, la vraie ! arrétez de prendre les gens pour des êtres stupides !
Rhétorique de pure droite qui ne se considère pas, elle même, comme faisant partie du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.   Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:30

Cikala a écrit:
ton système est déjà celui mis en place... sauf que la royauté est remplacé par les oligarques.
et .... le pouvoir ne doit jamais être concédé à un droit de naissance ! y a pas plus bancal comme système.
Combien de rois "éclairés" pour de véritables tyrans ? et qui dit royauté dit courtisans ! mais y en a aussi dans notre système actuel: nous ne vivons ni en royauté, ni en démocratie ! mais en oligargarchie !
c'est fini la royauté chez nous ! nous sommes vaccinés ! et tous les oligarques finiront eux aussi dans la charette !
si cela ne se fait pas aujourd'hui c'est qu'il y a encore trop de courtisans. A tous les étages de la société ils sont là. La moindre admiration pour un article de voilou magazine est une marque de courbette à la junte régnante: celle du paraître et de l'obscurantisme de l'argent roi.
l'argent est un moyen pas une finalité ! le pouvoir également !
la royauté ? et pourquoi pas le système des castes à l'indienne ? OK, je me déclare intouchable ! mais permettez-moi de porter la fourche bien haute. Car qui voudra s'y coller s'y piquera !
Je suis pour la démocratie, la vraie ! arrétez de prendre les gens pour des êtres stupides !
Rhétorique de pure droite qui ne se considère pas, elle même, comme faisant partie du peuple


Bien dit ! Cikala. Les oligarques dans la Charette !!! lol! lol!

Je reprend ta phrase :
Rhétorique de pure droite qui ne se considère pas, elle même, comme faisant partie du peuple.

Evidemment ils s'imaginent faire partie du "Dessus du Panier", le peuple c'est de la Racaille c'est ainsi que les Bourgeois nous appellent.



Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.   Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:18

au delà de notre dimension terrestre, tout l'univers est construit sur le modèle du roi et de son royaume.
Prouvez moi que le ciel fonctionne comme une démocratie et j'abdiquerais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.   Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:34

blakbird a écrit:
au delà de notre dimension terrestre, tout l'univers est construit sur le modèle du roi et de son royaume.
Prouvez moi que le ciel fonctionne comme une démocratie et j'abdiquerais !

y a pas dire t'es grave. ont te parle pas du ciel ici, tu dois toujours ramener a la religions ?









Pffff

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.   Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 5:04

Qui parle de religion ?
Moi en tout cas je parle de l'organisation du système solaire, des galaxies et de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.   Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:32

l'univers est un paradoxe pour l'esprit humain !

l'univers c'est une royauté démocratique anarchique avec une distribution des rôles équilibrés et parfaite !! dans un système de dualité comme le notre avec des idée préconçue a la con c'est inaccessible !!

bientot nous commencerons seulement a effleuré du doigt ça subtilité et ce sera déjà le paradis en rapport avec ce qui ce vit présentement Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.   Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:06

"l'univers c'est une royauté démocratique anarchique"

Tu pourrais étayer avec des éléments concrets ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.   Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Message Comprenons-le, diffusons-le, reprenons le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on s'est fait voler notre citoyenneté... reprenons la avant qu'il ne soit trop tard
» Reprenons nos vies en main... Soyons acteur de nos vies...
» Le pouvoir
» Les Illuminatis (articles)
» Les lip, l'imagination au pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-