Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Lang enfin mis en accusation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yann Onyme



Masculin Poissons Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:12

Rappel du premier message :

Je suis tombé par hasard sur le témoignage d'un père de famille ayant les preuves de l'implication de Jack Lang dans les multiples viols en réunion commis sur sa fille de quatre ans, ce témoignage étant compliqué à synthétiser, je vous propose de vous faire votre propre opinion sur le sujet, je précise que j'ai, autant que faire ce peux vérifié les sources, les noms et les lieux cités dans ce témoignage, je vous conseille donc de taper sur google "maison d'ariane" "jean-michel Baudry" "Emmanuel Verdin contre Jack Lang" pour compléter les informations cités dans ce témoignage, choquant, je précise que la petite Laureen est décédée suite à de multiples infections vaginales, à croire que cela fait partie des privilèges que certaines "élites" peuvent se permettre, à savoir jouir en tout impunité, et faire subir des sévices, aux pauvres mômes de "la france d'en bas", je joins a ce témoignage la vidéo posté par les enfants du magistrats Roche, lui même s'étant suicidé (avec un peu d'aide sans doute) de deux balles dans la tête, après avoir voulu faire chanter certaines personnes apparemment "intouchables" vous y trouverez des informations se recoupant.




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:07

Je ne prêche pas de la bonne parole,


je montre des mécanismes de lois de cause a effet. study


Que l'on peut voir dans l'actualité et comme l'histoire le montre Rolling Eyes


Ceux qui voient de la morale la ou il n'y en a pas, ça montre juste une absence de sagesse

Continue a diffuser de la haine en pensée et en écrit,

tout te revient de de tout facon


Celui qui cultive la haine de ceux qui pensent pas comme lui ou qui sont différent de lui

se rend malade tout seul et pour rien

encore pire c'est d'entrainer les autres dans la haine => merah entrainé pas son grand frere aparement


car ca n'apporte aucune solution

mais ca repand de la haine par contre


chacun doit continuer dans l'experience prévisible qu'il envie de vivre afin d'en tirer lui meme les lecons s'il ne peut pas le comprendre avant d'obtenir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:51

tu connais donc merah,ou aparement est une vérité ?

croire et la réalité est souvent si différent,tu es bien obliger de d'auto congratulé si peux sont dans ton état d'esprit,montré des mécanismes et les entretenir ? "comme par ton vote,qui fait que des pseudos pédophiles puissent aujourd'hui avoir une autorité"



mec je te trouve tellement amusant que je ne peux pas avoir de haine contre toi

finalement tu ressemble au grand prêtre babyloniens a l’époque de jésus"tu remarquera que le correcteur d’orthographe du site met une majuscule a satan et rien a jesus"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:52

oui envol ta raison on doit tous appaudir en déduisant le resultat ! mais dans quel monde t évolue
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:53

tu parles de jésus mais l'ancien testament est empli de combat,combattre sans haine est donc peut être possible? qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:56

ah non moi non plus j ai pas de haine contre toi car je n arrive pas trop serné tes explications
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:57

il se comprend lui même, c'est déjà sa ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:59

mdr , oui et il a l air de partir d un bon sentiment en gros ce que tu nous dit c de tendre l autre joue !
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:03

et aprés on leur donnera les joue et les fesse de nos enfant en déduisant le resultat bien sur , va expliqué ta théorie a un pére qui a eu son gosse de violé je ne pense pas que lui tu le fera déliré
Revenir en haut Aller en bas
Yann Onyme



Masculin Poissons Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: On parle de quoi la ?!?   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:03

On est en train de parler DE VIOL, DE TORTURE, DE MEURTRE, SUR DES GOSSES les amis !!!
Excusez moi mais vous tournez en rond la !!!
Si seulement ça se limitait au milieu politique, mais la on ne parle pas de politique, mais en l'occurrence de POUVOIR !!!
Des hommes politiques de tous les partis sont impliqués, et je pense que dans ces moments la, l'inflation, les impôts, et la dette, ils s'en foutent royalement !!!
Si les médias se taisent c'est parce que leurs dirigeant sont mouillés, ainsi que : des animateurs, des acteurs, des PDG, des mafieux, des lobbyistes, des francs-maçons, et j'en passe !!!
Le fait d'avoir du pouvoir et plus particulièrement celui de vie et de mort les transcendent, ils mettent en place des rituels occultes (illustrés dans la fameuse BD "la petite Lulu", et décrites par les enfants de Roche) messes noires, tortures, etc...
Ils se sentent pousser des ailes, et ont la sensation d'être au dessus de la condition humaine, c'est cela qu'ils recherchent : LA TOUTE PUISSANCE !!!
Car dans la vie, au risque de passer pour un manichéen, il faut faire un choix simple, faire le bien ou le mal, ils ont choisis leurs camps !!!
Vos petites joutes verbales pour savoir qui a tort où raison, et vos bons mots, sauf votre respect mes amis, mais je m'en cogne !!!
Les familles des victimes aussi !!!
Les sujets que vous abordez sont intéressants, et vaudraient le coup de faire l'objet un débat je vous suis la dessus, mais ce n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:16

je suis d accord avec toi !le bien ou le mal mais rien que de discuté sur multiple sujet depuis des année sa tourne en rond il n y a qu une seule chose a faire c les obligé a répondre et pour sa il faudra que le peuple se reunisse , aille posé les questions et pas avec amours et gentillesse sa c une vérité
Revenir en haut Aller en bas
Yann Onyme



Masculin Poissons Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos sujets de discorde   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:19

Je rajouterais au sujet de vos petites querelles, que diviser pour mieux régner et une expression qui est appliqué tous les jours et depuis toujours, afin de nous maintenir dans un état de servitude, religions, partis politiques, ethnies, "races", tribus, bandes, gangs, et plus encore sont simplement un moyen de nous empoisonner l'esprit, et de nous faire la guerre qui de toutes façons profite toujours aux même personnes, qui doivent bien se marrer d'ailleurs en observant à quel point cela fonctionne !!!
Jésus(Issa pour les musulmans), Gandhi, Bob Marley, et d'autres ont tentés de faire passer ce message, que visiblement vous n'avez pas saisis, la preuve en est quand on regarde vos messages (je ne vise pas tous le monde évidemment)
Personnellement je pense que "le divin" (appelons le comme ça) ainsi que "le diable" et en chacun de nous, à chacun de suivre sa voie, je ne vois donc pas l'intérêt d'adhérer à aucun dogme, cela nuirait à mon sens à ma liberté de penser et limiterais mes choix de vie, mais encore une fois cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:29

yann déja y a pas querelle ont a pas encore pris les armes on discute mais faut pas révé le monde est divisé déja entre le bien et le mal et comme je te redis sa tourne en rond depuis des année tant qu on n ira pas cherché tous ensemble les réponse sa continuera tourné en rond la vérité c qu on est lache voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:35

principe, cultiver la haine, c 'est se rendre malade et la propager et n'apporte aucune solution.


ça ne peut qu'apporter de maniere prévisible toute sorte de problemes pour celui qui la cultive.



Justement avant Jésus c'etait la loi du talion. Oeil pour oeil dent pour dent.



cela vient des bas instinct non maîtrisés, liés a la nature animal préhistorique et non civilisé lol!


Gandhi a obtenu ce qu'il voulait

le départ des anglais

et éviter un jeux de massacres


chacun doit faire l'experience de la meilleure maniéré mais les résultats sont prévisibles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Onyme



Masculin Poissons Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est sur...   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:38

Je pense que l'on nous fais tourner en rond, en nous maintenant dans l'ignorance et dans une certaine routine de vie sociale (métro, boulot, tf1( Evil or Very Mad ), dodo) nous ne sommes qu'une minorité de libres penseurs, et oui je vois ce que tu veux dire mais "lâche" n'est pas le mot approprié je pense qu'aveuglé et égocentrique conviendrait d'avantage, mais dans le fond on s'est compris Very Happy sur ce mes amis je dois vous laisser, je repasse ce soir, une bonne journée à tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:40

toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:49

je dis lache parce que on a les coupables devant nos yeux conbien forum comme celui la tu vas pas me dire qu on est une centaine a se posé les questions faut arrété la vérité plutot dans discuté a tort et travers malgrés nos multiple querelle entre nous on ose pas se reunir pour demandé des comptes a notre etat ils ne pourront pas assasiné 10000 personne ni faire comme si il ne se passe rien c faut alors plutot que se prendre la tete allons cherché les reponses et pour envol il faut des gens comme lui pour mesuré les hardeurs des gens comme moi car oui j ai une colere au fond de moi quand je vois se systeme pourrie mais je réfléchie et je sais que la colere ne resoud rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 2:28

Revenir en haut Aller en bas
Yann Onyme



Masculin Poissons Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui mais   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 6:11

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Ismo, et c'est la que c'est vraiment vicieux, la colère j'en ai un sacré paquet à revendre aussi, et encore plus depuis que je suis papa, car quand tu es au courant de tous ça, et que t'es pas spécialement bien placé dans la "chaîne alimentaire" sociale, tu te dis que bordel, ces enfoirés pourraient t'enlever ton minot, lui faire subir tous ça, et que finalement cela finirait aux oubliettes, mais imagine je sais pas moi, 1OOOO personnes,(quand tu vois la galère pour organiser une manif) qui se rassembleraient dans une grande ville sachant tous cela et qui choisiraient de ne pas canaliser et de laisser se déchainé leurs rage, et qui réclameraient la tête de tous ces types,déjà c'est l'armée qui stopperait ça rapido, dans un bon gros bain de sang, et les médias feraient passer ça pour (vu les conneries grosses comme des maisons que le Français moyen peux gober sans broncher), pour une milice ou secte extremiste, de je sais pas quel mouvement tout un tralala bien mené et hop les militaires assassins seraient décoré de plein de médaille en tant que sauveurs de la nation etc....les mêmes 10000 personnes faisant un sitting ou une grève de la fin dans un endroit connu seraient plus crédible et le message passerait obligatoirement, se servir de leurs armes pour riposter et informer, tout est bon à prendre facebook, la télé etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 6:31

bon malgrés nos querelle et nos joute qui c vrai son débile , nous somme tous d accord c imamisible , en plus quand tu entend se resistant et tu a des enfant tu de dis merde c pas possible de rien faire il y a aussi une video du realisateur MR MOCKY qui en dit long https://www.youtube.com/watch?v=J-FJ-W_Ded4
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 6:35

je suis déja en guerre sur face book , mais je l avoue mes connaissances on peur de se mouillé , c la sa me met en colere et que je me dit pour un peuple révolutionnaire on est lache , je sais je n est pas le droit de généralisé et vous avez raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Lang enfin mis en accusation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les hommes politiques et pédophilie
» OGM, l'étude qui change tout !!
» Abomination des Vaccins - Les Preuves !...Dr Plotkin en accusation...
» "Jack a dis" L'experience Mp3 !
» crazy-jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-