Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:43

Rappel du premier message :

Bon vu que les chinois efface toutes mes videos sur ce sujet je la reposte ici aussi sous un autre nom, et je le referai si nécessaire

Ici une video montrant la Chine détruisant l'Angleterre pendant l'euro 2012, sympa le thèmes, c'est évidemment une video officiel, qui n'est pas du gout de certain à priori.





Hebergeur introuvable......cliquez ici pour la video


Dernière édition par manonegra le Mer 30 Mai 2012 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:32

evol a écrit:
Personne n'a remarqué qu'a droite , il y a la tour Eiffel déglinguée, et le colisé italien en fumée

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Ci4fbde91b
La Porte de Brandebourg de Berlin est aussi dans les bâtiments en ruine

+ Un cavalier de l'apocalypse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:42

Bien vu makaveli ca me fait soudainement pensé à Denver lol.

En tout cas la Chine qui s'implique pour cet évènement alors qu'ils n'y participeront pas... ( Suspect )
Ils savent sans doute tout autant que nous l'europe morte économiquement et que ca va éclater tôt ou tard d'où cette vidéo chaotique.
En gros ca sera l'effondrement de l'euro et/ou le pire... on est à peine pas dans la mouise. No
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:42

Tant qu'on aura pas la traduction exacte de la chanson, ça ne sert à rien de conjecturer....

et encore, pour ce que j'en sais, cette vidéo peut être l'oeuvre de n'importe qui ! est-on sûr et certain que c'est une vidéo Officiel ???

Si quelqu'un ici à des amis parlant chinois ou cantonais, qu'il essaie de la faire traduire. on en saura plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:26

Lordfanoo a écrit:
Tant qu'on aura pas la traduction exacte de la chanson, ça ne sert à rien de conjecturer....

et encore, pour ce que j'en sais, cette vidéo peut être l'oeuvre de n'importe qui ! est-on sûr et certain que c'est une vidéo Officiel ???

Si quelqu'un ici à des amis parlant chinois ou cantonais, qu'il essaie de la faire traduire. on en saura plus alors.

Apparament c'est passer à la TV à Hong Kong donc c'est plus ou moins officiel je pense, j'espère pas !

Et oui moi aussi je voudrais une traduction scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:08

aymeric000 a écrit:
Lordfanoo a écrit:
Tant qu'on aura pas la traduction exacte de la chanson, ça ne sert à rien de conjecturer....

et encore, pour ce que j'en sais, cette vidéo peut être l'oeuvre de n'importe qui ! est-on sûr et certain que c'est une vidéo Officiel ???

Si quelqu'un ici à des amis parlant chinois ou cantonais, qu'il essaie de la faire traduire. on en saura plus alors.

Apparament c'est passer à la TV à Hong Kong donc c'est plus ou moins officiel je pense, j'espère pas !

Et oui moi aussi je voudrais une traduction scratch

Je pense que c'est du mauvais gout !
ils étaient mal inspirés lol
D'ailleurs s'ils passent leur temps a effacer cette video du net, c'est que ca doit etre une grosse erreur de leur part...
Les gouvernement Européen peuvent même les poursuivre en justice pour leur demander des explications !
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:06

je.cite..aymeric:Dejas les tronche de citron avec des T-Shirt polonais ça fait peur ........
pffff.de,plus.en.plus.de.cons..sur..ce.forum...il..fut..1.temps..ou..les.post.etaient..plus.respectueux...
g.des.amis..ds.tte.les.communautes..et.ce..genre..de.comms..c.vraiment..DEBILE..et.Inconstructif...c..nimp..il..ya.1.paquet.de.forum..pr..les...gugus..ds.ton..genre...pourkoi..tu.degagerai.pas..?
moi..ce.ki..me.fait.peur..ds.ce.monde..cest..les.CONS...et.meme..ici..il..yen..a..1.paquet...
c..juste..decevant...........
dailleurs..ca.metonne..que..A2zeiss..laisse,passer..ca...
crois..tu..ke.je..vais..demander..a.1ami...de..traduire..alors..ke.celui..ci..ne..serait..meme..pas.respecter..par..les.posteurs.....
va..te.faire.ta.traduc..tt.seul..pov..type...


dsl..mais..je.pense..ke.parfois..on..se..doit.de.reagir..a.la.connerie..et.ne..pas.laisser.passer...certains.,nont,rien..compris..a..la.vie...c.mon..avis...rester..ds.votre..petit..monde..alors..mais..ne..demandez..pas.daide....a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:17

c'était juste une blague, bien que plutot un peu limite je trouve aussi

youtube m'a dit que la vidéo allait être supprimée

comme dit evol, ça peut etre simplement une mauvaise inspiration, d'un dessinateur de manga qui traine trop sur les forums adeptes de la théorie du complot... ou alors c'est fait exprès car les chinois sont en plein éveil eux aussi notamment grace à internet et on fait monter la sauce conspiration grace a ce clip, soit c'est vraiment de source sure...
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:39

1ermt:ouai;bah::pour,moi,c,bidon,comme::blague::c:tout...puis..=ya..1.paquet..dautre..forum...ou..il..peut..aller..blaguer..de.la.sorte..jtrouve..vraiment..que..c.mal.placer...
et..je.pense.ke.en..plus..il..yavai..1.fond..de.sincerite..la.dedans..donc.de.betise..pour...moi...c.mon..avis.c.tout..je..nai..pas..pu..m,enpecher..de.reagir...
de.plus.je.pense..qu.il.est..temps..darretter..de.blaguer...avc..certains..sujets...ou,alors,on,joue..au,jeu,des,cons,et..on..navance..pas.....,c.mon..avis...
2emt:,assez..daccord..avec.le.fait..ke.cest..peut.etre.tt.simplemt..du.a.1.mauvaise(ou.bonne?)..inspi.d1..dessinateur....ou..tt.simplmt..que..lui..aussi.adepte..de.ces..theories..
a.voulu..faire..partager..ces,connaissances.au.plus..grd..nombre...je,suis..moi-meme.dessinateur..et..je.trouve.cela.tres.plausible...
allez..jessaierai.comme.meme..de.faire.traduire..ca..
a++
Revenir en haut Aller en bas
kalliia



Féminin Poissons Serpent
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 47

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:12

Moi aussi je recherche la traduction de cette vidéo, mais apparemment elle est très dure à trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:17

voici le lien pour télécharger la vidéo en mp4 : http://www.mediafire.com/?bpzdpw47sbfyvq4
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Catastrophe pendant la finale de l'euro 2012   Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:28

Merci pour le lien.
J'ai téléchargé la vidéo et j'en profite pour poster un message.
Je serais très rapide car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui mais voilà ce que je pense :

- Et si en fait, l'attentat ou l'attaque nucléaire dont on parle souvent durant les JO de 2012 avait plutôt lieu pendant la finale de la coupe d'Euro 2012 qui se déroule à Kiev.

*Dans la vidéo au début (à la 8ème seconde on voit tous les monuments connus dans un décor apocalyptique Big Ben, Le colisée, tour Eiffel,...)
L'acteur principal Hacken Lee n°10
*A la 1'47" on voit les scores : 1 1 (donc 11)
*La chaîne qui a créé le spot est NOW TV : NOW --> NWO (New World Order) Sous entendu le Nouvel Ordre mondial c'est pour Maintenant (Now)
*Je ne sais pas quand a été faite cette vidéo mais même les couleurs de joueurs laissent supposer que le résultat était même prévisible (Bleu et jaune : Espagne) et la couleur des dragons à la fin (Rouge et jaune : Italie).
*La finale a lieu le 1/7/12. 1+7=8 --> 8/12 clôture des JO 2012 (12 Aout) peut-être encore une référence au JO de londres
*Vidéo chinoise contre la russie (Conflit sino-russe)
...
Et tout ce que je n'ai pas vu car je n'ai plus le temps.
Une chose est sur, je ne sais ni OU, ni Quand, ni Comment mais 2012 va marquer un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Et voilà! Il ne s'est rien passé   Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:45

Bon bein, nous voilà rassuré. Il ne s'est rien passé pendant la finale de la coupe de l'Euro 2012.
Je suis désormais même convaincu qu'il ne se passera rien pendant les JO de 2012.
De plus en plus, j'ai l'impression que toutes les informations, médias et autres supports qu'on trouve sur les JO sont créés de toutes pièces pour nous faire croire à quelque chose qui n'arrivera jamais.
Au fond de moi, je souhaite qu'un évènement d'ampleur mondiale arrive mais dans un seul et unique but : "Que l'humanité toute entière se réveille et prenne conscience qu'on nous manipule". Cela aurait pour effet direct de détruire notre système actuel et nous permettre de vivre autrement.
Mais même s'il y avait des attentats ou attaques nucléaires. A part faire des milliers de morts, sa changerait quoi? : RIEN!
J'espère qu'il n'y aura rien de tout cela mais j'espère aussi que le monde change.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:11

majero a écrit:
Bon bein, nous voilà rassuré. Il ne s'est rien passé pendant la finale de la coupe de l'Euro 2012.
Je suis désormais même convaincu qu'il ne se passera rien pendant les JO de 2012.
De plus en plus, j'ai l'impression que toutes les informations, médias et autres supports qu'on trouve sur les JO sont créés de toutes pièces pour nous faire croire à quelque chose qui n'arrivera jamais.
Au fond de moi, je souhaite qu'un évènement d'ampleur mondiale arrive mais dans un seul et unique but : "Que l'humanité toute entière se réveille et prenne conscience qu'on nous manipule". Cela aurait pour effet direct de détruire notre système actuel et nous permettre de vivre autrement.
Mais même s'il y avait des attentats ou attaques nucléaires. A part faire des milliers de morts, sa changerait quoi? : RIEN!
J'espère qu'il n'y aura rien de tout cela mais j'espère aussi que le monde change.

Bises à tous

la vidéo chinoise de promotion pour la coupe d'europe fait référence aux jeux olympiques! que s'est il passé apres le 9/11 a par faire des milliers de morts?
il est tres possible d'assister a une ataque sous faux drapeau lors de la cérémonie d'ouverture des J.O de Londre 2012,
ce qui pérmétrai d'acuser l'iran et l'islam, d'entamer la 3em guerre mondial (plan d'albert Pike) et de terminer le travail au moyen orient s'est a dire d'instaler des base militaire américaine tout autour d'israel qui poura donc s'agrandir et instaler un gouvernemant mondial.

un super documentaire en 10 parties mais en anglais sur les J.O et la possibilitée d'une fausse attaque (un 11 septembre européen)




















Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine    Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo de promotion officielle d'euro 2012 de la Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2012 B.A. Officielle
» Dieudonné-Soral: quelques révélations.
» PHOQUE la theorie officielle sur 2012
» 21 DÉCEMBRE 2012, au delà des croyances... (Video d'un Nagual)
» Message video d'un descendant Mayas pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-