Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: nos amis les betes, et vous ? Lun 25 Juin 2012 - 10:53
un petit post pour parler de nos animaux favoris
le staffy ou Staffordshire Bull Terrier
le mien a 6 ans super cool mon snipper,cette race est franchement très très affective,pour preuve cette race malgré les nombreux assauts du ministère de l'agriculture,n'a jamais été classé " a risque",c'est le chien favoris des anglais ,ce chien est heureux avec une grande famille plein d'enfants.............. par contre niveau gardien faut totalement oublier"lol" beaucoup confonde avec l'american staff,le staffy est plus petit,mais avec le bull dog et le bull terrier,ils sont les race mère de nos staff et pitbull actuel........... tres sportif,a part vous dire je suis tomber croque de cette race................lol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly
Messages : 1032 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : île fe France
Sujet: Re: nos amis les betes, et vous ? Lun 25 Juin 2012 - 12:45
bonjo,
voilà la mienne , mais sa race , je ne la connaît pas, elle est comme dans ce film de pub !
je l'ai eu à 18 mois, elle vient de l'île la réunion , trés sage , au bout de 5 ans , elle commence juste à aboyer , trop conditionner dans son île , elle aime le poison que la viande , un chien /chat en somme !
elle a son forum , tu peux venir si tu le souhaite , pour parler des 4 pattes ! si tu as des gosses , ils seront heureux !
http://chez-sensible.forumactif.org/
DarkSoul
Sujet: Re: nos amis les betes, et vous ? Ven 27 Sep 2013 - 16:58
Voici ma petite Isis, qui a aujourd'hui 1 an. C'est un européen croisé avec un angora. Elle est speed, caractérielle, mais elle a ses moments de câlins, elle n'aime pas que je la laisse trop longtemps toute seule.
La voici le premier jour que je l'ai eu
Et là elle avait environs 3 mois, je n'ai pas de photo récente
Voici le chat de ma soeur Felix, un européen, il a 7 ans et c'est un gros pépère qui dort toute la journée. Il se prend pour une star
Et le chien de ma mère, Fripon, un teckel croisé pékinois, il est toujours fou fou même à 5 ans, très possessif et en demande constante de câlins