Le projet "TESSERA" l'avant dernière étape avant la puce transcutanée
Le projet "TESSERA" a été lancé par la NSA, L'Agence de (Surveillance ECHELON) Sécurité Nationale Américaine. Le projet consiste à mettre en adéquation la technologie informatisée avec la production de microchips implantables miniaturisés dotés de suffisamment de mémoire et gérés par le système "MOSAIC". La "tessera" était une marque distinctive portée par les prisonniers et les esclaves sur la peau du temps des Romains. Refuser le port (obligatoire un jour ou l'autre pour raison de sécurité mondiale) équivaudra à s'extraire du système économique et ainsi se condamner à plus ou moins brève échéance!
A l'origine, le nom "AMERIQUE" vient du nom "AMERA KU" utilisé par les indigènes d'Amérique centrale, c'est à dire le "pays du serpent". La tour de Babel du temps des derniers jours de Noé après le déluge constituait la première tentative des hommes pour établir un système linguistique, religieux, politique et économique mondial Unique pour se rebeller contre DIEU et prendre Sa place. Nemrod, l'initiateur de cette tentative avortée était directement inspiré par Lucifer et ses mystères Babyloniens évoqués par Jean dans son Apocalypse. Nabuchodonosor reprendra le "flambeau" comme tente de le faire de nos jours Saddam Hussein à travers son entreprise de restauration du site historique et de la ville de Babylone.
Le citoyen du monde qui refusera cette marque d'apparence si "anodine" sera considéré comme ennemi public car il ne disposera d'aucun argument, en dehors des Ecritures, pour valider son refus. Sa culpabilité potentielle sera ainsi "démontrée" et en fera un suspect livré à l'opprobre des citoyens "honnêtes" qui n'ont rien à cacher.
Pour pouvoir imposer une soi-disante paix "sécurisée" pour l'ensemble de l'humanité, tous les moyens seront justifiés par cette entreprise de pacification mondiale déguisée qui conduira à l'esclavage ceux qui n'auront pas accepté le salut et leur rachat par le sacrifice de Jésus-Christ, Le Grand Libérateur de la Fin des temps.
A ceux qui liraient ce type d'informations pour la première fois de leur vie, il leur est donné de pouvoir comprendre les craintes des chrétiens qui connaissent un verset Biblique prophétique extrait de l'Apocalypse Johannique en fin du Nouveau Testament :
" […] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/16-18).
Une " marque " est donc déposée sur la main ou sur le front et les lettres " TM " (" Trade Mark ") signifient bien, à titre d'exemple et sans faire de jeu de mots, qu'il s'agit d'une marque enregistrée, " déposée ", lois de la protection commerciale obligent.
Le fait de tenir une carte d'identification " dans " la main est l'avant dernière étape avant de l'avoir " sur " la main. Le glissement sémantique se fait graduellement, en douceur. " Peur " est dans " torpeur " comme " trouille " dans le mot " citrouille " symbolique d'Halloween, la fête du Diable et des démons. Leur nuit, une veille de Toussaint, avec l'horaire d'été en France a duré 25h en 1999. Un peu plus de sang sacrificiel sur le macadam pendant ce week-end réputé comme étant le plus meurtrier de l'année. A l'origine, on passait pourtant à l'heure d'hiver pendant le dernier week-end de septembre. Mais insensiblement, " on " change les lois et le temps…
On nous trompe effrontément sur une fin de siècle et même de Millénaire tout en se référant à une mesure atomique du temps. On nous aurait menti ?
De plus, une nouvelle technologie se met en place pour remplacer les composants électroniques par des substrats biologiques créés de manière artificielle plus facilement implantables à vie chez un individu dés sa naissance.
Une seule chose concernant ces versets est certaine : cette prophétie est potentiellement susceptible d'être en voie d'accomplissement à tout moment et elle le sera un jour ou l'autre. L'émergence de cette technologie est un des signes que nous approchons des temps de la Fin, même si les railleurs et les moqueurs se font de plus en plus nombreux. J'en ai rencontrés en novembre 99 pour qui le seul fait de prononcer le mot " Apocalypse " était un signe risible de dégénérescence mentale à trop craindre l'arrivée de l'An 2000.
Au lendemain de Noël, entre les deux tempêtes du siècle, (qu'en sait-on puisqu'il n'est pas encore révolu), la presse affichait à la Saint Jean, ses gros titres avec le mot " Apocalypse " en gras. En les croisant à nouveau en janvier, ce fut à mon tour d'ironiser sur leur méconnaissance des traditions calendaires Catholiques car ce "Saint Jean", le disciple bien-aimé est celui qui justement a écrit l'Apocalypse …
L'événement du " non-Bug " aux premiers jours de janvier 2000 semble les avoir libérés définitivement de je ne sais quelle crainte intériorisée, se sentant à présent en droit de jouir d'un optimisme débridé proche de l'euphorie, les cours de la Bourse aidant, pour un Nouveau Millénaire qui n'a pourtant pas rappelons le, lui aussi, encore commencé !
Les chrétiens sont les seuls opposants à ce " signe " de " progrès ", " très sécurisant " à première vue…
La mise en place d'une politique mondiale de standardisation mondiale avec la procédure de Certification Qualité ISO 9000, 9002 comme on en voit fleurir tous les jours et dans tous les domaines est un des signes précurseurs qu'une entreprise ne pourra acheter ou vendre si elle n'a pas un de ces " nombres " attestant une homologation pour garantir la sécurité et le bien être des consommateurs. Suivant son importance, le coût pour accéder à un standard de certification est énorme pour une PME ou PMI et génère plus de chômage que d'emplois. D'autre part les audits permettent à des étrangers d'investir une entreprise et ce à tous niveaux. A titre d'exemple, le code à barres agroalimentaire classique (aux normes UCC et EAN), commun aux 7 continents, intègre de façon non apparente à l'œil nu, les trois 6 par l'intermédiaire des trois barres séparatrices correspondant au chiffre 6 pour chacune d'elle.
D'autre part elle concerne notre génération alors que nos parents ne pouvaient même pas imaginer la croissance exponentielle de la Connaissance qui non seulement est devenue la nôtre mais encore celle à laquelle nous avons accès, comme l'avait prophétisé Daniel de son côté dans l'Ancien Testament :
" […] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Da 12:4)
Internet est la face la plus représentative de ce phénomène, la face visible de cet iceberg Titanesque si l'on considère le chargement quotidien de nouvelles pages d'informations, un nombre lui aussi à croissance exponentielle.