Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salutations !

Aller en bas 
AuteurMessage
Megami

avatar


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Salutations ! Empty
09082012
MessageSalutations !

Salutations !
Je viens m'inscrire sur ce forum malgré certaines réticences (je me sent comme Neo rentrant dans la Matrice) , il est plus agréable de rester dans l'ignorance que de chercher les vérités l
Mais la curiosité me pousse à gratter afin de savoir, ou d'entrevoir ce qui est caché aux yeux de tous.
J’essaie de rester le plus neutre possible, mais cela se révèle difficile en consultant vos posts.
Je ne vois pas en quoi je peux y contribuer, mais je continuerais à vous consulter.
Désolé de ne pas savoir quoi vous raconter, j'écris comme je pense!
Sinon, bonne continuation à tous, et surtout continuez à informer pendant que cela est encore possible !!

Cordialement.Megami.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutations ! :: Commentaires

avatar
Re: Salutations !
Message Jeu 9 Aoû 2012 - 5:47  Invité
welcome dans planete revelation.

au plaisir de te lire, et te voir sur le forum et le tchat.

Peter Pan


PlanèteR
Chiron
Re: Salutations !
Message Jeu 9 Aoû 2012 - 10:17  Chiron
Bienvenue Megami






Megami a écrit:
Salutations !
Je viens m'inscrire sur ce forum malgré certaines réticences (je me sent comme Neo rentrant dans la Matrice) , il est plus agréable de rester dans l'ignorance que de chercher les vérités l
Mais la curiosité me pousse à gratter afin de savoir, ou d'entrevoir ce qui est caché aux yeux de tous.

AH cette curiosité jusqu'où nous mèneras telle


Megami a écrit:
J’essaie de rester le plus neutre possible, mais cela se révèle difficile en consultant vos posts.
Mais l'objectivité n'est pas la neutralité. L'effort de compréhension n'a de sens que s'il risque d'éclairer une prise de parti. (Albert Camus)
Megami a écrit:
Je ne vois pas en quoi je peux y contribuer, mais je continuerais à vous consulter.
Désolé de ne pas savoir quoi vous raconter, j'écris comme je pense!
En écrivant ce que tu pense, c'est une forme de participation encore trop mal utilisée

Megami a écrit:
Sinon, bonne continuation à tous, et surtout continuez à informer pendant que cela est encore possible !!
En espérant te lire sur différent post ou sur la chatbox sunny

Chiron


EFFAB
Re: Salutations !
Message Jeu 9 Aoû 2012 - 11:25  EFFAB
Bienvenu à toi Megami,

Je me joints à Chiron car j'adhère totalement à ce qu'il t'a dit.
Mais l'objectivité n'est pas la neutralité......bien au contraire, être objectif c'est déjà cette prise de position plus réfléchie et, forcément, plus modérée en même temps que plus affûtée.
En écrivant ce que tu pense, c'est une forme de participation encore trop mal utilisée.....oui, exprimer ce que tu penses c'est déjà émettre une alternative face au discours officiel, c'est en tout cas nuancer toute donne et l'enrichir par là-même ; à nous tous, ensuite, de donner corps et vie non pas à une nouvelle doxa mais bien à ce paradigme construcitf et libérateur.
avatar
Re: Salutations !
Message Jeu 9 Aoû 2012 - 22:02  Invité
Bienvenue a toi Megami.

A la prochaine sur le forum.



Biens à toi


09991
avatar
Re: Salutations !
Message Ven 10 Aoû 2012 - 1:00  Invité
Bienvenue a toi Magami, d'avance je te souhaite un très bon voyage sur le forum,

idem pour moi, je rejoint Chiron et Effab, ne reste pas dans le silence n'hésite pas a nous donner ton opinion cela permet l’ouverture d'esprit, au plaisir de te lire sur les postes.

bien a toi

Le Lynxx
claude.c31
Re: Salutations !
Message Sam 11 Aoû 2012 - 0:08  claude.c31
Bienvenue à toi Megami


Salutations ! 010110
avatar
Re: Salutations !
Message Lun 13 Aoû 2012 - 9:27  Invité


Bienvenue dans ce monde de curiosité.

Tu trouveras surement des réponses à tes curiosités, à n'en pas douter.
Je rejoins mes confrères/consœurs. S'exprimer est le plus beau cadeau qu'on puisse faire au monde (sauf si c'est pour dire des bêtises flagrantes, mais bon, chacun est libre de s'exprimer. Ça me rappelle la météo d'ailleurs Wink )

Au plaisir de discuter.

study Val Salutations ! Fairy_Tail_Symbole_55x50

Re: Salutations !
Message   Contenu sponsorisé
 

Salutations !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations!
»  Salutations!
» salutations
» Salutations
»  Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: