Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:11

Rappel du premier message :

je n'es pas encore fait de réel recherche perso,je viens de trouver sa et ..........................

vous êtes au courant ?

vrais/faux ?




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:52

Pour ma part j'ai allumé une clope, j'ai attendu que "la fraise" soit bien rouge, et là j'ai cramé cette foutue puce!

Celle-là ne reviendra plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:01

Citation :
Pour ma part j'ai allumé une clope, j'ai attendu que "la fraise" soit bien rouge, et là j'ai cramé cette foutue puce!

Celle-là ne reviendra plus


Après Baygon....Geoff78, Dépucage de la mort qui tue fire

Will MDR
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:42

Je suis content de constater qu'il existe des solutions pour cette foutue puce.
En même temps, en Belgique, ce n'est pas encore à l'ordre du jour ce genre de puce, il sont tellement pingre (sourire)
Mais bon tant mieux pour nous !


Voila le genre de puce que nous avons

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 00000090_CI_reduite.preview
Cet inoffensif ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:48

t'en vend ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:50

partisan a écrit:
t'en vend ?

Pourquoi ? Tu veux devenir citoyens Belge aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:56

non j'ai des potes d’Afrique qui en cherche,enfin si jamais .........fait moi signe
lolllllllllllllllll




citoyen belge,moi j'suis pauvre alors sa servirais pas a grand chose,ma fortune ? 5 mômes et la foi,lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:40

salut à tous.

Intox j'ai pratiquement détruite la mienne et il n'y a rien.Je vous rassure elle arrivait a échéance.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:03

Citation :
Intox j'ai pratiquement détruite la mienne et il n'y a rien.Je vous rassure elle arrivait a échéance.

T'as eu du bol, un défaut de fabrication.... lol!
Arf tu l'auras dans la nouvelle What a Face

Will
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:54

WilloW a écrit:
Citation :
Intox j'ai pratiquement détruite la mienne et il n'y a rien.Je vous rassure elle arrivait a échéance.

T'as eu du bol, un défaut de fabrication.... lol!
Arf tu l'auras dans la nouvelle What a Face

Will

une chose et sur , elle n est pas la pour faire jolie cet puce , et je pense qu il y avait assez de place pour la placer . aprés quelque recherche sur internet aucune réponse la concernant .donc moi je la vire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:04

En tout cas je peux vous affirmer que dans les Cartes identité Belge il y en a une,

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:08

lynxx767 a écrit:
En tout cas je peux vous affirmer que dans les Cartes identité Belge il y en a une,

bien a vous

Le Lynxx

et oui lynxx tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:00

lol! Même nos amis les animaux sont pucés , si si : une pour le véto ou bien s'il se perd pour être identifier , et les autres puces sont naturels lol! SAm Gratte scratch lol!

Bon ok je sors .00003 lol!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cana



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : poitou-charente

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bla   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 5:10

Je cherchais justement un endroit ou publié cette vidéo, mais je suis agréablement surpris en trouvant ce topic :)

Le métaphysicien a presque tout dit pour moi, si on analyse ce qu'il dit :

La puce est semi organique, semi eletronique, ce qui est une technologie de pointe dont on n'a pas encore accès sur le marché.

Ceux qui l'ont voulu n'ont pas mit ça sans raisons,

Il dit que ça agirait sur notre corps Etherique, donc sur notre spiritualité,
(By the way, je pense qu'il a du se basé sur la culture vaudou pour cette théorie)

Ce qui semble avéré :

Ceux qui ont voulu la mettre là sont maître dans l'art de l'esotérisme /des pouvoirs occulte dont ils ont gardé des conaissances très anciennes, bien plus qu'on ne l'imagine et potentiellement très forte, cela ne m'étonnerait pas qu'ils utilisent aussi des conaissances vaudou.

Lien possible :

Le vaudou est une magie démoniaque qui permet de contrôler les êtres, et d'exercer notre volonté sur eux,
-Pour s'attaquer à leur corps, il nous faut une partie de celui-ci, une mèche de cheveux par exemple,
-Pour nous attaqué à son esprit, une photo,
C'est pour ça que des personnes ont peur d'être pris en photo car ils savent ce qu'elle représente : une partie, comme une emprunte de votre corps Ethérique...

Etant donné qu'il est très dur pour le commun des mortels de developpé des pouvoirs psychiques puissants, que cela demande des années d'entraînement et de patience,

Ce qu'on peut en conclure :

Il se pourrait que cette chose retarde notre initiation à la spiritualité,

Que cela permette d'exercer une volonté externe sur nous,


Ce qui est possible aussi :

Que ce soit juste un mouchard, ou qu'elle ai différentes fonctions

Qu'elle ne soit pas utilisée pour le moment...

Pour moi il y a deux possibilités, soit elle fourni sa propre énergie et marche en permanence et cela expliquerait en partie la volonté de l'Etat de la changée régulierement, comme une pile qui finit par s'usée.

Qu'elle soit alimenté à distance, ou qu'elle puisse l'être à tout moment, car si on va voir un peu ce que Tesla a developpé, on se rend compte que tous nos fils, toutes nos prises sont inutiles finalement, car on peut allumer une ampoule en envoyant un courant electrique a distance depuis un point source jusqu'au recepteur juste en la tenant dans sa main, ce qu'il fit un jour pour démontré en publique pour dévoilé l'étendue de ses recherches au monde. Et c'etait il y a un siecle déjà..

Revenir en haut Aller en bas
momomosquito



Masculin Poissons Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 72

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte d'identitée defoncée   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:23

Perso après avoir vu ce genre de post, je suis devenu un peu
parano et j'ai completement eclaté ma carte d'identitée.
Heureusement qu'il me reste mon passeport...
Sinon j'etai bon pour m'en refaire faire une autre, et cette fois-ci
avec un peu plus de composants bizarres que sur l'ancienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
momomosquito



Masculin Poissons Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 72

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est moi : momomosquito   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 2:01

D'ici peu de temps il n'y aura que deux choix possibles : la marginalité ou l'esclavage

Et bien etes-vous prets a tout abandonner pour sauver votre ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:19

Momosquito, tu vas vite en besogne, je vais retrouver mais il me semble que c'est un hoax
Dailleurs avec internet , les téléphones portables, les achats par CB, ils savent déjà énormément de choses
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:48

*se cogne violament la tête contre le mur*

Honnetement momomosquito, et sans te vexer..
si tu réagis ainsi, tu as pas besoin de "puce secrète" pour être manipulé Twisted Evil

Franchement...une vidéo et hop tu bousilles ta carte? ...

Tu sais "semi organique et semi electronique" c'est bidon, c'est pas lié.
Et des devices organiques et electroniques tu en as plein sur le marché maintenant...

Bref tu es esclave de la pseudo "rébellion" anti gouvernment si tu réagis au quart de tour,
méfie toi, la révolte est l'opium du 21eme siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:13

en même temps ça coute rien de viré le bidule sous la gorge ^^

dans le doute mieux vaut prévenir que guérir Wink

et ont m'a jamais dérangé de l'avoir abimé un peut ^^ pour les flic tant que les informations sont lisible c'est enjoy ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:32

Il y a bien un renflement sur la carte, mais de là à dire que c'est "une puce", aucune preuve à ce sujet n'a été donnée. S'il s'agit d'une puce, au moins une personne aurait déjà fourni des photos de la chose, pourtant rien à l'horizon.

Je ne sais pas ce que c'est, même si c'est un peu étrange. Il faudrait demander aux gens qui fabriquent les cartes ou bien qu'ils s'expriment ouvertement pour dire ce qu'il en est :)
Revenir en haut Aller en bas
momomosquito



Masculin Poissons Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 72

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: puce ma puce   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:37

Peu importe, cette carte appartient deja au passé.
Dans très peu de temps nous allons voir l'apparition des cartes biométriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:40

momomosquito a écrit:
Peu importe, cette carte appartient deja au passé.
Dans très peu de temps nous allons voir l'apparition des cartes biométriques.

Les passeports sont déjà passés au "biométrique" depuis des années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:46

Moi je pense que l'avenir est dans le téléphone.

Il faut savoir que la majorité de l'humanité a un téléphone portable,
donc un numérau et une puce personnelle que l'on a sur soit.
Mais le Smartphone d'aujourd'hui a aussi la technologie NFC.
Il peut donc servir a payer, s'identifier et détenir des données personnelles.

de plus il devient vraiment mince et légé.
Revenir en haut Aller en bas
Hasiat



Masculin Vierge Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 55

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 1:18

Les puces, c'est comme les caméras de surveillance.
Ils vont nous les implanter partout et la société à la Big Brother arrivera à grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.   Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Puce coupon alimentaire US....puis Puce santé?...puis Puce Carte Bancaire?
» Des RFID dans nos cartes d'identité ?
» LE JOURNAL 18-19.07:....puce RFID carte bancaire....33 ans de dépeçage de l'armée
» Juste pour votre information: Parc national des Pingualuit: un cratère dans la toundra
» FRANCE:..L'Express fait la promotion de la puce RFID carte bancaire + bracelet ou tampon pour les enfants ne pouvant payer la cantine aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-