Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Etrange homme en chine doté de pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:44

Dans la région de GUANGXI en Chine, une caméra à filmé un sauvetage plus qu'innhabituel..............


La personne est "à prioris" recherché depuis quelque semaine et plusieurs temoignages de son passage à travers la Chine son postés sur divers média chinois.........

D'aprés les "dires" il parcoure la Chine d'Ouest en Est car son premier passage serait dans la région de Kongka La dans l'Est de la Chine






Parmi les chose étranges de ce fait "divers", on peut constater comme une explosion d'energie dans la scène.

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? 966131Capturede769cran20120912a768215826
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:53

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:57

After effects ??
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:11

Regardez attentivement l'arrivé du camion sa vitesse d'approche par rapport au cycliste et vous vous apercevez que la synchronisation est artificiel lol
C'est un beau fake
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:17

Ouaip, je penche aussi en faveur du fake,

J'ai l'impression que l'ombre du cycliste ne s'étend pas, ou trop peu, lorsqu'il passe devant les phares du camion..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:26

Bizarre... la vitesse du camion paraît exgérément rapide, comme s'il s'agissait d'une mise en scène... et puis nous avons ces deux marques - grosses taches - au sol... ?!
Revenir en haut Aller en bas
titoettoti

titoettoti

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:55

slt a tous en cliquant image par image on vois l ombre s agrandir et on le vois remetre le velo a droite
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:56

manonegra a écrit:
Dans la région de GUANGXI en Chine, une caméra à filmé un sauvetage plus qu'innhabituel..............


La personne est "à prioris" recherché depuis quelque semaine et plusieurs temoignages de son passage à travers la Chine son postés sur divers média chinois.........

D'aprés les "dires" il parcoure la Chine d'Ouest en Est car son premier passage serait dans la région de Kongka La dans l'Est de la Chine






Parmi les chose étranges de ce fait "divers", on peut constater comme une explosion d'energie dans la scène.

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? 966131Capturede769cran20120912a768215826






Quelle est cette silhouette à droite du cycliste ?

On peut voir sur la droite de l'image avant l'impact une sorte d'éclair jaillissant du coin droit à une vitesse incroyable.

On pourrait croire que cet éclair soustraya le cycliste et le transporta hors de danger.

La décharge d'énergie serait due à l'intervention de la 3 ième personne présente après le sauvetage ?


Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:09

Lilith 168 a écrit:






Quelle est cette silhouette à droite du cycliste ?

On peut voir sur la droite de l'image avant l'impact une sorte d'éclair jaillissant du coin droit à une vitesse incroyable.

On pourrait croire que cet éclair soustraya le cycliste et le transporta hors de danger.

La décharge d'énergie serait due à l'intervention de la 3 ième personne présente après le sauvetage ?



lilith 168 tu perd ton temps avec cette vidéo.

L’accélération du véhicule est anormal et le regard du conducteur ne correspond pas à la scène.
Ce n'est pas assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:54

olive & popeye a écrit:


lilith 168 tu perd ton temps avec cette vidéo.

L’accélération du véhicule est anormal et le regard du conducteur ne correspond pas à la scène.
Ce n'est pas assez clair ?




Tu vois le regard du chauffeur sur la vidéo ?

L'accélération du camion ne semble pas à priori anormal quand on sait que la plupart des conducteurs accélèrent pour ne pas se faire piéger par le feu rouge.

Là le conducteur est hésitant il paraît très surpris de la tournure des évènement et semble se méfier de l'homme qu'il a renversé.

Il y a à la tonne des accidents aux carrefours causés par des conducteurs pressés.

Pourquoi rejeter systématiquement toute vidéo même si elle paraît être un fake sans avoir essayé avant d'en saisir le scénario.




Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:08

Le scénario n'est pas très compliqué, c'est un "sauvetage magique"


Perso, je ne doute pas vraiment de la possibilité d'une telle action.
Maintenant, pour ma part,
y'a 2/3 éléments visuels qui me dérangent pour pouvoir accepter sagement ce que cette video veut nous faire croire.
Quand on fait défiler image par image, on voit que l'ombre du cycliste ne s'étire pas, ou pas assez.
Il y 'a aussi deux taches floues à droite et à gauche du camion, juste après la disparition, comme un flou gaussien de logiciel de retouche..
Et enfin, je trouve ça trop beau que le mystérieux sauveteur ait décidé de réapparaître PILE dans le champs de la caméra !
S'il cherche vraiment à rester discret, comme il en donne l'impression en disparaissant à la fin, pourquoi choisir de réapparaître avec le rescapé dans le coin le plus éclairé du carrefour, bien dans l'angle de la caméra ?!

Bien entendu, il n'est pas nécessairement conscient de la présence de cette caméra, mais c'est quand même gros quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:37

Cette homme s'appel Jason Peter Garrick, qui, au contact de l'eau lourde, s'est transformé en Flash, un super-héros capable de se déplacer à une vitesse incroyable.

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Thefla10


Bref, c'est tout a fait naturel ! Don't panic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:54

je me demandais si quelqu'un allait trouver la solution ange heureux

ba sinon c'est la superposition de deux scenes a partir d'une video fixe de surveillance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:47

+1 Aceman, c'est Flash Gordon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:09

ça ressemble effectivement à un film hollywoodien, c'est trop parfait, je dirai aussi que c'est un beau fake, même si je reste ouvert à toutes possibilités tant que je n'ai pas de preuves

les trucages sont super bien faits, moi je ne les vois pas

d'ailleurs, le coup des 2 vidéos superposées ça ne tient pas debout Wink

par contre j'ai noté que la minuterie est à 3:33, le chiffre 333 étant selon certains ésotéristes lié aux anges gardiens et aux maitres ascensionnés... Doreen Virtue disait par exemple que quand on le voyait souvent, c'était un signe pour nous dire qu'on est sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:16

Loin d'être aussi costaud que moi, ceci-dit, le petit homme en rouge au-dessus !

MofL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:27

Aceman a écrit:
Cette homme s'appel Jason Peter Garrick, qui, au contact de l'eau lourde, s'est transformé en Flash, un super-héros capable de se déplacer à une vitesse incroyable.

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Thefla10


Bref, c'est tout a fait naturel ! Don't panic !!

Comme d'habitude "Aciman" !, tu as toujours quelque chose de super " tres intelligent" à dire, nous sommes tous illuminés de tes proses et interventions qui captivent toute l'assemblée... : fouuu Grace à toi l'humanité est sauvée !! briques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:05

Tu aurais pu souhaité un bon aniversaire a Aceman pour ses 20ans

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Vspi21k7
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:50

Ce n'est pas parce que l'on n'y croit pas que cela n'existe pas!Bien au contraire,il existe d'énorme possibilité sortie de votre champs de vision.Je vois ce que la physique quantique a apporté a la science ces dernières années.Et je peux vous confirmer que ce qui était extraordinaire il y a une décennie est en 2012 devenu une évidence!Mais n'oublions jamais que ce qui limite les possibilités de l'humain c'est sa forme de réflexion.
Après, je ne sais pas quoi vous dire sur cet étrange vidéo tant que nous ne connaissons pas son origine.C'est vraiment la seule piste qui pourrait faire avancer le débat.Mais ce que je remarque c'est que le héros de la vidéo a deux capacité,celle de se déplacer a la vitesse de la lumière(il devient pratiquement invisible dans sont déplacement) et de se téléporter.La téléportation en ai qu'a son début car est prouvé par Chinese Physical qui ont réussi a battre le record des US en téléportant des photons d'une structure spécialement unique de façon a la reconnaitre d'un point vers un autre et d'une distance de 97Km (J'ai pas dit pour un humain mais "photon").Mais pour le déplacement a très haute vitesse c'est un peu dur d'imaginer a cause de la gigantesque consommation en énergie pour un corps humain.Mais bon parfois la réalité dépasse la fiction.Ce qui me plait dans ce sujet n'est pas de savoir si la vidéo est un fake mais plutôt de me poser la question si il est possible pour un humain de dépasser les limite du réel.Fascinant....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:33



Citation chimicalangel

-Ce n'est pas parce que l'on n'y croit pas que cela n'existe pas!Bien au contraire,il existe d'énorme possibilité sortie de votre champs de vision.Je vois ce que la physique quantique a apporté a la science ces dernières années.Et je peux vous confirmer que ce qui était extraordinaire il y a une décennie est en 2012 devenu une évidence!Mais n'oublions jamais que ce qui limite les possibilités de l'humain c'est sa forme de réflexion.

C'est exactement ce qui je pense chimicalange, merci de donner ton avis qui rejoint le mien.

Citation chimicalangel

Après, je ne sais pas quoi vous dire sur cet étrange vidéo tant que nous ne connaissons pas son origine.C'est vraiment la seule piste qui pourrait faire avancer le débat.Mais ce que je remarque c'est que le héros de la vidéo a deux capacité,celle de se déplacer a la vitesse de la lumière(il devient pratiquement invisible dans sont déplacement) et de se téléporter.La téléportation en ai qu'a son début car est prouvé par Chinese Physical qui ont réussi a battre le record des US en téléportant des photons d'une structure spécialement unique de façon a la reconnaitre d'un point vers un autre et d'une distance de 97Km (J'ai pas dit pour un humain mais "photon").Mais pour le déplacement a très haute vitesse c'est un peu dur d'imaginer a cause de la gigantesque consommation en énergie pour un corps humain.Mais bon parfois la réalité dépasse la fiction.

Aujourd'hui on ne peut plus taxer les gens d'illuminés lorsque l'on sait que la science quantique découvre des possibilités jusque là ignorées.

Citation chimicalangel

Ce qui me plait dans ce sujet n'est pas de savoir si la vidéo est un fake mais plutôt de me poser la question si il est possible pour un humain de dépasser les limite du réel.Fascinant....[/quote]


Voilà la raison de mon intervention sur le sujet, se poser des questions.

Heureusement qu'il y a des membres ouverts à certains concepts et qui ne refusent pas d'essayer d'y voir plus clair même si nous ne sommes points des scientifiques et malgré la vidéo fake.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:02

chimicalangel a écrit:
Ce n'est pas parce que l'on n'y croit pas que cela n'existe pas!Bien au contraire,il existe d'énorme possibilité sortie de votre champs de vision.Je vois ce que la physique quantique a apporté a la science ces dernières années.Et je peux vous confirmer que ce qui était extraordinaire il y a une décennie est en 2012 devenu une évidence!Mais n'oublions jamais que ce qui limite les possibilités de l'humain c'est sa forme de réflexion.
Après, je ne sais pas quoi vous dire sur cet étrange vidéo tant que nous ne connaissons pas son origine.C'est vraiment la seule piste qui pourrait faire avancer le débat.Mais ce que je remarque c'est que le héros de la vidéo a deux capacité,celle de se déplacer a la vitesse de la lumière(il devient pratiquement invisible dans sont déplacement) et de se téléporter.La téléportation en ai qu'a son début car est prouvé par Chinese Physical qui ont réussi a battre le record des US en téléportant des photons d'une structure spécialement unique de façon a la reconnaitre d'un point vers un autre et d'une distance de 97Km (J'ai pas dit pour un humain mais "photon").Mais pour le déplacement a très haute vitesse c'est un peu dur d'imaginer a cause de la gigantesque consommation en énergie pour un corps humain.Mais bon parfois la réalité dépasse la fiction.Ce qui me plait dans ce sujet n'est pas de savoir si la vidéo est un fake mais plutôt de me poser la question si il est possible pour un humain de dépasser les limite du réel.Fascinant....

Cependant tu peux pas faire passer une video pour vraie, alors que n'importe quel info graphiste saura meme le logiciel utilisé No
Sinon tu décrédibilises le sujet que tu veux développer

C'est comme montrer une excellente video fake d'ovni, pour prouver le phenomene ovni
N'importe quel expert en video y verra la supercherie Shocked

Ensuite le corps humains peut depasser plein de limite, mais pas sans entrainement

exemple ici



ou little boudha , ses habit prenne feu il ne réagit pas

Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:55

Voilà la scène au ralenti...

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? 418304Animation2

On dirait que le sauveur sort d'une traînée de lumière... scratch

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titoettoti

titoettoti

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?    Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:12

bonjour
la lumiere est l energie qui dégage pour se deplacer
apres c est de la teleportation
on ne vois plus de trainé quand il prend le velo et une fraction de seconde apres il réaparait avec le velo sur l autre voie a droite
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:43

[quote="oranda"

Qu'en pensez-vous ? [/quote]

Bon, je n'ai plus suivi le suivi de l'histoire, c'est un fake où pas ?

Sinon de toute manière mon avis rejoint celui de lilith, il est certain que quelques humains possèdent des capacités, pour ne pas dire pouvoir (cela heurte moins l'incrédulité de certain) dalleurs à ce sujet ce n'est pas pour rien qu'ils existent tant de sociétés secrète
Ce n'est pas juste pour des but de politiques occulte, mais bien de secrets de cérémonies pouvant donné aux personnes qui y participes des capacités hors norme, la plus connue des temps modernes étant le babalon working qui a été largement utilisé par Aleister Crowley, puis réhabilité et amélioré par Jack Parson,
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:48

Mano tu n'est toujours pas en mesure de nous donner le site source de la video ?
et
le site des médias chinois qui en parle ?

ça serait un + pour débattre dans le vrai..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Contenu sponsorisé




Etrange homme en chine doté de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange homme en chine doté de pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» En Chine, l'étrange "suicide" d'un officiel fait débat
» Étrange structure métallique dans un désert en Chine ! (google maps)
» Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !
» Chine, De nouvelles hécatombes étranges de millions de poissons frappent la chine de plein fouet
» KIC 8462852, l'étrange étoile, devient... encore plus étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-