Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Etrange homme en chine doté de pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:44

Rappel du premier message :

Dans la région de GUANGXI en Chine, une caméra à filmé un sauvetage plus qu'innhabituel..............


La personne est "à prioris" recherché depuis quelque semaine et plusieurs temoignages de son passage à travers la Chine son postés sur divers média chinois.........

D'aprés les "dires" il parcoure la Chine d'Ouest en Est car son premier passage serait dans la région de Kongka La dans l'Est de la Chine






Parmi les chose étranges de ce fait "divers", on peut constater comme une explosion d'energie dans la scène.

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 966131Capturede769cran20120912a768215826
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:09

luctix a écrit:
tu veux que je relise les posts que tu as modifiés? sacré évol t'en rates pas une, t'es impayable... "les images des chauves souris sont pas truquées"
tu sais quand tu disais à jaylebee qu'il n'avait "pas le moindre discernement", dans ton style perte de contrôle et exagération...
mais tu sais, c'est pas grave...
de toutes façons, je trouve que tu tranches souvent trop vite dans tes prises de position, et c'est ce qui fait que tu récoltes souvent des disputes parce que tu as tranché et tu ne changes plus d'avis


Je viens de tomber sur ce post de LUCTIX, post qui me laisse ô combien songeur.
J'ai utilisé moi-même cette fonction 'EDITER' deux trois fois ces derniers jours, fonction ou cette application pour être plus précis que je n'ai découverte que récemment, sincèrement. Je l'ai utilisée afin de corriger de petites fautes, des détails de forme sans importance sinon ce désir d'exactitude et de perfection (ce perfectionnisme maladif et non cette volonté de paraître mieux ou je-ne-sais-trop-quoi).
Je me pose une question : ainsi on peut modifier tout ou en parti de ce qu'on a écrit... ainsi n'importe qui peut revenir sur ses propos ou cacher alors la mauvaise foi ou telle attitude désobligeante qu'il aurait pu avoir à l'encontre d'autrui... oui, c'est là tout le problème et le paradoxe de la technologie : ce formidable outil que nous avons entre les mains mais capable lui-même à notre image de tous les débordements et autres comportements discourtois et hypocrites.
Petite parenthèse mais ce hors-sujet nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:14

On peut toujours enlever cette option si vous trouvez qu'elle peut etre si nocive que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:33

Et comme le dit lutix, je n'ai jamais changé d'avis sur le fait que la video était fausse

On peut le voir dans mes premier post, (qui ne sont pas réédité) que j'ai parlé du type de trucage que l'on peut faire avec une caméra fixe de surveillance...
PAreil en photographie, on peut faire des trucage, sans aucun type de logiciel

J'ai réédité mon text car j'avais fait un hors sujet et je parlais que la video des chauves souris etait vraie Shocked

Et c'est un gentil forumeur qui m'a prevu qu'on ne comprenait pas de quelle vidéo je parlais... cyclops

Memê si cette video peut berner des gens, elle ne peux pas berner ceux qui s'y connaissent en video/photo
il y a toujours, même visuellement, un détail qui trahit la supercherie farao

Il y a meme des logiciel capable d'analyser si la photo a été retouché cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:34

Pas de problème a2, çà roule pour moi, tu peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:40

Je crois que l'intervention de Chiron n'est pas à prendre au pied de la lettre. Il a d'ailleurs mis un smiley pour atténuer son propos. Je dois même avouer qu'elle m'a permis de prendre un peu de recul par rapport au sujet du topic.

Effectivement, mener des gens en bateau, ce n'est pas bien mais cela fait néanmoins réfléchir.

Il ne faudrait évidemment pas que tous les topics qui s'ouvrent sur ce forum soient mensongers dès le départ. Nous ne sommes pas, tous et toutes ici, des sujets d'expérimentation sur la naïveté (voire la bêtise) humaine.

Nous sommes tous dans le même bateau. Aidons-nous les uns les autres, plutôt, et évitons de perdre trop de temps tout de même.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:51



Notre monde et nous-même ne sommes qu'illusions alors un peu plus ou un peu moins...

Je m'étonne de voir à quel point quelques membres sont soucieux de notre santé visuelle ou mentale.

Pourquoi refuser que nous ayons envie de faire une petite enquête sur un supposé fake ?


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:56

a2zeiss a écrit:
On peut toujours enlever cette option si vous trouvez qu'elle peut etre si nocive que ça.

Je n'ai pas dis ça, a2zeiss, je me posais juste la question... il est certain que cela laisse réfléchir... mais de là à en arriver à cette extrémité je ne sais pas.
Tout cela me dépasse ou il y a plus urgent, plus grave (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:03

Lilith 168 a écrit:


Notre monde et nous-même ne sommes qu'illusions alors un peu plus ou un peu moins...

Je m'étonne de voir à quel point quelques membres sont soucieux de notre santé visuelle ou mentale.

Pourquoi refuser que nous ayons envie de faire une petite enquête sur un supposé fake ?



Oui en effet, pourtant pour une foi j'y ai vraiment cru jusqu'au bout à la véracité de la situation (sourire)

Mais bon , quand on ce goure faut bien accepter les évidences....

c'est ainsi que l'on avance vers la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:16

Arretez d'etre Naif deux secondes, y'a juste à regarder qui à posté le sujet pour etre pratiquement sûr que le sujet est un fake, tout le monde sait ici que Manonegra n'est pas serieux et utilises la ruse pour arriver à ses fins!!! Il se moque de vous et doit en rire derriere son ordi... Mais continuez à donner du pain aux canards, ils en redemandent...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:18

orné a écrit:


Oui en effet, pourtant pour une foi j'y ai vraiment cru jusqu'au bout à la véracité de la situation (sourire)

Mais bon , quand on ce goure faut bien accepter les évidences....

c'est ainsi que l'on avance vers la vérité !




Les leurres font partie de nos existences.

Par exemple nous pensons avoir des amis, et un jour ceux-ci nous trahissent sans remord.

Eprouver des sentiments pour une personne s'imaginer d'être aimer en retour,

puis découvrir avec humiliation qu'elle ne les partagent pas.


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:22

Lilith 168 a écrit:
Les leurres font partie de nos existences.

Par exemple nous pensons avoir des amis, et un jour ceux-ci nous trahissent sans remord.

Eprouver des sentiments pour une personne s'imaginer d'être aimer en retour,

puis découvrir avec humiliation qu'elle ne les partagent pas.

Parles pour tes experiences Lilith, tes experiences ne sont pas les experiences de tous, meme si je te comprend!!! Aprés tout n'est qu'illusion, mais nous essayons au contraire de se rapprocher de notre vraie nature au depend de l'illusion donc de la à tout accepter il y a une marge Lilith, sinon part à la guerre et met toi au milieu du champ de bataille, et tu me diras si tu ne deviens pas folle bien que tout ne soit qu'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:36

Comme je me rappelle avoir eu des mots avec lui (Manonégra) au sujet des crop circles, plein de mauvaise foi et polémiqueur facile selon moi.
Comme quoi nous nous devons d'être plus exigeants les uns envers les autres, ces informations utiles à donner en live sans dénigrer personne mais pour émettre certaines réserves quand nécessaire, du genre : Attention les amis, untel est un petit rigolo et il se pourrait bien que vous perdiez votre temps si vous avez beaucoup mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:44

Ola,

miracles en chine


Vous savez dans ce genre de post , il y a toujours la place pour une suspicion de fake comme pour la croyance en une manifestation paranormale. Toujours. En plus ...la chine ! Que ne c' est il pas déja passé dans ce si grand pays, si peuplé...
A vrai dire , cela dépasse ce qu'on peut imaginer.
D'une certaine maniére ,ils n'auraient même pas besoin de faire des fakes .
Sauf.... peut etre pour exprimer l'insondable et le fantastique . Ce qui leur est sans doute encore défendu étant donné les limitations au sujet de la liberté d'expression.
Ainsi, vu sous cet angle,un fake n'est jamais entiérement un fake. Nous ne pouvons pas savoir ce qu'il y a derriére. Quels étaient les intentions de celui qui a produit le "petit film".
Un roman de fiction est il un fake lorsqu'il cherche à dire l'impensable , le non correct, l'inimaginable , à traduire une expérience vécue dans le fantastique ?

Bien entendu , comme nous dit evol , faisons la distinction entre le "cinéma" et le réel. voyons y les relations , les questionnements.
Tout est affaire de discernement.
Merci mano , ce n'est sans doute pas une expérience à recommencer , car elle insinue trop de malentendu,voir de conflits, mais elle a son utilité.
Garder son équilibre dans ces temps que nous vivons ,en ne rejetant pas l'extraordinaire qui l'accompagne tout en chassant les trompeuses illusions n'est pas chose facile pour l'esprit.
C'est pour cela aussi que nous avons besoin des uns et des autres. Non pas dans un affrontement mais dans une communion.

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:59

L'eau mouille !
le Feu brûle, ou est l'illusion ?

L'illusion sont les fausses croyances que les gens projettent sur la réalité !
L'illusion c'est de croire les apparences trompeuses, sans comprendre ce qu'on voit

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Chat-lion
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:22

Ola,

Allons evol, léve ton regard ! éléve ta vision.

Ne sais tu pas que l'homme est un être "symbolique" ?
En lui , la puissance opérante du symbole. Qui donc peut contester cette "vérité" existentiel ?

L'homme est un être en quète de sens. Toujours. Son égo l'oublie , voila que son inconscient le force au lapsus ou a l'acte manqué , ou au "bon mot ".
Le sens de la vie , de son existence , voila ce qui le poursuit , de jours comme de nuits.

Je suis Chrétien, j'ai donc été baptisé par l'eau et le feu.
Et j'en suis toujours mouillé.
Et j'en suis toujours brûlant.

Oui , les apparences peuvent être trompeuses . Sans doute qu'elle le sont dans la mesure où notre existence est elle même une "illusion", " un trompe l'oeil ".
L'apparence , est notre lot à tous. C'est pourquoi , il nous faut dans un cheminement de vérités, chercher ailleurs , au delà de ce qui nous est montré.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:47

Si tu veux parler philosophie, il y a un article pour cela :
http://www.planete-revelations.com/t11653p60-quelle-est-votre-meilleure-citation-et-quelle-en-est-votre-interpretation-personnelle

Enfin bcp n'y verront que de la philosophie ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:12

Ola,

Evol, Comme si le coeur n'avait pas ses raisons que la raison ignore...

Le 20 juin 1900, naissait Saint Exupéry

"Le petit prince..." n'était il qu'un simple roman ? Une apparence trompeuse , seulement un récit imaginaire ?


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:20

a2zeiss a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Les leurres font partie de nos existences.

Par exemple nous pensons avoir des amis, et un jour ceux-ci nous trahissent sans remord.

Eprouver des sentiments pour une personne s'imaginer d'être aimer en retour,

puis découvrir avec humiliation qu'elle ne les partagent pas.

Parles pour tes experiences Lilith, tes experiences ne sont pas les experiences de tous, meme si je te comprend!!! Aprés tout n'est qu'illusion, mais nous essayons au contraire de se rapprocher de notre vraie nature au depend de l'illusion donc de la à tout accepter il y a une marge Lilith, sinon part à la guerre et met toi au milieu du champ de bataille, et tu me diras si tu ne deviens pas folle bien que tout ne soit qu'illusion...





Je n'impose aucunement, a2zeiss, mes façons de voir les choses, expériences ou non.

Jusqu'à présent personne n'a pu faire la preuve qu'il s'agisse d'un fake ou non.

Au premier visionnage on se rend compte qu'il peut s'agir d'un cannular.

Ensuite je ne vois pas où est le mal d'élargir son sens visuel en décortiquant la succession d'images contenue dans la vidéo.

Je ne comprends pas pourquoi il serait à ce point incohérent de chercher jusqu'où sont allés les auteurs de cette fiction.

Ces derniers jours les médias, les politiques usent et abusent d'images en nous faisant croire qu'elle sont -des vérités-.

Que penser de celles qui nous montrent cet ambassadeur des Etats-Unis, mort.

Et de celles qui nous font croire que des centaines de milliers de Syriens partent en exodent dans des camps alors qu'ils sont vides....

En conclusion je pense qu'il est toujours bon d'apprendre soi-même comment garder l'esprit critique

en cherchant de quelle manière les faussaires s'y prennent pour nous enfumer.

Il faut se méfier autant de ceux qui prétendent que certaines vidéos sont des fakes que ceux qui disent le contraire.

L'enfumage peut venir des deux bords.

Dans le cas nous préoccupant je ne crois ni l'un ni l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:59

Bon alors comme on dit il est bien d'avoir un avis professionnel.
Bossant dans le cinéma j'ai montré la vidéo au réalisateur de mon équipe.
Tout d'abord il a été bluffer car la réalisation aftereffect est plus que de bonne qualité et donc si cette vidéo est un trucage les devis peuvent monté de 750 euro 1500 euro pour des FX de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:16

Hors-sujet : RavenBearClaw, quelles fonctions y exerces-tu exactement ? si ce n'est pas trop indiscret.
Je suis passionné par le Cinéma et les avis d'un professionnel pourraient très bien nous aider un jour, http://www.planete-revelations.com/t3923p30-emeutes-en-grece-la-population-naccepte-pas-le-plan-de-rigueur

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:40

a2zeiss a écrit:
Chiron si tu estimes que Manon doit etre bannit n'hesites pas!!!

Super sa, donc on peut poster de fake dans n'importe quel sujet mais pas moi, tu sais combien de fake regorge ce site ?

Et quand l'autre (oublié le pseudo) poste une photo fake pour faire débat c'est pas grave ?


Mais bon si je peut me faire bannir pour cela aussi, ne perdez pas de temps, ni dans le temps , ni dans les explication.................


Sa montrera bien, que toute vos histoire d'éveil ne sont que de la pipe...............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:23

Comics s'est fait lyncher aussi Mano.
Doit on tout croire ce qui est posté ici ?
Si on part dans une polémique, celle ci est directement remise en place quand cela ne plaît pas.
C'est ce qu'on appelle un partage selon Coluche " Donne moi ta montre, je te donnerais l'heure "
A + l'ami penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:33

Il n'y a pas d'interet au forum d'avoir des membres qui éssaient de démontrer une quelconque idiotie, en créant un lien d'itentité à des sujets similaires développés par le forum, par des pirouettes de mauvaise foi, désenchantant par le même coup, la confiance entre les membres qui viennent bien souvent ici aussi pour l'attention que les uns portent aux autres dans le partage, le droit au doute et à l'écoute, plouf ..

Le penseur expose ses pensées dans la confiance et non dans la stigmatisation roublarde ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:47

Pourquoi Idiotie Hathor ?
Je n'y ai vu qu'une façon de démontrer que l'idiotie pouvait exister des 2 côtés.
Effectivement, j'ai trouvé çà assez marrant, mais bon çà me regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:50

On le sait plouf qu'il existe des fake, tout ca ne rime à rien, c'est pour ca que le débat existe autour de ces vidéos ..

Pas besoin de faire d'affiche pour faire des catégories de pensent .. par ces pirouettes inutiles ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange homme en chine doté de pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» En Chine, l'étrange "suicide" d'un officiel fait débat
» Étrange structure métallique dans un désert en Chine ! (google maps)
» Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !
» Chine, De nouvelles hécatombes étranges de millions de poissons frappent la chine de plein fouet
» KIC 8462852, l'étrange étoile, devient... encore plus étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-