Oui, PARTISAN, pas plus tard qu'hier, partagé entre cette envie, cette nécessité, cette responsabilité d'en parler, et cette retenue tout en même temps, cette crainte 'd'importuner', si je puis dire, mes interlocuteurs, ces bonnes gens ignorants de tout ceci et suffisamment pris par leur quotidien et tous ces centres d'intérêts.
Cette opportunité d'en parler à une institutrice (CM2), un bateau au milieu d'un vaste plan d'eau - l'Erdre au nord de Nantes -, cette ouverture sur le ciel et cette horizon à 360 degrés, et des chemtrails en bon nombre... oui, j'en ai parlé, mais avec retenue, cette 'in-connaissance' de mon interlocutrice, son "tout ça me dépasse", ou ce sous-entendu "que puis-je y faire moi ? j'ai déjà tant à faire entre vie de famille et vocation et fonction pédagogique"... mais , justement, quand elle devrait être une des premières et des plus concernées, elle qui a des enfants et enseigne un savoir à ces chères têtes blondes... comme il n'est pas si évident d'en parler soi-même et là je parle pour moi) à son entourage immédiat : le sensibiliser sans trop l'effrayer, bien qu'il faudrait y aller franco sinon comment réveiller les consciences et vouloir que le plus grand nombre soit au courant ! Mais je vous rassure, ils en entendent malgré tout suffisamment, et c'est déjà ça, ces petites graines qui peut à peu accoucheront d'une plus vaste forêt, mais pas de celles qui cachent quoi que ce soient, non, mais bien de celles qui respirent et vibrent de mille feux plus étincelants les uns que les autres : ces milliers de consciences éveillées communiquant à nouveau avec ces milliards de lumières émanant du Firmament.