Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La thèse Officiel du 9/11 est la seul qui dis vrai OU ...
Oui, elle dit vrai, je vois même pas pourquoi vous la contester.
Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_vote_lcap6%Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non, c'est un montage de toute pièce, Comme beaucoup je demande une nouvelle enquête faite part des indépendants.
Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_vote_lcap85%Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_vote_rcap
 85% [ 28 ]
En faite j'en sais rien du tout et puis je m'en fou.
Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
je n'ai pas d’opinion.
Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:29

Rappel du premier message :

Citation :
11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre
Sans vouloir faire de l'ombre a Orné a qui appartiens ce poste
http://www.planete-revelations.com/t11663-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite

si un Admin ou un Modo peux lié ce sondage au poste Originel, je  le remercie d'avance.

vous pouvez toujours toujours mètre votre avis Sur > http://www.planete-revelations.com/t4518-mais-vous-brave-gens-vous-en-pensez-quoi   qui est déjà ouverts depuis le début Février et ou il  n y a pas vraiment de réponse malgré les 2831 vus il y a aussi > http://www.planete-revelations.com/t4846-augmentation-de-verite qui quand a lui a susciter 8800 Vus, pour 161 réactions;  c'est sur la polémique suscite bien plus de réaction poste ouverts par notre ami Orné " http://www.planete-revelations.com/t11663-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite " 523 réactions, pour 7479 Vus, quand pensé !!!  scratch  !!!

A vos plume, bien a vous Brave gens de bonne foi, ne vous en faite pas tout va bien, vous pouvez continue votre train train habituel, rien ne vas changer, puisque de toute façons ont ne veux pas que sa change, comme la dis un Ami a moi, T'en que l'eau coulera au robinet, ... pourquoi s'en faire ?

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:12

Incident du golf de Tonkin lors de la guerre du Vietnam, Pearl Harbour, l'invasion de l'Ile de Grenade dans les caraïbe, les armes de destructions massives en Irak et etc .... tout cela était du Fase Flag pour justifier une intervention militaire américaine et assoir leur intérêt économique et geo-stratégique ! l'attaque du 9/11 WTC est dans le même ordre d'idée tant que des zones d'ombres n'auront pas trouver de réponse satisfaisante.


Rien que la version officiel sur la destruction du WTC7 a de quoi imposer le doute raisonnable à n'importe quel individu sain d'esprit, lorsque l'évidence est clairement visible là sous ces yeux :




Donc évidemment concernant le sondage, j'ai coché sur la deuxième option !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:27

[quote="OSIRIS"]
lynxx767 a écrit:
@ Osiris.
Le sondage est claire, ici et ailleurs la masse n y crois pas a la thèse et c est bien le thème de ce poste,  
Reste un peu sur le corp du sujet.[/color]

   
Citation :
Total des votes : 28
donc 28 personne ont votée sur ce forum de combien membres (combien actif) ?

et vous dites Le sondage est claire, ici et ailleurs la masse n y crois pas a la thèse

Le temps passe. Neuf ans après les attentats qui endeuillèrent les États-Unis, la lucidité et la ténacité de Thierry Meyssan portent leurs fruits : une large majorité de personnes dans le monde ne croit plus à la version gouvernementale des États-Unis. Ce phénomène s’observe jusqu’aux États-Unis, où un dernier sondage évalue à 74 % le nombre de citoyens pris par le doute. Même les responsables de la commission d’enquête présidentielle admettent ne pas être convaincus par le rapport qu’ils ont signé. Pour l’initiateur opiniâtre de ce débat, le temps n’est plus à discuter de l’impossibilité de la version officielle, il faut maintenant saisir l’ONU et poursuivre les réels coupables.

Voltaire.Net

http://www.reopen911.info/11-septembre/sondage-h-e-c-pour-reopen911-les-francais-et-le-11-9-11-questions-sur-le-11-septembre/

http://www.reopen911.info/News/2008/09/24/sondage-international-sur-le-119-seuls-46-des-personnes-interrogees-designent-al-qaida-comme-responsable/

celui-ci est plutôt parlant; http://bengarno.over-blog.com/article-11-septembre-2001-nouveau-sondage-119988438.html

Et encore plus récent;

80% des Américains pensent que le 11 Septembre est un "INSIDE JOB"

Voila qui va faire de la peine a nos Neo-Cons made in France et aux USA qui accusaient tous ceux qui doutaient de la version Neo-Cons-Bushienne du 11/9 d’être des adeptes de la "théorie du complot" .

Meyssan est de moins en moins seul ...et le sol brule sous les pieds des Neo Cons ...

Et qu’il soit donné par Prison Planet ne devrait pas trop réjouir les Adler , Glucksman and c° : c’est Le New York Times et CBS qui l’ont réalisé .

ENQUÊTE : 84% D’AMERICAIN REJETTENT LA VERSION OFFICIELLE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE

http://www.prisonplanet.com/articles/October2006/141006poll.htm

Un énorme sondage scientifique d’opinon vient de sortir qui déclare que seulement 16% du peuple américian croit en l’explication gouvernementale des attaques terroristes du 11 Septembre .

Selon le dernier sondage du New York Times / CBS il n’ y a que 16% d’Américain qui pensent que leur gouvernement leur dit la vérité sur le 11 Septembre et sur les services secrets d’avant le 11 Septembre .

« Pensez -vous que les membres de l’Administration Bush vous dit la vérité , vous dit en grande part la vérité mais vous cache quelque chose , ou vous mentent en grande part ?

Dit la vérité :16%

Cache quelque chose : 53%

Mentent en grande part : 28%

Incertains : 3%

Les 84% reflètent les récents sondages sur la même question . Un sondage Canadien situe le pourcentage à 85% . Un sondage CNN à 89% . Plus que 80% soutiennent la remarque de Charlie Sheen qui a exprimé sa position en public sur le 9/11 la qualifiant de « inside job » « boulot de l’intérieur ».

Un récent sondage donne que la condamnation de l’Administration Bush pour les attaques du 11 Septembre sur New York et Washington est passée du tiers au un demi de la population des USA lors des 4 dernières années. Le dernier sondage montre que ce taux est encore monté exponentiellement et touche actuellement plus du trois quart de la population..

Il a fallu 35 ans pour que la majorité des Américains se réveille sur le fait que l’assassinat de Kennedy était une opération gouvernementale . Cela n’a pris que 5 ans pour que la majrité des Américains s’éveille au fait que Le 9/11 était une opération intérieure opérée au nom du syndicat du crime Neo Conservateurs de l’intérieur des USA ....


De : ANTINEOCONS

source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=35521


Sinon, pour ceux qui n'auraient pas encore suivis, vous avez c'est excellent sujet où tout est dit Very Happy  http://www.planete-revelations.com/t11663-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite?highlight=des+psychologues+expliquent

Aussi, restez critique, faite vos propres recherches et voyez par vous même, pensez par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:21

akasha ,
Citation :
http://www.reopen911.info/11-septembre/sondage-h-e-c-pour-reopen911-les-francais-et-le-11-9-11-questions-sur-le-11-septembre/
   " 58% des Français doutent de la version officielle des attentats du 11-Septembre "

45,8% = quelque doutes.   et seulement 12,6% = sérieux doutes.

31,2% = corresponde a la réalité .   et 10% sans opinion.

mais aussi très intéressante ,,,,,,,

Seuls 14% des Français savent que trois tours se sont totalement effondrées le 11 septembre 2001.


Citation :
http://www.reopen911.info/News/2008/09/24/sondage-international-sur-le-119-seuls-46-des-personnes-interrogees-designent-al-qaida-comme-responsable/
    "  En Europe, Al-Qaida est citée comme responsable par 56 % des Britanniques et des Italiens, 63 % des Français et 64 % des Allemands. "

63%  des francais citent Al-Qaida comme responsable

(63% c'est plus que la moitie .)

Source : Le Monde


     " En effet, seulement 72% des personnes interrogées affirment que les attentats ont bien été commis par Al-Qaida."

(72% c'est plus que la moitie .)

Source : Le Nouvel Obs


Citation :
celui-ci est plutôt parlant; http://bengarno.over-blog.com/article-11-septembre-2001-nouveau-sondage-119988438.html
 " une personne sur deux ont des doutes sur le compte du governement pour les attentats 11/9 "

donc , 50/50 .



Citation :
http://www.prisonplanet.com/articles/October2006/141006poll.htm

  " Dit la vérité :16%

Cache quelque chose : 53%

Mentent en grande part : 28%

Incertains : 3%      "


dit la verite =
Citation :

La thèse Officiel du 9/11 est la seul qui dis vrai OU ...
Oui; elle dis vrai, je vois même pas pourquoi vous la contester.
Non; c'est un montage de toute pièce part des véreux, Comme beaucoup de gens je demande une nouvelles enquête soit faite part des indépendants.
En faite j'en sais rien du tout et puis je m'en fou.
je n'ai pas d’opinion.
mentent en grande part =
Citation :

La thèse Officiel du 9/11 est la seul qui dis vrai OU ...
Oui; elle dis vrai, je vois même pas pourquoi vous la contester.
Non; c'est un montage de toute pièce part des véreux, Comme beaucoup de gens je demande une nouvelles enquête soit faite part des indépendants.
En faite j'en sais rien du tout et puis je m'en fou.
je n'ai pas d’opinion.


Cache quelque chose  n'est pas le meme que ,,," Non; c'est un montage de toute pièce."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:00

OSIRIS a écrit:
lynxx767 a écrit:
@ Osiris.
Le sondage est claire, ici et ailleurs la masse n y crois pas a la thèse et c est bien le thème de ce poste,  
Reste un peu sur le corp du sujet.
   
Citation :
Total des votes : 28
donc 28 personne ont votée sur ce forum de combien membres (combien actif) ?

et vous dites Le sondage est claire, ici et ailleurs la masse n y crois pas a la thèse

lol a écrit:
Le sondage est claire, ici et ailleurs la masse n y crois pas a la thèse
ici et ailleurs


tu sais lire ? oups pardon tu comprend ce que tu lis ?

lol a écrit:
Le sondage est claire, ici et ailleurs la masse n y crois pas a la thèse
[size=24]


ce qui  est claire c'est que tu et surtout TU VEUX QUE ... pense ce que tu veux, après tout, ....
et pour le reste franchement arrête de te mentir a toi même, peux importe ce que les autre croivent ça changera rien dans ta vie, alors arrête ton ping pong qui sert a rien franchement c'est très enfantin ce que tu fait, c'est que ma position après c'est sur tu peux faire ce que tu croix juste, mais bon quand tu te plante ne demande pas au autre de te suivre. un peu de respect stp
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:29

J'ai raccourcis le sondage, pour qu'il soit plus lisible, j'espere que ça ne te derangera pas? dans le cas contraire je remettrais le sondage comme il etait mit au depart...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:57

a2zeiss a écrit:
J'ai raccourcis le sondage, pour qu'il soit plus lisible, j'espere que ça ne te derangera pas? dans le cas contraire je remettrais le sondage comme il etait mit au depart...
Merci pour deux raisons, un de nous suivre et deux d'informer, non tkt poiur moi cella ne change rien.

bien a toi

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:17

OSIRIS a écrit:
akasha ,
Citation :
http://www.reopen911.info/11-septembre/sondage-h-e-c-pour-reopen911-les-francais-et-le-11-9-11-questions-sur-le-11-septembre/
   " 58% des Français doutent de la version officielle des attentats du 11-Septembre "

45,8% = quelque doutes.   et seulement 12,6% = sérieux doutes.

31,2% = corresponde a la réalité .   et 10% sans opinion.

mais aussi très intéressante ,,,,,,,

Seuls 14% des Français savent que trois tours se sont totalement effondrées le 11 septembre 2001.


Citation :
http://www.reopen911.info/News/2008/09/24/sondage-international-sur-le-119-seuls-46-des-personnes-interrogees-designent-al-qaida-comme-responsable/
    "  En Europe, Al-Qaida est citée comme responsable par 56 % des Britanniques et des Italiens, 63 % des Français et 64 % des Allemands. "

63%  des francais citent Al-Qaida comme responsable

(63% c'est plus que la moitie .)

Source : Le Monde


     " En effet, seulement 72% des personnes interrogées affirment que les attentats ont bien été commis par Al-Qaida."

(72% c'est plus que la moitie .)

Source : Le Nouvel Obs


Citation :
celui-ci est plutôt parlant; http://bengarno.over-blog.com/article-11-septembre-2001-nouveau-sondage-119988438.html
 " une personne sur deux ont des doutes sur le compte du governement pour les attentats 11/9 "

donc , 50/50 .



Citation :
http://www.prisonplanet.com/articles/October2006/141006poll.htm
  " Dit la vérité :16%

Cache quelque chose : 53%

Mentent en grande part : 28%

Incertains : 3%      "


dit la verite =
Citation :

La thèse Officiel du 9/11 est la seul qui dis vrai OU ...
Oui; elle dis vrai, je vois même pas pourquoi vous la contester.
Non; c'est un montage de toute pièce part des véreux, Comme beaucoup de gens je demande une nouvelles enquête soit faite part des indépendants.
En faite j'en sais rien du tout et puis je m'en fou.
je n'ai pas d’opinion.
mentent en grande part =
Citation :

La thèse Officiel du 9/11 est la seul qui dis vrai OU ...
Oui; elle dis vrai, je vois même pas pourquoi vous la contester.
Non; c'est un montage de toute pièce part des véreux, Comme beaucoup de gens je demande une nouvelles enquête soit faite part des indépendants.
En faite j'en sais rien du tout et puis je m'en fou.
je n'ai pas d’opinion.
Cache quelque chose  n'est pas le meme que ,,," Non; c'est un montage de toute pièce."

lynx767 ,
Citation :
Le sondage est claire, ici et ailleurs la masse n y crois pas a la thèse,,,,,,

Je m'excuse , Jai cru que " masse " voulait dire majorité .

sur les liens donnait par akasha il est ecrite que ,,,,

63%  des francais citent Al-Qaida comme responsable
Source : Le Monde

et ,,,,

 " En effet, seulement 72% des personnes interrogées affirment que les attentats ont bien été commis par Al-Qaida."
Source : Le Nouvel Obs

et ,,,,,,,

" une personne sur deux ont des doutes sur le compte du governement pour les attentats 11/9 "

donc , 50/50 .




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:19

Le Nouvel Obs appartient à qui selon toi ? Et Al-Qaida a si bien été implanté dans les cerveaux désinformés que tu peux voir dans ces 72% un inside job !! ARRETE UN PEU DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !! il n'y a qu'A2ZEISS pour penser que je ne suis là que pour régler des comptes et clasher sur un tel ou untel, mais tu sais tout comme moi qui je suis et ce que tu n'es pas toi, bref, subjectivité contre mauvaise foi ou alors un drôle d'oiseau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:55

lynxx767 a écrit:
Merci pour deux raisons, un de nous suivre et deux d'informer, non tkt poiur moi cella ne change rien.

bien a toi
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 1:46

C'est fou, ça. on est encore sur le terrain des opinions, des avis ...des croyances? a propos du  11/09 c'est fini, enterré. ce n'est pas une opinion, c'est la réalité prouvée. La version officielle est un pieu mensonge et les débunkers de mauvaise foi...Arrivé a un certain niveau, acculés dans leurs démonstrations, il n'y a plus que des manifestations de mauvaise foi,  il n'y a plus rien a dire... Comment peut on appeler par exemple les 1200 architectes qui rendent caduque la V.O. de "constructeurs de gymnases"? C'est se foutre de la gueule du monde. Bien sûr, tous, vous pensez savoir tout sur le 911, mais certains de ceux là continuent a dénigrer la vérité, concordant avec Caroline Fourest, restant dans la croyance que la version officielle ne peut qu'être la seule valable, sans se donner les moyens de revoir sa copie par rapport a ce qui a été démontré par les gens qui cherchent du côté de la conspiration..

http://www.reopen911.info/News/2013/02/01/caroline-fourest-assimile-11-septembre-et-extremisme-sur-france-5/


Les trois vidéos que j'ai posté plus haut, sont les dernières de 911, du mois dernier. Elles réunissent énormément d'éléments clés qui ne laissent aucun doute sur le complot, la préparation des tours, du pentagone.... je ne dis pas ça pour seulement y croire, parce que j'ai aussi douté des conspirationnistes, tant les arguments officiels (pour le pentagone) paraissaient parfaits... Mais il y a des failles, des grosses, et ce ne sont pas forcément celles utilisées couramment par les "complotistes".

Pour les debunkers, il ne reste plus qu'a dire que les témoins mentent.... et ça, il l'ont déjà fait, et ce n'est pas à leur honneur...
Va voir Osiris, et dis nous, on verra a quel point une tête peut être dure, parce que je n'ai aucune illusion sur ta capacité de changer d'opinion, devant des arguments si clairs et si soigneusement réunis, fruits d'enquêtes élaborées et consciencieuses. Il n'y a que 5 petites heures de video au total, mais ça vaut la peine.

Bien a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:18

osis > peux importe ce que les Autres pense, puisque c'est les autres, après toi aussi pense ce que tu veux, En tout cas pour moi y aucun doute.

après tu sais, c'est comme les trainés dans le ciel y auras toujours des gugus pour nous rappeler l'histoire, " du père , du fils , et de l'âne "

@
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:42

EFFAB a écrit:
Le Nouvel Obs appartient à qui selon toi ? Et Al-Qaida a si bien été implanté dans les cerveaux désinformés que tu peux voir dans ces 72% un inside job !! ARRETE UN PEU DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !! il n'y a qu'A2ZEISS pour penser que je ne suis là que pour régler des comptes et clasher sur un tel ou untel, mais tu sais tout comme moi qui je suis et ce que tu n'es pas toi, bref, subjectivité contre mauvaise foi ou alors un drôle d'oiseau ! lol

Pathétique ce EFFAB ! Son hypocrisie de 46 ans est tout simplement honteux ! Il n’a même pas une once d’honneur, il est de toutes les disputes, de toutes les accusations inconsidérées et même les plus farfelues qui soit, il est dans touts les partis-pris possible sans retenue. Non seulement il devrait faire profil bas pour essayer de prendre du recul sur son comportement afin de calmer les choses, mais il ne cesse de surenchérir comme s’il avait besoin de se nourrir de toute cette négativité pour nous amener tous dans le fond !


Et arrête avec toute ta marmelade de bon sentiment lyrique pour te donner de l’importance, tu n’en as plus, tu ne cesses de te disqualifier, prends des vacances ou reprends-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:30

RedStard a écrit:
EFFAB a écrit:
Le Nouvel Obs appartient à qui selon toi ? Et Al-Qaida a si bien été implanté dans les cerveaux désinformés que tu peux voir dans ces 72% un inside job !! ARRETE UN PEU DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !! il n'y a qu'A2ZEISS pour penser que je ne suis là que pour régler des comptes et clasher sur un tel ou untel, mais tu sais tout comme moi qui je suis et ce que tu n'es pas toi, bref, subjectivité contre mauvaise foi ou alors un drôle d'oiseau ! lol
Pathétique ce EFFAB ! Son hypocrisie de 46 ans est tout simplement honteux !  Il n’a même pas une once d’honneur,  il est de toutes les disputes, de toutes les accusations inconsidérées et même les plus farfelues qui soit, il est dans touts les partis-pris possible sans retenue. Non seulement il devrait faire profil bas pour essayer de prendre du recul sur son comportement afin de calmer les choses, mais il ne cesse de surenchérir  comme s’il avait besoin de se nourrir de toute cette négativité pour nous amener tous dans le fond !


Et arrête avec toute ta marmelade de bon sentiment lyrique pour te donner de l’importance, tu n’en as plus, tu ne cesses de te disqualifier, prends des vacances ou reprends-toi !!

ça tombe bien, j'ai des choses à faire dans la vraie vie... par contre, ce post de toi me prend vraiment de cours, à moins que ce ne soit quelque manoeuvre de ta part pour provoquer...

... me traiter d'hypocrite ! ou c'est toi qui te fous de moi plutôt, moi qui ne fais que renchérir sur les agissements douteux d'autrui et cette évidence que ton intervention me laisse plutôt à réfléchir !... mon ami aurait-il raison ? moi qui ai l'honnêteté de douter de tout et moi-même...

Tu fais bien d'intervenir, Etoile Rouge, maintenant c'est moi qui vais te surveiller de près... à moins que ce forum ne parte vraiment en couille, c'est une possibilité...



Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:58

EFFAB a écrit:


Tu fais bien d'intervenir, Etoile Rouge, maintenant c'est moi qui vais te surveiller de près... à moins que ce forum ne parte vraiment en couille, c'est une possibilité...
Il ne partira pas en couille si tu ne contribues pas à alimenter ce cycle infernale surtout en évitant de jouer la petite victime pleureuse à chaque ruelle des threads qui ne sont pourtant concernés en rien ! Des illustrations de ce genre, il y en a à la pelle maintenant sur le forum, et ça commence à être agaçant Mr EFFAB.

Inutile de me surveiller, je n'ai strictement rien à cacher à ton stade.

FIN DU H.S et fait en autant EFFAB.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:31

RedStard a écrit:
EFFAB a écrit:


Tu fais bien d'intervenir, Etoile Rouge, maintenant c'est moi qui vais te surveiller de près... à moins que ce forum ne parte vraiment en couille, c'est une possibilité...
Il ne partira pas en couille si tu ne contribues pas à alimenter ce cycle infernale surtout en évitant de jouer la petite victime pleureuse à chaque ruelle des threads qui ne sont pourtant concernés en rien ! Des illustrations de ce genre, il y en a à la pelle maintenant sur le forum, et ça commence à être agaçant Mr EFFAB.

Inutile de me surveiller, je n'ai strictement rien à cacher à ton stade.

FIN DU H.S et fait en autant EFFAB.

Le hors-sujet est souvent très lié à tout ce qui se passe sur ce forum_et moi c'est le ton que tu prends et ces allusions/allégations gratuites et infondées à mon égard qui ne me plaisent pas beaucoup... donc, comporte-toi un peu plus respectueusement, d'autant plus à mon encontre et tout prendra fin alors comme par enchantement... veille aussi à ce que tes petits copains mettent beaucoup d'eau dans leur vin, ce que j'ai fais moi ce printemps, mais c'est plus fort qu'eux, cette philosophie cartésiano-Nomique quand la raison et les révélations de ce forum seraient plutôt à l'opposé... étrange tout ça et après tu oses m'attribuer ce cycle infernal que j'alimenterais et ces pleurs de cette pauvre victime que je jouerais... tu te fous de moi ou quoi, REDSTARD ? ou as-tu tant intérêt à ce que je ne ramène plus ma fraise ici ?...


Suspect  Evil or Very Mad  @
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:45

Méthode de manipulation pour les nuls :

- rejeter la faute sur les autres, ça c'est fait.
- prétendre le contraire de ce que l'on fait, ça c'est fait aussi.
- accuser les autres d'un manque de respect, alors que soi-même l'on excelle dans l'irrespect (voire la violence verbale), c'est fait également.

Merci Effab d'illustrer une fois encore l'étendue de ton talent pour faire la toupie.

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:28

grim 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite   Sondage suite  sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-